Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
Je pense que... - Page 2 Medea510
ASHES YOU WILL BE
Je pense que... - Page 2 Mood10
Je pense que... - Page 2 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
Je pense que... - Page 2 Medea211
Je pense que... - Page 2 Medea212
Je pense que... - Page 2 Xmas_111
Je pense que... - Page 2 JgCo1RY
Je pense que... - Page 2 MmicoYd
Je pense que... - Page 2 Product_11433288h
Je pense que... - Page 2 Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1803
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
Mar 6 Juil - 16:43 (#)

Je pense que la soirée d'hier a été géniale
Je pense que mine de rien, on a quasi descendu une bouteille de tequila à trois
Je pense que les Margarita avec un Sweet and sour maison, tu peux pas test
Je pense que le combo Margarita, fajitas maison, diner sur le balcon, c etait parfait
Je pense que jouer jusqu'à presque 2 heures du mat, ca me manquait grave
Je pense que Deep Sea, Love Letters et Oriflammes sont des petits jeux bien propices aux coups de putes entre amis comme on aime.
Je pense que ne pas avoir les enfants dans les pattes et ne pas être reveillé par des hurlements et des disputes, ca change ma vie
Je pense que j'ai passé la journée en mode larve pour évacuer l'alcool et que je m'en fous, j'ai le droit!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 2 1E5CfUE Je pense que... - Page 2 AoZyjkn Je pense que... - Page 2 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 2 KOVXegv Je pense que... - Page 2 WZKlL7H Je pense que... - Page 2 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 2 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 2 ZfHtADc Je pense que... - Page 2 Jq60QrG Je pense que... - Page 2 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 2 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mar 6 Juil - 17:46 (#)

Je pense qu'on se fait légèrement rouler dessus au boulot niveau appels. Iz Okay.
Je pense que balec j'me mets en pause et je mange mon sandwich. :grumpy:
Je pense que mes collègues sont d'une humeur massacrante c'est un bonheur. :roll:
Je pense que j'espère me racheter un karma pour ma prochaine vie vu la patience que je suis obligé de déployer sur tous les fronts depuis deux jours, là.
Je pense que ce soir je vais encore être mort.
Je pense que ce soir en tout cas je me couche à 3h au plus tard et je pionce 8h. 7 ça suffira pas.
Je pense que je regarde l'écran de mon ordi du taff et je vois 5 appels en attente. La blague.
Je pense qu'au moins, le temps passe vite !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Juil - 20:14 (#)

Je pense qu'il faut se remettre au rp maintenant que j'ai géré l'administratif et le ménage !
Je pense que je vais pas être tranquille avant samedi mais bon
Je pense que maintenant au moins ma famille est au courant que c'est pas la forme et qu'ils vont peut être me ménager un peu
Je pense que ça va être compliqué d'enclencher cette discussion et que j'ai pas envie même si c'est nécessaire et que ça va être douloureux
Je pense que ça fait du bien de couper les cheveux
Je pense que j'aimerais tellement avoir le courage de me teindre les cheveux en violet ou en vert !
Je pense que j'ai trop la flemme d'entretenir une couleur et qu'en vrai je kiffe mes cheveux blancs
Je pense que si je gagnais au loto, je prendrais direct rdv pour tatouer mes jambes :moh:
Je pense que bah ça va devoir attendre vu comme je vais raquer avec le déménagement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Juil - 20:25 (#)

Je pense que j'ai pas mal géré aujourd'hui (le collègue formateur a dit que j'étais "top") et que j'me suis surtout BIEN tourné les pouces à partir de 16h30...
Je pense que ça va être un peu trop cool la vie si je m'arrête comme ça devant un food truck tous les jours... Faut arrêter de faire de la bonne street food les gens là ça va pas aller pour moi. :arrow:
Je pense que j'suis un peu déçue de pas tester l'installation hors les murs dès demain, et que j'aurais bien aimé aller distribuer de la doc dans tout le centre-ville pour rencontrer les commerçants et autres pros qui nous la prennent. Mais bon, j'vais refaire la même journée qu'aujourd'hui, tant pis.
Je pense que j'ai hâte de glander my ass off vendredi, s'il fait encore un temps de merde c'est SÛR j'vais avoir un prétexte en or pour ne pas me trouver une rando à faire.
Je pense que c'est quand même la grosse, grosse hallu, quand tu passes d'un job où le jeudi soir tu savais pas comment tu bossais la semaine suivante, et où une personne absente deux jours ça foutait tout le monde dans la merde, à un autre job où on s'excuse dix fois auprès de toi parce qu'une nana en arrêt maladie un mois ça te change une seule journée sur deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Juil - 0:54 (#)

Je pense que ce fut une journée peu productive
Je pense que l’angoisse is here
Je pense que j’dois taffer mon CV
Je pense que je me sens libérée d’avoir coupé les ponts
Je pense que ma pote qui est cas contact par contre… mais ce bouffon :facepalm:
Je pense que j’me sens vraiment comme la pire des bobonnes quand je vois tout ça mdr
Je pense que j’avais pas ressenti un minimum de feels comme ça depuis un moment
Je pense que se foutre de moi : une passion en fait
Je pense que j’suis en mode ménage sociale donc ciao si tu me saoules
Je pense que ça m’aide à me rendre compte de plein de choses d’être dans cette phase où j’accepte enfin certaines choses
Je pense que y’en a d’autres j’ai juste envie de… :)))
Je pense que j’vais aller jeter du sel dans mes prochains rps, Astaad réveille toi :saoule:
Je pense que j’ai compris des choses qui font mal aussi n’empêche et ugh bah ça ressort toujours le soir et j’ai envie de me morfondre but c’est pas aidant donc bon
Je pense que tous ces films à se faire sur Amazon Prime :heart:
Je pense que le site qui me met King Kong en avant :TT: :heart:
Je pense que bref, demain je m’inflige pas tout ça, j’aimerais être posée pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
Gautièr Montignac
Gautièr Montignac
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
◖ INACHEVÉ ◗

Je pense que... - Page 2 WjqXz0V Je pense que... - Page 2 7dbuIBt Je pense que... - Page 2 A4xF6gr

"C'est une histoire de dingue.
Une histoire bête à pleurer."

En un mot : Meursault d'Occident. Sorel d'Amérique.
Qui es-tu ? :
"J'irais bien voir la mer.
Écouter les gens se taire."

◖◗ Homme du pays occitan, dans le Sud de la France. Né au cœur des Pyrénées aux sommets blanchis, entre le soleil et la rocaille du mois de juillet 1898.
◖◗ Loup-garou Bêta condamné à fuir famille et village, jeté sur les voies forestières d'un exil, des frontières d'Espagne aux vallées de Lozère. Voyageur infatigable, jusqu'au Nord de la France et la côte est américaine.
◖◗ Relation d'amour et de haine pour cette France ingrate. Son sang a coulé pour des généraux dont le pied n'a jamais foulé le no man's land de la Grande Guerre. Membre d'un réseau clandestin dans les années 40.
◖◗ Rêveur misanthrope à la philosophie d'un autre temps. Passe sans mal de l'empathie au jugement, de la tolérance au dégoût. Aide lorsqu'il le peut. Tue quand il le doit. Bestiole dans le crâne qui commandite d'étranges désirs.
◖◗ Homme à tout faire : capable de nettoyer les chiottes, de garder un musée, de balayer la rue ou de tenir une caisse. Prédilection pour les postes de serveur, aidé par ses hanches étroites et ses bras solides. Poste d'observation privilégié pour tous les comportements humains et non-humains.
◖◗ Rebut. Incapable de s'adapter pleinement à une meute. Chaque tentative se solde par un échec plus ou moins pénible. Solitaire, se protège derrière la barrière de mensonges qui résistent encore aux outrages du temps. Prétend n'être rien d'autre que la Bête du Gévaudan. S'en convainc parfois, ou bien d'être un descendant.
◖◗ A subi les affres du sang et de la rumeur capable de frapper tous les bourgs et hameaux des campagnes profondes. Accusé de crimes qu'il n'a pas commis. N'a jamais eu l'occasion de racheter son honneur parmi les siens.
◖◗ Amant de Mei Long, poupée chinoise de sang royal. La rencontre entre deux écorchés de la vie, entre deux psychés abîmées, vouées à toutes les folies et aux errances mortifères dans les bois du Maryland.
◖◗ Poursuivi par des flics qui n'ont pas pour habitude de lâcher prise. Connu des autorités américaines depuis les années 70. En cavale permanente. Passé maître dans l'art des identités plastiques, artificielles. Espère trouver à Shreveport l'abri de la dernière chance, en incorporant les rangs de la meute. Tueur de flics et de femmes. Traqueur traqué de Medea Comucci.
◖◗ Mélancolique. Dans ses bons jours, capable de déceler la beauté dissimulée derrière tous les aspects de l'existence. Amoureux d'Histoire et de littérature, lecteur infatigable de Camus et de Céline.
◖◗ Dérangeant. Par ses regards perçants, par ses paroles sans filtre, par ses rires grinçants : inadapté, mais sympathique, si son interlocuteur s'y prête.

◖BÊTE DU GÉVAUDAN◗

Je pense que... - Page 2 S6v5sWR Je pense que... - Page 2 N1Hqv8C Je pense que... - Page 2 TlIINL9

"L'a pas tellement changé la France.
Passent les jours et les semaines,
Y'a qu'le décor qui évolue.
La mentalité est la même.
Tous des tocards, tous des faux culs."

Facultés : ◖◗ Faiseur d'histoires. Capable d'inventer mythes et récits sans effort. Charmant ou effrayant tour à tour. Se réinvente sans cesse, personnage protéiforme.
◖◗ Passé maître dans l'art de dissimuler un corps et d'en ôter la vie. Tous les moyens sont bons.
◖◗ Sait comment survivre face au froid, à la pluie, à la grisaille et à la brume, aux mers, aux monts et aux coups bas. Aux morsures, aux traîtrises, aux caresses, aux promesses.
Thème : Le Fleuve ◖◗ Noir Désir
Je pense que... - Page 2 L4AOxKs
◖MINDHUNTER◗

Je pense que... - Page 2 M70Ex1d Je pense que... - Page 2 IfwWWwA Je pense que... - Page 2 QeVIwzX

"Je vais les rues je vais les lieux où on ne m'attend pas. Ceux que je croise au fond des yeux, non, ne me voient pas. Je parle à des gens comme moi qui n'ont l'air de rien. Des esclaves en muselière qui n'en pensent pas moins."

Je pense que... - Page 2 WdHxnMJ
Pseudo : Nero
Célébrité : Harry Lloyd.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Ian C. Calloway
Messages : 677
Date d'inscription : 04/11/2019
Crédits : Elrem95 (ava') ; Wiise (Signa')
Jeu 8 Juil - 12:58 (#)

Je pense que je sens la douille, avec la poste. :roll:
Je pense que ce serait pas mal que je me bouge le cul à faire à manger quand même.
Je pense qu'au moins je vais pas trop dépenser en courses !
Je pense que j'ai merdé dans mon organisation, quand même. :hum:
Je pense que j'vais courir toute la journée et ça me saoule.
Je pense que je commence à paniquer de reprendre vraiment contact avec la vie sociale, j'suis devenu encore plus sauvage qu'avant. :facepalm:
Je pense que mon meilleur pote débarque la semaine prochaine avec sa meuf par contre, et ça c'est cool ! :yeah:


Le Temps qui reste

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Juil - 13:29 (#)

Je pense que j'ai trop envie de dormir
Je pense que la soirée avec les copains hier c'était trop bien
Je pense que j'ai un peu abusé de l'alcool par contre du coup je suis une loque aujourd'hui
Je pense que le train ça me berce beaucoup trop
Je pense que j'ai hâte d'arriver et de manger, j'ai trop faim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Juil - 16:01 (#)

Je pense qu'il fait moche et que j'avais vraiment envie de dormir toute la journée là
Je pense que j'ai mal mais c'est abusé
Je pense que je voulais être productive mais impossible
Je pense que marre d'être à la course à la productivité d'ailleurs
Je pense qu'elle me sorte son délire de "j'emménage avec. Je sais tu vas penser que g vé tro vit" Sans déconner.
Je pense que c'est une journée fatigante
Je pense qu'il est loin le temps où je connaissais à peine le mot ennui et ce que ça voulait dire...
Je pense que comme souvent, le mood est naze, à l'image du temps : gris et morne #ambiance
Je pense que ce soir je dois me coucher tôt un minimum par contre, pas le choix
Je pense que j'aimerais reprendre un rythme normal plutôt que ce rythme nocturne à la noix
Je pense que ses mots m'ont fait du bien hier quand même, sentir que... j'étais pas totalement une déception.
Je pense que j'me suis repris tout dans la tête quand même avec ces quelques messages
Je pense que j'peux vraiment juste tout faire pour me booster quand j'ai la force mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'suis... dans le fond du puit et je vais y dormir Je pense que... - Page 2 812804934
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Juil - 11:04 (#)

Je pense que j'suis trop content que le mois de Juillet soit bien pourri pour le moment, je me sens beaucoup mieux sans cette chaleur écrasante qui ne me manque pas :sisi:
Je pense que mon seul regret serait, à la limite, de ne pas pouvoir flâner en robe d'été :grumpy:
Je pense que vivement ce week-end que je puisse m'enfermer chez moi et me concentrer sur mes rps.
Je pense que bientôt Paris :yeah:
Je pense que ce cale-porte de mes b***** qui m'empêche de caser mon meuble là où je veux... :eyes:
Je pense qu'il faut vraiment que je me remette à la lecture. :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
Gautièr Montignac
Gautièr Montignac
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
◖ INACHEVÉ ◗

Je pense que... - Page 2 WjqXz0V Je pense que... - Page 2 7dbuIBt Je pense que... - Page 2 A4xF6gr

"C'est une histoire de dingue.
Une histoire bête à pleurer."

En un mot : Meursault d'Occident. Sorel d'Amérique.
Qui es-tu ? :
"J'irais bien voir la mer.
Écouter les gens se taire."

◖◗ Homme du pays occitan, dans le Sud de la France. Né au cœur des Pyrénées aux sommets blanchis, entre le soleil et la rocaille du mois de juillet 1898.
◖◗ Loup-garou Bêta condamné à fuir famille et village, jeté sur les voies forestières d'un exil, des frontières d'Espagne aux vallées de Lozère. Voyageur infatigable, jusqu'au Nord de la France et la côte est américaine.
◖◗ Relation d'amour et de haine pour cette France ingrate. Son sang a coulé pour des généraux dont le pied n'a jamais foulé le no man's land de la Grande Guerre. Membre d'un réseau clandestin dans les années 40.
◖◗ Rêveur misanthrope à la philosophie d'un autre temps. Passe sans mal de l'empathie au jugement, de la tolérance au dégoût. Aide lorsqu'il le peut. Tue quand il le doit. Bestiole dans le crâne qui commandite d'étranges désirs.
◖◗ Homme à tout faire : capable de nettoyer les chiottes, de garder un musée, de balayer la rue ou de tenir une caisse. Prédilection pour les postes de serveur, aidé par ses hanches étroites et ses bras solides. Poste d'observation privilégié pour tous les comportements humains et non-humains.
◖◗ Rebut. Incapable de s'adapter pleinement à une meute. Chaque tentative se solde par un échec plus ou moins pénible. Solitaire, se protège derrière la barrière de mensonges qui résistent encore aux outrages du temps. Prétend n'être rien d'autre que la Bête du Gévaudan. S'en convainc parfois, ou bien d'être un descendant.
◖◗ A subi les affres du sang et de la rumeur capable de frapper tous les bourgs et hameaux des campagnes profondes. Accusé de crimes qu'il n'a pas commis. N'a jamais eu l'occasion de racheter son honneur parmi les siens.
◖◗ Amant de Mei Long, poupée chinoise de sang royal. La rencontre entre deux écorchés de la vie, entre deux psychés abîmées, vouées à toutes les folies et aux errances mortifères dans les bois du Maryland.
◖◗ Poursuivi par des flics qui n'ont pas pour habitude de lâcher prise. Connu des autorités américaines depuis les années 70. En cavale permanente. Passé maître dans l'art des identités plastiques, artificielles. Espère trouver à Shreveport l'abri de la dernière chance, en incorporant les rangs de la meute. Tueur de flics et de femmes. Traqueur traqué de Medea Comucci.
◖◗ Mélancolique. Dans ses bons jours, capable de déceler la beauté dissimulée derrière tous les aspects de l'existence. Amoureux d'Histoire et de littérature, lecteur infatigable de Camus et de Céline.
◖◗ Dérangeant. Par ses regards perçants, par ses paroles sans filtre, par ses rires grinçants : inadapté, mais sympathique, si son interlocuteur s'y prête.

◖BÊTE DU GÉVAUDAN◗

Je pense que... - Page 2 S6v5sWR Je pense que... - Page 2 N1Hqv8C Je pense que... - Page 2 TlIINL9

"L'a pas tellement changé la France.
Passent les jours et les semaines,
Y'a qu'le décor qui évolue.
La mentalité est la même.
Tous des tocards, tous des faux culs."

Facultés : ◖◗ Faiseur d'histoires. Capable d'inventer mythes et récits sans effort. Charmant ou effrayant tour à tour. Se réinvente sans cesse, personnage protéiforme.
◖◗ Passé maître dans l'art de dissimuler un corps et d'en ôter la vie. Tous les moyens sont bons.
◖◗ Sait comment survivre face au froid, à la pluie, à la grisaille et à la brume, aux mers, aux monts et aux coups bas. Aux morsures, aux traîtrises, aux caresses, aux promesses.
Thème : Le Fleuve ◖◗ Noir Désir
Je pense que... - Page 2 L4AOxKs
◖MINDHUNTER◗

Je pense que... - Page 2 M70Ex1d Je pense que... - Page 2 IfwWWwA Je pense que... - Page 2 QeVIwzX

"Je vais les rues je vais les lieux où on ne m'attend pas. Ceux que je croise au fond des yeux, non, ne me voient pas. Je parle à des gens comme moi qui n'ont l'air de rien. Des esclaves en muselière qui n'en pensent pas moins."

Je pense que... - Page 2 WdHxnMJ
Pseudo : Nero
Célébrité : Harry Lloyd.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Ian C. Calloway
Messages : 677
Date d'inscription : 04/11/2019
Crédits : Elrem95 (ava') ; Wiise (Signa')
Ven 9 Juil - 13:58 (#)

Je pense que honteusement, je suis content qu'il n'y ait pas de trop grosses chaleur ici non plus. :arrow:
Je pense que je vais vite me faire sur la vaisselle, me faire à bouffer, et je me colle au RP.
Je pense que je vais pas y arriver à faire le ménage à fond chez moi. Trop la flemme en ce moment, truc de fou.
Je pense que ces remboursements tombent à pic. :coucou:
Je pense que j'ai hâte d'avoir des nouvelles de la Poste et de la pharmacie, quand même.
Je pense que je sens que cette histoire de loyer ça va créer des embrouilles, encore. :roll:
Je pense que ça va être long d'attendre 2022. ._.
Je pense qu'on va profiter de cette petite journée de repos. Au moins j'ai (presque) bien dormi.


Le Temps qui reste

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Juil - 14:51 (#)

Je pense que je vais sérieusement commencer à reprendre un rythme normal de sommeil, ce serat pas de la tarte
Je pense que hâte de partir pour le RDV, que ce soit fait
Je pense que c'est ouf que j'y aille toujours à reculons alors que ça m'aide ?
Je pense que faut que je range ce bureau et que je continue le tri dans ma chambre, y'a des trucs qui servent plus et ça fera du bien à l'esprit :gni:
Je pense que mes vocaux c'est toujours des podcasts :eyes:
Je pense que je lis à nouveau ça fait du bien Je pense que... - Page 2 1912906000
Je pense que j'ai la plume qui me chatouille mais bon, j'vais pas m'faire confiance sur le fait d'écrire aujourd'hui
Je pense que j'ai mon perso de JDR à préparer :yeah:
Je pense que ça va être marrant, je le sens !
Je pense que Samedi soir au moins je m'ennuierai pas
Je pense que la fatigue me fait voir plus que flou là jpp
Je pense que bon allez on va pas laisser monter la biatch d'anxiété et aller manger un bout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Juil - 13:41 (#)

Je pense que le combo du double anniversaire ce week-end, ça va être hard. :arrow:
Je pense qu'en plus, entre celle qui déprime, ceux qui veulent venir mais sont en bisbille donc risquent de joyeusement se mettre sur la gueule s'ils se croisent, ça va être le bordel. :roll:
Je pense que la météo de la semaine prochaine me rend joie, ça va être cool pour les balades :cute:
Je pense que j'ai bien fait d'économiser autant, j'vais pouvoir profiter un peu sans pression.
Je pense que ma tignasse me gonfle, elle est indomptable :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Juil - 14:11 (#)

Je pense que ce sera pas dommage que le salaire tombe à la fin du mois, jsuis à sec là :eyes:
Je pense que devoir vendre un rein pour prendre le train c'est juste pas possible
Je pense que ça m'agace parce que si j'avais les sous je rentrerais dans le Nord genre après-demain pour être un peu seule
Je pense que je vais devoir prendre sur moi ces prochains jours alors que je suis déjà psychiquement épuisée
Je pense que c'est peut être l'occasion d'avoir une conversation avec elle à ce sujet, au moins elle sait déjà que je suis dans une période de creux
Je pense que je suis un ours en fait, j'ai besoin de mon coin à moi sans voir personne
Je pense qu'il faut que je me motive à faire ce dossier, ça va être long et chiant mais s'il est validé alors ça va me changer la vie en bien
Je pense que d'accepter d'avoir des difficultés mais surtout de le verbaliser c'est pas simple hein, mais je vois le chemin accompli par rapport à il y a quelques années
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 2 1E5CfUE Je pense que... - Page 2 AoZyjkn Je pense que... - Page 2 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 2 KOVXegv Je pense que... - Page 2 WZKlL7H Je pense que... - Page 2 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 2 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 2 ZfHtADc Je pense que... - Page 2 Jq60QrG Je pense que... - Page 2 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 2 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 15 Juil - 20:23 (#)

Je pense qu'on est mi-juillet, et que se promener en chemise, veste, jean et rangers c'est clairement pas normal. Il est où l'été en fait ?
Je pense que c'était tout de même sympa de pas mourir étouffé pour le coup.
Je pense que ma "belle-soeur" est vraiment une perle.
Je pense que j'suis quand même frustré et que vivement le 27 qu'on puisse discuter sans entraves. :grin:
Je pense que je serais bien resté traîner en ville une partie de la nuit, mais bon. :fuck:
Je pense que j'ai intérêt à dormir au max demain matin/aprèm parce que le week-end va être hard au boulot.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Juil - 0:04 (#)

Je pense que j'suis éclatée osol, j'ai pourtant dormi "assez" ?
Je pense que ce matelas est vraiment le best
Je pense que le restau et la glace ont fait du bien
Je pense que j'ai acheté des t-shirts trop cools
Je pense que j'vais clairement pas trainer tard, j'suis vraiment en mode veilleuse là
Je pense que vivement que je me rachète des chaussures et des jeans
Je pense que ça va être la teuf au shopping pour remplir la garde robe parce que je découvre que bah j'ai R l'été en fait
Je pense que bon je l'ai annoncé à ma mère, j'ai ouin ouin mais c'est passé
Je pense que j'me sens nullos mais bon tranquille
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Je pense que... - Page 2 S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Je pense que... - Page 2 Fdel
Je pense que... - Page 2 Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3153
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Ven 16 Juil - 0:07 (#)

Je pense que y en a qui sont dans la merde :dildo:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ;
Kaidan Archos
Kaidan Archos
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ; "Touche pas à mes gosses !"



I LICKED IT
SO
IT'S MINE.




En un mot : Instinctif
Qui es-tu ? :

I WILL BE BRUTAL.

Je pense que... - Page 2 ITyQW0C Je pense que... - Page 2 Hsq1vAQ
Je pense que... - Page 2 GCVSGRo Je pense que... - Page 2 E6Ee1DL
Je pense que... - Page 2 3kUbKvN Je pense que... - Page 2 XmlIMCa

Facultés : + Fort, + agile, + rapide.
Entend mieux, voit mieux et se transforme en bête pour te bouffer ou se faire câliner
Évolution : Présence de l'alpha
Thème : Animal - MISSIO
Je pense que... - Page 2 43c78365725368f4005f6002a1c04ddd

Beat me up
Beat me down
Mess me up
Beyond all recognition

For what it's worth
I'd do it again
With no consequence
I will do it again

Hard up, so hunt me down, down, down
Jump the gun bust a cap hit the ground


-

Je pense que... - Page 2 Tumblr_nklurn2qZO1rjn473o1_500
Je pense que... - Page 2 Tenor
Je pense que... - Page 2 218613bc57f08de7ff13efdde385de34

Je pense que... - Page 2 Sl0vXfE

Je pense que... - Page 2 DKLcAHw

Je pense que... - Page 2 J0tnGs8

Pseudo : Latrine
Célébrité : Joel Kinnaman
Double compte : Dana Campbell
Messages : 554
Date d'inscription : 21/06/2020
Crédits : Avatar (ℓι¢σяиє) - Signature (TRUE DAMAGE. + ℓι¢σяиє)
Ven 16 Juil - 3:55 (#)

Je pense que conduire sa voiture le soir, tranquille, les fenêtres ouvertes, la musique à fond, c’est vraiment géniale.
Je pense que j’aurais pu faire une plus longue balade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Juil - 1:31 (#)

Je pense que ptdr qui est-ce qui va encore dormir jusqu'à pas d'heures demain ? C'est Didi :gni:
Je pense que bon demain j'me fous sur Indeed et Pôle Emploi aussi, serait pas de la tarte
Je pense j'ai froid, j'ai faim, j'suis chiante
Je pense que je vois R tellement j'suis fatiguée mais mon corps et mon esprit veulent pas dormir, c'est beau
Je pense que cet appel m'a plombé et me ramène à des sales triggers
Je pense que flemme de ma vie
Je pense que bon bah hâte de me faire vacciner (lol) :)))
Je pense que c'est fou que je lui dise un truc et que ça rentre visiblement pas dans sa tête ? Elle se fout de moi
Je pense que bon allez, je vais brainstormer et au lit
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 2 1E5CfUE Je pense que... - Page 2 AoZyjkn Je pense que... - Page 2 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 2 KOVXegv Je pense que... - Page 2 WZKlL7H Je pense que... - Page 2 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 2 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 2 ZfHtADc Je pense que... - Page 2 Jq60QrG Je pense que... - Page 2 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 2 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 17 Juil - 2:14 (#)

Je pense que j'ai le plateau pour moi tout seul toute la nuit. :yeah: #musiqueàfond
Je pense que ce serait encore mieux si mon sup' pouvait se casser et arrêter de me raconter des trucs qui m'intéressent pas.
Je pense que dès que je sors du taff je vais faire mon sempiternel petit tour à la supérette. :gni:
Je pense que si j'arrive à foutre la balle de fric de côté ce mois-ci c'est win-win.
Je pense que j'suis en mode full stratège à la général Afghan pour économiser mes tickets restos, aussi.
Je pense que la semaine prochaine va être chargée mais ça me déplaît pas, pour une fois.
Je pense que je rame sur ce post bordel, mais en même temps je suis dérangé toutes les cinq minutes. :eyes:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Juil - 3:40 (#)

Je pense que j'en ai trop pris lol
Je pense que j'suis exténuée mais j'ai envie de veiller jusqu'à l'aube pour apprécier le lever du soleil
Je pense que j'ai envie d'écrire mais je crois qu'il est mieux de ne pas insister là
Je pense que je trouve ça nul à chier, comme d'habitude, à trop être exigeante comme si je devais rendre un bouquin à un éditeur là... Calmos.
Je pense qu'ils me manquent
Je pense que j'ressens ce vide immense et bien intense qui vient après un choc, c'est juste... Ouais, j'en sais rien
Je pense que je sais pas comment je vais transbahuter toutes mes affaires d'un point A à un point B
Je pense que bah la chambre du fond va devenir une bibliothèque le temps que tout soit en ordre en bas
Je pense que bah y'a des bonnes offres d'emplois qui payent déjà donc on crache pas dessus.
Je pense que je vais connaître ce bonheur des non-réponses ou des refus quand on en reçoit ptdr
Je pense que j'ai une deadline pour trouver un taff en plus, j'oubliais et j'ai envie d'aller hurler dans un coussin
Je pense que j'ai la tête dans le coton mais pas le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Chili con Caliente
Maria Parado
Maria Parado
Chili con Caliente
☼UNA PALABRA☼
Je pense que... - Page 2 TutPBaZ Je pense que... - Page 2 GtNwIoA Je pense que... - Page 2 PNQdX3w

"Sex is one of the most beautiful, natural, wholesome things that money can buy."

En un mot : But First Coffee.
Qui es-tu ? :
"You're my heart, in human form."

☼ Humaine, née dans l'enfer de Juarez, a vu père et mère disparaître avant la fin de son enfance.
☼ Immigrée Mexicaine, arrivée sur le sol américain, de façon illégale, à 17 ans.
☼ Prostituée depuis ses 14 ans, c'était tout sauf les usines qui lui ont pris sa mère, tout sauf la mort silencieuse subie par tant d'autres avant elle.
☼ Bras droit de Sanford De Castro. Se charge de la gestion des filles au sein du Cartel.
☼ Accro aux excitants, sucreries et chaussures.
☼ Profondément marquée par l'attaque subie par le cartel à Phoenix, tente de gérer toute seule un stress post-traumatique bien trop lourd.
☼ Terrifiée à l'idée de vieillir et de perdre sa valeur aux yeux de son Mac.
☼ Profondément attachée à Sanford, Gabriel et aux filles du Cartel, ils sont sa seule famille.
☼ Persuadée qu'Erynn Driscoll, une des prostituées rescapées de l'attaque, est à l'origine de la mort de Marisol, compagne de Sanford.
☼ Collègue de Sumire Matsuhime et Zach Solfarelli.


☼NO DICE NADA☼
Je pense que... - Page 2 CWHUzQk Je pense que... - Page 2 PDuc1vu Je pense que... - Page 2 1Nv2YCb

Facultés : ☼ Prépare un excellent chili, elle aime cuisiner et ne s'en prive pas, remplissant régulièrement les estomacs creux de ses colocataires, collègues et amis.
☼ Douée avec les chiffres, elle a toujours eu une affection pour les maths, aurait potentiellement pu y trouver une carrière si elle n'était pas née sous le soleil brûlant de Ciudad Juarez.
☼ Rayon de soleil ambulant. Elle fredonne, danse, rit à gorge déployée, rien ne semble capable d'ombrager sa bonne humeur.
☼ Autoritaire. Elle se doit de l'être quand il s'agit de remettre sur les rails ces filles qui ont, pour la plupart, longtemps été de simple collègues et des amies. Son poste actuel la met dans une situation délicate, un pied chez les fleurs de pavés, un pied dans le bureau de la direction. Elle s'en accommode et dirige ses troupes de son mieux, sous l’œil avisé et attentif de Sanford.

Thème : Señorita - Shawn Mendes & Camila Cabello
Je pense que... - Page 2 Giphy
☼Y AL MISMO TIEMPO☼

Je pense que... - Page 2 AHwsvee Je pense que... - Page 2 OryfgcU Je pense que... - Page 2 GZ6q0wS


"Lo esconde todo."

Je pense que... - Page 2 Penelope-cruz-sexy-67513
Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Penelope Cruz
Double compte : Daphné Calabrezzi & Lilas Hirsch & Archimède O'Connell
Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2019
Crédits : Acydic (ava), Pinterest & crack in time(signa)
Sam 24 Juil - 22:35 (#)

Je pense que je suis tellement pas fatiguée aujourd'hui, ça fait un bien fou.
Je pense que mes vacances, même si elles ont pas été de tout repos pour le moment, me font un bien fou.
Je pense que j'ai passé une semaine tellement cool avec lui.
Je pense que la petite escapade dans cette chaumière sur les bords de Seine c'était vraiment top.
Je pense que ma belle-mère est l'une des femmes les plus formidables que je connaisse. Elle est tellement aimante et attentive, je l'adore.
Je pense qu'avoir passé du temps avec ma belle-soeur c'était trop cool aussi.
Je pense que j'ai hâte de rencontrer le bébé chien de mon papa.
Je pense que j'ai hâte de revoir toute ma famille, enfin.
Je pense que mercredi c'est vaccin :russe:
Je pense que dimanche prochain, c'est covoit :russe:
Je pense que j'ai hâte de retrouver ma campagne.
Je pense que ça me fait toujours autant de bien de juste discuter de tout et n'importe quoi avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
Gautièr Montignac
Gautièr Montignac
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
◖ INACHEVÉ ◗

Je pense que... - Page 2 WjqXz0V Je pense que... - Page 2 7dbuIBt Je pense que... - Page 2 A4xF6gr

"C'est une histoire de dingue.
Une histoire bête à pleurer."

En un mot : Meursault d'Occident. Sorel d'Amérique.
Qui es-tu ? :
"J'irais bien voir la mer.
Écouter les gens se taire."

◖◗ Homme du pays occitan, dans le Sud de la France. Né au cœur des Pyrénées aux sommets blanchis, entre le soleil et la rocaille du mois de juillet 1898.
◖◗ Loup-garou Bêta condamné à fuir famille et village, jeté sur les voies forestières d'un exil, des frontières d'Espagne aux vallées de Lozère. Voyageur infatigable, jusqu'au Nord de la France et la côte est américaine.
◖◗ Relation d'amour et de haine pour cette France ingrate. Son sang a coulé pour des généraux dont le pied n'a jamais foulé le no man's land de la Grande Guerre. Membre d'un réseau clandestin dans les années 40.
◖◗ Rêveur misanthrope à la philosophie d'un autre temps. Passe sans mal de l'empathie au jugement, de la tolérance au dégoût. Aide lorsqu'il le peut. Tue quand il le doit. Bestiole dans le crâne qui commandite d'étranges désirs.
◖◗ Homme à tout faire : capable de nettoyer les chiottes, de garder un musée, de balayer la rue ou de tenir une caisse. Prédilection pour les postes de serveur, aidé par ses hanches étroites et ses bras solides. Poste d'observation privilégié pour tous les comportements humains et non-humains.
◖◗ Rebut. Incapable de s'adapter pleinement à une meute. Chaque tentative se solde par un échec plus ou moins pénible. Solitaire, se protège derrière la barrière de mensonges qui résistent encore aux outrages du temps. Prétend n'être rien d'autre que la Bête du Gévaudan. S'en convainc parfois, ou bien d'être un descendant.
◖◗ A subi les affres du sang et de la rumeur capable de frapper tous les bourgs et hameaux des campagnes profondes. Accusé de crimes qu'il n'a pas commis. N'a jamais eu l'occasion de racheter son honneur parmi les siens.
◖◗ Amant de Mei Long, poupée chinoise de sang royal. La rencontre entre deux écorchés de la vie, entre deux psychés abîmées, vouées à toutes les folies et aux errances mortifères dans les bois du Maryland.
◖◗ Poursuivi par des flics qui n'ont pas pour habitude de lâcher prise. Connu des autorités américaines depuis les années 70. En cavale permanente. Passé maître dans l'art des identités plastiques, artificielles. Espère trouver à Shreveport l'abri de la dernière chance, en incorporant les rangs de la meute. Tueur de flics et de femmes. Traqueur traqué de Medea Comucci.
◖◗ Mélancolique. Dans ses bons jours, capable de déceler la beauté dissimulée derrière tous les aspects de l'existence. Amoureux d'Histoire et de littérature, lecteur infatigable de Camus et de Céline.
◖◗ Dérangeant. Par ses regards perçants, par ses paroles sans filtre, par ses rires grinçants : inadapté, mais sympathique, si son interlocuteur s'y prête.

◖BÊTE DU GÉVAUDAN◗

Je pense que... - Page 2 S6v5sWR Je pense que... - Page 2 N1Hqv8C Je pense que... - Page 2 TlIINL9

"L'a pas tellement changé la France.
Passent les jours et les semaines,
Y'a qu'le décor qui évolue.
La mentalité est la même.
Tous des tocards, tous des faux culs."

Facultés : ◖◗ Faiseur d'histoires. Capable d'inventer mythes et récits sans effort. Charmant ou effrayant tour à tour. Se réinvente sans cesse, personnage protéiforme.
◖◗ Passé maître dans l'art de dissimuler un corps et d'en ôter la vie. Tous les moyens sont bons.
◖◗ Sait comment survivre face au froid, à la pluie, à la grisaille et à la brume, aux mers, aux monts et aux coups bas. Aux morsures, aux traîtrises, aux caresses, aux promesses.
Thème : Le Fleuve ◖◗ Noir Désir
Je pense que... - Page 2 L4AOxKs
◖MINDHUNTER◗

Je pense que... - Page 2 M70Ex1d Je pense que... - Page 2 IfwWWwA Je pense que... - Page 2 QeVIwzX

"Je vais les rues je vais les lieux où on ne m'attend pas. Ceux que je croise au fond des yeux, non, ne me voient pas. Je parle à des gens comme moi qui n'ont l'air de rien. Des esclaves en muselière qui n'en pensent pas moins."

Je pense que... - Page 2 WdHxnMJ
Pseudo : Nero
Célébrité : Harry Lloyd.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Ian C. Calloway
Messages : 677
Date d'inscription : 04/11/2019
Crédits : Elrem95 (ava') ; Wiise (Signa')
Sam 24 Juil - 22:44 (#)

Je pense que j'vais caler toutes les sorties de dernière minute la semaine prochaine avant cette histoire de pass sanitaire.
Je pense que les gens sont complètement cinglés, et c'est de pire en pire.
Je pense qu'heureusement que j'aime mon taff, quand même.
Je pense que bosser juste avec ma super collègue c'est génial et que j'aimerais faire ça plus souvent.
Je pense que mes deux autres collègues par contre me font des vacances quand ils sont pas là.
Je pense que j'ai déconné avec les achats bouffe plaisir ce soir mais tant pis.
Je pense que je ne me souviens plus de la dernière fois où j'ai traîné dans mon canap' à juste rien foutre.
Je pense que je dois me bouger dans maximum un quart d'heure. :russe:
Je pense que ceux qui font du forcing = sheitan.


Le Temps qui reste

Revenir en haut Aller en bas
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
FULL DARK NO STARS
En un mot : We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable romancière pleine de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Monstrueuse créature, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand

Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit & Inna Archos
Messages : 1559
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Lyrics: Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar: @vestae-vocivus
Sam 24 Juil - 23:09 (#)

Rhys Archos a écrit:
Je pense que y en a qui sont dans la merde :dildo:

Je pense que j'espère en avoir rajouté une couche :dildo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Juil - 23:15 (#)

Je pense que le zoom à parler de lecture et tout, c'est chill as fuck :yeah:
Je pense que mort de lol ma vie :sisi:
Je pense que j'vais continuer mon k-drama ce soir, je m'autorise au moins à faire une pause ce soir et demain matin
Je pense que j'ai envie d'écriiiire, laisse moi mon cerveau :eyes:
Je pense que j'ai postulé là où je pouvais maintenant, c'est bon :sisi:
Je pense que je dois aussi arrêter de stresser pour la fin de semaine pro
Je pense que la douche froide a vraiment bien marché
Je pense que ça me fait chier tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Juil - 11:24 (#)

Je pense qu'après tous ces rebondissements, j'suis enfin posé, la tension est retombée, et ça fait du bien bordel.
Je pense que je vais commencer ma MAJ ici ce week-end. :eyes:
Je pense que j'ai enfin pris le temps de finir un bouquin, hallelujah. :roll:
Je pense que travailler à redéfinir mon projet pro, ça risque de sacrément foutre le bordel dans ma caboche. :wtf: Ca va c'est pas comme si c'était déjà le chaos H24. :sisi:
Je pense qu'il faut vraiment que je range cette bibliothèque, entre les doubles rangées et les béances y'a rien qui va. #chaosiseverywhere
Je pense que j'ai craqué et que je me suis remis à FF7. :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pense que ...
» Je pense que...
» Je pense à ...
» Je pense que...
» Je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: