Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Déc - 9:08 (#)

Je pense que l'angine blanche m'a détruite
Je pense que la fièvre me détruit encore :facepalm:
Je pense que j'ai fait une nuit blanche sur une symphonie de "je m'étouffe", "j'ai des frissons, je claque des dents" et son final "je transpire tellement que je dois changer de pyjama" #ôjoie
Je pense que j'ai le teint gris en plus, bref, les joies d'être malade
Je pense que j'enchaîne les boissons chaudes et ça c'est bien par contre
Je pense que j'avais une telle envie d'écrire cette nuit entre deux coups de fièvre
Je pense que le moral est toujours en mode "Meh" mais ça va aller, on tient le coup
Je pense que le petit soin du visage chez l'esthéticienne va faire du bien
Je pense que je vais profiter d'être une loque pour lire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Déc - 15:23 (#)

Je pense que j'ai survécu à Noël. :wtf:
Je pense que cette semaine de congés est passée beaucoup trop vite :rire:
Je pense qu'il faut que je range tout ça et que je réorganise cet appartement. :roll:
Je pense que j'ai bien envie de passer mon Dimanche à glander avant la reprise.
Je pense que du coup le rangement attendra demain. :arrow:
Je pense que j'suis trop contente que mon frère se soit ENFIN mis à la lecture, putain c'est pas trop tôt :eyes:
Je pense que ce brouillard :cute:
Je pense que j'ai envie de défoncer un paquet de biscuits apéro en traînant dans le canap' comme une loque :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Déc - 16:57 (#)

Je pense que je vais jeûner à moitié quand je serai rentrée chez moi.
Je pense que je vais pas être très vaillante finalement.
Je pense que je suis contente de ces quelques jours, c'était chouette. Et on a mangé comme les porcs dans La ferme des animaux.
Je pense que j'aimerais bien prendre un nouveau départ en 2022. La motivation est pas trop là parce que j'en ai ras le bol de toujours être en train de batailler, mais bon, si on y croit pas on ira nulle part.
Je pense que je vais tenter de me faire un plan de bataille pour faire des changements qui marquent le coup. Ça me fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Je pense que... - Page 13 Nr5dvHH Je pense que... - Page 13 9xLOmHS Je pense que... - Page 13 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Je pense que... - Page 13 Sj6WT9l Je pense que... - Page 13 RZKLtfi Je pense que... - Page 13 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Je pense que... - Page 13 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Je pense que... - Page 13 UYMxLZh Je pense que... - Page 13 JKfJKeu Je pense que... - Page 13 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Je pense que... - Page 13 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2060
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Dim 26 Déc - 19:41 (#)

Je pense que ne rien manger jusqu'à maintenant m'a fait du bien.
Je pense que même si mon estomac est solide, j'avoue là j'ai déconné.
Je pense que LA SOUPE putain. LA SOUPE EST SI BONNE.
Je pense que j'suis de nouveau tranquille pour un an, et ça c'est chouette.
Je pense que demain je dois faire des courses.
Je pense que j'en ai marre d'entendre des chocs sourds depuis chez ma voisine du troisième étage.


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Déc - 19:34 (#)

Je pense que j’aurais bien mangé une soupe ce soir mais y’en a plus.
Je pense que je commence à avoir super mal au nez, dites moi que c’est pas une sinusite.
Je pense que vivement le rdv chez le médecin demain.
Je pense que s’il pouvait éviter de me faire une remarque sur mon poids vu que je complexe déjà assez et que ça m'obsède littéralement en ce moment.
Je pense que la sieste a fait un peu du bien.
Je pense que j’vais finir ma tisane, me glisser dans un nouveau pyjama et mourir sous ma couette en priant de pas me retaper un coup de chaleur.
Je pense que j’en ai marre d’être triste mais sur volume 2 cette fois. N’empêche que je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Déc - 19:24 (#)

Je pense que j'vais peut-être essayer de manger un peu plus végétarien pour 2022, dernièrement j'ai clairement abusé sur la bidoche. :roll:
Je pense que cette fin d'année se termine pas trop mal, ça aurait clairement pu être pire.
Je pense que je suis contente que les angoisses se soient calmées, ça fait du bien d'être de nouveau de bonne humeur.
Je pense que j'ai pété les burnes de tout le monde au boulot avec mes chansons de merde par contre. :gni:
Je pense que ça fait plaisir de finir à 16h Vendredi et d'enfin être parvenu à emmener mon chef boire une bière avec nous. :yeah:
Je pense que cette année a manqué de découvertes musicales, faut que je m'y remette.
Je pense que ce Nouvel An s'annonce chouette. :frog:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 13 1E5CfUE Je pense que... - Page 13 AoZyjkn Je pense que... - Page 13 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 13 KOVXegv Je pense que... - Page 13 WZKlL7H Je pense que... - Page 13 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 13 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 13 ZfHtADc Je pense que... - Page 13 Jq60QrG Je pense que... - Page 13 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 13 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 29 Déc - 21:04 (#)

Je pense que j'espère me coucher moins angoissé que hier.
Je pense que je vais enchaîner pendant quelques jours, j'espère que je vais tenir le coup.
Je pense que ça va me faire tellement bizarre demain soir. :facepalm:
Je pense que j'ai envie d'écrire, aussi.
Je pense que je vais tenter de poster ce soir entre deux coups de plumeau.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Déc - 21:09 (#)

Je pense que France 5 m'a donné envie de revoir le documentaire sur Marie-Thérèse d'Autriche :heart:
Je pense que ça me manque l'époque où je matais les Secrets d'Histoire comme je gobais les cafés Je pense que... - Page 13 812804934
Je pense que j'suis d'une humeur massacrante clairement :)
Je pense que cette année est vraiment chelou et cette fin d'année me met vraiment le coup de grâce
Je pense que no regrets mdr
Je pense que 2022 a intérêt à être tellement mieux et je laisserai mais personne me les briser :sisi:
Je pense que j'ai envie d'écrire et je vais le faire parce que de toute je compte pas dormir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Déc - 23:12 (#)

Je pense que j'ai ENCORE oublié mon thé qui est froid :eyes:
Je pense que ce matin c'était super, que cette tatoueuse est un amour et une personne en or beaucoup trop sympa et intéressante
Je pense que ça fait du bien d'avoir mon petit Bobby encré dans la peau, ça aide à faire le deuil
Je pense que j'ai hâte de découvrir ce tarot, les illu' ont l'air magnifiques
Je pense que bon ben ça va être jour de l'an solo avec le chat
Je pense que je dois demander à mon père de me faire quelques courses du coup
Je pense que c'est bon, j'ai déjà un cubi de vin au frais manque que les patates et le fromage
Je pense que j'ai bien envie de faux gras aussi
Je pense que si j'arrive à avoir aussi des clémentines ce sera nickel à manger près du feu
Je pense que oh déception, j'ai pas réussi à appâter copain chat :eyes: forcément avec cette pimbêche d'Olympe qui feule ça fait tout de suite moins envie
Je pense que ce jeu vidéo est trop bien, que je peux y passer des heures pour me vider la tête et que c'est si beau et que la fin était trop parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Déc - 9:04 (#)

Je pense que le soutien je peux me le foutre au cul
Je pense que j’ai encore passé une nuit horrible
Je pense que c’est pas une vie de vivre comme ça et que j’en ai profondément marre
Je pense que j’ai juste envie de trouver une parade pour éviter de voir le temps défiler et bouder la vie
Je pense que ça me fatigue profondément
Je pense que ça m’inquiète de la voir si fatiguée
Je pense que je vais juste rester dans mon coin comme je le faisais et arrêter d’en sortir pour voir si les choses ont changées. Elles changeront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Déc - 18:51 (#)

Je pense que les courses sont faites pour demain Je pense que... - Page 13 2135486406
Je pense que je suis enfin officiellement identifié comme le grammar nazi de la promo and I think it's beautiful.
Je pense que j'ai la flemme de me lever tôt demain.
Je pense que j'ai tout autant la flemme de faire mon sac, même si j'ai très envie d'y aller :rire:
Je pense que j'ai envie de commander ce soir et que ma foi je devrais pas me priver :hum: #foutupourfoutu
Je pense que les débats de la journée étaient chouettes.
Je pense que je parle comme un vieux en employant le mot chouette :sisi:
Je pense qu'aujourd'hui c'était encore la bonne humeur :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Je pense que... - Page 13 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Je pense que... - Page 13 QnmBQGv
Je pense que... - Page 13 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Je pense que... - Page 13 UXOG9Z0
Je pense que... - Page 13 4kQahGB
Je pense que... - Page 13 VDog9Te

Je pense que... - Page 13 U5ey5yt

Je pense que... - Page 13 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Je pense que... - Page 13 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2924
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Jeu 30 Déc - 20:06 (#)

Je penses que je sais plus quel jour de la semaine nous sommes.
Je penses que la semaine entre le 25 et le 1re est d'une inutilité.
Je penses que j'ai hâte de recommencer à travailler. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 13 1E5CfUE Je pense que... - Page 13 AoZyjkn Je pense que... - Page 13 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 13 KOVXegv Je pense que... - Page 13 WZKlL7H Je pense que... - Page 13 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 13 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 13 ZfHtADc Je pense que... - Page 13 Jq60QrG Je pense que... - Page 13 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 13 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 30 Déc - 21:16 (#)

Je pense que ça m'a tellement rassuré d'entendre ma mère reprendre un peu du poil de la bête, là.
Je pense que mon appart sent bon la lessive et que j'adore rentrer chez moi et profiter de cette odeur.
Je pense que ça va être freedom cette nuit.
Je pense que c'était vraiment, vraiment, vraiment une année particulière.
Je pense que j'ai de nouveau faim à peu près normalement, c'est bon signe.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Déc - 22:22 (#)

Je pense que j'sais pas à quoi je m'attends à chaque fois mais j'suis quand même déçue mdr
Je pense que ça me dégoûte
Je pense que ça me tue à petit feu de renfermer tout ça en moi
Je pense que j'en ai ma claque, c'est bon
Je pense que j'ai plus envie de m'infliger tout ça
Je pense que j'suis vraiment... Pff.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 21:09 (#)

Je pense que ça fait du bien de (re)découvrir des artistes musicaux, je ne l'ai que trop peu fait récemment :heart:
Je pense que ce téléchargement est bien long. :roll: #lapatiencemaqualitépremière
Je pense que je sais toujours pas où j'vais me caser au boulot demain, vu qu'on sera trop dans le bureau, et que c'est pas vraiment mon bureau à la base :arrow:
Je pense que du coup, en fait, ça fait trois mois que j'ai pas de bureau. :grumpy:
Je pense que je vais m'asseoir au milieu de la bibliothèque. :sisi:
Je pense qu'il faut que je fasse du tri, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 12:49 (#)

Je pense que hier c’était une journée trop bien
Je pense que ça me fait vraiment du bien de faire ça avec elles
Je pense que j’aime moins les rêves nul à chier qui te ramènent dans le passé
Je pense que je tiens le coup depuis quelques jours et c’est cool
Je pense que je vais aller mieux je le sens
Je pense que même les moments tristes je sais qu’ils finissent par passer maintenant
Je pense que c’était cool d’être un peu ici le temps de deux nuits mais vivement que je revienne chez moi
Je pense que j’ai hâte de retrouver mon bureau mais surtout de le ranger :eyes:
Je pense que je veux écrire un peu ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
Gautièr Montignac
Gautièr Montignac
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
◖ INACHEVÉ ◗

Je pense que... - Page 13 WjqXz0V Je pense que... - Page 13 7dbuIBt Je pense que... - Page 13 A4xF6gr

"C'est une histoire de dingue.
Une histoire bête à pleurer."

En un mot : Meursault d'Occident. Sorel d'Amérique.
Qui es-tu ? :
"J'irais bien voir la mer.
Écouter les gens se taire."

◖◗ Homme du pays occitan, dans le Sud de la France. Né au cœur des Pyrénées aux sommets blanchis, entre le soleil et la rocaille du mois de juillet 1898.
◖◗ Loup-garou Bêta condamné à fuir famille et village, jeté sur les voies forestières d'un exil, des frontières d'Espagne aux vallées de Lozère. Voyageur infatigable, jusqu'au Nord de la France et la côte est américaine.
◖◗ Relation d'amour et de haine pour cette France ingrate. Son sang a coulé pour des généraux dont le pied n'a jamais foulé le no man's land de la Grande Guerre. Membre d'un réseau clandestin dans les années 40.
◖◗ Rêveur misanthrope à la philosophie d'un autre temps. Passe sans mal de l'empathie au jugement, de la tolérance au dégoût. Aide lorsqu'il le peut. Tue quand il le doit. Bestiole dans le crâne qui commandite d'étranges désirs.
◖◗ Homme à tout faire : capable de nettoyer les chiottes, de garder un musée, de balayer la rue ou de tenir une caisse. Prédilection pour les postes de serveur, aidé par ses hanches étroites et ses bras solides. Poste d'observation privilégié pour tous les comportements humains et non-humains.
◖◗ Rebut. Incapable de s'adapter pleinement à une meute. Chaque tentative se solde par un échec plus ou moins pénible. Solitaire, se protège derrière la barrière de mensonges qui résistent encore aux outrages du temps. Prétend n'être rien d'autre que la Bête du Gévaudan. S'en convainc parfois, ou bien d'être un descendant.
◖◗ A subi les affres du sang et de la rumeur capable de frapper tous les bourgs et hameaux des campagnes profondes. Accusé de crimes qu'il n'a pas commis. N'a jamais eu l'occasion de racheter son honneur parmi les siens.
◖◗ Amant de Mei Long, poupée chinoise de sang royal. La rencontre entre deux écorchés de la vie, entre deux psychés abîmées, vouées à toutes les folies et aux errances mortifères dans les bois du Maryland.
◖◗ Poursuivi par des flics qui n'ont pas pour habitude de lâcher prise. Connu des autorités américaines depuis les années 70. En cavale permanente. Passé maître dans l'art des identités plastiques, artificielles. Espère trouver à Shreveport l'abri de la dernière chance, en incorporant les rangs de la meute. Tueur de flics et de femmes. Traqueur traqué de Medea Comucci.
◖◗ Mélancolique. Dans ses bons jours, capable de déceler la beauté dissimulée derrière tous les aspects de l'existence. Amoureux d'Histoire et de littérature, lecteur infatigable de Camus et de Céline.
◖◗ Dérangeant. Par ses regards perçants, par ses paroles sans filtre, par ses rires grinçants : inadapté, mais sympathique, si son interlocuteur s'y prête.

◖BÊTE DU GÉVAUDAN◗

Je pense que... - Page 13 S6v5sWR Je pense que... - Page 13 N1Hqv8C Je pense que... - Page 13 TlIINL9

"L'a pas tellement changé la France.
Passent les jours et les semaines,
Y'a qu'le décor qui évolue.
La mentalité est la même.
Tous des tocards, tous des faux culs."

Facultés : ◖◗ Faiseur d'histoires. Capable d'inventer mythes et récits sans effort. Charmant ou effrayant tour à tour. Se réinvente sans cesse, personnage protéiforme.
◖◗ Passé maître dans l'art de dissimuler un corps et d'en ôter la vie. Tous les moyens sont bons.
◖◗ Sait comment survivre face au froid, à la pluie, à la grisaille et à la brume, aux mers, aux monts et aux coups bas. Aux morsures, aux traîtrises, aux caresses, aux promesses.
Thème : Le Fleuve ◖◗ Noir Désir
Je pense que... - Page 13 L4AOxKs
◖MINDHUNTER◗

Je pense que... - Page 13 M70Ex1d Je pense que... - Page 13 IfwWWwA Je pense que... - Page 13 QeVIwzX

"Je vais les rues je vais les lieux où on ne m'attend pas. Ceux que je croise au fond des yeux, non, ne me voient pas. Je parle à des gens comme moi qui n'ont l'air de rien. Des esclaves en muselière qui n'en pensent pas moins."

Je pense que... - Page 13 WdHxnMJ
Pseudo : Nero
Célébrité : Harry Lloyd.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Ian C. Calloway
Messages : 677
Date d'inscription : 04/11/2019
Crédits : Elrem95 (ava') ; Wiise (Signa')
Jeu 6 Jan - 14:05 (#)

Je pense que j'ai une giga flemme de l'enfer.
Je pense que j'suis tellement pas prêt.
Je pense que mon portable est déchargé en plus, c'est n'importe quoi.
Je pense qu'on va y aller tranquillement hein, pouf pouf.
Je pense que ça m'a fait du bien de pioncer et de traîner allègrement au plumard.
Je pense qu'on a beaucoup trop bouffé hier soir, c'est n'importe quoi.
Je pense qu'au moins j'vais éviter de trop cavaler comme je le faisais en hypercentre pour la mission du recensement.


Le Temps qui reste

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 17:12 (#)

Je pense que j'ai pas trop mal débuté.
Je pense que ça va être plus efficace la prochaine fois, j'ai commencé à prendre mes marques.
Je pense que je j'organiserai mieux aussi.
Je pense que ça va me faire du bien de crapahuter même si j'y vais toujours à reculons...
Je pense que là en tout cas j'ai froid au cul samer ptn de vent. Demain j'prends un thermos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan - 22:17 (#)

Je pense que j’me tape la nausée buuuuh
Je pense que j’vais vite aller somnoler dans mon lit en lisant
Je pense que c’était cool de se replonger dans cet album de souvenirs avec ma grand-mère
Je pense qu’elle a eu une vie vraiment riche en moments clés, c’est passionnant
Je pense que bon y’a pas eu que des trucs super mais bon
Je pense que j’espère que mon dos ira mieux demain
Je pense que demain sera une bonne journée aussi Je pense que... - Page 13 704791297
Je pense que j’vais aller relire tout ça vite, ça me tourne en tête :heart:
Je pense que j’suis pas malheureuse et c’est déjà cool krkr
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 13 1E5CfUE Je pense que... - Page 13 AoZyjkn Je pense que... - Page 13 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 13 KOVXegv Je pense que... - Page 13 WZKlL7H Je pense que... - Page 13 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 13 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 13 ZfHtADc Je pense que... - Page 13 Jq60QrG Je pense que... - Page 13 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 13 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 8 Jan - 0:34 (#)

Je pense que mon corps fait n'imp ces derniers temps, ça commence à être chiant.
Je pense que le forum fait n'importe quoi aussi ce soir, c'est quoi ces bugs de merde ?
Je pense que c'est plutôt calme au taff pour le moment, ce qui est une victoire en soi.
Je pense que j'ai bouclé ma tournée de reconnaissance en à peine plus de 24h et ça aussi c'est une victoire.
Je pense que ça me fait du bien d'écrire.
Je pense que je me suis pas raté au niveau des phalanges.
Je pense que je suis vraiment claqué en ce moment.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan - 1:54 (#)

Je pense que ça m’a blessé
Je pense que je trouve ça aberrant de lécher autant le cul pour avoir de la thune derrière
Je pense que je trouve ça méprisable
Je pense que je vais me réchauffer le cœur avec des gens honnêtes
Je pense que j’ai rien mangé de ouf aujourd’hui mais j’me sens vaseuse
Je pense que j’ai bu trop de café, agaaain
Je pense que j’ai hâte de pouvoir écrire
Je pense que j’ai hâte de retrouver mon autre grand-mère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 12:16 (#)

Je pense que j'me suis enseveli sous les DVD à mater / bouquins à lire / jeux vidéo à tester, et que j'vais jamais m'en sortir. :facepalm:
Je pense que c'est hard de se remettre sur un post rp après tout ce temps, mais en forçant, ça va bien finir par sortir. :eyes:
Je pense qu'autant ça me gave de pas pouvoir aller au taf aussi souvent que je le voudrais, autant ça me fait faire des économies. :hum:
Je pense que le mood de hier, mon dieu, ça faisait longtemps que les nuages n'étaient pas descendus aussi bas :roll:
Je pense que j'ai envie de manger un truc gras et salé dans un restaurant. De fromage. Oh oui. Plein de fromage. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 23:03 (#)

Je pense que j'ai faim :eyes:
Je pense que j'aimerais bien réussir à trouver ce que j'écris un peu mieux que "nul à chier" Je pense que... - Page 13 812804934
Je pense que j'vais manger mon pancake pour me consoler
Je pense que réécouter de la musique jusque tard ça me fait trop du bien
Je pense que j'suis d'une sale humeur par contre
Je pense qu'elle m'a vampirisé de ouf
Je pense que je me sens vraiment vidée de mon énergie à cause de tout ça
Je pense que je retourne pas là-bas avant un moment
Je pense que j'ai envie d'un coca c'est pas bien :grumpy:
Je pense que j'vais me poser dans mon lit avec une bonne lecture Je pense que... - Page 13 704791297
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que... - Page 13 OGUkIML Je pense que... - Page 13 4q8vfGT Je pense que... - Page 13 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que... - Page 13 FASlTSW Je pense que... - Page 13 UByGHjO Je pense que... - Page 13 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que... - Page 13 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que... - Page 13 9KgtXIf Je pense que... - Page 13 7iJSCrv Je pense que... - Page 13 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que... - Page 13 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Lun 10 Jan - 0:10 (#)

Je pense que je dois faire mes courses pour demain.
Je pense que cette semaine me fout la flemme alors qu'en vrai, bah... ça va aller. :wtf:
Je pense que j'ai hâte de poster mes RPs.
Je pense que j'espère vraiment que Discord est juste en train de buguer et que je vais pas me coltiner cette police dégueulasse ad vitam. :roll:


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Jan - 7:20 (#)

Je pense que je suis déjà crevée :facepalm:
Je pense que j'ai une flemme monumentale d'aller faire les courses.
Je pense que j'ai bien fait hier de gérer la paperasse, aujourd'hui j'ai "que" le ménage à faire.
Je pense que les menus de la semaine sont incomplets :larme:
Je pense que jeudi j'aurais mon fiston à la maison avec cette grève annoncée.
Je pense que je serais à jour aujourd'hui.
Je pense qu'il faut que j'ose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pense que ...
» Je pense que...
» Je pense à ...
» Je pense que...
» Je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: