Dillon : Mdr bah vu que c’est limite l’histoire de sa non-vie, elle cherche la personne en usant de tous les moyens, quitte à user de moyens pas très conventionnels.
Astaad : Elle part à sa recherche direct, quitte à, elle aussi, se frotter à des personnes pas très cools. Elle serait prête à tout pour retrouver la personne en question. Genre… vraiment tout et quitte à se foutre dans la merde.
Sumire : Je crois qu’au vu de son état actuel, elle se poserait 1 milliard de questions avant de se mettre en action. Mais je pense qu’à la fin, elle userait de la police pour trouver la personne et si vraiment ça donne rien, elle ferait des pétitions, des recherches, elle se servirait de l’émotion public pour avoir le plus d’aide possible. Et surtout, fil rouge de mes trois personnages, elle n’abandonnerait jamais pour retrouver la personne qui lui est chère.
Ton personnage apprend le décès d’une personne dont il est vraiment très proche, comment réagit-il ?
Tyler : Alcool, tabac, dépression. Anna : Colère. Elle chercherait sans doute à passer ses nerfs sur tout un tas de monde, notamment tous ceux qu'elle tient pour responsables. Emma : (Dans le cas rare où elle serait proche de quelqu'un) Elle se laisserait sans doute aller à la rage de l'araignée en se planquant loin dans la forêt. Si quelqu'un est responsable de la mort, elle le boufferait sans doute.
Ton personnage doit faire un cursus à la fac. Que choisit-il d'étudier ?
Heidi partirait en musicologie sans aucun doute, si elle devait reprendre des études elle tenterait d'intégrer Berkley, mais ça voudrait dire s'éloigner de marraine donc c'est pas trop possible Autrement, si la musique existait pas, je la vois bien faire du droit pour apprendre et perfectionner l'art d'avoir toujours le dernier mot (et gagner des procès contre Anna )
Ton personnage peut s'approprier le crédit d'une invention en deviendra aux yeux du monde son parent légitime, laquelle choisit-il ?
Serguey tenterait de choper le plus d'informations possibles. Il serait stratégique, essayerait d'arracher des secrets aux geôliers, étudierait l'endroit où il est enfermé, bref il ferait tout pour comprendre au maximum ce qui l'entoure. Après, c'est pas dit que sur un coup d'impulsivité, il en chope pas un qui s'approcherait trop des barreaux par le col La diplomatie, ça va bien deux minutes. Je pense pas qu'il paniquerait, pas tout de suite en tout cas, il se défendrait ou négocierait si c'est possible (avant d'éclater des tronches une fois libéré).
Yago, je pense qu'il jouerait à tenter d'inverser les rôles. A mon avis, il ferait tout pour que ses ravisseurs le sous-estiment, et il essayerait de les rendre cinglés. Je pense qu'il est capable de les avoir à l'usure et de leur retourner suffisamment le cerveau pour obtenir sa liberté
Pour rester dans le même thème : Si ton personnage se faisait enlever pour de l'argent, à qui demanderait-on une rançon ? Si c'est pour un autre motif, qui et pourquoi chercherait-on à le faire disparaître ?
D’abord, personne n’est assez fou pour enlever Jake. 1) Il a des gardes du corps, dont le tank estonien 2) Il va falloir payer pour le rendre, c’est pas rentable votre affaire
Plus sérieusement, ils demanderaient une rançon au papa super riche. Le vieux paiera. Par contre, enlever un sénateur, c’est pas bien malin. Vous aurez vite l’artillerie lourde de la police ainsi que le FBI sur le dos, sans compter toute la presse.
Les autres raisons de l’enlever sont multiples : vengeance, désaccord politique, militantisme… Fan amouraché ? Quelqu’un est tenté par l’expérience
S’il ne reste qu’un mois à vivre à ton personnage, que fait-il?
Evy passerait son dernier mois dans la nature sans aucun contact humain, juste à profiter de son lien avec la terre et le bayou. Et puis le jour de sa mort, elle laisserait la terre l'avaler et s'endormirait calmement pour toujours. Globalement, c'est pas un truc qui l'angoisse la mort, elle considère pas ça comme une fin mais comme le moment d'un cycle, d'un tout qui dépasse l'existence d'êtres à l'existence aussi brève que la sienne
Si ton personnage était youtuber, il ferait quoi comme contenu ?
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤
"This is not the right way."
En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."
⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques. 38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.
⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤
"I put a spell on you."
Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
⛤ VENGEANCE ⛤
"Before I die alone."
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Ethan se tournerait vers l'agriculture. Un ptit lopin de terre, cultiver diverses céréales, quelques bêtes. Le tout accompagné d'une femme et d'une ribambelle de gosses.
Si Salâh perdrait tout (ce qui est évidemment inconcevable), il deviendrait mercenaire, chassant et tuant pour de l'argent, pour le plus offrant.
Blanche, influenceuse, youtubeuse... enfin ce genre de délire.
Est-ce ton/tes personnages est heureux avec sa condition, dans le sens, humains, théri, vampire... et pourquoi ?
Lucy est très heureuse de sa condition de sorcière, elle a connu que ça, et ses pouvoirs et son apprentissage collent très bien à sa personnalité. Elle n'envie pas particulièrement les autres races, même si elles l'intriguent beaucoup ; son seul potentiel regret serait de ne pas être capable de lancer beaucoup de sorts sans préparation.
Heidi quant à elle... elle rêve que de devenir vampire, parce que... Bah, elle pourrait donner plein de raisons un peu apprises par coeur, mais la seule honnête c'est qu'elle en a juste envie parce que c'est comme ça qu'elle se sent. En attendant elle essaie de se tenir sage et de pas faire trop de crises existentielles. #letreintepourheidi
Si ton personnage devait réclammer la paternité d'une oeuvre d'art en particulier, laquelle choisirait-il ?
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"
"Be nice with plants, in the end, they eat you"
En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.
"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"
"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."
Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.
❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.
❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.
❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.
Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"
"Until you pull too hard."
Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Daphné : Les Nymphéas de Monet. Lilas : Le Baiser de Klimt. Archie : Le Penseur de Rodin Elian : La Cène de De Vinci. Maria : L'Origine du Monde de Courbet.
Si ton personnage était un instrument de musique ce serait quoi ?
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤
"This is not the right way."
En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."
⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques. 38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.
⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤
"I put a spell on you."
Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
⛤ VENGEANCE ⛤
"Before I die alone."
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Eoghan : un saxophone. Sanford : je retrouve pas le nom exact, mais les percus qu'utilise Shakira dans sa chanson Hips don't lie (oui je sais c'est précis). Aliénor : un clavecin. Ian : une guitare acoustique. Gautièr : un piano.
Si ton personnage était une bonne action ?
Elinor V. Lanuit
Fear is the mind killer
Those who are heartless once cared too much
En un mot : Humaine immortelle
Qui es-tu ? :
- Immortelle britannique du XIXème siècle, issue de la bourgeoise florissante du début de l’ère victorienne. L’élégance et le flegme de son époque vivent encore dans ses manières.
- Femme fatale au charme venimeux, calculatrice sans scrupules au besoin, elle manipule les cœurs aussi bien que les lettres et les chiffres.
- Perfectionniste à l’extrême, jadis reine stratège, elle a abandonné son clan et sa couronne pour revoir le soleil et étancher sa soif de connaissances.
- Autrefois vampire accomplie, fille des Lanuit, et éternelle solitaire, elle a renoncé à son vampirisme contre la promesse d'une éternité aux côté d'une ange.
- Humaine immortelle, initiée à l'alchimie, elle réapprend à vivre et explore les mystères du monde avec Lucie, l'avatar d'une Sainte incarnée sur Terre.
Facultés :
- Chacun de ses menus gestes contient une grâce et une sensualité étonnante, comme si son corps séculaire ne connaissait aucune autre manière de se mouvoir.
- Un rare talent pour la stratégie économique et à la tête d'une fond d'investissement douteux, elle détient une précieuse capacité à s’ancrer sans difficulté dans cette époque.
- Présence (niveau 1, palier 5). Elle a conservé un reliquat de cette discipline issue de son passé de vampire.
- Occultation (niveau 2, palier 2). De la même manière que ci-dessus, elle peut toujours se servir de cette discipline.
- Une alchimie balbutiante, que Lucie lui apprend. En retour, elle offre à l'avatar de la Sainte son amitié, et plus encore, un lien encore indéfini qu'elles partagent l'une et l'autre.
Thème : Anna Calvi : Wish
Like a mirror staring out to sea
My mind is free so please don't you stop me
No don't you stop me
I got one more wish before I die
So please don't you stop me
No don't you stop me