-30%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison Aspirateur balai vapeur 1600W – Blanc
55.99 € 79.99 €
Voir le deal

Nouveau   Répondre

Moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Forgive me, Father, for I am sin
Le mauvais oeil
Le mauvais oeil
Forgive me, Father, for I am sin
SHUFFLE THE CARDS

Moonlight YXpWPvj
En un mot : An eye for an eye leaves the whole world blind
Thème : Witchcraft - Akira Yamaoka
WITHER AND DIE

Moonlight I2XukXq
Messages : 312
Date d'inscription : 27/03/2017
Mar 3 Jan - 19:14 (#)

Moonlight


Contexte du forum

Imaginez, une ville paisible, des chants d’oiseaux, une douce odeur iodée, des rues pavés et des boutiques aux devantures colorés. Bienvenue à Fate Hill. Île au large de Portland, relié au continent par ferry, c’est un écrin de verdure où la vie n’est que douceur. Les fondateurs de ce paradis ont toujours tout fait pour préserver cet endroit, offrant à ses habitants tout ce qu’on fait de mieux. Un centre-ville inspiré des plus jolies villes européennes, une forêt féérique, des plages grandioses, un port typique ou encore un quartier résidentiel avec tout un tas d’infrastructures parfaites pour les familles.

Malheureusement, les secrets eux aussi, aime la légèreté de ce genre d’endroit, l’île en étoile a été le berceau de bien des histoires sombres, un passé que les fondateurs ont voulu garder enterré jusqu’à ce jour. Pendant longtemps, berceau d’une magie naturelle, merveilleuse et pleines de promesses, Fate Hill était promise à un avenir radieux. Mais même dans la lumière la plus pure, l’obscurité subsiste, elle est là, sinueuse, malicieuse, trouvant toujours son chemin vers la surface. Sorciers et Naïades, fruits purs de la magie de la terre et de l’océan, durent faire face à l’obscurité de créatures nouvelles aux désires de ténèbres.

Amour, haine, amitié, trahison, après des années de lutte, la lumière a vaincu le mal qui avait pris place sur cette terre et le calme est revenu à Fate Hill. Trois familles unis cachèrent ces histoires obscures dans les profondeurs, bien décidé à donner à cette île l’avenir merveilleux qui lui était promis. Petit à petit l’histoire de l’île a été remplacé par des mensonges et les nouvelles générations bercés par des contes et légendes auxquelles personne ne croyait plus. Mais ceux qui oublie les erreurs du passé sont voués à les répéter.


Informations

Le forum viens tout juste d'ouvrir ses portes. Aucun minimum de lignes n'est demandé sur le forum et un recensement aura lieu avant chaque maj, tous les mois ou 2 mois. Pour tout savoir sur le forum et son ouverture, il vous suffit de vous rendre ici : new moon.

quatre types d'êtres surnaturels :  les sorciers/sorcières, fruit de la magie pure et de la terre,  et les naïades, enfants de l'océan, ce sont des êtres magiques, créer pour veiller à la paix et à l'équilibre du monde. les vampires ont été crée de toute pièce, sombre et sanguinaires. Les Lycans ont été la réponse à ces créatures hostiles, ennemis naturelles de ces suceurs de sang.

vous pouvez retrouver toutes les informations sur ces quatre espèces dans notre bestiaire.

la première intrigue sera lancé petit à petit, vous pouvez trouver ici la première publication sur ce sujet.

si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.














bottins ○ règlement ○ contexte ○ scénarios ○ invités


code (c) black pumpkin



Got the evil eye. You watch every move, every step, every fantasy. I turn away but still I see that evil stare. Trapped inside my dreams I know you're there. First inside my head, then inside my soul.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dancing in the moonlight - Nicola & Aurora

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: