-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Nouveau   Répondre

Questions pour un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Elizabeth
Invité
Ven 10 Mar - 16:50 (#)

Hello :mouton:

Pour commencer, je voulais vous dire que je trouve le forum vraiment cool et l'univers super complet ! Je l'avais déjà vu il y a un petit moment, mais je n'avais pas trop le temps. Mais je suis enfin décidé et j'ai des questions pour pas faire n'importe quoi ^^


Nom > Elizabeth Finch
Sexe > Féminin
Age > La trentaine
Avatar > Zazie Beetz
Race > Thérianthrope - Lycan
Particularités > Je pense qu'elle commence tout juste à contrôler le gabro
Clan > La meute de la ville
Métier > Webmaster
Caractère > Extravertie, curieuse, Elizabeth est aussi souriante que bordélique. Elle est plutôt impatiente et impulsive, et comme elle n'a pas la langue dans sa poche, elle peut parfois être un peu brusque et sarcastique. Malgré tout, elle est très protectrice et loyale envers ceux qu'elle aime.
Histoire > Née à Shreveport, elle aurait grandi au sein de la meute, avec sa famille, jusqu'à ses 18 ans. Elle la quitte pour faire ses études et sans doute aussi un peu par soif d'indépendance et de découverte du monde (le monde étant sans doute La Nouvelle Orléans). Elle intègre une meute là-bas, s'y sent bien et ne songe pas forcément à revenir. Mais les événements d'Halloween 2019 la font revenir, une partie de sa famille faisant partie des innombrables victimes.
Ce que j’attends de cette section
Alors j'ai besoin de renseignements pour avancer sur l'histoire ^^'
- Déjà, au niveau des transformations, pour une garou de naissance, je ne sais pas trop quels sont les temps d'apprentissage nécessaires aux différentes formes. Vers 30 ans, qu'est-il possible de maitriser ?
- Est-ce possible qu'elle soit partie et ait intégré une autre meute dans une autre ville vers ses 18 ans ?  
- Est-ce possible qu'elle revienne en 2019 et soit réintégrée (ou en cours de réintégration) à la meute ?

Je crois que c'est tout pour le moment (mais j'aurais peut-être d'autres questions en cours de route  :angel: )

Merci d'avance pour les conseils  :love:
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Questions pour un perso S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Questions pour un perso Fdel
Questions pour un perso Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3142
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Ven 10 Mar - 19:34 (#)

Bonjour et bienvenue sur le forum :dildo: (et merci pour le petit compliment !)

Je suis ravi de voir l'enthousiasme de la meute en ce moment, décidément :golmut:!

Pour tes questions, considérant que ton personnage a grandi au sein d'une meute (avec de nombreux guides j'imagine) + le fait qu'elle soit garou de naissance ça justifie largement qu'elle sache maîtriser sa forme glabro oui tout à fait. Tu peux même maîtriser plus d'une forme si tu veux à ce niveau là, tant que ça reste cohérent (mais c'est parti pour).

cf les annexes sur les garous :



Donc vu son passif c'est pas choquant du tout qu'elle maîtrise 2 formes et soit sur une troisième peut être encore en cours de maîtrise.

Après bien sûr c'est si t'as envie selon comment ton personnage se sent à l'aise vis à vis de sa nature. L'important c'est que ça reste en cohérence avec ce que tu nous décris dans ta fiche.

C'est également possible qu'elle soit partie et ait intégré une autre meute. Toutefois, prends bien en compte le fait qu'à cet âge là c'est encore en plein dans un âge "turbulent" vis à vis de la Bête donc comment ça va se répercuter sur ton personnage et sa faculté à rester "en contrôle" si elle quitte ses piliers d'apprentissage ? Quitter une meute est un acte très rare et c'est souvent synonyme de couper les liens avec ses membres. Qu'elle parte dans une autre ville pour ses études c'est une chose, qu'elle intègre une autre meute c'est autre chose. Ce genre d'acte est un peu comme changer de famille et c'est un processus long où tout le monde doit s'apprivoiser (et les plus boomers des loups garous peuvent mettre très longtemps avant d'accorder leur confiance, pas juste deux/trois ans).

Après, on peut imaginer que les deux meutes se connaissent, voire aient des membres de la même famille si ça t'arrange et donc des liens amicaux, qu'il y ait déjà eu des échanges mais ça implique de base une grande confiance entre les deux meutes, etc... Dans ce cas, ça pourrait justifier beaucoup plus facilement tes idées. A toi de voir ensuite si elle fait toujours partie de sa première meute et est "considérée alliée" de la deuxième, ou l'inverse si elle change pour de bon de meute, mais dans ce cas il y a tout le processus inverse qui se pose quand elle revient à Shreveport en 2019. La question à se poser aux différents stades de sa vie, c'est un peu : aux côtés de quel(le) chef(fe) lupin elle décide de se ranger si elle doit choisir, où se trouve sa vraie famille ? Car on ne peut pas appartenir à deux meutes et vu comme les CESS peuvent être très méfiants ça peut avoir beaucoup de répercussion sur comment ton personnage sera perçu.

Ces questionnements peuvent aussi tout à faire être source de conflits, plus ou moins durs, si ça t'inspire pour ton histoire, mais garde bien en tête que changer de meute c'est pas aussi simple que de s'abonner au club de sport et ça demande un investissement et une adaptation (à des coutumes différentes, des ancêtres différents si y a un/une vargamor, des hiérarchies différentes, des mentors différents, etc...) assez importants.

N'hésite pas si c'est pas clair ou si tu veux qu'on élabore !
Ou si tu as d'autres questions bien sûr.




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Elizabeth
Invité
Dim 12 Mar - 20:34 (#)

Déjà, merci pour la réponse rapide et détaillée  Questions pour un perso 2930537854  
Les lycans et la meute sont trop cools, normal qu'on s'y intéresse !

Je n'étais pas sûre du nombre d'années nécessaires par rapport a l'annexe, mais c'est cool. Donc déjà deux formes et une troisième en cours, ce ne serait pas déconnant, c'est noté !

Concernant la meute, je pensais surtout la faire intégrer une autre meute justement pour aider et faciliter les transformations lors des pleines lunes, pour qu'elle ne soit pas livrée à elle-même (comme je n'avais pas dans l'idée de la faire revenir tout le temps non plus).
Mais du coup, elle aurait pu faire des études ailleurs, quitte à ce qu'un de ses parents ou mentor l'accompagne un certain temps ? Et sans intégrer une meute sur place, si comme tu dis, elle y avait de la famille, ce serait possible qu'ils l'acceptent, même juste en tant qu'alliée (a minima pour les nuits de pleines lunes) ? Voire que l'un d'eux continue son apprentissage le temps qu'elle y sera ?

Que ce soit des passages difficiles, dans un sens comme dans l'autre, peut amener des évolutions intéressantes. Comme le fait qu'elle soit perçue comme ayant une loyauté incertaine ou autre ne me gène pas en soi, ça pourrait créer des relations amusantes :grin:
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Questions pour un perso S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Questions pour un perso Fdel
Questions pour un perso Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3142
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Lun 13 Mar - 2:35 (#)

Si les deux meutes sont alliées/se connaissent bien/ont des membres cousins avec des liens familiaux, oui en effet ça peut tout à fait fonctionner comme ça. Si elle reste "officiellement" membre de sa première meute elle peut toujours être alliée de la seconde grâce à ces liens (après tout, hé, il faut bien que jeunesse se passe et je pense que ça arrange bien les parents garous :golmut:). Quitte à ce que des parents proches l'accompagnent un peu au début ou quoi.

Tout le reste dépend dans le fond de l'orientation que tu veux donner à ton personnage, des liens qu'elle aura pu tisser, de si ça s'est bien/mal passé avec sa meute d'origine/la nouvelle, etc, mais tu es libre de faire comme tu veux tant que c'est pas non plus tiré par les cheveux. Et oui ça peut amener des évolutions et des conflits très intéressants, j'aime beaucoup l'idée !




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Elizabeth
Invité
Mar 28 Mar - 16:49 (#)

Merci beaucoup @"Rhys Archos" pour les réponses rapides Questions pour un perso 2930537854 ! (j'ai vu ta réponse de mon tel, mais j'étais en vacances et mon cerveau a fondu entre temps :cache: )

Je te repokerai au besoin quand je serais sur ma fiche :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potites questions pour un potit perso ? :3
» Quelques questions en attente
» Questions
» Questions
» Questions sur le Morsus

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: