-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Meravigliosa la mente della bambina eh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Avr - 20:45 (#)



Meravigliosa la mente della bambina eh!

« La rabbia è una follia momentanea, quindi controlla questa passione o essa controllerà te. Omero »


Il est à peu près deux heure du matin lorsque le vieux pousse la porte du bar.

A cette heure-ci, il y a un peu d’essoufflement dans le brouhaha de la foule : il y a ceux qui restent, ceux qui hésitent et ceux qui volent vers les boites de nuit. Dans les allers-et-venues, personne ne fait attention au nouvel arrivant. Personne, sauf le patron, qui doit être doté d’un sixième sens le rendant plus sensible aux créatures de la nuit, et non, pas aux drags queens, qui apparaissent dans son établissement.

Nicola lui offre un salut de la main, singeant le salut militaire des Américains. Il jette ensuite un regard sur ce qui l’entoure, puis adresse un signe de tête vers la porte qui dissimule un autre point d’intérêt du bar que le comptoir. Il n’a pas besoin de se rapprocher et de se présenter. C’est ça, d’être privilégié. Ou de jouer de son grand âge, comme aime le dire Alaric, le seul de son entourage, ou presque, à être aussi vieux que lui.

Derrière la porte se trouve plusieurs escaliers qui descendent jusqu’à ce qui fait le sel de ce bar. Quand il l’a trouvé, ce n’était que quelques rings accueillant des combats clandestins entre humains. Et puis, avec son généreux soutien, cet endroit s’est transformé en véritable arène capable d’accueillir des créatures surnaturelles. Tout le monde a le droit de chercher l’adrénaline et le frisson, n’est-ce pas ? L’endroit a su garder son aura d’adresse secrète, partagée seulement avec les personnes "méritantes". Les médisants le surnomment le Fight Club. Il paraît que c’est un film. Nicola n’a jamais eu l’envie de s’asseoir devant, aussi s’en remet-il à l’avis des humains qui lui en ont parlé : c’est sûrement un film culte.

Il se change dans la pièce qui lui est réservée, pas tellement pour son statut de mécène ou d’ancien, plutôt parce que personne ne veut partager un vestiaire avec un vampire. L’homme enfile son short et prépare ses bandes de protection, abandonnant sans un regard derrière lui le reste des protections mises à sa disposition. La plupart des gens qualifierait ce choix de stupide. C’est idiot, l’excès de confiance. Cependant, la plupart des gens n’ont pas l’expérience d’un huit-centenaire entraîné au combat depuis son plus jeune âge.

Ce soir, c’est une vampire qui sera en face de lui. Une certaine Apple Murray. Il n’en sait pas plus, même si le sens commun lui souffle qu’elle sera certainement plus jeune que lui.

Nicola est curieux de savoir ce qui a pu motiver sa semblable à le rejoindre dans l’arène.

Il est le premier à entrer dans l’arène, le bruit des mécanismes s’enclenchant pour verrouiller les accès familier l’accueillant. De grandes vitres renforcées permettent au public d’observer ce qui se joue sur le ring sans risquer leur vie. Sous les cris d’encouragement et d’excitation des spectateurs, il cabotine, faisant mine de s’étirer pour mieux montrer ses muscles ; amusé par les réactions de cet attroupement curieux de voir deux vampires s’affronter. Certains s’imaginent probablement un combat de titans, quelque chose ressemblant à une production américaine grand public. Nicola doute d’avoir à utiliser ses dons, et il n’y aura pas d’explosions, ce sera donc tristement terre-à-terre. Enfin, ça restera toujours plus spectaculaire qu’un combat entre humains.

Le vieux a gardé son t-shirt, on pas par pudeur, simplement pour éviter d’insuffler un vent de mal aise dans la foule en rappelant son statut de mort vivant. Après tout, la avec la cicatrice qui lui barre le torse, difficile d’oublier qu’il devrait être poussière depuis longtemps. Cette ligne argentée court du pectoral gauche jusqu’à ses obliques droits, preuve flagrante de sa brève rencontre avec la Mort. Il salue la foule d’un sourire charmeur, qui découvre légèrement ses canines trop longues. Impossible de savoir si c’est à cause des néons que ses yeux semblent luire.

Son adversaire ne tarde pas à entrer à son tour dans l’arène, et sa condition de femme déclenche des sifflements et des exclamations plus ou moins vulgaires. Il fallait s’y attendre, dans un milieu suintant la testostérone et l’ego masculin. L’Italien lui adresse un signe de être poli alors qu’elle prend place en face de lui.

Elle est presque aussi grande que lui, mais elle fait fluette, presque trop maigre pour pouvoir cacher des muscles. Ses grands yeux vers sont saisissants, et ressortent d’autant plus sur la pâleur de son teint et la finesse de ses traits. Nicola sait pertinemment que ce jugement hâtif ne veut rien dire sur la force de son adversaire, mais il ne peut s’empêcher e ressentir de la surprise devant cet adversaire poids plume.

- « Apple Murray ? - l’appelle-il-il en penchant la tête sur le côté, toujours aussi charmeur, son accent italien habillant ce nom qu’il trouve amusant. - J’aurais été ravi de vous rencontrer ailleurs. »

Il écorche allégrement la langue anglaise, ce dont il se moque complètement, s’estimant déjà bien généreux de fournir l’effort de parler dans cette langue barbare. Ses yeux bleus étudient rapidement la femme, cherchant les points d’intérêts révélant de potentielles faiblesses. Droitière ou gauchère ? Poids du corps décentré ? Quelle allonge pour les bras, pour les jambes ? L’air nerveux, ou au contraire les pieds bien plantés dans le sol ?

- « Vous êtes venue chercher le frisson, ou moi ? » - demande-t-il sur un ton badin, même si la réponse l’intéresse sincèrement. Ce n’est pas si rare qu’on vienne le défier, vieux vampire qu’il est, mais il n’a pas l’impression que cette femme se range dans la catégorie des fanfarons. Et bien qu’elle ait dit avoir été entraînée, il ne l’envisage pas non plus en amatrice de ce genre de combat-spectacle. Il est bien curieux de savoir ce qu’elle lui veut à lui spécifiquement pour l’avoir rejoint dans ce cercle. Si c’était seulement pour lui parler, il y avait des moyens plus civilisés, comme le contacter via les Coleman, ou via son métier de détective privé. Les Coleman sont ravis de parler de lui, c’est presque une sorte d’argument de vente que de compter un vampire huit-centenaire dans leurs rangs. Surtout lorsque les Lanuit en compte également deux. Elle aurait tout aussi bien pu demander à lui être présentée ainsi… A moins que leur rencontre ne doive rester secrète ?

- « Si c’est moi, que puis-je faire pour vous? »


Codée par Eli-Ls

Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Von Myrtille :
Myrtle Blackstone
Myrtle Blackstone
Duchesse Von Myrtille : "Chéri, j'ai mangé les gosses"
START FROM SCRACTH

En un mot : ☽☾ Détruite ☽☾ Rafistolée ☽☾ Borderline ☽☾
Qui es-tu ? : ☽ Duchesse anglaise née en 1778, elle était veuve et mère de deux enfants lors de son Etreinte en 1819.
☽ Animée par une haine viscérale à l'égard de co-Infant et de son Sire. Cette haine est le moteur qui la pousse à avancer depuis plus de 200 ans.
☽ Lunatique, elle oscille entre une discrétion taiseuse et des envies de violence.
☽ Les années et les ressentiments rongent et effritent sa psyché. Elle n'est plus la femme altruiste et maternelle qu'elle a été de son vivant.
☽ Croit en dieu mais ne pratique plus et n'entretient pas de vain espoir de rédemption. Lorsqu'elle mourra pour de bon, elle brûlera en Enfer pour le reste de son éternité.

☽ Certaines personnes la connaissent sous son autre identité : Apple Murray. Ce n'est qu'un nom de scène.

☽☾

☽ 1m75 / ~60 kg;
☽ Cheveux de jais & yeux vert crocodile.
☽ Crocs de vampires atypiques : elle en possède deux paires, sur la denture supérieure, eu lieu de simplement deux canines.
☽ Suit les modes moderne : sa tenue préférée se compose de jean, tee-shirt et blouson
Facultés : ☽ Facultés ordinaires des vampires : force, vitesse, régénération, hypnose basique.
☽ Obténébration II-3 / Métamorphose I-4 / Aliénation I-4
☽ Formée au combat et à l'assassinat : au XIXè siècle, son Sire et Primogène de son camp éduquait ses membres à repousser les chasseurs de vampire qui les menaçaient régulièrement.
☽ Particulièrement observatrice, préfère analyser les situations en se faisant oublier.
☽ Parle parfaitement anglais (avec des restes d'accent anglais) et français.
Meravigliosa la mente della bambina eh! Qtm1
BLOW UP THE SUN

☽ ♫ ☾


Pseudo : Myrtle Blackstone
Célébrité : Krysten Ritter
Double compte : Isalín & Orihime
Messages : 577
Date d'inscription : 03/03/2023
Crédits : Lunar (sign) - Wild avatar (avatar)
Mar 4 Avr - 23:17 (#)

Avril 2019 ☾

La première chose qui la frappe lorsqu’elle descend les escaliers dissimulés à l’arrière du bar, c’est l’odeur. Un parfum d’hémoglobine rance, mêlé à celui des corps qui s’échauffent en se vautrant dans la violence. Viennent ensuite les clameurs de la foule, massivement masculine. A croire que les siècles s’enchainent mais que la bestialité reste l’apparat des mâles. Quand elle arrive et qu’elle se présente auprès de ceux qui organisent les combats, on lui demande si elle est perdue, non sans la dévisager de la tête aux pieds. Myrtle sourit, dévoilant volontairement ses deux paires de canines, mais ses paupières ne cillent pas.

- Je viens m’inscrire. Contre la meilleure personne que vous avez.
- Euh…

Son interlocuteur se fige. Il ne la regarde plus comme s’il essayait de voir à travers la veste qui masque sa silhouette, mais comme si elle avait perdu l’esprit. L’Immortelle est loin de se démonter. A son âge, les surnaturels suffisamment puissants pour rivaliser avec elle se raréfient. Quitte à se chercher une nouvelle méthode de catharsis, autant se dégoter un challenge. Qu’on ne lui propose pas un vieux garou de 60 ans ; tout dans l’apparence, rien dans la puissance. C’est d’un ennui…

- Ça pose un problème ?
- Non, comme vous voulez !

Il échange un regard avec ses acolytes et griffonne son nom sur un tableau. D’un signe de tête, on lui indique une direction qu’elle découvre être les vestiaires. Sur son passage, les murmures se répandent comme une trainée d’étincelles. Ça pue ici. Et ce n’est pas uniquement à cause des deux lycans arborant fièrement leur forme galbro, impatients d’en découdre sauvagement – littéralement. Myrtle ignore les regards insistants qui l’étudient et se trouve une place ; inutile de chercher un local pour femmes, il n’y en a visiblement pas. Qu’importe.

Avec des geste assurés, elle ôte son blouson, révélant sa silhouette svelte galbée par une tenue de sport en élasthanne. Loin de se vouloir sexy, le legging et le débardeur ont surtout vocation à ne pas gêner ses mouvements. La caïnite refait les lacets de ses baskets et noue méticuleusement sa crinière d’encre en chignon serré. En vérité, elle ressemble plus à l’une de ces quarantenaires modernes qui se rend à son cours de yoga du jeudi midi qu’à une vampire bicentenaire prête à disputer un duel clandestin. Trompe-l’œil immortel.

Pas de protections spécifiques, pas d’étirements. Myrtle n’est pas rôdée à ce contexte, elle est une prédatrice brute, une guerrière de terrain ; une tueuse. Mais faire le show ? C’est un monde inconnu. Alors elle s’y rend nature, avec ses tripes et la hargne qu’elle a à revendre. Le type de tout à l’heure revient la trouver, pour lui poser quelques questions. Tandis qu’elle lui dresse rapidement son profil, il n’ose croiser ses prunelles hypnotiques et préfère fixer le néant. En partant, il lui souhaite « bonne chance », sans avoir l’air d’y croire.

*

Après presque une heure à lorgner des affrontements brutaux, mais terriblement lents, c’est à son tour. On lui fait un rappel des règles : tous les coups sont permis, le premier qui abandonne ou qui n’est plus en état de se relever a perdu, pas de coup mortel… si possible. Un homme à la plastique sculptée fanfaronne sur le ring, sous les parois renforcées qui viennent fermer l’espace de jeu. C’est donc lui le meilleur. Féline, Myrtle grimpe à son tour sur l’arène, ignorant les exclamations « enthousiastes » du public. En apparence, le match est absurde. Il a des airs de soldats romains dans la fleur de l’âge, elle a l’enveloppe d’une aristocrate britannique. L’illusion de la mort. Par mimétisme, elle penche aussi la tête sur le côté, pendant que son adversaire entame avec une tirade enjôleuse. Pas de réponse, mais un sourire sans joie fend son visage laiteux et montre ses crocs atypiques. Un latin, d’après l’accent – italien ou espagnol, elle en a fréquenté suffisamment le siècle précédent pour les reconnaitre.

Pieds ancrés dans le sol, droite, l’Anglaise l’étudie sans bouger. Il cause, avec ce timbre badin qui donne l’impression qu’il ne prend pas leur combat au sérieux. Lui non plus, peut-être, ne croit pas en son potentiel. Alors pour le remettre dans le bain, elle va aller piquer droit sur l’orgueil :

- J’espère que vous maniez aussi bien vos poings que votre langue. Autrement, je risque de m’ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 0:14 (#)



Meravigliosa la mente della bambina eh!

« La rabbia è una follia momentanea, quindi controlla questa passione o essa controllerà te. Omero »


Bon, elle n’est pas très causante… regrette Nicola, toujours trop bavard. Elle le renvoie dans ses buts en prenant une position de préparation, signe évident qu’elle n’a pas l’intention de voir leur petite conversation se prolonger. Ou plutôt commencer, se corrige-t-il en adoptant à son tour une position défensive. Ce n’est pas très amusant, comme préambule… C’est lui qui s’ennuie. Elle est trop sérieuse. Il pourrait croire qu’il y a autre chose en jeu que son ego.

L’Italien agite ses bras, serrant et desserrant ses poings. Il veut être vif, être capable d’attraper son adversaire rapidement. Son sourire agaçant est toujours bien en place. Il sait qu’il a tout son temps, mais heureusement pour elle, pas la patience pour aller avec : il sait pertinemment que plus tôt que tard, il ouvrira les hostilités. Alors il l’étudie, tentant de deviner le style qu’elle pourrait favoriser de par son gabarit. Elle est concentrée uniquement sur lui, les clameurs de la foule amassée autour des vitres n’ayant pas l’air de l’émouvoir. Ou c’est une bonne actrice, ou elle n’est pas impressionnée.

Elle le renvoie même dans ses buts. Il ne se formalise pas, car autre chose que son sens du piquant retient son attention : ses doubles canines. Ses yeux bleus s’agrandissent et luisent maintenant d’intérêt. Il a déjà entendu parler de ce genre de mutation. En huit-cent ans, forcément. C’est un peu comme un sixième doigt. De temps à autre, ça arrive. Mais c’est bien la première fois qu’il voit ça de ses yeux. Est-ce dû à quelque chose en particulier ? A un Don qu’il ne connaîtrait pas ? Oh, il meurt d’envie de les observer de plus près, de tester leur fil et leur résistance… Ses yeux reviennent vers la femme en elle-même, et il lâche un grognement primal, découvrant ses propres crocs aiguisés, par pur instinct animal.

Qu’est-ce qu’un oiseau dans son genre peut bien venir chercher ici en venant l’affronter ?

- « Je sais que c’est impoli, mais… quel âge avez-vous ? - la question lui échappe, il la pose sans vraiment espérer de réponse. Il tourne lentement autour d’elle, prêt à riposter au moindre geste. D’apparence, elle a l’air d’être son aînée. D’existence, l’est-elle aussi ? Ce serait un hasard exceptionnel. Et un vrai problème, pour qu’il le découvre par hasard. L’a-t-on envoyée pour lui ?

Ah, la paranoïa ne le quittera jamais.

Mais c’est grâce à elle qu’il est toujours vivant.

A force de dessiner des cercles autour d’elle, leur public s’impatiente. Des exclamations surgissent des tribunes pour réclamer de l’action. Le vieux s’en voudrait de décevoir ses spectateurs, alors peut-être est-il temps de presser les choses.

- « Honneur aux dames ? » - plaisante-t-il en lui adressant un geste d’encouragement. Puis il fond sur elle, visant le visage du poing gauche, puis feintant vers son estomac, avant de s’éloigner souplement, hors de portée. Le voilà à l’opposé de sa place initiale, les bras toujours levés devant lui en position défensive, le sourire aux lèvres. Il ne sait pas si elle sensible aux taquineries, si elle est sanguine ou de nature réfléchie. Si elle aime prendre son temps, ou si elle préfère une victoire nette et sans bavure.

Nicola est bel et bien intrigué par cette femme. Si elle est plus jeune, ce qu’il suppose, au vu de la rareté des vampires de son âge, elle a pour elle la vitesse et la force. Entraînée, elle peut présenter un challenge tout à fait intéressant.

Ses yeux bleus accrochent de nouveau les siens.

- « Forza, ragazza. »

Vends-moi du rêve.


Codée par Eli-Ls

Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Von Myrtille :
Myrtle Blackstone
Myrtle Blackstone
Duchesse Von Myrtille : "Chéri, j'ai mangé les gosses"
START FROM SCRACTH

En un mot : ☽☾ Détruite ☽☾ Rafistolée ☽☾ Borderline ☽☾
Qui es-tu ? : ☽ Duchesse anglaise née en 1778, elle était veuve et mère de deux enfants lors de son Etreinte en 1819.
☽ Animée par une haine viscérale à l'égard de co-Infant et de son Sire. Cette haine est le moteur qui la pousse à avancer depuis plus de 200 ans.
☽ Lunatique, elle oscille entre une discrétion taiseuse et des envies de violence.
☽ Les années et les ressentiments rongent et effritent sa psyché. Elle n'est plus la femme altruiste et maternelle qu'elle a été de son vivant.
☽ Croit en dieu mais ne pratique plus et n'entretient pas de vain espoir de rédemption. Lorsqu'elle mourra pour de bon, elle brûlera en Enfer pour le reste de son éternité.

☽ Certaines personnes la connaissent sous son autre identité : Apple Murray. Ce n'est qu'un nom de scène.

☽☾

☽ 1m75 / ~60 kg;
☽ Cheveux de jais & yeux vert crocodile.
☽ Crocs de vampires atypiques : elle en possède deux paires, sur la denture supérieure, eu lieu de simplement deux canines.
☽ Suit les modes moderne : sa tenue préférée se compose de jean, tee-shirt et blouson
Facultés : ☽ Facultés ordinaires des vampires : force, vitesse, régénération, hypnose basique.
☽ Obténébration II-3 / Métamorphose I-4 / Aliénation I-4
☽ Formée au combat et à l'assassinat : au XIXè siècle, son Sire et Primogène de son camp éduquait ses membres à repousser les chasseurs de vampire qui les menaçaient régulièrement.
☽ Particulièrement observatrice, préfère analyser les situations en se faisant oublier.
☽ Parle parfaitement anglais (avec des restes d'accent anglais) et français.
Meravigliosa la mente della bambina eh! Qtm1
BLOW UP THE SUN

☽ ♫ ☾


Pseudo : Myrtle Blackstone
Célébrité : Krysten Ritter
Double compte : Isalín & Orihime
Messages : 577
Date d'inscription : 03/03/2023
Crédits : Lunar (sign) - Wild avatar (avatar)
Jeu 6 Avr - 14:47 (#)

Visiblement, il aime causer. Le privilège du roi qui joue sur son territoire. Myrtle n’a qu’une posture instinctive, plutôt pensée pour signifier qu’elle est prête à en découdre que pour anticiper une attaque. L’autre lui tourne autour, elle le suit de ses prunelles perçantes, de ses yeux qui ont cessé de ciller. L’Immortelle n’a pas manqué la lueur dans le regard de l’adversaire, la vue de ses crocs atypiques. Et puisque ça l’intrigue, elle répond à la question sur sa longévité par un nouveau sourire carnassier.

- Pourquoi, il y a un âge où vous cessez de cogner ?

Elle se fiche de livrer cette information, ça lui parait simplement… superficiel, ou inutile. Dans tous les cas, ils sont là pour en venir aux mains ; la boîte qui les retient prisonniers est en théorie faite pour ça. Lui, est vieux. Elle le devine à cette décontraction exacerbée et au statut qu’il a gagné ici. Ça se voit, qu’il est le champion de ce bouge. La foule scande son nom, il arpente le ring comme si c’était sa chambre. Et d’après ce qu’elle a observé l’heure passée, aucun caïnite de seconde zone ne serait aussi incontestablement intronisé au milieu de garous et autres brutes surnaturelles massives. A-t-elle une chance de l’emporter ? Probablement pas par la force pure, mais à la différence de gabarit, elle peut l’avoir à la vitesse et l’agilité.

Le public s’impatience, son adversaire réagit presque immédiatement en prétextant de laisser « l’honneur aux dames ». Deux attaques, deux feintes, qui la prennent par surprise. Pas d’impact, heureusement pour ses parades désynchronisées. Il est rapide, lui aussi – et taquin. La tension monte d’un cran mais son palpitant est toujours aussi lent. OK. Myrtle ne comprend pas ce qu’il lui dit, mais le prend comme une invitation à se projeter en avant.

L’absence de réelle technique est compensée par une férocité brutale. Les coups qui partent sont vifs, puissants, portés par un rugissement animal. A droite, à gauche, elle balance ses poings comme autant d’estoques de sabre et reprend presqu’instantanément la distance. Ne pas rester à portée de l’une de ces paluches qu’elle devine capable d’assommer un taureau. Jusque-là, il s’en sort. Une série d’esquives et de parades, sans faire montre de riposte. Il s’amuse. Un sourire indélébile scotché à son visage, le champion « Nicola » joue la tempérance…

… à moins que ce ne soit qu’une façon de faire monter le suspens, pour un public captivé qui beugle à chaque offensive. La violence appelant la violence, Myrtle sent peu à peu ses instincts brutaux la submerger. Difficile de faire le tri entre « c’est simplement un show » et « j’ai besoin de briser des os ». On lui a demandé de ne pas porter de coup mortel, si possible. Promis, elle va faire de son mieux. Alors elle prend plus de risque, se jette avec sa furie de chat sauvage. Il y a dans ses phalanges toute sa force surnaturelle vieillie en fût de 200 ans ; si elle parvient à faire mouche, il va le sentir passer. Et autrement… elle a bien une cartouche à utiliser, si jamais ce combat devient une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Avr - 19:33 (#)



Meravigliosa la mente della bambina eh!

« La rabbia è una follia momentanea, quindi controlla questa passione o essa controllerà te. Omero »


Aouch ou pas aouch ?:


A ses parades rapides, mais manquant de précision, Nicola établit deux hypothèses : ou elle n’a pas affronté d’adversaire depuis un petit bout de temps, ou elle n’a pas l’habitude de ce genre d’affrontement. Encor eune fois, la question vient à se poser : que cherche-t-elle à prouver ici ? Ou plutôt, pourquoi avoir réclamé sa présence sur le ring pour prouver il ne sait quel statut exactement ? Même si elle ne souhaitait affronter qu’un autre vampire, le vouloir lui en particulier n’avait pas de sens. Pas en le connaissant réellement. Il n’a jamais caché son passé de garde du corps, de mercenaire et de bandit de grand chemin, et sa condamnation par l’Essaim en Europe à l’époque était un secret de Polichinelle. Tout comme ce qui avait conduit à cette condamnation.

Au moins, une chose est claire : elle ne peut pas être une assassin venue le tuer. Elle aurait été meilleure.

La femme passe à l’offensive, rapide certes, mais agissant davantage à l’instinct que par technique. Il pare ou évite, sans chercher à la submerger en répliquant, car il tente d’établir une suite logique dans ses attaques. Elle privilégie ses poings, gardant ses jambes bien ancrées au sol, veillant à préserver son équilibre. S’il parvient à dépasser ses attaques, il pourrait perturber ses appuis, elle aura du mal à se défendre efficacement. Peut-être avec une prise un peu audacieuse, quelque chose qui viendrait la perturber… Et bien sûr, sans oublier de frimer un peu devant leur public.

Nicola se passe la langue sur la lèvre inférieure, sachant quoi faire.

Myrtle a les yeux qui brillent, un air mauvais sur le visage. Elle redouble de fureur, agacée peut-être par sa nonchalance ou par les cris de leurs spectateurs, qui sont rarement en sa faveur. Nicola doit se concentrer pour parer cette fois-ci, la vitesse est un de ses véritables atouts. Un coup vicieux manque son visage de quelques cheveux, et permet au second de le toucher. Le vieux a tout juste la présence d’esprit de le parer de son épaule, zone moins fragile, mais la violence du choc lui arrache un juron qu’il ne saurait normalement prononcer devant une dame. L’impact est dur, son épaule fait un drôle de bruit, vite suivi par une douleur qui lui fait mordre sa lèvre inférieure. Elle vient probablement de lui démettre l’épaule, ou quelque chose dans le genre.

La douleur irradie dans tout son bras, mais ne ralentit pas des réflexes rendus acérés par des décennies de pratique. Nicola change de stratégie, utilisant l’impact comme moyen de propulsion pour se laisser tomber, se rattraper sur son bras gauche valide, optant pour un L kick plutôt qu’un 360, cherchant à frapper le visage de la femme sans aucune honte.

Tous les coups son permis.

Sans attendre, dans un mouvement fluide, Nicola se réceptionne sur ses pieds et bascule pour un coup bas, tournant sur lui-même pour balayer de sa jambe tendue celles de son adversaire et la déséquilibrer. Grâce à la vitesse, il se redresse facilement, sa garde bien en place, prêt à passer à la suite, sans utiliser son bras droit, qui lui fait un mal de chien.

- « Eh, mi riccodero de non arrabiarte, ragga. Aouch. » - sa clavicule n’est pas cassée, ce qui est un bon point, mais utiliser sans bras serait complètement idiot. Alors il faudra parier sur les jambes. Il n’attend pas qu’elle puisse se reprendre, il martèle le sol près d’elle, visant à écraser ses chevilles, ses côtes ou ses poignets.

La douleur ne le distrait pas de son combat, car il y est habitué. En revanche, il est bien agacé de s’être fait avoir comme un bleu par cette femme venue sur son territoire le défier pour son titre de champion.

Son ego ne digérera pas la défaite.

Et puis, c’est elle qui a commencé.


Codée par Eli-Ls

Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Von Myrtille :
Myrtle Blackstone
Myrtle Blackstone
Duchesse Von Myrtille : "Chéri, j'ai mangé les gosses"
START FROM SCRACTH

En un mot : ☽☾ Détruite ☽☾ Rafistolée ☽☾ Borderline ☽☾
Qui es-tu ? : ☽ Duchesse anglaise née en 1778, elle était veuve et mère de deux enfants lors de son Etreinte en 1819.
☽ Animée par une haine viscérale à l'égard de co-Infant et de son Sire. Cette haine est le moteur qui la pousse à avancer depuis plus de 200 ans.
☽ Lunatique, elle oscille entre une discrétion taiseuse et des envies de violence.
☽ Les années et les ressentiments rongent et effritent sa psyché. Elle n'est plus la femme altruiste et maternelle qu'elle a été de son vivant.
☽ Croit en dieu mais ne pratique plus et n'entretient pas de vain espoir de rédemption. Lorsqu'elle mourra pour de bon, elle brûlera en Enfer pour le reste de son éternité.

☽ Certaines personnes la connaissent sous son autre identité : Apple Murray. Ce n'est qu'un nom de scène.

☽☾

☽ 1m75 / ~60 kg;
☽ Cheveux de jais & yeux vert crocodile.
☽ Crocs de vampires atypiques : elle en possède deux paires, sur la denture supérieure, eu lieu de simplement deux canines.
☽ Suit les modes moderne : sa tenue préférée se compose de jean, tee-shirt et blouson
Facultés : ☽ Facultés ordinaires des vampires : force, vitesse, régénération, hypnose basique.
☽ Obténébration II-3 / Métamorphose I-4 / Aliénation I-4
☽ Formée au combat et à l'assassinat : au XIXè siècle, son Sire et Primogène de son camp éduquait ses membres à repousser les chasseurs de vampire qui les menaçaient régulièrement.
☽ Particulièrement observatrice, préfère analyser les situations en se faisant oublier.
☽ Parle parfaitement anglais (avec des restes d'accent anglais) et français.
Meravigliosa la mente della bambina eh! Qtm1
BLOW UP THE SUN

☽ ♫ ☾


Pseudo : Myrtle Blackstone
Célébrité : Krysten Ritter
Double compte : Isalín & Orihime
Messages : 577
Date d'inscription : 03/03/2023
Crédits : Lunar (sign) - Wild avatar (avatar)
Lun 10 Avr - 2:01 (#)

Du point de vue d’un spectateur humain, l’enchaînement des coups et des parades est probablement difficile à suivre. Portée par la rage qu’elle évacue, Myrtle va chercher les limites de son corps surnaturelle, par des gestes aussi imprécis que violents. L’autre tient bon, il est habile et habitué à la besogne. Parfait. Elle n’a pas besoin de menu fretin, elle veut se tester.

La tempête finit par payer. L’un de ses poings percute l’épaule de son adversaire avec l’explosivité d’un obus. L’immortelle peut entendre le craquement des os, l’articulation qui dérouille, mais la satisfaction n’est que de courte durée. Nicola transforme ce déséquilibre en opportunité, et la vivacité avec laquelle il lui envoie son pied en pleine figure est imparable. Le choc éclate sa lèvre, fracture sa pommette et fait rebondir son cerveau dans son crâne.

La caïnite, recule, déstabilisée, la vision voilée et le goût de son propre sang dans la bouche. Impossible de voir venir la toupie qui fauche ses jambes, et la voici qui heurte douloureusement le plancher du ring. Explosion dans la foule, les cris encouragent le « champion » qui vient de prendre l’avantage de façon spectaculaire. Myrtle crache l’hémoglobine qui lui coule sur la langue, ses dents carnassières teintées de rouge.

La réplique en italien lui passe au-dessus – elle parie qu’il cherche à la provoquer – mais elle retrouve tout juste ses esprits quand Nicola se met à marteler le sol. Ses jambes échappent au pilon, son buste manque de peu de se faire torréfier, mais sa dernière esquive laisse malencontreusement trainer une main. Grossière erreur. La caïnite éructe un rugissement animal lorsque la semelle de son adversaire lui piétine le poignet. Les os ont cassé net et les nerfs, bien qu’engourdis par la mort, l’électrisent d’une puissante décharge.

L’immortelle ramène son bras contre elle, comme si le serrer contre son ventre allait résoudre quoi que ce soit. Changement de méthode. Myrtle fait appel à ses ténèbres et noie le ring dans un impénétrable voile nocturne florissant depuis sa silhouette. Les râles de protestation du public lui parviennent encore, mécontents que sont ces voraces avides de violence de ne plus voir ce qui se trame dans la cage. Bien. Si son homologue ne la voit pas venir, il aura plus de mal à parer et à riposter.

La prédatrice se relève, épousant avec habileté ces ombres surnaturelles et opaques. Elle en connait les limites et l’avantage qu’elles procurent. Elle n’a plus qu’un bras, mais dans ces circonstances, c’est suffisant pour donner le change à Nicola. D’un pas félin, elle lui tourne autour, jouant psychologiquement avec l’effet de cette perte de sens. Bien que ses ténèbres étouffent partiellement les sons, Myrtle prend garde à être silencieuse – elle arrête même de respirer.

… MAINTENANT. Elle se projette en avant, bien décidée à tourmenter son adversaire de coups aussi puissants que furtifs, ne lui laissant que trop peu de temps pour réagir. Et par précaution, elle changera l’angle, l’approche et enchaînera aléatoirement, pour empêcher qu’il puisse analyser son schéma. Il est fort, probablement résistant, alors elle doit viser les zones qui peuvent tout de même sonner un vampire : mâchoire, tempe ; le plexus et le foie sont largement moins intéressants contre un mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Avr - 17:15 (#)



Meravigliosa la mente della bambina eh!

« La rabbia è una follia momentanea, quindi controlla questa passione o essa controllerà te. Omero »


Le craquement que produisent les os fragiles sous son pieds droit lui tire un sourire de satisfaction cruelle. Satisfait de son méfait, il laisse la femme lui échapper pour se relever et se remettre en garde, maintenant avertie des capacités de l’Italien, et de son goût pour la violence.

Il découvre ses crocs dans un geste de provocation, tel un vieux tigre qu’on commence à agacer face au comportement d’un jeune imbécile, et produit un grognement sourd, avertissement explicite pour la suite de leur combat, qu’elle a voulu. Ses yeux bleus électriques ne quittent pas son adversaire, qui s’éloigne de quelques pas en tenant son bras blessé contre elle. Un partout, pense-t-il avec un rien d’animosité, toujours vexé de s’être fait surprendre.

Myrtle ne s’avoue pas vaincue.

Rapidement, la luminosité des néons qui éclairent le ring diminue. La salle est plongée dans un noir solide, qui rappelle celui d’une caverne profonde où jamais le soleil n’a donné. Les humains et autres créatures surnaturelles hurlent de mécontentement, pensant certainement à une panne de courant qu’à une tentative d’intimidation de la vampire. Impossible de suivre leur combat dans de telles conditions, et c’est bien dommage lorsqu’il s’agit de deux vampires.

L’Ancien reste immobile. Nicola a déjà été témoin de ce genre de démonstrations de force, de la part de ce cher Alaric notamment. Son ami avait pensé pouvoir le submerger grâce à ce tour de passe-passe, ignorant alors ses capacités particulières dans l’obscurité. Il ne sait trop pourquoi, personne d’assez âgé n’étant capable de le guider sur ce chemin d’apprentissage, mais l’Italien a toujours vu dans le noir, même provoqué par des pouvoirs surnaturels. Probablement grâce à son don de Métamorphose, qui semble le faire incarner au fil des siècles la Nature elle-même, en étant la Nuit, les Bêtes, la Terre.

L’origine des cauchemars de l’humanité. Un monstre qui rôde dans le noir pour dévorer et détruire.

Il suit toujours des yeux son adversaire, qui se déplace rapidement et silencieusement autour de lui, virevoltant en distribuant de nouveaux coups, sans utiliser son poignet cassé. Elle pense être invisible, et cela semble l’enhardir. L’Ancien hésite à user de ses dons contre elle, mais puisqu’elle a ouvert les hostilités… Et il a bien envie de voir ses yeux verts s’agrandir sous la terreur, lorsqu’elle comprendra qu’elle est en cage avec un véritable monstre.

Sans un mot, il continue à parer ses attaques, se demandant à partir de quand elle comprendra qu’il y voit, même mieux que sous les néons agressifs. Il esquive un coup vers son visage et lui attrape le bras, l’immobilisant contre lui un bref instant.

- « Vous êtes presque plus jolie dans le noir. » - se moque-t-il près de son oreille. Son bras abîmé se lève pour permettre à sa main droite de venir se poser à la base du cou de cette Myrtle. Ses ongles ne sont plus humains. D’un geste moins précis que d’ordinaire, la faute à ce bras démis, il griffe cette peau fine, suffisamment pour que le sang perle, assez pour signifier qu’il serait capable d’offrir à ce combat une fin tout à fait dramatique, si elle venait à aller trop loin.

Cette mise en garde passée, il la renvoie violemment loin de lui d’un coup de jambe sournois dans le dos.

Ses deux mains portent maintenant des griffes acérées, semblables à celles d’un fauve, qui ne promettent rien de bon.

- « Pour information : j’y vois. »


Codée par Eli-Ls

Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Von Myrtille :
Myrtle Blackstone
Myrtle Blackstone
Duchesse Von Myrtille : "Chéri, j'ai mangé les gosses"
START FROM SCRACTH

En un mot : ☽☾ Détruite ☽☾ Rafistolée ☽☾ Borderline ☽☾
Qui es-tu ? : ☽ Duchesse anglaise née en 1778, elle était veuve et mère de deux enfants lors de son Etreinte en 1819.
☽ Animée par une haine viscérale à l'égard de co-Infant et de son Sire. Cette haine est le moteur qui la pousse à avancer depuis plus de 200 ans.
☽ Lunatique, elle oscille entre une discrétion taiseuse et des envies de violence.
☽ Les années et les ressentiments rongent et effritent sa psyché. Elle n'est plus la femme altruiste et maternelle qu'elle a été de son vivant.
☽ Croit en dieu mais ne pratique plus et n'entretient pas de vain espoir de rédemption. Lorsqu'elle mourra pour de bon, elle brûlera en Enfer pour le reste de son éternité.

☽ Certaines personnes la connaissent sous son autre identité : Apple Murray. Ce n'est qu'un nom de scène.

☽☾

☽ 1m75 / ~60 kg;
☽ Cheveux de jais & yeux vert crocodile.
☽ Crocs de vampires atypiques : elle en possède deux paires, sur la denture supérieure, eu lieu de simplement deux canines.
☽ Suit les modes moderne : sa tenue préférée se compose de jean, tee-shirt et blouson
Facultés : ☽ Facultés ordinaires des vampires : force, vitesse, régénération, hypnose basique.
☽ Obténébration II-3 / Métamorphose I-4 / Aliénation I-4
☽ Formée au combat et à l'assassinat : au XIXè siècle, son Sire et Primogène de son camp éduquait ses membres à repousser les chasseurs de vampire qui les menaçaient régulièrement.
☽ Particulièrement observatrice, préfère analyser les situations en se faisant oublier.
☽ Parle parfaitement anglais (avec des restes d'accent anglais) et français.
Meravigliosa la mente della bambina eh! Qtm1
BLOW UP THE SUN

☽ ♫ ☾


Pseudo : Myrtle Blackstone
Célébrité : Krysten Ritter
Double compte : Isalín & Orihime
Messages : 577
Date d'inscription : 03/03/2023
Crédits : Lunar (sign) - Wild avatar (avatar)
Mar 11 Avr - 10:59 (#)

Ça ne fonctionne pas. Chacun de ses assauts, aussi furtifs soient-ils, finissent bloqués par son adversaire. Myrtle en a les phalanges abimées, écorchées par la force surnaturelle insufflée dans ses coups. Comment est-ce possible ? A mesure qu’elle prend conscience de la puissance de Nicola, celui-ci semble prendre plus d’espace. Un mur, infranchissable. Et alors qu’elle pense pouvoir lui torpiller le visage, il esquive au dernier moment pour l’immobiliser contre lui. Tout son corps se tend, mais il n’y a rien à faire : il est beaucoup plus fort.

Une sensation de brûlure lui déchire la peau du cou, avant que l’homme ne l’expédie à l’autre bout du ring d’un vol plané spectaculaire. L’Immortelle retombe lourdement, non sans étouffer un grognement de souffrance. Ses membres tremblent, épuisée qu’elle est par ce combat qui siphonne ses forces vitales, mais elle est incapable d’abandonner.

Qui est-il ?!

Myrtle a rencontré des vampires plus âgés qu’elle par le passé. Certains plus que d’autres. Mais même son Sire, de trois siècles son aîné, ne lui a jamais paru aussi… invulnérable. Nicola n’a pas l’air de forcer, il s’amuse toujours, comme un fauve défié par un chat sauvage. Elle devrait capituler, sortir de ce piège blindé alors qu’il vient de réduire à néant les espoirs de sa stratégie, mais au contraire : elle montre les crocs à son tour.

La caïnite n’a jamais vraiment su quand s’arrêter. La faute à cette rage maladive et au chloral qui a ravagé son cerveau. Ses doigts recueillent quelques gouttes de son propre sang, évaluant les dégâts annonciateurs de bien pire. Les serres de son adversaire sont impressionnantes, mais elle peut toujours essayer de l’avoir. Jouer sur sa vitesse, l’assaillir du côté de son bras démis. Oui, c’est sa solution. Et elle ne dissipera pas les ténèbres, même s’il y voit ; car elle aussi se sent plus à l’air dans le noir…

*

Tout s’est enchaîné très vite. La charge finale, soldée par une réception brutale – même bestiale. Myrtle s’est vu échouer au milieu de la cage, une auréole rouge s’élargissant autour de sa silhouette inerte, avant que le voile nocturne ne s’estompe et qu’elle ne perde connaissance. Les exclamations de liesse des spectateurs l’ont accompagnée dans l’inconscient… et l’en ont tiré un certain temps plus tard.

Elle est allongée à même le sol, transie d’une douleur sourde. On a dû l’évacuer du ring après sa défaite évidente et la larguer ici, dans un coin de la grande salle de boxe, pendant que les affrontements ont continué de défiler. Non sans un feulement animal, l’Immortelle se redresse et tente d’évaluer ses blessures. Si elle ne l’était pas déjà, elle devrait être morte. Sa tête lui tourne, mais surtout : la bête a faim. Elle en tremble. Avoir consommé autant de son énergie pour un bête match clandestin était inconsidéré ; les différentes silhouettes mouvantes qui continuent de s’agiter autour des combats lui semblent désormais drôlement appétissantes…

Alors qu’elle tente péniblement de se remettre sur pieds, la main de Myrtle rencontre un objet non identifié. Ses yeux s’abaissent sur deux poches de sang, déposées ici par dieu sait qui. La créature assoiffée balaie toutes les mesures élémentaires de prudence et s’empresse de planter ses crocs dans ce repas inespéré. C’est ça ou un massacre ; dans tous les cas, la bête a gain de cause. La saveur aseptisée du sang synthétique s’écoule sur sa langue, elle boit avec avidité mais sans plaisir. Il faudra bien plus que ça pour accélérer sensiblement sa cicatrisation, mais c’est mieux que rien.

La caïnite s’arrête soudain au milieu de la deuxième poche. Ses sens l’ont alerté : il y a quelqu’un. Planquée dans un recoin sombre de la salle, cette personne s’intéresse plus à elle qu’au match en cours. Mais toute tentative de dissimulation est inutile elle y voit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Avr - 21:16 (#)



Meravigliosa la mente della bambina eh!

« La rabbia è una follia momentanea, quindi controlla questa passione o essa controllerà te. Omero »


Elle a voulu tenter le sort, elle savait dans quoi elle se lançait, n'est-ce pas ?, s'amuse-t-il intérieurement face à son regard rempli d'effroi. Maintenant, elle comprend l'erreur qu'elle a commise en venant fanfaronner et en exigeant d'affronter le plus fort des combattants de cet endroit caché. Il jubile devant sa peur évidente, heureux de lui avoir rabattu le caquet, à cette petite prétentieuse. Et maintenant, peut-être lui donnera-t-elle son âge, pour tenter d'en appeler à sa compassion ? On peut pardonner des erreurs de jugement aux plus jeunes, c'est une des règles qu'il se plaît à suivre.

Grand seigneur, il lui laisse le temps qu'il lui faut pour se remettre sur ses jambes et reprendre sa garde. Ses muscles tremblent sous l'effort à la fois physique et mental qu'elle doit fournir pour ce duel. Le plus sage serait d'abandonner ces ténèbres pour se focaliser sur les attaques physiques, pour éviter de se fatiguer deux fois plus vite. Mais elle y tient, à cette obscurité. Sa respiration est rapide, lourde, Myrtle halète quelques secondes pour re-oxygéner ses muscles, puis se reprend. Le vieux émet un grondement sourd, qui se sent plus qu'il ne s'entend. Il se demande si elle osera repartir à l'assaut, maintenant qu'elle sait qu'elle n'a pas l'avantage escompté.

Mais elle revient à la charge. Nicola hoche la tête d'un air favorablement impressionné : coriace, la petite, malgré sa peur évidente. Elle monte au feu avec une rage presque aveugle maintenant qu'elle ne se voit plus gagner la partie. L'Ancien évite ses coups, qui visent son épaule démise, ce qui est plutôt vicieux. Il n'a pas l'intention de perdre un bras à l’issue de ce combat inégal, et certainement pas face à une jeunette.

Puisqu'il a voulu frimer lui aussi en utilisant son bras blessé, son corps le lui fait payer. L'adrénaline peine à endiguer les piques de douleur qui s'élancent de son épaule et irradient dans tout son bras, jusqu'à la mâchoire. Et cette douleur sourde le rend un tantinet soupe-au-lait. Enfin, exacerbe ce trait de caractère déjà bien présent. Agacé par les attaques incessantes de son adversaire, il décide que ce petit jeu a trop duré. Puisqu'il ne peut pas exactement compter sur le haut de son corps, il choisit à nouveau de privilégier son jeu de jambes. Il prend son élan, saute, la jambe droite levée et assène un coup simple, mais puissant, dans les côtes de cette femme qui le tourmente. Sans attendre qu'elle reprenne ses esprits, de son bras indemne, il plante ses griffes dans son abdomen, transperçant sans mal la peau, et les retirent. Elle ne devrait pas en mourir, mais ça lui fera un mal de chien.

Elle tombe au sol, sans qu'il ne fasse le moindre geste pour amortir sa chute. Lentement, les ténèbres qui empêchaient leur public de suivre ce duel de monstres se dissipent. La lueur des néons aveugle momentanément le vieil Italien. La fin de ce combat est un peu abrupt, et anti-climatique.

Les vivats montent progressivement lorsque les spectateurs constatent que leur champion est le seul debout. Nicola lève son bras indemne dans un geste de victoire, un sourire crâneur sur les lèvres, un peu crispé peut-être à cause de la douleur qui irradie littéralement dans son épaule droite. C'est son bras faible, en plus, quelle veine.

Il ne célèbre pas sa victoire longtemps. D'un pas leste, il part toquer sur une des portes blindées, et fait signe de les ouvrir. Le chuintement qui suit laisse entrer le tonnerre des cris de liesse face à la victoire du champion, ce qui fait momentanément tanguer celui-ci. Tu parles de l'agression des sens... Il se bouche une oreille de la paume de la main en grimaçant et plisse les yeux sous la lumière. Anas, un des humains qu'il se plaît à appeler ami, s'approche le premier et tend la main vers son bras démis. Nicola se dérobe au contact et indique d'un geste de la tête la femme évanouie sur le ring.

- « Faut la pousser. Mettez-là dans un coin un peu sombre, préparez des poches, ne laissez pas un humain s'approcher de trop près. - il sourit malgré la douleur, tentant une plaisanterie de mauvais goût. - Elle pourrait confondre.
- Tu ne peux pas le faire ?
- Avec un bras dans cet état ? Tu veux que je la fasse rouler sur le ring en la poussant avec mes pieds ? T'en as d'autres des bonnes idées comme celle-là ?
- Merde, on n'a pas d'autre vampire ce soir pour t'aider à...
- Trouve-moi un garou, ça fera l'affaire pour m'aider à le remettre en place. Un costaud, de préférence, et des gens pour le maintenir en place, si jamais j'ai un réflexe. »

Anas acquiesce et commence à distribuer des injonctions, pendant que Nicola s'éloigne et part vers les vestiaires. Il la retient, celle-ci... Alors qu'il s'écarte du bruit, Anas revient vers lui pour une autre question.

- « Tu ne restes pas près d'elle ? Si jamais elle nous saute dessus...
- C'est si je reste près d'elle qu'elle vous sautera dessus. - Nicola sent que cette explication n'est pas suffisante, mais il est difficile de trouver les bons mots en anglais pour la rendre plus clair, surtout avec la descente d'adrénaline. - C'est... comme deux prédateurs. Elle sent que moi je pourrais la tuer, alors elle va se défendre, par pur instinct. Alors que si il n'y a que des humains ou des garous...
- Oh. Okay, nous on est en-dessous dans la chaîne alimentaire. Merci, c'est rassurant
- Te bile pas Anas. Tu la pousses juste du ring, tu la laisse dans la cage blindée. Et pas de combat entre humains. »

Le vieux n'attend pas de réponse, il tourne les talons et va se réfugier loin du bruit, qui l'agresse. Il a toute confiance en Anas pour gérer le déplacement à sa place. Et il a trop mal au bras pour s'inquiéter, de toute façon.

***

Un peu plus tard, un garou sonné et un bras remis en place, Nicola revient vers l'arène, sirotant un liquide rouge à l'odeur vaguement métallique dans une gourde d'un litre, apanage des sportifs. Il se promène avec décontraction, en vrai seigneur de ces lieux, adressant un salut sympathique à qui lève son verre sur son passage. Un pain de glace est calé contre son épaule grâce à des bandages, et le sang fait son effet, il a déjà moins mal, aussi bien au bras qu'à la tête.

En se plaçant près des vitres blindées qui entourent l'espace de combat, il aperçoit Myrtle, en position assisse, en train de gentiment siroter un cadeau de la maison. Il sourit, prenant une nouvelle gorgée de sa boisson, mais manque de la recracher en apercevant quelqu'un d'autre dans l'arène.

- « Cazzo di merda! - s'exclame-t-il en frappant contre la vitre, provoquant une onde qui vient presque secouer la protection. Sans attendre, il se précipite vers une entrée et fait irruption dans la zone, furieux qu'on n'ait pas tenu compte de ses recommandations. - Anas, sors ! »

En quelques enjambées, il a saisi le grand dadais par le col et l'envoie manu militari dehors. A quoi ça sert d'essayer de protéger un humain si celui-ci n'écoute pas la voix de la raison, hein ?

Les garous sur le ring se sont arrêtés pour le dévisager avec un air vaguement inquiet. Il leur adresse un geste rassurant de la main et ils reprennent leur duel, rassérénés. Tant que le vieux gère, tout va bien.

Il se frotte le menton pour se calmer avant de se retourner vers l'autre vampire, dont il doit encore s'occuper. Pour ne pas sembler la menacer dans cette pièce où il a tenté de l'éventrer, il reste à sa place, s'installant lentement par terre, le dos contre une vitre blindée. Grâce à l'ouïe des vampires, il sait qu'il n'a pas besoin de se rapprocher pour qu'elle l'entende.

- « Vous allez me prendre pour un papa-poule. Salve, ragga. - dit-il en levant sa gourde vers sa direction. - A notre combat. »


Codée par Eli-Ls

Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Von Myrtille :
Myrtle Blackstone
Myrtle Blackstone
Duchesse Von Myrtille : "Chéri, j'ai mangé les gosses"
START FROM SCRACTH

En un mot : ☽☾ Détruite ☽☾ Rafistolée ☽☾ Borderline ☽☾
Qui es-tu ? : ☽ Duchesse anglaise née en 1778, elle était veuve et mère de deux enfants lors de son Etreinte en 1819.
☽ Animée par une haine viscérale à l'égard de co-Infant et de son Sire. Cette haine est le moteur qui la pousse à avancer depuis plus de 200 ans.
☽ Lunatique, elle oscille entre une discrétion taiseuse et des envies de violence.
☽ Les années et les ressentiments rongent et effritent sa psyché. Elle n'est plus la femme altruiste et maternelle qu'elle a été de son vivant.
☽ Croit en dieu mais ne pratique plus et n'entretient pas de vain espoir de rédemption. Lorsqu'elle mourra pour de bon, elle brûlera en Enfer pour le reste de son éternité.

☽ Certaines personnes la connaissent sous son autre identité : Apple Murray. Ce n'est qu'un nom de scène.

☽☾

☽ 1m75 / ~60 kg;
☽ Cheveux de jais & yeux vert crocodile.
☽ Crocs de vampires atypiques : elle en possède deux paires, sur la denture supérieure, eu lieu de simplement deux canines.
☽ Suit les modes moderne : sa tenue préférée se compose de jean, tee-shirt et blouson
Facultés : ☽ Facultés ordinaires des vampires : force, vitesse, régénération, hypnose basique.
☽ Obténébration II-3 / Métamorphose I-4 / Aliénation I-4
☽ Formée au combat et à l'assassinat : au XIXè siècle, son Sire et Primogène de son camp éduquait ses membres à repousser les chasseurs de vampire qui les menaçaient régulièrement.
☽ Particulièrement observatrice, préfère analyser les situations en se faisant oublier.
☽ Parle parfaitement anglais (avec des restes d'accent anglais) et français.
Meravigliosa la mente della bambina eh! Qtm1
BLOW UP THE SUN

☽ ♫ ☾


Pseudo : Myrtle Blackstone
Célébrité : Krysten Ritter
Double compte : Isalín & Orihime
Messages : 577
Date d'inscription : 03/03/2023
Crédits : Lunar (sign) - Wild avatar (avatar)
Mar 11 Avr - 22:36 (#)

Sans l’intervention de l’autre, Myrtle se serait sans doute jetée sur le curieux. Il sent bon l’humain d’ici, et sa bête intérieure se fiche de savoir si c’est un leurre. Finalement, la présence de l’homme qui aurait littéralement pu l’éventrer à mains nues l’incite à se tenir tranquille. Elle est trop faible pour tenter un deuxième round, alors qu’il semble déjà avoir repris du poil de la bête. La caïnite le dévisage avec l’air farouche d’un félin qui se sent menacée. Recourbée sur elle-même, prunelles perçantes, prête à montrer les crocs.

Mais Nicola semble venir en paix. Il s’installe à bonne distance, adossée à l’une des parois blindées. Caricature de ces sportifs qui ne se séparent jamais de leur gourde, il s’abreuve avec nonchalance, portant même un toast à leur affrontement. Ou au massacre, devrait-il dire. Myrtle n’est ni dupe, ni stupide : il aurait pu lui broyer les os et la dépecer en quelques secondes. Il a fait durer pour le plaisir du spectacle. Un chat, enfermé en cage avec une souris trop téméraire.

En silence, sans trinquer en retour, elle termine son piteux repas. C’est peu, mais ça lui évite de virer complètement folle. Elle redresse sa position, afin de s’adosser aussi à l’une des cloisons, indifférente au combat qui se joue dans le ring. De sa main libre, elle défait le chignon qui tire sur son cuir chevelu – de toute façon, il a déjà été bien malmené par le duel musclé. Sa crinière d’encre dégringole sur ses épaules blanches, et en partie sur son visage marbré d’un hématome violacé. Le coup de pied en plein visage ne l’a pas épargnée. Seule la plaie de sa lèvre s’est déjà résorbée.

- Qui êtes-vous ? souffle-t-elle finalement. Qu’est-ce que vous faites là ?

Évidemment qu’elle s’attend à autre chose que son prénom, qu’elle connait déjà. Son âge, son allégeance, ses origines. Il ne l’aurait pas dominée à ce point s’il n’était pas d’une vieillesse rare. Myrtle a conscience d’être encore jeune dans sa catégorie d’Immortelle, mais a tout de même acquis le statu d’Accomplie depuis un siècle. Et plus le temps s’écoule, plus les caïnites plus âgés qu’elle s’égrènent. Cruelle logique.

- Je suis morte en 1816, consent-elle à confier, supposant qu’il ne fera pas d’effort si elle n’accède pas à certaines des questions qu’il a posé plus tôt, en Angleterre.

Lui, est italien. Ou en tout cas, c’est ce qu’elle comprend de son accent, et de sa tendance à croiser sa langue de Shakespeare avec celle de Michel-Ange. Elle tente de changer de position, mais la douleur plantée à coup de griffes dans son abdomen la rappelle à l’ordre. Un léger rire la secoue, sans joie véritable. Outre l’apparente chair mutilée, elle a probablement plusieurs côtes cassées.

- Ça faisait longtemps…, maugréé-t-elle.

Mais elle a vu pire également. Un quart de siècle plus tôt, un ours garou l’a ouvert sans pitié, du nombril au menton. Il a fallu des quantités de sang, et une Torpeur de plusieurs semaines, pour la remettre d’aplomb. En comparaison, ceci n’est qu’une égratignure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Avr - 12:01 (#)



Meravigliosa la mente della bambina eh!

« La rabbia è una follia momentanea, quindi controlla questa passione o essa controllerà te. Omero »


Sa tentative de rapprochement se solde par un échec. Qu'importe. Nicola hausse les épaules et prend une longue gorgée de sa gourde, regrettant que le sang soit froid. Le réchauffer au micro-ondes est une hérésie qu'il pratique sans honte, se moquant bien de l'avis des puristes. Lui, il préfère quand c'est chaud, qu'importe les regards dégoutés et le teint verdâtre de ceux qui le prennent sur le fait. C'est toujours meilleur quand il le prend directement à la source, mais le temps lui a appris à ne pas faire la fine bouche.

Il porte son attention vers les combattants, orientant son corps vers eux, observant leurs passes sans expression particulière sur le visage. L'âge lui a aussi appris à apprivoiser les jeunes vampires. Et peut-être aussi l'expérience d'avoir vu passer des générations d'humains autour de lui. Cela passe par leur laisser la liberté de "respirer" loin de sa présence, qui peut être écrasante, plus ou moins malgré lui. Même pour ceux qui sont habitués à le voir dans le paysage, un vampire de huit-cent ans provoque toujours un sentiment de malaise. Outre le fait que cela vienne blesser leur ego, puisqu'ils ont devant eux un individu qui a connu d'une manière ou d'une autre leur fameuse époque vraiment lointaine et oubliée, il y a aussi le problème de la hiérarchie. Est-ce qu'il prévaut sur les autorités en place, puisque les personnes en charge sont souvent plus jeunes que lui ? La réponse est non, bien sûr, mais Nicola laisse le doute planer, pour qu'on évite de venir marcher sur ses plates-bandes.

Sa technique bien rôdée porte ses fruits, puisque Myrtle ose enfin ouvrir la bouche et faire de nouveau entendre le son de sa voix. Ses yeux reviennent sur elle, sans que le reste de son corps ne bouge. Il s'agit de questions génériques, mais c'est un début. Et il aurait bien envie de faire le malin, de lui répondre qu'il ne sait pas plus qu'elle ce qu'il fait encore ici, de ce côté de la terre, mais eh, qui est-il pour questionner le Hasard ?, et puis qu'il est assez content d'être encore là rien que pour les micro-ondes et les ordinateurs, mais ce serait probablement la couper dans son élan. Alors l'Ancien se mord la langue et la laisse continuer.

La fatigue évidente qui l'accable se ressent même dans sa voix. Il pourrait la plaindre, mais c'est elle qui a insisté pour affronter "le meilleur".

- « Qu'on ne vous a pas éventrée ? C'est plutôt positif, je trouve. - s'amuse-t-il après avoir avalé une nouvelle gorgée de Vitae. Il passe sa langue sur sa lèvre inférieure et sourit. L'Anglaise morte en 1816 va peut-être avoir une attaque. - Mort approximativement autour de l'an 1230, peut-être plutôt un peu avant, on n'avait pas de calendrier aussi précis que maintenant. Italien, passé Arabe, passé Indien d'Amérique, passé Russe... Les aléas du Hasard. »

Il essaye d'être succinct, tout en se montrant honnête, ce qui se révèle être un exercice plus ardu que ce qu'il pensait. Et malgré toutes ces "nationalités", il n'est jamais passé par l'Angleterre, trop petite pour lui. Et avec un temps de merde. Ce qui l'étonnera toujours, c'est le nombre de vampires qui peuvent venir de cette petite Île. Ceux coincés là-bas devaient s'ennuyer ferme, pour créer autant d'Infants.

- « C'était complètement suicidaire, ce combat. - déclara-t-il, changeant de sujet du tout au tout. - Mais bravo pour m'avoir démis le bras. Ça faisait longtemps aussi. Et intéressant, le don. Vous en avez d'autres ? »


Codée par Eli-Ls

Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Von Myrtille :
Myrtle Blackstone
Myrtle Blackstone
Duchesse Von Myrtille : "Chéri, j'ai mangé les gosses"
START FROM SCRACTH

En un mot : ☽☾ Détruite ☽☾ Rafistolée ☽☾ Borderline ☽☾
Qui es-tu ? : ☽ Duchesse anglaise née en 1778, elle était veuve et mère de deux enfants lors de son Etreinte en 1819.
☽ Animée par une haine viscérale à l'égard de co-Infant et de son Sire. Cette haine est le moteur qui la pousse à avancer depuis plus de 200 ans.
☽ Lunatique, elle oscille entre une discrétion taiseuse et des envies de violence.
☽ Les années et les ressentiments rongent et effritent sa psyché. Elle n'est plus la femme altruiste et maternelle qu'elle a été de son vivant.
☽ Croit en dieu mais ne pratique plus et n'entretient pas de vain espoir de rédemption. Lorsqu'elle mourra pour de bon, elle brûlera en Enfer pour le reste de son éternité.

☽ Certaines personnes la connaissent sous son autre identité : Apple Murray. Ce n'est qu'un nom de scène.

☽☾

☽ 1m75 / ~60 kg;
☽ Cheveux de jais & yeux vert crocodile.
☽ Crocs de vampires atypiques : elle en possède deux paires, sur la denture supérieure, eu lieu de simplement deux canines.
☽ Suit les modes moderne : sa tenue préférée se compose de jean, tee-shirt et blouson
Facultés : ☽ Facultés ordinaires des vampires : force, vitesse, régénération, hypnose basique.
☽ Obténébration II-3 / Métamorphose I-4 / Aliénation I-4
☽ Formée au combat et à l'assassinat : au XIXè siècle, son Sire et Primogène de son camp éduquait ses membres à repousser les chasseurs de vampire qui les menaçaient régulièrement.
☽ Particulièrement observatrice, préfère analyser les situations en se faisant oublier.
☽ Parle parfaitement anglais (avec des restes d'accent anglais) et français.
Meravigliosa la mente della bambina eh! Qtm1
BLOW UP THE SUN

☽ ♫ ☾


Pseudo : Myrtle Blackstone
Célébrité : Krysten Ritter
Double compte : Isalín & Orihime
Messages : 577
Date d'inscription : 03/03/2023
Crédits : Lunar (sign) - Wild avatar (avatar)
Jeu 13 Avr - 0:21 (#)

1230. Cet homme a donc près de 800 ans. Myrtle le dévisage d’un œil nouveau, comme s’il lui était donné d’observer une œuvre rarissime. Elle n’a jamais croisé d’immortel si âgé et… il est bien différent de ce qu’elle aurait imaginé. Dans son esprit, le temps finissait par faire flétrir le moindre détail rattachant à l’humanité, pour ne laisser qu’une coquille anesthésiée par trop de savoir. Mais Nicolo parle, interagit, cherche le contact. D’une certaine manière, il est plus proche de la vie que la Britannique, avec six siècles de bonnes raisons supplémentaires d’être dégoûté de l’Homme.

- Je vois, commente-t-elle sobrement.

Elle n’avait aucune chance, en effet, et son ex-adversaire ne se prive pas de le souligner. Le coin de ses lèvres pâles esquisse un sourire narquois, alors qu’elle hausse les épaules. Myrtle entend le compliment mais n’en fera pas grand-chose : s’est-il battu à son maximum ? Elle en doute. En situation réelle, il l’aurait probablement bouffée avant même qu’elle n’ait pu faire usage de ses dons ; alors sa maigre victoire ne vaut rien.

- On est déjà mort. Cela devrait changer notre propre notion de ce qui est suicidaire ou non ? rétorque-t-elle avec une forme de malice désabusée, et je suis encore là, alors…

Alors une fois de plus, son corps transgresse les règles en lui autorisant de poursuivre son existence sur cette planète. Dieu n’en a probablement pas fini de la tourment pour ses péchés, et elle ne peut pas lui en vouloir. Avec dépit, elle repousse les poches de sang vidées jusqu’à la dernière goutte et lorgne la gourde de l’Aîné avec envie. Ses langues passe sur sa lèvre inférieure, qu’elle mordille inconsciemment. Elle a toujours faim, la bête ne sera pas tenue en laisse pour longtemps.

- J’ai le même que vous je crois. La métamorphose. Mais je n’ai jamais réussi à sortir les griffes pour l’instant, précise-t-elle en observant sa propre main blafarde.

Logique. Louis lui a légué le don des ténèbres, alors c’est celui qu’il la plus facilement poussée à développer. Et en effet, lorsqu’on est une prédatrice formée à assassiner rapidement ses ennemis, alors le voile de la nuit est une faculté des plus capitales. Un humain privé de la vue est tellement plus vulnérable, quel que soit son équipement et sa formation.      

- Pourquoi vous vous battez ici ? demande-t-elle soudainement.

Myrtle a volontairement gardé sous silence son dernier don. Ils ne se connaissent pas encore, son instinct la pousse à fractionner les informations. Quand bien même son talent pour altérer les émotions ne fonctionnera probablement pas sur lui – justement parce que ça ne fonctionne pas sur lui – elle préfère garder le secret. Laisser planer le mystère, c’est instaurer l’ombre d’une potentielle surprise.

- Vous ne vous ennuyez pas ?

Un vampire de huit siècle dépasse certainement de très loin la puissance de toutes les créatures qui fréquentent cet endroit. L’Immortelle ne l’imagine pas avoir de véritable challenge ; et un lion qui n’a que des souris à se mettre sous la dent va finir pas perdre la tête, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Avr - 13:09 (#)



Meravigliosa la mente della bambina eh!

« La rabbia è una follia momentanea, quindi controlla questa passione o essa controllerà te. Omero »


Déçu face à son manque de réaction face à l’écart qui les sépare, Nicola hausse les épaules et prend un ton un peu plus sec qu’il ne l’aurait voulu pour lui répondre :

- « Pour quelqu’un de mort, vous avez encore l’air d’avoir mal. Si vous ressentez la douleur, c’est que vous êtes toujours vivante. »

Il n’aime pas le fatalisme, un défaut que la plupart des vampires possèdent. Certains aiment se flageller en se persuadant que cette seconde vie est une punition du Seigneur Lui-même, comme s’ils étaient assez importants pour que Dieu prenne un intérêt personnel pour eux. Le vieux lève les yeux au ciel et secoue légèrement la tête. Les Sires qui n’ont pas réussi à ôter cette idée de la tête de leurs Infants n’ont pas fait leur travail de mentor, estime-t-il.

Bien sûr, venant d’une Anglaise aux mœurs puritaines, probablement d’une époque où la religion chrétienne avait une forte emprise, ce ne serait pas étonnant qu’elle pense être punie par la puissance divine.

En parlant de mentor, il se demande si ce don de Métamorphose lui vient de son Sire. Si c’est le cas, il serait curieux de le rencontrer. C’est toujours intéressant d’échanger avec les autres porteurs de ce don, surtout quand ils sont, comme lui, d’un certain âge, cela permet d’avoir de nouvelles idées pour le pousser plus loin. Ses yeux descendent du visage de l’Anglaise vers ses mains, en essayant de se rappeler de la façon dont il s’y est pris pour faire pousser ses griffes la première fois. Ça s’est fait de manière tellement naturelle…

Elle se penche vers lui et pose de nouvelles questions, l’air finalement intéressée par ce qu’un vieux comme lui pourrait raconter. Pour gagner du temps, il fait rouler son épaule blessée puis reprend une gorgée de sa gourde. Son bras lui fait encore mal, mais la douleur diminue peu à peu.

- « M’ennuyer ? - répète-t-il, se demandant jusqu’à quel point il peut se confier. - Pas plus que dans ma vie de mortel. Il y a le Hasard. Aujourd’hui, je ne pensais pas rencontrer une vampire possédant le même don que moi, qui réussirait à me démettre le bras. »

Il sourit, et s’oriente finalement vers la femme. Lui, il ne croit plus en Dieu en particulier, mais il continue à penser qu’une force extérieure guide ses pas. Le fameux Hasard.

- « C’est comme ça depuis huit cents ans. Impossible de prévoir ce qui m’arrivera demain. Peut-être rien. Peut-être quelque chose qui changera ma vie. C’est le Hasard qui décide, et je m’y soumets, que ce soit heureux ou malheureux. Et c’est comme ça que j’avance. Et vous, Myrtle, vous vous ennuyez au bout de deux cents ans ? »

Ce n’est pas tant l’ennui mais la solitude qu’il redoute. Nicola sait qu’il n’aurait pas continué son chemin s’il avait été livré à son propre sort. Le souvenir de son calvaire dans l’enfer vert est encore marqué au fer rouge dans son esprit. C’est là, à cet endroit, à ce moment, qu’il s’est senti tenté d’abandonner. De veiller jusqu’à l’aube à l’orée d’une clairière, peut-être près du fleuve pour entendre le bruit de l’eau et s’imaginer celui de la mer, et de laisser les rayons du soleil détruire son vieux corps torturé par la soif et son esprit tourmenté par le désespoir.

Il fait tourner le contenu de sa gourde et agite son pied gauche dans un geste nerveux. Mieux vaut ne pas appesantir sur ce souvenir.

- « Shreveport ne tient pas ses promesses ? D’ailleurs, à quel clan avez-vous prêté allégeance, si vous l’avez fait ? »

Il doute qu’elle fasse partie des Coleman, il aurait connu son existence dans ce cas-à. En bon paranoïaque, il s’assure de connaître chaque membre de ce clan, au moins de vue, et d’avoir une vague idée de leur âge et de leur occupation. Et elle aurait su qui il était, il est une sorte d’argument de vente maintenant. Comme quoi un vieux vampire comme lui sait reconnaître les bons clans, quelque chose dans le genre… Nicola s’est bien gardé de dire qu’il les avait choisi pour leurs origines italiennes.


Codée par Eli-Ls

Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Von Myrtille :
Myrtle Blackstone
Myrtle Blackstone
Duchesse Von Myrtille : "Chéri, j'ai mangé les gosses"
START FROM SCRACTH

En un mot : ☽☾ Détruite ☽☾ Rafistolée ☽☾ Borderline ☽☾
Qui es-tu ? : ☽ Duchesse anglaise née en 1778, elle était veuve et mère de deux enfants lors de son Etreinte en 1819.
☽ Animée par une haine viscérale à l'égard de co-Infant et de son Sire. Cette haine est le moteur qui la pousse à avancer depuis plus de 200 ans.
☽ Lunatique, elle oscille entre une discrétion taiseuse et des envies de violence.
☽ Les années et les ressentiments rongent et effritent sa psyché. Elle n'est plus la femme altruiste et maternelle qu'elle a été de son vivant.
☽ Croit en dieu mais ne pratique plus et n'entretient pas de vain espoir de rédemption. Lorsqu'elle mourra pour de bon, elle brûlera en Enfer pour le reste de son éternité.

☽ Certaines personnes la connaissent sous son autre identité : Apple Murray. Ce n'est qu'un nom de scène.

☽☾

☽ 1m75 / ~60 kg;
☽ Cheveux de jais & yeux vert crocodile.
☽ Crocs de vampires atypiques : elle en possède deux paires, sur la denture supérieure, eu lieu de simplement deux canines.
☽ Suit les modes moderne : sa tenue préférée se compose de jean, tee-shirt et blouson
Facultés : ☽ Facultés ordinaires des vampires : force, vitesse, régénération, hypnose basique.
☽ Obténébration II-3 / Métamorphose I-4 / Aliénation I-4
☽ Formée au combat et à l'assassinat : au XIXè siècle, son Sire et Primogène de son camp éduquait ses membres à repousser les chasseurs de vampire qui les menaçaient régulièrement.
☽ Particulièrement observatrice, préfère analyser les situations en se faisant oublier.
☽ Parle parfaitement anglais (avec des restes d'accent anglais) et français.
Meravigliosa la mente della bambina eh! Qtm1
BLOW UP THE SUN

☽ ♫ ☾


Pseudo : Myrtle Blackstone
Célébrité : Krysten Ritter
Double compte : Isalín & Orihime
Messages : 577
Date d'inscription : 03/03/2023
Crédits : Lunar (sign) - Wild avatar (avatar)
Jeu 20 Avr - 22:29 (#)

- C’est une intéressante manière de voir les choses, commente-t-elle en esquissant un rictus.

Pour la première fois, il arrive à lui arracher ce qui ressemble le plus à un sourire. Le « Hasard ». Myrtle serait tentée d’appeler ça le « Chaos ». Il y a encore une partie d’elle-même qui croit en Dieu, et aux plans qu’il tisse pour chacune de ses créatures. Mais elle est aussi persuadée que les vampires ne sont pas sous sa protection, ni sous sa coupe. Ils sont dans l’angle mort des manigances divines, avant d’être jetés dans l’oubli éternel. Ce sont des dégâts collatéraux, des anomalies du règne de la vie. Ils sont donc un facteur aléatoire mais indésirables.

- J’aimerais être capable d’autant de… légèreté

Ça doit sonner mélodramatique, pour lui et son expérience octocentenaire. Nicola doit avoir souffert plus qu’elle ne peut l’imaginer, il a dû perdre bien plus qu’il a gagné. Alors l’Immortelle ne cherche pas à attirer sa compassion – et elle n’en a pas besoin. Elle capte son tremblement d’ailleurs, mais ne s’y appesantit pas pour cette fois. Pensive, elle se surprend à sérieusement se pencher sur sa question.

- Je crois que je n’attendais rien de Shreveport elle-même, alors je ne peux pas dire si elle m’a satisfait ou déçue… j’ai autre chose en tête. Une chose que je dois faire depuis longtemps, et qui m’empêche de m’ennuyer.

Mais aussi, un objectif qui la transforme peu à peu en coquille vide. La haine n’est miscible avec rien, elle ronge toutes les autres émotions, tous les autres sentiments. Que deviendra-t-elle une fois son méfait accompli ? Peut-être s’immolera-t-elle au feu diurne, sacrifiée au soleil qu’elle pourra voir pour la dernière fois. Jusqu’à maintenant, elle n’a trouvé d’autre raison de continuer.

Néanmoins, la curiosité de l’Ancien ne s’arrête pas là. Myrtle le jauge un instant, méditant sur son intention – ou non – de lui répondre. La prudence des plus élémentaires l’incite à poursuivre dans la langue de bois. S’il connait Louis, s’il veut rendre service à ce potentiel « ami », il pourrait très bien lui arracher la tête à mains nues. Mais en même temps, il l’intrigue. Sa philosophie est à mille lieu de la grandiloquence complexe qu’aiment entretenir la plupart des vampires qui prennent de l’âge. Quand la plupart cherchent la richesse et le raffinement de temps révolus, lui se bat comme un animal dans un bouge souterrain. Et elle a beau avoir été duchesse, forgée à la racine par l’élégance, cette brutalité toute nue l’attire. Elle s’y sent à sa place.

- Je suis avec Aliénor Bellovaque depuis 80 ans, confie-t-elle alors, suppose que le nom de la française s’est taillé une place dans le paysage désormais, quand bien même son clan a encore le statut d’outsider, pourrait-on poursuivre cette conversation après un repas convenable ? grogne lorsque son corps meurtri se rappelle à elle, tout un bar clandestin avec un vampire en haut de la chaîne alimentaire, vous n’avez pas prévu de nourriture chaude ?

Autrement dit, des pommes de sang bien humaines. La caïnite devient grincheuse quand elle a soif – plus que d’habitude en tout cas. Qu’il ne s’y trompe pas pourtant : elle ne cherche pas à le fuir. Au contraire, elle voudrait pouvoir mieux le découvrir, loin du brouhaha et sous un meilleur profil.

- A moins que le Hasard n’ait d’autre plan pour vous cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piacere della collaborazione ~Jenaro~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: