-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Théa Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cannot a Beast be tamed
Théa Miller
Théa Miller
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : .
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Asteride
Célébrité : Bryden Jenkins
Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2023
Crédits : @ANIKA
Sam 13 Mai - 10:22 (#)

Théa Miller
Théa Miller Tumblr_pi54qqQe3D1u9acsno8_250
Date et lieu de naissance
2 décembre 1995 au Caern de Camden, au sud de l'Arkansas

Nationalité
Américaine par son père, norvégienne par sa mère.

Profession
Professeur de langue, spécialisée Norvégien et Français.

Lieu d’habitation
The Corner – Mansfield. : Théa vit avec son oncle temporairement, dans le spacieux loft surplombant son garage.

Situation financière
Sans être riche a outrance, Théa n'a pas a se plaindre, son métier lui permet une vie tranquille et de toute façon, elle n'est pas dépensière.

Forme animale
Garou : Loup-Garou maîtrisant les formes glabro, crinos et hipso. Elle peine encore a atteindre son ultime forme de Ferus. Sa louve est très similaire en terme de couleur et de forme a celle de son oncle, impossible de passer a côté de leur lien familial, cela dit son pelage possède une prédominance blanche sans doute dût a l'influence de sa mère.


Origine
Née louve, Théa a subit sa première transformation sur le tard, vers l'âge de 13 ans. Bien entourée de sa famille et de sa meute d'origine, cette première étape s'est passée harmonieusement.

Clan
Théa appartient encore a sa meute de naissance dont l'Ulfric est son grand père. Cela dit, une proposition professionnelle intéressante peut l'amener a se présenter a celle de Shreveport qu'elle connaît bien suite a de nombreuses visites rendues a son oncle. Ce faisant, elle s'est familiarisée avec eux, partageant quelque chasses lors des nuits de pleine lune en tant qu'invitée, sous la protection de son oncle. Ce changement ne la dérange pas puis qu’après tout, dans chacune de ces meutes, il y a son propre sang.

  • TEMPÉRAMENT
    CaractèreJ'ai grandie choyée et protégée, c'est un fait, mais je n'en suis pas pour autant devenue une petite gamine insupportable et arrogante a qui on passait tout les caprices. Petite dernière née sur le tard, j'ai grandie dans l'ombre de trois grands frères dominants, d'un père protecteur a outrance parfois et d'une mère, bien qu'aimante, stricte et droite. Souvent prise entre les conflits de ses frères, j'ai développé un talent certain pour louvoyer entre les rochers qui s'affrontent pour m'en tirer sans aucune égratignure ou presque, il faut une bonne capacité d'adaptation non ? C'est peut être ma situation familiale qui a fait de moi une Oméga, le spectacle de mes frères a la dominance bien affirmée tenter sans cesse de se surpasser les uns et les autres a créé chez moi une certaine aversion du conflit. Je ne l'évite pas, juste...Je ne le relève pas tout simplement. De ce fait, j'ai une personnalité plutôt calme et tranquille mais légèrement hypocrite parfois, parce qu'autant le dire, la franchise ne passe pas toujours. De plus, je suis quelqu'un d'excessivement prudent, peut être un peu trop la faute a mon père qui n'a jamais oublié la tragédie qui a frappé mon oncle Samuel. Bien que jeune, il n'a jamais oublié que cela a failli détruire son frère alors, lorsqu'il a construit sa propre famille, il ne s'est jamais vraiment débarrassé de la peur de la perdre. Je tiens a ma famille comme a la prunelle de mes yeux, expressive, je n'hésite jamais a le leur dire, tactile, des fois un peu trop, j'aime m'assurer de leur présence par une caresse ou une étreinte. Placide, je me mets rarement en colère mais lorsque cela arrive, j'ai une sale tendance a tout envoyer voler. Littéralement.  
  • UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU
    J'aime ce que je fais. Le professorat m'a toujours attiré, enseignante en langue plutôt particulière, je me suis destinée a un groupe d'élève déjà adolescent, voir jeune adulte pour certain et ils sont toujours une source d'enrichissement Pourtant, ce n'est pas facile parfois et peut être qu'il m'arrive de m'impliquer un peu trop avec mes élèves, surtout ceux que l'on aime étiqueté d'a problème. Mon côté louve sans doute qui me pousse a les protéger cela étant, mon métier est de leur donner les armes nécessaires pour avancer seul, alors je suis peut être protectrice mais nullement contrôlant. Il m'arrive de dépasser mes heures pour me concentrer sur un élève en particulier mais jamais plus qu'il n'en faut. Je cloisonne très bien vie privée et vie professionnelle, c'est une question de survie. J'aime peindre aussi, il n'est pas rare de me trouver assise devant un tableau blanc, traçant sur la toile les couleurs de ce qui compose ma vie, je préfère peindre l'existence simple des êtres, les déclinant sous de multiples couleurs et expressions, on l'aura compris, je ne suis pas fan des natures mortes. Etant quelqu'un de tranquille, j'aime aussi lézarder sur une plage, a l'ombre, ma peau pâle supportant moyennement les bisous du soleil, mais toujours avec un bon polar entre les mains, gout de lecture qui soutenait mon amour pour les vieux polars en noirs et blancs. Il n'est pas rare de me voir lover sur le canapé devant un vieux policier des années 50. Mon petit péché mignon, outre les ailes de poulet, serait sans doute la cuisine de mon oncle. Véritable cordon bleu, il sait me faire rentrer a l'heure rien qu'a la mention de ses enchiladas. Je suis un estomac sur patte après tout, il m'arrive aussi de passer une après midi entière avec lui, penchée sur la cas d'une vieille Austin, j'aimais déjà cela enfant et cela n'a pas changé, et puis, j'adore passer du temps avec Samuel. Presque autant que de passer mes pleines lunes avec sa meute. Depuis le temps, j'ai noué quelque amitié auquel je tiens particulièrement et je trouve toujours un compagnon lorsque je décide de libérer ma louve hors pleine lune. Question de sécurité bien sûr, mais aussi de détente et de jeux. Ma vie est simple, presque ennuyante quand on y pense ou terriblement banale mais parfois, cela avait du bon non ?
  • Caractéristiques de race
    Je suis née louve, j'ai grandis au sein d'une meute soudée sous l'autorité de mon grand père. Venant d'une famille dominante on aurait pu s'attendre a ce que je le sois, mais cela eu un effet contraire, je suis Oméga et je le vis bien, marrant comme on dirait un slogan d'une pub de recrutement non ? Mais ce n'est que la vérité, ayant grandis entourée de Dominants, j'ai toujours su louvoyer pour esquiver les conflits, apaisant du même coup les autres par ma nature calme, bon cela ne veut pas dire que je suis un tapis sur lequel on peut brosser les pieds non plus hein. Néanmoins, grâce a cela ma première transformation, même tardive, s'est parfaitement bien déroulée en présence de mon grand père. Grâce a ma meute, j'ai appris a maitriser mes transformations même si j'arrive toujours pas atteindre ma forme ultime, cela ne m'inquiète pas outre mesure, j'ai encore a apprendre après tout, tant que ma bête et moi sommes en harmonie tout ira bien. En parlant d'elle d'ailleurs, elle me ressemble terriblement a croire que le destin a fait les choses avec trop de perfection. Cela n'a pas toujours été le cas, plus jeune, j'avais beaucoup de mal a composer avec ses instincts, son amour de la liberté et son désir d’asseoir l'âme humaine sous sa domination. C'était naturel sans doute mais cela s'accordait mal avec mon propre caractère plus doux et tranquille. Au fil des ans, nous sommes arrivées a un consciencus, bien que l'harmonie entre nous puisse essuyer des tempêtes, on est là l'une pour l'autre. Après tout ne sommes nous pas une ?  

  • AFFILIATION ET OPINIONS
    La Révélation. Le besoin de reconnaissance est un trait humain pourtant et quelque part, toute créatures surnaturelles vivants (ou non) a des désirs humains. Je peux comprendre que l'on veuille se dévoiler mais...Pourquoi emmener tout le monde avec eux ? Que les vampires fassent leur choix si ils le voulaient, pourquoi déclencher un tel remue-ménage, ne sont ils pas craint, et a juste titre, voir haït ? Ou était ce encore l'une de leur manipulation ? Je suppose que l'on ne le saura jamais vraiment, mais bien malin qui pourrait prédire les pensées de ces êtres qui ne craignent pratiquement plus la mort. Dans tous les cas, je me méfie de ses êtres froids et calculateurs pour la plupart. Concernant les faits en eux même, je suis mitigée, je le suis toujours même dix ans après.. Je me cache par habitude mais aussi pour sauvegarder ma tranquillité. La tragique histoire de mon oncle m'a affectée durablement, peut être pas sur l'instant, mais elle a bercée une partie de mon enfance. Pour moi, le secret est salvateur, le briser, c'est s'exposer au pire. Malgré cela, je respecte la volonté derrière cet acte mais je ne veux pas y être associée tout simplement. Cela a tout de même créé une scission au sein même de notre famille, deux de mes tantes étant arcanistes, ayant hérité de la magie de ma grand mère ancienne Vagamor du clan. Nous avons toujours vécu en harmonie avec la magie, après tout, elle nous était indispensable pour survivre et j'eus peur, du fait de mon jeune âge a l'époque peut être, que cela nous sépare de ce pan là de la meute. Mais mes tantes sont restées correctes et si l'une a décidé de vivre au grand jour, elle n'a jamais parlé des loups qui émaillaient sa famille. Néanmoins, je sais qu'il n'en allait pas de même pour mon oncle. J'ai suivi de loin les péripéties qui ont secouées Shreveport,comme ma famille, tout simplement parce que mon oncle y vit. Mon grand père s'inquiète mais il a assez a faire avec notre propre clan. Quelque part, que je décide d'aller vivre avec mon oncle le rassure et l'angoisse dans le même temps, mais au final, qu'y pouvons nous ? Il est trop tard pour revenir en arrière, nous ne pouvons que faire avec et j'ai longuement réfléchit ma décision. Néanmoins, je n'aurais jamais cru devoir me méfier de chaque visage, chaque ami, qui sait ce qu'il peut se passer, quel sourire pouvait cacher un anti-CESS ? La montée de cette faction n'avait pas été une grande surprise évidemment, mais je me disais qu'ils n'avaient peut être rien a envier aux bêtes qu'ils pourchassaient en terme de cruauté et de violence. Inutile de dire que je m'en éloigne le plus possible, facile pour leur faces connues, un peu moins pour les inconnues cela dit. Mais devais je m'empêcher de vivre pour autant ?

  • Singularités
    BONUSJ'ai la sale habitude de grignoter des ailes de poulet grillées lorsque je travaille a la maison, ma peau blanche se pare de quelques tatouages éphémères que je refais régulièrement, ma nature m'empêchant d'en conserver un durablement, je crois que ma relation avec mon tatoueur a passé un cap, même si je mens comme une arracheuse de dents pour expliquer le pourquoi du comment il doit les refaire une fois par mois, chacun ayant sa propre signification. Sinon et bien...je suis on ne peut plus normale ?
Who am I ?
Théa Miller SBRSXVRY
Je suis un inventé Blase Asteride VisageBryden Jenkins Sagesse20 ans pour toujours. DécouvertePar mon tonton Sammy Présence4/7 AvisIl est beau ! Et ça faisait longtemps que je voulais un forum fantastique comme ça Crédits @Anika Mot de la finPouet !!
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Théa Miller
Théa Miller
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : .
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Asteride
Célébrité : Bryden Jenkins
Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2023
Crédits : @ANIKA
Sam 13 Mai - 10:23 (#)

I believe a leaf of grass is no less than the journey-work of the stars.
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

BIO
« Elle est a moi ! »
« Jorgen, fais pas ton chieur, t'aime même pas ça, laisse là moi ! »
« Je suis l'ainé, donc a moi ! »

Au milieu de ses cris, assise en bout de table, je tendis une petite main encore potelée par l'enfance, agrippa la dernière aile de poulet du plat et l'enfournai. Aussitôt, trois paires d'yeux se fixèrent sur moi et un sourire malicieux se dessina sur ma petite bouille d'enfant maculée de graisse. « Ben quoi ? Plus de problème si ? » Il y eu un silence. Jorgen, Thor et Hakon jaugèrent la petite silhouette avant que Thor, l'ainé ne lâche un lourd soupir, s'affaissant sur sa chaise. « Battu par une gamine...Parfois j'ai honte... » Mais il y avait du rire dans la profondeur de ses yeux bleus glace. Des quatre enfants Miller a table, il était celui qui ressemblait le plus a notre mère. Jorgen, quand a lui était semblable a notre père, Hakon ? Le parfait mélange quant a moi, la petite dernière...J'étais indéniablement le portrait de notre mère. Et tous, sans exception, fondait toujours devant mon sourire édenté par l'âge. Après tout, j'étais leur petite sœur adorée non ?

Je suis née de l'union d'un loup et d'une humaine. D'un américain pure souche a une norvégienne au regard glace. Leur mariage fut un peu une surprise tant ils avaient été discrets, mon père protégeant très jalousement sa vie amoureuse. Ma mère est née humaine au sein d'une meute norvégienne amie de celle de mon grand père. Souvent, c'était elle qui leur rendait visite, affirmant par sa présence l'amitié entre les deux clans, fille d'un Hati, elle était loquace, sociale mais aussi très forte de caractère. C'est peut être cela qui a plut a mon père. Au fil de ses visites ils se sont rapprochés et un jour, elle n'est jamais rentrée chez elle. Nous sommes quatre a être nés de cette union harmonieuse mais non dénuée d'éclat de voix parfois. Qu'importe en vérité, c'était un foyer heureux et il l'est toujours.

On l'aura deviné, je n'ai pas eu une enfance malheureuse, loin de là. Seule fille de la famille et née sur le tard, je fus affreusement gâtée, protégée et j'en passe. Cela dit, ma mère a toujours pris soin de m'apprendre l'essentiel, a faire de moi une enfant bien élevée, polie et correcte. Croyez moi, être privée d'aile de poulet était une punition efficace durant mon enfance...Non ça l'est toujours de nos jours, quoique, c'était sans doute plus le regard de ma mère qui me terrifiait. Même encore maintenant. Elle a cette façon de vous regarder qui vous donne l'impression qu'elle peut lire jusqu'à la plus petite pensée qui vous habite. Même mon père marchait sur des œufs lorsqu'elle l'épinglait comme ça. En un mot, elle était terrifiante en même temps, elle se devait sans doute de l'être en étant la femme humaine du Geri. Mes deux frères ainé qui avaient révélé leur loup, creusaient aussi leur chemin dans la hiérarchie de la meute et même si notre grand père était l'Ulfric, il n'y avait aucun traitement de faveur de sa part. Sa place, il fallait la mériter tout simplement. Durant mon adolescence, j'ai souvent fait office d'infirmière pour mes frères tandis que Hakon, ayant hérité de la nature humaine de ma mère, se moquait d'eux tout en esquivant habilement leur coup fraternels. On pourrait trouver ça cruel et violent mais c'était la nature tout simplement et puis, ce n'était jamais des blessures graves.

A 13 ans, ma louve décida de s'éveiller, au grand soulagement de ma mère qui trouvait ce développement tardif comparé a mes frères.Peut être que ma louve était tout simplement fainéante a l'époque allez savoir. Lorsque la pleine lune de ma renaissance s'éleva dans le ciel, on me conduisit auprès de mon grand père. Mon père ne voulait prendre aucun risque après tout, et c'est là, entourée de mes frères, de mes parents et de mon grand père que naquit ma bête. Je ne me souviens que de la douleur de cette nuit là. Intense. Déchirante. Si puissante que je ne pouvais pas même la hurler. Elle a broyé tout mes os pour les reconstruire, elle a déchiré la peau pour la recréer a une image totalement différente . Naître dans la souffrance, cette phrase n'a sans doute jamais été aussi vraie que pour nous les loups. De ce que l'on me raconta par la suite, ma louve était fine, agile et je n'oublierais sans doute jamais la fierté de ma mère a la mention des longues trilles blanches qui parcouraient son pelage, rappelle a sa naissance norvégienne et l'héritage de mon grand père maternel. Pour le reste, j'étais tout le portrait de mon père. S'en suivit alors une longue période d'apprentissage et rapidement, il s'avéra que je n'étais pas dominante, pas même bêta. Si quelqu'un devait s'allonger et rouler sur le dos, c'était moi. Cela n'avait pas grande importance pour nous mais mon père s'avéra un peu soulagé, maugréant que ses fils allaient peut être se calmer un peu, parce que refaire la décoration du salon juste a cause d'un petit désaccord coûtait cher a la longue et souvent, mes frères n'aimaient pas se battre sous mon nez. J'avais la sale habitude de faire ma mini matriarche et a me planter entre eux pour leur hurler dessus. Je crois qu'ils n'ont jamais oublié le savon monumental que leur a passé notre mère le jour où l'un d'eux m'a envoyé accidentellement dans le décor. Et une humaine capable de foutre deux loups au coin, ça fait du grabuge dans la meute, je crois qu'encore maintenant, on aime bien les taquiner avec cette anecdote. Taquineries qu'ils acceptent de bon cœur avec des grognements agacés.

Mais si ma vie était la meute, cela ne m'empêchait pas d'étudier. Mes frères avaient tous fait de bonnes études, même si Hakon survolait le classement en menant des études en sciences. Quant a moi, je m'orientais vers les langues. Depuis notre naissance, ma mère avait eu a cœur de nous enseigner le norvégien, faisant de nous des bilingues, moi j'allais plus loin et appris le français en plus. J'étais patiente, méticuleuse et passionnée par cet apprentissage donc tout naturellement, je me tournais vers l'enseignement, le désir de partager cet amour de l'apprentissage me porta presque inconsciemment dans cette voie. J'eus une adolescence aussi normale que possible, vivant cette partie de ma vie avec insouciance. J'eus quelque petits amis, rien de bien sérieux, en même temps avec trois grands frères protecteurs....Comment vous dire...Ils avaient a cœur de me protéger mais peut être le faisaient ils trop. Mon père avait souffert du départ de son frère, tout autant que les circonstances qui avaient mener Samuel a le faire. Il était là lorsque leur père avait dût contenir la Bête devenue folle de mon oncle, il n'a jamais oublié cette peur, cette impuissance. Depuis ce drame, il a été une ombre presque étouffante, fort heureusement contrebalancé par ma mère qui savait le tempérer. Néanmoins, nous avons été bercés par la tragédie qui avait touchée notre oncle, même mon grand père avait resserré la sécurité du caern après cela et notre maison fut transformée en bunker ou presque. Je n'étais pas encore née a cette époque, mais cet épreuve a durablement marqué mes parents. Il y a toujours de la tristesse dans les yeux de mon père lorsqu'il évoque le Samuel d'avant et moi, je ne peux qu'imaginer. L'ais je déjà vu réellement rire ? Honnêtement, je ne saurais dire. Samuel partit l'année de ma naissance mais pour autant, notre père nous emmenait assez régulièrement en vacances chez lui, prétexte parfait pour garder un lien et pour s'assurer que tout allait bien pour lui. Durant ces moments là, il était difficile de deviner qui était l'ainé et qui était le cadet. Au fil des ans, j'ai gardé cette habitude et, parfois, j'avais l'autorisation de venir seule, mes frères étant parfois trop prit par leur propre vie et cela fait parti de mes meilleurs souvenirs.

Et puis vint l'année de mes 16 ans. Cette année là fut...Chaotique a plus d'un titre. Evoluant depuis des siècles dans l'ombre, les créatures surnaturelles décidèrent, pour certain, de se dévoiler au grand jour. D'ailleurs, je me suis toujours demandé si ces bouquins dit d'urbain fantasy n'était pas une façon comme une autre pour la communauté surnaturelle de préparer le terrain. la Révélation. Cela chamboula notre monde, créant des frictions au sein même de notre famille, déchirant mes tantes et mon oncle, même mon père ne jurait que par le Secret, la paix du Caern fut secouée de discutions houleuses, chacun y allant de son avis avant que mon grand père ne tranche avec autorité. Que ses filles fassent, arcanistes de naissance, ce qu'elles veulent mais il était hors de question qu'elles mettent en danger la Meute. Nous nous sommes retranchés derrière le secret, nous faisant encore plus discrets, nous fondant autant que possible dans les ombres. Est ce que cela suffirait ? Nous n'en savions rien a l'époque et lorsque je vois le monde de maintenant....Etions nous vraiment prêt ?

En bref, on pouvait dire que ma vie était un équilibre parfait entre les deux mondes au quel nous appartenions, du moins autant que faire se peut. Mais cela ne devait pas durer. J'avais 19 ans lorsque j'ai rencontré David pour la première fois durant ma première année d'université. Il était humain mais cela n'avait pas vraiment d'importance, les Arcanistes venaient de sortir au grand jour, secouant une fois de plus le monde. Ce ne fut pas un coup de foudre loin de là, mais le genre de relation qui évolue tranquillement, presque trop discrètement mais durablement. Ce fut le premier homme que je ramenais a la maison, que je présentais a mes parents qui l’accueillir avec chaleur. Notre relation était harmonieuse, douce et ce fut tout naturellement que j'envisageais de lui avouer ma nature. Mais cela devait se faire prudemment, doucement, les humains étaient si persuadés d'être les seuls maîtres de la terre, ils avaient tant d'idées préconçues, véhiculées par les livres, tant de préjugés, de peur et de haine. Et peut être ais je bien fait parce que petit à petit...je sentis un changement chez lui, les vampires, les arcanistes et maintenant...Les thériantropes, ma nature ce fut peut être trop pour lui. Depuis quelque mois nous avions décidé de vivre ensemble et tout se passait bien, du moins, je le pensais. Je ne le vis pas s'enfoncer dans une espèce d'obsession morbide, je ne remarquais pas tout de suite que les mots monstre émaillaient trop souvent son discours...Je vis apparaître dans notre appartement des objets que je n'aurais jamais cru voir chez moi un jour. Ici et la, des crucifix, des bouquets d'herbe qui avaient le chic de me faire éternuer, des miroirs...C'était discret au début, je n'y ai pas vraiment prêté attention, je savais que David avait mal vécu la Révélation, qu'il avait peur, comme beaucoup d'humains. Je pouvais le comprendre, il m'en avait parlé mais j'ai cru, naïvement peut être, qu'il avait surmonté tout cela. Après tout, le temps avait coulé et si cela avait été une bombe, je pensais réellement son souffle éteint mais une partie de moi restait sur le qui vive. Moi même n'était pas tranquille. Après tout, je faisais partie des races a chasser même si c'était subtile. J'avais pris l'habitude, en accord avec ma louve, de la laisser sortir deux a trois fois par mois malgré la fatigue que cela provoquait. Depuis l'enfance, mes frères et moi avions l'excuse parfaite, nous partions, tous les quatre, dans les montagnes, une sorte de réunion fraternelle où même nos parents et petits amis n'étaient pas conviés. Mais, depuis la Révélation, j'avais réduis mes sorties nocturnes a une seule fois, contrariant ma Bête même si elle pouvait en comprendre la prudence. Au fil des mois, voir des années, le discours de David se durcit et bientôt je fus même incapable de lui faire entendre raison. Sans même que je ne m'en rende compte, il s'était entouré d'anti-CESS et semblait peu à peu sombrer dans la paranoïa, voyait des vampires, des sorcières, des...goules ou autre joyeuseté partout, a chaque coin de rue. Notre bibliothèque gonflait a un rythme affolant de livres ésotériques, sur la magie noire, blanche, le satanisme. Pour nous protéger disait il...Mais moi je m'inquiétais. Vraiment. Petit a petit, il se mit a soupçonner nos amis, nos connaissances, nous isolant et je n'osais plus l'emmener chez mes parents. Lorsque je tentais de le tempérer il se mettait en colère. Et puis, il se mit a me soupçonner moi. A me tester sans en avoir l'air, évoquant d'un air entendu que mes réunions fraternelles se déroulaient toujours une nuit de pleine lune, j'avais haussé une épaule désinvolte. Puis, il se mit a m'offrir des bijoux en argent...il savait que je n'aimais que l'or et cette fois, c'est moi qui eu peur. Ma mère me conseillait de le quitter mais moi, je voulais encore y croire d'une certaine façon...Mais un café assaisonné d'aconit sonna la fin de cette histoire. Je ne sais pas si c'est mon instinct ou ma louve, plus alerte, qui retint mon geste de le boire sans méfiance. Ou peut être était ce le regard presque trop avide, trop fou, que posait David sur moi, m'incitant a boire sans trop me poser de question. Mais ce jour là, je mis a la poubelle ma relation avec lui en même temps que je jetais ce café dans l'évier. Je n'ai même pas cherché a le confronter, je me suis juste levée, fais mes v/alises et j'ai claqué la porte. Il n'a jamais su qu'il avait été, comme il aimait le dire avec ces potes, une pute a loup et ça durant 7 ans...

J'eus du mal a m'en remettre je crois et moi qui était déjà méfiante, le devint encore plus. C'était subtil mais ma confiance devint presque impossible a gagner, est ce que la paranoïa de David avait fini par m'atteindre ? Je n'en suis pas sûre mais je ne pouvais totalement oublier a quel point il avait pu changer. Peut être était il malade depuis longtemps et que j'avais juste refusé de le voir, je ne sais pas. Toujours est il que cette histoire laissa une cicatrice profonde en moi et lorsque la proposition d'un poste a Shreveport atterrit sur mon bureau, je sautais sur l'occasion. J'étais devenue une bonne enseignante de secondaire et peut être avais je besoin de changement. Pourtant, je ne manquais pas d'affection, mes frères s'étaient tous relayé pour me soutenir ainsi que mes parents mais tout de même, peut être ressemblais je un peu trop a mon oncle après tout et l'idée d'aller vivre auprès de lui me plaisait beaucoup. De toute façon, c'était la condition sinéquanone pour mes parents, si je devais aller vivre ailleurs, il était hors de question que je le fasse de manière inconsciente, ils voulaient s'assurer que je ne craindrais rien, surtout en ces temps où les humains s'étaient peu à peu mis en tête de chasser ce qui était, selon eux, non naturel. Mon père n'aurait de repos qu'en me sachant bien a l'abri sous la patte de son frère, c'était ça ou rien. Ce n'était pas une concession dure a réaliser...

Il faisait beau lorsque je débarquais a Shreveport.... et au bout de la piste, la silhouette haute et chaleureuse de mon oncle. Que pouvait il m'arriver ici ?
CHRONOLOGIE

02/12/1995Naissance de la petite dernière de la famille Miller.

15/01/2008Première manifestation de sa louve. Encadrée par sa famille et l'Ulfric de sa meute, cela se passe sans incident. Mais l'éveil de cette seconde âme entraina un léger changement dans le caractère de Théa, surtout pour tempérer cette part d'elle, sauvage et avide de liberté, elle devint un peu plus calme, concentrée sur elle même et sa louve. Néanmoins, ayant baignée depuis toute petite au sein de la Meute, elle avait toute les clés pour composer avec sa Bête, ce qu'elle fit petit à petit.

19/08/2011Après de longs efforts, Théa put, pour la première fois, atteindre sa troisième forme, bien qu'encore instable cependant mais cela la ravie. Le chemin menant a la maitrise de celle ci et l'apprentissage de sa quatrième forme lui prit bien plus de temps et elle ne l'atteint que cinq ans plus tard et pendant ce temps là, le monde surnaturel se dévoilait, créant un véritable chaos dans le monde occulte.

09/2014Rencontre avec David. D'abord amis puis amants. Leur rencontre fut banale, voir ennuyante peut être mais ils accrochèrent tout de suite, au point qu'il fut l'un des rares humains a qui elle envisagea sérieusement de dévoiler sa nature malgré la crainte de celui ci concernant les créatures de l'ombre.

06/2018Théa obtient son diplôme d'enseignement et entame sa vie professionnelle au sein d'un petit collège privé, cette même année, elle s'installe avec David dans un appartement cossu, le mariage est même abordé succinctement malgré le lent et subtil changement de comportement du jeune homme.

13/01/2020Théa échappe de peu a un café empoisonné servit par son compagnon humain. Cela détruit définitivement leur couple et elle rompt sans jamais avoir dévoilé sa véritable nature. Blessée et meurtrie, elle retourne chez ses parents, le temps de se reconstruire.

07/2021La jeune enseignante reçoit une proposition de travail venant d'un collège de Shreveport, là où réside son oncle. Désirant changer un peu d'air, échapper a l'ombre de David encore présente malgré la rupture de leur lien, elle décide de l'accepter, du moins a l'essai dans un premier temps. Elle contacte son oncle pour lui annoncer son arrivée prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Théa Miller S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Théa Miller Fdel
Théa Miller Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3158
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Sam 13 Mai - 14:14 (#)

Ça me fait plaisir de voir de plus en plus de gens liés à la Meute, ça donne tellement envie de lire les péripéties de ce groupe :popcorn:

Et en plus t'es la nièce de Samuel :yeah:

Bienvenue et si jamais tu as des questions sur les théris, le lore, ou besoin d'aide pour ta fiche, n'hésite pas à demander !




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Mai - 14:31 (#)

Encore une louve ?! Un de plus et on va renommer ce forum Chenils arise :haha: :hey:
(Kof kof)

Je suis très content de te revoir ici avec un personnage qui s'annonce aussi très intéressant à voir évoluer ! J'aime beaucoup son côté louve omega qui grignote des ailes de poulet, en comparaison de son oncle qui éclate des PCs à mains nues :face:

Bonne rédaction pour la suite, et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Mai - 14:40 (#)

Ma nièce ♥

Content de te voir ici et avec ce perso ! Tu sais où me trouver si besoin !

Et @Myrtle Blackstone les PC sont des ennemis è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Mai - 14:51 (#)

Encoooore une louve :feu:

Courage pour le reste de ta fiche Théa Miller 4016032338
Revenir en haut Aller en bas
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
I became insane, with long intervals of long horrible sanity
En un mot : Engeance d'Hornet
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable romancière pleine de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Monstrueuse créature, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand

Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit & Inna Archos
Messages : 1571
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Lyrics: Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar: @vestae-vocivus
Sam 13 Mai - 14:56 (#)

Bienvenue !

C'est vrai qu'il y a une surpopulation lupine en ce moment. :hum: C'est cool d'avoir une jeune garou en pleine évolution, ça équilibre avec le tonton anti-PC.

(Ne mords personne par contre)

Amuse-toi bien parmi nous. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Mai - 22:37 (#)

Bienvenue par ici toi !
Bon courage pour la fin de ta fiche  Théa Miller 2930537854

Et @Samuel Miller, casses-en encore un, et c'est pas eux que tu auras en ennemi Théa Miller 2638289557
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Mai - 23:53 (#)

Woah, on ferme les yeux un mois et on se retrouve avec une meute sous le nez, quel plaisir

Bienvenue avec cet adorable bout de toutou, un peu de douceur dans un monde de brutes Théa Miller 2135486406 bon courage pour la fin de la rédaction et peut-être à plus tard en rp, sur le flood ou la cb o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Mai - 7:02 (#)

Faudra sérieusement songer à stériliser les garous errants. Non mais c'est vrai quoi, ça se reproduit trop vite ! :sisi: Et en plus t'es la nièce de l'autre taré de psycho-sociopathe des boîtes de nuit. :quoi: Sans parler du fait que t'es même pas buvable ! :russe:

Tout pour ça pour dire que j'te souhaite la bienvenue, à toi et à ta tête d'adulte termiée ! :heart: Amuse-toi bien, pisse pas partout et au plaisir de te croiser dans les rues de cette cette chère cité bizarre ! :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Ethan Roman
Ethan Roman
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WEREThéa Miller 17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Loup-garou
Qui es-tu ? : Théa Miller Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
Théa Miller D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1049
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Dim 14 Mai - 17:14 (#)

Les Loups c'est bien ! :yeah: En plus quand elles sont mignonnes comme elle ou comme Eliz... Ben voilà quoi hein... :cache:

Hâte d'en apprendre plus sur cette jolie petite chienne louve. Sam' faudra me la présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Théa Miller
Théa Miller
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : .
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Asteride
Célébrité : Bryden Jenkins
Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2023
Crédits : @ANIKA
Dim 14 Mai - 18:25 (#)

Merci tout l'mondeuh !


:adore: :adore:
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Théa Miller 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Théa Miller QnmBQGv
Théa Miller NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Théa Miller UXOG9Z0
Théa Miller 4kQahGB
Théa Miller VDog9Te

Théa Miller U5ey5yt

Théa Miller F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Théa Miller XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2941
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Lun 15 Mai - 14:10 (#)

Bienvenue sur AA  @Théa Miller :dédé:

Avec cette trombine trop choupite ( ... bordel, moi et les adjectifs tout droit sortie de mon imagination, ça va... ), ton perso va bien tromper tout le monde sous ces apparences... et que dire de ces rares éclats de colère violent... :sourcil:

On est prêt pour que ton perso débarque en ville ! :yeah:

Si tu as des questions ou tu as besoin d'aide pour ta fiche, t'hésites pas, on est là pour t'aider ! :heart:


Half Life
So if this is the last night,
and you're feelin' hollow.
I'll give you my half life,
so you'll see tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Théa Miller 1E5CfUE Théa Miller AoZyjkn Théa Miller BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Théa Miller KOVXegv Théa Miller WZKlL7H Théa Miller J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Théa Miller KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Théa Miller ZfHtADc Théa Miller Jq60QrG Théa Miller MaP8TbX

"Before I die alone."

Théa Miller GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5942
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 19 Mai - 15:42 (#)

TU ES VALIDÉ(E)
Let the RP games begin

Décidément, les histoires de famille se mettent à pulluler sur Ashes Arise :face: Le personnage de Théa est très rafraîchissant. C'est à la fois cool d'avoir une jeune louve ayant grandi dans un milieu familier et lui ayant permis de disposer d'une grande maîtrise de sa bête (même si tu évoques intelligemment les dissensions qui peuvent toujours perdurer entre la partie animale et la partie humaine). Théa est un protagoniste attirant, à la fois frêle et vulnérable d'apparence - tout comme par son statut d'Omega - tout en bénéficiant de ses proches et de la Meute environnante. J'ai hâte de la voir évoluer à Shreveport, et de découvrir ses capacités d'adaptation dans une ville où les voix anti-CESS s'accumulent. En tout cas, c'est un personnage touchant et attachant : sa grande douceur contraste avec la bande de brutes épaisses qui traînent dans les parages, alors ça change ! Je te souhaite donc officiellement la bienvenue sur le forum, et de t'éclater parmi nous. Je ne me fais pas de souci pour toi, tu as l'air d'être déjà bien entourée, et peut-être à bientôt en RP !

Voilà, tu es officiellement dans la famille et ça implique de grandes responsabilités mais aussi beaucoup de fun. (Mais pas trop, Eoghan risque de le tuer.) Bref, tu as maintenant accès à tout le forum, ce qui veut dire que tu peux créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi nous tenir au courant des avancées de ton personnage dans un carnet d'évolution, mais c'est facultatif. Si tu es pressé d'écrire et que tu n'as pas encore de partenaires, n'hésite pas à poster dans les demandes de RP ou à te lancer dans l'aventure du fil rp ! Et si tu te sens seul, tu peux lancer ton propre scénario ou créer des pré-liens. Tu as sûrement constaté que nous avons un système de points sur AA, nous t'invitons à découvrir comment en gagner et surtout, comment les dépenser.
D'ailleurs, si tu as pris un prédéfini ou un scénario comme personnage, tu peux d'ores et déjà réclamer tes premiers points dans Collecter vos points.

Si tu as des questions, le staff est toujours à ta disposition pour y répondre. Et si tu veux un aperçu de la bonne humeur (pour ne pas dire folie) de nos membres, n'hésite pas à venir voir sur la CB ou à participer au flood ! Mais si on te fait un peu peur, n'hésite pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour t'intégrer. Ce sont des membres dévoués aux nouveaux !

Tout le staff d'Ashes Arise te souhaite donc la bienvenue dans ses rangs et à très vite pour les prochaines aventures !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cliente et le voleur [Théa Miller/Tobias O'Connell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: