-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Nouveau   Répondre

BEAUCOUP d'interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
EaaaTh
Invité
Lun 15 Mai - 16:36 (#)

Bonjour par ici :dédé: !

Je viens à vous car j'ai été victime d'un lobbying intensif de la part de certaines personnes dans le coin :riri: et ils ont eu la sacrément bonne idée de me proposer de reprendre un personnage (et son groupe) que j'ai jamais pu vraiment lancer sur un autre forum :héhé:.

Du coup je poste le formulaire pour le personnage, histoire que vous puissiez cerner ce qui se dégage de lui et ensuite je développe à propos du groupe qu'il est sensé mener :cachotier:.


Nom : Ézéchiel Edmunds
Sexe : C'est un homme !
Age :  Le quinzième soir de Janvier en l’an 1970 (15/01/1970)
Avatar :  Christian Bale, le seul, l'unique, le magnifique
Race : Alors ! C'est là où j'hésite déjà parce que ce choix influencera aussi la tournure que prend le groupe que je détaille en dessous. Donc j'avais en tête soit un outre médium ou bien un arcaniste
Particularités : Donc soit un outre médium avec un certain talent pour repérer les auras, soit un nécromant (sorcier pas bokor, les pratiques vaudous amènent à des logiques particulières qui siéront pas avec ce que je veux pour ce perso).
Clan : Aucun (ou le sien ?)
Métier: Soit ancien chercheur en microbiologie (mais ça avait plus de sens dans l'autre contexte), soit parfait rentier et personnalité publique pour aller pile dans le trope de l'homme influent mystérieux
Caractère : Prévenant, Ascète, Affable, Magnanime, Dévoué | Manipulateur, Doctrinaire, Secret, Imprudent, Superstitieux
Histoire : C'est le flou total, je verrais en fonction de ce qui se dit ici, de ce que je peux faire.
Ce que j’attends de cette section : Voir de quelle manière je peux adapter l'idée et l'essence originelle du personnage à ce contexte, si une telle idée vous intéresse etc


Pour la "puissance" des sorciers, est-ce que ça dépend d'un facteur externe à l'apprentissage ? Genre un lien particulier avec la puissance qu'on appelle magie ? BEAUCOUP d'interrogations 3137754026

_

Donc ! J'aimerais pouvoir jouer le meneur (prophète) d'une culte naissant (pas secte, la distinction est très importante) que j'ai nommé les Bienfaiteurs, un tout petit groupe de dévot d'une foi nouvelle en rupture avec toutes les religions du Livre (et plus largement banalement humaine) mais aussi avec les diverses forces et intérêts particulier des CESS. Donc contrairement à divers sectes ou groupuscules qui sont formé sous le signe du sadisme ou de la violence dont les croyances ne justifient que la monstruosité. Les Bienfaiteurs se mettent dans la droite lignée des apôtres ou missionnaires proto-chrétien, ils sont dans une perspective d'apporter la bonne parole !

La Révélation est le marqueur et la raison de l'apparition de ce groupe, ils cherchent à répondre à trois "problèmes" métaphysiques pour expliquer cette soudaine irruption de l'irréel dans le réel. Premièrement, ils considèrent que l'apparition au grand jour des CESS sert le grand dessein de remettre les Hommes à leur place dans la hiérarchie de l'existence (punir leur hubris quoi :feu: ). Deuxième, que sur un fond d'angoisse eschatologique (réchauffement climatique, extractivisme tout ça), ils veulent mettre en garde l'humanité sur un monde qu'ils jugent déclinant et voué à disparaître si jamais ils ne prennent pas en compte les avertissements de Mère-Nature (c'est-à-dire l'apparition au grand jour des CESS et tout ce qui en découle). Troisièmement (le plus important :boing:) , pour eux, les CESS sont des entités qui ont atteint un niveau de transcendance plus important avec Nature (ou Mère-Nature :mange: ). Il conviendrait alors de les protéger, les étudier, les intégrer à société pour communiquer avec cette entité omnisciente. Déité assez neutre, comme pourrait l'être le "Bon Dieu" haïtien par rapport au vaudou qui existerait mais non sous cette forme universelle ou pas du tout (à votre appréciation  :yeah: ). L'ambition et le but d'un tel groupe c'est d'amener à la transcendance toute l'espèce humaine (éventuellement devenir eux-mêmes des CESS même si c'est pas possible, on fait tout comme vu que ça reste une croyance :blbl: ) pour atteindre l'harmonie et restaurer l'équilibre.

Petite précision :

• Le groupe est pensé comme hétéroclite, c’est-à-dire que la foi est le ciment de celui-ci mais les croyants peuvent venir d’horizon très différent.

Voilà  :siffle: , s'il faut ajouter des précisions, reformuler quelques choses, tout simplement en discuter je m tiens à votre disposition  :moh:.

Bonne journée  :inlove:.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

BEAUCOUP d'interrogations 1E5CfUE BEAUCOUP d'interrogations AoZyjkn BEAUCOUP d'interrogations BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

BEAUCOUP d'interrogations KOVXegv BEAUCOUP d'interrogations WZKlL7H BEAUCOUP d'interrogations J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
BEAUCOUP d'interrogations KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

BEAUCOUP d'interrogations ZfHtADc BEAUCOUP d'interrogations Jq60QrG BEAUCOUP d'interrogations MaP8TbX

"Before I die alone."

BEAUCOUP d'interrogations GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5926
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mar 16 Mai - 4:15 (#)

Hello !

Je suis ravi de te voir intéressé par le forum :face: Et avec un potentiel arcaniste qui plus est (même si un outre fera parfaitement l'affaire aussi, of course).
Je vais tenter de répondre et rebondir à tes remarques du mieux possible.

Citation :
Particularités : Donc soit un outre médium avec un certain talent pour repérer les auras, soit un nécromant (sorcier pas bokor, les pratiques vaudous amènent à des logiques particulières qui siéront pas avec ce que je veux pour ce perso).
Alors là déjà effectivement, on ne va pas du tout partir sur le même type de personnage.
• Un outre sera forcément désavantagé par une puissance potentiellement moindre qu'un arcaniste d'une part, sans compter le fait que la lecture des auras ne pourra lui conférer qu'un pouvoir "passif", sauf si tu l'affubles d'une deuxième capacité plus offensive of course (je te conseille de te référer à l'annexe correspondante pour plus de renseignements). Cependant, il pourra profiter d'une certaine discrétion.
• Si tu pars sur un arcaniste, dans ce cas effectivement tu pourras totalement en faire un sorcier noir (ça tombe bien, on n'en a jamais assez !) tourné vers les arts de la nécromancie, sans en faire pour autant un vaudouisant ; je vois totalement la différence et je présume que tu sauras te préserver des pièges de la confusion ! C'est chouette en tout cas et ça donne toujours des choses intéressantes en jeu.

Citation :
Clan : Aucun (ou le sien ?)
Si tu veux que ton personnage dispose de son propre clan, veille cependant à ce qu'il n'empiète pas sur le territoire de Louisiane : les trois factions arcanistes déjà en place sont suffisamment conséquentes et leur influence importante : elles ne laisseraient pas passer l'installation d'une quatrième force.
EDIT : Je répondais au fur et à mesure, donc après lecture de la suite ci-dessous, je suppose que par "clan" tu voulais parler du culte dont il serait à la tête ? Dans ce cas pas de souci, puisque ce ne serait pas un groupe arcaniste à proprement parler.

Citation :
Métier: Soit ancien chercheur en microbiologie (mais ça avait plus de sens dans l'autre contexte), soit parfait rentier et personnalité publique pour aller pile dans le trope de l'homme influent mystérieux.
Hum ça peut être parfaitement logique d'en faire un chercheur, dans le sens où un arcaniste dispose lui-même d'un laboratoire, et que nombre d'entre eux sont des chercheurs en puissance ou ont été formés/poussés à l'étude de leur art. Sur ce point, je te laisse choisir, même si je trouve toujours plus évident pour un personnage d'embrasser une véritable vocation professionnelle : ça permet de l'inclure plus efficacement dans les trames en général, ça évite l'isolement quant aux liens à établir avec les autres personnages et, on ne va pas se le cacher, c'est souvent plus réaliste aussi. Cependant, le choix final t'appartient bel et bien !

Citation :
Pour la "puissance" des sorciers, est-ce que ça dépend d'un facteur externe à l'apprentissage ? Genre un lien particulier avec la puissance qu'on appelle magie ?
Alors, tu l'as sans doute déjà fait, mais je te conseille de plonger dans les annexes arcanistes : nombre de tes interrogations y trouvent déjà leur réponse. Cependant, si tu as déjà été consulter le lore, eh bien je peux en effet apporter plus de précisions.

La puissance d'un sorcier dépend de plusieurs facteurs :
• Son apprentissage / éducation : plus un arcaniste a été formé jeune, plus il a de chances de développer tout son potentiel et d'en affiner la maîtrise.
• Son patrimoine familial : un arcaniste descendant d'une longue lignée réputée puissante aura forcément là aussi des prédispositions plus grandes pour pratiquer une magie performante et impressionnante.
• Sa rigueur personnelle. Un arcaniste qui, tout du long de sa vie, n'entretient pas ses dons, sa magie, qui ne travaille pas et qui ne tente pas d'accroître ses connaissances ou l'endurance de sa pratique en viendra à stagner, limitant ainsi le potentiel de son essence.
• Enfin, il y a une part de chance. De la même manière que nous ne sommes pas tous égaux face à la beauté, la robustesse physique, la santé, les capacités intellectuelles, etc., il en est de même pour la magie. C'est une roulette russe qui, dans certains cas, peut en venir à fausser les probabilités établies.

Cependant, l'élément déterminant pour un sorcier comme pour ses pairs éveillés, restera toujours sa formation dirigée par un mentor attentif et prompt à aider son disciple à développer ses dons ! J'espère que ça te permet de te faire une meilleure vision de la chose !

Citation :
Donc ! J'aimerais pouvoir jouer le meneur (prophète) d'une culte naissant (pas secte, la distinction est très importante) que j'ai nommé les Bienfaiteurs, un tout petit groupe de dévot d'une foi nouvelle en rupture avec toutes les religions du Livre (et plus largement banalement humaine) mais aussi avec les diverses forces et intérêts particulier des CESS. Donc contrairement à divers sectes ou groupuscules qui sont formé sous le signe du sadisme ou de la violence dont les croyances ne justifient que la monstruosité. Les Bienfaiteurs se mettent dans la droite lignée des apôtres ou missionnaires proto-chrétien, ils sont dans une perspective d'apporter la bonne parole !
• Tout d'abord, est-ce que tu envisages de conserver le nom en l'état, ou tu opterais pour une traduction conservant l'esprit du culte ? Je demande par curiosité, puisque sur Ashes en général la majeure partie des clans sont nommés en anglais.
• Ensuite... J'ai lu ta description du groupe. Si j'ai bien compris, il s'agirait de l'anti-thèse des Shepherds/de la Milice ? Un groupe qui estimerait qu'il faut à tout prix défendre et protéger les CESS, en élevant cela au rang de commandement divin ? Divinité donc "neutre" et "créée" de toutes pièces par ce culte-là ? Ça peut être intéressant en tout cas, mais de ce fait ça va un peu à l'encontre de ton personnage si tu en fais un sorcier :hum: Là, avec cette thématique-là je le verrais davantage outre ! Et pour cause, les outres n'ayant pas été officiellement révélées, beaucoup de mystères entourent encore leur existence, et les motivations de ton personnage pourraient également être encouragées par cette absence d'égide.
Bon, ils risquent fort de passer pour des branques et des illuminés à Shreveport, mais ça, c'est pas un problème en soi je dirais. :mdr: Donc pourquoi pas, écoute !


Voici mes réponses pour le moment !
Si tu souhaites en deviser plus longuement ici ou sur Discord, je reste à ton entière disposition !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
EaaTh
Invité
Mar 16 Mai - 9:41 (#)

Holà !  :mouton:


Eoghan Underwood a écrit:
Tout d'abord, est-ce que tu envisages de conserver le nom en l'état, ou tu opterais pour une traduction conservant l'esprit du culte ?

Alors, il n'y aucun problème à le traduire si ça s'intègre mieux dans les noms propres du forum :bouya: !

Eoghan Underwood a écrit:
il s'agirait de l'anti-thèse des Shepherds/de la Milice ? Un groupe qui estimerait qu'il faut à tout prix défendre et protéger les CESS, en élevant cela au rang de commandement divin ? Divinité donc "neutre" et "créée" de toutes pièces par ce culte-là ?

Ils veulent aussi devenir des CESS, c'est-à-dire transcender vers Nature (même si c'est impossible on s'entend :TT: ). Mais cette recherche de la transcendance est une fin en soi, les adeptes du culte ne cherchent pas à en devenir pour le pouvoir ou des aspirations plus triviales.

Enfaîte le terme "neutre" se résume surtout à son omniscience. Nature selon est tout, une force au-dessus de tout du quel peut découler tout-à-fait tout les panthéons (sauf monothéistes de facto), démons et autre joyeuseté. Si elle est crée, nan enfin pas consciemment. C'est plutôt une abstraction, la croyance en une entité éminemment supérieur (qu'on a dû mal à concevoir) et qui ne pourrait se manifester que par des intermédiaires. Nature n'est pas une divinité où une force qu'on invoque puisqu'elle est toute l'existence (selon eux toujours BEAUCOUP d'interrogations 3311108415 ).

Eoghan Underwood a écrit:
Ça peut être intéressant en tout cas, mais de ce fait ça va un peu à l'encontre de ton personnage si tu en fais un sorcier :hum: Là, avec cette thématique-là je le verrais davantage outre

C'est pour ça qu'au départ je le voyais surtout en tant que outre, éventuellement médium. Mais l'attrait du pouvoirrrrr m'a eu (peut-être pour un autre compte du coup BEAUCOUP d'interrogations 306031229 ).

En tout cas, merci pour les réponses, je prends tout ça en comtpe et je viens t'embêter vite sur discord :lovecat:.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

BEAUCOUP d'interrogations 1E5CfUE BEAUCOUP d'interrogations AoZyjkn BEAUCOUP d'interrogations BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

BEAUCOUP d'interrogations KOVXegv BEAUCOUP d'interrogations WZKlL7H BEAUCOUP d'interrogations J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
BEAUCOUP d'interrogations KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

BEAUCOUP d'interrogations ZfHtADc BEAUCOUP d'interrogations Jq60QrG BEAUCOUP d'interrogations MaP8TbX

"Before I die alone."

BEAUCOUP d'interrogations GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5926
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mar 16 Mai - 23:01 (#)

Ça marche !

Tiens : Eoghan #6454 !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

BEAUCOUP d'interrogations S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

BEAUCOUP d'interrogations Fdel
BEAUCOUP d'interrogations Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3142
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Mar 16 Mai - 23:24 (#)

Je viens mettre mon grain de sel parce que pourquoi pas :lovecat:, mais l'idée d'un nécromant microbiologiste avec la vision du monde que tu as décrite, c'est le putain de feu, j'aime beaucoup :yeah:

Dans tous les cas je suis bien curieux de voir ce que tu vas faire.

A très vite j'espère :yeah:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: