Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bomb pratice [pv Naya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 11:09 (#)

L’odeur de la poudre qui se mêlait aux effluves plus légers de la terre argileuse avait de quoi me mettre de bonne humeur.  Je me redresse souplement après avoir disposé les mèches avec précisions, m’étirant nonchalamment tout en laissant mes yeux dériver sur la petite rousse qui se dandinait au bord du terrain vague où on avait établie nos quartier pour nos essaies.
L’endroit était désert, les bâtiments abandonnés un peu plus loin n’étaient même plus utilisé pour des squats depuis La fameuse soirée d’halloween. Il y avait encore des stigmates de cette nuit un peu de partout dans la ville et les alentours, sans parler des blessures, plus subtiles, celles qu’on ne voyait pas et que les gens portaient.

En attendant, cela nous permettait de disposer d’endroit comme celui-ci, lugubre, mais désert.

Mon travail fini, je rejoignis Naya. Il y avait toujours une partie de moi qui voulait lui montrer les dents, avertissement destiné à avoir sa soumission et sa coopération. Mais les arcanistes ne marchaient pas comme les Thériantropes, plus proche des humains que les bêtes que nous étions, en soit plus volatiles, moins dignes de confiance.
La magie était… une belle saloperie, mais en l’état, simplement la fuir et la craindre aurait été stupide. Autant s’en servir, même si je n’arrivais pas à me débarrasser de l’aversion instinctive qu’elle m’intimait. « Prête ? Il nous manque plus qu’à allumer les mèches et on verra si ton mélange est viable. » Naya me fournissait en produit de bases, plus ou moins transformé et en contrepartie, je l’aidais à mener ses petites expériences. Rien de bien méchant, mais bon peut-être qu’un jour elle ferait exploser tout en bâtiment pour se venger d’un amant infidèle…L’idée était …réjouissante.

J’avais choisis ce lieu pour une autre raison que son absence d’humain, les bâtiments du coin étaient déjà bien amochés, une dégradation de plus ou de moins n’alerterait personne. « Après on pourra voir ce que ça donne sur le mur là-bas. Aucun risque de se faire prendre, il n’y a personne. J’ai vérifié avant que tu n’arrive. »

Il n’y avait ni son, ni odeur indiquant qu’autres choses que des animaux se terraient dans les coins et le bruit de nos essaies devraient les faire fuir fissa. Aucune victime ni témoins, dans tous les sens du terme. Je ne pensais pas que la gamine se doutait de ma nature, mais il fallait toujours faire attention avec eux, on ne savait jamais trop à quoi s’en tenir.
« Qu’est-ce que tu cherches à obtenir avec tout ça ? »

Elle disposait de plusieurs boites, quand je l’avais vu me rejoindre et sortir son attirail, je n’avais pas pu m’empêcher de rire. Je ne m’étais pas attendue à autant de…trucs. Elle n’en utiliserait peut-être pas la moitié, mais elle avait réussi à me rendre curieuse. C’était bien pour ça qu’on s’était lié l’une l’autre, elle m’avait intriguée, suffisamment pour lui laisser une chance et je devais admettre que pour le moment, elle était assez divertissante derrière ses yeux de biches innocentes.
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Naya Cahann
Naya Cahann
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Petit feu follet
Qui es-tu ? : A venir
Facultés : ☽ Maitrise de la kinésie - capable de manipuler les flammes entre les paumes de ses mains, de modifier leur intensité // sensation d'étouffement, manque d'oxygène en cas de manipulation trop abusive.

☽ Lecture des auras - capable de reconnaitre Humains, outres et arcanistes. Perception des auras vampiriques et thérianthropes mais sans pouvoir réellement les reconnaître.

☽ Température corporelle au-dessus de la moyenne - en apprentissage pour canaliser cette chaleur et soigner les gens.
Bomb pratice [pv Naya] 9284433-kitchen-witch-quote-tea-towel-by-anda
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Tissou
Célébrité : Sadie Sink
Double compte : Samuel Miller
Messages : 166
Date d'inscription : 16/05/2023
Crédits : Shereen
Sam 3 Juin - 14:51 (#)

C’est un sourire inhabituel qui flotte sur mes lèvres. Faut dire que là, je me sens carrément dans mon élément. Mieux encore, je sais ce que je fais. Plus ou moins. Et en tout cas, je m’amuse beaucoup. Quelque part, ça fait partie de mon apprentissage. Apprendre à doser les poudres, à savoir comment placer les quelques explosifs que j’aurais réussi à fabriquer. Sentir le lien entre les flammes, les explosions et… moi. Comme si tout ça, c’était une extension de moi-même. J’ai cette même fascination pour les feux d’artifices et les explosions que pour le feu, d’aussi loin que je me souvienne. Je sais, certains pourraient me voir comme quelqu’un de dangereux, du genre pyromane ou j’en passe.

Mais c’est pas le cas. Enfin, pas que je sache en tout cas. J’apprends juste cet équilibre plus que précaire entre mes dons et leur application. Entre ce que je peux faire et ce que j’ai le droit de faire. Savoir où trouver les limites, savoir quelle puissance je peux avoir et comment la contrôler, ça me parait une nécessité. Parce que c’est pas mon délire de faire tout péter hein, qu’on soit bien d’accord. Juste que ouais, y a des trucs qui me fascinent potentiellement un peu plus que les autres.

Alors, quand ma route a croisé celle d’Iris, je me suis pas trop posé de questions. Probablement que j’aurais dû. Mais franchement, je suis pas sûre de vouloir savoir ce qu’elle fait des petites poudres explosifs que je lui procure. J’ai juste envie de m’exercer, d’apprendre et de m’améliorer. Une fois près d’elle, j’lui lance quand même un regard curieux. J’ai comme dans l’idée qu’elle est pas totalement humaine, mais ma lecture des auras étant… aléatoire et limitée, je saurais pas dire ce qu’elle est. Comme quoi, pour une fois, je regrette de pas m’être plus exercée dans le domaine et j’me dis que ça pourrait m’être bien utile. D’autant que j’me vois pas lui demander directement ce qu’elle est. Mon aplomb a ses limites, comme quoi tout arrive. « Mmmh… j’suis prête ouais. » J’espère en tout cas, sinon, j’vais passer pour une touriste qui sait pas ce qu’elle fait.

Un instant de flottement alors que je regarde autour de nous. L’endroit est bien choisi. Pas de témoins, pas de gens trop curieux et personne qu’on pourrait risquer de blesser. A part nous quoi. Mais perso, j’suis pas à une cloque ou à une brûlure près. Vu mon élément, ça fait partie des risques du métier comme on dit si bien. Je pose ma main à plat sur le mur, avant de réfléchir quelques instants et de poser çà et là des espèces de petits pétards de ma confection. « Dans l’idéal ? Juste arriver à faire un trou à un endroit précis sans que tout se casse la gueule. » Genre pour se tirer en cas de problèmes ou pour … entrer quelque part ? Ptet pas. Encore que. Mais bon, c’est pas super discret comme entrée en matière quoi.

Je me recule d’un pas avant de reprendre, vachement plus sérieuse que d’habitude. « Je dois surtout apprendre à doser. Parce que les trucs qui font boum, ça va bien deux minutes. Ca aide à faire diversion, je dis pas, mais j’aimerais que ce soit vraiment utile. Tu vois ? Pas juste un petit spectacle sons et lumières… enfin je trouve les feux d’artifices hyper cool quand même hein, je dis pas. » Pour de vrai en plus. Sachant que c’est comme ça qu’on s’est rencontrées, je vais pas dénigrer. C’est juste que ouais, j’ai potentiellement un peu plus d’ambition. « Mais je sais pas trop comment tester tout ça. » Une moue frustrée alors que je me frotte les mains, avisant les petits pétards. « Ca peut le faire là je pense. » Ou pas et tout va se casser la gueule. Mais ce qui est bien, c’est qu’il y a plein de murs autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Juin - 8:31 (#)

Naya a l’air partagé entre l’assurance et l’indécision, c’était adorable. Je lui souris gentiment pour tenter de la rassurer, si elle arrivait à peaufiner ses mélanges, à doser avec précision les différentes poudres, il se pourrait qu’elle me devienne indispensable. Ajoutons dans la balance ses capacités…particulières, si elle se maitrisait d’ici des mois ou des années, elle serait un diamant inestimable. C’était un investissement que je ne pouvais pas louper.

Cela dit…on en revenait toujours à la même saloperie, cette putain de magie. C’était une pratique écœurante, mais si pratique qu’il était difficile de faire sans, surtout avec toutes les créatures qui grouillaient dans le coin. Un vrai paradis du surnaturel, ça rendait les choses plus amusantes, mais tellement plus compliquées, bordel, à tout moment une alarme magique pouvait se déclencher dans un coven déguisé en magasin. Une merde noire, bref, si les trouvailles de la gamine pouvaient nous sauver la mise, peu importait d’où ca venait au final.

J’allume la mèche, amusée par ses maladresses, plus elle tentait de rattraper le coche et plus elle s’enfonçait. « Allez souffle ma grande, dans un sens tu n’as pas tort, tout peut servir de n’importe quoi de l’arme à la récréation, suffit de maitriser son sujet et d’avoir assez de jugeote pour en faire ce qu’on veut. » Si elle savait à quoi me servaient d’ordinaire mes « feux d’artifice » je pense qu’elle aurait plus de réticences à rester près de moi. Ouais, je profitais de sa naïveté, mais qui ne le faisait pas de nos jours ? Et puis ce n’était pas comme si je la mettais en danger ou que je la manipulais dans le but de la détruire. L’ignorance ne faisait pas de mal, on était plus heureux sans savoir certaines choses, alors dans un sens je ne faisais que l’aider à évoluer tout en la protégeant, ouais c’était ça.
« Ok, donc une explosion contrôlée, puissante, mais avec une zone d’action limitée »

Pratique pour défoncer des serrures, mais ça, on ne va pas le lui dire hein. La mèche s’embrase comme de la paille suit son chemin pour arriver à notre fabrication de fortune, si l’explosion est en effet limité, elle reste assez puissante pour détruire le pauvre mur sur lequel on l’a posé.
« Il n’y a pas de quoi détruire un bâtiment avec ça, clairement, dans un sens tu as réussi, mais à voir si tu voulais quelque chose d’encore plus réduit. Il faut aussi tenir compte des matériaux à détruire. »

Les gravas retombent mollement autour de nous, sans que la puissance du souffle ne les amène jusqu'à nos pieds.
« D’ailleurs, tu devrais penser à garder des mélanges sur toi pour te protéger. Des trucs irritants ou je ne sais pas quoi, la période n’est pas sûre pour les gens comme toi. »
Surtout quand on ne cachait pas vraiment son identité ni ses capacités. J’peux pas m’empêcher de faire la maman poule, comme Elias, elle était trop jeune pour gérer ces conneries, toute magie qui soit, elle restait choupinette pour le moment. A voir si elle restait comme ça ou si la magie la corrompra dans l’avenir, ce que j’étais représentait en général un matériau de choix pour leurs pratiques, j’aimerais éviter de devoir lui arracher la gorge…m’enfin il était encore trop tôt dans la journée pour penser à ça « Bon, même si j’ai mon idée sur la chose, à ton avis comment tu peux augmenter la puissance de ta bombe, tout en réduisant son champ d’action ? Je suis presque sûre que tu peux me donner plusieurs solutions à ce problème.»

On n’utilisait pas les mêmes armes, elle insufflait de sa magie dans ce qu’elle faisait, moi j’utilisais la chimie pure, si elle maitrisait les deux à la perfection, elle deviendra atout de choix.
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Naya Cahann
Naya Cahann
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Petit feu follet
Qui es-tu ? : A venir
Facultés : ☽ Maitrise de la kinésie - capable de manipuler les flammes entre les paumes de ses mains, de modifier leur intensité // sensation d'étouffement, manque d'oxygène en cas de manipulation trop abusive.

☽ Lecture des auras - capable de reconnaitre Humains, outres et arcanistes. Perception des auras vampiriques et thérianthropes mais sans pouvoir réellement les reconnaître.

☽ Température corporelle au-dessus de la moyenne - en apprentissage pour canaliser cette chaleur et soigner les gens.
Bomb pratice [pv Naya] 9284433-kitchen-witch-quote-tea-towel-by-anda
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Tissou
Célébrité : Sadie Sink
Double compte : Samuel Miller
Messages : 166
Date d'inscription : 16/05/2023
Crédits : Shereen
Mar 13 Juin - 22:54 (#)

Je l’aime bien Iris. Enfin, du peu que je la connais. Elle me prend pas pour une demeurée et me traite pas de freaks, ça lui file déjà un sacré capital sympathie dont elle doit même pas être consciente. Et puis, elle juge pas vraiment mes ratés. Je suis là pour expérimenter et, si elle achète ce que je fabrique, c’est pas pour me faire plaisir, c’est parce que ça fonctionne vraiment. Alors ouais, même si je doute encore sacrément de moi sur ce domaine précis, j’ai une petite pointe de fierté à chaque fois.

Ca empêche pas que ouais, je suis un peu nerveuse. Et visiblement, ça se voit bien. J’ai une grimace en voyant la mine amusée d’Iris quand j’essaie tant bien que mal de… bah je sais pas trop en fait. Je suis pas douée des fois, c’est terrible. « Désolée je… j’aimerais juste… faire bien les choses. Tu vois ce que je veux dire ? » J’ai une moue, un brin songeuse, alors que, pendant une seconde, je suis captivée par la mèche qu’elle vient d’allumer. Y a pas à dire, une petite flamme et hop, je suis perdue l’espace d’un instant. Je vous dis pas devant un feu de cheminée, là vous pouvez carrément m’oublier. « Mais comment on sait qu’on maitrise son sujet ? Je veux dire… on apprend tous les jours quoi ! » Du coup ouais, à quel moment, on est plus une novice en train de faire des essais dans un terrain vague ? Vaste question hein. Ca se trouve, dans 20 ans, je serais toujours là, à faire péter mes petits tubes.

Je me recule pour aviser de la suite des évènements, alors que l’explosion est un peu… Décevante. Ouais, j’aime bien quand ça fait kaboum. Mais c’était pas le but, alors j’essaie de me raisonner et de me dire que le résultat est là. « Mmmh les matériaux. Ouais, j’avoue que j’ai pas forcément pensé à tout ça. Sauf que ça dépend aussi des situations non ? Je veux dire, va falloir que j’anticipe et que j’imagine tous les matériaux tu crois ? » Ca me file le vertige rien que d’y penser. « J’ai pas envie d’exploser des bâtiments de toute façon. Je crois. » Hum. Ca pourrait être carrément cool quand même. Bref. Se focaliser donc. « Tu penses à quoi comme matériaux ? Béton ? Bois ? » Vrai que les effets seront pas du tout les mêmes.

Je me penche pour ramasser quelques petits gravats, un brin songeuse, avant de relever la tête vers Iris. « … la période est sûre pour personne. » Je sais pas si j’aurais vraiment envie de faire du mal aux gens perso. Je sais, y en a qui se privent pas. Pour autant, est-ce que je dois m’abaisser à leur niveau ? Ouais, ouais, venant de la fille qui a cramé le casier de celle qui l’énervait, c’est un peu facile. Mais bon, on grandit, tout ça. Une connerie du genre. « Et… t’entends quoi par… les gens comme moi ? » Difficile de garder un ton détaché. Faut dire que j’ai pas des supers souvenirs des gens qui me cataloguaient, alors j’ai des sales réflexes qui peuvent ressortir.

Bon, j’essaie de me concentrer de nouveau sur le but de la journée, à savoir les tests sur mes petites bombes. « Mmmh… je pourrais essayer de concentrer la poudre. Je garde le même dosage, la même quantité d’explosif, mais en plus concentré. Donc l’effet sera plus… » Concentré. Hum. « Et faut que je trouve comment circonscrire l’explosion. Un peu comme… » Je lui montre le plat de ma main et je continue, un brin dans mes pensées. « Tu vois, tu poses un pétard sur ta paume, ça fera un peu mal, une brûlure, mais pas forcément de gros dégâts. Tu fais la même avec le poing refermé et là… » Mon regard s’illumine, alors que je sors de nouvelles petites bombes, avec des dosages différents. « On essaie encore ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Juin - 8:10 (#)


J’éclate de rire à sa question, sa voie était empreinte d’une naïveté tellement douce et rafraichissante. C’était tellement à l’opposé de mon monde, de mes préoccupations et cela faisait un bien fou. Je lui envoie une petite tape amicale dans l’épaule « Tu ne maitriseras jamais totalement un sujet ma belle, il y aura toujours à apprendre, toujours à peaufiner à trouver. Mais je dirais que tu commenceras à être compétente que tu saurais exactement quoi utiliser selon les circonstances, quand tu seras capable de réagir instinctivement, que les connaissances et tes compétences seront tellement acquises qu’elles en deviendront une sorte de réflexe. » Le jour où elle pourra répondre sans réfléchir à mes questions ou elle pourra trouver mille façons d’arriver à ses fins. La gamine ne se rendait pas compte des possibilités infinies qu’elle avait, ses mains étaient magiques, littéralement.

« Ne te restreint pas, en général nous sommes nos pires ennemies et le reste viendra, tu as le temps tu es encore jeune. » Comme Elias, elle faisait partie de ce genre de personne qu’on avait envie de protéger du monde, dont l’innocence était un cadeau plus qu’un fardeau. Mais je n’étais pas sa mère et ce n’était pas mon rôle.
Je rebondis sur ces questions, dansant sur une corde raide. En dire suffisamment pour la faire cogiter, pas assez pour qu’elle percute le sens de mes mots. Ça tombait bien, j’avais toujours eu un bon équilibre. « Tout dépend de ce que tu veux en faire et des effets voulus, bétons et bois, métal, roche et autre type de minéraux » Carapace de chitineux, boucliers magiques, portes scellées, mais là encore tout dépendait de ce qu’elle voulait faire, c’était plutôt mois qui orienterait son savoir-faire sur ce genre d’application qu’elle ne saurait sans doute jamais.
Je pouffe devant sa méfiance, tandis que j’oublie un moment m’être interdit de la materner. Incapable d’écouter des conseils, même les siens. « Tous ceux qui sortent des rangs. Les hommes ont toujours eu besoin d‘un bouc émissaire, les CESS leur en ont fourni un sur un plateau et comme certains sont indécelables, on risque d’avoir une belle chasse aux sorcières. »

C’était toujours comme ça, enfin la chasse avait déjà été lancée depuis la révélation, c’était juste qu’on n’en parlait pas vraiment, le secret de polichinelle de tonton Grégoire qui a sauté sa nièce. Ce n’était pas beau, on savait, mais on se la fermait, ça arrangeait tout le monde.
Heureusement, son enthousiasme reprend vite le dessus, je la vois s’agiter en m’expliquant son idée de façon très personnelle. Mon bras balaie un tas de gravats encore potable, « je t’en prie, fait donc. À toi de voir si tu veux simplement maitriser les mélanges de bases ou si tu veux en modifier la teneur pour atteindre ton but. »

Je m’installe tranquillement pendant que je le regarde s’agiter. « Il n’y a jamais qu’une seule façon de faire, sois-en consciente, si tu te cantonnes à une seule solution sans jamais en trouver d’autre alors oui, tu ne maitriseras jamais ton sujet pour en revenir à ce que tu disais plus tôt. »
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Naya Cahann
Naya Cahann
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Petit feu follet
Qui es-tu ? : A venir
Facultés : ☽ Maitrise de la kinésie - capable de manipuler les flammes entre les paumes de ses mains, de modifier leur intensité // sensation d'étouffement, manque d'oxygène en cas de manipulation trop abusive.

☽ Lecture des auras - capable de reconnaitre Humains, outres et arcanistes. Perception des auras vampiriques et thérianthropes mais sans pouvoir réellement les reconnaître.

☽ Température corporelle au-dessus de la moyenne - en apprentissage pour canaliser cette chaleur et soigner les gens.
Bomb pratice [pv Naya] 9284433-kitchen-witch-quote-tea-towel-by-anda
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Tissou
Célébrité : Sadie Sink
Double compte : Samuel Miller
Messages : 166
Date d'inscription : 16/05/2023
Crédits : Shereen
Mar 25 Juil - 12:53 (#)

J’ai un sourire un peu timide à la réaction d’Iris. Faut dire que ouais, j’ai pas l’habitude de côtoyer quelqu’un comme elle. Faut dire que, de base, nos routes étaient ptet pas amenées à se croiser, mais j’aime bien ce genre de hasard de la vie. Et je la trouve carrément cool. Alors ouais, je prends tous les conseils qu’elle pourrait me donner. Je laisse quand même échapper un soupir à ses paroles, levant un sourcil devant mes petites bombes que je tiens en main.  « Je sais bien que je maitriserais jamais totalement un sujet hein… mais j’ai envie de faire le mieux possible. » Et éviter les petits accidents. Ou les plus gros. Un hochement de tête quand elle me dit qu’à la longue, ça deviendra des genres de réflexe. Je sais que je dois tendre à ça et, pour y arriver, je dois m’entrainer de plus belle.

Je suis bien consciente que j’ai délaissé tout un pan de mon apprentissage et qu’il va vraiment falloir que j’y remédie. Je vois déjà le sourire de Granny quand je vais retourner la voir. Heureusement, je sais qu’elle fera pas de commentaires. Enfin, pour le moment, je me focalise sur Iris et je fronce le nez quand elle me dit que je suis encore jeune. « Je suis pas si jeune que ça. » Ouais, possible que je sois un poil vexé, comme si elle me traitait comme une petite fille. Surtout qu’on a pas tant d’écart que ça non ?

Bon, je vais pas bloquer là-dessus, ce serait débile. Et puis, autant que j’en profite pour m’entrainer, pour gagner les compétences qui me manquent. Je me frotte le nez, songeuse, quand elle me demande quels effets j’attends de mes petites bombes. « Mmmh ça dépend de qui les utilise j’imagine. Faut aussi prendre en compte le bruit que ça va faire. » Un temps, alors que je regarde une des bombes que j’ai en main. « Je peux faire exploser des petits trucs à l’intérieur. Ou faire de la fumée. Ou… enfin tu vois l’idée ? Ce sera pas la même chose si c’est pour faire diversion ou pour faire un passage. » Et je suis plus sur le côté fumée et diversion qu’autre chose. « Faut que je voie comment je peux combiner les différents matériaux en fait. »

Une moue quand elle continue. « Ils ont déjà essayé de brûler les sorcières. Ils font que ça depuis des siècles. Et elles sont toujours là… » Soufflé avec une assurance inhabituelle chez moi, alors que cette identité qui est la mienne, qui me colle à la peau depuis que j’ai manifesté mes premiers pouvoirs, semble vraiment prendre tout son sens à entendre les paroles d’Iris. « Ils ont pas conscience d’à quel point ils seront perdants dans cette histoire. Parce que c’est ça l’avenir. Les gens qui sortent du rang. » Je relève le museau, prenant une brève inspiration, avant de me concentrer de nouveau sur le but de cette petite sortie.

Et je la fixe quelques instants, curieuse. « Dis-moi. A quoi ça te servira, concrètement. Mes bombes ? » J’aurais ptet dû commencer par là en fait. J’ai une de mes principales clientes, autant en profiter non ? « Les mélanges de base, je maitrise. Je dois juste savoir leur utilisation pour le dosage. » Une simple explosion, de la fumée, c’est facile. Enfin, j’ai largement appris à maitriser cette étape. Du coup, pour m’en assurer, je commence à placer quelques petites bombes dans un des murs délabrés. Quelques instants de patience et paf, j’ai réussi à faire un trou dedans, sans qu’il s’écoule. « Pas mal non ? » Ouais, j’aime bien quand ça explose. J’ai les yeux qui brillent et je me retiens de sautiller sur place, avant de continuer, d’un ton joyeux. « Je peux donc mettre des trucs dedans. » Pour trouver plusieurs solutions comme elle dit si bien. Mais là, j’attends d’en savoir un peu plus avant de partir dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There's a little witch in all of us - Naya Cahann
» Fake it until you make it | Naya
» Chalk outlines - Naya
» Naya Cahann (+1 318-743-5567)
» We are the wild youth | Naya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: