-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

• it's not fashionable to love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fear is the mind killer
Erynn Driscoll
Erynn Driscoll
Fear is the mind killer
-ˏˋ been tryin' hard not to get into trouble, but i
• it's not fashionable to love me DksCIPJ • it's not fashionable to love me H2TF04I • it's not fashionable to love me 9Eft5Y1

En un mot : erratique.
Qui es-tu ? : ☾ prostituée de 29 ans à la stabilité douteuse, plus ou moins protégée de Sanford et pourtant...
☾ elle tient sa réputation de celle qu'elle se donne, uniquement, amatrice des allures pin-up qu'elle s'offre et du rouge permanent dont elle décore ses lèvres ;
☾ son vrai nom reste autant un mystère aux yeux des autres que son identité même, c'est à croire qu'elle tente d'enterrer qui elle est ;
☾ elle vit supposément à Pinecrest, mais elle crapahute un peu partout en temps normal et plus encore depuis un certain événement ;
☾ le fait qu'elle soit prostituée ne fait d'elle ni une nymphomane, ni une fille facile, et ceux qui ont cru l'inverse l'ont généralement senti passer ;
☾ elle est en miettes, instable, imprévisible ;
☾ ses crises de nerfs sont nombreuses mais discrètes, généralement instigatrices d'objets brisés dans sa chambre ou d'auto-mutilations discrètes puisqu'elle n'arrive à se calmer qu'à travers la douleur ou la destruction ;
☾ elle fuit Sanford comme la peste depuis un certain temps et pour l'instant, mais qui sait quand les choses pourraient changer.
Facultés : ☾ se foutre dans la mouise.
Thème : darkside - neoni & ride - lana del rey
• it's not fashionable to love me 7371cd5b90f0d5e25585a7980bd0c8f3e535dac6
-ˏˋ i've got a war in my mind.

Pseudo : Ellana
Célébrité : Scarlett Johansson
Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2023
Crédits : Moé.
Lun 17 Juil - 19:43 (#)

Erynn Driscoll
• it's not fashionable to love me BsQVwjh
Date et lieu de naissance
21.05.1994 - Kiev, Ukraine.

Nationalité
Purement Ukrainienne, elle ne tient d'aucune autre origine.

Profession
Prostituée, quand bien même elle se plaît parfois à l'enjoliver en affirmant qu'elle pratique le commerce de l'amour.

Lieu d’habitation
Pinecrest, merci San.

Situation financière
Elle n'a pas à se plaindre, dira-t-on, mais ça pourrait clairement aller mieux.

Spécificités
Absolument aucune, elle ne veut même pas en entendre parler.

Clan
Aux Shepherds, mais elle ne les a pas (encore) rejoints.

  • TEMPÉRAMENT
    CaractèreD'aucuns affirmeraient que la fougue d'Erynn est aussi flamboyante que le rouge dont elle peint ses lèvres. Elle est enivrante, faite d'une passion parfois étouffante qui se ressent jusque dans ses rires les plus clairs et ses colères les plus intenses. La pauvreté lui a appris à vivre sans le moindre scrupule, à prendre ce qu'elle estime lui revenir de droit et à se l'approprier, même, pour peu que son nom n'y soit pas encore physiquement ou symboliquement inscrit.
    Elle est affirmée, sûre d'elle et parfois joueuse, capable d'un amour sans limite et d'une sincérité aussi pure que parfois indélicate. Sa silhouette se rit de la plupart des lois physiques qu'on voudrait lui imposer et son esprit, lui, est aussi insaisissable que le vent qui l'a poussée jusque là où elle est ; libre et vrai.

    Mais les monstres qui vivent encore sous son lit sont la preuve vivante de tout ce qu'elle ne sait plus fuir ni combattre et, avec le temps, c'est à elle-même qu'Erynn a appris à mentir. Ses cicatrices sont nombreuses, épaisses et si profondément ancrées en elle qu'elles pourrissent encore son cœur d'une mélasse saumâtre que même ses petits plaisirs personnels ne savent plus endiguer. Alors ses incertitudes s'accompagnent d'ires irraisonnées, mues par son caractère à la fois involontairement colérique et excessivement impulsif, et il n'y a probablement qu'à regarder Lilia pour comprendre qu'Erynn est une façade dans laquelle elle a pourtant réussi à se plonger. Avec brio, autant se le dire, ses talents d'actrice sont tels qu'il devient compliqué de se dire que cette jeune femme incrédule et cynique est également celle qui aguiche de ses fins yeux verts.

    Elle n'est en revanche pas triste, loin de là. Son bonheur prend vie dans chacune des réussites de sa vie, et elle a appris à lui courir après dans le but de se l'approprier comme elle sait s'offrir tout le reste. Sans modération et sans concession. Personne ne lui offrira ce qui lui est dû, elle le sait, et il faudra très probablement lui trancher les jambes et les bras pour espérer la voir s'arrêter.

    &&.

    • elle est gentiment vulgaire, surtout quand elle s'énerve (non, pas gentiment) ; • elle est agressive • le fait qu'elle soit une prostituée ne veut pas dire que son corps est un libre service, et ceux qui voudraient essayer feraient mieux de s'en rappeler s'ils tiennent à leur service trois pièces • elle est franche, voire même un petit peu trop ; si elle estime que vous faites de la merde, elle vous dira clairement que c'est le cas (et si cette robe est moche sur toi, elle te le dira aussi) • elle sait manipuler si elle en ressent le besoin, quand bien même elle a horreur du mensonge et ne l'applique elle-même « que par omission » • elle a de légères tendances kleptomanes.
  • UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU
    Le fait qu'elle soit prostituée ne veut pas forcément dire qu'elle est adepte du plaisir de la chair - quand bien même affirmer l'inverse serait mentir. Si elle est une femme de beaucoup d'expérience et de peu de vertu, Erynn tend à aimer consacrer son temps libre à la lecture de romans romantiques et érotiques, lorsqu'ils ne versent pas dans la psychologie. Elle y trouve une échappatoire comme une autre, une façon de se plonger dans des vies qui ne sont pas la sienne et qui, si elles sont parfois drastiquement différentes, l'aident à relativiser sur le fait que l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs - sans forcément se réconforter du malheur des autres.

    Elle n'a pas de passions à proprement parler, en dépit du fait qu'elle se prête parfois à des lubies aussi spontanées que passagères. Son comportement excessif lui vaut de développer des obsessions surprenantes, et elle serait capable de s'enivrer d'une même personne / oeuvre / objet pendant des semaines jusqu'à finalement l'oublier progressivement. Ce n'est pas tant qu'elle ne sait pas aimer sur le long terme, c'est avant tout et surtout qu'elle ne sait pas être stable même lorsqu'il est question d'entretenir sa propre flamme.

    Et pour ce qui est de ses journées et de ses nuits... Elles sont rarement siennes, dira-t-on.

    &&.

    • elle sait empoisonner.
  • Caractéristiques de race
    Elle n'en a jamais croisé - notez que si, elle n'en a tout simplement pas la moindre idée - et elle aimerait autant ne pas le faire. Le paranormal ne la fascine pas, loin de là, elle ne voit que comme ce qu'il est : quelque chose de parfaitement anormal ; et si Erynn n'a rien contre l'originalité ni l'excentricité, elle n'encourage en rien l'existence de créatures qu'elle estime dangereuses et nuisibles.

    Le monde est déjà bien assez hostile en l'état et il n'y a rien de pire, à ses yeux, que le fait de vivre entourées de personnes plus capables qu'elle-même de décider de si elle vivra demain ou non. Pour elle, les créatures surnaturelles sont synonymes de monstres et ses adeptes sont autant des aliénés que des psychopathes à qui on a laissé le droit de se balader librement loin de leur asile de fous.

    Elle ne sait probablement se défendre qu'à la "dure", voire de manière parfaitement sauvage, mais ce qui est certain, c'est qu'elle se battrait bec, ongles, lime à ongles et talons aiguilles en mains s'il le fallait. Elle aurait peur, sûrement, mais l'adrénaline ne la rend que d'autant plus viscérale et elle n'aurait aucun scrupule à tuer.

    Mais qui sait, les choses pourraient changer...

  • AFFILIATION ET OPINIONS
    Elle n'a pas la moindre affiliation, pour l'instant. En revanche, les Shepherds sont à son sens le groupe le plus sensé et légitime et elle les aurait rejoints depuis un bon moment si seulement elle n'était pas plus occupée – et si ses instincts ne lui hurlaient pas de ne pas le faire. Halloween 2019 a sonné le glas de sa propre stabilité mentale - déjà bien mise à mal - et elle a longuement hésité à réellement s'enrôler dans un groupe officiellement Anti-CESS, mais l'idée de se faire connaître en tant que telle n'ajoutait qu'un peu plus à ses angoisses que l'événement avait instillées en elle et elle a fini par réviser son jugement. Instinct de survie, sûrement, mais on ne hurle pas à des loups qu'on est une biche alors qu'on vit sur une partie de leur territoire et, en dépit de son rejet obstiné pour ces anomalies, Erynn demeure une femme relativement perdue et incapable de prendre des décisions si elles ne sont pas destinées à lui être utiles à elle-même.

    Elle est une battante, certes, mais elle apprécie également le semblant de tranquillité et de sécurité dans lesquelles elle se conforte à l'heure actuelle, agréablement blottie dans les draps chauds que son mac actuel lui permet de se payer.
    Les problèmes des autres ne sont pas les siens, vous dira-t-elle, et l'individualisme ne fait de mal à personne tant qu'il ne relève pas de la cruauté.

    Pour ce qui est de l'impact sur sa vie... Elle l'a effectivement ressenti, longuement. Les tensions n'aident pas à alimenter les bordels mais l'argent est le nerf de la guerre et les femmes sont probablement ce qui détend le mieux ses hommes... Alors elle en a uniquement profité, non sans longer les murs lorsqu'elle marchait seule – et lorsqu'elle n'évitait pas de le faire, surtout, attentive à la suite des événements et bien décidée à prendre le train en marche lorsqu'il repartirait.

    Quant à ses opinions... elles sont nombreuses et, dépendamment de qui vous êtes, remarquablement versatiles si elles peuvent l'arranger :

    Elle n'a pas plus d'estime pour ceux qu'elle juge "victimes" d'eux-mêmes que pour ceux qui manipulent le surnaturel à leur guise. Les vampires ne la font pas rêver comme dans les livres de jeune fille, le principe même de pouvoir se transformer en un animal lui flanque des frissons d'effroi - et de dégoût - et les croyances que lui a inculquées sa mère - et qu'elle cultive malgré elle - lui valent de considérer les arcanistes comme des êtres d'aussi peu de foi que de vertu. Elle n'en a pas elle-même, vous dirait-elle, mais la différence se situe dans le fait qu'elle estime ne pas avoir volontairement vendu son âme au diable.

    Pour elle, Shreveport est l'équivalent d'un enfer aux allures de paradis.
    Elle aime l'endroit où elle vit, très probablement, mais c'est davantage par dépit que par réel confort et elle n'a qu'une hâte : s'enfuir à toutes jambes de cette ville afin de poser ses bagages ailleurs.

    Plus encore depuis que cette belle cité qu'on appelle capitale du surnaturel a choisi de lui montrer que le Mal qui pavait déjà ses rues n'était qu'un tendre aperçu de tout ce que le monde a encore à lui offrir.

    Mais elle vit, au moins, et elle continuera à se battre pour.

  • Singularités
    BONUS• Elle possède des grains de beauté à des endroits remarquablement stratégiques ; un sur l'intérieur de son sein gauche, un autre à l'orée de ses fesses, encore un au milieu de son dos, un autre sur la joue droite et un dernier, plus discret, sous son oeil gauche. • Son allure est sûrement le "détail" le plus remarquable, chez elle, de son iconique rouge à lèvres écarlate à ses façons de se coiffer et de s'habiller. • Elle se gratte les ongles lorsqu'elle est stressée, ou se mord les lèvres. • Elle garde une cicatrice sur sa cuisse gauche depuis l'incident survenu en 2017. • Elle a appris à convenablement parler anglais, depuis, mais l'accent ukrainien qui traîne sur la fin de ses mots reste évident.
Who am I ?
• it's not fashionable to love me GEds325T
Je suisun scénario Blase Ellana/Setsuna. VisageScarlett Johansson. SagessePresque 29... DécouverteGrâce à... *lit ses petites notes* Evangeline. PrésenceNormalement, quotidienne, mais ma vie va potentiellement bouger sous peu alors il y a des chances que ce soit un peu plus dilué. AvisIl est beau, il est fluide, je me noie dans les annexes mais promis je les lis. Crédits Je l'ai bidouillé - le photo shoot est celui d'Allure. Mot de la finEuh... Mangez des pommes ? Me tapez pas trop fort sur les doigts si j'ai fait des âneries sivouplaît, j'essaie, promis..
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Erynn Driscoll
Erynn Driscoll
Fear is the mind killer
-ˏˋ been tryin' hard not to get into trouble, but i
• it's not fashionable to love me DksCIPJ • it's not fashionable to love me H2TF04I • it's not fashionable to love me 9Eft5Y1

En un mot : erratique.
Qui es-tu ? : ☾ prostituée de 29 ans à la stabilité douteuse, plus ou moins protégée de Sanford et pourtant...
☾ elle tient sa réputation de celle qu'elle se donne, uniquement, amatrice des allures pin-up qu'elle s'offre et du rouge permanent dont elle décore ses lèvres ;
☾ son vrai nom reste autant un mystère aux yeux des autres que son identité même, c'est à croire qu'elle tente d'enterrer qui elle est ;
☾ elle vit supposément à Pinecrest, mais elle crapahute un peu partout en temps normal et plus encore depuis un certain événement ;
☾ le fait qu'elle soit prostituée ne fait d'elle ni une nymphomane, ni une fille facile, et ceux qui ont cru l'inverse l'ont généralement senti passer ;
☾ elle est en miettes, instable, imprévisible ;
☾ ses crises de nerfs sont nombreuses mais discrètes, généralement instigatrices d'objets brisés dans sa chambre ou d'auto-mutilations discrètes puisqu'elle n'arrive à se calmer qu'à travers la douleur ou la destruction ;
☾ elle fuit Sanford comme la peste depuis un certain temps et pour l'instant, mais qui sait quand les choses pourraient changer.
Facultés : ☾ se foutre dans la mouise.
Thème : darkside - neoni & ride - lana del rey
• it's not fashionable to love me 7371cd5b90f0d5e25585a7980bd0c8f3e535dac6
-ˏˋ i've got a war in my mind.

Pseudo : Ellana
Célébrité : Scarlett Johansson
Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2023
Crédits : Moé.
Lun 17 Juil - 19:43 (#)

i am fucking crazy, but i am free
been trying hard not to get into trouble but i, i've got a war in my mind

BIOUne enfance comme la sienne ne vous fortifie pas une femme. Elle la détruit, la forge dans un béton fissuré et poreux, la transforme en une créature à la fois sournoise et vicieuse qui n'a probablement pour ambition que de vivre pour elle-même au détriment des autres. Mais elle ne la fortifie pas réellement. Jamais.

« Ma fille, une putain. Ton père a bien fait de mourir, il évite au moins la honte de t'avoir pour fille ! »

À la longue, les mots et les coups de sa mère avaient fini par perdre de leur ampleur.

S'ils laissaient les mêmes souvenirs sur sa peau, ils ne savaient néanmoins plus ébranler la rage insoutenable qui exsudait de chacune des pores de sa peau.
S'ils la blessaient, la marquaient et la changeaient, ils ne savaient pourtant plus la guider comme l'amour d'une mère aurait dû le faire.
S'ils l'avaient un jour faite pleurer, ils alimentaient désormais sa rancœur et le mépris, flagrant, qu'elle éprouvait envers cette femme qu'elle tenait coupable de son enfance et de son adolescence volées. Elles-mêmes mises à mal par la culpabilité qui rongeait sa poitrine et étouffait le feu sauvage qui tentait de la pousser à s'en détacher.

Alors elle l'avait repoussée.
Consciente du fait que la mère qu'elle aurait dû avoir ne serait jamais celle qui s'était un jour tenue face à elle, Lilia n'avait que tout naturellement choisi de se tourner vers le réconfort d'un individualisme autrement insultant, pour elle. Quitte à se mettre en danger simplement dans l'intérêt de se construire même de manière bancale et irrémédiablement nocive.

Le commerce de l'amour figurait parmi les plus simples, et les rares hommes qu'elle avait croisés lors des petits boulots qu'elle parvenait à gratter le lui avaient appris contre quelques maigres billets qui ne servaient qu'à peine à rajouter un peu plus d'eau dans son verre, lui-même tout juste plein.
Les premiers contacts avaient été écoeurants, lourds d'une culpabilité tacite dont elle n'avait plus réussi à se laver même alors qu'elle avait frotté sa peau à la recherche d'un moyen d'oublier ceux qui l'avaient touchée. Elle en avait vomi, les premières fois, le cœur pris d'une insoutenable rancoeur envers elle-même ; la petite fille ancrée en elle traumatisée par des caresses loin d'être faites pour une adolescente dont le corps effleurait à peine les quinze ans.

Mais la pauvreté n'épargne ni les femmes ni les enfants et, à ses jeunes années déjà parties en fumée sous le joug d'une enfance inconstante et destructrice, Lilia avait fini par joindre celles de son adolescence à venir, incapable de regarder les démons qui s'accrochaient à ses courbes alors qu'elle s'enlisait dans un chemin probablement plus dévastateur que celui que lui aurait offert sa mère.

« Mais la Bible mettra pas de pain dans les assiettes de tes gosses et le Seigneur s'en branle totalement de ta gueule. »

La certitude ne l'avait même pas ébranlée, mais elle avait suffi à mettre un terme à la relation déjà toxique qu'elle entretenait avec sa génitrice, elle-même détruite par une vie qu'elle n'avait pas su gérer depuis leur fugue de l'Ukraine et le décès de son mari.

De là, Lilia choisit de devenir et de ne rester qu'Erinn, laissant derrière elle la petite fille brisée qu'elle entend pourtant encore pleurer sous son lit, parfois.

Déboussolée et bêtement naïve, ses premières expériences lui avaient valu de se fiancer à un homme qui ne l'aimait pas plus qu'il ne la respectait. Au mieux, ses courbes avantageuses et son esprit malléables lui étaient utiles, juste assez pour en faire sa petite chose personnelle disposée à répondre à ses caprices par besoin inconscient de reconnaissance et d'affection.
Alors ses mains déjà salies par les corps d'autrui avaient fini par se tâcher de vols et de discrètes salissures écarlates, laissant là des séquelles qui n'auraient pu que l'inciter à s'enliser de plus en plus profondément dans la mélasse épaisse qui la broyait déjà depuis ses quatorze ans ; les seuls « crimes » auxquels elle ne se serait jamais adonnée figurant parmi ceux qu'elle même parvenait encore à estimer impardonnable.

Il aura fallu de l'abandon pur et dur de Nikolaï, son fiancé, pour qu'elle revienne enfin à elle. Encore que. Si la gifle avait été bien assez brutale pour lui remettre les idées en place, les trois années qu'elle avait laissées derrière elle au moment où l'évidence s'était imprimée en lettres de feu dans son esprit ne lui avaient fait que d'autant plus mal, laissant sa fierté mise à mal et son cœur à vif.

Un départ qui aurait mené sa descente dans un nouveau cercle infernal, probablement, dangereusement entremêlé à une courte mais intense addiction enivrante aux substances illicites et à l'alcool, sous couvert d'un besoin irrépressible de ne pas se sentir partir dans les bras des hommes qui payaient ses nuits et cajolaient ses cuisses. Son corps avait presque fini par la dégoûter, à l'inciter à s'éloigner des miroirs qui croisaient son reflet lorsqu'elle n'était plus habillée de toutes ses plus belles manières de se faire remarquer et, lorsque son salut s'était enfin manifestée à elle, Erinn s'était jetée dans les bras d'un nouveau démon sans se soucier de si oui ou non il la détruirait.
À l'exception près qu'elle avait appris à se battre, à tomber, mais surtout à se relever.

Sanford devint sa bouée de sauvetage mais également son péché le plus séduisant et infernal, et elle abandonna Erinn au profit de son homologue bien plus américain, sans un fond de scrupule.

Ce n'était pas tant de l'amour.
En réalité ce n'était rien de plus qu'une vaine obsession mue par la reconnaissance qu'elle lui avait adressée, bientôt transformée en quelque chose d'autrement plus intense que l'existence de Marisol n'avait qu'un peu plus attisée. Elle l'avait aimée, profondément, sincèrement ; ses peines étaient devenues les siennes et les rires qu'elles partageaient refermaient parfois les plaies qu'elle avait laissées pourrir sur son cœur et sa tête sans plus les regarder. Elle l'avait aimée autant qu'elle l'avait détestée. Rongée par la jalousie et la tendresse paradoxale qu'elle avait vouées à cette jeune femme devenue l'un de ses seuls repères dans sa nouvelle maison de passe.

La menace qu'elle représentait à ses yeux prenait la forme d'une brume suffocante qui lui écrasait le cœur et, à la longue, Erynn avait fini par écouter les démons qui lui avaient murmuré à de trop nombreuses reprises de s'en débarrasser. Par besoin viscéral de ne rien avoir entre son sauveur et elle, peut-être. Par envie de posséder cet amour auquel elle-même n'avait jamais eu droit, autrement. Par jalousie, encore, de voir qu'un homme pouvait regarder une femme comme Sanford l'avait fait avec elle. Alors elle l'avait détesté, lui, autant qu'elle s'était détestée elle-même au moment où, alors que les filles du bordel hurlaient au feu et au sang, la vie de Marisol s'était brutalement envolée. Le sang qui avait tâché ses mains n'était pas le sien mais il n'avait fallu que d'un coup de sa propre dague sur sa propre cuisse pour prétendre à une quelconque agression, son cerveau dirigé par une adrénaline étouffée sous le dégoût qu'elle avait ressenti envers elle-même.

D'autant plus déboussolée et perdue, Erynn se referma brutalement sur elle-même. Son cœur devint une forteresse intouchable aux fondements pourtant pourris et elle s'éloigna avec la même fermeté de tout ce qui aurait pu concerner Sanford, Marisol et même cette ancienne maison close.
L'incident aura laissé ses marques sur elle. Profondes, vicieuses et faites d'un venin si intense qu'elle finit par l'accepter comme fuel à part entière de ses colères irraisonnées. Un moyen comme un autre de s'en déculpabiliser, ou de combattre la peine tenace qui lui tordait le cœur à chaque fois qu'elle y repensait. Sanford devint l'équivalent d'une délicieuse lubie insoutenable et d'une obsession dévastatrice qu'elle ensevelit dans les bras d'hommes tous plus différents les uns que les autres au fil des années. Jusqu'à ce qu'il n'en subsiste plus qu'une rancoeur farouche intrinsèquement liée à une attirance insupportable.


Cinq ans plus tard, Erynn a pris le temps de se construire, ne serait-ce qu'un peu. De se détacher, de se trouver, de s'affirmer et, surtout, d'avancer sur un chemin qui lui semble pourtant aussi bancal que les précédents.
CHRONOLOGIE
21.05.1994Elle naît à Kiev, en Ukraine. Son enfance est aussi chaotique qu'étrangement douce, de prime abord. Ses liens familiaux eux-mêmes renforcés par la situation dévastatrice de son pays natal finissent néanmoins par s'effriter

2004En tant que seule fille de sa famille, c'est sur elle que sa mère se repose comme soutien émotionnel dès leur arrivée à Boston, suite à leur déménagement imposé et précipité. La petite fille de dix ans se retrouve à devoir aider à s'occuper de son père et de son plus jeune frère sans réellement se voir grandir elle-même.

2006Le décès de son père marque le début de sa descente infernale, aussi rapide qu'irrémédiable. Elle enchaîne les petits boulots illégaux, mais ce n'est jamais assez et c'est à partir de là qu'elle se renseigne sur des moyens plus drastiques de se faire de l'argent.

2008Elle revient avec un premier billet de 50 dollars en mains, récompense sordide de l'homme qui a eu le loisir de toucher à ses formes naissantes. De là, le cycle insoutenable et vicieux dans lequel elle se perd ne l'enfonce qu'un peu plus jusqu'à ce qu'elle devienne "connue" dans son quartier pour ce qu'elle fait.

2009Elle s'installe brièvement avec son "copain" de l'époque, qui relevait davantage d'une amourette passagère avec qui elle aura au moins eu la chance d'avoir sa fameuse première fois.

2010L'installation avec Nikolaï et le début de plus gros ennuis. Elle apprend à voler, à empoisonner, à droguer, à verser dans l'illégal et ces méfaits lui valent désormais quelques légères tendances paranoïaques et kleptomanes.

2012-2013La révélation leur vaut, à Nikolaï et à elle, de vouloir fuir Boston pour des raisons parfaitement logiques et légitimes. Erynn enchaîne d'autant plus les bêtises et les histoires foireuses, quitte à s'attirer elle-même des ennuis à la recherche d'une promesse de fuir le merdier remarquable dans lequel ils sont.

2013Leur dernier "coup" a complètement foiré et elle en est la coupable. S'ils réussissaient, c'était la fugue réussie vers la France, une petite somme agréable en poche et une tranquillité de quelques années, au moins. Mais Nikolaï ne l'a jamais aimée et, avec cet incident, c'est d'elle dont il s'est débarrassé en la laissant complètement sonnée dans un appartement délabré.

Début 2014Elle rencontre Gabriel et Sanford pendant la période la plus dévastatrice et insupportable de sa vie. Une bouteille à la main et une poignée de billets dans l'autre, son rouge à lèvres effacé et ses cheveux en bataille, elle accepte la main de celui qui la descendra une fois de plus vers l'enfer, sans même le savoir.

2014Elle commence à cultiver son allure et sa réputation à partir de ce moment, sans se garder de jouer de ses courbes et de ses avantages pour s'affirmer d'elle-même comme une pin-up aussi élégante que délicieusement débauchée. Le fait qu'elle soit prostituée ne signifie pas qu'elle soit une débraillée et elle a fini par le comprendre.

2017Après trois années sous la tutelle de son nouveau mac, son nouveau refuge s'effondre, mis à mal par des gangs rivaux qu'elle n'a jamais cherché à connaître. Son amie la plus chère et sa plus tendre rivale trouve tragiquement la mort de sa main, ce soir-là, jour où Erynn a choisi de marquer sa propre chair d'un souvenir indélébile de sa propre dérive et de sa culpabilité.

2018Elle s'installe à Pinecrest avec Sanford et d'autres filles, sans quitter son travail pour autant, quand bien même ce dernier lui sert avant tout et surtout à essayer d'aller de l'avant. Elle veut se redresser, elle veut évoluer et, surtout, elle veut se construire et être fière de ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Odelia di Stasio
Odelia di Stasio
When witches don't fight, we burn
AB UNO DICE OMNES

En un mot : some ghost
Qui es-tu ? : Φ sorcière rouge de 29 ans, constamment en recherche de sensations fortes.
Φ offre son énergie à l'Arch, association ayant pour but d'accompagner les CESS dans leur intégration dans la ville. La fondatrice et chamane Yelena Tehrt, est son mentor.
Φ bien qu'elle l'ignore, fût élevée par des purificateurs. Ceux-ci ont tout fait pour dissimuler la vraie nature de sa magie. Bien que tentant désormais de combler les années perdues, sa maîtrise des arcanes reste instable.
Φ professeure de danse classique, anciennement en tournée avec une compagnie de ballet.
Φ installée à shreveport depuis 2013. habite actuellement mooringsport, à la frontière du triangle de foi.
Facultés : MANIPULATION DES ENERGIES VITALES
Φ Manipulation des émotions. Injection, détection, effacement, remplacement des émotions. maîtrisé
Φ Utilisation des émotions dans sa magie. plutôt bien maîtrisé
Φ Manipulation des auras. Modification, dissimulation de parties d'auras. très peu maîtrisé
______________

Φ Lecture d'auras. Emotion, race, inclinaison, forme d'un thérianthrope.
Φ Capable de sentir les esprits mais mal à l'aise avec tout ce qui y a trait.
Thème : We Are Gods - Audiomachine
• it's not fashionable to love me Pose-dramatic
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Hekat
Célébrité : Kaya Scodelario
Messages : 262
Date d'inscription : 19/03/2022
Crédits : Hekat
Lun 17 Juil - 21:36 (#)

J'avais hâte de voir une Erynn jouée, ce scénario est tellement prometteur, le personnage de la bombe.
Et j'aime beaucoup ce que je lis déjà de ta fiche et ton appropriation pour commencer, c'est super fluide et réaliste, la plume est très agréable !
Bienvenue sur AA et bon courage pour la suite (hâte) :haha:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

• it's not fashionable to love me Nr5dvHH • it's not fashionable to love me 9xLOmHS • it's not fashionable to love me MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

• it's not fashionable to love me Sj6WT9l • it's not fashionable to love me RZKLtfi • it's not fashionable to love me IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
• it's not fashionable to love me KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

• it's not fashionable to love me UYMxLZh • it's not fashionable to love me JKfJKeu • it's not fashionable to love me MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

• it's not fashionable to love me Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2059
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Lun 17 Juil - 21:38 (#)

Comme le dit la dame du dessus, je suis tellement content de voir une Erynn tentée !
Du peu que j'ai lu (oui j'ai évité de trop me spoiler pour déguster ça plus tard :grin:) tu as vraiment l'air d'avoir saisi le personnage.

J'ai hâte de voir l'ensemble, et je t'invite une fois de plus à me contacter si tu as besoin de quoi que ce soit. :heart:

Bienvenue à toi !


Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Juil - 21:45 (#)

:moh: ... voilà.

:arrow: je développe : je suis RAVIE de te voir ici, avec un prédef de toute beauté. J'aime déjà beaucoup ce que j'ai lu et je sens que je vais stalker tes futurs rps :mouton: bref bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Samuel Miller
Samuel Miller
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Bolverk de la Meute
Facultés : Thérianthrope de naissance, Samuel maitrise toutes les phases de transformation (glabro, crinos, hispo, ferus). Loup de grande taille au pelage gris argenté, allant des teintes plus claires au plus foncées.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=7yHTpGog0IY
• it's not fashionable to love me Wolf-wolves
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Tissou
Célébrité : Skeet Ulrich
Double compte : Naya Cahann
Messages : 314
Date d'inscription : 06/03/2023
Crédits : Shereen
Lun 17 Juil - 21:49 (#)

Bienvenue par ici ! J'ai hâte d'en savoir plus, ce qu'on peut lire est déjà bien intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Elizabeth Finch
Elizabeth Finch
Cannot a Beast be tamed
'Cause there's magic in my bones

En un mot : Ventre sur pattes
Qui es-tu ? : Webmaster talentueuse
Hackeuse d'exception
Geek de compét
Gourmande professionnelle
Concentrée de bonne humeur

Facultés : Lycanthrope, elle a tous les avantages qui vont avec... Tous les handicaps aussi accessoirement. Elle maîtrise les transformations en Hispo et Glabro, mais a du mal avec le Ferus, surtout depuis la mort de son père.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=QGJuMBdaqIw
• it's not fashionable to love me 266d248ef70145bf470a91f86a4c1879
You're not a voice
You're just a ringing in my ear

Pseudo : Shereen
Célébrité : Zazie Beetz
Double compte : Tsukiko Katsushiro
Messages : 450
Date d'inscription : 02/04/2023
Crédits : Moi
Lun 17 Juil - 22:47 (#)

Bienvenue parmi nous avec ce chouette scenar !
Bon courage pour ta fiche :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Chili con Caliente
Maria Parado
Maria Parado
Chili con Caliente
☼UNA PALABRA☼
• it's not fashionable to love me TutPBaZ • it's not fashionable to love me GtNwIoA • it's not fashionable to love me PNQdX3w

"Sex is one of the most beautiful, natural, wholesome things that money can buy."

En un mot : But First Coffee.
Qui es-tu ? :
"You're my heart, in human form."

☼ Humaine, née dans l'enfer de Juarez, a vu père et mère disparaître avant la fin de son enfance.
☼ Immigrée Mexicaine, arrivée sur le sol américain, de façon illégale, à 17 ans.
☼ Prostituée depuis ses 14 ans, c'était tout sauf les usines qui lui ont pris sa mère, tout sauf la mort silencieuse subie par tant d'autres avant elle.
☼ Bras droit de Sanford De Castro. Se charge de la gestion des filles au sein du Cartel.
☼ Accro aux excitants, sucreries et chaussures.
☼ Profondément marquée par l'attaque subie par le cartel à Phoenix, tente de gérer toute seule un stress post-traumatique bien trop lourd.
☼ Terrifiée à l'idée de vieillir et de perdre sa valeur aux yeux de son Mac.
☼ Profondément attachée à Sanford, Gabriel et aux filles du Cartel, ils sont sa seule famille.
☼ Persuadée qu'Erynn Driscoll, une des prostituées rescapées de l'attaque, est à l'origine de la mort de Marisol, compagne de Sanford.
☼ Collègue de Sumire Matsuhime et Zach Solfarelli.


☼NO DICE NADA☼
• it's not fashionable to love me CWHUzQk • it's not fashionable to love me PDuc1vu • it's not fashionable to love me 1Nv2YCb

Facultés : ☼ Prépare un excellent chili, elle aime cuisiner et ne s'en prive pas, remplissant régulièrement les estomacs creux de ses colocataires, collègues et amis.
☼ Douée avec les chiffres, elle a toujours eu une affection pour les maths, aurait potentiellement pu y trouver une carrière si elle n'était pas née sous le soleil brûlant de Ciudad Juarez.
☼ Rayon de soleil ambulant. Elle fredonne, danse, rit à gorge déployée, rien ne semble capable d'ombrager sa bonne humeur.
☼ Autoritaire. Elle se doit de l'être quand il s'agit de remettre sur les rails ces filles qui ont, pour la plupart, longtemps été de simple collègues et des amies. Son poste actuel la met dans une situation délicate, un pied chez les fleurs de pavés, un pied dans le bureau de la direction. Elle s'en accommode et dirige ses troupes de son mieux, sous l’œil avisé et attentif de Sanford.

Thème : Señorita - Shawn Mendes & Camila Cabello
• it's not fashionable to love me Giphy
☼Y AL MISMO TIEMPO☼

• it's not fashionable to love me AHwsvee • it's not fashionable to love me OryfgcU • it's not fashionable to love me GZ6q0wS


"Lo esconde todo."

• it's not fashionable to love me Penelope-cruz-sexy-67513
Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Penelope Cruz
Double compte : Daphné Calabrezzi & Lilas Hirsch & Archimède O'Connell
Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2019
Crédits : Acydic (ava), Pinterest & crack in time(signa)
Lun 17 Juil - 23:31 (#)

:russe:

Non plus sérieusement : Bienvenuuuuue ! :mdr: J'adore le personnage d'Erynn qui m'avait fait de l'œil un temps avant que Sanouche ne sorte Maria de ses tiroirs magiques et que je tombe amoureuse ! J'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu de ta fiche pour l'instant et j'ai bien l'impression que je vais adorer te détester :gni:! N'hésite pas à passer par mes MPs si jamais tu veux discuter du liens :gni:!

En attendant encore bienvenue et bon courage pour la fin de la rédaction :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
January Rosefield
January Rosefield
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
ASHES YOU WERE

En un mot : Je voudrais être calice à la place du calice
Qui es-tu ? : Une humaine insignifiante, programmatrice dans un théâtre, qui aime se faire mordre.

Inventaire :
L’ŒIL DU DIABLE
C'est un petit anneau de la taille d'un monocle, constitué d'un métal sombre et lourd avec un tout petit crochet permettant d'y passer une chaîne pour le porter en pendentif ou monocle. Son pourtour est entièrement sculpté de ce qui ressemble à des écailles de serpent, sans qu'il n'y ait pour autant ni tête ni queue, avec quelques runes supposément nordiques gravées sur le pourtour. Une fine ligne creusée sur la longueur à l'intérieur et à l'extérieur de l'objet dévoile que cet anneau est constitué de deux parties qui peuvent pivoter l'une l'autre et l'actionner fait se déployer ou replier un petit opercule de métal solide qui ouvre ou clôt le trou en son centre (inspiration visuelle : https://i.makeagif.com/media/6-01-2015/_52SB9.gif).

Lorsque cet anneau est fermé, rien ne se passe. Mais, lorsqu'il est ouvert, le monde qu'on y observe à travers est différent. Ce qu'on y voit est un amalgame de flux, de reflets spectraux et d'auras. Un non initié aurait du mal à comprendre ce dont il s'agit mais un initié comprendra qu'il s'agit d'une lunette de vision sur le plan astral. Ceci permet d'y voir depuis le plan matériel. On peut y déceler en partie les auras (sans forcément savoir les décrypter), les flux magiques (ce qui permet d'aider à identifier la nature magique ou non d'un élément) et surtout percevoir les esprits et autres fantômes.

Néanmoins, attention. Voir, c'est aussi être vu et chaque fois que ce micro-portail est ouvert, il y a une chance que quelque chose du plan astral perçoive cet artifice et soit attiré par celui-ci. Mécaniquement il faudra lancer 1D6 et sur un 1 un problème profitera de l'ouverture ainsi créée pour s'introduire sur le plan matériel ou vous stalker : un fantôme, un résidu de sentiment, autre chose, etc.
Créa par obsessed artist
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Elnaië
Célébrité : Elle Fanning
Double compte : Aucun
Messages : 841
Date d'inscription : 10/04/2023
Crédits : fkthephobia & obsessed artist (avatar & gifs) // ©️crackintime (signature)
Lun 17 Juil - 23:40 (#)

Je ne connais pas beaucoup le scénario d'Erynn mais c'est toujours hyper cool d'en voir un tenté :mouton:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Erynn Driscoll
Erynn Driscoll
Fear is the mind killer
-ˏˋ been tryin' hard not to get into trouble, but i
• it's not fashionable to love me DksCIPJ • it's not fashionable to love me H2TF04I • it's not fashionable to love me 9Eft5Y1

En un mot : erratique.
Qui es-tu ? : ☾ prostituée de 29 ans à la stabilité douteuse, plus ou moins protégée de Sanford et pourtant...
☾ elle tient sa réputation de celle qu'elle se donne, uniquement, amatrice des allures pin-up qu'elle s'offre et du rouge permanent dont elle décore ses lèvres ;
☾ son vrai nom reste autant un mystère aux yeux des autres que son identité même, c'est à croire qu'elle tente d'enterrer qui elle est ;
☾ elle vit supposément à Pinecrest, mais elle crapahute un peu partout en temps normal et plus encore depuis un certain événement ;
☾ le fait qu'elle soit prostituée ne fait d'elle ni une nymphomane, ni une fille facile, et ceux qui ont cru l'inverse l'ont généralement senti passer ;
☾ elle est en miettes, instable, imprévisible ;
☾ ses crises de nerfs sont nombreuses mais discrètes, généralement instigatrices d'objets brisés dans sa chambre ou d'auto-mutilations discrètes puisqu'elle n'arrive à se calmer qu'à travers la douleur ou la destruction ;
☾ elle fuit Sanford comme la peste depuis un certain temps et pour l'instant, mais qui sait quand les choses pourraient changer.
Facultés : ☾ se foutre dans la mouise.
Thème : darkside - neoni & ride - lana del rey
• it's not fashionable to love me 7371cd5b90f0d5e25585a7980bd0c8f3e535dac6
-ˏˋ i've got a war in my mind.

Pseudo : Ellana
Célébrité : Scarlett Johansson
Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2023
Crédits : Moé.
Mar 18 Juil - 9:37 (#)

Waouh, quel accueil chaleureux, merci beaucoup ! • it's not fashionable to love me 597661036
Je m'attendais pas à autant de gentils messages mais c'est d'autant plus agréable, du coup.

@Odelia > Merciii, je suis d'autant plus contente si elle était aussi attendue ! J'ai pas encore lu ta fiche pour te retourner le compliment mais sache que j'aime tout particulièrement ton avatar. <3

@San > Merci merci ! J'hésiterai pas à spammer ta boîte à MPs si j'ai des soucis de compréhension ou des doutes, ou même des idées à la con. Comme dit, j'espère pouvoir lui faire honneur et me l'approprier d'autant plus. <3

@Evangeline > Le plaisir est pour moi, merci de m'avoir ramenée ici. • it's not fashionable to love me 1388459431 Tu vas les stalker mais j'espère aussi pouvoir te croiser !

@Samuel & Elizabeth > Merci à vous deux

@Maria > Pourquoi me détester allons, je ne suis là que pour vous aimer, moi. :brille: Merci en tous cas, pour les compliments comme pour le reste, je viendrai t'agresser en MP dès que j'aurai fini et que je serai (hopefully) validée ! :haha:

@January > Il y a un début à touuuut, hehe. Merci merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
That kid you called a weirdo
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
That kid you called a weirdo
You're a part of the dawn...

En un mot : ❅ fleur hivernale ❅
Qui es-tu ? : ❅ Née en octobre 2004, elle est encore dans ce drôle de monde qu'est l'adolescence;
❅ Cheveux sombres et yeux de jade, visage en cœur, petite bouche charnue et taches de son, voilà le mélange de ce visage un peu atypique. C’est aussi une silhouette athlétique d’1m64 pour 52 kg.
❅ Depuis toute petite, elle s'entraine pour être patineuse Olympique. Médaillée d'argent au championnat des USA et sacrée première à la grande coupe des quatre continents, son rêve s'effondre en 2021 à cause de ses dons.
❅ Cherche désormais sa voie en tant que personne et en tant qu'Outre.
❅ Vit avec sa cousine Sofia et Elizabeth.
Facultés : ❅ Élémentaliste de l'eau dont le pouvoir se manifeste actuellement essentiellement autour de la glace.

❅ Don principal : kinésie de la glace. Isalín peut givrer l'eau et les surfaces humides ou déformer sommairement une étendue de glace.
Fonctionne dans un rayon de 2m, le contact aide beaucoup
❅ Don secondaire : résistance accrue au froid.

❅ Les bienfaits d'avoir grandi dans un monde bilingue font qu'elle n'a pas d'accent quand elle parle anglais, mais il lui arrive de buter sur le vocabulaire.

❅ C'est une athlète de haut niveau, elle est donc plus robuste et endurante qu'une adolescente lambda du même âge. Son sport l'a rendue aussi particulièrement souple et agile.
• it's not fashionable to love me 8k10
... when the light comes from the dark

Pseudo : Isalín Lokisdóttir
Célébrité : Alice Pagani
Double compte : Myrtle & Orihime
Messages : 135
Date d'inscription : 04/04/2023
Crédits : Wild avatar
Mar 18 Juil - 10:30 (#)

Ce début de fiche est vraiment très très engageant !
Ce n'est pas facile de jouer un personnage prostituée, et tu arrives en quelques ligne à lui dresser un profil tout en profondeur, bravo pour ça !^^ Ça fait plaisir de sentir que sa conceptualisation ne se limite pas à être jolie et à coucher sans arrêt, j'ai hâte de voir la suite !

Sois la bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
FULL DARK NO STARS
En un mot : We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable romancière pleine de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Monstrueuse créature, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand

Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit & Inna Archos
Messages : 1556
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Lyrics: Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar: @vestae-vocivus
Mar 18 Juil - 22:48 (#)

Bienvenue :gni:

Très plaisant à lire ce début de fiche, on ressent vite ces quelques cases en moins chez Erynn. Je suis sûr que tu vas te plaire parmi tous les gens équilibrés dans le coin. :sisi:

Pense à planter ta lime à ongles dans la viande des arcanistes et des rouges, ils le méritent, ils sont bizarres. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Odelia di Stasio
Odelia di Stasio
When witches don't fight, we burn
AB UNO DICE OMNES

En un mot : some ghost
Qui es-tu ? : Φ sorcière rouge de 29 ans, constamment en recherche de sensations fortes.
Φ offre son énergie à l'Arch, association ayant pour but d'accompagner les CESS dans leur intégration dans la ville. La fondatrice et chamane Yelena Tehrt, est son mentor.
Φ bien qu'elle l'ignore, fût élevée par des purificateurs. Ceux-ci ont tout fait pour dissimuler la vraie nature de sa magie. Bien que tentant désormais de combler les années perdues, sa maîtrise des arcanes reste instable.
Φ professeure de danse classique, anciennement en tournée avec une compagnie de ballet.
Φ installée à shreveport depuis 2013. habite actuellement mooringsport, à la frontière du triangle de foi.
Facultés : MANIPULATION DES ENERGIES VITALES
Φ Manipulation des émotions. Injection, détection, effacement, remplacement des émotions. maîtrisé
Φ Utilisation des émotions dans sa magie. plutôt bien maîtrisé
Φ Manipulation des auras. Modification, dissimulation de parties d'auras. très peu maîtrisé
______________

Φ Lecture d'auras. Emotion, race, inclinaison, forme d'un thérianthrope.
Φ Capable de sentir les esprits mais mal à l'aise avec tout ce qui y a trait.
Thème : We Are Gods - Audiomachine
• it's not fashionable to love me Pose-dramatic
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Hekat
Célébrité : Kaya Scodelario
Messages : 262
Date d'inscription : 19/03/2022
Crédits : Hekat
Mer 19 Juil - 10:58 (#)

@Erynn Driscoll Je savais bien que t'avais du goût :perv:

@Alexandra Zimmer se faire traiter de bizarre et cibler pour torture par un cafard géant qui nous sauve et nous kidnappe tout à la fois, probablement à des fins de divertissement personnel, c't'un comble, mais soit. :frotte: (à croire qu'tu nous as sous la carapace  :keur: )
Revenir en haut Aller en bas
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
FULL DARK NO STARS
En un mot : We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable romancière pleine de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Monstrueuse créature, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand

Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit & Inna Archos
Messages : 1556
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Lyrics: Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar: @vestae-vocivus
Mer 19 Juil - 12:30 (#)

Odelia di Stasio a écrit:
se faire traiter de bizarre et cibler pour torture par un cafard géant qui nous sauve et nous kidnappe tout à la fois, probablement à des fins de divertissement personnel, c't'un comble, mais soit. :frotte: (à croire qu'tu nous as sous la carapace  :keur: )

@Odelia di Stasio Tu t'entoures d'un démon, d'un adorateur du démon et tu aimes ton café froid. T'es aussi bizarre que moi. :saoule:

@Erynn Driscoll Je t'ai dit qu'on aimait les gens bizarres ? Tu seras bien parmi nous. :lovecat:
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Erynn Driscoll
Erynn Driscoll
Fear is the mind killer
-ˏˋ been tryin' hard not to get into trouble, but i
• it's not fashionable to love me DksCIPJ • it's not fashionable to love me H2TF04I • it's not fashionable to love me 9Eft5Y1

En un mot : erratique.
Qui es-tu ? : ☾ prostituée de 29 ans à la stabilité douteuse, plus ou moins protégée de Sanford et pourtant...
☾ elle tient sa réputation de celle qu'elle se donne, uniquement, amatrice des allures pin-up qu'elle s'offre et du rouge permanent dont elle décore ses lèvres ;
☾ son vrai nom reste autant un mystère aux yeux des autres que son identité même, c'est à croire qu'elle tente d'enterrer qui elle est ;
☾ elle vit supposément à Pinecrest, mais elle crapahute un peu partout en temps normal et plus encore depuis un certain événement ;
☾ le fait qu'elle soit prostituée ne fait d'elle ni une nymphomane, ni une fille facile, et ceux qui ont cru l'inverse l'ont généralement senti passer ;
☾ elle est en miettes, instable, imprévisible ;
☾ ses crises de nerfs sont nombreuses mais discrètes, généralement instigatrices d'objets brisés dans sa chambre ou d'auto-mutilations discrètes puisqu'elle n'arrive à se calmer qu'à travers la douleur ou la destruction ;
☾ elle fuit Sanford comme la peste depuis un certain temps et pour l'instant, mais qui sait quand les choses pourraient changer.
Facultés : ☾ se foutre dans la mouise.
Thème : darkside - neoni & ride - lana del rey
• it's not fashionable to love me 7371cd5b90f0d5e25585a7980bd0c8f3e535dac6
-ˏˋ i've got a war in my mind.

Pseudo : Ellana
Célébrité : Scarlett Johansson
Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2023
Crédits : Moé.
Mer 19 Juil - 13:32 (#)

@Isalin > (Je sais pas comment on fait le petit accent sur ton prénom désolée, ouin) Merci beaucouuuuup ! Vraiment ! C'était l'une des craintes que j'avais un peu, j'admets, mais je suis contente si sa personnalité ressort bien assez pour qu'elle soit plus qu'une simple prostituée ! :brille:

@Alexandra > J'y penserai, au pire des cas apparemment il suffit de leur lâcher des cafards dessus ? (ça tombe bien, j'en ai peur :gogorage: ) Merci beaucoup pour les compliments en tous cas, autant que pour l'accueil, je serai à la hauteur de vos bizarreries. :lovecat:

@Odelia > • it's not fashionable to love me 1388459431
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 23:25 (#)

Bienvenue par ici !
Hâte de lire la suite de ta fiche, le début est une chouette mise en bouche- • it's not fashionable to love me 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Erynn Driscoll
Erynn Driscoll
Fear is the mind killer
-ˏˋ been tryin' hard not to get into trouble, but i
• it's not fashionable to love me DksCIPJ • it's not fashionable to love me H2TF04I • it's not fashionable to love me 9Eft5Y1

En un mot : erratique.
Qui es-tu ? : ☾ prostituée de 29 ans à la stabilité douteuse, plus ou moins protégée de Sanford et pourtant...
☾ elle tient sa réputation de celle qu'elle se donne, uniquement, amatrice des allures pin-up qu'elle s'offre et du rouge permanent dont elle décore ses lèvres ;
☾ son vrai nom reste autant un mystère aux yeux des autres que son identité même, c'est à croire qu'elle tente d'enterrer qui elle est ;
☾ elle vit supposément à Pinecrest, mais elle crapahute un peu partout en temps normal et plus encore depuis un certain événement ;
☾ le fait qu'elle soit prostituée ne fait d'elle ni une nymphomane, ni une fille facile, et ceux qui ont cru l'inverse l'ont généralement senti passer ;
☾ elle est en miettes, instable, imprévisible ;
☾ ses crises de nerfs sont nombreuses mais discrètes, généralement instigatrices d'objets brisés dans sa chambre ou d'auto-mutilations discrètes puisqu'elle n'arrive à se calmer qu'à travers la douleur ou la destruction ;
☾ elle fuit Sanford comme la peste depuis un certain temps et pour l'instant, mais qui sait quand les choses pourraient changer.
Facultés : ☾ se foutre dans la mouise.
Thème : darkside - neoni & ride - lana del rey
• it's not fashionable to love me 7371cd5b90f0d5e25585a7980bd0c8f3e535dac6
-ˏˋ i've got a war in my mind.

Pseudo : Ellana
Célébrité : Scarlett Johansson
Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2023
Crédits : Moé.
Jeu 20 Juil - 14:10 (#)

Merci beaucoup Luther ♥
Et bon choix d'avatar, y a que des gens beaux ici, c'est fou !

P.S. : J'ai fini et je suis prête à me faire taper sur les doigts, des bisous partout. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Aodh Moore
Aodh Moore
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Lycanthrope malgré lui, autrefois milicien du mouvement Shepherd.
Facultés : Tout juste transformé, Aodh ne maîtrise aucune forme à proprement parlé. Deux d’entre elles s’imposent naturellement à lui : l’hispo à la pleine lune ou sous le coup de violentes émotions, ou celle du glabro lorsque la Bête menace de déborder.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Aodh
Célébrité : Ben Barnes
Messages : 810
Date d'inscription : 02/05/2023
Crédits : Cece
Ven 21 Juil - 8:54 (#)

Oh Erynn ! :heart: Viens voir les Shepherds, ils sont cools ! :haha:
Bienvenue et bonne chance pour la modération ! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

• it's not fashionable to love me S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

• it's not fashionable to love me Fdel
• it's not fashionable to love me Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3152
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Ven 21 Juil - 14:16 (#)

J'aime beaucoup comment tu as construit ton personnage, j'ai hâte de voir la suite en jeu :sisi:

Et n'écoute pas Aodh, regarde où ça l'a mené ses lubies :saoule:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Elias Walsh
Elias Walsh
Fear is the mind killer
ASHES YOU WERE

En un mot : Alchimiste fugueur ayant trouvé refuge dans un gang de voleur.
• it's not fashionable to love me A766442ee8005759583a7aea9d1e77088143aebf
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : BHOW.
Célébrité : Lee Yong-bok
Messages : 219
Date d'inscription : 24/05/2023
Crédits : j.miki
Dim 23 Juil - 12:15 (#)

Bienvenue ! (Ou re, j'ai pas bien saisi xD) • it's not fashionable to love me 3413813649
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
• it's not fashionable to love me Medea510
ASHES YOU WILL BE
• it's not fashionable to love me Mood10
• it's not fashionable to love me 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
• it's not fashionable to love me Medea211
• it's not fashionable to love me Medea212
• it's not fashionable to love me Xmas_111
• it's not fashionable to love me JgCo1RY
• it's not fashionable to love me MmicoYd
• it's not fashionable to love me Product_11433288h
• it's not fashionable to love me Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1803
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
Dim 23 Juil - 19:37 (#)

Ho cette ravissante poupée de vices et de lucidité
Il doit etre doux d'être l'objet de son obsession, avant de connaitre les frimas de l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Erynn Driscoll
Erynn Driscoll
Fear is the mind killer
-ˏˋ been tryin' hard not to get into trouble, but i
• it's not fashionable to love me DksCIPJ • it's not fashionable to love me H2TF04I • it's not fashionable to love me 9Eft5Y1

En un mot : erratique.
Qui es-tu ? : ☾ prostituée de 29 ans à la stabilité douteuse, plus ou moins protégée de Sanford et pourtant...
☾ elle tient sa réputation de celle qu'elle se donne, uniquement, amatrice des allures pin-up qu'elle s'offre et du rouge permanent dont elle décore ses lèvres ;
☾ son vrai nom reste autant un mystère aux yeux des autres que son identité même, c'est à croire qu'elle tente d'enterrer qui elle est ;
☾ elle vit supposément à Pinecrest, mais elle crapahute un peu partout en temps normal et plus encore depuis un certain événement ;
☾ le fait qu'elle soit prostituée ne fait d'elle ni une nymphomane, ni une fille facile, et ceux qui ont cru l'inverse l'ont généralement senti passer ;
☾ elle est en miettes, instable, imprévisible ;
☾ ses crises de nerfs sont nombreuses mais discrètes, généralement instigatrices d'objets brisés dans sa chambre ou d'auto-mutilations discrètes puisqu'elle n'arrive à se calmer qu'à travers la douleur ou la destruction ;
☾ elle fuit Sanford comme la peste depuis un certain temps et pour l'instant, mais qui sait quand les choses pourraient changer.
Facultés : ☾ se foutre dans la mouise.
Thème : darkside - neoni & ride - lana del rey
• it's not fashionable to love me 7371cd5b90f0d5e25585a7980bd0c8f3e535dac6
-ˏˋ i've got a war in my mind.

Pseudo : Ellana
Célébrité : Scarlett Johansson
Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2023
Crédits : Moé.
Dim 23 Juil - 20:45 (#)

@Aodh > Je pourrais bien me laisser tenter... C'est que ça fait de plus en plus peur par ici... :eyes: (Merci ♥)

@Rhys > Merci à toi aussi ♥ J'étais assez incertaine de ce qu'elle donnerait mais si elle plaît je suis d'autant plus fière du résultat !

@Elias > Bienvenue, oui, je suis nouvelle. xD Merci merciii ♥

@Medea > Quelle sublime poésie, je suis flattée :lovecat:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

• it's not fashionable to love me Nr5dvHH • it's not fashionable to love me 9xLOmHS • it's not fashionable to love me MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

• it's not fashionable to love me Sj6WT9l • it's not fashionable to love me RZKLtfi • it's not fashionable to love me IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
• it's not fashionable to love me KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

• it's not fashionable to love me UYMxLZh • it's not fashionable to love me JKfJKeu • it's not fashionable to love me MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

• it's not fashionable to love me Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2059
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Mer 26 Juil - 16:50 (#)

TU ES VALIDÉ(E)
Let the RP games begin

Elle est parfaite, elle est belle, elle est glauque. • it's not fashionable to love me 2135486406
C'est un scénario qui m'a toujours paru simple à prendre en main, et cependant finalement pas tant que ça, quand je relis le scénario (créé y'a des lustres, omg) et que je découvre ton interprétation du personnage. J'ai vraiment beaucoup apprécié ta lecture d'Erynn. Tu n'es pas toujours rentrée dans les détails, mais suffisamment toutefois pour que je puisse retrouver ce qui en fait l'essence, et pourquoi c'était un personnage que j'ai toujours attendu avec impatience - autant égoïstement pour ma trame personnelle que pour le reste du forum. Sa position d'humaine anti-CESS tout en restant sur ses réserves et sa peur de s'impliquer (que tu as parfaitement comprise et retranscrite) est à mon sens ce qui fait et sa crédibilité en tant que protagoniste sur Ashes, et sa potentielle dangerosité. Additionnée à son état mental incertain (là aussi très latent dans ta fiche, et que tu as fait doser comme il se doit avec sa lucidité parfois radicale), ça donne une femme très ambiguë en permanence, très inquiétante, et c'est exactement comme ça que je la vois. Je suis super content de t'accueillir avec elle, je ne doute pas que tu seras largement à la hauteur du personnage, et congrats aussi pour l'écriture très fluide, ta plume agréable et l'orthographe irréprochable. Ça sent le drama, et c'est pas dommage... :thuglife:
Bienvenue officiellement sur le forum et amuse-toi bien parmi nous :heart: A très vite en RP !


Voilà, tu es officiellement dans la famille et ça implique de grandes responsabilités mais aussi beaucoup de fun. (Mais pas trop, Eoghan risque de le tuer.) Bref, tu as maintenant accès à tout le forum, ce qui veut dire que tu peux créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi nous tenir au courant des avancées de ton personnage dans un carnet d'évolution, mais c'est facultatif. Si tu es pressé d'écrire et que tu n'as pas encore de partenaires, n'hésite pas à poster dans les demandes de RP ou à te lancer dans l'aventure du fil rp ! Et si tu te sens seul, tu peux lancer ton propre scénario ou créer des pré-liens. Tu as sûrement constaté que nous avons un système de points sur AA, nous t'invitons à découvrir comment en gagner et surtout, comment les dépenser.
D'ailleurs, si tu as pris un prédéfini ou un scénario comme personnage, tu peux d'ores et déjà réclamer tes premiers points dans Collecter vos points.

Si tu as des questions, le staff est toujours à ta disposition pour y répondre. Et si tu veux un aperçu de la bonne humeur (pour ne pas dire folie) de nos membres, n'hésite pas à venir voir sur la CB ou à participer au flood ! Mais si on te fait un peu peur, n'hésite pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour t'intégrer. Ce sont des membres dévoués aux nouveaux !

Tout le staff d'Ashes Arise te souhaite donc la bienvenue dans ses rangs et à très vite pour les prochaines aventures !



Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To love a swamp, however, is to love what is muted and marginal. | Inna & June
» Things I do for love ♦ Aliénor & Serguey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: