-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nouveau   Répondre

Quelqu'un pour un lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Onie
Invité
Dim 6 Aoû - 19:00 (#)

Bonjour à toutes et à tous :dédé:

Dans ma recherche d'un forum fantastique pour reprendre le RP je suis tombé sur le votre qui m'a attirée  :adore:

J'explique un peu mon idée histoire de voir si cela tentera quelqu'un. J'ai un peu fait le tour sans rien trouver. Mais après j'ai encore un peu d'exploration à faire j'avoue :cachotier:

Sous les traits d'Adria Arjona j'aimerais être une humaine qui pour des raisons à définir avec l'autre aura croisé le chemin d'un ou d'une vampire. De là sera n"e soit par la force soit par le respect une amitié/relation toujours à définir. Depuis lors ma perso sera des plus fidèle et loyale. Di genre à obéir sans rechigner même si c'est de coller une ballee entre les deux yeux.

Elle aura quand même ses propres opinion et n'hésitera pas à le dire pour autant elle ne remettre pas en cause les décisions de son/sa "Sire" (J'ignore les noms que l'on donne par chez vous donc milles excuses si ce n'est pas le bon terme :moh:)

Pleine de vie, un brin déjantée, la gachette facile, très pragmatique elle n'aura pas froid au yeux. Le monde violent, sinistre avec tout ce qui est interdit aux mineurs ne la fera même pas sourciller.

Que dire d'autre ? Je la vois bien en membre d'une qeulconque organisation de sécurité, ou alors simplement la secrétaire/bras droit humaine de son/sa vampire.
J'ai vu que Elinor Lanuit cherchait des "iens possibles résident dans les diverses organisations qu’elle possède" : ça pourrait coller.

Le reste est en construction et viendra probablement si l'un ou l'une d'entre vous est partante pour accueillir mon personnage.

Alors à bientôt ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Quelqu'un pour un lien ? 1E5CfUE Quelqu'un pour un lien ? AoZyjkn Quelqu'un pour un lien ? BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Quelqu'un pour un lien ? KOVXegv Quelqu'un pour un lien ? WZKlL7H Quelqu'un pour un lien ? J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Quelqu'un pour un lien ? KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Quelqu'un pour un lien ? ZfHtADc Quelqu'un pour un lien ? Jq60QrG Quelqu'un pour un lien ? MaP8TbX

"Before I die alone."

Quelqu'un pour un lien ? GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 6 Aoû - 19:13 (#)

Bonsoir Onie !

Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre forum :face:
On espère qu'en effet tu y trouveras ton bonheur !

Pour te répondre :

Citation :
Sous les traits d'Adria Arjona j'aimerais être une humaine qui pour des raisons à définir avec l'autre aura croisé le chemin d'un ou d'une vampire. De là sera n"e soit par la force soit par le respect une amitié/relation toujours à définir. Depuis lors ma perso sera des plus fidèle et loyale. Di genre à obéir sans rechigner même si c'est de coller une ballee entre les deux yeux.

Il y a déjà un premier problème ! L'avatar d'Adria Arjona est déjà pris. Je t'invite à consulter le bottin des avatars si tu souhaites en choisir un autre.

Citation :
Elle aura quand même ses propres opinion et n'hésitera pas à le dire pour autant elle ne remettre pas en cause les décisions de son/sa "Sire" (J'ignore les noms que l'on donne par chez vous donc milles excuses si ce n'est pas le bon terme :moh:)

C'est en effet bien le terme de "Sire" qui est retenu. Là encore, avant toute chose, je t'invite fortement à consulter les annexes vampiriques afin d'être sûre de construire un personnage cohérent avec le lore !

Citation :
Pleine de vie, un brin déjantée, la gachette facile, très pragmatique elle n'aura pas froid au yeux. Le monde violent, sinistre avec tout ce qui est interdit aux mineurs ne la fera même pas sourciller.

Je suppose que "pleine de vie" pour un vampire, c'est un concept. :rire: Mais tant mieux si la violence en RP ne te fait pas peur.

En attendant je vais laisser en effet les joueurs de vampires répondre éventuellement à ta proposition, à commencer par Elinor.
N'hésite pas si tu as des questions, en tout cas et à bientôt !


EDIT : my bad, j'ai capté après coup que tu comptais interpréter une humaine pure et dure, je commençais déjà à partir sur les histoires de transformation. Le terme de Sire s'applique donc uniquement dans le cadre d'une étreinte avec un Infant créé à la clef.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Onie
Invité
Dim 6 Aoû - 19:17 (#)

Merchiii pour cette réponse rapide :love:

Et voui j'ai fait les choses dans le désordre :cache: Je vais lire tout cela en attendant que des joeurs vampires se manifestent

Et tellement dommage pour l'avatar mais tant pis c'est le jeu :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Your soul is mine
Orihime Hasegawa
Orihime Hasegawa
Your soul is mine
ASHES YOU WERE

En un mot : Une reine dans l'ombre
Qui es-tu ? : ⛧ Cheffe yakuza qui a mérité sa propre branche dans le règne familiale.
⛧Modelée par 37 ans de terreurs infligées par le prince sadique qui l'a engendrée. Elle a néanmoins accepté sa part démoniaque et embrasse son pouvoir, bien qu'elle est consciente de n'être encore qu'un pantin dans un jeu qui dépasse les Hommes.
⛧ Boulimique de pouvoir, elle cherche constamment à éteindre on influence et se nourrit de la peur qu'elle inflige aux autres.
⛧ Respecte le code d'honneur des yakuzas, dans l'énorme majorité des cas au moins. Mais sa condition d'engeance la pousse parfois à tordre les principes de sa mafia.
⛧ Bois, fume, s'envoie en l'air, elle se vautre sans complexe dans ces petits plaisirs de la vie.
⛧ En façade, elle est une élégante chef d'entreprise à qui tout sembre sourire. Elle fait même des dons à des organismes caritatifs. L'envers du décor, c'est le monde du crime, où elle est connue sous le nom Joō, "la reine".

⛧⛧

⛧ 1m61 / ~55 kg;
⛧ Cheveux sombres & yeux noirs insondables.
⛧ Toujours élégamment vêtue, ne porte jamais de robe ou de jupe.
⛧ A trois tatouages : un chrysanthème (plexus), cerisier en fleur (dos), vague d'hokusaï (avant-bras).
Facultés : ⛧ Orihime incarne la peur. Croiser son regard peut déjà mettre mal à l'aise et, sans raison apparente, stimuler la zone du cerveau qui traite la peur.
⛧ Elle peut déployer une aura d'une dizaine de mètres dans laquelle toutes les personnes présentent ressentent une peur inexplicable à son égard.
⛧ Pendant une durée limitée, elle peut devenir une sorte de cauchemar vivant. Elle ne se transforme pas vraiment, mais ceux qui la regardent y voient un patchwork de leurs terreurs les plus profondes.

⛧ Vieillissement ralentit par la grâce de Beleth.

⛧ Bilingue anglais/japonais
⛧ Ceinture noire de Jissen karaté, manie les armes à feu et le katana.
Quelqu'un pour un lien ? Pyhc
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ori
Célébrité : Kiko Mizuhara
Double compte : Myrtle & Isalín
Messages : 129
Date d'inscription : 30/05/2023
Crédits : Moi-même / holdthgirl (gif)
Dim 6 Aoû - 22:04 (#)

Hello !
Je me permets de répondre au cas où, car autant ce que tu recherches ne peut pas correspondre à ma vampire, autant pour l'aspect "hit woman", Orihime peut être une employeuse de choix :3
Je laisse la priorité aux vampires mais si jamais tu ne trouves pas ton bonheur et que tu veux garder la facette tueur à gage/membre d'une organisation, sache que les yakuzas recrutent même des gaidjins tant que les compétences et les résultats sont là :grin:
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tea For Two - Ils t'entraînent au bout de Lanuit, les démons du mépris
Elinor V. Lanuit
Elinor V. Lanuit
Tea For Two - Ils t'entraînent au bout de Lanuit, les démons du mépris
Let's spend an evil night together
En un mot : Don't be afraid ; It's only death. It's just as natural as your first breath.
Qui es-tu ? :
- Immortelle britannique du XIXème siècle, issue de la bourgeoise florissante du début de l’ère victorienne. L’élégance et le flegme de son époque vivent encore dans ses manières.
- Femme fatale au charme venimeux, calculatrice sans scrupules, elle manipule les cœurs aussi bien que les lettres et les chiffres.
- Perfectionniste à l’extrême, séduite par le pouvoir et reine stratège, son plaisir de tout contrôler égale sa soif de connaissances en arts obscures.
- Vampire accomplie, fille des Lanuit, et éternelle solitaire dont l’amour empoisonne les malheureux attirés par une élégance inaccessible aux simples mortels.
- Monstre évoluant dans l’anonymat des ombres, elle traverse les siècles sans fléchir ni se lasser, se proclamant véritable immortelle avide de vie et de savoir.

Facultés :
- Chacun de ses menus gestes contient une grâce et une sensualité étonnante, comme si son corps figé par les siècles ne connaissait aucune autre manière de se mouvoir.
- Un rare talent pour la stratégie économique dont son clan profite à souhait, elle détient une précieuse capacité à s’ancrer sans difficulté dans cette époque.
- Une Présence (niveau 2, palier 5) cultivée avec patience se lit dans son regard enjôleur, rendue redoutable par un siècle de manipulations opportunistes.
- L’Occultation (niveau 2, palier 2) masque son être pour mieux agiter les fils de ses marionnettes, tandis que son esprit demeure son sanctuaire interdit, où elle ne tolère personne.
- Un Animalisme (niveau 0, palier 0) incongru la colle, sans qu’elle ne daigne y accorder le moindre intérêt, quand ce talent bestial semble si éloigné de son tempérament et de ses valeurs.

Thème : Jill Tracy : Evil Night Together
We'll drink a toast in the torture chamber
And you'll go down on a bed of nails
We'll rendevous in cold blood
I'll tie you up to the third rail
No need for cake or flowers
Let's spend an evil night together

Pseudo : Carm'
Célébrité : Janet Montgomery
Double compte : Alexandra Zimmer & Inna Archos
Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2019
Crédits : Lyrics: The Great Malarkey ; Avatar: littlewildling-rpg
Lun 7 Aoû - 2:04 (#)

Bonsoir Onie !
Je vois que l'on parle de moi par ici. Quelqu'un pour un lien ? 2135486406

Citation :
J'ai vu que Elinor Lanuit cherchait des "iens possibles résident dans les diverses organisations qu’elle possède" : ça pourrait coller.

Je suppose que tu parles de mes pré-liens ? Ils sont en effet toujours d'actualité et assez divers en matière de rôles à jouer. Certains sont légaux, d'autres pas du tout, c'est à toi de voir lequel aspect tu préfères !
Pour Malvo, à noter que le côté "homme de main" dépend aussi des compétences et du passé de la personne. Elinor étant extrêmement prudente à ce sujet, il faudra montrer un CV plutôt impeccable pour faire partie de ce cercle de confiance.

Citation :
Sous les traits d'Adria Arjona j'aimerais être une humaine qui pour des raisons à définir avec l'autre aura croisé le chemin d'un ou d'une vampire. De là sera n"e soit par la force soit par le respect une amitié/relation toujours à définir.

Comme au-dessus, tout dépend du niveau de relation que tu veux avec le ou la vampire. Je ne sais pas si tu avais envisagé Calice ou Marquée, ou simplement une relation humaine ? Selon le cas (donc le niveau de confiance), ça peut déterminer aussi le rôle qui t'est assigné dans l'une ou l'autre organisation.

Dans tous les cas, je ne suis pas contre ! Le concept pourrait fonctionner, si les deux caractères s'accordent. Mais c'est difficile de t'orienter davantage sans en savoir plus sur la nature du lien que tu veux : entre simple employée humaine et Calice ou Marquée, ce n'est pas le même degré de relations.

N'hésite pas à nous en raconter plus sur ton personnage, on pourra mieux t'aider à trouver l'âme (morte) sœur idéale. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Onie
Invité
Lun 7 Aoû - 18:58 (#)

Merci à toutes les deux pour vos réponses :keur:

@Orihime Hasegawa : Je te remercie et garde ta proposition au chaud si jamais je ne trouvais pas mon bonheur :love4:

@Elinor V. Lanuit : Alors au début je n'avais pas trop de choix fixe. Mais j'avoue que cela me plairait d'être une marquée. Si c'est possible bien entendu. A toi de me dire si ça pourrait être faisable avec ta vampire et sous quelles conditions.

Je pensais la faire baigner dans une organisation illégale et criminelle depuis petite. Genre fille de mafieux, de mercenaire, de gangster. Même si j'ai une préférence de coeur pour la mafia :cachotier:
Pour jouer un peu avec tes préliens, elle pourrait même être la fille de quelqu'un travaillant de près ou de loin pour Elinor et prendrait sa relève.
Elle mènera alors cette double vie depuis toujours : citoyenne modèle le jour et criminelle la nuit. Avec une prédilections pour les armes à feu.

Mais j'ai vraiment cette idée en tête d'un lien basé sur la totale loyauté et dévotion de ma perso pour son ou sa vampire ou en tout cas le "big boss" de qui elle sera "l'affiliée" (je parle plus généralement si cela ne se fait pas avec un vampire, encore que si je n'en trouve pas un je peux toujours envisager le scénario ^^)

Est ce que cela aide un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tea For Two - Ils t'entraînent au bout de Lanuit, les démons du mépris
Elinor V. Lanuit
Elinor V. Lanuit
Tea For Two - Ils t'entraînent au bout de Lanuit, les démons du mépris
Let's spend an evil night together
En un mot : Don't be afraid ; It's only death. It's just as natural as your first breath.
Qui es-tu ? :
- Immortelle britannique du XIXème siècle, issue de la bourgeoise florissante du début de l’ère victorienne. L’élégance et le flegme de son époque vivent encore dans ses manières.
- Femme fatale au charme venimeux, calculatrice sans scrupules, elle manipule les cœurs aussi bien que les lettres et les chiffres.
- Perfectionniste à l’extrême, séduite par le pouvoir et reine stratège, son plaisir de tout contrôler égale sa soif de connaissances en arts obscures.
- Vampire accomplie, fille des Lanuit, et éternelle solitaire dont l’amour empoisonne les malheureux attirés par une élégance inaccessible aux simples mortels.
- Monstre évoluant dans l’anonymat des ombres, elle traverse les siècles sans fléchir ni se lasser, se proclamant véritable immortelle avide de vie et de savoir.

Facultés :
- Chacun de ses menus gestes contient une grâce et une sensualité étonnante, comme si son corps figé par les siècles ne connaissait aucune autre manière de se mouvoir.
- Un rare talent pour la stratégie économique dont son clan profite à souhait, elle détient une précieuse capacité à s’ancrer sans difficulté dans cette époque.
- Une Présence (niveau 2, palier 5) cultivée avec patience se lit dans son regard enjôleur, rendue redoutable par un siècle de manipulations opportunistes.
- L’Occultation (niveau 2, palier 2) masque son être pour mieux agiter les fils de ses marionnettes, tandis que son esprit demeure son sanctuaire interdit, où elle ne tolère personne.
- Un Animalisme (niveau 0, palier 0) incongru la colle, sans qu’elle ne daigne y accorder le moindre intérêt, quand ce talent bestial semble si éloigné de son tempérament et de ses valeurs.

Thème : Jill Tracy : Evil Night Together
We'll drink a toast in the torture chamber
And you'll go down on a bed of nails
We'll rendevous in cold blood
I'll tie you up to the third rail
No need for cake or flowers
Let's spend an evil night together

Pseudo : Carm'
Célébrité : Janet Montgomery
Double compte : Alexandra Zimmer & Inna Archos
Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2019
Crédits : Lyrics: The Great Malarkey ; Avatar: littlewildling-rpg
Mar 8 Aoû - 0:37 (#)

Alors il y a des choses possibles !

Comme tu as l'air de pencher beaucoup plus sur l'aspect criminel, je préfère préciser que le fond d'investissement Malvo d'Elinor n'est pas une mafia à proprement parler. C'est une structure tournée vers les finances, avec des pratiques parfois illégales certes, mais c'est davantage un rassemblement d'experts financiers que des gangsters.

Concrètement, Malvo utilise des leviers économiques et des manipulations boursières pour gagner de l'argent. Des gros bras sont parfois utilisés pour mettre des coups de pression, comme forcer les signatures ou presser les débiteurs, mais les meurtres sont rares.

Tout ça pour dire que si tu vises plutôt une exécutante/assassin mafieuse comme cela existe dans la mafia d'Orihime, c'est moins évident chez Elinor. :sisi:
Éventuellement, elle a un cercle restreint d'hommes et de femmes qui assurent sa sécurité personnelle. Ce sont souvent des personnes avec de l'expérience, des ex-militaires par exemple, ou qui ont bénéficié d'une formation au combat et aux technologies poussée.

Du coup, ça m'amène au point suivant : son âge ! Si tu avais visé plutôt une jeune dans les 20-25, ça va être difficile de la caser comme garde du corps. Elinor est très très à cheval sur sa sécurité, et elle prend vraiment l'élite avec de l'expérience.

Pour être Marquée c'est le même souci d'âge. Les Lanuit sont stricts et il faut pas mal d'années pour accorder une Marque. Donc il faut qu'elles se connaissent depuis des années déjà, et que leurs caractères fonctionnent bien ensemble.
En sachant que tu parlais d'un caractère plutôt déjantée et pleine de vie, je t'avoue que ce n'est pas trop l'esprit d'Elinor. :please:

Après, je n'ai rien contre le rôle de Calice qui est plutôt flexible tant qu'elle est loyale et discrète. Si jamais elle avait de l'expérience au combat ou des talents technologiques (ou les deux), elle peut aussi rester simple humaine tout en étant garde du corps et exécutante de basses besognes pour le compte d'Elinor. Ce qui n'empêche pas d'être Calice en même temps d'ailleurs !
Être Marquée c'est un peu plus délicat, parce que ça va demander de l'intimité, donc faut que leurs personnalités s'accordent parfaitement et qu'elles aient passé plusieurs années ensemble pour instaurer une confiance.

J'espère que je t'ai donné assez de pistes pour trouver ton bonheur ! Elinor n'est pas la vampire la plus simple avec qui se lier, mais je n'ai rien contre avoir une employée pas très regardante sur la morale. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Onie
Invité
Mar 8 Aoû - 20:02 (#)

Oui je suis d'accord avec toi une marquée suppose cette intimité et ce lien fort.

C'est pour ça que je parlais aussi d'un "événement" qui les aurait rapprocher d'une manière ou d'une autre. Pour que soit née cette confiance mutuelle. Mais après c'est vrai que ce dévouement aura pu naitre plus facilement du côté de ma perso que de ta vampire et je respecte :love4:

Tout comme le caractère qui ne correspond pas. Après elle aurait été hyper pro et obéissante niveau "boulot" mais en dehors effectivement aura un tempérament bien vivant donc encore une fois si ça colle pas on force pas :angel:

Et petite note parce que tu l'as demandé, je pensais à 29 ans.

Tout comme effectivement j'ai une préférence pour le côté mafieux mais c'était la partie malléable qui aurait pu être un passé plus en rapport aux militaires.

Du coup j'hésite à soit garder le lien marquée avec un autre vampire que je créerais en scénario. Mais dans ce cas est ce qu'elle pourrait quand même être au service de Elinor ? Pas sûre. Pas en tout cas si je veux la faire 100 % dispo et dévouée à son/sa vampire.

Ou alors revoir mes envies à la baisse et partir sur autre chose pour coller plus à ces liens/places gravitant autour de ta vampire.

Je vais y réfléchir :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Tea For Two - Ils t'entraînent au bout de Lanuit, les démons du mépris
Elinor V. Lanuit
Elinor V. Lanuit
Tea For Two - Ils t'entraînent au bout de Lanuit, les démons du mépris
Let's spend an evil night together
En un mot : Don't be afraid ; It's only death. It's just as natural as your first breath.
Qui es-tu ? :
- Immortelle britannique du XIXème siècle, issue de la bourgeoise florissante du début de l’ère victorienne. L’élégance et le flegme de son époque vivent encore dans ses manières.
- Femme fatale au charme venimeux, calculatrice sans scrupules, elle manipule les cœurs aussi bien que les lettres et les chiffres.
- Perfectionniste à l’extrême, séduite par le pouvoir et reine stratège, son plaisir de tout contrôler égale sa soif de connaissances en arts obscures.
- Vampire accomplie, fille des Lanuit, et éternelle solitaire dont l’amour empoisonne les malheureux attirés par une élégance inaccessible aux simples mortels.
- Monstre évoluant dans l’anonymat des ombres, elle traverse les siècles sans fléchir ni se lasser, se proclamant véritable immortelle avide de vie et de savoir.

Facultés :
- Chacun de ses menus gestes contient une grâce et une sensualité étonnante, comme si son corps figé par les siècles ne connaissait aucune autre manière de se mouvoir.
- Un rare talent pour la stratégie économique dont son clan profite à souhait, elle détient une précieuse capacité à s’ancrer sans difficulté dans cette époque.
- Une Présence (niveau 2, palier 5) cultivée avec patience se lit dans son regard enjôleur, rendue redoutable par un siècle de manipulations opportunistes.
- L’Occultation (niveau 2, palier 2) masque son être pour mieux agiter les fils de ses marionnettes, tandis que son esprit demeure son sanctuaire interdit, où elle ne tolère personne.
- Un Animalisme (niveau 0, palier 0) incongru la colle, sans qu’elle ne daigne y accorder le moindre intérêt, quand ce talent bestial semble si éloigné de son tempérament et de ses valeurs.

Thème : Jill Tracy : Evil Night Together
We'll drink a toast in the torture chamber
And you'll go down on a bed of nails
We'll rendevous in cold blood
I'll tie you up to the third rail
No need for cake or flowers
Let's spend an evil night together

Pseudo : Carm'
Célébrité : Janet Montgomery
Double compte : Alexandra Zimmer & Inna Archos
Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2019
Crédits : Lyrics: The Great Malarkey ; Avatar: littlewildling-rpg
Mer 9 Aoû - 13:39 (#)

Au niveau du caractère, Elinor s'accorde vraiment à l'esprit des Lanuit : cultivée, livres, luxe et vin rouge (enfin pas trop pour ce dernier). Ce qui effectivement n'est pas très raccord avec un personne vive et déjantée, en tout cas à première vue. :sisi:

Après le caractère n'empêche pas une collaboration professionnelle ! On peut imaginer que ton personnage soit la Marquée d'un membre du clan Lanuit, et que Elinor lui ait procuré un travail chez elle.
Ça ne semble pas incompatible. La fidélité envers le clan est aussi très importante. Surtout que Elinor est une référente au niveau économique pour son clan, donc elle peut les aider à trouver du travail pour leurs serviteurs, etc.

À voir aussi avec le Sire d'Elinor qui est de retour à Shreveport récemment. Je ne sais pas si  @Jean Delaube avait prévu de faire venir des proches à lui, mais son Infante accepterait facilement de leur procurer une place dans ses boîtes.

C'est difficile de te donner des réponses définitives, je peux te conseiller d'en discuter en mp ou via discord, ce sera plus facile de t'orienter et de définir les détails avec de potentiels vampires. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Onie
Invité
Mer 9 Aoû - 22:55 (#)

Coucou,

Oui c'est une idée qui peut fonctionner !

J'essaie de m'enregistrer pour qu'on puisse en discuter plus en profondeur et que je puisse aussi contacter Jean Delaube mais le mail d'activation ne semble pas vouloir venir jusqu'à moi xD

J'arrive donc prochainement sous le nom de Rafaela Santana. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
Jean Delaube
Jean Delaube
You shall be a restless wanderer
DANS LE NOIR

En un mot : Lalalalaaa
Qui es-tu ? : Immortel usé de 610 ans • Torturé et incisif, sentimental et indiscipliné • A grandi dans les traditions de l'Est et parcouru une partie du monde • Musicien virtuose • Libertaire dans l'âme • Sire d'Elinor Lanuit • Déclaré mort en 1895, il réapparait seulement aujourd'hui • En marge du monde moderne
Facultés : • Voie du sang : Niveau 4-1
Goûteur de sang professionnel. Source de vie et de puissance pour lui-même et ses congénères, il sait le sonder, le manipuler et le sublimer. Attention, il lui arrive de le voler...
• Présence : Niveau 1-4
Sait attirer l'attention sur lui et forcer l'adhésion
• Voile cendré : Niveau 1-1
Perçoit naturellement brièvement les esprits, mais s'il concentre son sang, c'est l'intégralité du plan semi-astral qui se révèle à lui
DERRIÈRE LE BROUILLARD

Pseudo : Od'
Célébrité : Adrien Brody
Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2023
Crédits : myself
Jeu 10 Aoû - 9:09 (#)

Hello Onie / Rafaela,

J'interviens également rapidement ! Jean n'est effectivement arrivé à Shreveport que très récemment et ses proches se limitent pour l'instant à Elinor ^^ Mais si tu restes sur l'idée d'un Maître vampire en scenario, je pense que l'option Lanuit peut être intéressante effectivement ! Faute d'avoir ton vampire en PJ tout de suite, ça t'ouvrira clairement quelques autres liens intéressants et une participation à certaines intrigues ! =) Jean traine autour de l'Essaim et des Lanuit même s'il n'est pas membre du Clan.

N'hésite pas à passer me voir en MP aussi, si tu veux de l'aide pour cogiter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de validation
» Pour un scénatio
» Requiem pour un chat [Jer]
» Questions pour un perso
» Potites questions pour un potit perso ? :3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: