Le Deal du moment :
Captive : où commander le Tome 2 Collector de ...
Voir le deal
26.90 €

STANISLAS NEVERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
You shall be a restless wanderer
Stanislas Nevers
Stanislas Nevers
You shall be a restless wanderer
THE HARDEST THING IN THIS WORLD

En un mot : Aiguille et boutons
Qui es-tu ? : Vampire torturé par sa condition, étreint en 1871 à l'âge de 40 ans.
Vit en vase clos avec son Marqué et amant, Oscar, depuis plusieurs décennies.
Cherche un clan pour de nouveau vivre auprès de son espèce.

En vrac : Gentil mais affirmé ; Ambitieux ; Réfléchi ; Ordonné et soigneux ; Possessif et jaloux ; Loyal ; Matérialiste mais généreux.
Facultés : Couturier de talent, peut créer vos rêves les plus fous sur un patron et en faire un vêtement parfait.

Capacités de vampire : Métamorphose N0-P0, Occultation N1-P1, Voie de la conjuration N3-P1.
IS TO LIVE IN IT

Pseudo : Finduilas ou Pouik
Célébrité : Orlando Bloom
Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2023
Crédits : Photoshoot
Mar 5 Sep 2023 - 21:22 (#)

Stanislas Nevers
STANISLAS NEVERS Bu14
Date et lieu de naissance
15 juin 1831 à Auxerre (France)

Nationalité
Française

Profession
Tailleur

Lieu d’habitation
Shreveport, Mansfield, The corner

Situation financière
Modeste, gagne suffisamment bien sa vie pour ne pas se priver sans dépense outrancière

Sire
Louis du Chesne (mort le 14 août 2001 à 421 ans)

Étreinte
16 juin 1871 - mort par exsanguination

Disciplines
Métamorphose, Occultation, Voie de la conjuration

Clan
Sans clan pour le moment, intéressé pour rejoindre le clan Dalzell

  • TEMPÉRAMENT
    CaractèreStanislas est gentil, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Il a un caractère affirmé et il sait ce qu’il veut. Il a appris à se faire respecter dès l’enfance grâce à son père, son éducation reste ancrée en lui. Il est ambitieux et réfléchi, il prend rarement des décisions sur un coup de tête.
    Stanislas est ordonné et méticuleux dans son travail, parfois trop pointilleux. Il peut s’énerver pour des broutilles, mais ne reste jamais fâché longtemps. Il a parfois du mal à accepter les défauts de ses proches mais veut qu’on lui pardonne les siens. Quoi qu’il arrive, il accepte toujours la discussion.
    Stanislas est possessif et un peu jaloux, il ne s’attache pas facilement mais quand il aime, il aime passionnément. Et cela peut lui jouer des tours. Il s’attache très fort et perdre ceux qu’il aime est l’une de ses plus grosses peurs. Il est ainsi particulièrement loyal et ne supporte pas la tromperie et la trahison.
    Stanislas aime les belles choses et son confort, même lorsque cela est minimaliste. Il est un peu matérialiste, mais il ne rechigne pas à partager avec ses proches.
  • UNE NUIT DANS VOTRE PEAU
    Stanislas aime sa tranquillité, il est un peu misanthrope. Il s’éveille au coucher du soleil et commence par se nourrir avant toute activité. Sa principale occupation est la couture, c’est son métier et sa passion. Chaque nuit, il passe des heures à répondre aux demandes des clients sur sa boutique en ligne et à créer des patrons.
    Il aime aussi passer du temps avec Oscar, son Marqué, meilleur ami et amant. Oscar reste éveillé la première partie de nuit pour être avec Stanislas et ce dernier aime se prélasser à ses côtés dans le canapé, souvent avec un livre. Quand Oscar dort, Stanislas passe tout son temps à sa couture, il a des clients à contenter.
    En fin de nuit, Stanislas cuisine pour Oscar. Il aime préparer son petit déjeuner à l’avance et prendre soin de lui ainsi.
    Quand l’aube approche, il referme tous les volets et les doubles rideaux occultants de sa maison avec soin et va se coucher aux côtés d’Oscar qui ne se réveille que plusieurs heures après le lever du jour.
  • Caractéristiques de race

    Métamorphose
    0
    Occultation
    1
    Voie de la conjuration
    3

    Les premiers temps de sa vie de vampire, Stanislas a profondément regretté son choix. Il a longtemps pensé qu’il aurait dû mourir plutôt que d’accepter une vie qu’il considère comme maudite. De ce fait, il a toujours tout fait pour contrôler la Bête en lui, il refuse de se laisser guider par elle, il ne veut pas être soumis à quelque chose qui lui échappe. Il prend bien soin de se nourrir régulièrement et de ne pas trop puiser dans sa Vitae, passer en frénésie le terrifie. Depuis l’existence du sang artificiel, Stanislas n’utilise presque plus que ça, s’octroyant la possibilité de se nourrir auprès de son Marqué de temps en temps. Avant cela, il cherchait des humains dans des endroits discrets et prenait bien soin de ne pas les tuer. Il répugne à utiliser son don d’hypnose sur les humains, bien qu’il y soit parfois contraint.
    L’une des bonnes surprises de sa condition de vampire a été d’apprendre l’existence des disciplines. Stanislas a rapidement compris l’intérêt pour lui de travailler à maîtriser la voie de la conjuration. Ainsi, il l’utilise dans son métier. Il crée des petits boutons d’ivoire, de nacre ou métalliques pour les tenues qu’il coud, cela fait sa particularités, ses boutons sont introuvables ailleurs.
    Stanislas a consacré tout son entraînement à la voie de la conjuration, sachant que cela lui serait utile. Il n’a pas d'intérêt particulier pour la métamorphose et se satisfait pour le moment d’une maîtrise très basique de l’occultation qu’il envisage d’entraîner en vieillissant.

  • AFFILIATION ET OPINIONS
    Stanislas se méfie des humains depuis l’assassinat de son Sire. Il les fuit depuis lors et se cache avec Oscar qui s’occupe des courses et des contacts avec les humains. Stanislas a peur des chasseurs et plus encore depuis la Révélation et l’existence des antis-cess.
    La Révélation a été un choc pour lui, il aurait préféré que l’existence des vampires reste secrète. Il craint d’être percé à jour par un humain, maintenant que ces derniers sont au courant de l’existence des cess. Il a été échaudé par la mort de Louis et imagine que la plupart des humains ne seront pas en confiance avec lui et pourraient lui vouloir du mal.
    Il n’a confiance qu’en son espèce, mais il ne s’est lié à aucun clan de façon durable depuis son départ de France. Il ne comprend cependant pas pourquoi les vampires ont décidé de se révéler au monde, entraînant ainsi un bouleversement pour tout le monde, humains et cess.
    Stanislas connaissait l’existence des thérianthropes et des arcanistes avant la Révélation, mais il ne pensait pas qu’ils étaient nombreux .
    Il n’a aucun intérêt pour les thérianthropes et les fuit autant que possible, les trouvant dangereux et trop proches des animaux.
    Il ne fréquente pas d’arcanistes mais cela le rend tout de même curieux. Lorsqu’il vivait en France, les vampires de son clan avaient des échanges avec les arcanistes de la région. Il n’en connaît pas lui-même, mais il ne les craint pas.
    Stanislas n’appartient plus à aucun clan, mais il aspire à changer cela et à son arrivée à Shreveport, il va se renseigner sur leur existence. Il est rapidement intéressé pour intégrer le clan Dalzell.
    Shreveport n’a pas été un choix si facile. Après la Révélation, il ne voulait pas s’y rendre, se doutant que l’endroit grouillerait de cess et donc probablement aussi d’anti-cess. A l’automne 2019, il a immédiatement compris que l’ouragan ayant détruit en partie la ville n’en était probablement pas un. Cela l’a incité à ne pas s’y rendre immédiatement. Pourtant, après deux années supplémentaires l’envie d’être entouré par ses pairs se faisant sentir, il a décidé de passer au-delà de ses appréhensions et de suivre les conseils qu’on a pu lui donner lors de ses pérégrinations.

  • Singularités
    BONUSStanislas a l’oreille gauche percée depuis ses dix-huit ans et porte un anneau d’or discret. Il porte les cheveux mi-longs depuis l’adolescence et refuse de les couper. Il s’accroche au souvenir de sa mère qui aimait le coiffer lorsqu’il était un jeune humain.
    Stanislas est gaucher même s’il a appris par la contrainte à écrire de la main droite lorsqu’il a été à l’école. Il s’est réapproprié sa main gauche quand il est devenu un vampire, envoyant valser les obligations mortelles.

Who am I ?
STANISLAS NEVERS Nlqeedyf
Je suis un inventé Blase Finduilas ou Pouik VisageOrlando Bloom Sagesse36 ans DécouverteJ’ai fini par succomber à force qu’Akhmaleone m’en parle PrésenceJ’espère entre 1 et 4 fois par mois, en fonction de mes disponibilités AvisJe suis subjuguée par la complexité du lore, j’adore ! Crédits Photoshoots et pixabayMot de la finJe suis peu intimidée, c’est la première fois que je fais du RPG à l’écrit, d’habitude je joue sur table ^^
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
Stanislas Nevers
Stanislas Nevers
You shall be a restless wanderer
THE HARDEST THING IN THIS WORLD

En un mot : Aiguille et boutons
Qui es-tu ? : Vampire torturé par sa condition, étreint en 1871 à l'âge de 40 ans.
Vit en vase clos avec son Marqué et amant, Oscar, depuis plusieurs décennies.
Cherche un clan pour de nouveau vivre auprès de son espèce.

En vrac : Gentil mais affirmé ; Ambitieux ; Réfléchi ; Ordonné et soigneux ; Possessif et jaloux ; Loyal ; Matérialiste mais généreux.
Facultés : Couturier de talent, peut créer vos rêves les plus fous sur un patron et en faire un vêtement parfait.

Capacités de vampire : Métamorphose N0-P0, Occultation N1-P1, Voie de la conjuration N3-P1.
IS TO LIVE IN IT

Pseudo : Finduilas ou Pouik
Célébrité : Orlando Bloom
Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2023
Crédits : Photoshoot
Mar 5 Sep 2023 - 21:26 (#)

LE TAILLEUR IMMORTEL
The hardest thing in this world is to live in it

BIO
Stanislas naît le 15 juin 1831, dans une famille bourgeoise française, à Auxerre. Son père est médecin, sa mère est femme au foyer. Il est le quatrième enfant de la famille, né un peu par surprise. L’aîné deviendra médecin, comme leur père et ses deux sœurs se marieront à dix-huit ans avec des maris choisis par leurs parents.
Stanislas grandit heureux, dans une famille où il est aimé. Il est pouponné par ses deux sœurs, mais a peu de relations avec son frère, de dix ans son aîné.
Il est poussé à faire un métier qui lui plait et devient tailleur. Il s’installe dans la petite ville de Tonnerre, voisine de celle où il a grandi. Sa réputation devient excellente avec les années et il a une clientèle diversifiée.

Les années passent et sa famille voit Stanislas vieillir seul. Il ne semble pas trouver une femme qui lui convienne. Stanislas ne trouvera jamais personne, il ne se marie pas et renonce à l’idée d’avoir des enfants, à son grand regret.
Sa vie tourne autour de son métier et de son meilleur ami, Oscar. Ce dernier est vitrier et travaille dans la boutique au bout de la rue. Ils sont amis d’enfance et ont grandi ensemble, presque comme deux frères. Leurs parents sont amis depuis leur propre jeunesse. Oscar est marié mais n’a pas d’enfant, sa femme enchaîne les fausses couches.

Parmi les clients de Stanislas, il y a un certain Monsieur du Chesne, qui prétend venir d’Orléans pour s’installer dans la région. Il devient un client régulier et Stanislas s’entend bien avec lui, ils deviennent amis.

En 1860, Stanislas tombe malade. Il commence à tousser et est fatigué. Son père le soigne, mais il ne guérit pas. Les choses restent ainsi pendant plusieurs années, il continue à travailler malgré une toux fréquente, une fatigue persistante et une perte de poids progressive.
En 1870, la maladie est devenue très invalidante, il a de la fièvre, tousse sans cesse, crache du sang, n’a plus que la peau sur les os et est épuisé. Il n’est pas le seul du village à être malade et la femme de son meilleur ami est également très faible et alitée depuis des mois. Oscar est très inquiet et passe moins de temps avec Stanislas, il s’occupe de sa femme comme il peut.
Monsieur du Chesne s’enquiert de sa santé à chaque fois qu’il vient dans sa boutique et paraît concerné par son état qui se dégrade brutalement. Comprenant la gravité, il prend la décision début juin 1871 de révéler à Stanislas qu’il peut le sauver. A la condition de devenir un vampire, comme lui.
D’abord effrayé, Stanislas refuse. Puis il réfléchit et change d’avis deux semaines plus tard, après une nuit particulièrement difficile et des quintes de toux qui le laissent au bord de la mort. Le lendemain de ses quarante ans, il accepte l’Étreinte et devient un vampire. Il ferme sa boutique en amont, prétextant devoir aller en cure de repos. Cela n’étonne personne étant donné son état.

Stanislas s’absente pendant un an durant lequel Louis du Chesne le garde chez lui, enfermé dans son hôtel particulier à Auxerre. Stanislas prend conscience de son nouvel état, de ses forces et de ses faiblesses, apprend à se maîtriser avec difficulté et découvre son nouveau clan. Mais il ne veut pas vivre avec eux, il veut rentrer chez lui et reprendre sa vie.
Il revient à Tonnerre en janvier 1872 pour reprendre son activité malgré l’avis contraire de son Sire.
Mais Stanislas aime son métier et il sait qu’il a encore quelques années devant lui avant que sa « jeunesse éternelle » se remarque. Et surtout il ne peut pas tout quitter sans avoir pu dire adieu à Oscar.
Lorsqu’il rend visite pour la première fois à son meilleur ami, après son retour, il découvre un veuf éploré. Sa femme est décédée de la maladie dont lui même souffrait. Revoir Oscar est extrêmement difficile, la seule chose à laquelle il pense alors que son ami pleure sur son épaule est qu’il a envie de boire son sang. Malgré tout, il arrivera à le soutenir et il va tout faire pour rendre la vie plus facile à Oscar qui mettra deux ans à se remettre du décès de sa femme.
Il embauche une personne de confiance pour s’occuper de la boutique en journée et il coud la nuit. Il explique qu’il a besoin de beaucoup se reposer en journée, à cause de sa “maladie”. Il lutte à chaque fois qu’il est en contact avec un être humain pour ne pas le vider de son sang. Après le deuxième accident où il tue l’un de ses clients venus récupérer sa commande après le coucher du soleil (il fait nuit tôt l’hiver), ce qui va le traumatiser, son Sire décide de lui imposer un entraînement pour lui apprendre plus vite à maîtriser ses pulsions.

Dix années s’écoulent et le Sire de Stanislas le presse de plus en plus pour partir, ce n’est plus raisonnable de rester. Incapable de quitter Oscar duquel il est plus proche que jamais, Stanislas lui révèle tout et le supplie de rester auprès de lui et devenir son Marqué. Oscar accepte, n’ayant plus rien qui le retient dans le monde humain, et les deux hommes quittent rapidement Tonnerre pour aller à Orléans avec Louis.

Stanislas vit plusieurs décennies avec Oscar et Louis du Chesne. A l’abri du clan d’origine de Louis, ils mènent une vie douce. Stanislas continue à coudre, il devient même réputé auprès des vampires du clan. Et il apprend à connaître ses semblables, passe beaucoup de temps avec Louis avec qui il s’entend particulièrement bien.
Sa relation amicale avec Oscar est encore plus forte qu’elle ne l’était alors qu’il était encore un humain. Stanislas tombe amoureux de lui mais préfère ne pas lui en parler, par peur d’être rejeté.

Le 14 août 2001, alors qu’il est sorti se nourrir, Louis est assassiné par une chasseuse. Le Sire de Stanislas aime la chasse et la traque, même s’il ne tue pas ses victimes. Une particularité que ne partage pas Stanislas qui chasse pour se nourrir mais sans goût pour cela.
Stanislas est traumatisé par la mort de son Sire et malgré l’insistance du clan, il veut s’en aller. Il s’enfuit en 2003, avec Oscar, pour les USA. Ils s’installent à New York, dans un minuscule appartement et Stanislas réfléchit à ce qu’il va pouvoir faire. Il a quelques économies et Oscar également, mais pas de quoi vivre très longtemps sans rien faire.
Profitant de l'essor d’internet, il ouvre une boutique de vêtements sur mesure en ligne et fait des vidéos pour se présenter. Son magnétisme lui sert et les gens sont rapidement curieux de le connaître. Après une petite année de mise en route, il parvient à se faire un nom et gagne suffisamment bien sa vie pour eux deux.
Ils vivent presque en vase clos et c’est Oscar qui s’occupe de tout ce qui concerne les contacts extérieurs, Stanislas préfère rester dans sa bulle. Malgré tout, la présence d’autres vampires se fait sentir et il envisage de chercher un nouveau clan. Cependant la vie à New York ne lui plait pas plus que ça et il se demande s’ils ne vont pas partir.

Leur relation évolue peu à peu pendant ces quelques années où ils sont seuls tous les deux. En février 2005, Stanislas finit par avouer ses sentiments à Oscar et ce dernier les lui retourne. A partir de cette date, Oscar sert parfois de calice à Stanislas, ce dernier répugnant de plus en plus à sortir pour trouver de quoi se nourrir.
En 2009, Stanislas apprend comme tout le monde l’existence du sang synthétique et décide de ne plus se nourrir qu’ainsi.
En juin 2011 arrive la Révélation. Cela décide Stanislas et Oscar, ils doivent trouver un nouveau clan. Ils déménagent en janvier 2012 pour San Francisco et n’y restent qu’un an sans arriver à s’intégrer à un clan.

Pendant dix ans, Stanislas et Oscar voyagent dans tous les Etats-Unis, restent quelque temps dans certains clans sans réussir à se sentir intégrés. Stanislas continue à coudre sur mesure pour les clients de sa boutique en ligne, même si les déplacements sont parfois plus difficiles avec tout le matériel à transporter.
La condition de Marqué d’Oscar devient un sujet de conversation récurrente entre eux. Oscar sait qu’il a encore longtemps devant lui avant de mourir et qu’il vieillit très lentement grâce à son statut, mais il demande régulièrement l'Étreinte à Stanislas. Ce dernier ne veut pas risquer de perdre Oscar mais il a également peur de lui offrir cette vie plus ou moins maudite, où il est obligé de concilier avec la Bête qui gronde en lui parfois et l’obligation de se nourrir de sang. Il n’a jamais fait le deuil des plaisirs de la table qui ne lui sont plus accessibles. Après une énième demande d’Oscar, Stanislas lui promet de lui offrir l'Étreinte quand ils auront trouvé un endroit où ils se sentiront à l’aise pour vivre.

En septembre 2021, ils arrivent à Shreveport et s’installent dans une petite maison en bordure de la ville. Stanislas connaît cette ville de nom depuis la Révélation et a suivi un peu les évènements sur internet depuis. Malgré ce qui s’y est produit le 31 octobre 2019, il pense qu’il y sera bien accueilli et qu’il y sera à son aise. Une fois bien installé, il commence à se renseigner concernant les clans qui y sont installés, aidé par Oscar.

CHRONOLOGIE
15 juin 1831Naissance de Stanislas à Auxerre

1851Stanislas est devenu tailleur et ouvre sa boutique à Tonnerre. Son meilleur ami, Oscar, a son échoppe de vitrier juste en bas de la rue.

1860Stanilas tombe malade. Au début sans gravité, la maladie devient handicapante après une dizaine d’années.

16 juin 1871Stanislas accepte l'Étreinte de Louis du Chesne, l’un de ses clients réguliers qui est son ami depuis plusieurs années et qui veut le sauver d’une mort certaine.

Janvier 1872Stanislas reprend sa vie de tailleur, la nuit. Il a du mal à gérer ses envies de boire le sang de ses clients mais dans l’ensemble tient le coup.

1882Pressé par Louis, Stanislas décide d’abandonner sa vie à Tonnerre. Pour ne pas quitter Oscar, il lui offre de devenir son Marqué. Celui-ci accepte et les trois hommes partent pour Orléans.

14 août 2001Louis du Chesne, le Sire de Stanislas, est tué par une chasseuse. Stanislas est traumatisé par cette perte et veut quitter la France.

Janvier 2003Stanislas et Oscar partent pour les Etats-Unis. Ils s’installent à New York et Stanislas ouvre une boutique de couture sur mesure sur internet pour gagner sa vie.

Janvier 2012Stanislas et Oscar quittent New York pour chercher un clan. Ils voyagent dans tous les Etats-Unis pendant longtemps, sans réussir à se fixer quelque part.

Septembre 2021Stanislas et Oscar arrivent à Shreveport. Cette fois, Stanislas le sent, ça sera le bon endroit pour s’installer, il y croit.


Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

STANISLAS NEVERS Z58WISI STANISLAS NEVERS DJvbXfY STANISLAS NEVERS LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


STANISLAS NEVERS OtKezjM STANISLAS NEVERS UC3L3ii STANISLAS NEVERS Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


STANISLAS NEVERS 1m6nZmN STANISLAS NEVERS QAzD2PO STANISLAS NEVERS U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1032
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Mar 5 Sep 2023 - 21:55 (#)
En ligne

Bienvenuuuuue bébouuuuu :cute:

J'suis contente de te voir tenter l'aventure et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous donner en rp STANISLAS NEVERS 2135486406 !
En ligne
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
Stanislas Nevers
Stanislas Nevers
You shall be a restless wanderer
THE HARDEST THING IN THIS WORLD

En un mot : Aiguille et boutons
Qui es-tu ? : Vampire torturé par sa condition, étreint en 1871 à l'âge de 40 ans.
Vit en vase clos avec son Marqué et amant, Oscar, depuis plusieurs décennies.
Cherche un clan pour de nouveau vivre auprès de son espèce.

En vrac : Gentil mais affirmé ; Ambitieux ; Réfléchi ; Ordonné et soigneux ; Possessif et jaloux ; Loyal ; Matérialiste mais généreux.
Facultés : Couturier de talent, peut créer vos rêves les plus fous sur un patron et en faire un vêtement parfait.

Capacités de vampire : Métamorphose N0-P0, Occultation N1-P1, Voie de la conjuration N3-P1.
IS TO LIVE IN IT

Pseudo : Finduilas ou Pouik
Célébrité : Orlando Bloom
Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2023
Crédits : Photoshoot
Mar 5 Sep 2023 - 21:57 (#)

Merci <3
A force d'en parler, j'ai décidé de me laisser tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Elizabeth Finch
Elizabeth Finch
Cannot a Beast be tamed
'Cause there's magic in my bones

En un mot : Ventre sur pattes
Qui es-tu ? : Webmaster talentueuse
Hackeuse d'exception
Geek de compét
Gourmande professionnelle
Concentrée de bonne humeur

Facultés : Lycanthrope, elle a tous les avantages qui vont avec... Tous les handicaps aussi accessoirement. Elle maîtrise les transformations en Hispo et Glabro, mais a du mal avec le Ferus, surtout depuis la mort de son père.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=QGJuMBdaqIw
STANISLAS NEVERS 266d248ef70145bf470a91f86a4c1879
You're not a voice
You're just a ringing in my ear

Pseudo : Shereen
Célébrité : Zazie Beetz
Double compte : Tsukiko Katsushiro
Messages : 401
Date d'inscription : 02/04/2023
Crédits : Moi
Mar 5 Sep 2023 - 22:45 (#)

Oh un pauvre petit vampire esseulé :moh: (ça change des vampires pas gentils qui trainent par ici)

Bienvenue parmi nous en tout cas, au plaisir de te croiser en RP STANISLAS NEVERS 2930537854
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Von Myrtille :
Myrtle Blackstone
Myrtle Blackstone
Duchesse Von Myrtille : "Chéri, j'ai mangé les gosses"
START FROM SCRACTH

En un mot : ☽☾ Détruite ☽☾ Rafistolée ☽☾ Borderline ☽☾
Qui es-tu ? : ☽ Duchesse anglaise née en 1778, elle était veuve et mère de deux enfants lors de son Etreinte en 1819.
☽ Animée par une haine viscérale à l'égard de co-Infant et de son Sire. Cette haine est le moteur qui la pousse à avancer depuis plus de 200 ans.
☽ Lunatique, elle oscille entre une discrétion taiseuse et des envies de violence.
☽ Les années et les ressentiments rongent et effritent sa psyché. Elle n'est plus la femme altruiste et maternelle qu'elle a été de son vivant.
☽ Croit en dieu mais ne pratique plus et n'entretient pas de vain espoir de rédemption. Lorsqu'elle mourra pour de bon, elle brûlera en Enfer pour le reste de son éternité.

☽ Certaines personnes la connaissent sous son autre identité : Apple Murray. Ce n'est qu'un nom de scène.

☽☾

☽ 1m75 / ~60 kg;
☽ Cheveux de jais & yeux vert crocodile.
☽ Crocs de vampires atypiques : elle en possède deux paires, sur la denture supérieure, eu lieu de simplement deux canines.
☽ Suit les modes moderne : sa tenue préférée se compose de jean, tee-shirt et blouson
Facultés : ☽ Facultés ordinaires des vampires : force, vitesse, régénération, hypnose basique.
☽ Obténébration II-3 / Métamorphose I-4 / Aliénation I-4
☽ Formée au combat et à l'assassinat : au XIXè siècle, son Sire et Primogène de son camp éduquait ses membres à repousser les chasseurs de vampire qui les menaçaient régulièrement.
☽ Particulièrement observatrice, préfère analyser les situations en se faisant oublier.
☽ Parle parfaitement anglais (avec des restes d'accent anglais) et français.
STANISLAS NEVERS Qtm1
BLOW UP THE SUN

☽ ♫ ☾


Pseudo : Myrtle Blackstone
Célébrité : Krysten Ritter
Double compte : Isalín & Orihime
Messages : 572
Date d'inscription : 03/03/2023
Crédits : Lunar (sign) - Wild avatar (avatar)
Mer 6 Sep 2023 - 1:14 (#)

Tu fais bien de tenter l'aventure !
Bienvenue ici :D

Au milieu de tous ces vampires névrotiques et assoiffés de sang (ou terriblement snob), le tien à presque l'air d'un agneau. Du coup, ça fait l'effet d'un personnage paisible, c'est rafraichissant !
(Bon je dis ça en ayant lu que la partie I mais pas l'histoire en détail... ça se trouve il mange des enfants toutes les nuits entre deux coutures).

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
Stanislas Nevers
Stanislas Nevers
You shall be a restless wanderer
THE HARDEST THING IN THIS WORLD

En un mot : Aiguille et boutons
Qui es-tu ? : Vampire torturé par sa condition, étreint en 1871 à l'âge de 40 ans.
Vit en vase clos avec son Marqué et amant, Oscar, depuis plusieurs décennies.
Cherche un clan pour de nouveau vivre auprès de son espèce.

En vrac : Gentil mais affirmé ; Ambitieux ; Réfléchi ; Ordonné et soigneux ; Possessif et jaloux ; Loyal ; Matérialiste mais généreux.
Facultés : Couturier de talent, peut créer vos rêves les plus fous sur un patron et en faire un vêtement parfait.

Capacités de vampire : Métamorphose N0-P0, Occultation N1-P1, Voie de la conjuration N3-P1.
IS TO LIVE IN IT

Pseudo : Finduilas ou Pouik
Célébrité : Orlando Bloom
Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2023
Crédits : Photoshoot
Mer 6 Sep 2023 - 9:32 (#)

Merci à vous deux pour les messages de bienvenue !

Promis je suis un gentil vampire et je ne mange pas d'enfant entre deux coutures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daddy's little bloody candy -
Blanche de Lantins
Blanche de Lantins
Daddy's little bloody candy - "Redécore mon intérieur : casse-moé tout là d'dans et repeins tout en blanc"
ASHES YOU WERE

En un mot : Humain
Facultés : Tes capacités, tes dons.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Blanche de Lantins
Célébrité : Camille Rowe
Double compte : Ethan Roman
Messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2022
Crédits : Alaric
Mer 6 Sep 2023 - 9:48 (#)

Poussez vous ! Mais poussez vous !!!!!!

Cet homme est ab-so-lu-ment fa-bu-leux ! Un créateur hors pair ! J'ai quelques pièces sortant de ces ateliers. Les coupes de ses vêtements sont justes parfaites et que du sur mesure, évidemment !

Je serais vraiment flattée de faire votre connaissance en personne, cela serait un honneur. M'accorderiez-vous une petite heure afin de me dévoiler vos prochaines créations ?  :moh:  



Très jolie fiche et très agréable à lire. Tout en douceur, l'histoire se déroule sous nos yeux. Un vampire différent, ça change et c'est top !

Blanche serait vraiment ravie de rencontrer un couturier et est prête à débourser des sommes astronomiques pour pouvoir porter et promouvoir la nouvelle collection printemps 2023 :yuhou:
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Aodh Moore
Aodh Moore
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Lycanthrope malgré lui, autrefois milicien du mouvement Shepherd.
Facultés : Tout juste transformé, Aodh ne maîtrise aucune forme à proprement parlé. Deux d’entre elles s’imposent naturellement à lui : l’hispo à la pleine lune ou sous le coup de violentes émotions, ou celle du glabro lorsque la Bête menace de déborder.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Aodh
Célébrité : Ben Barnes
Messages : 649
Date d'inscription : 02/05/2023
Crédits : Cece
Mer 6 Sep 2023 - 9:59 (#)

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! :dédé:

Pour faire du JDR sur table en parallèle de l'écriture, c'est vraiment deux approches complètement différentes, mais on peut prendre le temps de développer davantage la mentalité de son personnage à l'écrit. :mimi: Si tu connais Vampire la Mascarade, tu ne seras pas si perdu.

Ca change de voir un vampire craintif qui recherche avant tout un peu de tranquillité ! Mais ça donne envie de te chercher quelques embrouilles. :grin:
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
Stanislas Nevers
Stanislas Nevers
You shall be a restless wanderer
THE HARDEST THING IN THIS WORLD

En un mot : Aiguille et boutons
Qui es-tu ? : Vampire torturé par sa condition, étreint en 1871 à l'âge de 40 ans.
Vit en vase clos avec son Marqué et amant, Oscar, depuis plusieurs décennies.
Cherche un clan pour de nouveau vivre auprès de son espèce.

En vrac : Gentil mais affirmé ; Ambitieux ; Réfléchi ; Ordonné et soigneux ; Possessif et jaloux ; Loyal ; Matérialiste mais généreux.
Facultés : Couturier de talent, peut créer vos rêves les plus fous sur un patron et en faire un vêtement parfait.

Capacités de vampire : Métamorphose N0-P0, Occultation N1-P1, Voie de la conjuration N3-P1.
IS TO LIVE IN IT

Pseudo : Finduilas ou Pouik
Célébrité : Orlando Bloom
Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2023
Crédits : Photoshoot
Mer 6 Sep 2023 - 12:32 (#)

Blanche de Lantins a écrit:
Poussez vous ! Mais poussez vous !!!!!!

Cet homme est ab-so-lu-ment fa-bu-leux ! Un créateur hors pair ! J'ai quelques pièces sortant de ces ateliers. Les coupes de ses vêtements sont justes parfaites et que du sur mesure, évidemment !

Je serais vraiment flattée de faire votre connaissance en personne, cela serait un honneur. M'accorderiez-vous une petite heure afin de me dévoiler vos prochaines créations ?  :moh:  



Très jolie fiche et très agréable à lire. Tout en douceur, l'histoire se déroule sous nos yeux. Un vampire différent, ça change et c'est top !

Blanche serait vraiment ravie de rencontrer un couturier et est prête à débourser des sommes astronomiques pour pouvoir porter et promouvoir la nouvelle collection printemps 2023 :yuhou:

Ma chère Blanche de Lantins, c'est un plaisir de vous savoir ici !
Je serai également ravi de vous rencontrer en personne, après le coucher de soleil, cela va de soi. Je pourrais vous parler de mes nouvelles idées de robes d'hiver si vous le souhaitez. J'ai également en projet un fabuleux manteau léger qui sera parfait pour les jours plus frais.



Merci pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
Stanislas Nevers
Stanislas Nevers
You shall be a restless wanderer
THE HARDEST THING IN THIS WORLD

En un mot : Aiguille et boutons
Qui es-tu ? : Vampire torturé par sa condition, étreint en 1871 à l'âge de 40 ans.
Vit en vase clos avec son Marqué et amant, Oscar, depuis plusieurs décennies.
Cherche un clan pour de nouveau vivre auprès de son espèce.

En vrac : Gentil mais affirmé ; Ambitieux ; Réfléchi ; Ordonné et soigneux ; Possessif et jaloux ; Loyal ; Matérialiste mais généreux.
Facultés : Couturier de talent, peut créer vos rêves les plus fous sur un patron et en faire un vêtement parfait.

Capacités de vampire : Métamorphose N0-P0, Occultation N1-P1, Voie de la conjuration N3-P1.
IS TO LIVE IN IT

Pseudo : Finduilas ou Pouik
Célébrité : Orlando Bloom
Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2023
Crédits : Photoshoot
Mer 6 Sep 2023 - 12:35 (#)

Aodh Moore a écrit:
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! :dédé:

Pour faire du JDR sur table en parallèle de l'écriture, c'est vraiment deux approches complètement différentes, mais on peut prendre le temps de développer davantage la mentalité de son personnage à l'écrit. :mimi: Si tu connais Vampire la Mascarade, tu ne seras pas si perdu.

Ca change de voir un vampire craintif qui recherche avant tout un peu de tranquillité ! Mais ça donne envie de te chercher quelques embrouilles. :grin:

Merci pour ton accueil !
J'ai l'habitude d'écrire, mais pas du RP. Et j'ai l'habitude du JDR, mais pas à l'écrit. Je suppose qu'en combinant tout ça, je vais finir par y arriver ;)
Je n'ai jamais joué à Vampire la Mascarade, je suis habitué à D&D plutôt.

Hmmm un vampire craintif ? Vraiment ? Un peu isolé certes, mais si on me cherche, on me trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
January Rosefield
January Rosefield
Princesse planche à pain : un jour, mon février viendra.
ASHES YOU WERE

En un mot : Je voudrais être calice à la place du calice
Qui es-tu ? : Une humaine insignifiante, programmatrice dans un théâtre, qui aime se faire mordre.
Créa par obsessed artist
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Elnaië
Célébrité : Elle Fanning
Double compte : Aucun
Messages : 829
Date d'inscription : 10/04/2023
Crédits : fkthephobia & obsessed artist (avatar & gifs) // ©️crackintime (signature)
Mer 6 Sep 2023 - 17:29 (#)

On dit du mal des vampires mais il m'a l'air tout à fait fréquentable ce jeune cet homme :hey:

Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
Stanislas Nevers
Stanislas Nevers
You shall be a restless wanderer
THE HARDEST THING IN THIS WORLD

En un mot : Aiguille et boutons
Qui es-tu ? : Vampire torturé par sa condition, étreint en 1871 à l'âge de 40 ans.
Vit en vase clos avec son Marqué et amant, Oscar, depuis plusieurs décennies.
Cherche un clan pour de nouveau vivre auprès de son espèce.

En vrac : Gentil mais affirmé ; Ambitieux ; Réfléchi ; Ordonné et soigneux ; Possessif et jaloux ; Loyal ; Matérialiste mais généreux.
Facultés : Couturier de talent, peut créer vos rêves les plus fous sur un patron et en faire un vêtement parfait.

Capacités de vampire : Métamorphose N0-P0, Occultation N1-P1, Voie de la conjuration N3-P1.
IS TO LIVE IN IT

Pseudo : Finduilas ou Pouik
Célébrité : Orlando Bloom
Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2023
Crédits : Photoshoot
Mer 6 Sep 2023 - 20:43 (#)

January Rosefield a écrit:
On dit du mal des vampires mais il m'a l'air tout à fait fréquentable ce jeune cet homme :hey:

Bienvenue parmi nous :heart:

Je suis en effet parfaitement fréquentable mais plus si jeune ;)


Merci pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Samuel Miller
Samuel Miller
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Bolverk de la Meute
Facultés : Thérianthrope de naissance, Samuel maitrise toutes les phases de transformation (glabro, crinos, hispo, ferus). Loup de grande taille au pelage gris argenté, allant des teintes plus claires au plus foncées.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=7yHTpGog0IY
STANISLAS NEVERS Wolf-wolves
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Tissou
Célébrité : Skeet Ulrich
Double compte : Naya Cahann
Messages : 307
Date d'inscription : 06/03/2023
Crédits : Shereen
Mer 6 Sep 2023 - 20:52 (#)

Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup le choix de métier, ça dénote de ce qu'on peut voir d'habitude !
Au plaisir de te croiser en RP :boing:
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
Stanislas Nevers
Stanislas Nevers
You shall be a restless wanderer
THE HARDEST THING IN THIS WORLD

En un mot : Aiguille et boutons
Qui es-tu ? : Vampire torturé par sa condition, étreint en 1871 à l'âge de 40 ans.
Vit en vase clos avec son Marqué et amant, Oscar, depuis plusieurs décennies.
Cherche un clan pour de nouveau vivre auprès de son espèce.

En vrac : Gentil mais affirmé ; Ambitieux ; Réfléchi ; Ordonné et soigneux ; Possessif et jaloux ; Loyal ; Matérialiste mais généreux.
Facultés : Couturier de talent, peut créer vos rêves les plus fous sur un patron et en faire un vêtement parfait.

Capacités de vampire : Métamorphose N0-P0, Occultation N1-P1, Voie de la conjuration N3-P1.
IS TO LIVE IN IT

Pseudo : Finduilas ou Pouik
Célébrité : Orlando Bloom
Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2023
Crédits : Photoshoot
Mer 6 Sep 2023 - 21:14 (#)

Samuel Miller a écrit:
Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup le choix de métier, ça dénote de ce qu'on peut voir d'habitude !
Au plaisir de te croiser en RP :boing:

Merci pour ton accueil.
Le plaisir est partagé :)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

STANISLAS NEVERS 1E5CfUE STANISLAS NEVERS AoZyjkn STANISLAS NEVERS BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

STANISLAS NEVERS KOVXegv STANISLAS NEVERS WZKlL7H STANISLAS NEVERS J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
STANISLAS NEVERS KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

STANISLAS NEVERS ZfHtADc STANISLAS NEVERS Jq60QrG STANISLAS NEVERS MaP8TbX

"Before I die alone."

STANISLAS NEVERS GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5915
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 14 Sep 2023 - 5:21 (#)

TU ES VALIDÉ(E)
Let the RP games begin

À lire le parcours et l'histoire de Stanislas, on a l'impression de retrouver des inspirations à la Lestat d'Anne Rice. Ce côté partagé entre un certain "romantisme" dans sa construction, des aspirations amoureuses ambigües, latentes puis confirmées, un côté toujours prêt à déraper, mais néanmoins suffisamment en contrôle pour s'assurer d'une vie relativement longue et dans les clous. C'est un vampire plutôt sage que tu nous as créé, mais j'aime bien le côté très "serein" sans l'être que tu lui as donné aussi. La coupure brutale avec la mort de son Sire, la quête d'un Clan après une errance prolongée, et même le début de questionnement plus profond concernant son Marqué... tout ça donne pas mal d'éléments facilement exploitables, et qui te permettront de bien t'intégrer sur le forum, je n'en ai aucun doute ! On est contents que tu te lances dans la grande aventure du RP en ligne. :face: Ça peut paraître un peu intimidant au départ, mais on sera là pour te guider au besoin. En tout cas, tu débutes avec un protagoniste plutôt facile à manier et qui dispose d'un joli boulevard pour se faire une place bien au chaud parmi les quelques suceurs de sang à Shreveport. Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous et je t'ouvre officiellement les portes du forum !

Voilà, tu es officiellement dans la famille et ça implique de grandes responsabilités mais aussi beaucoup de fun. (Mais pas trop, Eoghan risque de le tuer.) Bref, tu as maintenant accès à tout le forum, ce qui veut dire que tu peux créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi nous tenir au courant des avancées de ton personnage dans un carnet d'évolution, mais c'est facultatif. Si tu es pressé d'écrire et que tu n'as pas encore de partenaires, n'hésite pas à poster dans les demandes de RP ou à te lancer dans l'aventure du fil rp ! Et si tu te sens seul, tu peux lancer ton propre scénario ou créer des pré-liens. Tu as sûrement constaté que nous avons un système de points sur AA, nous t'invitons à découvrir comment en gagner et surtout, comment les dépenser.
D'ailleurs, si tu as pris un prédéfini ou un scénario comme personnage, tu peux d'ores et déjà réclamer tes premiers points dans Collecter vos points.

Si tu as des questions, le staff est toujours à ta disposition pour y répondre. Et si tu veux un aperçu de la bonne humeur (pour ne pas dire folie) de nos membres, n'hésite pas à venir voir sur la CB ou à participer au flood ! Mais si on te fait un peu peur, n'hésite pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour t'intégrer. Ce sont des membres dévoués aux nouveaux !

Tout le staff d'Ashes Arise te souhaite donc la bienvenue dans ses rangs et à très vite pour les prochaines aventures !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
Jean Delaube
Jean Delaube
You shall be a restless wanderer
DANS LE NOIR

En un mot : Lalalalaaa
Qui es-tu ? : Immortel usé de 610 ans • Torturé et incisif, sentimental et indiscipliné • A grandi dans les traditions de l'Est et parcouru une partie du monde • Musicien virtuose • Libertaire dans l'âme • Sire d'Elinor Lanuit • Déclaré mort en 1895, il réapparait seulement aujourd'hui • En marge du monde moderne
Facultés : • Voie du sang : Niveau 4-1
Goûteur de sang professionnel. Source de vie et de puissance pour lui-même et ses congénères, il sait le sonder, le manipuler et le sublimer. Attention, il lui arrive de le voler...
• Présence : Niveau 1-4
Sait attirer l'attention sur lui et forcer l'adhésion
• Voile cendré : Niveau 1-1
Perçoit naturellement brièvement les esprits, mais s'il concentre son sang, c'est l'intégralité du plan semi-astral qui se révèle à lui
DERRIÈRE LE BROUILLARD

Pseudo : Od'
Célébrité : Adrien Brody
Messages : 122
Date d'inscription : 13/05/2023
Crédits : myself
Jeu 14 Sep 2023 - 8:03 (#)

Bienvenue ici Stanislas !! Ça fait plaisir de voir un nouveau vampire, un compatriote de surcroît !!

Si tu aimes l'écriture et les RPG, l'association devrait t'aller ! On fera tout pour ça en tout cas ! ** A très vite, dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
Stanislas Nevers
Stanislas Nevers
You shall be a restless wanderer
THE HARDEST THING IN THIS WORLD

En un mot : Aiguille et boutons
Qui es-tu ? : Vampire torturé par sa condition, étreint en 1871 à l'âge de 40 ans.
Vit en vase clos avec son Marqué et amant, Oscar, depuis plusieurs décennies.
Cherche un clan pour de nouveau vivre auprès de son espèce.

En vrac : Gentil mais affirmé ; Ambitieux ; Réfléchi ; Ordonné et soigneux ; Possessif et jaloux ; Loyal ; Matérialiste mais généreux.
Facultés : Couturier de talent, peut créer vos rêves les plus fous sur un patron et en faire un vêtement parfait.

Capacités de vampire : Métamorphose N0-P0, Occultation N1-P1, Voie de la conjuration N3-P1.
IS TO LIVE IN IT

Pseudo : Finduilas ou Pouik
Célébrité : Orlando Bloom
Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2023
Crédits : Photoshoot
Jeu 14 Sep 2023 - 8:56 (#)

Eoghan Underwood a écrit:

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous et je t'ouvre officiellement les portes du forum !  

Tout le staff d'Ashes Arise te souhaite donc la bienvenue dans ses rangs et à très vite pour les prochaines aventures !

Merci beaucoup !!!
J'ai bien lu ton message avec attention (même si je l'ai beaucoup rogné pour répondre) et je vais faire de mon mieux pour intégrer toutes les petites règles du forum. Et ensuite bien m'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
Stanislas Nevers
Stanislas Nevers
You shall be a restless wanderer
THE HARDEST THING IN THIS WORLD

En un mot : Aiguille et boutons
Qui es-tu ? : Vampire torturé par sa condition, étreint en 1871 à l'âge de 40 ans.
Vit en vase clos avec son Marqué et amant, Oscar, depuis plusieurs décennies.
Cherche un clan pour de nouveau vivre auprès de son espèce.

En vrac : Gentil mais affirmé ; Ambitieux ; Réfléchi ; Ordonné et soigneux ; Possessif et jaloux ; Loyal ; Matérialiste mais généreux.
Facultés : Couturier de talent, peut créer vos rêves les plus fous sur un patron et en faire un vêtement parfait.

Capacités de vampire : Métamorphose N0-P0, Occultation N1-P1, Voie de la conjuration N3-P1.
IS TO LIVE IN IT

Pseudo : Finduilas ou Pouik
Célébrité : Orlando Bloom
Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2023
Crédits : Photoshoot
Jeu 14 Sep 2023 - 8:57 (#)

Jean Delaube a écrit:
Bienvenue ici Stanislas !! Ça fait plaisir de voir un nouveau vampire, un compatriote de surcroît !!

Si tu aimes l'écriture et les RPG, l'association devrait t'aller ! On fera tout pour ça en tout cas ! ** A très vite, dans le jeu !

Merci pour ton accueil !
Au plaisir de croiser un compatriote également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STANISLAS NEVERS (+1 318-357-9871)
» Fashion victime - Stanislas - Blanche
» Décembre Rouge [Myrtle, Jean, Jenaro, Elinor, Stanislas, Aliénor]
» Carnage • Groupe 3 : Elias, Elinor, Jean, Myrtle, January, Stanislas, Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: