|
|
| | |
| Tu es insupportable Est-ce qu’il fait partie du harem de Medea? |
|
| |
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées) En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Crédits : Carm/Kaidan
| | |
| Je ne suis pas un critère determinant, tesoro ^^ est ce qu'il est arcaniste? |
|
| |
| | |
| Ah bah si. La liste s’allonge dangereusement, d’ailleurs… Il ne faut pas être trop gourmande, Madame |
|
| |
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées) En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
| | |
| OO la liste ne bouge pas. Quatre. |
|
| |
| | |
| "Quatre" Je crois que j'ai pas le dernier Il ne fait pas partie du harem de Medea à ma connaissance, et il n'est pas arcaniste. |
|
| |
| | |
| Dans cette liste, il y a moi, en premier lieu, évidemment. Et puis loin derrière Kaidan suivi de Gautier… et à la traîne, dans l’immensité grisâtre, il y a … Alaric.
Est-ce que c’est une engeance ? |
|
| |
| | |
| Oui c'est Alaric que j'avais écarté, je pensais que la première expérience de Medea l'aurait calmée, mais visiblement non (et t'es pas premier, elle t'a remplacé par Serguey ) Non, ce n'est pas une engeance. |
|
| |
| | |
| Comment ça, elle m’a remplacé par Serguey?! 🤬 Est-ce que c’est un meta? |
|
| |
| | |
| Bah t'as bien vu le petit jeu de regard... même s'il était déguisé en teuton au Festival de la Bière, tu ferais pas le poids.
Oui, c'est un méta. |
|
| |
| | |
| Est-ce qu'il a une forme d'oiseau ? |
|
| |
| |
| |
| | |
| Est-ce qu'il a la lettre A dans son prénom ou nom de famille ? |
|
| |
| | |
| Oui |
|
| |
| |
| |
| | |
| Physiquement et (clairement) dans sa tête, oui. |
|
| |
| |
| |
| | |
| Lui-même A toi |
|
| |
| |
| |
| | |
| Est-ce que tu voudrais lui pondre dans la bouche ? |
|
| |
| | |
| Evidemment, mais ça concerne 100% de la population mondiale, donc ce n'est pas très pertinent comme question. |
|
| |
| | |
| Bah déjà, je suis pas sûr que tu veuilles pondre dans la bouche d'Alex. Et peut-être pas les vampires non plus, non ? À quoi bon ?
Est-ce que le personnage a un corps chaud ? |
|
| |
| | |
| Pourquoi pas ? Il faut bien tester. Et puis les vampires continuent à se mouvoir même en étant morts, avec toute cette magie ça pourrait donner des résultats intéressants et inattendus.
Oui, le personnage a le corps chaud.
|
|
| |
| | |
| Est-ce que c’est un individu chaud femelle ? |
|
| |
| |
| |
| | |
| Emma et sa logique glaçante
Est ce que tu connais intimement son géniteur? |
|
| |
| |
| |