|
| |
| | |
| Ouais, un peu trop pour mon propre bien. Depuis quelques années j'suis obligée de me forcer 99% du temps pour voir des gens, parce que j'me suis vachement renfermée et que pour moi c'est plus facile d'être seule, même si au final je passe de bons moments avec les gens (j'ai le contact facile, c'est juste que de prime abord ça semble pas me manquer). Mais je sais que je m'illusionne en partie et que ça fait du mal sans qu'on s'en rende compte d'être trop souvent sans compagnie IRL.
La personne qui suit a-t-elle un projet de vie à long terme ? |
| | | | | |
| Oui me construire une maison écolo et puis adopter des poules LPQS a-t-elle un film doudou qui lui fait du bien ? |
| | | | | |
| J'hésite entre Little Miss Sunshine (tellement "feeling good" ce film) ou Jurassic Park (rien à voir ). LPQS entretient-elle de bons rapports avec son voisinage ? |
| | | | | |
| Oh oui très bon. Je les croise jamais, je ne les connais pas et je ne les entends pas. C'est parfait. Lpqs a-t-elle des animaux de compagnie ? |
| | | | | |
| Une chienne, oui Un Jack Russel Parson et elle est vieille mais a encore l’énergie d’un chiot jpp LPQS aime-t-elle être seule ? |
| | | | | |
| Oui j'ai toujours aimé ça. Même si j'ai besoin d'interactions sociales, comme tout le monde, j'adore me retrouver seule. C'est comme si je me "rechargeais" avant de pouvoir plonger de nouveau dans le bain LPQS a-t-elle un animal totem ? |
| | | Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ; "Touche pas à mes gosses !"
I LICKED IT
SO
IT'S MINE.
En un mot : Instinctif
Facultés : + Fort, + agile, + rapide.
Entend mieux, voit mieux et se transforme en bête pour te bouffer ou se faire câliner
Évolution : Présence de l'alpha Thème : Animal - MISSIO
Pseudo : Latrine
Célébrité : Joel Kinnaman
Double compte : Dana Campbell
Crédits : Avatar (ℓι¢σяиє) - Signature (TRUE DAMAGE. + ℓι¢σяиє)
| | |
| Alors, une chaman ( for real ) ma indiquée qu'en ce moment, c'était deux dragons; Un de feu, un de glace. LPQS est-elle un as de la planification? |
| | | | | |
| Lol. Non -> J’suis bordélique dans ma vie de ouf. Y’a rien de structuré et c’est quand même souvent ce qui peut causer mes échecs scolaires par exemple. Même là pour mes révisions c’est du stratégique mais je prévois pas quelle matière j’vais étudier ou quoi. On va dire qu’heureusement que j’ai eu un emploi du temps cette année quoi sinon c’est roue libre comme au CNED.
LPQS aime-t-elle faire des soirées entre potes assez souvent ? |
| | | | | |
| Assez souvent, non. J'aime bien la sensation des "retrouvailles", et le petit tour de table de début de soirée Après j'ai deux/trois amis pivots que j'ai besoin de voir régulièrement, mais avec le covid, c'est vrai qu'on a développé d'autres stratégies que de se retrouver en soirée, et c'est pas désagréable en fin de compte. LPQS écrit-elle parfois des rps (en partie au moins) à la main, avant de les retranscrire sur forum ? |
| | | "THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre. ☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾
"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."
En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.
☽ NO DAWN, NO DAY ☾
"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night" Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.
☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
I'm always in this twilight
"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you" Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
| | |
| Je l'ai fait. Pendant longtemps, j'écrivais mes rps pendant la journée en cours, que ce soit des OS ou des réponses, je profitais de l'inattention de mes profs pour faire mes réponses sur mes jolies copies double ! J'ai même fait des fiches de personnages en classe Mais ca fait très longtemps que je n'ai pas écrit à la main un rp ou même un texte qui ne soit pas un truc scolaire. LPQS a-t-elle un type de forum qui l'a toujours intriguée, ou sur lequel elle a toujours eu envie de rp, mais sans jamais trouver la perle rare qui l'aurait poussé à l'inscription ? |
| | | | | |
| Bah en fait, j'ai trouvé le forum que je lorgne depuis des années mais ça m'a pas pour autant poussé à l'inscription car ça demanderait du temps, de la concentration que j'ai plus et pléthore de choses. Mais j'aimerais surtout retourner à ce qui m'a initié au RPG littéraire : le med-fan et y'a un forum que j'admire de loin, parfois, rarement maintenant mais je le faisais avant et qui est d'une beauté sans nom au niveau des plumes, du lore, des annexes que j'ai pu lire vite fait mais c'est très très vaste et comme le forum a des années bah le lore c'est une encyclopédie. J'ai jamais franchi le pas et je le franchirai peut-être jamais parce que ça me suffit bien de me perdre dans les RPs des gens quand je peux, pour l'instant et j'ai déjà bien assez à faire de mon côté.
LPQS a-t-elle toujours écrit à la personne et au temps qu'elle utilise en ce moment ou est-ce que ça a changé/évolué au fil des mois/années ?
|
| | | | | |
| Pendant de nombreuses années j'ai écrit avec la doublette classique, troisième personne + imparfait/passé simple. J'ai toujours été très à l'aise avec ça tout ce temps, et honnêtement j'me souviens plus à quel moment j'ai décidé de me lancer un défi en changeant, j'ai commencé à écrire au présent en 2011 je crois, mais je me demande si c'était pas avec Vinzent justement que j'ai commencé à utiliser la première personne, en 2013 donc (si j'me plante pas). J'ai jamais eu envie de tester la deuxième personne, ça me met vraiment pas à l'aise. Pour être honnête, plus ça va plus j'ai envie de changer vers la troisième personne avec Vinz, parce que j'me suis aperçue que j'me sentais finalement plus libre, en l'utilisant avec Zach. Mais bon. On verra. Parfois j'ai le sentiment que ça devient partie intégrante du personnage, et j'hésite à faire ce changement, parce que ça impactera obligatoirement mon interprétation.
La personne qui suit a-t-elle envie de changer un truc dans son apparence ? |
| | | | | |
| Nope, sans aller jusqu'à me trouver soublaïme, j'me suis toujours tout à fait convenu.
LPQS a-t-elle un rituel du sommeil pour (essayer de) bien dormir ? |
| | | | | |
| Écouter des méditations guidées ou écouter des fréquences pour apaiser l’anxiété, la tristesse, faire une emotional detox. Ça marche de ouf, j’sais pas comment mais ça m’apaise et favorise mon endormissement. Après non, je dors pas bien, malheureusement.
LPQS a-t-elle l’habitude de bien manger ou c’est yolo total ? |
| | | | | |
| J'ai eu l'habitude pendant 1 an, je commençais à avoir un semblant de ligne mdr, et après pouf, confinement, et depuis c'est le cauchemar de tout diététicien
LPQS a-t-elle déjà pu profiter d'un verre en terrasse ? |
| | | | | |
| Oui. Et un parfait inconnu a même payé à notre place parce qu'il trouvait qu'on avait l'air sympa alors qu'on a pas échangé un seul mot avec lui. C'était bizarre mais chouette. Lpqs est-elle bordélique ? |
| | | | | |
| Ouep mais alors euh je pète vite un câble et je range. Comme hier soir, j'avais zéro force mais j'me suis vnr contre moi-même avec le bordel que y'avait de partout. Ca va mieux après LPQS considère-t-elle qu'elle a une belle voix ? |
| | | | | |
| J'suis neutre sur le sujet, par contre j'sais faire la voix du téléphone rose pour reconfigurer un GPS (oui on peut le personnaliser sur Waze), une compétence aussi inutile que gênante.
LPQS est-elle pudique ? |
| | | | | |
| (J'veux entendre ça un jour, avant de mourir ) Euh. J'en sais rien, en vrai. Plus ça va, moins je le suis (bon, j'garde de la pudeur, on va pas se mytho, c'est pas délurée land ). J'suis pas pudique sur certains sujets, par exemple, où avant je ne pouvais pas aborder le truc sans bégayer ou juste c'était pas possible d'en parler tout court, j'me braquais Physiquement et dans mes fringues, en vrai, quand j'suis dans des phases où moi et mon corps on est bien potes, j'suis pas pudique, je m'en bas les steacks. Et en général, j'suis plus si pudique que ça, je pense que je le suis plus assez d'ailleurs. LPQS pleure-t-elle facilement en écoutant de la musique ? De joie, de tristesse, bref, peu importe l'émotion. |
| | | | | |
| Le seul souvenir que j'ai de pleurer en écoutant de la musique c'était devant Peer Gynt à l'opéra de Limoges, hormis ça je crois pas avoir déjà pleuré juste à cause de la musique. LPQS est-elle fière de quelque chose qu'elle a fait récemment ? |
| | | 4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live
En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
| | |
| Ma capacité à répondre "Non" à plusieurs demande de contrats et rester sur le droit chemin de mes objectif pro. Sérieux, c'est pas facile, mais une fois que tu comprends que c'est LA solution, c'est merveilleux.
LPQS a t'elle une pile de livres à lire ? |
| | | | | |
| Trop voui. Hâte de m’y replonger LPQS a-t-elle prévu d’aller à un concert dans un futur proche ? |
| | | | | |
| (Dillon, serre-moi à gauche ) ( ) Non, j'en faisais déjà rarement avant... c'est pas quelque chose qui me manque. LPQS a-t-elle un nouveau personnage de prévu prochainement ? |
| | | "THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre. ☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾
"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."
En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.
☽ NO DAWN, NO DAY ☾
"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night" Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.
☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
I'm always in this twilight
"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you" Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
| | |
| J'ai toujours des idées de perso ! Mais non, je ne prévois pas de nouvel arrivant pour le moment LPQS a-t-elle une catégorie de perso sur le forum qu'elle aimerait beaucoup tester ? |
| | | | | |
| Humains. Mais j'ai pas d'idée qui me satisfasse.
LPQS aime-t-elle la plage ? |
| | | | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |