Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

LA PERSONNE QUI SUIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 15:57 (#)

C'est mitigé en ce moment, mais j'ai déjà fait pire. :sisi:

LPQS a-t-elle de nouveaux projets pour ses personnages ? :dildo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar - 12:21 (#)

Peut être :mimi: je me relance tout doucement alors pour le moment, être à jour est un bon projet je pense

LPQS a-t-elle des projets de DC ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 10:20 (#)

Pas pour le moment. Je viens de supprimer deux comptes et ça me soulage pas mal pour l'instant LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 704791297

LPQS planifie-t-elle ses journées/sa semaine/son mois ?
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 Z58WISI LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 DJvbXfY LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 OtKezjM LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 UC3L3ii LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 1m6nZmN LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 QAzD2PO LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1035
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Lun 28 Mar - 19:06 (#)

J'essaie désespérément de le faire, mais j'arrive jamais à m'y tenir longtemps :russe:

LPQS est-elle enfant unique ? Si oui, est-ce que t'aurais voulu avoir des frères/sœurs ? Si non, t'es ou dans ta fratrie ? (OUI ça fait trois questions déso pas déso :gni:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mar - 21:17 (#)

Je suis l'aînée :sisi: j'ai un petit frère et une petite soeur :moh: et même si des fois ils me gonflent (oui oui même adulte), je me dis que pour rien au monde j'aurais voulu être enfant unique :sisi: (parce que comme ça on peut se plaindre des parents ensemble)

LPQS se lance-t-elle parfois le défi de faire un truc totalement nouveau et inconnu ? Si oui, c'est quoi le dernier ? Si non, ce serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Avr - 10:14 (#)

J'ai postulé à un truc pour aller travailler deux ans aux US. Je trouve que ça rentre bien dans la catégorie 'nouveau et inconnu'. :sisi:
(Même si en vrai ça a très peu de chances d'aboutir).

LPQS répond-elle à ses rp dans un ordre précis ou juste au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr - 19:44 (#)

Plutôt au feeling.

LPQS a-t-elle un personnage ici qu'elle stalke particulièrement ? :dildo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr - 20:37 (#)

Je stalk tout le monde :siffle: Après je rate rien de tes posts à toi et d'Eoghan (aka tous ses persos) :sisi:

LPQS a-t-elle en tête un scénario qu'elle aurait adoré incarner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Avr - 8:37 (#)

Plus pour le moment. J'en ai déjà deux, ce n'est pas si mal. :gni:

LPQS a-t-elle envie d'écrire un personnage scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Avr - 8:48 (#)

J'en ai trois dans le fourneau depuis des lustres donc oui :arrow:

LPQS a-t-elle des envies de voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Chili con Caliente
Maria Parado
Maria Parado
Chili con Caliente
☼UNA PALABRA☼
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 TutPBaZ LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 GtNwIoA LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 PNQdX3w

"Sex is one of the most beautiful, natural, wholesome things that money can buy."

En un mot : But First Coffee.
Qui es-tu ? :
"You're my heart, in human form."

☼ Humaine, née dans l'enfer de Juarez, a vu père et mère disparaître avant la fin de son enfance.
☼ Immigrée Mexicaine, arrivée sur le sol américain, de façon illégale, à 17 ans.
☼ Prostituée depuis ses 14 ans, c'était tout sauf les usines qui lui ont pris sa mère, tout sauf la mort silencieuse subie par tant d'autres avant elle.
☼ Bras droit de Sanford De Castro. Se charge de la gestion des filles au sein du Cartel.
☼ Accro aux excitants, sucreries et chaussures.
☼ Profondément marquée par l'attaque subie par le cartel à Phoenix, tente de gérer toute seule un stress post-traumatique bien trop lourd.
☼ Terrifiée à l'idée de vieillir et de perdre sa valeur aux yeux de son Mac.
☼ Profondément attachée à Sanford, Gabriel et aux filles du Cartel, ils sont sa seule famille.
☼ Persuadée qu'Erynn Driscoll, une des prostituées rescapées de l'attaque, est à l'origine de la mort de Marisol, compagne de Sanford.
☼ Collègue de Sumire Matsuhime et Zach Solfarelli.


☼NO DICE NADA☼
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 CWHUzQk LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 PDuc1vu LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 1Nv2YCb

Facultés : ☼ Prépare un excellent chili, elle aime cuisiner et ne s'en prive pas, remplissant régulièrement les estomacs creux de ses colocataires, collègues et amis.
☼ Douée avec les chiffres, elle a toujours eu une affection pour les maths, aurait potentiellement pu y trouver une carrière si elle n'était pas née sous le soleil brûlant de Ciudad Juarez.
☼ Rayon de soleil ambulant. Elle fredonne, danse, rit à gorge déployée, rien ne semble capable d'ombrager sa bonne humeur.
☼ Autoritaire. Elle se doit de l'être quand il s'agit de remettre sur les rails ces filles qui ont, pour la plupart, longtemps été de simple collègues et des amies. Son poste actuel la met dans une situation délicate, un pied chez les fleurs de pavés, un pied dans le bureau de la direction. Elle s'en accommode et dirige ses troupes de son mieux, sous l’œil avisé et attentif de Sanford.

Thème : Señorita - Shawn Mendes & Camila Cabello
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 Giphy
☼Y AL MISMO TIEMPO☼

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 AHwsvee LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 OryfgcU LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 GZ6q0wS


"Lo esconde todo."

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 Penelope-cruz-sexy-67513
Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Penelope Cruz
Double compte : Daphné Calabrezzi & Lilas Hirsch & Archimède O'Connell
Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2019
Crédits : Acydic (ava), Pinterest & crack in time(signa)
Lun 18 Avr - 17:25 (#)

Oui, tout le temps et absolument zéro thunes pour les mettre en route :russe:

LPQS a-t-elle un animal de compagnie ? Si oui, c'est quoi ? Si non, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 20:14 (#)

Oui, j'ai un chat ! Il est neuneu, mais c'est mon bébé mon fils ma bataille :heart:

LPQS se passionne-t-elle pour une activité manuelle ? Si oui, laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Chili con Caliente
Maria Parado
Maria Parado
Chili con Caliente
☼UNA PALABRA☼
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 TutPBaZ LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 GtNwIoA LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 PNQdX3w

"Sex is one of the most beautiful, natural, wholesome things that money can buy."

En un mot : But First Coffee.
Qui es-tu ? :
"You're my heart, in human form."

☼ Humaine, née dans l'enfer de Juarez, a vu père et mère disparaître avant la fin de son enfance.
☼ Immigrée Mexicaine, arrivée sur le sol américain, de façon illégale, à 17 ans.
☼ Prostituée depuis ses 14 ans, c'était tout sauf les usines qui lui ont pris sa mère, tout sauf la mort silencieuse subie par tant d'autres avant elle.
☼ Bras droit de Sanford De Castro. Se charge de la gestion des filles au sein du Cartel.
☼ Accro aux excitants, sucreries et chaussures.
☼ Profondément marquée par l'attaque subie par le cartel à Phoenix, tente de gérer toute seule un stress post-traumatique bien trop lourd.
☼ Terrifiée à l'idée de vieillir et de perdre sa valeur aux yeux de son Mac.
☼ Profondément attachée à Sanford, Gabriel et aux filles du Cartel, ils sont sa seule famille.
☼ Persuadée qu'Erynn Driscoll, une des prostituées rescapées de l'attaque, est à l'origine de la mort de Marisol, compagne de Sanford.
☼ Collègue de Sumire Matsuhime et Zach Solfarelli.


☼NO DICE NADA☼
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 CWHUzQk LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 PDuc1vu LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 1Nv2YCb

Facultés : ☼ Prépare un excellent chili, elle aime cuisiner et ne s'en prive pas, remplissant régulièrement les estomacs creux de ses colocataires, collègues et amis.
☼ Douée avec les chiffres, elle a toujours eu une affection pour les maths, aurait potentiellement pu y trouver une carrière si elle n'était pas née sous le soleil brûlant de Ciudad Juarez.
☼ Rayon de soleil ambulant. Elle fredonne, danse, rit à gorge déployée, rien ne semble capable d'ombrager sa bonne humeur.
☼ Autoritaire. Elle se doit de l'être quand il s'agit de remettre sur les rails ces filles qui ont, pour la plupart, longtemps été de simple collègues et des amies. Son poste actuel la met dans une situation délicate, un pied chez les fleurs de pavés, un pied dans le bureau de la direction. Elle s'en accommode et dirige ses troupes de son mieux, sous l’œil avisé et attentif de Sanford.

Thème : Señorita - Shawn Mendes & Camila Cabello
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 Giphy
☼Y AL MISMO TIEMPO☼

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 AHwsvee LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 OryfgcU LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 GZ6q0wS


"Lo esconde todo."

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 Penelope-cruz-sexy-67513
Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Penelope Cruz
Double compte : Daphné Calabrezzi & Lilas Hirsch & Archimède O'Connell
Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2019
Crédits : Acydic (ava), Pinterest & crack in time(signa)
Mar 19 Avr - 20:17 (#)

Je peins à l'aquarelle et de façon général j'aime les trucs types loisirs créatif :mdr: !

LPQS a-t-elle un doudou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 23:55 (#)

J'ai eu un doudou à une époque :sisi: là j'avoue que ma peluche-bouillotte ornithorynque fait office de doudou/source de chaleur pour lutter contre les douleurs diverses. Mais en vrai je peux plus dormir sans mon chat depuis quelques mois :facepalm: donc en fait j'ai toujours un doudou, vive la vie d'adulte

LPQS a-t-elle une phobie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 0:02 (#)

Des araignées et des trous très rapprochés LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 812804934 (rien que d'en parler là......) Et la phobie de l'abandon ça compte ? :gni:

LPQS a-t-elle un objet porte-bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Chili con Caliente
Maria Parado
Maria Parado
Chili con Caliente
☼UNA PALABRA☼
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 TutPBaZ LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 GtNwIoA LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 PNQdX3w

"Sex is one of the most beautiful, natural, wholesome things that money can buy."

En un mot : But First Coffee.
Qui es-tu ? :
"You're my heart, in human form."

☼ Humaine, née dans l'enfer de Juarez, a vu père et mère disparaître avant la fin de son enfance.
☼ Immigrée Mexicaine, arrivée sur le sol américain, de façon illégale, à 17 ans.
☼ Prostituée depuis ses 14 ans, c'était tout sauf les usines qui lui ont pris sa mère, tout sauf la mort silencieuse subie par tant d'autres avant elle.
☼ Bras droit de Sanford De Castro. Se charge de la gestion des filles au sein du Cartel.
☼ Accro aux excitants, sucreries et chaussures.
☼ Profondément marquée par l'attaque subie par le cartel à Phoenix, tente de gérer toute seule un stress post-traumatique bien trop lourd.
☼ Terrifiée à l'idée de vieillir et de perdre sa valeur aux yeux de son Mac.
☼ Profondément attachée à Sanford, Gabriel et aux filles du Cartel, ils sont sa seule famille.
☼ Persuadée qu'Erynn Driscoll, une des prostituées rescapées de l'attaque, est à l'origine de la mort de Marisol, compagne de Sanford.
☼ Collègue de Sumire Matsuhime et Zach Solfarelli.


☼NO DICE NADA☼
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 CWHUzQk LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 PDuc1vu LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 1Nv2YCb

Facultés : ☼ Prépare un excellent chili, elle aime cuisiner et ne s'en prive pas, remplissant régulièrement les estomacs creux de ses colocataires, collègues et amis.
☼ Douée avec les chiffres, elle a toujours eu une affection pour les maths, aurait potentiellement pu y trouver une carrière si elle n'était pas née sous le soleil brûlant de Ciudad Juarez.
☼ Rayon de soleil ambulant. Elle fredonne, danse, rit à gorge déployée, rien ne semble capable d'ombrager sa bonne humeur.
☼ Autoritaire. Elle se doit de l'être quand il s'agit de remettre sur les rails ces filles qui ont, pour la plupart, longtemps été de simple collègues et des amies. Son poste actuel la met dans une situation délicate, un pied chez les fleurs de pavés, un pied dans le bureau de la direction. Elle s'en accommode et dirige ses troupes de son mieux, sous l’œil avisé et attentif de Sanford.

Thème : Señorita - Shawn Mendes & Camila Cabello
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 Giphy
☼Y AL MISMO TIEMPO☼

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 AHwsvee LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 OryfgcU LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 GZ6q0wS


"Lo esconde todo."

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 Penelope-cruz-sexy-67513
Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Penelope Cruz
Double compte : Daphné Calabrezzi & Lilas Hirsch & Archimède O'Connell
Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2019
Crédits : Acydic (ava), Pinterest & crack in time(signa)
Mer 20 Avr - 1:47 (#)

Non, pas du tout, j'devrais p'tet d'ailleurs :hum:

LPQS est-elle superstitieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 22:14 (#)

Pas spécialement, non.

LPQS croit-elle en la réincarnation ?
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 Z58WISI LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 DJvbXfY LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 OtKezjM LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 UC3L3ii LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 1m6nZmN LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 QAzD2PO LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1035
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Ven 22 Avr - 4:51 (#)

Je sais pas, un part de moi aimerait bien mais une autre est un peu trop rationnelle pour ça :hum:

LPQS est-elle capable d'écrire plusieurs post en même temps (en écrivant des bouts de l'un puis de l'autre) ou alors doit-elle se concentrer sur un seul post pour y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 9:11 (#)

Il m'arrive d'avoir plusieurs morceaux écrits pour plusieurs rp en même temps, mais c'est surtout des trucs que je note au moment où je lis la réponse qu'on m'a faite. Après je dois me focus sur un rp en particulier pour pouvoir le finir et passer au suivant.

LPQS aime-t-elle prendre des personnages scénarios/pré-def ?
Revenir en haut Aller en bas
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 WyLHcm2 LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 XUhs7fD LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 AdPjFI9 LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 USZhV3d LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 P7xF5iI LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 HYHmQYL LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1236
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Sam 23 Avr - 13:07 (#)

Oui, beaucoup ! J'en ai 3 sur 5 de mes persos. Mais c'est quelque chose qui est nouveau pour moi, j'aimais pas ça avant, trop de stress et de pression. Ici, je me suis sentie suffisamment bien pour le faire à 3 reprise xD

LPQS arrive-t-elle a gérer plusieurs forums en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 16:59 (#)

Absolument pas. J'ai toujours fait un à la fois. :rire:

LPQS aime-t-elle rp dans un contexte cyberpunk ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ;
Kaidan Archos
Kaidan Archos
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ; "Touche pas à mes gosses !"



I LICKED IT
SO
IT'S MINE.




En un mot : Instinctif
Qui es-tu ? :

I WILL BE BRUTAL.

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 ITyQW0C LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 Hsq1vAQ
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 GCVSGRo LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 E6Ee1DL
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 3kUbKvN LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 XmlIMCa

Facultés : + Fort, + agile, + rapide.
Entend mieux, voit mieux et se transforme en bête pour te bouffer ou se faire câliner
Évolution : Présence de l'alpha
Thème : Animal - MISSIO
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 43c78365725368f4005f6002a1c04ddd

Beat me up
Beat me down
Mess me up
Beyond all recognition

For what it's worth
I'd do it again
With no consequence
I will do it again

Hard up, so hunt me down, down, down
Jump the gun bust a cap hit the ground


-

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 Tumblr_nklurn2qZO1rjn473o1_500
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 Tenor
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 218613bc57f08de7ff13efdde385de34

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 Sl0vXfE

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 DKLcAHw

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 J0tnGs8

Pseudo : Latrine
Célébrité : Joel Kinnaman
Double compte : Dana Campbell
Messages : 555
Date d'inscription : 21/06/2020
Crédits : Avatar (ℓι¢σяиє) - Signature (TRUE DAMAGE. + ℓι¢σяиє)
Dim 24 Avr - 17:42 (#)

Oh oui. J'ai déjà presque lancée un projet de cyberpunk-fantasy-ish. Bref, oui, j'aime.

LPQS a-t-elle un genre/type de forum de RP qu'elle préconise en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 WyLHcm2 LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 XUhs7fD LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 AdPjFI9 LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 USZhV3d LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 P7xF5iI LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 HYHmQYL LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1236
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Dim 24 Avr - 21:51 (#)

Je joue que sur des forums fantastique/fantasy. J'suis incapable de m'amuser sur un truc city, j'trouve ça chiant :mdr:

LPQS préfère-t-elle avoir un seul perso et plein de rp ou plusieurs perso avec moins de rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 Medea510
ASHES YOU WILL BE
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 Mood10
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 Medea211
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 Medea212
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 Xmas_111
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 JgCo1RY
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 MmicoYd
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 Product_11433288h
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 13 Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1808
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
Dim 24 Avr - 22:36 (#)

plusieurs perso avec moins de rp. (enfin... ca depend ce qu'on entend par moins....)


la personne qui suit fait elle du camping?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 22:20 (#)

Alors, j'en ai pas fait depuis trèèèèès longtemps, mais j'aime beaucoup ça !

LPQS aime-t-elle faire de la randonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: