Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

LA PERSONNE QUI SUIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Nov - 21:08 (#)

Survivre :sisi: :arrow:
Sinon rien de sensationnel, un achat immobilier, mais j'suis pas encore dans une situation professionnelle assez confortable pour me le permettre. :grumpy:

LPQS aime-t-elle les soirées déguisées ?
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 QnmBQGv
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 UXOG9Z0
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 4kQahGB
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 VDog9Te

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 U5ey5yt

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2941
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Jeu 18 Nov - 23:40 (#)

Alors, sache que oui, fut un temps où les soirées, c'était qu'à thèmes et déguisés et c'était le pied. :sisi:

LPQS as des talents en couture ?


Half Life
So if this is the last night,
and you're feelin' hollow.
I'll give you my half life,
so you'll see tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Nov - 18:40 (#)

Non mais quand j'étais petite j'adorais ça. J'ai perdu tout mes skills haha

LPQS a-t-elle déjà confectionné un costume de ses propres mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Nov - 23:20 (#)

Oui et non, j'me suis faites une jupe à base de crépon pour Halloween, mais rien de plus :mdr: !

LPQS a-t-elle déjà été au travail avec un costume ? (attention, pas un costard, on est plus sur Mickey que sur Christian Grey là.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Déc - 8:10 (#)

Non, jamais.

LPQS a-t-elle déjà eu un animal de compagnie original (c'est-à-dire différent de chat/chien/poisson rouge) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Déc - 9:45 (#)

J'ai eu une poule LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 812804934 Une poule vraiment trop chou et toute brune :moh:

LPQS a-t-elle déjà voulu aller dans l'espace ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Déc - 14:15 (#)

Ah non, pas du tout, ça m'angoisse tellement d'ailleurs !

LPQS ferait quoi si elle gagnait à la loterie demain ?
Revenir en haut Aller en bas
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 WyLHcm2 LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 XUhs7fD LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 AdPjFI9 LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 USZhV3d LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 P7xF5iI LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 HYHmQYL LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1236
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Sam 4 Déc - 21:41 (#)

Pff, tellement de choses, j'achèterais une maison avec un grand terrain et plein de chambre, je passerai le permis, je donnerai à des assos, je rembourserai mon prêt, je couvrirais mes proches de cadeaux.


LPQS est-elle amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Déc - 20:09 (#)

Nope et heureusement. J’ai assez de merde à gérer avec mes sentiments.

LPQS veut-elle tomber amoureuse si ce n’est pas encore le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 Medea510
ASHES YOU WILL BE
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 Mood10
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 Medea211
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 Medea212
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 Xmas_111
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 JgCo1RY
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 MmicoYd
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 Product_11433288h
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1808
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
Lun 6 Déc - 20:19 (#)

La définition de l amour après 18ans de couple est difficile à définir et à envisager sous un seul angle ;)

Lpqs a t' elle déjà changé à 100% d orientation professionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 Z58WISI LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 DJvbXfY LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 OtKezjM LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 UC3L3ii LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 1m6nZmN LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 QAzD2PO LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1035
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Dim 12 Déc - 2:33 (#)

Non, jamais réellement, sauf si on considère mon passage d'un an et demi en méditation culturelle, une fois que j'ai commencé à bosser avec les morveux j'y suis restée :mdr:


C'est quoi le rêve de LPQS en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Déc - 12:14 (#)

D'avoir un système immunitaire au top, de remonter psychologiquement la pente et d'avoir un environnement de travail bienveillant :sisi: beaucoup de choses quoi

LPQS a-t-elle fini ses cadeaux de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 Medea510
ASHES YOU WILL BE
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 Mood10
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 Medea211
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 Medea212
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 Xmas_111
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 JgCo1RY
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 MmicoYd
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 Product_11433288h
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1808
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
Dim 12 Déc - 22:31 (#)

... j ai toujours pas commencé
c est un enfer.
(mes soeurs se foutent trop de moi xD)

LPQS a t'elle un objet fetiche?
Revenir en haut Aller en bas
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 WyLHcm2 LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 XUhs7fD LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 AdPjFI9 LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 USZhV3d LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 P7xF5iI LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 HYHmQYL LA PERSONNE QUI SUIT - Page 12 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1236
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Mar 14 Déc - 0:28 (#)

Euh... J'ai mon porte-clef, c'est un cadeau d'une ancienne partenaire de rp, et j'l'aime beaucoup !


LQPS préfère quel genre littéraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Déc - 19:42 (#)

fantasy :moh: et puis tout ce qui ne se passe pas dans le monde réel en fait :mdr:

LPQS-a-t-elle une obsession ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Déc - 9:21 (#)

En ce moment oui. :eyes:
Se réveiller en se disant "faut que je fasse ça et ça et ça pour la thèse" ça a rien d'agréable.
Vivement que ça se termine. :TT:


LPQS est-elle la personne qui cuisine pour Noel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Déc - 12:56 (#)

Non :arrow: déjà que j'aime pas Noël et qu'en plus ma famille tient absolument à bouffer du foie gras, je vais pas m'infliger ça *va rester avec son faux gras végé qui lui collera pas mal au bide*

LPQS a-t-elle l'esprit de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Déc - 13:28 (#)

Oui :dildo:

LPQS a-t-elle un plat fétiche qu'elle prépare mieux que quiconque ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Déc - 13:32 (#)

Le riz aux légumes et aux knackis végé :arrow: en fait je balance tout dans mon cuiseur à riz, j'appuie sur le bouton et j'attends :sisi: puis je rajoute un peu de cumin et de fromage et c'est prêt :moh: et c'est bon !

LPQS a-t-elle LA FLEMME ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Déc - 15:27 (#)

(Omg ton avatar Heidi :mdr:)

En général oui, mais en ce moment j'essaie de me booster :rire:

LPQS a-t-elle prévu un Nouvel An du feu de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 13:42 (#)

Et non :rire:

LPQS a-t-elle passé un bon mois de décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 17:25 (#)

Ca aurait clairement pu être pire donc on va dire oui !

LPQS a-t-elle pris des anti-résolutions pour cette nouvelle année, des choses qu'elle sait qu'elle ne tiendra pas ? :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 9:05 (#)

Non. Je comprends pas non plus le concept de bonnes résolutions. Pourquoi attendre une date précise si on veut vraiment essayer de changer un truc dans sa vie ? :wtf:

LPQS est-elle de bonne humeur en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Fév - 19:37 (#)

Là tout de suite oui, mais cette semaine, je n'ai pas irradié de joie de vivre. :grumpy:

LPQS a-t-elle eu une bonne nouvelle récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mar - 9:08 (#)

J'ai pu avoir un RDV important plus tôt que prévu donc oui :gni:

LPQS a-t-elle une vie qui lui convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: