LA PERSONNE QUI SUIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Sep - 22:37 (#)

Ouep revoir GoT LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 704791297 pour enfin me mater les dernières saisons que j’ai pas vu.
Et advienne que pourra pour le reste.

LPQS regarde-t-elle souvent la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Chili con Caliente
Maria Parado
Maria Parado
Chili con Caliente
☼UNA PALABRA☼
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 TutPBaZ LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 GtNwIoA LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 PNQdX3w

"Sex is one of the most beautiful, natural, wholesome things that money can buy."

En un mot : But First Coffee.
Qui es-tu ? :
"You're my heart, in human form."

☼ Humaine, née dans l'enfer de Juarez, a vu père et mère disparaître avant la fin de son enfance.
☼ Immigrée Mexicaine, arrivée sur le sol américain, de façon illégale, à 17 ans.
☼ Prostituée depuis ses 14 ans, c'était tout sauf les usines qui lui ont pris sa mère, tout sauf la mort silencieuse subie par tant d'autres avant elle.
☼ Bras droit de Sanford De Castro. Se charge de la gestion des filles au sein du Cartel.
☼ Accro aux excitants, sucreries et chaussures.
☼ Profondément marquée par l'attaque subie par le cartel à Phoenix, tente de gérer toute seule un stress post-traumatique bien trop lourd.
☼ Terrifiée à l'idée de vieillir et de perdre sa valeur aux yeux de son Mac.
☼ Profondément attachée à Sanford, Gabriel et aux filles du Cartel, ils sont sa seule famille.
☼ Persuadée qu'Erynn Driscoll, une des prostituées rescapées de l'attaque, est à l'origine de la mort de Marisol, compagne de Sanford.
☼ Collègue de Sumire Matsuhime et Zach Solfarelli.


☼NO DICE NADA☼
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 CWHUzQk LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 PDuc1vu LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 1Nv2YCb

Facultés : ☼ Prépare un excellent chili, elle aime cuisiner et ne s'en prive pas, remplissant régulièrement les estomacs creux de ses colocataires, collègues et amis.
☼ Douée avec les chiffres, elle a toujours eu une affection pour les maths, aurait potentiellement pu y trouver une carrière si elle n'était pas née sous le soleil brûlant de Ciudad Juarez.
☼ Rayon de soleil ambulant. Elle fredonne, danse, rit à gorge déployée, rien ne semble capable d'ombrager sa bonne humeur.
☼ Autoritaire. Elle se doit de l'être quand il s'agit de remettre sur les rails ces filles qui ont, pour la plupart, longtemps été de simple collègues et des amies. Son poste actuel la met dans une situation délicate, un pied chez les fleurs de pavés, un pied dans le bureau de la direction. Elle s'en accommode et dirige ses troupes de son mieux, sous l’œil avisé et attentif de Sanford.

Thème : Señorita - Shawn Mendes & Camila Cabello
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 Giphy
☼Y AL MISMO TIEMPO☼

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 AHwsvee LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 OryfgcU LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 GZ6q0wS


"Lo esconde todo."

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 Penelope-cruz-sexy-67513
Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Penelope Cruz
Double compte : Daphné Calabrezzi & Lilas Hirsch & Archimède O'Connell
Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2019
Crédits : Acydic (ava), Pinterest & crack in time(signa)
Dim 19 Sep - 1:31 (#)

Alors, la télé a proprement parlé non, je regarde jamais les chaînes de télévision (sauf en cas d'évènement sportif). Mais je consomme beaucoup de contenu audiovisuel, des séries, des films, des jeux vidéos, des vidéos sur YT. Donc ma télé sert, mais pas pour regarder la TNT quoi (le décodeur est même pas brancher et c'est toujours la même merde quand il faut la rebrancher d'ailleurs.)

LPQS a-t-elle une œuvre doudou ? Un film, une série, un livre, vers lequel elle se tourne quand c'est pas la forme ? (Si oui, peux-tu nous en parler ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Sep - 11:25 (#)

Little Miss Sunshine. Ce film est mignon sans être cucul, solaire sans dégouliner de bons sentiments, et je le trouve hyper réconfortant. Bon, je le mate pas systématiquement à chaque période basse, mais chaque visionnage m'a vraiment apporté un élan et du baume au cœur.
Mes autres doudous sont bizarres, donc on va se contenter de celui-là. :arrow:

LPQS a-t-elle une chanson préférée de tous les temps ? Si oui, quelle est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Chili con Caliente
Maria Parado
Maria Parado
Chili con Caliente
☼UNA PALABRA☼
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 TutPBaZ LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 GtNwIoA LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 PNQdX3w

"Sex is one of the most beautiful, natural, wholesome things that money can buy."

En un mot : But First Coffee.
Qui es-tu ? :
"You're my heart, in human form."

☼ Humaine, née dans l'enfer de Juarez, a vu père et mère disparaître avant la fin de son enfance.
☼ Immigrée Mexicaine, arrivée sur le sol américain, de façon illégale, à 17 ans.
☼ Prostituée depuis ses 14 ans, c'était tout sauf les usines qui lui ont pris sa mère, tout sauf la mort silencieuse subie par tant d'autres avant elle.
☼ Bras droit de Sanford De Castro. Se charge de la gestion des filles au sein du Cartel.
☼ Accro aux excitants, sucreries et chaussures.
☼ Profondément marquée par l'attaque subie par le cartel à Phoenix, tente de gérer toute seule un stress post-traumatique bien trop lourd.
☼ Terrifiée à l'idée de vieillir et de perdre sa valeur aux yeux de son Mac.
☼ Profondément attachée à Sanford, Gabriel et aux filles du Cartel, ils sont sa seule famille.
☼ Persuadée qu'Erynn Driscoll, une des prostituées rescapées de l'attaque, est à l'origine de la mort de Marisol, compagne de Sanford.
☼ Collègue de Sumire Matsuhime et Zach Solfarelli.


☼NO DICE NADA☼
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 CWHUzQk LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 PDuc1vu LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 1Nv2YCb

Facultés : ☼ Prépare un excellent chili, elle aime cuisiner et ne s'en prive pas, remplissant régulièrement les estomacs creux de ses colocataires, collègues et amis.
☼ Douée avec les chiffres, elle a toujours eu une affection pour les maths, aurait potentiellement pu y trouver une carrière si elle n'était pas née sous le soleil brûlant de Ciudad Juarez.
☼ Rayon de soleil ambulant. Elle fredonne, danse, rit à gorge déployée, rien ne semble capable d'ombrager sa bonne humeur.
☼ Autoritaire. Elle se doit de l'être quand il s'agit de remettre sur les rails ces filles qui ont, pour la plupart, longtemps été de simple collègues et des amies. Son poste actuel la met dans une situation délicate, un pied chez les fleurs de pavés, un pied dans le bureau de la direction. Elle s'en accommode et dirige ses troupes de son mieux, sous l’œil avisé et attentif de Sanford.

Thème : Señorita - Shawn Mendes & Camila Cabello
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 Giphy
☼Y AL MISMO TIEMPO☼

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 AHwsvee LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 OryfgcU LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 GZ6q0wS


"Lo esconde todo."

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 Penelope-cruz-sexy-67513
Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Penelope Cruz
Double compte : Daphné Calabrezzi & Lilas Hirsch & Archimède O'Connell
Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2019
Crédits : Acydic (ava), Pinterest & crack in time(signa)
Dim 19 Sep - 19:45 (#)

Je crois pas :hum: J'ai des périodes où j'écoute en boucle le même morceau, mais pas vraiment de chanson préféré de tout les temps vers laquelle je reviens souvent. Le morceau du moment c'est
(Merci @Zach Solfarelli :heart:)

LPQS a-t-elle un animal de compagnie ? Si oui, parles nous en ! Si non, aimerais-tu en avoir un ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Oct - 10:18 (#)

Une chienne, oui. Je l'ai depuis 2009 (donc oui, elle est vieille). Abandonnée par son précédent maître, on la pensait super calme au départ, c'est pour ça qu'on nous l'a donné plutôt que l'autre chien qui était avec elle et que mon père a pris. On s'est bien rendue compte que c'était pas du tout une chienne calme mais une grosse folle :sisi: Hyper attachante car très câline, elle a peur de personne, elle est un peu concon mais peut nous surprendre. Bref, c'est un amour et même si aujourd'hui elle est en fin de vie, aveugle dont borgne, ça reste le chien de ma vie, la plus belle et je ne peux que lui trouver des qualités haha Puis je me vois pas, pour le moment, avoir un autre chien après elle.

LPQS a-t-elle des séries/films/livres doudous pour les mauvais jours ?
Revenir en haut Aller en bas
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 WyLHcm2 LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 XUhs7fD LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 AdPjFI9 LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 USZhV3d LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 P7xF5iI LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 HYHmQYL LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1236
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Mar 19 Oct - 20:24 (#)

Oui, principalement les Harry Potter (que ce soit les bouquins, les films, ou des fanfics) et les Percy Jackson :mdr: La littérature jeunesse me rassure en quelque sorte. Le film (et le livre) The Princess Bride marche pas mal aussi quand j'suis un peu déprimée, ainsi que tout les Disney/Pixar :mdr:


LPQS va-t-elle bien en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ;
Kaidan Archos
Kaidan Archos
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ; "Touche pas à mes gosses !"



I LICKED IT
SO
IT'S MINE.




En un mot : Instinctif
Qui es-tu ? :

I WILL BE BRUTAL.

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 ITyQW0C LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 Hsq1vAQ
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 GCVSGRo LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 E6Ee1DL
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 3kUbKvN LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 XmlIMCa

Facultés : + Fort, + agile, + rapide.
Entend mieux, voit mieux et se transforme en bête pour te bouffer ou se faire câliner
Évolution : Présence de l'alpha
Thème : Animal - MISSIO
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 43c78365725368f4005f6002a1c04ddd

Beat me up
Beat me down
Mess me up
Beyond all recognition

For what it's worth
I'd do it again
With no consequence
I will do it again

Hard up, so hunt me down, down, down
Jump the gun bust a cap hit the ground


-

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 Tumblr_nklurn2qZO1rjn473o1_500
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 Tenor
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 218613bc57f08de7ff13efdde385de34

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 Sl0vXfE

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 DKLcAHw

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 J0tnGs8

Pseudo : Latrine
Célébrité : Joel Kinnaman
Double compte : Dana Campbell
Messages : 555
Date d'inscription : 21/06/2020
Crédits : Avatar (ℓι¢σяиє) - Signature (TRUE DAMAGE. + ℓι¢σяиє)
Jeu 21 Oct - 19:34 (#)

Je suis malade sans arrêt depuis septembre. Toutes les shits que mon système immunitaire n'a pas rencontré depuis les 3 dernières années qui s'enchaine avec joie et bonheur. J'pense que je vis un petit peu de déprime saisonnière avec le soleil qui s'fait déjà plus rare. J'vais sortir mon bidule à luminothérapie et ça va faire du bien. J'ai envie aussi de m'acheter un tapis roulant parce que ça caille de plus en plus.

Mais ouais, ça va bien en ce moment. :sisi:

LPQS a-t-elle déjà planifié son temps des fêtes de cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Oct - 20:29 (#)

Non, je m’en fiche cette année pour beaucoup de raisons. J’vais rester chez moi et voilà.

LPQS part-elle en voyage pour les fêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Oct - 20:10 (#)

Non et c'est même pas dit que je puisse poser des congés. Mais j'ai pas trop envie non plus, cette année.

LPQS est-elle du genre à laisser la météo influencer ses humeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Oct - 12:05 (#)

Oui, j'aime quand il pleut :sisi:

LPQS a-t-elle des envies shopping en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 QnmBQGv
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 UXOG9Z0
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 4kQahGB
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 VDog9Te

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 U5ey5yt

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2941
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Lun 25 Oct - 0:53 (#)

Ouais. Atrocement. :facepalm:

LPQS a-t-elle parfois envie d'envoyer chier les règles établies et de faire ce qu'elle veut ?


Half Life
So if this is the last night,
and you're feelin' hollow.
I'll give you my half life,
so you'll see tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 WyLHcm2 LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 XUhs7fD LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 AdPjFI9 LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 USZhV3d LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 P7xF5iI LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 HYHmQYL LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1236
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Mer 27 Oct - 1:22 (#)

Très souvent oui :mdr: Mais comme je suis sage et bien élevée, souvent, je ferme ma bouche et je suis les règles.


C'est quoi le gulty pleasure musical de LPQS ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Oct - 20:29 (#)

ABBA :sisi: et globalement les chansons de la reine des neiges :mouton: et j'ai même pas honte

C'est quoi la plus mauvaise habitude de LPQS ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Oct - 20:35 (#)

Fumer ? C’est devenue une très mauvaise habitude.

LPQS a-t-elle déjà menti sur ses goûts quel que soit le domaine pour se faire accepter dans un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Oct - 10:29 (#)

C'est arrivé, un peu, quand j'étais au collège, il y a fort longtemps. Mais finalement ça n'a servi à rien. Ce n'est plus ré-arrivé depuis, je crois. :hum:

LPQS a-t-elle prévue un voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 QnmBQGv
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 UXOG9Z0
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 4kQahGB
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 VDog9Te

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 U5ey5yt

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2941
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Jeu 28 Oct - 14:19 (#)

Nop. Nop nop nop.

LPQS a-t-elle des lubies qui sortent parfois de l'ordinaire ?


Half Life
So if this is the last night,
and you're feelin' hollow.
I'll give you my half life,
so you'll see tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Oct - 22:45 (#)

J'ai tendance à m'investir à fond dans un loisir, puis un autre, puis un autre :sisi: et des loisirs créatifs un peu creepy d'après les gens, par exemple fabriquer des poupées. Je vois pas ce que ça a de creepy, non pas du tout :arrow:

LPQS est-elle l'esclave de son animal de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Nov - 9:53 (#)

Je n'ai pas d'animal de compagnie. :deso:

LPQS a-t-elle des projets enthousiasmants (dans n'importe quel domaine) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Nov - 21:42 (#)

C'est plutôt stimulant en ce moment, en effet !

LPQS a-t-elle un projet de voyage dans un futur proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ;
Kaidan Archos
Kaidan Archos
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ; "Touche pas à mes gosses !"



I LICKED IT
SO
IT'S MINE.




En un mot : Instinctif
Qui es-tu ? :

I WILL BE BRUTAL.

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 ITyQW0C LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 Hsq1vAQ
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 GCVSGRo LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 E6Ee1DL
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 3kUbKvN LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 XmlIMCa

Facultés : + Fort, + agile, + rapide.
Entend mieux, voit mieux et se transforme en bête pour te bouffer ou se faire câliner
Évolution : Présence de l'alpha
Thème : Animal - MISSIO
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 43c78365725368f4005f6002a1c04ddd

Beat me up
Beat me down
Mess me up
Beyond all recognition

For what it's worth
I'd do it again
With no consequence
I will do it again

Hard up, so hunt me down, down, down
Jump the gun bust a cap hit the ground


-

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 Tumblr_nklurn2qZO1rjn473o1_500
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 Tenor
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 218613bc57f08de7ff13efdde385de34

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 Sl0vXfE

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 DKLcAHw

LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 J0tnGs8

Pseudo : Latrine
Célébrité : Joel Kinnaman
Double compte : Dana Campbell
Messages : 555
Date d'inscription : 21/06/2020
Crédits : Avatar (ℓι¢σяиє) - Signature (TRUE DAMAGE. + ℓι¢σяиє)
Dim 14 Nov - 21:53 (#)

Nop.

LPQS pense-t-elle que 2022 sera mieux que 2021 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Nov - 23:39 (#)

Nope hélas

LPQS a-t-elle commencé ses cadeaux de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Nov - 7:30 (#)

Oui. En fait j'ai presque fini. :gni:

LPQS a-t-elle déjà prévue quelque chose pour noël ou le nouvel an ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 Medea510
ASHES YOU WILL BE
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 Mood10
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 Medea211
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 Medea212
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 Xmas_111
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 JgCo1RY
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 MmicoYd
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 Product_11433288h
LA PERSONNE QUI SUIT - Page 11 Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1808
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
Mer 17 Nov - 17:33 (#)

Oui, en famille// belle famille pour l ensemble

Quelqu un de bonne humeur le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Nov - 20:01 (#)

Oui, même à 4h du matin quand le chat me réveille en ronronnant. Parce que justement c'est le chat qui ronronne :mimi:

Quelqu'un qui est totalement épuisé en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Nov - 23:01 (#)

Ouais mais depuis longtemps j’suis épuisée moi :arrow: #jaitoujoursuntruc J’avais repris un bon rythme puis émotionnellement j’suis très fatiguée là :tombe:

LPQS a-t-elle un grand projet qu’elle prépare pour l’année ou les années à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: