NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
I became insane, with long intervals of long horrible sanity
En un mot : Engeance d'Hornet
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable romancière pleine de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.
Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Monstrueuse créature, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.
Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand
Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit & Inna Archos
Messages : 1571
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Lyrics: Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar: @vestae-vocivus
Je partage pas de vidéo aujourd'hui mais une émission de podcasts que je trouve vraiment pas mal !
Loin des "Topitos" de merde qu'on retrouve sur leur site, c'est pas du tout la même équipe et les podcasts sont vraiment intéressants **
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂
"It was your doom."
En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."
❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.
❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂
"Ay amor me duele tanto."
Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂
"Could I ever call this place home?"
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Cette scène... Parce que je me suis racheté FF8, parce que tellement de souvenirs passés à jouer avec l'ava de S.L., tellement de souvenirs tout court, cette musique qui reste gravée dans mon crâne, ce passage, cette légèreté, le plaisir de la nostalgie. Et puis comme je disais l'autre jour... :
Citation :
Cette scène me bute. Squall Leonheart : capable de dégommer du soldat sur n'importe quel terrain, même le plus instable et dangereux à seulement 17 ans, major de promotion, leader, meneur d'hommes et stratège de génie. sur une piste de danse "NOPE"
Tu me fais penser à Dead Fantasy du coup, créé par Monty, malheureusement décédé il y a quelques années et qui a su mélanger le jeu Dead or Alive et Final Fantasy dans des chorégraphies de combats MAGNIFIQUES. Et il n'a malheureusement jamais pu finir ce featuring juste ... parfait malgré le character design qui date de ouf mais je m'en fiche. J'adore. J'aime ce qu'il a créé même si je ne connais rien de l'univers de FF mais ça m'en a donné l'envie grâce à cette suite de vidéo.
Sinon je venais poster ça :
Abd Al Malik. Je le balance très souvent dans "Music Soul" mais c'est aussi un homme, un artiste, un homme simple, un homme qui dit des choses qui me touchent, un homme qui est admiratif de Camus et me donne follement envie de le lire (encore plus que d'habitude). Il est empli de bienveillance, de réalisme, conscient de l'humain. Je l'aime pour ça et j'ai envie de dévorer ses textes et les œuvres des artistes dont il parle.
Ca, c'est un homme bon. Un bon orateur, certainement, un homme de lettres, un homme qui mérite d'être au moins écouté de cette façon, sous la forme d'une interview si sa musique/son slam ne touche pas. Comme Kery James d'ailleurs. Deux hommes qui sont tant des exemples pour moi.
"On voit tous l'obscurité [...] On sait voir l'obscurité. Mais peu de gens allument des bougies."
Et il cite Juliette Gréco à un moment et fiou, cette sagesse.
J'ai projeté (et puis finalement oublié) d'humblement t'enregistrer une petite berceuse Eo, depuis toutes ces années j'ai jamais oublié le texte de "Eyes On Me" que je chantais super souvent, isolée avec un ou deux potes dans un coin vide des couloirs du collège Ces souvenirs ! Il est vraiment à part cet épisode de la licence FF. Une ambiance tellement... étrange et dérangeante qui se densifie à mesure qu'on progresse. Un ami m'avait envoyé une théorie y a longtemps, une interprétation des événements du jeu qui était effrayante de sens et à la fois, très difficile à accepter parce que ça supposait que les 3/4 du jeu soient une sorte de grand mensonge... faudrait que je la retrouve.
Et je plussoie Alex, les Guignols, rho la la.
Je connais pas tellement Abd Al Malik, mais pour l'avoir vu passer dans une ou deux émissions tardives où ça cause un peu plus sérieusement, j'avais vraiment apprécié sa présence et sa façon de penser. J'vais mettre un oreille là-dessus !
J'venais finalement surtout pour me mettre à jour sur ce qui avait été posté ici depuis mon dernier passage et je pourrais continuer en remontant plus haut mais à un moment faut aussi que je joue le jeu... Y a quelques temps je suis retombée sur la chaîne d'Alt236, découverte grâce à la commu de la chaîne Tales of Pi (qui a pas grand chose à voir puisqu'elle concerne du jdr/actual play, mais qui est excellente aussi). J'aime vraiment bien l'approche de ce mec et pour le coup, la dernière fois que j'ai fait un tour sur ses vidéos, j'en ai enchaîné deux de la "collection" Stendhal Syndrome. Les deux artistes dont il est question sont tous les deux très importants pour moi, pour des raisons différentes ; ce sont deux univers qui me parlent profondément, et où je reconnais une certaine part de moi-même, du coup ça me touche beaucoup de constater une approche aussi sensible et aussi bien développée en vidéo. Prenez le temps de vous poser devant, vous ne le regretterez vraiment pas. La seconde, surtout, est très émouvante.
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live
En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
@Zach Solfarelli Ce sont les deux que j'ai regardée. Connaissant bien l'oeuvre de Giger, c'était palpitant mais le deuxième, artiste qui m'était totalement inconnu, j'en suis restée bouleversée de l'oeuvre et de l'humain. + Oui ! Comment les vidéo sont bien fait et la recherche et l'ambiance ! Gosh. Cette perfection. ( On remercie @Rhys Archos de m'avoir fait découvrir (-_-) )
---
Ma vie se résume parfois à quoter des scènes de ce film.
Westley a écrit:
J'utiliserais les mots les plus simple pour être sur que tu comprennes, phacochère à face de bouffon.
"Si ce monde doit s'éteindre, qu'il s'éteigne ; il renaîtra."
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live
En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
"Si ce monde doit s'éteindre, qu'il s'éteigne ; il renaîtra."
J'ai pas pleuré du tout, il pleut dans mes yeux c'est tout. Merci pour ce partage Minou, 2020 restera gravé dans nos mémoires de toute manière, positif ou négatif.
Je partage celle-ci qui m'avait déjà chamboulée à la première écoute. Je trouve qu'il y a peu de chansons abordant le harcèlement scolaire et qui sont aussi franches dans leurs paroles. Maëlle est d'ailleurs totalement sous-côté, une vraie belle voix et une belle interprète, un clip qui reflète une réalité bien laide et qui ne peut que me toucher. Je ne peux pas m'empêcher de la partager ici du coup, remplacer la violence par la danse.
"Il faut un faire-valoir pour se sentir meilleur"
"Il était dans ma classe, il vivait dans ta rue C'était celui qui passe mais son nom, je sais plus Qu'est-c'qu'on peut être idiot quand on est plus nombreux Je l'avoue le cœur gros, oui, j'ai ri avec eux"
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤
"This is not the right way."
En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."
⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques. 38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.
⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤
"I put a spell on you."
Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
⛤ VENGEANCE ⛤
"Before I die alone."
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Cette vidéo m'a littéralement sauvé bon nombre de mes lundis matins. Quand elle est sortie, je bossais encore comme responsable de vie scolaire au collège. C'était horrible, les tensions s'accumulaient, et moi je comptais les mois, les semaines et les jours qui me séparaient de mon départ des US. Je subissais le taff plus qu'autre chose, et en même temps j'en redoutais la fin. Parce que quatre ans de service, c'est long, intense, riche et précieux, au bout du compte. Et puis y'avait Edouard. Alors quand le lundi matin j'avais pas le moral ça me faisait sourire.
Et ça me fait toujours sourire. Même quand c'est pour un jeudi matin. Cette poésie contemporaine simple, précieuse, mais si juste putain.
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live
En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
J'ai jouée à ce jeux, ya pas une heure, dans le noir.
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE
« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »
En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :
● Trouble à l'ordre public ; ● Outrage à agents ; ● Attentat à la pudeur ; ● Violation de propriété privée ; ● Ivresse sur voie publique ; ● Expert du pistolet à clous ; ● Vol de voitures ; ● Briseur de vitrines ; ● Bagarres ; ● Vol de poules ;
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚
"Eh bien ; la guerre."
En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."
♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.
J'ai tendance à parfois bouder les documentaires américains, surtout ceux mentionnant des crimes de sang. Je les trouve souvent caricaturaux, et lorsque le professionnalisme n'est pas là à 100%, d'une grossièreté (dans le sens, effet lourdaud) plutôt pénible et donc largement dispensable. Ici, ce n'est pas du tout le cas. Pour la première fois, je me suis senti plus ému que jamais, à en avoir les larmes aux yeux (et bon courage à ceux qui visionneront les épisodes 2 et 3, les plus éprouvants à mon sens). Un documentaire important, donc, mentionnant la mort d'un gosse de 8 ans, assassiné par sa mère et le petit-ami de ce dernier, après 8 mois de sévices divers, tortures, humiliations et j'en passe. C'est bouleversant, injuste, et clairement j'ai pas les mots.
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live
En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Birmanie : une prof de cardio donne son cours en ligne sans se rendre compte du coup d'état en cours littéralement derrière elle. pic.twitter.com/8zqVK86C6U
Bon y’a plus gai mais ... ça me fascine de voir déjà des images aussi vieilles, de voir les différentes perceptions de la dépression chez les patients, l’empathie (la bonne et qui n’empêche pas de rester dans ton rôle de psy) des psychiatres face à eux et leur ouverture à les laisser parler, la beauté de certaines personnes (de l’âme, pas que physique pour certaines femmes qu’on peut y voir), leur lucidité souvent. Ca me touche mais c’est surtout vraiment enrichissant. Et j’espère que certains d’entre eux auront trouvés la voie du bonheur !
Dans un thème plus happy, une vidéo qui m’a fait prendre conscience de certaines choses sur la vie et comment on choisit de l’interpréter (i am the queen for this shit) et ce mec est un rayon de soleil avec des mots simples qui peuvent parler à tous
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live
En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Une femme que je suis depuis plus d’un an. Qui a commencé l’ASMR bien avant que ça ne soit appelé ainsi et qui depuis partage juste des pans de sa vie, des visites dans des musées, quand elle fait des maths, quand elle dessine, quand elle fait de la calligraphie, quand elle jardine, quand elle fait son café. Elle respire une paix intérieur tellement puissante et une simplicité qui m’apaise. Cette vidéo tombe sur mon feed à l’instant, comme un petit message de l’Univers et elle peut parler à tous ceux qui traversent des moments compliqués en ce moment et je me suis dit que la partager ici était une bonne idée. Quoi qu’il en soit, elle fait tellement de contenu différent que si vous êtes un peu curieux peut-être que d’autres vidéos vous plairont plus que celle-ci
Kaidan Archos
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ; "Touche pas à mes gosses !"
I LICKED IT
SO
IT'S MINE.
En un mot : Instinctif
Qui es-tu ? :
I WILL BE BRUTAL.
Facultés : + Fort, + agile, + rapide.
Entend mieux, voit mieux et se transforme en bête pour te bouffer ou se faire câliner
Évolution : Présence de l'alpha
Thème : Animal - MISSIO
Beat me up
Beat me down
Mess me up
Beyond all recognition
For what it's worth
I'd do it again
With no consequence
I will do it again
Hard up, so hunt me down, down, down
Jump the gun bust a cap hit the ground
J'ai que des choses un peu nouille à vous partager.
Les paroles:
Travailleur autonome en congé forcé Quelle belle occasion de rentabiliser ma journée Faire du lavage, faire ménage, faire mes impôts Partir une fondation, fonder un pays, pis prendre une douche.
Ok! Beaucoup de pain sur la planche! Ça commence très tôt!
L’alarme sonne à 8 heures c’est un petit peu de bonne heure Je snooze une fois pour me donner un p’tit lousse Je snooze une deuxième et pis une quinzième fois Je me réveille, y’est rendu midi.
Ok… C'est pas grave! Ça m’empêchera pas de commencer du bon pied!
Le repas le plus important c’est le déjeuner Mais avant toute chose je dois me vider J’amène mon cellulaire avec moi aux toilettes Je regarde YouTube, y’est rendu 3 heures.
Ok! Il reste du temps! Et il faut manger!
Y’est peut-être trop tard pour déjeuner Mais y’est pas trop tard pour diner! J’me fais la seule recette que j’capable de me cuisiner Hmm des bonnes chips!
Des Doritos! On fait une petite sieste et c’est parti!
Y’est rendu 9 heures du soir pis j’ai toujours rien fait Je regarde The Office en bobettes J’me sens un petit peu niaiseux mais j’me dis que c’est juste lundi Faque j’vais prendre une douche pis j’vais me coucher bonne nuit
Kaidan > Excellent xD ça me fait penser à une que j'avais vu il y a peu de temps !
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚
"Eh bien ; la guerre."
En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."
♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.