Bonjour , Je me permets de poster ici afin de vous faire part du changement d’iframe de notre fiche de pub. Serait-il possible de le changer dans notre fiche de partenaire actuel ?
Got the evil eye. You watch every move, every step, every fantasy. I turn away but still I see that evil stare. Trapped inside my dreams I know you're there. First inside my head, then inside my soul.
Un petit message pour vous annoncer la fermeture de Wicked Witches. Nous vous remercions d'avoir accepté ce partenariat avec nous et vous souhaitons une bonne continuité !
Le mauvais oeil
Forgive me, Father, for I am sin
SHUFFLE THE CARDS
இ
En un mot : An eye for an eye leaves the whole world blind
Nous sommes vraiment désolés de l'apprendre, Wicked Witches.
Votre fiche partenaire a été archivée. En espérant que d'autres projets vous apporteront autant de succès et de plaisir.
Bonne chance !
Le Staff de AA
Got the evil eye. You watch every move, every step, every fantasy. I turn away but still I see that evil stare. Trapped inside my dreams I know you're there. First inside my head, then inside my soul.
Nom du forum peace of mind Adresse Peace of Mind Date d'ouverture 20.03.2024 Type de forum city Contexte
Spoiler:
Clifton l'isolée, voisine d'hectares de terres arides. Bien trop éloignée des yeux des grandes villes pour les intéresser. Elle reste prisonnière des mains meurtrières. Ici les ranchers côtoient les bikers, quelques rixes éclatent lorsque les mots ne suffisent plus, aiguisent les points, affûtent la fureur. Dans les rues errent civils désarmés et shérif désabusé. Quelques rares quidam le cœur gorgé d'espoir se battent pour maintenir la paix. D'autres estimeront que ces blousons noirs font régner l'ordre là où la police a échoué.
Vous désirez un partenariat [ X] simple/fiche, [ ] top Lien de votre fiche
Bonjour, Nous étions top partenaire mais en faisant le tour de mes part', je m'aperçois que Lud n'apparait nul part chez vous . Je mets, de ce fait, le partenaira en suspends et vous enlève de notre pa. N'hésitez pas à revenir faire une demande si vous désirez le rétablir
N'hésitez surtout pas à venir donner des nouvelles de votre forum et bonne continuation !
----
Alors, Kanala, vous nous mettez devant un fait vraiment intéressant. Nous avons fait le tour de nos archives, de nos anciens partenaires et de leurs fiches, et nous n'avons trouvé aucune trace de votre forum sur le nôtre !
Je m'imagine bien que vous n'allez pas repasser ici de sitôt, mais comme vous avez la seule trace de cet échange, je serais bien curieuse de savoir quand cela a été fait ! Nous avons remonté jusqu'en 2018, sans rien dénicher...
C'est vraiment mystérieux. Probablement causé par une mauvaise gestion de notre côté avec d'anciens responsables de cette section.
Désolée du contre temps.
Le staff de AA