|
| |
| | |
| Je pense qu’il faut pas me mettre des angoisses pareil Je pense que les gens ont tellement du me prendre pour une folle Je pense que ça commence à m’énerver qu’ils tournent comme ça autour du pot. C’est pas compliqué de demander direct |
| | | 4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live
En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
| | |
| Je pense que je devrais remettre certaine priorité en place. —Half Life So if this is the last night, and you're feelin' hollow. I'll give you my half life, so you'll see tomorrow. |
| | | ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking ⛤ SMALLTOWN BOY ⛤
"This is not the right way." En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? : "Let it spread like a disease."
⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.
⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤
"I put a spell on you." Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
⛤ VENGEANCE ⛤
"Before I die alone."
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
| | |
| Je pense que c'est définitif, l'été ça me casse les couilles, et que j'attends l'automne comme le messie dès à présent. |
| | | | | |
| - Eoghan Underwood a écrit:
- Je pense que c'est définitif, l'été ça me casse les couilles, et que j'attends l'automne comme le messie dès à présent.
Je pense que MOOD. Je pense que j'en ai ras le cul d'être dans cet état de faiblesse là. J'flippe de m'évanouir pour la première fois de ma vie Je pense que j'ai hâte de savoir ce que j'ai car je m'inquiète là. Je pense que ce soir c'est encore pizza chez mon père pour mater le feu d'artifice, j'vais jamais les perdes mes kilos en trop Je pense que j'ai hyper envie d'une glace à côté de ça |
| | | | | |
| Je pense qu’ils sont quand même vachement cool, je les sens bien ces trois semaines. Je pense que par contre, on a VRAIMENT PAS les mêmes goûts et centres d’intérêts Je pense qu’au moins le chien est adorable et c’est le plus important de toute façon |
| | | | | |
| Je pense que ça me saoule cette histoire d'arrivée d'eau qui fuit, trouver de la flotte plein le sol de la salle de bain près du mur ça fait bien plaiz tiens, 'tain... Je pense que j'vais devoir demander à mon père qu'il regarde, donc qu'ils vont passer une bonne partie de l'aprèm à l'appart, donc que je vais pas pouvoir dormir. Cela dit fallait que j'aille remplir le frigo donc... meh. Je pense que c'est donc pas encore maintenant que j'vais pouvoir me mettre en mode full RP jmenbalarass. Fait chier. |
| | | ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking ⛤ SMALLTOWN BOY ⛤
"This is not the right way." En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤
"I put a spell on you." Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
⛤ VENGEANCE ⛤
"Before I die alone."
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
| | |
| Je pense que j'ai absolument pas révisé du Week-end, et qu'en plus ce soir j'suis pas là donc ça va être une très longue journée |
| | | | | |
| Je pense que j'ai hâte d'être vendredi pour ce petit weekend d'association. Je pense que l'été est fini en Belgique. Je pense que mon gros lapin m'a fendu le cœur ce matin en me poursuivant partout, quémandant de l'attention alors que j'étais déjà en retard. Je pense que l'agence qui me rappelle pas, ça pue du cul, je voulais vraiment cet appart et j'ai pas la foi de chercher à nouveau. |
| | | | | |
| - Salâh ad-Dîn Amjad a écrit:
- Je pense que l'été est fini en Belgique.
MDR same Je me disais justement ce matin "Eh mais ça fait pas genre une semaine qu'il fait 18 degrés ? " (Moi qui me plaignais de la chaleur... ) Je pense qu'il faudrait que je m'abonne à une revue ou un magazine, ça fait longtemps que j'en ai pas lu tiens. Je pense que c'est bientôt les vacances et ça c'est cool Je pense que la machine à rp est relancée et que vous allez prendre cher. |
| | | | | |
| Je pense qu'à force de saigner cette BO j'vais m'en dégoûter, comme d'hab Je pense que osef, en attendant, j'ai les feels pleins les oreilles Je pense que ça va m'aider pour écrire la bio de Miss Catin Je pense que j'ai l'impression d'avoir perdue ma plume en écrivant pas pendant deux semaines là Je pense que c'est peut-être juste une illusion donc ne nous affolons pas Je pense que ça m'a fait du bien de pas me réveiller à 8-9h aujourd'hui parce que sinon j'aurais été explosée Je pense que c'était si cool hier soir Je pense que bon j'vais devoir grappiller des RP dès que je peux |
| | | | | |
| Je pense que l'accent espagnol est si beau Je pense que j'aime pas du tout me retrouver au milieu de conflits dans lesquels j'ai rien à voir. Je pense qu'au moins, on est deux à rien comprendre, on peut se regarder dans le blanc des yeux en attendant que ça passe et partager notre peine Je pense que juger c'est mal, mais je peux pas m'en empêcher, ups Je pense que si je prends pas 10kg, c'est un miracle Je pense que je vais sûrement avoir le temps de rp en fait |
| | | | | |
| Je pense que je suis bien contente d'être validée |
⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤
⛤ VENGEANCE ⛤
"Before I die alone."
| | |
| Je pense que je devrais commencer apprendre à me satisfaire réellement de ce que j'ai, et à kiffer ma vie un peu, parce que mon cerveau il a pas compris que c'était bon, je pouvais commencer à me détendre un peu, là. |
| | | | | |
| Je pense que sérieux, vous travaillez tous et tous les jours ? Nan mais comment vous faites, c'est de la torture quoi, c'est inhumain |
| | | | | |
| Je pense que bon bah y’a plus qu’à attendre de voir ce que j’ai Je pense que j’suis débarrassée de cette merde Je pense que cet appel était cool Je pense que j’suis tellement faiblarde que tenir assise devant mon ordi est impossible Je pense que bref, 0 patience là |
| | | ADMIN ۰ Fear is the mind killer ✞ PAINT IT BLACK ✞
"Tomorrow is another day,
Today is another bomb." En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? : "You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."
✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.
✞LAST MAN STANDING✞
"Tomorrow never comes until it's too late." Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
✞ I AM A GOD ✞
"That's our cosa nostra."
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
| | |
| - Jorgen Anders a écrit:
- Je pense que sérieux, vous travaillez tous et tous les jours ? Nan mais comment vous faites, c'est de la torture quoi, c'est inhumain
Oui. Et ce depuis plus de 4 ans déjà. Et j'en ai déjà marre, putain. Je pense que ce soir c'est RP TIME. |
| | | | | |
| Je pense que pareil. Allez. Fuck everything. |
| | | | | |
| Jorgen découvre la vie. Je pense que je suis dans le même mood que vous cette semaine, ntm et n.tesmorts aussi d'ailleurs. |
| | | | | |
| Je pense que karma is a bitch Je pense que tant pis franchement, tout ça c’est ... fatiguant Je pense que j’veux juste dormir et tout oublier |
| | | | | |
| Je pense qu'à ce rythme-là j'vais me reconvertir en coiffeuse Je pense qu'il faut que je travaille mon air menaçant et méchant, parce que là tous les gosses du quartier me prennent pour leur pote |
| | | | | |
| Je pense que le réveil pique et que la journée va encore être chargée, ça sent le carburant café |
| | | | | |
| Merci de vos éclairages les amis Je pense qu'on est tous au bdr et qu'il va falloir que je trouve cinq minutes pour rp, un jour. |
| | | | | |
| Je pense que grave, j'suis au bdr Je pense que j'pense que je dois mériter de me prendre encore ce genre de discussions Je pense que j'me demande si c'est pas juste moi qui me crée des soucis en fait Je pense que j'ai très envie d'aller à ce RDV finalement Je pense que ça va me faire du bien Je pense que quand j'veux, j'règle tout en une matinée, j'suis contente Je pense que c'est encore un résultat que j'attends ptn Je pense que va falloir que j'me détende un peu, tu m'étonnes que j'fasse des malaises |
| | | | | |
| Moh Didoune Je pense que trois jours à tirer avant un vrai week-end... sur un samedi-dimanche en plus Oo ça devrait le faire. Je pense que ce week-end il est hors de question qu'on me casse le cul avec quoi que ce soit : je RP, samer. Je pense que je vise carrément la màj et que ça devrait être jouable : pondre quatre posts en deux jours je l'ai déjà fait y a quelques mois, je peux le refaire. Je pense que lire et voir des histoires de femmes qui ont accueilli et gardé des enfants qui étaient pas les leurs, les ont soutenus et aimés jusqu'à ce qu'ils prennent leur envol, ça me touche toujours pas mal et que si vraiment ça me va pas de bosser dans mon secteur actuel, j'y penserai peut-être plus sérieusement. |
| | | ADMIN ۰ Fear is the mind killer ✞ PAINT IT BLACK ✞
"Tomorrow is another day,
Today is another bomb." En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? : "You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."
✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.
✞LAST MAN STANDING✞
"Tomorrow never comes until it's too late." Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
✞ I AM A GOD ✞
"That's our cosa nostra."
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
| | |
| Je pense que j'ai envie de tout plaquer et de partir à l'étranger pendant trois mois. |
| | | | | | |