Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Oct - 14:38 (#)

Je pense que j'ai hâte de voir tout ce que ça va donner :moh:
Je pense que ce drama est bien cool quand même :heart:
Je pense que ptn, ça me rappelle tellement de souvenirs de remettre à faire des scoubidous :rire: Et maintenant que j'ai un peu plus de patience (et internet aussi) j'vais tenter pleins de trucs :moh:
Je pense qu'aujourd'hui, ça va donc je profite !
Je pense que j'ai hâte de me poser et d'écrire aussi, sinon j'vais jamais m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Je pense que... - Page 35 Nr5dvHH Je pense que... - Page 35 9xLOmHS Je pense que... - Page 35 MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

Je pense que... - Page 35 Sj6WT9l Je pense que... - Page 35 RZKLtfi Je pense que... - Page 35 IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
Je pense que... - Page 35 KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Je pense que... - Page 35 UYMxLZh Je pense que... - Page 35 JKfJKeu Je pense que... - Page 35 MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

Je pense que... - Page 35 Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : Ooolympia (Ava') ; Amiante (Signa')
Ven 4 Oct - 14:42 (#)

Je pense que j'en peux plus d'attendre.
Je pense que j'espère me dégoter au moins un ou deux contrats :cute:
Je pense qu'on va rester optimiste !

Only God Forgives

Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Oct - 15:00 (#)

Je pense que je suis pas du tout motivé pour demain et que je m'autosaoule, je suis toujours comme ça une fois que je me suis engagé à aller quelque part. :arrow:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Oct - 15:36 (#)

Je pense que zéro envie d'aller en soirée samedi soir :eyes:
Je pense que bon, si c'est chez elle, ça me va :sisi:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Oct - 13:40 (#)

Thaddeus Van Aalsburg a écrit:
Je pense que je suis pas du tout motivé pour demain et que je m'autosaoule, je suis toujours comme ça une fois que je me suis engagé à aller quelque part. :arrow:

Je pense que la même mais pas la même date :arrow:
Je pense que faudrait faire des lettres de motivation
Je pense que j'ai envie d'hiberner :brille:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Oct - 13:46 (#)

Je pense que je n'arrive à rien et que je ne sais pas du tout pourquoi je bloque autant sur tout alors que l'envie et l'inspi sont totalement là :hum:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Oct - 14:15 (#)

Je pense que tout le monde a envie de dormir, dormir, dormir, en ce moment...
Je pense que quelque part ça me rassure un peu. J'me dis que c'est juste la saison qui change, l'effervescence de l'été qui nous abandonne un peu à la décompression, et qu'on suit le repos de la sève, finalement.

Je pense un peu trop à ces deux nuits de taf que j'vais devoir me taper et qui me font peur de ouf. J'ai peur de pas savoir exactement quoi faire mais surtout d'avoir des imprévus à la con.
Je pense que ça me bouffe beaucoup trop tout ça et que j'vais vraiment saturer à un moment.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Oct - 14:23 (#)

Sumire Matsuhime a écrit:
Je pense que zéro envie d'aller en soirée samedi soir :eyes:
Je pense que bon, si c'est chez elle, ça me va :sisi:

Eh bien je pense que c'est bien, au contraire, mademoiselle :russe: Profite Je pense que... - Page 35 2135486406

Andreï A. Lindberg a écrit:
Je pense que je n'arrive à rien et que je ne sais pas du tout pourquoi je bloque autant sur tout alors que l'envie et l'inspi sont totalement là :hum:

Je pense que +1 :hum:
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
❂ONLY GOD FORGIVES❂

Je pense que... - Page 35 Nr5dvHH Je pense que... - Page 35 9xLOmHS Je pense que... - Page 35 MoijvaE

"It was your doom."

Qui es-tu ? :

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli.

Je pense que... - Page 35 Sj6WT9l Je pense que... - Page 35 RZKLtfi Je pense que... - Page 35 IoOjLOZ

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Je pense que... - Page 35 UYMxLZh Je pense que... - Page 35 JKfJKeu Je pense que... - Page 35 MGaQhif

Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Sam 5 Oct - 14:47 (#)

Je pense que j'ai peur de m'être un peu bloqué au niveau du dos :facepalm:
Je pense que je dois décaler ce RDV à novembre minimum parce que vu comment les finances ça va être tendu ce mois-ci on va éviter de creuser soi-même sa tombe, hein :arrow:
Je pense que j'ai deux clients potentiels faut pas que je les lâche !

Only God Forgives

Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Oct - 16:53 (#)

Je pense que bon hâte de ce soir là :tombe:
Je pense que je vais finir mon Let's Play avec un bon thé :moh:
Je pense que je vais envahir l'appart avec mes scoubidous tellement j'en fais :rire:
Je pense que ça m'aide vachement par contre parce que ça m'aide à me focus, à finir quelque chose, à me détendre quand je sens l'anxiété monter. Bref, pour l'instant, ça marche bien !
Je pense que ptn, va falloir que j'me bouge le cul par contre, ça va plus :rire:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Oct - 17:02 (#)

Je pense que faut vraiment que je commence mon dessin et que je finisse mes deux RPs commencés :rire:
Je pense que j'ai mal au dos, mais que ce n'est pas étonnant, vu comment je me tiens :hum:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Oct - 17:41 (#)

Je pense que je viens de claquer un peu trop de sous en brassières de sport, mais qu'elles sont belles :adore:. Je pense aussi que les opens commencent samedi prochain, et j'ai ultra hâteeeee :blbl:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Oct - 18:07 (#)

Je pense que je suis frustréeeee d'être nulle comme ça
Je pense que je vais sortir prendre l'air, ça me changera les idées :hum:
Je pense que je m'énerve à faire autant attendre mes partenaires rps :hum:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Oct - 19:16 (#)

Je pense que ça serait bien d'arrêter de stresser à l'idée d'avoir une vie misérablement sociale
Je pense que j'espère que l'entretien de meercredi va bien marcher, j'en ai marrreeeeeee
Je pense que j'ai une liste longue comme le bras de rps à faire
Je pense que je cogite à pleins de choses
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
❂ONLY GOD FORGIVES❂

"It was your doom."

Qui es-tu ? :

❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Sam 5 Oct - 19:19 (#)

Je pense que ce fut une journée aussi paisible que ce que je voulais.
Je pense que la nuit va être productive, je le sens :yeah:
Je pense que j'ai des bouffées d'affection pour tous mes potes en ce moment c'est trop bien.

Only God Forgives

Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Oct - 19:30 (#)

Je pense que j'me rends compte que ça me manque d'administrer et que c'est juste trop chelou :rire:
Je pense que beaucoup de choses me manquent lolilol
Je pense que j'ai si mal bordel, le nurofen qui marche une fois sur deux là ... J'sais pas ce que j'vais pouvoir prendre maintenant si même ça, ça marche plus.
Je pense que ma bougie lance une petite ambiance posée-tamisée, j'adore :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Oct - 22:00 (#)

Je pense que je suis une petite vieille et que je ne vais pas tarder à aller me coucher. :hum: Je rprai mieux demain matin ! :mdr:
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que... - Page 35 OGUkIML Je pense que... - Page 35 4q8vfGT Je pense que... - Page 35 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que... - Page 35 FASlTSW Je pense que... - Page 35 UByGHjO Je pense que... - Page 35 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que... - Page 35 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que... - Page 35 9KgtXIf Je pense que... - Page 35 7iJSCrv Je pense que... - Page 35 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que... - Page 35 BFJjZXP

Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Dim 6 Oct - 15:36 (#)

Je pense qu'il faut vraiment que je me sorte les doigts aujourd'hui, et pas juste que je me laisse absorber par Discord :roll:

Before I'm dead

Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Oct - 16:56 (#)

Je pense que bon, si j'peux m'éviter une soirée là-bas, j'crache pas dessus
Je pense que j'ai juste envie d'écrire ce soir et voilà
Je pense que va falloir que j'me décide par rapport à ces meufs parce que bon ...
Je pense que j'ai envie de lire et en même temps, j'suis trop absorbée par le RP, comme d'hab :facepalm:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Oct - 17:27 (#)

Je pense que plutôt que de repartir plus sereine, ça m'a juste donné aucune envie d'y retourner.
Je pense que ça m'a foutu une claque dans la gueule de voir qu'en même pas un mois bah... il m'a dépassé en taille ? Pourquoi j'ai l'impression d'avoir raté un putain d'épisode là ?
Je pense que j'aimerais bien passer une bonne nuit de sommeil, parce qu'entre le train, le volet qui se ferme pas, le chien esseulé et les ronflements, ça a pas été un weekend grasse mat :rire:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Oct - 21:17 (#)

Je pense que j'ai pas gagné à la loterie des systèmes immunitaires.
Je pense que voir des gens danser si biens m'a à la fois motivé à persévérer et complètement déprimé vu mon niveau actuel :arrow:
Je pense que c'est décidé, la semaine prochaine je prends congé. :sisi:
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
❂ONLY GOD FORGIVES❂

"It was your doom."

Qui es-tu ? :

❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

Lun 7 Oct - 8:00 (#)

Je pense que je m'attendais pas à ce coup de téléphone de ma mère hier soir. C'était bien cool même si ça m'a décalé toute ma soirée et que j'ai pas pu écrire :TT:
Je pense que j'ai pas assez dormi (encore).

Only God Forgives

Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Oct - 14:35 (#)

Je pense que j’suis la blasance, être à fleur de peau comme ça depuis hier soir c’est relou.
Je pense que j’me gonfle mais alors d’une force.
Je pense que j’espère que j’le verrais pas avant mercredi-jeudi ...
Je pense que... - Page 35 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."

Je pense que... - Page 35 WyLHcm2 Je pense que... - Page 35 XUhs7fD Je pense que... - Page 35 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Je pense que... - Page 35 AdPjFI9 Je pense que... - Page 35 USZhV3d Je pense que... - Page 35 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Je pense que... - Page 35 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight

Je pense que... - Page 35 P7xF5iI Je pense que... - Page 35 HYHmQYL Je pense que... - Page 35 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Lun 7 Oct - 15:07 (#)

Je pense qu'avoir passé la fin nuit et un bon trois quart de ma journée à me tordre de douleur entre deux somnolence ça m'était pas arrivé depuis longtemps et ca m'avait pas manqué putain.
Je pense que ne rien pouvoir faire que ce soit préventif ou pour apaiser complément la douleur quand ça arrive ça me bouffe.
Je pense que je vais profiter du fait que j'aille pas au taf ce soir pour essayer de faire une lessive.
Je pense que je vais retourner jouer à Spyro aussi :cute:
Je pense qu'il faut que je finisse ma maj.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Oct - 20:01 (#)

Je pense que courage Lilas :heart: :loveyou3: :calin:

Je pense que bon, j'ai envie de relancer Dillon, de lui trouver des liens, il faut là :eyes:
Je pense que j'vais devoir trier ses RP parce que les RP qui datent de Mathusalem (à cause de moi bonjour) ça va pas le faire :gni:
Je pense que s'impose aussi que je refasse toutes mes chrono
Je pense que bref, j'ai du pain sur la planche
Je pense que bon, Mercredi soir je n'échappe pas à aller boire un verre mais je crois que j'ai besoin d'alcool de toute :arrow:
Contenu sponsorisé
(#)

Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant