|
| |
| | |
| Je pense que je suis tellement contente qu'ils aient pensé à moi Je pense que c'est si cool qu'elle vienne dans la semaine Je pense qu'il vaut vraiment que je fasse des courses Je pense que je me laisse beaucoup trop facilement distraire |
| | | | | |
| Je pense que ça se prend pour une jeunette et ça met une semaine pour se remettre d'une soirée (coucou c'est moi) Je pense que ça m'a quand même fait grave plaisir de revoir tout le monde, ça faisait longtemps Je pense que je devrais y retourner plus souvent Je pense que de toute manière, j'ai trop mal au bide pour veiller tard Je pense que dodo time |
| | | ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking ⛤ SMALLTOWN BOY ⛤
"This is not the right way." En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? : "Let it spread like a disease."
⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.
⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤
"I put a spell on you." Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
⛤ VENGEANCE ⛤
"Before I die alone."
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
| | |
| Je pense que j'espère que les gens seront moins cons aujourd'hui (et je parle des collègues bien plus que des usagers). Je pense que j'aimerais bien être convoqué par la direction comme c'était prévu. |
| | | | | |
| Je pense que la semaine de vacances, même s'il faudra bosser pour l'unif, ça va faire du bien Je pense que purée que c'est dur de danser la valse, sérieux ça a l'air de rien Je pense que cette journée passe beaucoup trop lentement |
| | | | | |
| Je pense que la vache, ils sont au taquet, je viens juste d'envoyer ma candidature qu'ils me rappellent déjà, c'est ce que j'appelle du service rapide Je pense que oh mon dieu, j'ai quand même rappelé et finalement j'ai un entretien téléphonique demain à 14h30. Je pense que ce serait top que je décroche ce CDI, parce que la nana au téléphone m'a dit que effectivement j'avais une expertise pointue en gestion de sinistres Je pense que punaise ça fait du bien au moral |
| | | | | |
| Je pense que c'est ça ce que les gens appellent la caféine et le sugar rush ? J'ai inventé 5 nouveaux persos dans ma tête, ça fait du ping pong et j'ai toujours pas avancé mes rps Je pense que Danil YES !! |
| | | | | |
| Je pense que j'veux écriiiiire Je pense que cette nuit je continue, c'est mort Je pense que j'ai faim, faim, faim |
| | | | | |
| Je pense que j'suis harassé mais que j'ai aussi plein d'idées pour écrire Posts autistiques en approche |
| | | | | |
| YES Danil !! Je croise tout ce que j'ai de phalanges pour toi ! Et j'ai grand hâte de te lire à nouveau, Autiste 1er. ** Je pense que je suis posément en train de tomber malade - ou alors, c'est un truc que je combats depuis un moment (comme je le pense) et je ne tiens qu'à la force du stress paskifopatombémaladejédutravail. lol |
| | | | | |
| Je pense que le craquage pendant le cours de Tai Chi, c'est fait. Toute la tension accumulée ces derniers temps est bien, bien remontée là. Je pense que ce soir je fais pas long feu, faut au moins que je me repose à défaut d'autre chose. |
| | | ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking ⛤ SMALLTOWN BOY ⛤
"This is not the right way." En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤
"I put a spell on you." Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
⛤ VENGEANCE ⛤
"Before I die alone."
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
| | |
| Je pense que Yago a posté. |
| | | | | |
| Je pense que j'suis contente aussi que Yago ait posté Je pense que trop trop trop de projets de persos (bon trois mais c'est énorme déjà ) |
| | | | | | | | | | | ⩥ BLACKBIRD ⩤
"In order to see birds it is necessary to become a part of the silence."
En un mot : Animal.
Qui es-tu ? : ⩥ Métamorphe. Il a grandi sur le sol de Shreveport, entouré par sa vaste famille et son clan étendu.
⩥ Force tranquille. Il est toujours prêt à servir d'appui à ses proches, ne se reposant sur eux que très rarement.
⩥ Parfois complexé par sa forme totémique, il s'en accommode de mieux en mieux au fil des ans.
⩥ Passionné. Il aime les choses pleinement, entièrement, d'une manière très honnête. Son travail, son chien, ses bécanes, ses amantes.
⩥ Fumeur. Il tente désespérément d'arrêter depuis des années.
⩥ Casanier. Il aime sa maison, il aime sa ville et il est profondément heureux d'avoir pu, enfin, retrouver la Louisiane après des années d'exil dans le Nord.
⩥ Grand passionné de mécanique, il passe son temps libre à retaper de vieilles motos dans son garage.
⩥ Colérique. Il n'aime pas la colère, se méprise de ne pas être capable de contrôler ses émotions avec plus d’acuité.
⩥ Vétérinaire. Il tient une clinique avec Jonathan, son réceptionniste, qui sert également d'hôpital pour thérianthrope et garou à la nuit tombée.
⩥ Grand Amateur de whisky, il en possède une collection impressionnante.
⩥ Il a récemment adopté un pitbull qu'il a nommé Orion.
"SINGING IN THE DEAD OF NIGHT"
Facultés : ⩥ Totem, Petit-Duc Maculé.
⩥ Première Chasse Sacrée sur un Carcajou.
⩥ Envisage vaguement une seconde Chasse.
⩥ Maîtrise parfaite de nombreuses techniques de combat au corps à corps.
Thème : Blackbird - Boyce Avenue
⩥ TAKE THIS BROKEN WINGS ⩤
"And learn to fly" Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Keanu Reeves
Double compte : Daphné G. Calabrezzi & Lilas Hirsch & Maria Parado
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
| | |
| Je pense que j'ai pas le cul sorti des ronces. Je pense que ce forum va me manger toute crue, mais qu'il y a pire comme chose dans la vie. Je pense que me refaire tout Spyro c'est trop trop bien. Je pense que ce soir j'vais rp, ou essayer, ou m'atteler à cette fiche |
| | | | | |
| Je pense que je vais pas me remettre du gif de Léon Je pense que maintenant je vais aller lire le rp du coup |
| | | | | |
| qjsjdkdkkf merci vous êtes cutes Je pense que j'ai mal dormi cette nuit mais bon c'est probablement parce que je suis trop énervée/excitée/whatever Je pense que mon dieu le trac commence à monter Je pense que mon anxiété me les brise à s'exciter pour tout et n'importe quoi. Je pense que je vais me sortir du lit et me faire un thé |
⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤
⛤ VENGEANCE ⛤
"Before I die alone."
| | |
| Je pense que je déconne vraiment trop avec mon sommeil c'est n'importe quoi. Je pense que ce soir à 22h, je suis au pieu. |
| | | | | |
| Je pense que ce gif Leon. Je pense que ce post Yago. Je pense que c'est bien une journée de merde, du genre où je veux juste m'enrouler dans un plaid et ne rien faire. |
| | | | | |
| Je pense que ça commence à me péter les couilles mais alors d'une violence sans fond et sans limites. Je pense que j'deviens vulgaire, on va se calmer Je pense que ptn, ce soir je reste dans mon coin ça vaut mieux Je pense que bref. |
| | | ⩥ BLACKBIRD ⩤
"In order to see birds it is necessary to become a part of the silence."
En un mot : Animal.
Qui es-tu ? : ⩥ Métamorphe. Il a grandi sur le sol de Shreveport, entouré par sa vaste famille et son clan étendu.
⩥ Force tranquille. Il est toujours prêt à servir d'appui à ses proches, ne se reposant sur eux que très rarement.
⩥ Parfois complexé par sa forme totémique, il s'en accommode de mieux en mieux au fil des ans.
⩥ Passionné. Il aime les choses pleinement, entièrement, d'une manière très honnête. Son travail, son chien, ses bécanes, ses amantes.
⩥ Fumeur. Il tente désespérément d'arrêter depuis des années.
⩥ Casanier. Il aime sa maison, il aime sa ville et il est profondément heureux d'avoir pu, enfin, retrouver la Louisiane après des années d'exil dans le Nord.
⩥ Grand passionné de mécanique, il passe son temps libre à retaper de vieilles motos dans son garage.
⩥ Colérique. Il n'aime pas la colère, se méprise de ne pas être capable de contrôler ses émotions avec plus d’acuité.
⩥ Vétérinaire. Il tient une clinique avec Jonathan, son réceptionniste, qui sert également d'hôpital pour thérianthrope et garou à la nuit tombée.
⩥ Grand Amateur de whisky, il en possède une collection impressionnante.
⩥ Il a récemment adopté un pitbull qu'il a nommé Orion.
"SINGING IN THE DEAD OF NIGHT"
Facultés : ⩥ Totem, Petit-Duc Maculé.
⩥ Première Chasse Sacrée sur un Carcajou.
⩥ Envisage vaguement une seconde Chasse.
⩥ Maîtrise parfaite de nombreuses techniques de combat au corps à corps.
Thème : Blackbird - Boyce Avenue
⩥ TAKE THIS BROKEN WINGS ⩤
"And learn to fly" Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Keanu Reeves
Double compte : Daphné G. Calabrezzi & Lilas Hirsch & Maria Parado
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
| | |
| Je pense que j'ai pas envie d'aller au travail demain. Je pense que j'ai hâte que ce soit les vacances scolaire. Je pense que j'ai envie d'écrire. Je pense que j'ai envie d'un thé bien chaud. |
| | | Those who are heartless once cared too much
En un mot : Humaine immortelle
Qui es-tu ? : - Immortelle britannique du XIXème siècle, issue de la bourgeoise florissante du début de l’ère victorienne. L’élégance et le flegme de son époque vivent encore dans ses manières.
- Femme fatale au charme venimeux, calculatrice sans scrupules au besoin, elle manipule les cœurs aussi bien que les lettres et les chiffres.
- Perfectionniste à l’extrême, jadis reine stratège, elle a abandonné son clan et sa couronne pour revoir le soleil et étancher sa soif de connaissances.
- Autrefois vampire accomplie, fille des Lanuit, et éternelle solitaire, elle a renoncé à son vampirisme contre la promesse d'une éternité aux côté d'une ange.
- Humaine immortelle, initiée à l'alchimie, elle réapprend à vivre et explore les mystères du monde avec Lucie, l'avatar d'une Sainte incarnée sur Terre. Facultés : - Chacun de ses menus gestes contient une grâce et une sensualité étonnante, comme si son corps séculaire ne connaissait aucune autre manière de se mouvoir.
- Un rare talent pour la stratégie économique et à la tête d'une fond d'investissement douteux, elle détient une précieuse capacité à s’ancrer sans difficulté dans cette époque.
- Présence (niveau 1, palier 5). Elle a conservé un reliquat de cette discipline issue de son passé de vampire.
- Occultation (niveau 2, palier 2). De la même manière que ci-dessus, elle peut toujours se servir de cette discipline.
- Une alchimie balbutiante, que Lucie lui apprend. En retour, elle offre à l'avatar de la Sainte son amitié, et plus encore, un lien encore indéfini qu'elles partagent l'une et l'autre. Thème : Anna Calvi : Wish
Like a mirror staring out to sea
My mind is free so please don't you stop me
No don't you stop me
I got one more wish before I die
So please don't you stop me
No don't you stop me Pseudo : Carm'
Célébrité : Lily Sullivan
Double compte : Alexandra Zimmer & Inna Archos
Crédits : Lyrics: The Great Malarkey
| | |
| Je pense que j'ai terminé ma paperasse administrative, mais que je suis en retard sur les RP. Je pense que je ne sais pas qui choisir pour l'event prochain. Je pense que je devrais sans doute m'inquiéter d'avoir le sommeil lourd au point de ne pas entendre l'alarme incendie dans le couloir juste à côté. |
⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤
⛤ VENGEANCE ⛤
"Before I die alone."
| | |
| Je pense que je suis… bien ? Heureux, ouais. On peut dire ça. Et c'est suffisamment rare pour mériter une mention. Je pense que je suis content d'avoir enfin pu envoyer ces photos comme promis ! Je pense que je termine cette vidéo ce soir dans l'idéal ! |
| | | | | |
| Je pense que je veux rp mais pas les personnages qui ont des rps à faire HMF |
| | | | | |
| Je pense que bon, les deux clients du cabinet de recrutement sont vraiment intéressés par mon profil et doivent me contacter d'ici la fin de la semaine voire début de semaine prochaine pour que je les rencontre. Je pense que ouep, je vais probablement avoir un choix à faire, et ça ne va pas être de la tarte. Je pense que ça va se jouer à pas grand-chose, je verrai bien au feeling ce que ça donne. Je pense que ça me rend anxieuse à l'avance. Je pense que ouep, je suis en train de prier très fort pour qu'un de ces deux projets se concrétisent. Je pense que je n'arrive pas à réaliser que demain, c'est la dernière journée de mon frère en France Je pense que ptn, vendredi ça va être dur, je vais être en PLS en rentrant à la maison. |
| | | | | | |