Le Deal du moment : -24%
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
Voir le deal
249 €

Nouveau   Répondre

À peine arrivée, déjà des questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Skweecky
Invité
Dim 2 Juin - 19:06 (#)

Bonjour !

Avec deux autres zigotos, nous songeons à migrer en vos terres car le forum sur lequel nous étions jusque là vient de fermer... et nous n'avions pas envie de nous arrêter en si bon chemin ! :taggle:

Donc voilà, vous allez très prochainement recevoir un pack de trois andouilles pour le prix d'une. :héhé: SAUF QUE ! Avant d'aller plus loin, j'ai quelques petites questions. :brille:

Je compte pour ma part jouer une vampire âgée de 11 ans (en âge vampire, hein, j'vous rassure, officiellement elle aurait 34 ans) qui n'aurait pas eu une histoire évidente : abandonnée à la naissance, recueillie par une organisation qui fait du trafic et de la vente de sang humain (une de ceux qui m'accompagnent vous expliquerait ça mieux que moi), elle serait née outre (je n'ai pas encore défini ses dons) et se serait très fortement liée à son coéquipier métamorphe.

Pour tout un tas de raison à base de trahison et de fuite loin de cette organisation pourrie jusqu'à la moelle, elle se serait retrouvée traquée par son ancien équipier qui l'aurait, à l'issue d'un combat, laissée pour morte.

Et c'est là que les questions commencent : y a-t-il ici un gentil vampire qui voudrait jouer le Sire/guide/parent de ma vampirette ? À son réveil en tant que vampire, elle sera totalement amnésique et particulièrement reconnaissante vis à vis de celui ou celle qui lui aura sauvé la vie. Donc très certainement une vampire dévouée ++ à son Sire.

Et deuxième question : si je trouve un Sire, je m'adapterai forcément au clan dudit Sire. Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de faire de mon perso une Lanuit ? J'ai vu qu'il fallait beaucoup de temps pour qu'un humain devienne marqué et encore plus pour qu'il devienne un vampire. Or... mon perso va sauter ces étapes vu qu'elle sera à l'article de la mort au moment de l'Étreinte. :TT:

Est-ce que c'est jouable ou il vaut mieux choisir un autre clan ?

Voilà pour faire court, j'espère que ce n'est pas trop confus (c'est déjà le bazar dans ma tête, alors une fois écrit...) et j'ai hâte de vous rejoindre ! :yuhou:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

À peine arrivée, déjà des questions ! 1E5CfUE À peine arrivée, déjà des questions ! AoZyjkn À peine arrivée, déjà des questions ! BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

À peine arrivée, déjà des questions ! KOVXegv À peine arrivée, déjà des questions ! WZKlL7H À peine arrivée, déjà des questions ! J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
À peine arrivée, déjà des questions ! KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

À peine arrivée, déjà des questions ! ZfHtADc À peine arrivée, déjà des questions ! Jq60QrG À peine arrivée, déjà des questions ! MaP8TbX

"Before I die alone."

À peine arrivée, déjà des questions ! GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5606
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Dim 2 Juin - 20:19 (#)

Bonjour !

Nous attendons dès lors le pack des trois andouilles de pied ferme :cachotier:

Pour ce qui concerne ta demande sur les vampires, je laisse la parole à mes partenaires rpgiques, et bien évidemment : ceux qui interprètent les sangsues sus-nommées.
Au fil des échanges, si un lien se dessine avec un personnage déjà existant sur le forum, cela pourra nous éclairer quant à l'appartenance clanique de ton personnage par la suite !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Juin - 20:44 (#)

*passe un oeil hors de sa crypte et tend le sang de bienvenue dans le clan des petits vampires* :aww: :aww: :aww:

Si j'ai bien compris elle aurait été mordue il y a 11 ans c'est ça ? Du coup Vivi peut pas être volontaire, elle fait un gros dodo, mais on pourra se trouver un lien ensuite quand même si tu veux :love3:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Juin - 23:11 (#)

*arrive comme une fleur*
Buongiorno. :coucou:
J'ai senti le parfum des boyaux grâce à cette diligente promotion au rayon charcuterie.

Pas de candidat à proposer malheureusement, cela dit il restera plusieurs options si tu ne trouves pas ton compte :
- Le classique scénario.
- Le pré-lien non moins évident.
- Te faire adopter/tutorer récemment, IRP, par un de nos vampires déjà présents mais pas en capacité d'être le Sire réel de ton perso pour des questions de cohérence et/ou de chrono. Si tu ne vois pas le Sire originel abandonner sa progéniture, y a toujours la solution "il a disparu", plus ou moins définitive. Les conflits au sein de la société nocturne sont légion, et bien souvent létaux.
- Zyeuter les prédéfinis vampires et calibrer une demande pour que l'un d'eux soit le bien aimé Sire sus-cité, ou Sire d'adoption là aussi. Moins aisé peut-être, mais ça se tente.

Au regret, donc, de ne pas pouvoir t'avancer plus que ça de mon côté. Mais toujours dispo pour répondre aux questions si nécessaire, donc n'hésite surtout pas, même si c'est le zbeul dans ta chère petite caboche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Skweecky
Invité
Lun 3 Juin - 20:54 (#)

Merci pour vos réponses ! :bravo:
Je vais donc partir sur ma seconde idée et j'en ferai peut-être un scénario, du Sire ! :yuhou:
Et Vivi, je suis sûre qu'on pourra trouver un lien, oui ! Mon perso est médecin légiste, on devrait trouver facilement... :blbl:

Je me remets sur ma fiche ! :superman:

Merci à tous :god:
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

À peine arrivée, déjà des questions ! Z58WISI À peine arrivée, déjà des questions ! DJvbXfY À peine arrivée, déjà des questions ! LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


À peine arrivée, déjà des questions ! OtKezjM À peine arrivée, déjà des questions ! UC3L3ii À peine arrivée, déjà des questions ! Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


À peine arrivée, déjà des questions ! 1m6nZmN À peine arrivée, déjà des questions ! QAzD2PO À peine arrivée, déjà des questions ! U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 957
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Lun 3 Juin - 21:44 (#)

Viiiiite À peine arrivée, déjà des questions ! 2135486406 J'ai hâte de te retrouver irp petit chat ** ! Nos tentatives avortées me laisse un gout amer et j'ai hâte de trouver des choses à faire avec ma petite Lilas et ta petite vampirette À peine arrivée, déjà des questions ! 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le Morsus
» Des questions avant inscription ^^
» Questions
» Questions
» Quelques questions^^

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: