Le Deal du moment : -30%
Continental Edison Aspirateur balai vapeur 1600W ...
Voir le deal
55.99 €

Nouveau   Répondre

tâtonnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Sep - 13:59 (#)

Bonjour :heart2:

Pas de formulaire pour moi, je réfléchis peu à peu au personnage, je suis en pleine construction de sa chronologie. La célébrité et les capacités sont encore en cours de réflexion, je préfère donc rien annoncer pour le moment à part que Adèle fera partie des arcanistes ... :gni:

Mais je m'interroge sur le Pasua et j'aurais besoin d'un éclaircissement pour continuer. Depuis la révélation, est-ce que les membres et consultants restent exclusivement humains ou outres ? J'ai bien lu l'annexe et si on parle des différentes manières d’appréhender les choses en fonction des agences, de leur façon de travailler, je n'ai pas saisi si l'organisation s'est assouplie ou éprouve encore une forte méfiance envers les CESS ?

Je vous remercie :keur:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
Sanford R. De Castro
Sanford R. De Castro
ADMIN ۰ Spirit l'étalon des plaines:crack boom hue!
❂ONLY GOD FORGIVES❂

tâtonnement Nr5dvHH tâtonnement 9xLOmHS tâtonnement MoijvaE

"It was your doom."

En un mot : Patron du Syndicat du String.
Qui es-tu ? :
"No solo de pan vive el hombre."

❂ Proxénète, tenant en longe les filles mues par la loyauté pour les unes, le besoin de protection pour les autres. Chef d'un cartel restreint mais uni.
❂ Descendant d'un père et homme fou, voué au mauvais sort des griffes d'une sorcière furieuse ; malédiction transmise dans le ventre de la mère : garou-étalon à la robe sombre.
❂ Né au Mexique, dans la terrible Ciudad Juarez. A grandi parmi ces terres arides, au sable rendu gluant par le sang des sacrifiées massacrées à la frontière. Orphelin abandonné par le père ; Christa Reyes est venue grossir la liste des disparues.
❂ Jeune pousse cultivée par la bonté des hommes et femmes d'un presbytère qui ne le fait pas rêver, bien que sa Foi persiste. Ses songes se tournent vers les terres d'Amérique. La fougue de l'adolescence le pousse à se saigner aux quatre veines pour un voyage sans retour.
❂ Feu bout de chair à canon ; prostitué par les ritals du gang de San Diego : le prix à payer pour la traversée infernale. Retrouvé par Miguel de Castro, chef du cartel de Phoenix et oncle bienfaiteur.
❂ Habitué à vivre parmi les hommes vulgaires, bavards et brailleurs ; parmi les filles impudiques, jalouses et bruyantes. Se sent à l'aise partout et nulle part, capable de se fondre dans la masse comme de s'imposer dans une foule.
❂ La fuite précipitée d'Arizona et la mort du Parrain l'ont conduit à diriger là où il n'aspirait qu'à obéir. Ses ambitions demeurent encore modestes ; recruter cerbères et fleurs des pavés. Reconstruire.
❂ Hanté par le secret qu'il ne partageait avec personne d'autre que Miguel. Se débat jusqu'à l'épuisement à chaque pleine lune sans qu'aucun espoir ne vienne briser cette roue de torture.
❂ Parasite une partie de Stoner Hill et ses ruelles pourries par le stupre et la misère (Phoenix street). QG presque chaleureux, dans un immeuble cédé une bouchée de pain par la ville. Bureau, cantine, lupanar et seconde demeure, quand il ne réside pas à Pinecrest.
❂ Aime la nuit, les balades en moto, partager du temps avec les filles et les hommes autrement que pour aboyer des ordres et prendre les choses en main. Timidité masquée de détermination et d'humour.
❂ Supérieur d'Erynn Driscoll, Sumire Matsuhime, Maria Parado et Zach Solfarelli. Ami d'enfance d'Honor Mercant.

❂ LOS MUERTOS VIVOS ESTAN ❂

tâtonnement Sj6WT9l tâtonnement RZKLtfi tâtonnement IoOjLOZ

"Ay amor me duele tanto."

Facultés : ❂ Il fend l'air depuis tout gosse. Pour les courses les plus innocentes entre les cultures de Ciudad, comme pour attraper un train en marche, filant vers des cieux espérés moins cruels.
❂ Force légèrement accrue de par sa nature de garou, planquée derrière une silhouette haute et longiligne.
❂ Formé à la mécanique par les gars de son oncle ; capable de démonter et remonter un moteur les yeux fermés. Préférence pour les deux-roues, mais amateur de belles bagnoles.
❂ Toujours armé. Répugne à tuer, mais n'hésite pas à se servir d'un flingue. Réputé pour l'élégance étrange de ses meurtres, pendant la "guerre" de Phoenix.
Thème : Land of All ❂ Woodkid
tâtonnement KKWBGJS
❂ SMOOTH CRIMINAL ❂

tâtonnement UYMxLZh tâtonnement JKfJKeu tâtonnement MGaQhif

"Could I ever call this place home?"

tâtonnement Ytnpsgf
Pseudo : Nero
Célébrité : Jon Kortajarena.
Double compte : Eoghan Underwood, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 2018
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : Morgana (Ava') ; Amiante (Signa')
Jeu 26 Sep - 9:19 (#)

Bonjour et bienvenue à toi (désolé pour le petit délai de réponse !)

Alors eh bien je ne peux que te renvoyer vers l'annexe du Pasua, comme par exemple cette partie :

Spoiler:

ou celle-ci :

Spoiler:

Tout est bien marqué dans l'annexe : chaque antenne du Pasua, en fonction du pays et de ses traditions internes aux services, fonctionne avec une idéologie particulière, mais on reste quand même majoritairement sur l'idée de s'appuyer uniquement sur des consultants, pas forcément sur une embauche, ce qui est logique. Il faut vraiment imaginer ça comme une sorte de FBI réservé aux affaires surnaturelles. Et donc, le système éprouve encore une certaine méfiance oui, puisqu'ils chassent les dérives liées aux CESS, tout en étant bien obligés de coopérer avec eux en partie !

J'espère que ma réponse t'aura aidé un peu, mais n'hésite pas à me solliciter encore dans le coin ou par MP, que ce soit sur ce compte ou celui d'Eoghan !



Only God Forgives

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Sep - 16:29 (#)

Et bien tu cites les exemples de la France et du Royaume-Unis, j'ai préféré demander pour les Etats-Unis au cas où. Histoire de ne pas faire de bêtise. :razz: Je te remercie pour ces précisions en tout cas et ne t'en fais pas pour le délais !

Pour le moment j'hésites entre un de vos pv et un personnage inventé. Je ne manquerais pas d'envahir ta boîte mp au besoin :heart:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

tâtonnement 1E5CfUE tâtonnement AoZyjkn tâtonnement BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

tâtonnement KOVXegv tâtonnement WZKlL7H tâtonnement J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
tâtonnement KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

tâtonnement ZfHtADc tâtonnement Jq60QrG tâtonnement MaP8TbX

"Before I die alone."

tâtonnement GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5609
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Dim 29 Sep - 16:50 (#)

D'accord, n'hésite vraiment pas !
Quel PV t'intéresse, par curiosité ?


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Sep - 17:01 (#)

J’hésite entre Mina Belinski avec Ruth Wilson (si possible).
Ou un personnage inventé avec Zoe Kravitz, nécromant, membre du morsus, sa famille tient le casino de la ville et trempe dans le blanchiment d’argent. Elle cherche à rester éloignée d’autant plus que son frère aîné était membre de l’irae. A l’époque elle a éloignée de lui une outre qui a la faculté d’amplifier les pouvoirs d’autrui.
Voilà, voilà. Mon cœur balance. Trop de possibilités sur ce forum :diego:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

tâtonnement 1E5CfUE tâtonnement AoZyjkn tâtonnement BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

tâtonnement KOVXegv tâtonnement WZKlL7H tâtonnement J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
tâtonnement KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

tâtonnement ZfHtADc tâtonnement Jq60QrG tâtonnement MaP8TbX

"Before I die alone."

tâtonnement GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5609
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Dim 29 Sep - 17:07 (#)

Si tu prends Mina (et dieu sait que ça me ferait plaisir tâtonnement 2135486406) il n'y aura pas de souci pour Ruth Wilson si ça te tente en tout cas !
Mais ton idée de personnage inventé est tout aussi intéressante !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Sep - 17:31 (#)

Arf j'imagine bien oui ! :haha:
Il ne me reste plus qu'à ouvrir word et voir ce qu'il en sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Sep - 18:06 (#)

Oooh, Purple Rain :moh: Si je ne me trompe pas, tu faisais partie des membres intéressés par notre projet sur Bazzart, et je crois aussi t'avoir croisée sur Mercy in Darkness il y a quelques temps tâtonnement 2135486406 Tout ça pour dire que je suis contente de te voir ici ! (Si c'est bien toi :wtf: sinon, ignore-moi :héhé:)

Comme Eo, j'aime ton idée originale et ce serait évidemment un plaisir de te voir tenter un PV tâtonnement 2135486406, alors je ne t'aide pas davantage mais tant pis :yuhou:

Bienvenue en tous les cas ! N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Oct - 18:50 (#)

@Elle Sheppard C'est bien moi ! A l'époque je ne pouvais pas vous rejoindre pour reprendre mon ancien perso. Aujourd'hui je débarque avec un pv :lol:
Merci beaucoup pour ton passage en tout cas ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: