Nom James Cole Sexe Masculin Age 30/35 ans Avatar hésitation encore mais Aaron Stanford me tente bien. RaceHumain ou Démon ! ParticularitésSelon votre race : Si démon un démon engeance peut être ? Clan Justement ça dépend de son histoire tous les chemins sont possibles... ! Métier Hum je le vois bien avoir eu un métier banal dans un bureau avant de se mettre à traquer un démon Caractère Un type simple, droit dans ses basckets, collègue sympa, un bon gars. Mais depuis la mort/possession de sa fiancée très dur, impatient colérique... Histoire Un homme ! un humain ! un mortel ! Il serait américain peut être pas de cette région mais pas loin. Il avait une vie tout à fait banale, fiancé, petits boulots pour tenir les deux bouts, jouer dans l'équipe de foots du coin le dimanche. Quand ! sa compagne commence à changer... devenir étrange ? Il ne comprend pas ! Il finit par trouver une piste... une piste folle ? La possession démoniaque ! Le démon s'est enfui mais lui ne veut pas abandonner l'idée; Il veut comprendre pourquoi il l'a choisi Elle. Il arrive ainsi jusqu'en Louisiane. Ce que j’attends de cette sectioncréer/développer un personnage, trouver des liens, intégrer mon personnage au contexte, adapter mon personnage à un clan… Un peu de tout ça en fait ! ^^
Du coup, tu t'es fixée sur un humain cherchant des réponses à ce qui est arrivé à sa fiancée ? Ou tu pars finalement sur une engeance ? Je ne sais pas si tu as encore besoin d'aiguillage mais au cas où, n'hésite pas à nous faire part de tes avancées !
Archimède O'Connell
Cannot a Beast be tamed
⩥ BLACKBIRD ⩤
"In order to see birds it is necessary to become a part of the silence."
En un mot : Animal.
Qui es-tu ? : ⩥ Métamorphe. Il a grandi sur le sol de Shreveport, entouré par sa vaste famille et son clan étendu.
⩥ Force tranquille. Il est toujours prêt à servir d'appui à ses proches, ne se reposant sur eux que très rarement.
⩥ Parfois complexé par sa forme totémique, il s'en accommode de mieux en mieux au fil des ans.
⩥ Passionné. Il aime les choses pleinement, entièrement, d'une manière très honnête. Son travail, son chien, ses bécanes, ses amantes.
⩥ Fumeur. Il tente désespérément d'arrêter depuis des années.
⩥ Casanier. Il aime sa maison, il aime sa ville et il est profondément heureux d'avoir pu, enfin, retrouver la Louisiane après des années d'exil dans le Nord.
⩥ Grand passionné de mécanique, il passe son temps libre à retaper de vieilles motos dans son garage.
⩥ Colérique. Il n'aime pas la colère, se méprise de ne pas être capable de contrôler ses émotions avec plus d’acuité.
⩥ Vétérinaire. Il tient une clinique avec Jonathan, son réceptionniste, qui sert également d'hôpital pour thérianthrope et garou à la nuit tombée.
⩥ Grand Amateur de whisky, il en possède une collection impressionnante.
⩥ Il a récemment adopté un pitbull qu'il a nommé Orion.
"SINGING IN THE DEAD OF NIGHT"
Facultés : ⩥ Totem, Petit-Duc Maculé.
⩥ Première Chasse Sacrée sur un Carcajou.
⩥ Envisage vaguement une seconde Chasse.
⩥ Maîtrise parfaite de nombreuses techniques de combat au corps à corps.
Thème : Blackbird - Boyce Avenue
⩥ TAKE THIS BROKEN WINGS ⩤
"And learn to fly"
Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Keanu Reeves
Double compte : Daphné G. Calabrezzi & Lilas Hirsch & Maria Parado
Mince pareil, je viens de voir ton topic ! Pareil que Zach au dessus si tu as encore quelques questions ou que tu veux simplement discuter d'un lien potentiel mes trois zigotos et moi on est là !
Bonjour, Merci beaucoup !! J'ai malheureusement été ralentie par des événements familiaux. Mais ça s'apaise ! J'ai avancé sur ma fiche ! Du coup, je vous la soumet bientôt !!
Bonjour !! J'ai fini le 1er jet ! :) Le ton est plus familier ça colle avec Sam ! Qu'en pensez-vous ? Merci pour le soutien !! <3
Samuel P² Kent
Date et lieu de naissance 9 mars 1979 à Edimbourg [Ecosse]
Nationalité Mère Américaine et père Italien. Il a la double nationalité depuis ses 21 ans.
Profession Fonctionnaire administratif : archiviste pour le service de la culture
Lieu d’habitation Motel en bordure de la ville (temporaire)
Situation financière Il vit sur la fin de ses économies et des petits boulots.
Spécificités Il a été baptisé par l'Église Catholique (père) et par Mère Nature (mère). Il tend plutôt pour laa croyance en Dieu et depuis peu… Lucifer aussi.
Clan Samuel est outsider pour le moment. Mais, il ralliera le camp qui peut l’aider à obtenir Justice.
Possédé Lui non… Mais il connait quelqu’un qui a été possédé.
TEMPÉRAMENT
Caractère
Samuel est un type ordinaire. Il est souriant, très souvent de bonne humeur, assez drôle. Ce qui fait que généralement les gens l’apprécie. Quelqu’un qui est sociable, qui inspire la sympathie, avec qui on sait que l’on va passer une bonne soirée. D’ailleurs, il aime rassembler les gens. Il trouve que c’est important de passer du temps avec ceux que l’on aime. C’est donc souvent celui qui va lancer l’idée de faire un truc.Oui, il fait partie de ces moteurs dans les groupes. Il essaye de faire attention aux autres, même s’il est tête en l’air et qu’il oublie les dates importantes une fois sur deux. On lui pardonne volontiers. Il essaye de s'intéresser à ce que font les autres et à rester ouvert d’esprit. Même s’il a du mal à encaisser que la plupart de ses potes ont voté pour l’autre empaffé. De part sa mère (et même son père) c’est un homme très conscient de ce qui se passe dans le Monde actuel, notamment dans le domaine écologique. Ce qui a nourri chez lui un certain goût pour l’engagement. Il a quitté la grande ville dès qu’il a pu. Il fait tant qu’il peut pour avoir un mode de vie en adéquation avec ses idéaux. Quitte à en être parfois chiant et lourd avec son entourage. Même s’ils commencent à écouter un peu plus ce qu’il raconte autour du feu de camp quand ils viennent passer le week end dans sa vieille bicoque. Samy n’est pas un super consumériste donc. Il n’a pas de télévision. Il n’est pas sur les réseaux sociaux. Il est très informé, très concernés par les conflits géo-politiques qui se passent sur la planète. C’est bien pour ça qu’il regarde les États-Unis avec méfiance. Il aime lire, surtout des BD. Il aime marcher, surtout dans sa cambrousse le soir après une journée de boulot. Il aime aussi jouer du djembé dans un petit groupe de musique, que lui et des potes quarantenaire ont monté pour s’amuser..
Et puis depuis six mois Samuel change. Il est moins enjoué, moins patient avec lui-même et avec les autres. Il s’agace parfois d’un rien, de détail. Il crie ... Ce qui n’était pas dans son tempérament. Il a l’air plus dur en fait.
UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU
Maintenant ou bien après que sa fiancée se soit enfuie ? Disons maintenant. La voiture, un vieux modèle, l’a lâché sur la route pour Shepherds. Il se déplace donc en transport en commun. La journée commence tôt. Il n’est pas faignant. Il planifie son itinéraire en préparant un petit déj conséquent. Il écoute la radio en permanence pour essayer de repérer l’avancée de “Sofia”. Il a malheureusement des morts sur son sillage. En même temps, il fait des recherches. Il emmagasine tout ce qu’il peut savoir sur les CESS en particulier les démons. Bien sûre avec le net. Mais Sam a un rapport très fort avec le savoir écrit. Il dépouille les librairies et les bibliothèques du sujet partout où il va. Il transporte le tout dans un gros sac de randonnée avec le peu de trucs qu’il a embarqué de la maison. Il s’arrête une fois pour manger dans la journée. Il en profite pour faire un peu d’exercice physique et de relaxation. Une habitude garde de son foyer familial. Mais avec son état d’esprit du moment ce n’est pas très efficace il faut bien l’avouer. Il reprend ensuite la route et s’arrête dès qu’il pense avoir une piste. Malheureusement, soit c’est une erreur, soit il arrive trop tard… Il ne sait pas ce qui est le pire. Il s’arrête le plus tard possible et trouve un hôtel pour la nuit. Là il tente de se reposer jusqu’à l’aube. Mais il dort mal. Il y a des craintes et des cauchemars qui lui pourrissent le sommeil. Alors, quand ça tourne trop en rond, il reprend ses lectures. C’est un roadtrip solitaire. Ce qui n’est pas du tout dans sa nature. Sa vie lui manque. Il aimerait parler avec les gens. Mais, il a trop peur de perdre du temps et de la perdre elle…
Caractéristiques de race
Samuel a grandi dans un environnement où le surnaturel est une composante de l’univers parmi d’autres. Jeune il a assisté à des cérémonie païenne pour célébrer la nature. Il a écouté les légendes sur des esprits. Il a rencontré des sorciers qui se disaient des exorcistes. A l’époque il trouvait cela amusant mais n’a jamais cherché plus loin. Ce qui a complètement changé à la suite de son voyage d’été. Sofia et lui sont allés visiter la Nouvelle-Orléans le mois passé. Ils en parlaient depuis un moment. Ils l’ont fait. Seulement, quand ils sont rentrés Sofia était étrange. Les symptômes se sont aggravés en peu de temps. Quand Sam voulu l’amener aux Urgences de l'hôpital le plus proche, pour qu’on puisse la soigner, Sofia est entrée en fureur. Le démon qui l’a possédait s’est directement manifestée pour protéger son vaisseau, révélant le drame du même coup au fiancé. La jeune femme s’est battue pour pouvoir s’enfuir. Samuel une fois qu’il a repris conscience est bien entendu partie à sa recherche. La seule piste qu’il a l’a amené en Louisiane. Mais, il n’a rien d’un chasseur de démon. C’est seulement un brave type qui veut retrouver la fille qu’il aime. Pour ça, il semble déterminé et prêt à à peu près n’importe quoi.
AFFILIATION ET OPINIONS
Etant donné ce qui a été dit plus haut la Révélation a plus été une confirmation qu’une découverte pour Samuel. Il existe des créatures. Très bien. Il n’est plus un gamin fasciné. Il espère seulement que cela ne va pas entraîné encore de nouveaux conflits. Il suit d’ailleurs de très prêt les décisions gouvernementales sur le sujet. Mais, il ne s’attendait clairement pas à ce que cela touche aussi directement sa petite vie tranquille. Mais on ne lui a pas donné de choix. Pour être tout à fait honnête Sam n’avait pas d’opinion faite. De base, c’est un homme qui est pacifiste, voir antimilitariste. Donc la création d’une milice ne le fait pas rêver. Il a eu des cours d’Histoire. Il sait comment les choses terminent quand un gouvernement use de la force sur le peuple. Et ce n’est jamais jamais bon pour le peuple. Cela jusqu’à ce qu’un démon décide de se servir de sa fiancée comme véhicule terrestre. Tout de suite ça change les perspectives. Il s’est mis “en chasse” du démon. Il vient de débarquer dans l’État. Même s’il est sensé être un gars ouvert il a “un peu” de mal à ne pas mettre tous les CESS dans le même lot. On peut dire concrètement qu’il ne les aime pas beaucoup et que par principe il ne leur fait aucune confiance, voir qu’il est belliqueux. Mais, il n’a qu’une seule cible. Une fois qu’il aura retrouvé sa chérie et qu’il l’aura libéré tout rentrera dans l’ordre. Donc du coup Shepherds le laisse indifférent. C’est seulement là où il espère retrouver la trace de Sofia. Il n’y a rien de plus, rien de moins. Il vient juste d’arriver en ville. Il commence les repérages. Le problème c’est qu’il ne sait rien ni sur les démons, ni sur cette région. Pour aider Sofia il va lui falloir de l’aide.
Singularités
BONUS
Samuel a inventé une langue quand il était enfant. Il n’y a que deux trois personnes sur terre qui la connaisse (sa famille en gros). Il se met à la parler quand il est très en colère.
Who am I ?
Je suisun prédéfini, un scénario, un inventé Blase AnSo. VisageAaron Stanford Sagesse31 ans et 5 jours. Découverte Un membre fondateur ! <3 PrésenceRégulière Avis Il est très bien. C’est pour ça que je n’ai pas voulu lâcher. ^^ Crédits Pinterest and I. Mot de la fin Heureuse d’être encore làààà !!