-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

J'me tape, J'épouse, Je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Sep - 16:31 (#)

xD Les femmes, toutes les mêmes... /SBAFF

J'épouse Victoria, parce qu'elle est croyante donc j'imagine que je peux faire un détour par l'église.
J'hésite un peu...
Je me tape Barbra parce que quand même elle est superbe.
Et du coup je tue Flynn, à regrets, mais je me sers de sa dépouille comme engrais pour mes plans de cannabis afin d'honorer sa mémoire.

Sanford, Amassia, Darya.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Sep - 21:58 (#)

J'épouse Sanford, il rapporte les thunes :haha:
Je me tape Darya, elle est jolie.
Et je tue Amassia, parce qu'il a l'air d'être trop gentil :feu:

Fedora - Angus - Lexie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Oct - 10:15 (#)

Les apparences sont trompeuses Elle :sourcil: (dixit le mec tué deux fois parce qu'il était trop mignon )

J'épouse Angus :yuhou:
Je me tape Angus :thuglife:
Et je bois un verre avec Lexie et Fedora :love:

Bon d'accord je suis décidément trop mignon pour tuer... :facepalm:

Votre choix déterminera l'avenir du monde : Shannon, Zach, Dillon :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Oct - 19:37 (#)

J'épouse Dillon, car Didi forever tonight (Miiiichel, forever toniiiiight... Miiiichel... non? :arrow:)

Je me tape Zach, ça doit être un sacré morceau ma parole J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 3 2135486406 :arrow:

Je dois me débarrasser de Shannon. Pardon :TT:

Alek, Lilas, Vinz.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Oct - 20:51 (#)

J'me tape Vinz parce que la magie rouge, magie sexuelle :sourcil:
J'épouse Alek puis je divorce et j'épouse Lilas et je finis par tuer les deux :partyhard:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Oct - 21:02 (#)

Bon alors déjà on laisse Lilas tranquille :eyes:
Et t'as pas relancé, Clochette !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Oct - 21:34 (#)

... Ahem.

Je croyais que se tromper dans les jeux, c'était in ? :gogorage:

Fedora, Barbra et Sanford !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Nov - 10:57 (#)

J'épouse Fedora, une belle reine pour mon royaume :brille:
Et je recrute Barbra et Sanford, allez hop, aux fers :russe:

Alessio, Jérémiah et Makenzie.
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 3 Z58WISI J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 3 DJvbXfY J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 3 LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 3 OtKezjM J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 3 UC3L3ii J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 3 Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 3 1m6nZmN J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 3 QAzD2PO J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 3 U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1035
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Lun 5 Nov - 21:16 (#)

J'épouse Jeremiah. Je me fais Jeremiah. Je tue Jeremiah. Et je danse sur sa tombe avec Mac et Aless' :héhé:


Sanford, Barbra et Marlow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Nov - 10:11 (#)

J'me tape Sanford grr :diego:
J'épouse Barbra, la classe incarnée
et du coup je tue Marlow, mais je sais qu'elle reviendra me hanter :mimi:

Daphné, Fedora et Yago
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Nov - 15:09 (#)

Je couche avec Daphné parce qu'elle a l'air chaude :doudouw: #beauf
J'épouse Fedora parce que Fedora :baav:
Je tue Yago parce que de toute il est déjà mort (mais je me le serais bien tapé :/)

Cyril Hanouna - Jeremstar - Nikos Aliagas (bonne chance :heart: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Nov - 18:35 (#)

*mode Zach on*

TOUS LES BUTEEEEEEEEER.

*mode Zach off*

Voilà. T'avais qu'à pas casser le game.

Dillon - Alessio - Mac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Nov - 12:39 (#)

J'épouse Mac :perv:
Je tue les deux autres, ils sont incorruptibles :eyes:

Lilas - Mara - Rhys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Nov - 13:03 (#)

EUH C’EST DE LA TRICHE ZACH :eyes: On peut proposer qui on veut en plus :nope:

J’épouse Mara
Je couche avec Lilas
Et je tue Rhys parce qu’il est un désastre ambulant :eyes:

Sieghart - Elle - Jorgen :doudouw:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Nov - 14:39 (#)

Je couche avec Elle, parce que je m'en lasse pas. :mimi:
J'épouse Dillon parce que tricher des fois ça a du bon. :eyes: :keur:
Je tue Sieghart et Jorgen parce qu'ils sont flippants. :russe:

Eoghan - Alessio - Salâh (il me manque un troisième arcaniste du côté obscur mais le vampire a un rapport avec ça quand même u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Nov - 22:13 (#)

J'me tape les trois :face: dans la vie faut bien faire connaissance :haha: y'a qu'Eoghan que je saurais à peu près replacer, Alessio et Salâh c'est total brouillard, désolé les gars :héhé:

Et je relance avec Marlow, Zach et Daphné
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Nov - 20:08 (#)

Vinzent G. Henkermann a écrit:
Je couche avec Elle, parce que je m'en lasse pas. :mimi:

:heart2: :lit2:

Je me tape Zach :sourcil:
J'épouse Marlow, c'est prévu depuis beaaaaucoup trop longtemps !
Et je tue Daphné :please:


Vinzent - Lilas - Eoghan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Nov - 17:31 (#)

Ouiii épousez-moi tous :moh:

Alors euh, j'me tape Vinzent. (Je lui prends du sang surtout).
J'élève Eoghan comme mon fils, parce que je peux pas l'épouser, c'est incestueux à ce stade. :wtf:
Et je tue accidentellement Lilas ? :arrow:

Spécial nouveaux :

Mara, Seth, Mary
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Nov - 18:36 (#)

J'me tape Seth parce que ce swag quoi J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 3 2135486406
J'épouse Mara, comme ça elle est obligée de passer sa vie avec moi, pire punition pour elle :face:
Du coup j'tue Mary par élimination? (Mort non douloureuse assurée :riri:)

Edition spéciale garous:

Dorothy, Sanford et Zach?
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 3 Z58WISI J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 3 DJvbXfY J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 3 LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 3 OtKezjM J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 3 UC3L3ii J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 3 Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 3 1m6nZmN J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 3 QAzD2PO J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 3 U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1035
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Lun 26 Nov - 18:43 (#)

Je me tape Sanford parce que bon, on va pas se mentir HE'S HAWT J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 3 2135486406
J'épouse Zach, parce que Doudou Team 4 evah
Et du coup, je tue Dorothy, malgré sa beautey et son swag, déso, si ça a plus de quatre pattes ça me terrorise :larme:

Spécial Vampirerette Sexay: Barbra, Aliénor, Dillon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Nov - 18:05 (#)

Je me tape Aliénor parce que je la connais pas et faut bien faire connaissance dans la vie.
J'épouse Barbie parce que voilà J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 3 2135486406
Je crame tue Dillon proprement, parce que y'a quelqu'un qui m'en a donné l'autorisation

Et je relance avec Lexie, Marlow et Eoghan !
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 3 Z58WISI J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 3 DJvbXfY J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 3 LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 3 OtKezjM J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 3 UC3L3ii J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 3 Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 3 1m6nZmN J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 3 QAzD2PO J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 3 U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1035
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Jeu 29 Nov - 18:31 (#)

Je me tape Lexie, parce que Queen J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 3 2135486406
J'épouse Marlow parce que Waifuuuuu :keur:
Et je tue Eo, pour venger le fun :eyes:

Eeeeet : Vinzent, Dorothy, Rhys !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Déc - 13:17 (#)

Daphné G. Calabrezzi a écrit:
Et je tue Eo, pour venger le fun :eyes:
:mdr: :mdr: :mdr: Je suis à bout.
Wifey :moh:


Alors j'me tape Dorothy parce qu'elle est canonissime. :eyes:
J'épouse Vinzent pour ne plus être dans le besoin et parce que je l'aime bien quand même.
& impossible de tuer Rhys mais je l'enferme à tout jamais dans un décolleté pour l'empêcher de nuire. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Déc - 20:40 (#)

Tu n'as pas donné d'autres noms Marlow :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Déc - 23:27 (#)

C'est la première fois qu'elle a épousé Vinz pour autre chose que son argent (en partie, en partie), moi aussi je trouverais ça difficile d'enchaîner après un tel exploit. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: