-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

J'me tape, J'épouse, Je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 11:13 (#)

Je relance avec mes VDDS #NoChill :eyes:

J'épouse Marlow, je maintiens :russe:
Je me tape Zach, ça me dérange pas de faire l'effort :héhé:
Et je mets Dillon au soleil, je crains qu'elle ne soit un peu trop dangereuse la gueuse :judging:

Mara - Eoghan- Edith
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 11:33 (#)

J'épouse Eoghan pour le faire tourner en bourrique :héhé:
J'me tape Mara, cette boté :gni:
Et je forme un duo du mal avec Edith, qui finit par une trahison épique alors qu'on s'entretue dans un final spectaculaire J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 11:38 (#)

Lexie tu dois donner des noms :eyes:

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 11:43 (#)

Pardon. Je suis solidaire avec Marlow, qui a oublié aussi :eyes:

Yago, Oswald et Jürgen. Voilà. T'es content ? :yuhou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 12:11 (#)

:grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 15:31 (#)

Du coup intervention de ma part :eyes:

J'me tape Yago, j'épouse Oswald et je tue Jürgen J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 2135486406

Daphné - Mara - Edith spécial outre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Déc - 23:48 (#)

J'épouse Mara et je tue les deux autres :judging: et je tue peut-être Mara si elle devient trop encombrante :russe:

Oswald, Zach et Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Jan - 14:46 (#)

J'me tape Victoria, parce que ... Victoria quoi.
J'épouse Oswald puis j'le mets à la maison de retraite parce que j'veux la thune #pute
et je Tue Zach malheureusement même si j'aime bien me le taper aussi :cry:

Serguey - Eoghan - Elle :dildo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Jan - 14:50 (#)

Je remarque qu'on épouse souvent le papy. Bande de rats.

J'me tape la vitrine
J'épouse Serguey, pour les scènes de ménages insensés à la clé.
Je tue Elle (dédicace à Andreas, sans ça elle était au premier tiret :arrow: )

Honor, Lexie, Abel :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 WyLHcm2 J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 XUhs7fD J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 AdPjFI9 J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 USZhV3d J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 P7xF5iI J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 HYHmQYL J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1236
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Dim 6 Jan - 23:29 (#)

Je me tape Nonor
J'épouse Lexie, parce que Queen
et Je tue Abel, parce qu'il va jamais s'en sortir le pauvre J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 2135486406 !

Mara, Jorgen, Zach !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Jan - 16:22 (#)

*Déterre le sujet* :eyes:

Je m'épouse, quoi de mieux que la perfection incarnée J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 2135486406
Je tue les deux autres, avec plus ou moins de cruauté, qui veut passer à la salle de torture en premier :saoule: ?

Mona, Hena, Damian/Isaia (:cachotier:) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Jan - 17:01 (#)

Je me tape Hena.
J'épouse personne, je suis pas prêt. :sisi: :arrow:
J'apprends le self-defense à Mona.
Et je tue Damdam pour pouvoir "visiter" sa sœur sans trop m'en faire. :golmut:

Lilas, Anaïs, Hélix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Jan - 18:03 (#)

J'épouse Hélix J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 2135486406
Je me tape Lilas of course :gni:
Et je tue Anaïs, elle avait qu'à pas foutre le bordel la petiote :eyes:

Allé, une fournée de vampires du Chaos :coucou:
Salâh, Yago et Aliénor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Jan - 14:59 (#)

Je me tape Aliénor et Yago :arrow:
J'épouse finalement Yago parce que faut bien le marier celui-là :judging:
Je tue Salâh pour pas qu'il me tue avant :sisi:

Zach, Serguey et Bérislav, le bon trio :dildo:
Revenir en haut Aller en bas
J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 WyLHcm2 J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 XUhs7fD J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 AdPjFI9 J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 USZhV3d J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 P7xF5iI J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 HYHmQYL J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1236
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Sam 26 Jan - 19:28 (#)

J'fais un plan à quatre avec les trois.
Puis j'les épouse à Las Vegas, mariés par un Elvis du pauvre
Et enfin, j'les tues pas et nous élevons Anaïs tous ensemble avec l'aide d'Hélix J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 2135486406

Rhys, Jeremiah, Hena, spécial méta ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Jan - 19:57 (#)

J'épouse Jer parce qu'il est riche :gni:
Et je me tape Hena et Rhys parce qu'ils promettent l'un comme l'autre et que je peux en tuer aucun J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 2135486406

Anais, Serguey et Andreas ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 OGUkIML J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 4q8vfGT J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 FASlTSW J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 UByGHjO J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 9KgtXIf J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 7iJSCrv J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Dim 3 Fév - 12:02 (#)

Je me tape Andreas :cachotier:
J'épouse mon Colosse aux pieds d'argile
Je tue Anaïs, sorry not sorry :sisi:

Isaia, Yago, Rhys


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 Homepics

Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
J'me tape, J'épouse, Je tue - Page 4 Beverly-marsh-wink
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Sophia Lillis
Double compte : Emily Morrisson
Messages : 1616
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Dim 3 Fév - 15:28 (#)

Mais pourquoi tout le monde me tue ? :larme:
Je me tape Rhys  :haha:
je bute les deux autres par contre: un pédo et un scolo, merci non merci :eyes:

Mara, Elle et Lilas, le trio gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Fév - 16:21 (#)

Isaia c'est Damian en fait y m'semble :hum: Le scolo c'est Isai (mais j'ai cru aussi, au début).

J'épouse Elle et je me tape Lilas, pour échanger les rôles un peu. :arrow:
J'ai pas envie de tuer Mara. Alors je l'invite à se joindre à nous. :dildo:

Eoghan, Alessio, Shannon. #teamIrae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Fév - 20:00 (#)

J’épouse Eo pour pouvoir l’embeter jusqu’à la fin des temps :gni: (et lui piquer son whisky aussi :sisi:)
Je tue Alessio parce que ça a pas l’air d’être un bon plan de le mettre dans son lit :arrow: (j’suis pas suicidaire non plus)
Et je me tape Shannon :dildo:

Je relance avec Yago, Sieghart et Honor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Fév - 20:17 (#)

J'me tape Yago parce qu'il est bien mignon mais entre la chasse gardée et la poisse, on va pas toucher autrement :dildo:
Honor, je l'épouse, trop cute pour ce monde, protecc et ça serait drôle
Je tue Sieg, je touche pas à ses choses là moi :dildo:

Lexie, Jeremiah, Flynn, les derniers papa noëls qui font de la résistance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Fév - 18:31 (#)

Dis-donc :russe: Un peu de respect :russe:

Je me tape Lexie et je l'épouse, j'ai besoin d'une femme :dildo: :arrow:
Je tue les deux autres, trop dangereux et l'esprit pas suffisamment... souple :eyes:

Hena, Eoghan, Abel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Fév - 19:19 (#)

Je me tape et puis j'enferme Eoghan dans la cave. :sourcil:
J'épouse Abel pour le sauver de ses harpies, et pour faire rager Didi. :sisi:
Et Hena, je peux ni me la taper ni l'épouser... alors je la mange. :gni:

Oswald, Jürgen, Barbra (c kdo lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 13:56 (#)

:dildo:

J'les bute tous les trois parce que j'ai pas de race.  :riri:  Non, allez en vrai, pour jouer le jeu :

Je me tape Jürgen parce que j'imagine que le angry sex c'est pas si terrible que ça.
J'épouse Oswald, depuis le marché de Noël nous devons assumer notre amour en public.
Et je tue Barbra, c'est pas comme si j'avais jamais essayé après tout. :face:

Virva, Aliénor, Jahad.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Fév - 14:07 (#)

J'me tape les trois :gni:
J'épouse Jahad parce que ... c'est le moins pire des trois ? #bitch
Je tue Aliénor et Virva pour qu'elles me tuent pas avant :wtf:

Anaïs, Azadeh, Zach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: