-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouveau   Répondre

Questions Princes Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
futur Hornet
Invité
Dim 22 Nov - 19:43 (#)

Bonjour!  

Vous avez l'air bien sympathique par ici et j'ai craqué sur le grand Hornet (il m'appelle :moh:). Mais comme j'aime être précis, j'aurais quelques questions.

- Quand l'humain possédé reprend contrôle de son corps, est ce que le Prince Démon a conscience de ce que fait l'humain où il ne sait ce qu'il s'est passé qu'une fois qu'il a repris le control? (c'était peut être écrit dans votre annexe sur la possession et dans ce cas j'ai pas compris :TT:)

- Pour les pouvoirs d'Hornet, quand vous dites "nuées d'insecte qu'il peut générer", est ce qu'il peut choisir la sorte d'insecte qu'il génère ou c'est aléatoire ou ça dépend du climat peut être? Et dans l'anexe, il est écrit: "le retour de l’insecte portant l’information auprès du Prince démon pour la lui remettre"=> est ce que dans ce cas, il faut que l'insecte lui "murmure l'information à l'oreille" ou juste être dans la même pièce ça fonctionne?

- Et à part cette nuée d'insecte qu'il génère, est ce que les insectes ont un comportement particulier autour de lui? Est ce qu'ils sont attirés par lui? Est ce qu'il peut les "commander/suggerer un comportement aux insectes normaux ou il n'a de l'influence que sur sesinsects?

-Aussi je me suis demandé pourquoi il ne tue pas Asmodée? Je veux dire, c'est un bon moyen de faire taire le démon et c'est la première chose à laquelle j'ai pensé :siffle: Est ce que les autres démons risquent de se révolter en cas de meurtre trop visible? (même si y a moyen de faire passer ça pour un incident :yuhou: ). Vous inquiétez pas je ne veux pas tuer votre Asmodée me demande pourquoi Hornet s'embarrasse de ce témoin gênant sans rechercher à y faire quelque chose :judging:

-Est ce que les Princes démons peuvent se reconnaître entre eux ou reconnaître leurs engeances?

- Ensuite, je sais bien que sa description a été écrite avec le pronom "il" mais j'avais envie de l'écrire avec le pronom "iel". Je me dis qu'un démon comme lui n'aurait que faire des petites case genrée des humains et choisit plutôt de ne pas avoir de genre ou d'être une combinaison des deux. Mais comme c'est votre prédéfini, je demande.

- Pour finir, le test rp ça se passe comment? J'en ai jamais fait ni été sur des forums où ça se fait donc j'aimerais bien plus d'information sur le sujet. Combien de mot et sur quel thème ça pourrait être?

Voilà c'est tout pour l'instant mais c'est possible que je revienne avec plus de question :haha: (Je m'excuse de ce pavé, je me suis un peu emportée :siffle: )

Merci d'avance :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Questions Princes Démons S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Questions Princes Démons Fdel
Questions Princes Démons Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3152
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Dim 22 Nov - 20:33 (#)

Bonjour !

Alors, c'est une situation un peu épineuse car on s'est longtemps posé la question de la jouabilité des princes démons. D'une part car avec le recul il faut avouer que ce sont des êtres qui sont censé avoir une puissance considérable difficilement comparable aux autres options offertes aux PJ, qui n'est en partie bridée que parce qu'ils sont réduits à investir des vaisseaux humains temporaires dont ils doivent prendre soin sous peine de les consumer très rapidement. D'autre part car avec l'event qu'on a fait d'Halloween 2019 (et dont on a clôt les derniers remous il y a 6 mois), beaucoup de choses ont changées dans le "contexte géopolitique" des démons depuis que le prince Scox a réussi à prendre pied sur le plan matériel pour s'y incruster pleinement. Avec ce dernier élément il est devenu plus évident que les princes démons avaient plus leur place en tant "qu'outil MJ" pour le lore du forum et de potentielles avancées plutôt que comme option véritablement jouables pour les PJ (on peut les placer dans la catégorie demi dieux en termes de puissance quand même). Il y a encore plusieurs réflexions en route sur la catégorie des démons en général et comment faire évoluer leurs annexes mais nous en sommes toutefois venus d'un commun accord à décider que les princes démons ne devraient plus êtres des personnages jouables sur le forum. J'ai conscience que ça doit entraîner une déception assez conséquente (sans compter la vague de hype que ton message a provoquée en cinq minutes sur Discord :arrow:) et c'est entièrement notre faute en tant que staff car on aurait dû faire une annonce claire et l'indiquer dans le topic d'annexe des princes démons il y a déjà quelques temps. Je te prie de nous excuser pour la fausse joie, on s'en va corriger ça instamment dans les annexes.

Après, si je peux avancer quelques pistes, comme Scox a bouleversé l'équilibre du Grand Jeu (tient-il seulement encore ?) en réalisant un exploit à priori encore jamais réalisé auparavant par les démons (une incarnation réelle sur le plan matériel) nul doute que ça a dû causer un sacré bordel dans le plan infernal à tous les niveaux de la hiérarchie. Si on prend en compte le fait que les princes démons avaient déjà leurs yeux tournés vers Shreveport depuis quelques années, on peut facilement imaginer que plusieurs d'entre eux mettraient en branle leurs pions pour tenter de faire bouger les choses, de contrer l'avancée faite par Scox, de tenter de le retrouver pour se venger, de lui soutirer le savoir qui lui a permis de faire ça, de prendre plus de risques et d'influences, etc etc... Ce qui peut laisser place à pas mal de RP pour des personnages démons incarnés ou engeances liés aux autres princes, qui pourraient avoir des plans tout neufs à faire avancer.

Bon du coup je ne sais pas s'il est encore pertinent de répondre aux questions que tu as soulevées, mais si même par pure curiosité tu en veux les réponses je peux t'apporter des éléments. Si tu as des questions sur les démons en général si tu es tenté par tout de même jouer un personnage dans cette caste, il ne faut pas hésiter non plus, de même si tu veux un coup de main pour t'aider à imaginer quel autre personnage pourrait te hyper si tu décides quand même de nous rejoindre.

Voilà et encore désolé pour la fausse joie :TT:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Démons
» Questions
» Questions
» Don't you ever tame your demons... • Victoria
» Quelques questions^^

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: