Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouveau   Répondre

Des petits pré-liens ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Billie
Invité
Sam 14 Aoû - 10:23 (#)

Bonjouuuur :yuhou: :thuglife: :mouton:

Je viens faire coucou avant mon inscription pour voir si mon idée (est faisable déjà) inspire quelques personnes pour avoir un ou deux petits pré-liens avec ma petiote :brille:

Elle s'appellera donc Billie, avec la bouille de Elle Fanning, et dans l'idée j'aimerais en faire une Outre/Arcaniste non formée, avec un pouvoir basé sur les miroirs/l'illusion pour résumer grossièrement. En gros elle pourrait utiliser son pouvoir sur les miroirs et les surfaces réfléchissantes pour s'y "projeter" mentalement et voir ce qui se passe de beau chez le voisin, si c'est un truc faisable dans cet univers + propension à créer de petites illusions :dildo: (oui on me l'a déjà dit, ça fait très "Passe-Miroir" mais faut me croire, j'ai pas lu ce fichu livre :gogorage: ).

L'idée serait qu'elle aurait grandi dans une famille d'accueil/d'adoption sans avoir connaissance de ses origines. Et c'est là que vous intervenez, dans 2-3 optiques possibles :face:


  • Soit vous êtes un membre de sa famille de sang, et on voit ce qu'on peut faire niveau drama/retrouvailles familiales dans un futur à moyen/long terme Des petits pré-liens ? :3 2135486406

  • Soit vous êtes un membre de sa famille d'accueil/d'adoption, et dans ce cas je préfèrerai que vous ne soyez pas Outre ou Arcaniste vous-même pour des raisons narratives.

  • Soit vous êtes associés (ou vous-même) au malandrin qui a pu s'en prendre à sa mère, faisant d'elle une orpheline, et vous vous rendez compte qu'en fait vous n'avez pas bien fait le travail puisque la fille est toujours vivante :baille:
    (Bon ça c'est moins sûr, je n'ai pas encore décidé de la manière exacte dont elle aurait pu perdre sa famille ou être abandonnée, ou ni même si elle vient d'une grande famille de sorciers ou non :fuck: )


Voilà, dans l'idée je recherche surtout les deux premières pistes, et aussi pourquoi pas quelqu'un qui voudrait bien la prendre sous son aile après l'avoir repéré en train d'utiliser son pouvoir peut-être, pour pouvoir mieux l'intégrer au paysage du forum et m'intégrer moi-même par la même occasion :lala:

Merci et du love sur vous :dominatrix:
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Des petits pré-liens ? :3 S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Des petits pré-liens ? :3 Fdel
Des petits pré-liens ? :3 Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3153
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Sam 14 Aoû - 10:48 (#)

Bonjouur :lovecat:

Je te souhaite bienvenue parmi nous sur le forum et on espère te voir très vite arriver avec ton personnage. N'hésite pas à t'inscrire ça sera, je pense, plus facile pour toi pour échanger avec les membres par MP et puis aussi pour aguicher le chaland avec un début de fiche et trouver les préliens que tu cherches :yeah:.

Moi-même je ne peux pas remplir les conditions mais je te souhaite de trouver ce que tu cherches !




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Des petits pré-liens ? :3 1E5CfUE Des petits pré-liens ? :3 AoZyjkn Des petits pré-liens ? :3 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Des petits pré-liens ? :3 KOVXegv Des petits pré-liens ? :3 WZKlL7H Des petits pré-liens ? :3 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Des petits pré-liens ? :3 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Des petits pré-liens ? :3 ZfHtADc Des petits pré-liens ? :3 Jq60QrG Des petits pré-liens ? :3 MaP8TbX

"Before I die alone."

Des petits pré-liens ? :3 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5932
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 14 Aoû - 10:49 (#)

Hello !

Bonjour à toi et ravi de te voir t'intéresser à notre forum, tout d'abord :face:
Je vais essayer de répondre au mieux à tes questions, et je laisserai par la suite les autres membres répondre pour t'aider à trouver des liens correspondant à tes attentes, en effet !

Citation :
Elle s'appellera donc Billie, avec la bouille de Elle Fanning, et dans l'idée j'aimerais en faire une Outre/Arcaniste non formée, avec un pouvoir basé sur les miroirs/l'illusion pour résumer grossièrement. En gros elle pourrait utiliser son pouvoir sur les miroirs et les surfaces réfléchissantes pour s'y "projeter" mentalement et voir ce qui se passe de beau chez le voisin, si c'est un truc faisable dans cet univers + propension à créer de petites illusions :dildo: (oui on me l'a déjà dit, ça fait très "Passe-Miroir" mais faut me croire, j'ai pas lu ce fichu livre :gogorage: ).

Bien évidemment, aucun souci pour le pseudo comme pour l'avatar.
Pour ce qui est de la race, et en fonction de l'âge de ton personnage, attention à prendre en compte que son apprentissage sera donc bien plus difficile, long voire laborieux si elle n'a jamais reçu d'éducation magique avant un certain stade. Je te renvoie vers les annexes sur le sujet que tu as sûrement déjà dû consulter, d'ailleurs ! Il est difficile pour les Éveillés dépourvus de tout guide de pouvoir exploiter leur pouvoir, et de ce fait d'avoir des capacités puissantes. Il faudra que tu fasses donc bien attention sur ce point pendant la création de ton personnage ! La fiche de présentation te permettra d'exposer en détail le fonctionnement du dit pouvoir afin que nous en comprenions l'étendue, les limites, les contrecoups physiques qu'il inclue, et les cibles qu'il parviendrait à toucher. Si le fonctionnement du don nous semble cohérent et reste fidèle au fonctionnement des capacités sur AA, je ne vois pas, à priori, de raison de te l'interdire. :grin: Par contre, je suggère d'office que tu sépares les dons de projection et d'illusion. L'un d'eux pourra être un don inné, l'autre un don acquis. Le hic, c'est qu'autant le don inné peut être préservé au sein de l'outre/arcaniste en devenir un moment avant qu'il ne disparaisse faute de mentor, autant le don acquis... difficile de pouvoir l'obtenir sans formation adéquate ! Tu pourras donc choisir entre l'un et l'autre, lequel tu attribues à l'instinct et à l'apprentissage une fois ton maître arcaniste/outre trouvé !
Oh, et je ne connais l'univers du Passe-Miroir que de nom de toute façon, donc je te rassure je ne risque pas de t'accuser de quoi que ce soit de mon côté. :arrow:

Voilà déjà pour moi !
Je laisse donc comme promis les autres s'exprimer et se proposer pour t'aider à débouler parmi nous !
Sache cependant que je reste à ton entière disposition si tu as d'autres interrogations/questions au sujet du lore, que ce soit dans la partie invités ou, plus tard je l'espère, par MP si tu sautes le pas et que tu t'inscris sur le forum.

A très vite j'espère ! :thuglife:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Aoû - 11:14 (#)

Merci pour vos mots doux :hey:

Du coup je me suis inscrite comme suggéré, si vous voulez passer dans mes MP pour comploter directement vous êtes les bienvenu.e.s :cachotier:

Et c'est noté @Eoghan Underwood je vais tâcher d'éclaircir tout ça ! (d'ailleurs, pas intéressé par une apprentie ? :please: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Aoû - 11:36 (#)

Bonjour Billie :lovecat:

Je passe la tête pour te faire un petit coucou, et t'encourager à passer sur la chatbox maintenant que tu es inscrite :dildo: Les gais lurons qui l'animent pourront te pervertir t'accueilleront pendant que tu détricotes les grands points avec un membre du staff, et peut-être même te souffler à l'oreille deux ou trois noms de personnages in game potentiellement intéressants pour toi :sisi:

Pour ce qui est des liens recherchés, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur parmi les tarés du forum Des petits pré-liens ? :3 2135486406
Je venais surtout demander des précisions concernant ton dernier point (le plus instable, du coup je t'embête :face:), pour voir si ça pourrait coller avec mon adorable vampire :yuhou: et décider si je te l'envoie dans les pattes ou non :cute:
N'hésite pas à me faire signe dès que cette envie masochiste se sera un peu plus précisé en toi Des petits pré-liens ? :3 2135486406

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Des petits pré-liens ? :3 1E5CfUE Des petits pré-liens ? :3 AoZyjkn Des petits pré-liens ? :3 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Des petits pré-liens ? :3 KOVXegv Des petits pré-liens ? :3 WZKlL7H Des petits pré-liens ? :3 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Des petits pré-liens ? :3 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Des petits pré-liens ? :3 ZfHtADc Des petits pré-liens ? :3 Jq60QrG Des petits pré-liens ? :3 MaP8TbX

"Before I die alone."

Des petits pré-liens ? :3 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5932
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 14 Aoû - 11:56 (#)

Billie Brooks a écrit:
Et c'est noté @Eoghan Underwood je vais tâcher d'éclaircir tout ça ! (d'ailleurs, pas intéressé par une apprentie ? :please: )

Hey, ravi de voir que tu as sauté le pas !

Alors ç'aurait été avec plaisir mais je suis techniquement déjà mentor de  @Morgane Wuntherson, et je fais garderie pour  @Hélix L. Moxley et  @Lilas Hirsch donc je t'avoue être un peu full :rire: Néanmoins si tu ne trouves pas ton bonheur parmi les autres membres on essaiera de voir ce qu'on peut faire ! Et puis ça ne nous empêche pas de croiser la plume par ailleurs !

Tiens-moi au courant si tes recherches restent infructueuses, et suis le conseil de mon comparse ci-dessus : la CB aide bien à sociabiliser !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits pas hésitants
» Modèle pré-liens
» Une petite fouineuse cherche réponses et liens
» Problème d'activation + si vous voulez des liens bonjourbonjour

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: