-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouveau   Répondre

Problème d'activation + si vous voulez des liens bonjourbonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Boulet3000
Invité
Ven 18 Oct - 23:18 (#)

Salut :heart:
Comme indiqué dans le titre j'ai un petit souci d'activation de compte pour une raison x ou y. Je me suis inscrite avec le pseudo de Serafim Popescu et là, zouh, forumactif a promptement décidé de jamais m'envoyer mon mail, le vilain :taggle:

Je suis (aussi) à la recherche éventuellement de liens pour Sima. C'est un arcaniste tzigane qui a toujours vécu dans le coin avec sa famille, tient une boutique indépendante de "trucs et bidules" magiques (c'est pas moi c'est lui), est d'un effarant optimisme de façon complètement assumée et volontaire. Il chante (mal), danse (très mal aussi) et a une passion pour le tarot parce que c'est celui de sa mamie. C'est un cinéphile, il aime le fromage fondu, les légendes slaves, les plantes en tout genre et il bouffe comme quatre aussi mais well c'est une autre histoire.

Je lui cherche des colocataires (je pensais à Stoner Hill mais n'importe où en vrai) si ça intéresse quelqu'un de se fader le loustic.

Dans tous les cas je vous remercie d'avance d'avoir lu mon message et plein de bisous sur vos mouilles :russe:
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

Problème d'activation + si vous voulez des liens bonjourbonjour Z58WISI Problème d'activation + si vous voulez des liens bonjourbonjour DJvbXfY Problème d'activation + si vous voulez des liens bonjourbonjour LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


Problème d'activation + si vous voulez des liens bonjourbonjour OtKezjM Problème d'activation + si vous voulez des liens bonjourbonjour UC3L3ii Problème d'activation + si vous voulez des liens bonjourbonjour Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


Problème d'activation + si vous voulez des liens bonjourbonjour 1m6nZmN Problème d'activation + si vous voulez des liens bonjourbonjour QAzD2PO Problème d'activation + si vous voulez des liens bonjourbonjour U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1034
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Ven 18 Oct - 23:31 (#)

Bonsoiiiiir !

Alors, pour l'activation, j'vais pas pouvoir faire grand chose, mais le staff devrait s'en charger rapidement :cute: !

Pour ce qui est des liens, j'peux d'office te proposer Daphné, qui habite au camp gitan de Mooringsport et y a toujours vécu, c'est une Outre, elle aime les chats et les livres, faire pousser de plantes, s'occuper des petits n'enfants, les lasagnes de sa Zia et boire du thé. Elle peut aussi te saucissonner avec des lianes si tu l'embêtes :gni: ! Je rien te promettre en terme de lien, mais ça pourra toujours se discuter plus en détails, une fois que tu pourras venir traîner tes guêtres dans le secteur :cachotier:

Bon courage pour l'activation x) !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Problème d'activation + si vous voulez des liens bonjourbonjour 1E5CfUE Problème d'activation + si vous voulez des liens bonjourbonjour AoZyjkn Problème d'activation + si vous voulez des liens bonjourbonjour BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Problème d'activation + si vous voulez des liens bonjourbonjour KOVXegv Problème d'activation + si vous voulez des liens bonjourbonjour WZKlL7H Problème d'activation + si vous voulez des liens bonjourbonjour J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Problème d'activation + si vous voulez des liens bonjourbonjour KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Problème d'activation + si vous voulez des liens bonjourbonjour ZfHtADc Problème d'activation + si vous voulez des liens bonjourbonjour Jq60QrG Problème d'activation + si vous voulez des liens bonjourbonjour MaP8TbX

"Before I die alone."

Problème d'activation + si vous voulez des liens bonjourbonjour GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5932
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 18 Oct - 23:32 (#)

Hello et bienvenue :face:

Te voici activé !
Je ne doute pas que tu te trouves rapidement des liens parmi les arcanistes du coin, mais également avec d'autres races ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me solliciter ! :grin:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Oct - 0:57 (#)

Hello you :heart:

Bon maintenant qu'Eo a activé ton compte, trop hâte de te voir nous rejoindre (avec Yuri en plus, j'ai vu :brille: Si heureuse de le voir débarquer ici !)

J'aurais Honor à te proposer pour un lien, mon TC @Sumire Matsuhime si jamais elle-même arcaniste (chamane, plus précisément) donc y'aurait moyen de faire quelque chose. Selon l'âge de ton Serafim, ce sera vraiment facile de trouver quelque chose avec Honor qui a 25 ans, outre qui aspire toute la magie de ce moooonde (ou à peu de chose près) et qui manque cruellement d'amis et d'auras positives autour d'elle :arrow: J'attends d'en savoir un peu plus sur lui, de lire un peu ce que tu nous prépares dans ta fiche et on pourra creuser quelque chose d'intéressant je pense, vu que rien me vient actuellement mais je voulais au moins te faire savoir que j'suis opé pour un lien et qu'on pourra se MP pour en parler si jamais Honor ou Sumire t'inspirent un quelque chose de ton côté aussi :cute:

Rejoins nous vite et hâte de te lire :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Oct - 12:32 (#)

Heyyyy :heart:

J'ai déjà une maison et je suis pas vivable en colocation mais on peut faire un immeuble de loustics à Autumn Woods mais je suis pour un lien :haha: Arcaniste, mais mage, qui bricole des bidules magiques et surtout cherche à comprendre la magie, veut connaître toutes les traditions et qui est un gros fouineur curieux :thuglife:  Qui a toujours vécu dans le coin et mis les pieds où il ne faut pas dès l'enfance donc il y a moyen de rencontres cocasse, en fonction de l'âge de la bête  :brille:  Je suis sûre qu'il y a plein de choses à exploiter, j'aime beaucoup ce qui se dessine déjà là  :dildo:  Rhil était optimiste mais il s'est pris des coups dans les dents et c'est un peu moins la joie mais il essaie d'être un type bien, les tarots c'est pas scientifique du tout du coup ça le fascine, et il adore les étoiles et sa mère lui fout des plantes dans les bras qu'il sait pas soigner :arrow:

Faudra creuser, tout ça, mais viens on est bien :yuhou: :yuhou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Oct - 18:15 (#)

Coucou ! D'abord merci pour l'activation j'étais si frustrée hier soir :brille:

Ensuite !

@Daphné G. Calabrezzi j'ai raté la présence du camp de gitan de Mooringsport mais je pensais faire venir la famille de Sima de là. Il y a grave moyen qu'ils se soient croisés du coup et ce serait super cool d'en faire quelque chose effectivement :heart:

@Honor Mercant tes personnages ont l'air très chouettes, je vais poster ma fiche et on pourra discuter ensuite d'un lien je pense effectivement qu'on peut avoir des trucs à faire !

@Rhil Trasam écoute un immeuble de loustic ça peut être très cool aussi  :sisi: je prends note en tout cas et merci beaucoup gnhgnhgnh (en plus concrètement vu que Sima protège bec et ongle les secrets de la magie que lui a enseigné sa mamie y a grave moyen qu'on fasse un truc tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Oct - 0:26 (#)

On a parlé de l'immeuble à loustics ? :dildo:
Yop, on est plusieurs à crécher dans un immeuble d'Autumn Woods, c'est un peu comme une coloc géante, alors hésite pas à prendre ton appart :héhé: (y'a aussi Kaeden, Annabeth et Hena en plus de Rhil et moi :lovecat: même si clairement c'est moi qui fait tout le charme de cet endroit *out*)
Bienvenu parmi nous et quoique tu décides de faire, j'espère que tu te plairas ici :heart:
(bon il est tard, donc pas de cerveau pour réfléchir liens, mais j'imagine que ça pourra se faire aussi Problème d'activation + si vous voulez des liens bonjourbonjour 2135486406)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d’activation
» Des petits pré-liens ? :3
» Petites questions avant de vous rejoindre
» Une petite fouineuse cherche réponses et liens
» Le saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: