Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Do not go gentle into that good night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Jan - 14:41 (#)

J'propose que Vladimir revienne pour faire un RP à trois avec Eoghan et Rhys pour fêter ça :siffle: (Comment ça j'abuse ? :taggle:)

Putain, Chaton, t'as réussi, j'suis super contente :heart: Je me poserais tout bientôt pour lire ça, parce que ta plume c'est comme le vin, tu la laisses bien mûrir pour nous donner le meilleur nectar :perv: (Me fait pas d'blagues salaces là-dessus :eyes:) Et ce perso trollesque qui va foutre le bordel là :facepalm:

BREF TROP HEUREUSE OULOULOU
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Do not go gentle into that good night - Page 2 S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Do not go gentle into that good night - Page 2 Fdel
Do not go gentle into that good night - Page 2 Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3152
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Jeu 10 Jan - 16:12 (#)

Alors, déjà je tiens à dire que je trouve l'idée de Didoune excellente pour revoir notre petit chenapan national j'ai nommé Vladimir :taggle:.

Ensuite, hé oui, bien que tout ne soit pas forcément comme je le voulais, ce jour est arrivé et, minou, tu sais bien qu'il faut ce qu'il faut :lovecat: Do not go gentle into that good night - Page 2 2135486406

Et Didoune arrête tu vas me faire rougir :roule2: mais j'espère que tu aimeras :debilo:
Bon courage Lexie :golmut:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Jan - 16:47 (#)

Dillon Ó Shaugnessy a écrit:
J'propose que Vladimir revienne pour faire un RP à trois avec Eoghan et Rhys pour fêter ça :siffle:  

:rire: :rire:

Cette idée est tellement scandaleuse que je la valide :gogorage:
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Do not go gentle into that good night - Page 2 S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Do not go gentle into that good night - Page 2 Fdel
Do not go gentle into that good night - Page 2 Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3152
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Jeu 10 Jan - 16:55 (#)

C'est le genre de RP où à la fin y a trois joueurs qui doivent refaire un personnage :facepalm: :rire:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Jan - 17:04 (#)

MDR C'est tellement ça :rire:
VLAD VLAD VLAD :aah: :aah: :aah: :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Jan - 17:06 (#)

TU ES VALIDÉ(E)
Let the RP games begin

Lire du Rhys, c'est fascinant. C'est fascinant parce que Rhys, c'est autant ça : «  C'est comme de renaître, chaque soir, de se voir libéré après avoir attendu tout le jour, enchaîné dans l'obscurité, que la Lune darde ses rayons d'opale sur vous et dévoile l'élégance de ces pas de velours qui froissaient votre âme d'impatience. »

que c'est ça :  « La vie c'est pas comme à la télé, t'as pas la face pleine de strass quand tu démoules ton pâté et c'est pas le plus beau jour de ta vie. Tu te demandes surtout comment ton trente-trois tonnes il va pouvoir passer par un si petit trou et tu pries pour pas que tes intestins partent en même temps. »

Donc au final, je pense qu'on peut résumer et dire que lire du Rhys, c'est ça : « Y a des fois, comme ça, tu regardes ce qui évolue autour de toi et tu te demandes : « Qu'est-ce que c'est que cette putain de merde ? ». »  :golmut:

Cette fiche est parfaite, Chaton (parfaitement scandaleuse aussi). J'adore ta narration précise et imagée, avec ce qu'il faut de poésie et d'argot, dans un mélange étonnamment harmonieux.
Ca me fait plaisir de retrouver le gros chat et je n'ai qu'une hâte : suivre ses errances indécentes en rp.  



Voilà, tu es officiellement dans la famille et ça implique de grandes responsabilités mais aussi beaucoup de fun. (Mais pas trop, Eoghan risque de le tuer.) Bref, tu as maintenant accès à tout le forum, ce qui veut dire que tu peux créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi nous tenir au courant des avancées de ton personnage dans un carnet d'évolution, mais c'est facultatif. Si tu es pressé d'écrire et que tu n'as pas encore de partenaires, n'hésite pas à poster dans les demandes de RP ou à te lancer dans l'aventure du fil rp ! Et si tu te sens seul, tu peux lancer ton propre scénario ou créer des pré-liens. Tu as sûrement constaté que nous avons un système de points sur AA, nous t'invitons à découvrir comment en gagner et surtout, comment les dépenser.
D'ailleurs, si tu as pris un prédéfini ou un scénario comme personnage, tu peux d'ores et déjà réclamer tes premiers points dans Collecter vos points.

Si tu as des questions, le staff est toujours à ta disposition pour y répondre. Et si tu veux un aperçu de la bonne humeur (pour ne pas dire folie) de nos membres, n'hésite pas à venir voir sur la CB ou à participer au flood ! Mais si on te fait un peu peur, n'hésite pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour t'intégrer. Ce sont des membres dévoués aux nouveaux !  

Tout le staff d'Ashes Arise te souhaite donc la bienvenue dans ses rangs et à très vite pour les prochaines aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Come, gentle night! [Aliénor]
» Feeling good | Anna & Heidi
» Food, computer and good mood... or not...
» To Hell with good intentions | Odelia & Alexandra
» I'm afraid I won't bring good news [Pv : Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: