Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Répondre

I've got your back ♦ Grand Frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
That kid you called a weirdo
Hélix L. Moxley
Hélix L. Moxley
That kid you called a weirdo
WAKE UP SINNERS

En un mot : I'll drink the poison to find the cure.
Qui es-tu ? : I've got your back ♦ Grand Frère  SUPS85Et_o
I've got your back ♦ Grand Frère  JPFyyhQ9_o
I've got your back ♦ Grand Frère  EAWHCNtL_o
Facultés : ☽ Voir les auras
☽ Aspiration des énergies, relâchement, stockage, balancer des énergies démoniaques à la gueule des connards
☽ Chasser des démons, esprits en tout genre et soigner les corps meurtris
☽ Faire frétiller des pantalons
Thème : Teenage Rock God - Rob Zombie
I've got your back ♦ Grand Frère  Ruby-rose
THE DEVIL GET HIS DUE

Pseudo : Akira
Célébrité : Ruby Rose Langenheim
Double compte : Ithan N. Kawhena
Messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2019
Crédits : Awona (ava) | Drake (signa) | Prima luce (icons)
Mer 16 Jan - 16:06 (#)

Pré-lien de Hélix L. Moxley
I always fight with my brother.



:bonjour: Merci à toi qui t'arrête par ici  :brille:

Je cherche le grand frère de Hélix. Il a seulement quelques années de plus qu'elle. C'est pas un mauvais type, mais il a toujours traîné dans les embrouilles et avec des types bizarres. Il fait partie d'un club de motard (rien d'illégale, quoi que il a pu faire quelques sales coups :sisi:). Il est au courant depuis toujours pour les pouvoirs d'Hélix,accepte son identité gendefluid, présent lors de sa possession et c'est lui qui l'a remis sur les rails après la mort de sa fiancée. Il l'a suivie jusqu'aux USA et Shreveport pour l'aider dans ses exorcismes et garder un œil sur elle. Pour plus de renseignements, je te suggère d'aller faire un petit tour ici sur ma fiche :brille:. Je préfère laisser pas mal de liberté au niveau de l'histoire et du caractère hormis les points cruciaux cités plus haut avec Hélix.

Je vous laisse à la lecture de cette proposition de pré-lien et prête a répondre à toutes vos questions  :mouton: Cookie et bière sur vous :tequila:
Nature du lien

nomMoxley forcément, le prénom voir le p² au choix, peut-être une consonance gitane comme le second prénom de Hélix aka Lyuba.
genreHomme
âgeMinimum 35 ans.
occupationMais pas quelque chose de très intellectuel.
groupe Outre, humain, arcaniste, sorcier, le reste semble complexe a mettre en œuvre. Mais proposez toujours !

description du lienTu es mon sang, mon frère, mon aîné de quelques années. T'as le sang chaud et tu m'as emporté dans toutes tes embrouilles. On s'aime, on se bat, tu t'inquiètes pour moi et je m'occupe de tes arrières. Tu cherches juste à me protéger et t'as été là quand ça allait pas. On se colle assez souvent, on habite l'un a côté de l'autre, tu te moques de moi et de mes dessins animés pendant que tu fais le gros dur dehors avec les bécanes.

suggestion(s) d'avatarAaron Paul, Adam Driver, Tom Payne, Boyd Holbrook, etc. Ce ne sont que des idées pour vous aiguillez  :doudouw: vous pouvez proposer vos propres idées bien sûr  :thuglife: (Je me réserve peut-être un petit droit de réserve si vraiment un avatar ne me plaît pas, mais il devrait pas y avoir de raison  :hum:).
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "welcome back" ft. Caleb
» When she came back | Tasya
» Back to the start
» Come back when you can • Lilas
» Intrigue n°1 : The Sabbath • Le Grand Cauchemar

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre
Sauter vers: