-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Sep - 8:50 (#)

Je pense que j’aime bien quand la journée commence avec ce questionnement :mais comment j’vais faire pour bouffer ce midi :gogorage:
Je pense que c’est trop dur de faire des choix :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Sep - 11:30 (#)

Je pense que ce cauchemar a failli me faire chialer et me fait partir en angoisse dès le réveil, super.
Je pense que ce serait un tel drame, mon dieu. Mais j’comprends pas mon cerveau là ...
Je pense que du coup, j’ai peur de gratter encore 30 min de sommeil et d’y revenir :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Sep - 0:26 (#)

Je pense que :calinsf: pour MVDD :cute: pour faire souvent des cauchemars extrêmement angoissant, je peux un peu comprendre :cute:

Je pense que c'est bien la première fois que j'écris quelque chose qui dépasse la longueur autorisée pour un message :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Sep - 11:29 (#)

Je pense que c'est mon premier post dans le blabla, je suis ému !
Je pense qu'arrêter de fumer va me rendre zinzin. Troisième jour sans clopes, j'achète un bouquin sur la méthode Coué :facepalm: .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Sep - 14:28 (#)

Andreï A. Lindberg a écrit:
Je pense que :calinsf: pour MVDD :cute: pour faire souvent des cauchemars extrêmement angoissant, je peux un peu comprendre :cute:

Moh merci :cute: C'est clair, c'est tellement horrible ce genre de cauchemars, ça te fait pas démarrer la journée d'un bon pied :facepalm:

Je pense que j'dois répondre à mes MP et mes RP quand je pourrais enfin me poser tranquille là
Je pense que j'hésite à faire une sieste :hum:
Je pense que j'suis si heureuse de rerererelire cette FF :moh:
Je pense que j'suis un peu triste de tout ça mais bon, tant pis :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Sep - 16:15 (#)

Je pense que c'est fou quand même mon incapacité à assurer à l'oral :rire: dès qu'on m'adresse la parole ça part en steak dans mon cerveau :arrow:
Je pense que je pars peut-être avec un peu trop d'espoir :facepalm:
Je pense qu'on va mettre les maths de côté et se mettre à rp :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Sep - 20:14 (#)

Je pense que ça me fout la haine alors que ça devrait même pas ...
Je pense qu'encore une fois, j'me sens hyper remplaçable et ça me les brise :rire:
Je pense que j'devrais même plus aller voir, genre, on s'en fout ptn
Je pense que j'ai envie d'écrire donc autant en profiter :heart:
Je pense que la nuit blanche s'ouvre encore à moi vu la sieste que j'ai tapé lolilol
Je pense qu'aller, on s'bouge et on oublie tout ça :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Sep - 19:47 (#)

Je pense qu'il me reste 4 rps à faire
Je pense que je pourrraaaaiiis essayer d'en faire encore un ce soir
Je pense que je vais sans doute pas rp ce week-end, JEP obligent
Je pense que je vais quand même passer la soirée à bouquiner, yolo, ça aussi c'est une bonne résolution
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 30 1E5CfUE Je pense que... - Page 30 AoZyjkn Je pense que... - Page 30 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 30 KOVXegv Je pense que... - Page 30 WZKlL7H Je pense que... - Page 30 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 30 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 30 ZfHtADc Je pense que... - Page 30 Jq60QrG Je pense que... - Page 30 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 30 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 21 Sep - 0:55 (#)

Je pense que je suis content de m'être fait un nouvel ami via le Blablacar de l'aller.
Je pense que ce rosé à la framboise est vraiment dégueulasse et me confirme que je ne suis pas fait pour aimer cette boisson de fragile :arrow:
Je pense que trop de trucs à rattraper / à lire / à mettre au propre pour que j'y vois plus clair sur mes RPs à faire.
Je pense que la mise à jour va être compliquée mais pas impossible, on va espérer !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Sep - 15:14 (#)

Je pense que j'ai réussi à me motiver pour mon mémoire et ça c'est cool. :mouton:
Je pense que ces deux jours de repos m'ont fait du bien. :heart:
Je pense que je vais passer une bonne soirée. :marlow:
Je pense que je vais craquer et prendre ces cours de banjo dès ce trimestre. :angel:
Je pense qu'il faut que je me dégage du temps pour le rp. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Je pense que... - Page 30 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Je pense que... - Page 30 QnmBQGv
Je pense que... - Page 30 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Je pense que... - Page 30 UXOG9Z0
Je pense que... - Page 30 4kQahGB
Je pense que... - Page 30 VDog9Te

Je pense que... - Page 30 U5ey5yt

Je pense que... - Page 30 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Je pense que... - Page 30 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2924
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Sam 21 Sep - 16:03 (#)

Je penses que ma semaine à été intense.
Je penses que je dois prendre soin de moi bientôt parce que je sens que mon corps va lâcher.
Je penses que j'ai quand même, réussit, malgré tout, à construire une nouvelle pièce, dans mon sous-sol, pour mon espace de travail, et de l'aménager.
Je penses que je suis vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment épuisé ( voir sur fond de stress )
Je penses que je mériterais un massage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Sep - 16:26 (#)

Je pense que j'la sens la montée d'anxiété donc j'vais aller me poser tranquille
Je pense que j'hésite vraiment à annuler pour ce soir, j'ai envie de voir personne (comme d'hab limite)
Je pense que j'aimerais bien RP quand même
Je pense que j'aimerais qu'ils restent chez eux à un moment aussi ou juste qu'ils se débrouillent autrement parce que ça commence à me gonfler de les voir h24 limite
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 30 1E5CfUE Je pense que... - Page 30 AoZyjkn Je pense que... - Page 30 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 30 KOVXegv Je pense que... - Page 30 WZKlL7H Je pense que... - Page 30 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 30 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 30 ZfHtADc Je pense que... - Page 30 Jq60QrG Je pense que... - Page 30 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 30 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 21 Sep - 16:51 (#)

Je pense que je suis complètement perdu.
Je pense que ça va être long d'attendre jusqu'à la prochaine fois.
Je pense que j'ai pas envie de me lever à l'aube demain pour cette messe de merde.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Sep - 19:03 (#)

Je pense que je hais les casseurs qui ont campé devant l'Opéra et qui nous ont empêché de faire la moitié des visites pour les journées du patrimoine. Clairement, ces type qui sont là depuis bientôt un an tous les samedis n'ont rien d'autre à faire de leurs journées. :russe:

Et je pense que je suis épuisée, je vais m'endormir comme une masse ce soir ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 10:57 (#)

Je pense que l'alerte orange, on l'a sentie passer :gogorage:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 13:13 (#)

Je pense que j'aimerais être sans gêne pour dire à mes voisines de train de se la fermer :arrow:
Je pense que j'arrive pas à me concentrer pour rp, ça me saoule, j'ai troop envie de répondre en plus :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 13:20 (#)

Je pense que je ne sais plus quoi faire :sisi:
Je pense que c’est impératif que j’me focus sur quelque chose aujourd’hui sinon rebelote
Je pense que j’ai hâte de me replonger dans ma lecture :cute:
Je pense que j’ai aussi hâte de rep à mes RP !
Je pense que les chiens sont tellement pipou :moh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 15:38 (#)

Je pense je rame niv inspiration xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 17:12 (#)

Je pense que j'suis larguée au niveau du forum comme si j'avais pas été là pendant deux semaines :rire:
Je pense que putain vivement le planning d'octobre, même si je préfère ne pas m'en faire une idée trop glorieuse parce que ça risque quand même de piquer des fois. J'veux dire, c'est normal, faut bien bosser.
Je pense que la collègue me fait un cadeau en or en essayant de faire en sorte que je bosse pas sur le nouvel an, c'est hyper cool. :heart:
Je pense que j'vais essayer de me remettre en selle ici avant de me lancer dans un nouveau visionnage parce que sinon jamais j'vais en sortir avant d'avoir dévoré une saison entière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 17:58 (#)

Je pense que je suis ultra en colère contre tout le monde et que ça m'énerve d'être comme ça
Je pense que ça me gonfle de m'être investie trois ans pour être complètement ignorée de cette manière
Je pense que ça me saoule tellement que tout tombe à l'eau comme ça 😡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 18:11 (#)

Je pense qu'en ce moment j'oscille entre l'envie de chialer, de hurler et de me barrer looooin.
Je pense que j'ai l'impression que rien n'arrive à endiguer un peu la sensation d'étouffer et ça me pèse beaucoup trop.
Je pense que j'suis juste ... triste et que j'ai hâte que ça cesse et de trouver quelque pour que ça cesse surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 20:50 (#)

Je pense que j'ai vraiment mangé n'importe quoi ce week-end. C'est la faute de mes parents. :wtf: Et à ma faiblesse. :facepalm:
Je pense que la première bécasse qui me gonfle au taf elle va entendre parler du pays. :eyes:
Je pense que je veux une maison bordel, maisooooon :gogorage:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 21:41 (#)

Je pense que je me faisais une joie de la voir, mais notre conversation m'a tellement plombé le moral en fait. :cry:
Je pense que j'ai mal aux pieds.
Je pense que cette panique, mais plus jamais je veux la revivre. :facepalm:
Je pense que je suis claquée, mais j'ai pas envie d'aller me coucher, je vais ressasser tout ça et ça va être terrible.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 30 1E5CfUE Je pense que... - Page 30 AoZyjkn Je pense que... - Page 30 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 30 KOVXegv Je pense que... - Page 30 WZKlL7H Je pense que... - Page 30 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 30 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 30 ZfHtADc Je pense que... - Page 30 Jq60QrG Je pense que... - Page 30 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 30 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 22 Sep - 22:27 (#)

Je pense que j'ai hâte de la revoir après plus de deux mois, demain soir :wtf:
Je pense que la semaine va être bien chargée et que j'ai pas intérêt à trop trop déconner niveau sommeil.
Je pense que je suis frustré as fuck.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Sep - 12:35 (#)

Je pense que je tombe malade. Encore. :hum:
Je pense que la soirée va être chargée, j'ai déjà la flemme de devoir venir bosser demain. :arrow:
Je pense que cette journée passe trèèèèès lentement. :roule2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pense que ...
» Je pense à ...
» Je pense que...
» Je pense que...
» Je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: