Voir les messages sans réponses

HAUGHTON

Pas de nouveaux messages
ZONE COMMERCIALE Une grande pharmacie, compte tenu de la taille de la ville, qui contient tout ce que vous désirez, et même un peu plus encore. Il paraît même qu'en présentant patte blanche ou un petit billet, on vous laisse accéder aux stocks, spécialisés dans la destruction massive de CESS ; la station service, l'armurerie, ou encore le magasin de surplus militaire, tout y est. Le nécessaire d'un bon habitant de Haughton, en somme.
Pas de nouveaux messages
NEW HOPE CEMETERY Un large cimetière complètement plat, dont l'entrée n'est définie que par une haute arche en bois, et dont les tombes semblent être sorties du sol toutes seules. Au loin, on aperçoit les matériaux d'une grande usine qui débordent un peu sur le sol des défunts, et un chantier pas vraiment terminé, ni même vraiment entamé.
Pas de nouveaux messages
HAUGHTON FARM & GARDEN Une grande serre qui regorge de plantes, fleurs et herbes en tout genre – le repaire du parfait petit Arcaniste, en somme. On y trouve également quelques animaux de la ferme à acquérir, ainsi que des oiseaux. De temps en temps, vous pourrez tomber sur une trouvaille exotique. C'est une succursale du Juggler's Bazaar. Attention, la serre est dans les limites du triangle de la Foi et donc inaccessible aux créatures maléfiques.
Pas de nouveaux messages
DREAM ON THE BAYOU Un petit restaurant cosy, particulièrement charmant. Sur le comptoir trône une belle photographie de mariage, souvenir impérissable d'une réception dont les habitants de la ville parlent encore aujourd'hui. Un endroit très romantique où emmener sa moitié. Et ils servent le meilleur crabe cajun de la ville. Passage obligé, donc.
Pas de nouveaux messages
RED CHURCH OF CHRIST C'est la plus grande des églises de la ville. Elle déborde littéralement de fidèles tous les dimanches matins, qui se pressent d'exprimer leur foi, et elle est particulièrement active au sein de la communauté. Il y aura toujours une oreille attentive là-bas, qui se chargera de protéger un humain sans défense des monstres de la nuit. Les individus de la Foi y exerce une grande influence, et chaque mois, si ce n'est chaque dimanche, de nouveaux venus viennent s'y recueillir, poussés par un seul souhait : combattre les monstruosités de la nature. Cette église est d'ailleurs l'une des trois formant le triangle de la Foi. Si ses abords, à l'Ouest, sont accessibles aux créatures maléfiques, le bâtiment est l'un des angles du triangle. Attention à ne pas vous heurter aux limites invisibles.
Pas de nouveaux messages
WOODCREST FOREST Partie très prenante de la ville, la forêt rassemble un bon nombre d'hectares autour des habitations. Si elle est le repère de nombreux randonneurs et campeurs, il n'est pas recommandé de s'y aventurer si l'on est sans défense. Une recommandation qui ne vaut pas pour la zone protégée par le triangle de Foi, qui déborde sur une petite partie de la forêt. Certains groupes des Shepherds vont parfois faire des battues en pleine nuit dans la forêt, pour y déloger garous et autres vampires égarés là.
Pas de nouveaux messages
WOODCREST FACTORY A la lisière de la forêt, dans cette ancienne usine travaillant le bois, les squatteurs ont été délogé. Discussions inspirées, discours amplifiés au mégaphone, slogans scandés en chœur et esprits échauffés : c'est l'heure de la réunion des humains les plus véhéments. Qu'ils soient enrôlés, sympathisants, ou simplement curieux, nombreux ils sont à rejoindre les rangs des Shepherds. Après les réunions, de longues discussions plus intimistes perdurent, jusque très tard dans la nuit. Ce lieu de réunion est dans le triangle de Foi, à sa limite. Cela permet à ces humains en quête de sang de bénéficier de la protection du triangle, tout en leur laissant la possibilité d'en sortir pour chasser les créatures qui se replient dans la forêt.
Pas de nouveaux messages
DRY CREEK Zone pavillonnaire du sud de la ville, il est clair qu'elle a été construite en un bloc. Les maisons sont toutes semblables, comme apposées sur un quadrillage particulièrement droit et régulier. Tous les matins, les voitures des habitants partent en même temps, la plupart en direction de Shreveport, et les enfants sont déposés à l'école. Quasiment vide de jour, il demeure très calme de nuit. Les limites du triangle de Foi passent au centre du quartier. Attention, créatures maléfiques, toutes les maisons ne vous sont pas accessibles. Et ne vous heurtez pas contre la barrière invisible.
259
0
Event ch.3Annonce globale: Carnage • P2 : Lancement des groupes d'event
rédigé par L'impératrice
Mar 12 Déc - 11:39 L'impératrice Voir le dernier message
668
2
HAUGHTON EmptyAnnonce globale: CHAPITRE 3 : CARNAGE • EVENT (1ère partie)
rédigé par L'impératrice
Sam 24 Juin - 23:18 L'impératrice Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Maitre du jeu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: