Tout allait pour le mieux...

Mais ce fut de courte durée !
[insérez ici le rire satisfait du staff de AA]

Le chapitre 3 sur Ashes Arise débute enfin ! Et celui-ci est introduit avec un event en deux parties qui vous fera peut-être regretter d'habiter dans l'une des villes américaines les plus peuplées de créatures supernaturelles : Shreveport.


C'EST ARRIVÉ PRÈS DE CHEZ VOUS !

Paranoïa, psychose et panique sont de retour. Et elles sont rarement bonnes conseillères. Personne n'est à l'abri des menaces, des risques et des conséquences de ses actes passés. Arcanistes, outres, démons, humains, thérianthropes et vampires : tous se sentent surveillés, menacés de toute part. La tension monte. Le peu de normalité durement reconstruite depuis les deux dernières années a volé en éclats.


Le 5 décembre dernier, le Voodoo café a disparu dans les flammes, ne laissant que des cendres en lieu et place d'un sordide trafic de sang. Si le journal assure fournir l'ensemble des détails de l'affaire, l'odeur de fumée laisse pourtant à penser que d'autres brasiers couvent, auprès des marchés... légaux ou non.

Qui sera la prochaine victime ?

Peut-être vous ?

Ashes Arise c'est...

Ashes Arises c'est 65 habitants de Shreveport, en Louisiane, aux États-Unis, qui vivent depuis 4 ans plus de 95525 aventures. Humains, outres, arcanistes, thérianthropes, vampires et démons se côtoient tous les jours dans les rues d'une ville bordée par les bayous. C'est aussi 46 personnages prédéfinis pour sauter directement dans l'humidité ambiante et 16 scénarios proposés par les membres pour débuter avec les meilleurs liens qui soient !