-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Flood-Event : Le Grand Blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Nov - 10:46 (#)

La purée elle va râler si ces preux chevaliers la sauve de vilain vampire, je parie là-dessus :dildo:
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 Fdel
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3153
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Mer 13 Nov - 20:15 (#)

Anaïs et Rica qui se baladent avec un taser, [spoiler]. Voilà qui rééquilibre soudainement les chances :dildo:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 Homepics

Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 Beverly-marsh-wink
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Sophia Lillis
Double compte : Emily Morrisson
Messages : 1616
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Mer 13 Nov - 20:27 (#)

Pourquoi tu spoil ? :taggle: Elles ont pas encore sortis tout l'arsenal :dildo:
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 Fdel
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3153
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Mer 13 Nov - 20:29 (#)

Tu l'as lâché devant la moitié du forum :taggle:

Mais comme je suis sympa je l'ai retiré :dildo:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 Homepics

Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 Beverly-marsh-wink
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Sophia Lillis
Double compte : Emily Morrisson
Messages : 1616
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Mer 13 Nov - 21:27 (#)

Seulement la moitié, laisse donc l'autre moitié découvrir :gni:
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 QnmBQGv
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 UXOG9Z0
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 4kQahGB
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 VDog9Te

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 U5ey5yt

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Ven 15 Nov - 21:52 (#)

Mes dieux ! C'est quoi ces esprits obsédés ! Maman ? Papa ? JE SUIS PAS NÉE DANS UN CHOU ?! :taggle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Nov - 21:55 (#)

Eh non Dana, on ne savait pas comme te l'annoncer, le Mauvais oeil a fait le travail. Tu peux venir te saouler la gueule avec moi pour oublier si tu veux. :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 QnmBQGv
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 UXOG9Z0
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 4kQahGB
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 VDog9Te

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 U5ey5yt

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Ven 15 Nov - 21:56 (#)

:bouhou:

J'arrive.

:cute:

EDIT : Oh et j'attrape Léon au passage, si il essaie pas de me faire mal en pensant que je suis une apparition ! On va passer au travers de cet apocalypse soul. :quoi:
Revenir en haut Aller en bas
Tea For Two - Ils t'entraînent au bout de Lanuit, les démons du mépris
Elinor V. Lanuit
Elinor V. Lanuit
Tea For Two - Ils t'entraînent au bout de Lanuit, les démons du mépris
Let's spend an evil night together
En un mot : Don't be afraid ; It's only death. It's just as natural as your first breath.
Qui es-tu ? :
- Immortelle britannique du XIXème siècle, issue de la bourgeoise florissante du début de l’ère victorienne. L’élégance et le flegme de son époque vivent encore dans ses manières.
- Femme fatale au charme venimeux, calculatrice sans scrupules, elle manipule les cœurs aussi bien que les lettres et les chiffres.
- Perfectionniste à l’extrême, séduite par le pouvoir et reine stratège, son plaisir de tout contrôler égale sa soif de connaissances en arts obscures.
- Vampire accomplie, fille des Lanuit, et éternelle solitaire dont l’amour empoisonne les malheureux attirés par une élégance inaccessible aux simples mortels.
- Monstre évoluant dans l’anonymat des ombres, elle traverse les siècles sans fléchir ni se lasser, se proclamant véritable immortelle avide de vie et de savoir.

Facultés :
- Chacun de ses menus gestes contient une grâce et une sensualité étonnante, comme si son corps figé par les siècles ne connaissait aucune autre manière de se mouvoir.
- Un rare talent pour la stratégie économique dont son clan profite à souhait, elle détient une précieuse capacité à s’ancrer sans difficulté dans cette époque.
- Une Présence (niveau 2, palier 5) cultivée avec patience se lit dans son regard enjôleur, rendue redoutable par un siècle de manipulations opportunistes.
- L’Occultation (niveau 2, palier 2) masque son être pour mieux agiter les fils de ses marionnettes, tandis que son esprit demeure son sanctuaire interdit, où elle ne tolère personne.
- Un Animalisme (niveau 0, palier 0) incongru la colle, sans qu’elle ne daigne y accorder le moindre intérêt, quand ce talent bestial semble si éloigné de son tempérament et de ses valeurs.

Thème : Jill Tracy : Evil Night Together
We'll drink a toast in the torture chamber
And you'll go down on a bed of nails
We'll rendevous in cold blood
I'll tie you up to the third rail
No need for cake or flowers
Let's spend an evil night together

Pseudo : Carm'
Célébrité : Janet Montgomery
Double compte : Alexandra Zimmer & Inna Archos
Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2019
Crédits : Lyrics: The Great Malarkey ; Avatar: littlewildling-rpg
Ven 15 Nov - 22:07 (#)

Ça picole, et ça panique pour un peu de fesses pendant que des gens sont en train de pourrir au rez-de-chaussée.

On n'est vraiment pas aidé. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Nov - 22:14 (#)

Dana prend tellement cher bébé chou :rire:

Elinor, bon, il ne fallait pas rester au soleil, tu sais bien que la viande finit par tourner après :/ :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 Cel2Mn1 Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 SxWuaE6 Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 EossTie Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 ENSBj8G Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 1VW7VKf Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 EvbM8n1 Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 918
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
Ven 15 Nov - 22:15 (#)

Oh mon dieu vous m'avez tué. (again).

Elinor :rire:


Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Nov - 22:52 (#)

Elinor, je l'aime si fort. :rire: Ca va elle reste sympa avec mon gros loup pataud. :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Nov - 23:11 (#)

Je pense que passer la nuit à picoler, bien caché est une option 1. viable 2. la seule qui vaille le coup, tout compte fait :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 QnmBQGv
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 UXOG9Z0
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 4kQahGB
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 VDog9Te

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 U5ey5yt

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Sam 16 Nov - 0:52 (#)

Ça va nettement se terminer en cuite monumentale. Tout le monde aura un p'tit mal de tête le lendemain ( et quelques traumatismes de plus sur leur liste :sisi: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Nov - 1:16 (#)

Leon est tout à fait d'accord pour aller boire un coup avec Dana et Béri :dildo: (bon après avoir 2/3 persos bourrés pour cet event c'est peut-être pas le bon plan pour moi :arrow:) (mais on a jamais dit que j'étais raisonnable :yuhou:)

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 QnmBQGv
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 UXOG9Z0
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 4kQahGB
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 VDog9Te

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 U5ey5yt

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Sam 16 Nov - 12:52 (#)

Leon a écrit:
(déso jotem)

@León Cabrera > T'inquiète ! C'est ce qu'il manquait ! Un peu de violence pour compléter cette charmante soirée ! (Jotem aussi. :sisi:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Nov - 12:55 (#)

Je te conseille de me le ramener mon gamin si tu veux bien finir cette soirée :/ (non c'est faux, de toute c'est pas moi qui décide :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 Fdel
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3153
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Sam 16 Nov - 13:35 (#)

Dana elle a pris tellement cher :mdr:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 QnmBQGv
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 UXOG9Z0
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 4kQahGB
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 VDog9Te

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 U5ey5yt

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Sam 16 Nov - 13:52 (#)

C'est soft, considérant qu'elle est humaine ! Ça va encore ! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 Fdel
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3153
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Sam 16 Nov - 13:56 (#)

Oui mais c'est tellement outrageux :mdr:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 QnmBQGv
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 UXOG9Z0
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 4kQahGB
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 VDog9Te

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 U5ey5yt

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Sam 16 Nov - 14:05 (#)

Gosh ! Je sais pas où vous aller chercher ces idées là, d'ailleurs :hum:

:thuglife:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Nov - 14:28 (#)

Je vous attends toujours pour le verre, je sais pas combien de temps cette étrange courtoisie entre moi et la sangsue qui pue va durer. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Nov - 14:34 (#)

T’inquiète louloup, la donzelle va vite recracher mon gosse et on ira boire un coup pépère tous les trois :gni: (enfin tous les quatre sui je récupère ed :hum:)
Revenir en haut Aller en bas
Tea For Two - Ils t'entraînent au bout de Lanuit, les démons du mépris
Elinor V. Lanuit
Elinor V. Lanuit
Tea For Two - Ils t'entraînent au bout de Lanuit, les démons du mépris
Let's spend an evil night together
En un mot : Don't be afraid ; It's only death. It's just as natural as your first breath.
Qui es-tu ? :
- Immortelle britannique du XIXème siècle, issue de la bourgeoise florissante du début de l’ère victorienne. L’élégance et le flegme de son époque vivent encore dans ses manières.
- Femme fatale au charme venimeux, calculatrice sans scrupules, elle manipule les cœurs aussi bien que les lettres et les chiffres.
- Perfectionniste à l’extrême, séduite par le pouvoir et reine stratège, son plaisir de tout contrôler égale sa soif de connaissances en arts obscures.
- Vampire accomplie, fille des Lanuit, et éternelle solitaire dont l’amour empoisonne les malheureux attirés par une élégance inaccessible aux simples mortels.
- Monstre évoluant dans l’anonymat des ombres, elle traverse les siècles sans fléchir ni se lasser, se proclamant véritable immortelle avide de vie et de savoir.

Facultés :
- Chacun de ses menus gestes contient une grâce et une sensualité étonnante, comme si son corps figé par les siècles ne connaissait aucune autre manière de se mouvoir.
- Un rare talent pour la stratégie économique dont son clan profite à souhait, elle détient une précieuse capacité à s’ancrer sans difficulté dans cette époque.
- Une Présence (niveau 2, palier 5) cultivée avec patience se lit dans son regard enjôleur, rendue redoutable par un siècle de manipulations opportunistes.
- L’Occultation (niveau 2, palier 2) masque son être pour mieux agiter les fils de ses marionnettes, tandis que son esprit demeure son sanctuaire interdit, où elle ne tolère personne.
- Un Animalisme (niveau 0, palier 0) incongru la colle, sans qu’elle ne daigne y accorder le moindre intérêt, quand ce talent bestial semble si éloigné de son tempérament et de ses valeurs.

Thème : Jill Tracy : Evil Night Together
We'll drink a toast in the torture chamber
And you'll go down on a bed of nails
We'll rendevous in cold blood
I'll tie you up to the third rail
No need for cake or flowers
Let's spend an evil night together

Pseudo : Carm'
Célébrité : Janet Montgomery
Double compte : Alexandra Zimmer & Inna Archos
Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2019
Crédits : Lyrics: The Great Malarkey ; Avatar: littlewildling-rpg
Sam 16 Nov - 14:53 (#)

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 Tumblr_ol10s9bI4Q1un8zkio4_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Nov - 15:07 (#)

Cette indécence, j'adore. Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 6 2135486406

Mais ce que j'adore encore plus c'est le hasard des events, jamais j'aurais imaginé Elinor et Béri tenir une conversation. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» MULTI ۰ Flood de Noël
» I've got your back ♦ Grand Frère
» Intrigue n°1 : The Sabbath • Le Grand Cauchemar
» Carnage • P2 : Lancement des groupes d'event
» Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: