Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Flood-Event : Le Grand Blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Nov - 15:21 (#)

@Hena Hicks qui débarque enfin :moh: #fangirl

Hâte de voir la suite de votre groupe, il est tellement, tellement fort en potentiel feels et drama :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Nov - 15:41 (#)

Elinor V. Lanuit a écrit:
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 Tumblr_ol10s9bI4Q1un8zkio4_r1_250

Hufffffffffffffffffffff...
Béri tu nous présenteras ta nouvelle meilleure copine. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Nov - 20:20 (#)

Toutes mes condoléances au dernier groupe, bonnes chances :dildo: :dildo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Nov - 20:52 (#)

On va essayer de survivre hein :rire: Enfin...je dis essayer parce que je ne garantis pas qu'on va s'en sortir :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Nov - 21:21 (#)

Dana a écrit:
Tant bien que mal, elle essaie de se dégager, le repoussant avec tout ce que l’adrénaline et le désespoir d’une geek sans wifi pouvaient lui donner comme force

j'adore, comment j'ai ri :mdr:

edit : désolée sumiiire j'avais pas vu ton msg, merci chouu :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Nov - 21:45 (#)

Elinor V. Lanuit a écrit:
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 Tumblr_ol10s9bI4Q1un8zkio4_r1_250

Tu m'épouses à quelle heure Elinor ? Non parce que, odeur de pourriture ou pas, on dit bien que l'amour donne le nez bouché alors y'a pas de soucis :coucou:

Cette quote Hena jpp :rire:

Et j'avoue, good luck au dernier groupe, vous survivrez :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Tea For Two - Ils t'entraînent au bout de Lanuit, les démons du mépris
Elinor V. Lanuit
Elinor V. Lanuit
Tea For Two - Ils t'entraînent au bout de Lanuit, les démons du mépris
Let's spend an evil night together
En un mot : Don't be afraid ; It's only death. It's just as natural as your first breath.
Qui es-tu ? :
- Immortelle britannique du XIXème siècle, issue de la bourgeoise florissante du début de l’ère victorienne. L’élégance et le flegme de son époque vivent encore dans ses manières.
- Femme fatale au charme venimeux, calculatrice sans scrupules, elle manipule les cœurs aussi bien que les lettres et les chiffres.
- Perfectionniste à l’extrême, séduite par le pouvoir et reine stratège, son plaisir de tout contrôler égale sa soif de connaissances en arts obscures.
- Vampire accomplie, fille des Lanuit, et éternelle solitaire dont l’amour empoisonne les malheureux attirés par une élégance inaccessible aux simples mortels.
- Monstre évoluant dans l’anonymat des ombres, elle traverse les siècles sans fléchir ni se lasser, se proclamant véritable immortelle avide de vie et de savoir.

Facultés :
- Chacun de ses menus gestes contient une grâce et une sensualité étonnante, comme si son corps figé par les siècles ne connaissait aucune autre manière de se mouvoir.
- Un rare talent pour la stratégie économique dont son clan profite à souhait, elle détient une précieuse capacité à s’ancrer sans difficulté dans cette époque.
- Une Présence (niveau 2, palier 5) cultivée avec patience se lit dans son regard enjôleur, rendue redoutable par un siècle de manipulations opportunistes.
- L’Occultation (niveau 2, palier 2) masque son être pour mieux agiter les fils de ses marionnettes, tandis que son esprit demeure son sanctuaire interdit, où elle ne tolère personne.
- Un Animalisme (niveau 0, palier 0) incongru la colle, sans qu’elle ne daigne y accorder le moindre intérêt, quand ce talent bestial semble si éloigné de son tempérament et de ses valeurs.

Thème : Jill Tracy : Evil Night Together
We'll drink a toast in the torture chamber
And you'll go down on a bed of nails
We'll rendevous in cold blood
I'll tie you up to the third rail
No need for cake or flowers
Let's spend an evil night together

Pseudo : Carm'
Célébrité : Janet Montgomery
Double compte : Alexandra Zimmer & Inna Archos
Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2019
Crédits : Lyrics: The Great Malarkey ; Avatar: littlewildling-rpg
Sam 16 Nov - 22:28 (#)

Je termine de déprimer Béri, et je me libère. Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 2135486406

Anya avec Ian, ça promet de belles choses. :dildo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Nov - 12:14 (#)

Coucou, juste pour m'excuser du train de retard engrangé en ce début de rp. Je vais tenter de rattraper Papa Moufassa (:bravo: ) dans les couloirs parce qu'avec sa sublime tenue, il risque d'attirer tous les emmerdes à lui comme un aimant :russe: :grin: Et moi, j'aime bien les emmerdes :feu:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Nov - 18:13 (#)

Autant je compatis et comprends totalement la réaction de Dalhia :dildo:
Autant elle va se réveiller les deux débiles immortels auront ouverts tous les tiroirs :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
Le mauvais oeil
Le mauvais oeil
Forgive me, Father, for I am sin
SHUFFLE THE CARDS

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 YXpWPvj
En un mot : An eye for an eye leaves the whole world blind
Thème : Witchcraft - Akira Yamaoka
WITHER AND DIE

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 I2XukXq
Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2017
Dim 17 Nov - 21:19 (#)

Chers condamnés n'oubliez pas la promotion en cours : 1 compte créé = 1 scénario offert.

N'est-ce pas le meilleur moment pour faire du drama dans l'event ? Un personnage de perdu, deux de retrouvés :dildo: :bravo:


Got the evil eye. You watch every move, every step, every fantasy. I turn away but still I see that evil stare. Trapped inside my dreams I know you're there. First inside my head, then inside my soul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Nov - 21:22 (#)

Euh c'est ma technique ça d'abord :gogorage: *réfléchit à qui qu'elle va tuer* :debilo:

(quoiqu'on va surement décider à ma place :arrow: 🕹 Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 3565458480)
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 QnmBQGv
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 UXOG9Z0
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 4kQahGB
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 VDog9Te

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 U5ey5yt

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Dim 17 Nov - 23:02 (#)

DANA NE PEUT PAS MOURIR VIERGE ! :taggle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Nov - 23:12 (#)

Toi tu l'interprètes comme "elle est vierge, elle ne peut pas mourir maintenant" mais moi j'le comprends comme... open bar les gars, elle est prête puisqu'elle va claquer bientôt :wtf: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 QnmBQGv
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 UXOG9Z0
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 4kQahGB
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 VDog9Te

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 U5ey5yt

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Lun 18 Nov - 0:43 (#)

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 2512484653

:pardon:

:nobody:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Nov - 0:54 (#)

León est un peu vieux pour elle quand même. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Nov - 1:00 (#)

Dana, souviens-toi de ce que nous avons appris pendant nos séances d'entraînement, c'est le moment ou jamais de s'en servir :please: (comment ça, c'est beau la naïveté? laissez-nous dans nos illusions, ok?)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 OGUkIML Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 4q8vfGT Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 FASlTSW Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 UByGHjO Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 9KgtXIf Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 7iJSCrv Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Lun 18 Nov - 2:10 (#)

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 F2p4POJ


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Nov - 4:02 (#)

Sieghart Mönch a écrit:
Toi tu l'interprètes comme "elle est vierge, elle ne peut pas mourir maintenant" mais moi j'le comprends comme... open bar les gars, elle est prête puisqu'elle va claquer bientôt :wtf: :arrow:

Je tenais à dire que c'est aussi exactement ce que j'ai compris et que Dana m'a ouvert un rp pré-event.
:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Nov - 8:07 (#)

Qu’as-tu dit Dana ? :facepalm: :arrow:
Tu viens d’ouvrir le portail qui attire les gros queutards Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Nov - 8:08 (#)

*/me corrige ses notes et enlève Archi/Helix pour le premier quickie de l'angoisse. Qui aurait cru :debilo:
Revenir en haut Aller en bas
Tea For Two - Ils t'entraînent au bout de Lanuit, les démons du mépris
Elinor V. Lanuit
Elinor V. Lanuit
Tea For Two - Ils t'entraînent au bout de Lanuit, les démons du mépris
Let's spend an evil night together
En un mot : Don't be afraid ; It's only death. It's just as natural as your first breath.
Qui es-tu ? :
- Immortelle britannique du XIXème siècle, issue de la bourgeoise florissante du début de l’ère victorienne. L’élégance et le flegme de son époque vivent encore dans ses manières.
- Femme fatale au charme venimeux, calculatrice sans scrupules, elle manipule les cœurs aussi bien que les lettres et les chiffres.
- Perfectionniste à l’extrême, séduite par le pouvoir et reine stratège, son plaisir de tout contrôler égale sa soif de connaissances en arts obscures.
- Vampire accomplie, fille des Lanuit, et éternelle solitaire dont l’amour empoisonne les malheureux attirés par une élégance inaccessible aux simples mortels.
- Monstre évoluant dans l’anonymat des ombres, elle traverse les siècles sans fléchir ni se lasser, se proclamant véritable immortelle avide de vie et de savoir.

Facultés :
- Chacun de ses menus gestes contient une grâce et une sensualité étonnante, comme si son corps figé par les siècles ne connaissait aucune autre manière de se mouvoir.
- Un rare talent pour la stratégie économique dont son clan profite à souhait, elle détient une précieuse capacité à s’ancrer sans difficulté dans cette époque.
- Une Présence (niveau 2, palier 5) cultivée avec patience se lit dans son regard enjôleur, rendue redoutable par un siècle de manipulations opportunistes.
- L’Occultation (niveau 2, palier 2) masque son être pour mieux agiter les fils de ses marionnettes, tandis que son esprit demeure son sanctuaire interdit, où elle ne tolère personne.
- Un Animalisme (niveau 0, palier 0) incongru la colle, sans qu’elle ne daigne y accorder le moindre intérêt, quand ce talent bestial semble si éloigné de son tempérament et de ses valeurs.

Thème : Jill Tracy : Evil Night Together
We'll drink a toast in the torture chamber
And you'll go down on a bed of nails
We'll rendevous in cold blood
I'll tie you up to the third rail
No need for cake or flowers
Let's spend an evil night together

Pseudo : Carm'
Célébrité : Janet Montgomery
Double compte : Alexandra Zimmer & Inna Archos
Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2019
Crédits : Lyrics: The Great Malarkey ; Avatar: littlewildling-rpg
Lun 18 Nov - 12:55 (#)

Laissez ma petite poche d'hémoglobine tranquille, c'est la seule humaine pure du groupe. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Nov - 12:56 (#)

C'est déjà fini le commerce de sang de vierge alors ? On connaîtra jamais son cours ! :dildo:
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 QnmBQGv
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 UXOG9Z0
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 4kQahGB
Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 VDog9Te

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 U5ey5yt

Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Lun 18 Nov - 14:11 (#)

Thaddeus Van Aalsburg a écrit:
León est un peu vieux pour elle quand même. :sisi:
Bah non ? Ça va ! Elle n'a pas de préjugé la dessus. Tant que la quincaillerie fonctionne  :partyhard: ( erg, j'en reviens pas que j'ai écris ça  :facepalm: )

Danil J. Vasylenko a écrit:
Dana, souviens-toi de ce que nous avons appris pendant nos séances d'entraînement, c'est le moment ou jamais de s'en servir :please:
J'imagine bien Dana avoir tout oubliée là !  :yuhou:

Aliénor Bellovaque a écrit:
Take of your pants:
:quoi:

Zach Solfarelli a écrit:
Je tenais à dire que c'est aussi exactement ce que j'ai compris et que Dana m'a ouvert un rp pré-event.:siffle:
Je ...  :taggle:

Sumire Matsuhime a écrit:
Qu’as-tu dit Dana ? :facepalm: :arrow:
Tu viens d’ouvrir le portail qui attire les gros queutards Flood-Event : Le Grand Blabla  - Page 7 2135486406
J'espère que AA en manquait, ils se sont tous donné rendez-vous en même temps.  :facepalm:

Elinor V. Lanuit a écrit:
Laissez ma petite poche d'hémoglobine tranquille, c'est la seule humaine pure du groupe. :eyes:
Ouais ! Pas touche ! J'peux au moins servir à quelqu'un du groupe !  :yuhou:

Liv F. Petersen a écrit:
C'est déjà fini le commerce de sang de vierge alors ? On connaîtra jamais son cours ! :dildo:
Ça l'a pas commencé officiellement encore. "une chance" que tu me diras. :hum:



Vous êtes des fou ! :cachotier:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Nov - 15:36 (#)

Citation :
Citation :

León est un peu vieux pour elle quand même. :sisi:
Bah non ? Ça va ! Elle n'a pas de préjugé la dessus. Tant que la quincaillerie fonctionne  :partyhard: ( erg, j'en reviens pas que j'ai écris ça  :facepalm: )

León a un peu le triple de l’âge de Dana :arrow: donc euh... non ? :rire:
Mais t’inquiète il est jontil y va te protéger. Sûrement mieux que les leçons données par Danil :sisi: :arrow:

(Mais t’essaieras avec Béri, il est toujours chaud du cul lui :wtf:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Nov - 15:40 (#)

Genre mes leçons ne servent à rien wesh :taggle: :taggle: :taggle:

Pfff les gens ingrats ici :nope:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» MULTI ۰ Flood de Noël
» I've got your back ♦ Grand Frère
» Intrigue n°1 : The Sabbath • Le Grand Cauchemar
» Inscriptions Event Chapitre 3 - Partie 2
» Carnage • P2 : Lancement des groupes d'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: