Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

As-tu déjà..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Forgive me, Father, for I am sin
L'impératrice
L'impératrice
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL

As-tu déjà..? O422ctq
En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE
As-tu déjà..? REjIVMI
Messages : 679
Date d'inscription : 24/03/2017
Mer 1 Jan - 5:25 (#)

Topic réinitialisé !

Dana Campbell a écrit:
Étrangement, j'ai le souvenir que oui, mais je me rappel pas quel film ! :hum:

As-tu déjà hurlé dans un endroit bondé de gens ?


The Mother who reigns over the bounty of nature and the rhythms of the Earth. The Crone that brings us death and the end of the cycle. She is now the Winter-time of our life.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Jan - 9:28 (#)

Oui... :mdr: en septembre dernier, dans l'Opéra où je travaille, pendant les journées du patrimoine : pour me faire entendre du groupe que je devais gérer au milieu des centaines de personnes qui attendaient, pas le choix. Au bout de 48h de visites, je n'avais plus de voix ! :russe:

As-tu déjà fait un repas très compliqué pour un réveillon ? Compliqué dans le sens recette difficiles ou longues à préparer :hum:
Revenir en haut Aller en bas
As-tu déjà..? DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


As-tu déjà..? WyLHcm2 As-tu déjà..? XUhs7fD As-tu déjà..? 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

As-tu déjà..? AdPjFI9 As-tu déjà..? USZhV3d As-tu déjà..? H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
As-tu déjà..? 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


As-tu déjà..? P7xF5iI As-tu déjà..? HYHmQYL As-tu déjà..? 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1225
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Jeu 2 Jan - 18:00 (#)

Oui, on y avait passé la journée avec ma soeur, c'était très chouette, mais plus jamais :mdr: !

As-tu déjà refusé un cadeau parce que tu ne souhaitais rien accepter de la personne te l'offrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Jan - 17:13 (#)

Jamais, je n'ai pas osé. :fuck: par politesse, j'ai préféré dire merci et laisser le cadeau dans un tiroir :arrow:

As-tu déjà passé le réveillon ou les fêtes à l'étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Jan - 18:41 (#)

Pas vraiment à "l'étranger", mais pas en métropole oui !

As-tu déjà jalousé un proche au point de plus lui parler quelques temps ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

As-tu déjà..? 1E5CfUE As-tu déjà..? AoZyjkn As-tu déjà..? BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

As-tu déjà..? KOVXegv As-tu déjà..? WZKlL7H As-tu déjà..? J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
As-tu déjà..? KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

As-tu déjà..? ZfHtADc As-tu déjà..? Jq60QrG As-tu déjà..? MaP8TbX

"Before I die alone."

As-tu déjà..? GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5928
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 3 Jan - 18:43 (#)

C'était pas tant de la jalousie que ma vie allait tellement mal et que cette personne a contrario avait tellement TOUT qui lui tombait dans le bec que j'ai préféré prendre de la distance, histoire de pas lui faire subir mon aigreur, ç'aurait pas été juste.

As-tu déjà travaillé à la caisse d'un magasin ?


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
As-tu déjà..? DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


As-tu déjà..? WyLHcm2 As-tu déjà..? XUhs7fD As-tu déjà..? 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

As-tu déjà..? AdPjFI9 As-tu déjà..? USZhV3d As-tu déjà..? H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
As-tu déjà..? 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


As-tu déjà..? P7xF5iI As-tu déjà..? HYHmQYL As-tu déjà..? 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1225
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Ven 3 Jan - 22:03 (#)

Pas d'un magasin, mais je m'occupais d'encaisser les entrées dans le dernier centre de loisir où j'ai bossé. Il possédait une structure de jeux accessible au public, donc bon fallait quelqu'un pour gérer les sous :mdr:

As-tu déjà fais du télétravail ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Jan - 9:29 (#)

Oui et non... Dans mon dernier boulot, j'ai fait du télétravail quand j'ai fait la première grippe de ma vie :face: j'avais envie de mourir sous ma couette mais le directeur me harcelait de messages pour que je termine la mise en page de son pré-programme (oui. C'est illégal. Oui. Il s'en fichait. :yuhou:) mais sinon, je n'en ai jamais fait, mon boulot est trop sur le terrain pour ça. :hum:

As-tu déjà bossé pour pouvoir payer tes études ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Jan - 10:28 (#)

Oui et non, disons que pendant mes deux premières années de fac, j'ai bossé le soir à l'accueil de mon foyer de jeunes filles, pour aider financièrement mes parents et j'ai bossé en soutien scolaire pendant mon master mais c'était davantage pour entretenir mon allemand et l'expérience que par réelle nécessité As-tu déjà..? 704791297 (oui, j'ai eu beaucoup de chance)

Songes-tu / As-tu déjà songé à une reconversion professionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Jan - 10:32 (#)

Je l'ai fait, oui ! Je suis passé d'ingénieure du son aux métiers de la communication et de la médiation culturelle :hum: j'en avais marre des "t'inquiète, sur ce tournage on te paye pas mais le suivant on aura du budget !" :face:
Et peut être que dans 5 ou 10 ans je changerai à nouveau, j'aime bien découvrir de nouvelles choses ! :yeah:

As-tu déjà envisagé d'acheter un appartement ou une maison ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

As-tu déjà..? 1E5CfUE As-tu déjà..? AoZyjkn As-tu déjà..? BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

As-tu déjà..? KOVXegv As-tu déjà..? WZKlL7H As-tu déjà..? J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
As-tu déjà..? KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

As-tu déjà..? ZfHtADc As-tu déjà..? Jq60QrG As-tu déjà..? MaP8TbX

"Before I die alone."

As-tu déjà..? GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5928
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 4 Jan - 17:01 (#)

Oui, plus ça va, plus j'envisage d'acheter un appartement, mais comme je suis hyper exigeant… :facepalm:

As-tu déjà eu envie de vivre à une autre époque ?


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



As-tu déjà..? 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
As-tu déjà..? QnmBQGv
As-tu déjà..? NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



As-tu déjà..? UXOG9Z0
As-tu déjà..? 4kQahGB
As-tu déjà..? VDog9Te

As-tu déjà..? U5ey5yt

As-tu déjà..? F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


As-tu déjà..? XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Sam 4 Jan - 17:19 (#)

Chaque époque a son lot de merde ( je parle pas que de l'hygiène ici) ,  j'arriverais pas à choisir considérant qu'il y a pas que des bons côtés. #chochotte

As-tu déjà acheté une chose hors de prix et t'en vouloir très longtemps pour cet achat ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Jan - 17:37 (#)

Euh moi, non. Mes parents pour des cadeaux bien chers qu'ils m'ont fait, ouais, sûrement.

As-tu déjà été la bonne poire dans une relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Jan - 17:42 (#)

Oooh que oui ! :roll: J'ai été plus d'une fois la bonne pote qui te est là, qui réconforte, qui répond présente à chaque fois,qui se décarcasse, qui passe des heures au téléphone... et qui s'entend ensuite dire que ce qu'elle fait n'est jamais assez, qu'elle en fait toujours plus pour les autres... :mdr: Beaucoup trop bonne poire, à ce stade :TT:

As-tu déjà passé une nuit blanche à lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Jan - 20:46 (#)

Non, pas totalement. Lire très très tard oui, mais c'est souvent dans mon lit, donc à un moment...

As-tu déjà fait un don à une asso etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Jan - 23:09 (#)

Anya :cute: I feel you so much, tant d'amitiés vécues de cette manière aussi :sisi:

Non alors que bah j'aimerais mais lorsque je tombe sur des trucs qui le proposent ou qu'il se passe un évènement grave comme les incendies en Amazonie (pour pas citer les derniers) bah j'ai plus un rond quoi :rire: Un jour he le ferais, c'est certain en tout cas !

As-tu déjà eu des problèmes de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Jan - 23:21 (#)

Pourquoi ces gens-là profitent de nous, Susu ? :TT: :larme: :calin: On est jontilles, pourtant !

J'avais des problèmes de vue (coucou la myopie)... avant de me faire opérer As-tu déjà..? 2135486406 Depuis, j'ai l'œil du faucon... :sourcil: :arrow:

As-tu déjà dû subir une opération, justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Jan - 23:25 (#)

Oui des deux yeux (justement :sisi:) et de l'estomac !

As-tu déjà été friendzone ?
Revenir en haut Aller en bas
Chili con Caliente
Maria Parado
Maria Parado
Chili con Caliente
☼UNA PALABRA☼
As-tu déjà..? TutPBaZ As-tu déjà..? GtNwIoA As-tu déjà..? PNQdX3w

"Sex is one of the most beautiful, natural, wholesome things that money can buy."

En un mot : But First Coffee.
Qui es-tu ? :
"You're my heart, in human form."

☼ Humaine, née dans l'enfer de Juarez, a vu père et mère disparaître avant la fin de son enfance.
☼ Immigrée Mexicaine, arrivée sur le sol américain, de façon illégale, à 17 ans.
☼ Prostituée depuis ses 14 ans, c'était tout sauf les usines qui lui ont pris sa mère, tout sauf la mort silencieuse subie par tant d'autres avant elle.
☼ Bras droit de Sanford De Castro. Se charge de la gestion des filles au sein du Cartel.
☼ Accro aux excitants, sucreries et chaussures.
☼ Profondément marquée par l'attaque subie par le cartel à Phoenix, tente de gérer toute seule un stress post-traumatique bien trop lourd.
☼ Terrifiée à l'idée de vieillir et de perdre sa valeur aux yeux de son Mac.
☼ Profondément attachée à Sanford, Gabriel et aux filles du Cartel, ils sont sa seule famille.
☼ Persuadée qu'Erynn Driscoll, une des prostituées rescapées de l'attaque, est à l'origine de la mort de Marisol, compagne de Sanford.
☼ Collègue de Sumire Matsuhime et Zach Solfarelli.


☼NO DICE NADA☼
As-tu déjà..? CWHUzQk As-tu déjà..? PDuc1vu As-tu déjà..? 1Nv2YCb

Facultés : ☼ Prépare un excellent chili, elle aime cuisiner et ne s'en prive pas, remplissant régulièrement les estomacs creux de ses colocataires, collègues et amis.
☼ Douée avec les chiffres, elle a toujours eu une affection pour les maths, aurait potentiellement pu y trouver une carrière si elle n'était pas née sous le soleil brûlant de Ciudad Juarez.
☼ Rayon de soleil ambulant. Elle fredonne, danse, rit à gorge déployée, rien ne semble capable d'ombrager sa bonne humeur.
☼ Autoritaire. Elle se doit de l'être quand il s'agit de remettre sur les rails ces filles qui ont, pour la plupart, longtemps été de simple collègues et des amies. Son poste actuel la met dans une situation délicate, un pied chez les fleurs de pavés, un pied dans le bureau de la direction. Elle s'en accommode et dirige ses troupes de son mieux, sous l’œil avisé et attentif de Sanford.

Thème : Señorita - Shawn Mendes & Camila Cabello
As-tu déjà..? Giphy
☼Y AL MISMO TIEMPO☼

As-tu déjà..? AHwsvee As-tu déjà..? OryfgcU As-tu déjà..? GZ6q0wS


"Lo esconde todo."

As-tu déjà..? Penelope-cruz-sexy-67513
Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Penelope Cruz
Double compte : Daphné Calabrezzi & Lilas Hirsch & Archimède O'Connell
Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2019
Crédits : Acydic (ava), Pinterest & crack in time(signa)
Dim 5 Jan - 1:46 (#)

Jamais, j'arrive généralement bien à ne pas tomber amoureuse de mes potes.

As-tu déjà aimé quelqu'un en sachant que ça ne marcherait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



As-tu déjà..? 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
As-tu déjà..? QnmBQGv
As-tu déjà..? NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



As-tu déjà..? UXOG9Z0
As-tu déjà..? 4kQahGB
As-tu déjà..? VDog9Te

As-tu déjà..? U5ey5yt

As-tu déjà..? F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


As-tu déjà..? XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Dim 5 Jan - 2:49 (#)

Mais oui ! Une fois...À la fin d'une relation bien toxique, j'étais modérément en developpement de sentiment amoureux envers un très bon ami que je voyais de temps en temps. Quand j'ai tâté le terrain à savoir si il serait intéressé par l'idée de former un couple avec moi, il ma très gentiment dit qu'il préférait que j'attende encore pas mal de temps avant de me lancer dans une nouvelle relation, de prendre du temps pour moi...qu'il ne voulait pas servir de "rebond" à cette relation qui venait de se terminer.

Meilleur conseil ever.

As-tu déjà eu un crush pour un ami/e/s que tu n'as avoué, pour conserver l'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Jan - 13:16 (#)

Oui... :rip: Mais je n'aurais jamais pu le lui avouer, je suis une vraie autruche :arrow:

As-tu déjà organisé une fête surprise pour un proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Jan - 13:24 (#)

Non mais j’aimerais bien :moh:

As-tu déjà fait un tour d’hélicoptère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Jan - 15:25 (#)

Oui et c'est très sympa !

As-tu déjà fait de la plongée ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

As-tu déjà..? 1E5CfUE As-tu déjà..? AoZyjkn As-tu déjà..? BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

As-tu déjà..? KOVXegv As-tu déjà..? WZKlL7H As-tu déjà..? J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
As-tu déjà..? KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

As-tu déjà..? ZfHtADc As-tu déjà..? Jq60QrG As-tu déjà..? MaP8TbX

"Before I die alone."

As-tu déjà..? GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5928
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 5 Jan - 18:07 (#)

Non pas vraiment, je me suis arrêté au snorkling au Mexique, mais je préfère largement, la plongée me tente pas spécialement.

As-tu déjà gagné une somme intéressante à un jeu à gratter ?


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Jan - 13:44 (#)

J'ai gagné 8 euros quand j'étais gamine... j'avais l'impression d'avoir gagné une fortune... :mdr: Mais sinon jamais. :TT:

As-tu déjà participé à une émission de télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» as-tu déjà
» As-tu déjà... ?
» À peine arrivée, déjà des questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: