as-tu déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

as-tu déjà 1E5CfUE as-tu déjà AoZyjkn as-tu déjà BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

as-tu déjà KOVXegv as-tu déjà WZKlL7H as-tu déjà J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
as-tu déjà KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

as-tu déjà ZfHtADc as-tu déjà Jq60QrG as-tu déjà MaP8TbX

"Before I die alone."

as-tu déjà GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mar 4 Jan - 14:31 (#)

Dillon Ó Shaugnessy a écrit:
Nope !

As-tu déjà eu des soucis d'achats compulsifs ?


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 17:21 (#)

Euh non, enfin en tout cas ça ne m'a jamais mis en difficulté financière.

As-tu déjà passé un réveillon tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
as-tu déjà Medea510
ASHES YOU WILL BE
as-tu déjà Mood10
as-tu déjà 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
as-tu déjà Medea211
as-tu déjà Medea212
as-tu déjà Xmas_111
as-tu déjà JgCo1RY
as-tu déjà MmicoYd
as-tu déjà Product_11433288h
as-tu déjà Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1803
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
Jeu 20 Jan - 18:48 (#)

Un noel, une fois.
Je bossais le 24 et le 26...

As tu déjà eu une grosse panne de voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Fév - 9:02 (#)

Je crois pas, non. :hum:

As-tu déjà fini par apprécier quelque chose que tu pensais détester ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

as-tu déjà 1E5CfUE as-tu déjà AoZyjkn as-tu déjà BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

as-tu déjà KOVXegv as-tu déjà WZKlL7H as-tu déjà J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
as-tu déjà KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

as-tu déjà ZfHtADc as-tu déjà Jq60QrG as-tu déjà MaP8TbX

"Before I die alone."

as-tu déjà GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Lun 7 Fév - 13:21 (#)

La soupe en hiver, marcher en hiver, l'hiver (parfois).

As-tu déjà été agressé par un inconnu verbalement ?


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Fév - 17:27 (#)

Je ne compte plus les fois où j'me suis fait insulter parce que j'ignorais ou recadrais un relou dans un espace public (mais paraît-il que ce serait moi la "sale pute" :wtf:) :roll:

As-tu déjà eu une relation à distance ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 13:38 (#)

Nope.

As-tu déjà bloqué/e sur une chanson qui tu as passé en BOUCLE pendant un certain temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 13:43 (#)

A peu près toutes les semaines oui :mdr: actuellement c'est le coup de folie de thierry pastor

As-tu déjà floodé juste pour attirer un nouveau sur la cb ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 13:48 (#)

Je nie ardemment. :nope:
(On est gentil sur la cb, c'est promis, on veut juste dire bonjour et aider as-tu déjà 2135486406 )


As-tu déjà arrêté d'écrire ta réponse rp parce que tu étais trop hypé/e par ta musique pour rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 14:41 (#)

A l'instant même :mdr: (sur ceci, et je défi quiconque de ne pas en faire de même : https://www.youtube.com/watch?v=NFxyYYRqobw)

As-tu déjà appelé ta grand-mère ? C'est la fête des grands-mères aujourd'hui alors hophophop !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mar - 9:04 (#)

:rire:

Du coup, oui, comme je vis avec l'une elle l'a eu en direct et l'autre je l'ai eu au tel :sisi:

As-tu déjà été addict à un jeu vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 1:03 (#)

Oui et c'est redevenu le cas XD The Elder scroll Online. Tu joie à ça, tu fais plus rien d'autre comme jeu :thuglife:

As-tu déjà voté pour le forum aujourd'hui ? :blbl:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar - 16:56 (#)

Oui as-tu déjà 2135486406 même s'ils ont été bugué toute la matinée. :judging:

As-tu déjà essayé de grapher un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
as-tu déjà Medea510
ASHES YOU WILL BE
as-tu déjà Mood10
as-tu déjà 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
as-tu déjà Medea211
as-tu déjà Medea212
as-tu déjà Xmas_111
as-tu déjà JgCo1RY
as-tu déjà MmicoYd
as-tu déjà Product_11433288h
as-tu déjà Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1803
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
Sam 19 Mar - 23:44 (#)

Non, je sais juste redimensionner
J'avais essayé il y a des années de créer des montages videos... c etait pas une réussite xD

As tu déjà assisté à une représentation de cirque?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 20:59 (#)

Ouiii j’ai même vu un gros python que j’ai pu toucher :moh: #enfant

As-tu déjà été dans une association en tant que bénévole ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 15:58 (#)

Yep !

As-tu déjà fait de la figuration au cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Ethan Roman
Ethan Roman
Fear is the mind killer
ASHES YOU WEREas-tu déjà 17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Qui es-tu ? : as-tu déjà Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
as-tu déjà D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1040
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Lun 21 Mar - 19:08 (#)

Nope et pas sûre que cela me plairait. J'veux avoir le rôle principal, voyons ! :classy:


As-tu déjà dit au boulot que tu étais malade alors que pas du tout mais que tu voulais te mettre à jour sur ton forum préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 8:34 (#)

Non, mais il y a eu une époque lointaine où j'ai séché des cours pour rp. :brille:

As-tu déjà changé ta manière d'écrire ? (Changer de personne, par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 9:57 (#)

Oui, je suis passée de la troisième personne (à mes débuts) puis à la première (maintenant) et j'ai déjà écrit à la seconde aussi quand le rp ou le perso s'y prêtait.

As-tu déjà laissé le destin decider pour toi pour un moment critique?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 10:04 (#)

Non, je suis aussi control freak qu'Irial, c'est dire... Mais je n'ai tué personne, promis mdr

As-tu déjà lu un livre qui t'a bouleversé et que tu ne peux plus ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 10:16 (#)

Y'en a eu un qui m'a pas bouleversé mais... qui m'a mis très mal à l'aise et très mal tout le long de ma lecture. J'ai adoré comme j'ai détesté en fait. C'est un sentiment que j'ai rarement eu concernant un bouquin et je pense que je le relirai jamais pour garder ce sentiment hyper paradoxale en moi.

As-tu déjà écrit un rp qui t'a bouleversé ?
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

as-tu déjà Z58WISI as-tu déjà DJvbXfY as-tu déjà LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


as-tu déjà OtKezjM as-tu déjà UC3L3ii as-tu déjà Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


as-tu déjà 1m6nZmN as-tu déjà QAzD2PO as-tu déjà U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1034
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Lun 28 Mar - 19:09 (#)

Oui, je pense que le Rp qui m'a le plus retourné c'est le post event de Lilas où elle apprend la "mort" d'Eoghan. C'était émotionnellement très très violent.

As-tu déjà écrit un rp qui t'as fait hurlé de rire devant ton PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 11:13 (#)

(le traumatisme de ce topic as-tu déjà 812804934)

Hurler de rire peut-être pas, mais j'me suis déjà bien marré en écrivant des conneries oui :rire:

As-tu déjà joué la mort d'un personnage irp ?

Revenir en haut Aller en bas
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ;
Kaidan Archos
Kaidan Archos
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ; "Touche pas à mes gosses !"



I LICKED IT
SO
IT'S MINE.




En un mot : Instinctif
Qui es-tu ? :

I WILL BE BRUTAL.

as-tu déjà ITyQW0C as-tu déjà Hsq1vAQ
as-tu déjà GCVSGRo as-tu déjà E6Ee1DL
as-tu déjà 3kUbKvN as-tu déjà XmlIMCa

Facultés : + Fort, + agile, + rapide.
Entend mieux, voit mieux et se transforme en bête pour te bouffer ou se faire câliner
Évolution : Présence de l'alpha
Thème : Animal - MISSIO
as-tu déjà 43c78365725368f4005f6002a1c04ddd

Beat me up
Beat me down
Mess me up
Beyond all recognition

For what it's worth
I'd do it again
With no consequence
I will do it again

Hard up, so hunt me down, down, down
Jump the gun bust a cap hit the ground


-

as-tu déjà Tumblr_nklurn2qZO1rjn473o1_500
as-tu déjà Tenor
as-tu déjà 218613bc57f08de7ff13efdde385de34

as-tu déjà Sl0vXfE

as-tu déjà DKLcAHw

as-tu déjà J0tnGs8

Pseudo : Latrine
Célébrité : Joel Kinnaman
Double compte : Dana Campbell
Messages : 553
Date d'inscription : 21/06/2020
Crédits : Avatar (ℓι¢σяиє) - Signature (TRUE DAMAGE. + ℓι¢σяиє)
Sam 2 Avr - 14:24 (#)

Mais oui ! Elle s'appelait Ina. Une charmante apothicaire Selkie avec la trombi de Aurora. Un joueur possédé par l'esprit d'un tueur en série est venue la tuer à coup de hache. Ya un autre perso joueur qui était dans ce topic, Archi, un vieux débile qui faisait pousser des plantes dangereuses mais essentielles, qui passait pour lui livrer ses dernières "fines herbes", qui l'a retrouvée en train de mourir sur le sol de sa boutique.

J'ai du sortir les mouchoirs à la rédaction des derniers mots de mon perso et de ce dramatique dernier échange entre les deux protagonistes.

Après, c'est pas bien grave, le forum était fait pour ça ! :sisi: ( J'avais une pseudo vampire lady oscar héritière escrimeuse et androgyne pour continuer à RP par la suite ! :heart: )

As-tu déjà été mjté pour une méga surprise surprenante dont tu ne t'attendais absolument pas, sur un forum de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Chili con Caliente
Maria Parado
Maria Parado
Chili con Caliente
☼UNA PALABRA☼
as-tu déjà TutPBaZ as-tu déjà GtNwIoA as-tu déjà PNQdX3w

"Sex is one of the most beautiful, natural, wholesome things that money can buy."

En un mot : But First Coffee.
Qui es-tu ? :
"You're my heart, in human form."

☼ Humaine, née dans l'enfer de Juarez, a vu père et mère disparaître avant la fin de son enfance.
☼ Immigrée Mexicaine, arrivée sur le sol américain, de façon illégale, à 17 ans.
☼ Prostituée depuis ses 14 ans, c'était tout sauf les usines qui lui ont pris sa mère, tout sauf la mort silencieuse subie par tant d'autres avant elle.
☼ Bras droit de Sanford De Castro. Se charge de la gestion des filles au sein du Cartel.
☼ Accro aux excitants, sucreries et chaussures.
☼ Profondément marquée par l'attaque subie par le cartel à Phoenix, tente de gérer toute seule un stress post-traumatique bien trop lourd.
☼ Terrifiée à l'idée de vieillir et de perdre sa valeur aux yeux de son Mac.
☼ Profondément attachée à Sanford, Gabriel et aux filles du Cartel, ils sont sa seule famille.
☼ Persuadée qu'Erynn Driscoll, une des prostituées rescapées de l'attaque, est à l'origine de la mort de Marisol, compagne de Sanford.
☼ Collègue de Sumire Matsuhime et Zach Solfarelli.


☼NO DICE NADA☼
as-tu déjà CWHUzQk as-tu déjà PDuc1vu as-tu déjà 1Nv2YCb

Facultés : ☼ Prépare un excellent chili, elle aime cuisiner et ne s'en prive pas, remplissant régulièrement les estomacs creux de ses colocataires, collègues et amis.
☼ Douée avec les chiffres, elle a toujours eu une affection pour les maths, aurait potentiellement pu y trouver une carrière si elle n'était pas née sous le soleil brûlant de Ciudad Juarez.
☼ Rayon de soleil ambulant. Elle fredonne, danse, rit à gorge déployée, rien ne semble capable d'ombrager sa bonne humeur.
☼ Autoritaire. Elle se doit de l'être quand il s'agit de remettre sur les rails ces filles qui ont, pour la plupart, longtemps été de simple collègues et des amies. Son poste actuel la met dans une situation délicate, un pied chez les fleurs de pavés, un pied dans le bureau de la direction. Elle s'en accommode et dirige ses troupes de son mieux, sous l’œil avisé et attentif de Sanford.

Thème : Señorita - Shawn Mendes & Camila Cabello
as-tu déjà Giphy
☼Y AL MISMO TIEMPO☼

as-tu déjà AHwsvee as-tu déjà OryfgcU as-tu déjà GZ6q0wS


"Lo esconde todo."

as-tu déjà Penelope-cruz-sexy-67513
Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Penelope Cruz
Double compte : Daphné Calabrezzi & Lilas Hirsch & Archimède O'Connell
Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2019
Crédits : Acydic (ava), Pinterest & crack in time(signa)
Dim 17 Avr - 11:19 (#)

Non mais j'adorerai !


As-tu déjà du faire le choix de te séparer de l'un de tes personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» As-tu déjà... ?
» As-tu déjà..?
» À peine arrivée, déjà des questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: