-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

as-tu déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

as-tu déjà - Page 7 1E5CfUE as-tu déjà - Page 7 AoZyjkn as-tu déjà - Page 7 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

as-tu déjà - Page 7 KOVXegv as-tu déjà - Page 7 WZKlL7H as-tu déjà - Page 7 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
as-tu déjà - Page 7 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

as-tu déjà - Page 7 ZfHtADc as-tu déjà - Page 7 Jq60QrG as-tu déjà - Page 7 MaP8TbX

"Before I die alone."

as-tu déjà - Page 7 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 7 Oct - 5:34 (#)

Oui, quand j'étais gosse.
J'm'étais battu. :fuck:

As-tu déjà fini aux urgences ?


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 8:19 (#)

Oh oui, un paquet de fois. Je tenais pas en place quand j'étais gosse et je me blessais tout le temps.

As-tu déjà lancé une rumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 15:13 (#)

Non merci :arrow:

As-tu déjà fait un burn out ?
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



as-tu déjà - Page 7 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
as-tu déjà - Page 7 QnmBQGv
as-tu déjà - Page 7 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



as-tu déjà - Page 7 UXOG9Z0
as-tu déjà - Page 7 4kQahGB
as-tu déjà - Page 7 VDog9Te

as-tu déjà - Page 7 U5ey5yt

as-tu déjà - Page 7 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


as-tu déjà - Page 7 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Ven 7 Oct - 19:29 (#)

Un pré-burnout, ça compte ? À deux doigts de basculer jusqu'à ce que je prennes le taureau par les cornes et que ... je m'arrête. ( ou je l'arrête ? )

As-tu déjà été malade en transport ?

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

as-tu déjà - Page 7 1E5CfUE as-tu déjà - Page 7 AoZyjkn as-tu déjà - Page 7 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

as-tu déjà - Page 7 KOVXegv as-tu déjà - Page 7 WZKlL7H as-tu déjà - Page 7 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
as-tu déjà - Page 7 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

as-tu déjà - Page 7 ZfHtADc as-tu déjà - Page 7 Jq60QrG as-tu déjà - Page 7 MaP8TbX

"Before I die alone."

as-tu déjà - Page 7 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 7 Oct - 20:14 (#)

Oh oui. Quand j'étais gosse j'étais malade une fois sur deux en bateau, même sur un ferry ça pouvait m'arriver. Et en voiture quelquefois parce que j'étais têtu comme une mule et que je voulais absolument bouquiner alors que je savais qu'au bout d'un moment... :rip: Souvenir ému de mon père obligé de se garer en panique sur la bande arrêt d'urgence parce que j'allais gerber ma race.

As-tu déjà fait une convention de Pop Culture ?


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 16:17 (#)

Non, jamais.

As-tu déjà dit ses 4 vérités à quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 18:07 (#)

Oh bah ça. :arrow:

As-tu déjà fait du pole dance ? (sérieusement ou torché en boîte, c'est comme tu veux :dildo:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 19:58 (#)

Sur les barres du métro, ça compte ? :arrow:



As-tu déjà fait du jeu de rôle grandeur nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 20:01 (#)

Non ! Et j’avoue que ça me tente pas beaucoup :arrow:

As-tu déjà blessé gravement un de tes personnages au point que ça le handicap ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ;
Kaidan Archos
Kaidan Archos
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ; "Touche pas à mes gosses !"



I LICKED IT
SO
IT'S MINE.




En un mot : Instinctif
Qui es-tu ? :

I WILL BE BRUTAL.

as-tu déjà - Page 7 ITyQW0C as-tu déjà - Page 7 Hsq1vAQ
as-tu déjà - Page 7 GCVSGRo as-tu déjà - Page 7 E6Ee1DL
as-tu déjà - Page 7 3kUbKvN as-tu déjà - Page 7 XmlIMCa

Facultés : + Fort, + agile, + rapide.
Entend mieux, voit mieux et se transforme en bête pour te bouffer ou se faire câliner
Évolution : Présence de l'alpha
Thème : Animal - MISSIO
as-tu déjà - Page 7 43c78365725368f4005f6002a1c04ddd

Beat me up
Beat me down
Mess me up
Beyond all recognition

For what it's worth
I'd do it again
With no consequence
I will do it again

Hard up, so hunt me down, down, down
Jump the gun bust a cap hit the ground


-

as-tu déjà - Page 7 Tumblr_nklurn2qZO1rjn473o1_500
as-tu déjà - Page 7 Tenor
as-tu déjà - Page 7 218613bc57f08de7ff13efdde385de34

as-tu déjà - Page 7 Sl0vXfE

as-tu déjà - Page 7 DKLcAHw

as-tu déjà - Page 7 J0tnGs8

Pseudo : Latrine
Célébrité : Joel Kinnaman
Double compte : Dana Campbell
Messages : 554
Date d'inscription : 21/06/2020
Crédits : Avatar (ℓι¢σяиє) - Signature (TRUE DAMAGE. + ℓι¢σяиє)
Mar 18 Oct - 22:40 (#)

Hum... j'ai déjà fais tuer un de mes perso à coup de hache, ça compte ? :hum:

As-tu déjà manger un truc que tu as toujours refusé de bouffer pour finalement te rendre compte que c'était pas si mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 23:18 (#)

Les sushis -> Je détestais ça plus jeune et depuis un bail maintenant, j’adore ça.

As-tu déjà vomi sur quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

as-tu déjà - Page 7 1E5CfUE as-tu déjà - Page 7 AoZyjkn as-tu déjà - Page 7 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

as-tu déjà - Page 7 KOVXegv as-tu déjà - Page 7 WZKlL7H as-tu déjà - Page 7 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
as-tu déjà - Page 7 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

as-tu déjà - Page 7 ZfHtADc as-tu déjà - Page 7 Jq60QrG as-tu déjà - Page 7 MaP8TbX

"Before I die alone."

as-tu déjà - Page 7 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Mer 19 Oct - 10:23 (#)

Ah bah oui oui j'me suis vomi dessus donc ça compte (j'avais 17 ans et c'était ma première cuite, jugez pas).

As-tu déjà passé plus de 24h sans rien manger du tout ?


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Oct - 18:00 (#)

Eh ben alors Wilson doudouw tu viens plus aux soirées :lovecat:

Et oui, rien qu'avec la gastro...

As-tu déjà rencontré quelqu'un qui aimait sincèrement jouer au Monopoly ? :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Oct - 18:33 (#)

Euh mon père et ma belle-mère as-tu déjà - Page 7 812804934

As-tu déjà mis une gifle à quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 18:59 (#)

Ouais. une fois. Puis un coup de poing aussi. Les deux parce que ma patience avait vraiment été mise à bout. Pis c'tout, j'suis un bisounours un peu.

As-tu déjà mangé des pêches au thon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Oct - 19:47 (#)

Oui et c'est surprenant mais pas dégueulasse :wtf:

As-tu déjà écrit au Père Noël quand tu étais gamin ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



as-tu déjà - Page 7 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
as-tu déjà - Page 7 QnmBQGv
as-tu déjà - Page 7 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



as-tu déjà - Page 7 UXOG9Z0
as-tu déjà - Page 7 4kQahGB
as-tu déjà - Page 7 VDog9Te

as-tu déjà - Page 7 U5ey5yt

as-tu déjà - Page 7 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


as-tu déjà - Page 7 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Ven 28 Oct - 19:52 (#)

Absolument. Il nous répondait même.
J'ai son adresse, si jamais vous voulez essayer :
Père Noël
Pôle Nord, H0H 0H0
Canada


As-tu déjà gagné un prix pour ton costume d'Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Nov - 9:02 (#)

Non, mais on m'a offert un shot une fois grâce à ça.

As-tu déjà fait du patin à glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 18:28 (#)

Oui et comme la plupart des activités physiques, c'est pas spécialement mon kiffe :arrow:

As-tu déjà écrit sur l'intérieur de la porte de toilettes publiques ? (pas bien :wtf:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 19:43 (#)

wtf cette question Oo bien sûr que non !

As-tu déjà mangé un truc improbable ?
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



as-tu déjà - Page 7 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
as-tu déjà - Page 7 QnmBQGv
as-tu déjà - Page 7 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



as-tu déjà - Page 7 UXOG9Z0
as-tu déjà - Page 7 4kQahGB
as-tu déjà - Page 7 VDog9Te

as-tu déjà - Page 7 U5ey5yt

as-tu déjà - Page 7 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


as-tu déjà - Page 7 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Ven 25 Nov - 21:13 (#)

Une feuille de papier. :hum:

As-tu déjà dit à voix haute un truc qui tu pensais tout bas, à un moment inopportun ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 18:34 (#)

Story of my life.
Le premier truc qui me revient c'est la fois où j'ai traité de pétasse une nana qui m'avait dépassé sans pression à la borne automatique d'une gare, visiblement je l'ai pensé un peu trop fort :arrow:

As-tu déjà copieusement insulté quelqu'un en public ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 8:08 (#)

Seulement en pensées.

As-tu déjà réalisé un de tes rêves de gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 14:21 (#)

Pas encore mais c'est en cours. Je croise tous les doigts que j'ai et surtout, je me donne les moyens.

As-tu déjà rush un rp en une journée/nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 1:51 (#)

Oui. A chaque fois que je RP. :riri:


As-tu déjà déçu profondément une personne à qui tu tiens beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» As-tu déjà... ?
» As-tu déjà..?
» À peine arrivée, déjà des questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: