Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Mai - 22:40 (#)

Je pense que vous avez 20 jours de retard, monsieur Moustache-Ail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Mai - 12:29 (#)

Comme d'habitude :arrow:
*Tire la moustache* :gni:

Je pense que j'suis grave motivée et requinquée aujourd'hui :yeah:
Je pense qu'il est temps de reprendre un minimum de rythme après une semaine de laisser aller. :arrow:
Je pense que faut pas toucher à FFVII avant la MAJ RP. :grumpy:
Je pense que je vais sortir Serguey pour commencer. :gni:
Je pense que les restaus me manquent mais j'ai pas les moyens. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Mai - 20:05 (#)

Je pense que je suis dans une phase où mon cerveau ne turbine qu'aux feels badants. (Mais c'est pas désagréable, en soi.)
Je pense que le temps maussade aide pas à voir la vie en couleurs pétantes, non plus.
Je pense que je vais être obligée de me forcer à écrire parce que ça bloque de ouf depuis quelques jours et ça m'énerve prodigieusement. :eyes:
Je pense que j'ai envie de me baigner de nuit dans une piscine en écoutant de la musique qui fait planer. Alerte phase basse.
Je pense cela dit que le rebond est pas très loin parce que je sens que ça me démange de me ressaisir, donc, on se laisse pas plonger, on garde les yeux sur l'obstacle, et on tient le coup. J'ai juste peur de retourner bosser (n'importe où) et de revoir du monde. Ca va passer.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que... - Page 39 OGUkIML Je pense que... - Page 39 4q8vfGT Je pense que... - Page 39 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que... - Page 39 FASlTSW Je pense que... - Page 39 UByGHjO Je pense que... - Page 39 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que... - Page 39 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que... - Page 39 9KgtXIf Je pense que... - Page 39 7iJSCrv Je pense que... - Page 39 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que... - Page 39 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Mer 26 Mai - 20:44 (#)

Je pense que je suis tellement heureux d'avoir débouché mon évier.
Je pense que cette nuit sera productive ou ne sera pas.
Je pense que j'espère avoir moins faim par contre, parce que je ne supporte pas ces fringales nocturnes.
Je pense que je suis à la bourre pour le taff aussi bordel.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Je pense que... - Page 39 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


Je pense que... - Page 39 WyLHcm2 Je pense que... - Page 39 XUhs7fD Je pense que... - Page 39 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Je pense que... - Page 39 AdPjFI9 Je pense que... - Page 39 USZhV3d Je pense que... - Page 39 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Je pense que... - Page 39 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


Je pense que... - Page 39 P7xF5iI Je pense que... - Page 39 HYHmQYL Je pense que... - Page 39 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1236
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Jeu 27 Mai - 4:12 (#)

Je pense que j'suis contente d'avoir réussi a Rp avec Daphné.
Je pense que demain c'est au tour d'Elian.
Je pense que j'en ai marre d'être malade tout le temps.
Je pense que j'ai pas hâte de la prise de sang demain.
Je pense que j'ai juste hâte de savoir ce que j'ai.
Je pense que j'ai faim sa mère.
Je pense que j'ai du Céline Dion dans la tête depuis trois jours jpp :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Mai - 12:14 (#)

Je pense que je veux écrire :brille:
Je pense que la réponse de Yago :heart:
Je pense que j’ai envie de me prendre un mojito et that’s all :hum:
Je pense que le basilic sacré que m’a passé ma tante est vraiment cool
Je pense que j’vais continuer la cure hein
Je pense que je m’enfile du thé vert depuis deux jours, c’est un peu mieux que l’effet du café qui me fait bourlinguer le cerveau et le cœur
Je pense que je prie de l’avoir ce fucking diplôme, si j’ai pas 10, je rage Je pense que... - Page 39 812804934
Je pense que bon, mon rdv va me faire du bien aussi
Je pense que je dois passer au labo aussi, ma thyroïde me fait des placages au sol
Je pense que Dimanche je vais à Callas, j’vais enfin voir l’ancienne maison où ma famille habitait :moh: #petiterobedeprévupourfairePagnol :arrow:
Je pense que les audios pour réviser = la vie
Je pense que hâte de pouvoir verser mon inspiration sur word
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Je pense que... - Page 39 1E5CfUE Je pense que... - Page 39 AoZyjkn Je pense que... - Page 39 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Je pense que... - Page 39 KOVXegv Je pense que... - Page 39 WZKlL7H Je pense que... - Page 39 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Je pense que... - Page 39 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Je pense que... - Page 39 ZfHtADc Je pense que... - Page 39 Jq60QrG Je pense que... - Page 39 MaP8TbX

"Before I die alone."

Je pense que... - Page 39 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5941
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 28 Mai - 16:21 (#)

Je pense que c'est vraiment une époque très étrange mais qui va rester gravée.
Je pense que j'aimerais bien continuer à RP ce soir parce que de toute évidence réviser ça va être un peu trop challenge de l'impossible.
Je pense que j'en ai marre de passer ma vie à cogiter sur cette putain de série, et en même temps ça m'avait vraiment manqué de turbiner et de réfléchir H24 sur des trucs qui m'échappent et me dépassent en fiction.
Je pense que alleluiah le salaire qui tombe cette nuit. Mes courses et mon frigo te disent : merci.
Je pense que j'ai grave la flemme de me lever tôt pour les dix prochains jours là, sérieux.
Je pense que j'ai faim.
Je pense que je vais me grignoter un truc et enclencher la seconde parce que y'a aussi du ménage à faire. :eoghan:


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Mai - 21:28 (#)

Je pense que j'aurai tellement RIEN foutu aujourd'hui que je comprends même pas comment j'ai passé le temps. :mais: Mon cerveau a dû avoir des blancs c'est pas possible.
Je pense qu'il faut que je commence à me recaler parce que sinon j'vais très vite flinguer ma première semaine de juin...
Je pense qu'un mois ça passe définitivement trop vite, je comprends pas. J'suis handicapée de la notion du temps, c'est un enfer. Genre si j'fais pas gaffe demain on est en 2022, quoi.
Je pense que ça me stresse les gens qui me disent "alors tu t'es fait une terrasse ?" ou "trop cool de revoir les terrasses bondées", la vache, j'pensais pas que ça m'angoisserait autant. :wtf: Moi j'veux me poser sur une plage vide, ouais.
Je pense que j'ai si peur de cet été bordel, pourquoi ? J'entends déjà les dialogues neuneus des gens qui ont laissé leur cerveau chez eux et les cris des chiards dans tous les coins. L'été prochain je pars seule en vacances dans le ventre mou de la France ou ça se passe comment ? Oskour keskimarriv.
Je pense que j'suis bien contente d'avoir encore une boîte d'anxios presque intacte. :roll: :facepalm:
Je pense qu'il va falloir grave se forcer à faire des trucs le mois prochain parce que là ça va pas.
Je pense que premièrement ça serait pas mal que j'me fasse à manger, là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Mai - 22:34 (#)

Je pense que j’aurais passé ma journée sur le balcon et ça fait du bien :moh: (j’ai froid maintenant mais chut)
Je pense que ma mère qui ramène sa mauvaise ambiance avec elle j’suis contente de revenir chez l’autre grand-mère Lundi quand même
Je pense que d’ailleurs elle m’a fait un câlin quand j’suis passé la voir je :TT:
Je pense que j’ai le stress des exams qui monte mais bon
Je pense que j’ai eu la flemme aujourd’hui faut le dire
Je pense que j’ai été sous une émotion hyper forte et chelou mais ça va mieux là
Je pense qu’elle m’a donné des bons tuyaux
Je pense que ma mère qui fait le ménage ici ça me gave...
Je pense que les cris me vrillent bien les nerfs aussi, baisser le volume ce serait cool
Je pense que bon, j’dois aller au lit tôt mais j’aimerais écrire un peu peut-être
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

Je pense que... - Page 39 Cel2Mn1 Je pense que... - Page 39 SxWuaE6 Je pense que... - Page 39 PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

Je pense que... - Page 39 EossTie Je pense que... - Page 39 ENSBj8G Je pense que... - Page 39 DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
Je pense que... - Page 39 S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

Je pense que... - Page 39 1VW7VKf Je pense que... - Page 39 EvbM8n1 Je pense que... - Page 39 Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

Je pense que... - Page 39 ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 918
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
Sam 29 Mai - 22:41 (#)

Je pense que please, laissez-moi rester dans cette humeur si particulière.
Je pense que la motivation est présente.
Je pense que j'ai tellement rechargé mes batteries auprès de mes potes cet après-midi.
Je pense que plus ça va, plus on ressemble à la bande de Fast&Furious par contre, c'est n'importe quoi.
Je pense que vivement les sorties au bar avec eux une fois le concours passé.


Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
Je pense que... - Page 39 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


Je pense que... - Page 39 WyLHcm2 Je pense que... - Page 39 XUhs7fD Je pense que... - Page 39 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Je pense que... - Page 39 AdPjFI9 Je pense que... - Page 39 USZhV3d Je pense que... - Page 39 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Je pense que... - Page 39 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


Je pense que... - Page 39 P7xF5iI Je pense que... - Page 39 HYHmQYL Je pense que... - Page 39 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1236
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Dim 30 Mai - 1:37 (#)

Je pense que je peux le faire, même si elle me file entre les doigts comme une anguille.
Je pense que ça fait du bien de rire comme ça pour des conneries.
Je pense que avec la bonne ambiance musicale je vais y arriver.
Je pense qu'après, j'm'autorise une pause pour lire ou pour mater un truc.
Je pense que jpp d'avoir Ziggy dans la tête, nique toi Céline.
Je pense que j'ai hâte de l'avoir en main et de plus devoir me battre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Mai - 21:15 (#)

Je pense que j'ai l'impression d'être passé sous des rouleaux compresseurs d'émotions mais c'est pas plus mal, j'vais bien dormir ce soir
Je pense que j'ai tellement envie de vite passer cet exam et me remettre dans le bain du RP par ici
Je pense que cet appel était un petit baume sur mon cœur
Je pense que j'ai la flemme ce soir, j'suis éclatée
Je pense que j'aurais eu envie de tout lâcher de cette émotion dans l'écriture mais bon, on attendra
Je pense que dépasser la frustration de l'attente, un challenge mais bas lec, j'vais le relever
Je pense qu'on galère tous sur les cours d'Histoire ptdr, j'me sens moins seule
Je pense que j'ai hâte à Vendredi prochain pour voir mes deux potes que j'ai pas vu depuis deux ans pour l'une snif :moh:
Je pense que les gens qui s'ouvrent à moi et moi qui m'ouvrent à eux, c'est ouf et en même temps un vrai kiff
Je pense que j'arrive à mettre dans une petite boîte mes pensées toutes noires, comme aujourd'hui où j'ai même pas laissé ce rêve me gâcher mon dimanche et merci à moi, merci d'avancer putain, j'mets un pas devant l'autre sans trop grimacer ni chouiner là
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que... - Page 39 OGUkIML Je pense que... - Page 39 4q8vfGT Je pense que... - Page 39 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que... - Page 39 FASlTSW Je pense que... - Page 39 UByGHjO Je pense que... - Page 39 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que... - Page 39 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que... - Page 39 9KgtXIf Je pense que... - Page 39 7iJSCrv Je pense que... - Page 39 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que... - Page 39 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Lun 31 Mai - 11:51 (#)

Je pense que je dois pas me décourager face à la masse d'infos.
Je pense que je dois avoir confiance en moi et me dire que ça peut le faire.
Je pense que je compte tellement sur les gens qui vont débarquer en touriste, aussi, surtout. :roll:
Je pense que j'attends quand même ma convocation dans un stress bien présent.
Je pense qu'au moins je bosse avec ma collègue préférée aujourd'hui.
Je pense que j'espère les gens pas trop relous, aussi.
Je pense que ce mois-ci on va pas déconner, on commande pas à bouffer n'importe comment et on fait des économies.
Je pense qu'il faut absolument que je m'occupe de l'hôtel à Montpellier cette semaine par contre.
Je pense que je pourrai au moins me faire un peu plaisir là-dessus sans trop de mal.
Je pense qu'il faut que je répare un défaut de ma bagnole avant d'y aller aussi.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Juin - 1:38 (#)

Je pense que j'en ai marre de ces douleurs là, omg et du coup les hormones qui me disent "héhé j'te lâche une semaine mais crois pas que c'est les vacs" niquez vouuuuuus.
Je pense que j'suis éclatée de fatigue, j'ai rigolé pour rien toute la journée devant des trucs si peu drôles :arrow:
Je pense que retrouver mon petit nid, ça fait du bien après une pause de deux semaines
Je pense que faudrait que j'appelle mon père soon
Je pense que l'université qui traite les cas covid avec une nonchalance qui s'élève au rang d'art ptdr lol (irrespect, c'est mieux)
Je pense que pleurer en écoutant des musiques qui te foutent à terre, une base hein :sisi:
Je pense que je cringe si fort :rire:
Je pense que trop hâte de vivre mon best Vendredi avant de partir à l'aventure de mon examen qui me fout une pression de ses morts
Je pense que j'ai hâte d'avoir passé tout ça et de me poser pour bouquiner, RP ma vie sans avoir la tête encombrée par mes trucs de cours et le stress, de profiter de ma vie sans stress inutile
Je pense que je gère je sais pas comment mais ça va même quand je fais des rêves qui plantent le couteau dans les plaies qui saignent encore :sisi:
Je pense que j'ai des cernes sombres, c'est vraiment abusé là, va falloir que j'aille voir quelqu'un pour améliorer mon sommeil, je sais pas :facepalm:
Je pense que je suis en mode tremblote depuis deux jours, ça va continuer mais bon, faut avancer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Juin - 10:09 (#)

Je pense que le seul jour de la semaine où j'ai un truc de prévu à l'extérieur, ils annoncent de l'orage. :grumpy:
Je pense que c'est vraiment la semaine de la flemme :facepalm:
Je pense que Pôle Emploi et leur système informatique de merde... :roll: Heureusement que je suis patiente et carrée dans mon accès aux droits.
Je pense que tous les rps qui se profilent ici :cute: J'suis trop content :heart:
Je pense qu'il faut vraiment que je me remette à la lecture, ça va pas du tout là. :facepalm:
Je pense que vivre en ermite pendant quelques jours, ça fait du bien aussi parfois. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Juin - 15:19 (#)

Je pense que j'ai un coup de mou, j'angoisse pour rien là :arrow:
Je pense que je fais clairement un début de crise de panique juste parce que y'a un trop plein d'émotions mdrrrr #coucoucestmoilafragile
Je pense que j'ai pas l'time de laisser ça passer, faut que je termine ce chapitre long comme mon bras sur Mao et j'sais pas quoi :facepalm:
Je pense que merci les podcasts de France Culture et Europe 1 sur l'Histoire pour le bac, ça aide de ouf
Je pense j'ai pu avoir la moyenne dans le pseudo bac blanc que je me suis fait hier via les annales du DAEU d'une autre année en Anglais, j'suis contente, on va prier pour que ce soit pareil le jour de l'exam
Je pense que ma grand-mère qui me dit qu'elle le sent bien pour moi, j'ai pas la pression lol
Je pense que j'ai une envie d'écrire et en même temps ce que j'écris est un peu nul en ce moment, faut se le dire Je pense que... - Page 39 812804934
Je pense que ma plume s'est envolée je sais pas où mais elle a intérêt à revenir pour quand je vais revenir RP :sisi:
Je pense que allez, au revoir l'ordi, faut que je mange et je finisse tout ça :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que... - Page 39 OGUkIML Je pense que... - Page 39 4q8vfGT Je pense que... - Page 39 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que... - Page 39 FASlTSW Je pense que... - Page 39 UByGHjO Je pense que... - Page 39 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que... - Page 39 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que... - Page 39 9KgtXIf Je pense que... - Page 39 7iJSCrv Je pense que... - Page 39 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que... - Page 39 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 3 Juin - 16:05 (#)

Je pense que j'ai plus de force dans les mains en ce moment ça me rend barge.
Je pense que vivement le jour où je change de fauteuil de bureau. :grumpy:
Je pense qu'il fait lourd.
Je pense que j'aurai révisé un moment cet aprèm, on est pas mal.
Je pense qu'on va enfin tenter d'écrire un peu.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Juin - 19:21 (#)

Je pense que mon prof d’Anglais est trop cool sur whats app xD
Je pense que la rouetourne va tourner snif
Je pense la chaleur là non non, moi j’suis pas un serpent, je déteste ça :TT:
Je pense ça me rappelle qu’Astaad va changer de couleur du coup -> (osef)
Je pense que j’suis fatiguée de ouf
Je pense que j’ai arrêté la clope amen, ça me manque pas en plus
Je pense que j’ai envie d’accélérer le temps, de le rembobiner aussi, j’suis patraque
Je pense que vivement ce soir que je finisse tout ce chapitre et ensuite bah... va falloir tout intégrer
Je pense que je stress pour le français plus que pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Je pense que... - Page 39 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


Je pense que... - Page 39 WyLHcm2 Je pense que... - Page 39 XUhs7fD Je pense que... - Page 39 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Je pense que... - Page 39 AdPjFI9 Je pense que... - Page 39 USZhV3d Je pense que... - Page 39 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Je pense que... - Page 39 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


Je pense que... - Page 39 P7xF5iI Je pense que... - Page 39 HYHmQYL Je pense que... - Page 39 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1236
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Jeu 3 Juin - 21:38 (#)

Je pense que je suis dégoutée de pas m'être réveillée aujourd'hui.
Je pense que ça sent la nuit blanche + petite sieste pour essayer de se recaler avant la reprise.
Je pense que j'ai toujours zéro envie de reprendre le taff et toujours l'impression d'être au fond en terme de santé.
Je pense qu'il va vraiment falloir que je trouve ce que j'ai parce que c'est plus possible.
Je pense que j'ai envie de rp mais que j'y arrive pas.
Je pense que je vais p'tet jouer un peu au Sims ce soir.
Je pense que ça m'a fait plaisir qu'il m'appelle aujourd'hui, ça faisait longtemps :cute: !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Juin - 2:41 (#)

Je pense que j'ai écrit, j'en avais besoin :heart:
Je pense que je posterai plus tard, j'aimerais tellement arriver à me mettre à jour quand je reviendrai
Je pense que je sens que ma nuit sera peu reposante mais pas grave, on approche de la date fatidique, j'vais pas avoir des nuits paisibles avant les résultats :facepalm:
Je pense que je me sens bête mais j'ai fait ce que je pensais bien alors c'est tout ce qui compte j'imagine
Je pense que ça commence à me faire super mal de ressembler à un fantôme là
Je pense que je suis dépitée dans le fond
Je pense que bon, si j'suis pas trop positive sur une part de ma vie depuis quelques jours, j'essaie de l'être sur mon diplôme, c'est bien
Je pense que j'espère qu'il va bien
Je pense que j'espère beaucoup de choses, c'est pas le meilleur des remèdes là
Je pense que j'ai plus d'anxio lol, demain c'est pharmacie sinon j'suis douillée
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
Ian C. Calloway
Ian C. Calloway
ADMIN ۰ Fear is the mind killer
✞ PAINT IT BLACK ✞

Je pense que... - Page 39 Cel2Mn1 Je pense que... - Page 39 SxWuaE6 Je pense que... - Page 39 PCXwL9G

"Tomorrow is another day,
Today is another bomb."

En un mot : Chasseur et Fils d'Abraham. Foi, Ferveur, Fardeau.
Qui es-tu ? :
"You never thought we'd go to war,
after all the things we saw."

✞ Deuxième fils d'une fratrie de trois. Cadet d'une famille de chasseurs aux traditions transmises par les pères d'aussi loin que la mémoire puisse remonter, dans les forêts d'Europe de l'Est ; racines plantées aux environs de Prague.
✞ Il tue les monstres, et particulièrement les Longue-Vies, Grandes-Dents ou fils de Caïn, qu'importe le nom qu'on leur donne : ennemi des vampires comme des lycanthropes, lorsque son frère aîné requiert son aide.
✞ Naissance à Boston, la cité-bloc balayée par les vents de l'Atlantique. Ville délaissée pour la chaude et discrète Baltimore, dans le giron des brumes de Poe. Ville adoptée, chérie comme Washington D.C.
✞ Sportif de toujours, ancien étudiant modelé par les matchs, les courses et les sauts ; a décroché une bourse pour l'université et n'a jamais cessé de tailler ce corps solide et agile lorsqu'il le faut.
✞ Il a prêté serment : docteur vouant son existence au soin des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants. Confident de tant d'inconnus qu'il en a parfois le tournis, rassure et prescrit, soutient infirmières et collègues. Mains assez robustes pour soutenir un grand gaillard mais assez tendres pour préserver un nouveau-né.
✞ Pilier des Calloway ; homme réputé pour sa dignité, sa réserve et ses colères froides. Gardien de tous les secrets, jusqu'au plus purulent. Cherche à préserver les fondations du clan par tous les moyens, malgré les humeurs des uns et des autres.
✞ Médecin de mort, employé pendant plus de dix ans au WFC, organisme financé par les bourses du PASUA pour expérimenter sur les hommes abandonnés par leur raison, comme sur quelques CESS (les limites de l'esprit et du corps). Vie de fuyard depuis l'effondrement du site et la mort de son collègue et ami, assassiné par leur Némésis.
✞ A recueilli sa nièce Nova Calloway, en conflit permanent avec un père vétéran du 11 septembre et une mère aux abonnés absents. L'a arraché aux gratte-ciel de New York pour Baltimore, et désormais Shreveport. Non-dits, et silences douteux.
✞ Espère trouver anonymat, soutien et protection à Shreveport, entouré d'anti-surnats, et passe sa vie à esquiver les conséquences d'une décennie de péchés, que son Dieu est pourtant censé tolérer. En attente du regroupement des Calloway en Louisiane.
✞ N'aime que la ville. Il hait le soleil et l'humidité permanente qui s'abattent sur tous les États du Sud, pour lesquels il ne voue absolument aucune affection. En recherche de repères, passant d'un quotidien presque insouciant à un bras de fer de tous les instants.
✞ Tempérance et liberté. Aime le genre humain, de ses défauts les plus anodins aux tordus dont il questionne les esprits (poursuivre l'œuvre commune le liant à Carl Weiss). Horrifié par le monde dans lequel il vit, sans se résoudre à lâcher prise sur les démons à combattre.

✞LAST MAN STANDING✞

Je pense que... - Page 39 EossTie Je pense que... - Page 39 ENSBj8G Je pense que... - Page 39 DQLsZnr

"Tomorrow never comes until it's too late."

Facultés : ✞ Formé au maniement des armes à feu en tout genre : armes de poing comme armes lourdes, si les circonstances l'exigent.
✞ Ne craint pas le corps-à-corps ni les combats à l'arme blanche, même s'ils ne suscitent aucune appétence en lui.
✞ Chasseur respectueux des traditions de son clan. Arme traditionnelle : arbalète aux carreaux d'argent. Terrain de prédilection via les chasses en hauteur et les pérégrinations casse-gueules sur les toits.
✞ Porteur d'une Foi qui guide son bras et protège sa chair vulnérable. Croyant tâchant de ne pas trébucher.
Thème : Unbreakable ✞ James Newton Howard.
Je pense que... - Page 39 S7T3m9m
✞ I AM A GOD ✞

Je pense que... - Page 39 1VW7VKf Je pense que... - Page 39 EvbM8n1 Je pense que... - Page 39 Dz9ewPr

"That's our cosa nostra."

Je pense que... - Page 39 ZfltnPn
Pseudo : Nero
Célébrité : Thomas Kretschmann.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Gautièr Montignac.
Messages : 918
Date d'inscription : 09/06/2019
Crédits : Licorne (ava) ; Amiante (signa)
Ven 4 Juin - 12:13 (#)

Je pense qu'on est passé de 988 candidats à 917 pour 134 postes. L'espoir demeure.
Je pense que cet aprèm on va réviser l'urbanisme, ma bête noire.
Je pense que j'aimerais bien continuer de placer quelques dernières réponses RPs histoire de donner de quoi s'occuper à mes partenaires. :cute:
Je pense que ces chansons qui me rentrent dans le crââââââne.
Je pense que les trente ans de ma meilleure pote vont être tellement moroses, pour elle.
Je pense que je ne sais toujours pas quoi lui offrir d'ailleurs. :facepalm:
Je pense que les gens qui arrêtent pas de pondre dans mon entourage là, molo. :eyes:
Je pense que j'ai l'impression de passer ma vie à oublier ce que c'est que d'avoir du temps libre.


Last man standing

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Juin - 15:48 (#)

Je pense que j'ai les yeux explosé Je pense que... - Page 39 812804934
Je pense que j'ai envie que cette période de stress passe :TT:
Je pense que j'ai reçu l'un des cadeaux de ma mère :moh:
Je pense que j'ai trop de cadeaux à offrir là en plus, je dois trouver pour mon père aussi
Je pense que j'sais pas ce qu'il m'a pris de me replonger dans cette vieille histoire, ça m'a foutu la boule au ventre Je pense que... - Page 39 812804934
Je pense que franchement, donnez nous les US ou la Chine pour les exams en Histoire snif
Je pense que j'capte rien à la manière de noter par contre vu queee... tout est coef 1 mais en tout on doit avoir 10/20 pour l'obtenir, c'est pas très fut fut tout ça :sisi:
Je pense que je vais faire une pause, j'suis osol et la chaleur m'épuise déjà
Je pense que c'est une journée compliquée j'sais même pas pourquoi, y'a rien de très angoissant :facepalm:
Je pense que bref, déca, petit cookie et on se cale devant un truc pour reprendre ensuite Je pense que... - Page 39 704791297
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Juin - 11:33 (#)

Je pense que c'est l'anniversaire de mon père aujourd'hui, et que j'attends avec hâte (non) les nouveaux rebondissements familiaux. :roll:
Je pense que j'vais aller m'acheter des livres cet après-midi. Ca me motivera peut-être à accélérer mes lectures en cours (non).
Je pense que j'cuisine vraiment pas assez.
Je pense que Pole Emploi :wtf: Faudrait limite que j'postule là-bas pour leur montrer quelques principes d'organisation et de communication internes, MÊME MOI je vois où est le souci alors que pourtant, LE CHAOS.
Je pense que vivement la petite bière du Vendredi soir avec les copains :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

Je pense que... - Page 39 OGUkIML Je pense que... - Page 39 4q8vfGT Je pense que... - Page 39 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

Je pense que... - Page 39 FASlTSW Je pense que... - Page 39 UByGHjO Je pense que... - Page 39 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
Je pense que... - Page 39 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

Je pense que... - Page 39 9KgtXIf Je pense que... - Page 39 7iJSCrv Je pense que... - Page 39 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

Je pense que... - Page 39 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Ven 11 Juin - 15:56 (#)

Je pense que j'ai pas hâte d'aller au boulot ce soir pour me faire éclateeer lalala.
Je pense que je vais essayer d'écrire avant.
Je pense que le premier moustique de la saison a franchi les lignes et frontières de ma demeure, c'est inadmissible. :eyes:
Je pense que la semaine prochaine j'ai intérêt à mettre un gros coup niveau révisions parce que là mon cerveau j'pense qu'il se croit prêt, grosse blague.
Je pense que j'en suis à ce stade de balec que je serais prêt à aller au taff en claquettes, on en est là. :facepalm:
Je pense que d'ici à ce que j'ai terminé ce post, le dit moustique cité plus haut est mort. :gni:
Je pense que j'ai tellement bien dormi, en vrai.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Juin - 17:05 (#)

Sergio le plubo a écrit:
Je pense que Pole Emploi :wtf: Faudrait limite que j'postule là-bas pour leur montrer quelques principes d'organisation et de communication internes, MÊME MOI je vois où est le souci alors que pourtant, LE CHAOS.

Idem. J'ai pété un câble l'autre jour, et je pense effectivement que même moi je serais capable, PAR EXEMPLE, de ne pas classer une offre pour un poste d'armurier (donc, vente d'armes, hein) dans la catégorie "Bijouterie, orfèvrerie". Mais là je parle d'un truc navrant mais encore à peu près rigolo, c'est le reste qui m'a flinguée en me rappelant douloureusement mes deux ans de chômdu pendant lesquels je passais ma vie à pleurer à cause de PE, leur organisation de merde, leur manque de moyens, l'abondance de personnel incompétent et peu fiable, la pauvreté alarmante et l'inefficacité des outils mis à disposition en ligne, etc. Et tout ce que ça implique non seulement pour leurs agents un tant soit peu consciencieux, mais aussi et surtout pour les gens qui ont besoin d'eux. Ca me fout dans une de ces rages...

Je pense que je dois vraiment me remettre à écrire. De temps en temps je m'en sens l'envie en plus mais c'est au moment de m'y mettre, ça me paraît insurmontable d'écrire un putain de post, j'en ai ma claque.
Je pense que j'ai déjà totalement foiré mon mois de juin, voilà, c'est vu. Je rentre chez moi jeudi ou vendredi prochain, il sera PLUS QUE TEMPS de se foutre des baffes pour se réveiller.
Je pense que j'ai gonflé comme un ballon en plus, à force de rien foutre, laisse tomber. J'me déteste. :facepalm:
Je pense que le positif dans tout ça c'est que quand je commence vraiment à être en colère contre moi-même, en général c'est signe que je vais revenir un peu du fond du trou, donc c'est encourageant... je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pense que ...
» Je pense que...
» Je pense à ...
» Je pense que...
» Je pense que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: