-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

Nouveau   Répondre

Make it Wow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Forgive me, Father, for I am sin
Le mauvais oeil
Le mauvais oeil
Forgive me, Father, for I am sin
SHUFFLE THE CARDS

Make it Wow YXpWPvj
En un mot : An eye for an eye leaves the whole world blind
Thème : Witchcraft - Akira Yamaoka
WITHER AND DIE

Make it Wow I2XukXq
Messages : 312
Date d'inscription : 27/03/2017
Jeu 7 Mai - 19:23 (#)



Got the evil eye. You watch every move, every step, every fantasy. I turn away but still I see that evil stare. Trapped inside my dreams I know you're there. First inside my head, then inside my soul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
sianyde llansawel
Invité
Lun 18 Jan - 20:02 (#)

ol5h.jpg
Oyez, Oyez !

Bonne année à tous de la part du staff de Make it Wow !!! Nous sommes ravies de commencer cette nouvelle année et qui dit nouvelle année dit... Nouvelle trame héhé... !

En effet, nous nous étions arrêtés en bonnes et dues formes sur l'élection de Merrick Blackmore, un politicien assez connu, Sang-Pur et légèrement traditionaliste, au poste de directeur de Poudlard, inoccupé officiellement depuis plusieurs mois. Oui, officiellement, pas de directeur, pas de présence, mais voilà dorénavant cette période terminée. Il y a maintenant bel et bien un sorcier à la tête de cet établissement et il compte bien réparer les erreurs perpétrées au festival d'Halloween.

D'ailleurs, la nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre dans toute l'Angleterre : Poudlard accueillerait des créatures magiques et dangereuses, des humains empreints de malédiction et souhaiterait, en plus, faire ami-ami avec ces derniers, exposant les étudiants ainsi que Pré-au-Lard, à ces prédateurs. Si certains voient cela d'un bon œil, privilégiant ainsi la tolérance, beaucoup se sentent en réalité trahis. Et si dans l'école l'ambiance est revenue à une sérénité, il n'en est rien du côté du petit village de Pré-au-Lard. D'habitude tranquille, c'est dans une tension assez palpable que les habitants ont passé les fêtes de fin d'année et une partie du mois de janvier. On soupçonne son voisin, on écoute un peu plus les conversations, on n'hésite pas à se cloitrer chez soi... Car tout cela a emmené un vent de panique, et pas des moindres : le Ministère de la Magie Britannique a enregistré un nombre important de délations et de plaintes, parfois sur des personnes qui ne présentent aucun attribut atypique.

Quelque chose ronge le cœur de ces sorciers et tend bientôt à être révélé...



⭐ Comme vous avez pu le lire un peu plus haut, la trame continue ! Nous allons lancer un event cette semaine à Pré-au-Lard, mettant alors la lumière sur les élèves mais, également les adultes. Chacun aura son rôle à jouer et, pourquoi pas, son épingle à tirer du jeu.

⭐ Nous attendons également avec impatience certaines têtes comme Hermione Granger, Harry Potter ou encore Neville Londubat, quelques Malfoy et bien d'autres ! N'hésitez pas à consulter cette liste : https://make-it-wow.forumactif.com/t13-liste-des-personnages-de-la-saga sachant que nous n'avons pas fait de fiche de prédéfinis, pour que vous soyez totalement libre lors de la création de personnage et, ainsi, vous approprier les personnages !

⭐ Sachez que nous manquons de professeurs et des postes sont à pourvoir : https://make-it-wow.forumactif.com/t444-liste-du-personnel-de-poudlard !

⭐ Pour rappel il y a des dons supplémentaires de points à la création de certains personnages : +80pts pour la création d'un Serdaigle ou Poufsouffle, +60pts pour celle d'un Enseignant et +30pts pour celle d'un Serpentard, Gryffondor ou d'un Adulte.

⭐ Les points servent à accumuler des objets magiques, acheter des doubles-comptes, avoir une seconde baguette et bien d'autres choses !

N'hésitez pas à venir frapper à la porte, poser des questions ou carrément vous installer sur le canapé, nous vous accueillons les bras ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make it last
» Do I not destroy my enemies when I make them my friends? [Ft Ian Calloway]
» Jake Hamilton | Make America Great Again
» You make me feel • Baby & Daddy Chaos
» Dark streets make dark stories • Isaiah

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: