Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L'envie du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

L'envie du moment  - Page 13 1E5CfUE L'envie du moment  - Page 13 AoZyjkn L'envie du moment  - Page 13 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

L'envie du moment  - Page 13 KOVXegv L'envie du moment  - Page 13 WZKlL7H L'envie du moment  - Page 13 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
L'envie du moment  - Page 13 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

L'envie du moment  - Page 13 ZfHtADc L'envie du moment  - Page 13 Jq60QrG L'envie du moment  - Page 13 MaP8TbX

"Before I die alone."

L'envie du moment  - Page 13 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5937
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 5 Déc - 19:30 (#)

Que cette nuit passe vite.
De boire des litres de soupe.
De me faire à bouffer avec les moyens du bord et que ça me tienne suffisamment.
D'avoir des nouvelles des gens censés crécher chez moi. :arrow:
De mettre à profit les jours de repos.
D'appeler ma mère demain.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Déc - 20:36 (#)

D’exploser des têtes,
D’arrêter de me rendre mal parce que ma mère se fait marcher dessus et elle tend l’autre joue en plus,
De juste zapper la réalité vu comment ça me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Déc - 21:06 (#)

D'exploser des têtes aussi
D'en avoir fini avec l'administratif
Que mes dossiers soient validés
De manger du chocolat
De faire un Noël sans foie gras
D'esquiver les fêtes de famille
D'être juste tranquille pour pouvoir me concentrer sur ma guérison
De réussir à aller mieux
De recevoir la cabane du chat
De jouer à la switch toute la nuit
De ne pas cauchemarder encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Déc - 23:18 (#)

De plus avoir mal (et j’ai même pas de médocs),
De profiter de mon Lundi demain,
De vivre ma vie sociale en toute sérénité,
De bingewatch mon drama demain,
De RP,
De déprimer dans un coin pour ce soir, la flemme de faire la forte.
Revenir en haut Aller en bas
L'envie du moment  - Page 13 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


L'envie du moment  - Page 13 WyLHcm2 L'envie du moment  - Page 13 XUhs7fD L'envie du moment  - Page 13 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

L'envie du moment  - Page 13 AdPjFI9 L'envie du moment  - Page 13 USZhV3d L'envie du moment  - Page 13 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
L'envie du moment  - Page 13 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


L'envie du moment  - Page 13 P7xF5iI L'envie du moment  - Page 13 HYHmQYL L'envie du moment  - Page 13 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1230
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Lun 6 Déc - 0:21 (#)

De pas être malade.
Que mon corps arrête d'être une ruine.
De pouvoir écrire sans avoir à regarder l'heure.
D'être en vacances et de pouvoir profiter de mon temps.
Que ça se passe bien demain.
D'un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Déc - 13:29 (#)

Plus qu'une envie, j'ai besoin d'écrire :facepalm:
D'avancer sur mes projets,
D'avancer dans mes RP,
D'avancer dans mes persos L'envie du moment  - Page 13 812804934,
De me poser à un café et refaire le monde avec une pote,
De nuits blanches à écrire tout mon soûl,
D'être aussi tranquille pour avancer et guérir de tous mes maux ou d'une majorité d'entre eux,
De paix et de temps plaisant seule ou accompagnée,
De passer une aprem/soirée à mater des films,
D'un retour à la normale, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
L'envie du moment  - Page 13 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


L'envie du moment  - Page 13 WyLHcm2 L'envie du moment  - Page 13 XUhs7fD L'envie du moment  - Page 13 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

L'envie du moment  - Page 13 AdPjFI9 L'envie du moment  - Page 13 USZhV3d L'envie du moment  - Page 13 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
L'envie du moment  - Page 13 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


L'envie du moment  - Page 13 P7xF5iI L'envie du moment  - Page 13 HYHmQYL L'envie du moment  - Page 13 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1230
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Lun 6 Déc - 19:38 (#)

De péter des gueules.
D'aller foutre le feu à quelques ministres.
D'arrêter d'être prise pour une conne par le gouvernement.
De gueuler à m'en péter les cordes vocales.
De me perdre dans l'écriture pour oublier un peu la merde.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
Gautièr Montignac
Gautièr Montignac
ADMIN ۰ Mignon comme Tchoupi, aussi vnr que Moundir : le Loup d'la Vieille (la chair vivante, c'est gourmang-croquang)
◖ INACHEVÉ ◗

L'envie du moment  - Page 13 WjqXz0V L'envie du moment  - Page 13 7dbuIBt L'envie du moment  - Page 13 A4xF6gr

"C'est une histoire de dingue.
Une histoire bête à pleurer."

En un mot : Meursault d'Occident. Sorel d'Amérique.
Qui es-tu ? :
"J'irais bien voir la mer.
Écouter les gens se taire."

◖◗ Homme du pays occitan, dans le Sud de la France. Né au cœur des Pyrénées aux sommets blanchis, entre le soleil et la rocaille du mois de juillet 1898.
◖◗ Loup-garou Bêta condamné à fuir famille et village, jeté sur les voies forestières d'un exil, des frontières d'Espagne aux vallées de Lozère. Voyageur infatigable, jusqu'au Nord de la France et la côte est américaine.
◖◗ Relation d'amour et de haine pour cette France ingrate. Son sang a coulé pour des généraux dont le pied n'a jamais foulé le no man's land de la Grande Guerre. Membre d'un réseau clandestin dans les années 40.
◖◗ Rêveur misanthrope à la philosophie d'un autre temps. Passe sans mal de l'empathie au jugement, de la tolérance au dégoût. Aide lorsqu'il le peut. Tue quand il le doit. Bestiole dans le crâne qui commandite d'étranges désirs.
◖◗ Homme à tout faire : capable de nettoyer les chiottes, de garder un musée, de balayer la rue ou de tenir une caisse. Prédilection pour les postes de serveur, aidé par ses hanches étroites et ses bras solides. Poste d'observation privilégié pour tous les comportements humains et non-humains.
◖◗ Rebut. Incapable de s'adapter pleinement à une meute. Chaque tentative se solde par un échec plus ou moins pénible. Solitaire, se protège derrière la barrière de mensonges qui résistent encore aux outrages du temps. Prétend n'être rien d'autre que la Bête du Gévaudan. S'en convainc parfois, ou bien d'être un descendant.
◖◗ A subi les affres du sang et de la rumeur capable de frapper tous les bourgs et hameaux des campagnes profondes. Accusé de crimes qu'il n'a pas commis. N'a jamais eu l'occasion de racheter son honneur parmi les siens.
◖◗ Amant de Mei Long, poupée chinoise de sang royal. La rencontre entre deux écorchés de la vie, entre deux psychés abîmées, vouées à toutes les folies et aux errances mortifères dans les bois du Maryland.
◖◗ Poursuivi par des flics qui n'ont pas pour habitude de lâcher prise. Connu des autorités américaines depuis les années 70. En cavale permanente. Passé maître dans l'art des identités plastiques, artificielles. Espère trouver à Shreveport l'abri de la dernière chance, en incorporant les rangs de la meute. Tueur de flics et de femmes. Traqueur traqué de Medea Comucci.
◖◗ Mélancolique. Dans ses bons jours, capable de déceler la beauté dissimulée derrière tous les aspects de l'existence. Amoureux d'Histoire et de littérature, lecteur infatigable de Camus et de Céline.
◖◗ Dérangeant. Par ses regards perçants, par ses paroles sans filtre, par ses rires grinçants : inadapté, mais sympathique, si son interlocuteur s'y prête.

◖BÊTE DU GÉVAUDAN◗

L'envie du moment  - Page 13 S6v5sWR L'envie du moment  - Page 13 N1Hqv8C L'envie du moment  - Page 13 TlIINL9

"L'a pas tellement changé la France.
Passent les jours et les semaines,
Y'a qu'le décor qui évolue.
La mentalité est la même.
Tous des tocards, tous des faux culs."

Facultés : ◖◗ Faiseur d'histoires. Capable d'inventer mythes et récits sans effort. Charmant ou effrayant tour à tour. Se réinvente sans cesse, personnage protéiforme.
◖◗ Passé maître dans l'art de dissimuler un corps et d'en ôter la vie. Tous les moyens sont bons.
◖◗ Sait comment survivre face au froid, à la pluie, à la grisaille et à la brume, aux mers, aux monts et aux coups bas. Aux morsures, aux traîtrises, aux caresses, aux promesses.
Thème : Le Fleuve ◖◗ Noir Désir
L'envie du moment  - Page 13 L4AOxKs
◖MINDHUNTER◗

L'envie du moment  - Page 13 M70Ex1d L'envie du moment  - Page 13 IfwWWwA L'envie du moment  - Page 13 QeVIwzX

"Je vais les rues je vais les lieux où on ne m'attend pas. Ceux que je croise au fond des yeux, non, ne me voient pas. Je parle à des gens comme moi qui n'ont l'air de rien. Des esclaves en muselière qui n'en pensent pas moins."

L'envie du moment  - Page 13 WdHxnMJ
Pseudo : Nero
Célébrité : Harry Lloyd.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque & Ian C. Calloway
Messages : 677
Date d'inscription : 04/11/2019
Crédits : Elrem95 (ava') ; Wiise (Signa')
Lun 6 Déc - 20:02 (#)

De RP.
De pouvoir regarder par-dessus mon épaule vendredi et d'être content des quatre derniers jours.
De faire du sport.
De creuser toutes les pistes possibles pour avancer.
De pas avoir à encaisser trop de mauvaises nouvelles en décembre, cassez pas mon mood. L'envie du moment  - Page 13 2474394479
D'aller lui rendre visite. :brille:
Que les "vacances" passent pas vite. :yeah:


Le Temps qui reste

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Déc - 21:39 (#)

De retrouver ce que j’ai perdu,
D’arrêter d’avoir les yeux qui brûlent,
De mater un lets play demain,
De retourner à la salle,
De faire des gros :rekt: aux gens,
De faire une longue pause de tout si seulement je m’y autorisais…
Revenir en haut Aller en bas
Chili con Caliente
Maria Parado
Maria Parado
Chili con Caliente
☼UNA PALABRA☼
L'envie du moment  - Page 13 TutPBaZ L'envie du moment  - Page 13 GtNwIoA L'envie du moment  - Page 13 PNQdX3w

"Sex is one of the most beautiful, natural, wholesome things that money can buy."

En un mot : But First Coffee.
Qui es-tu ? :
"You're my heart, in human form."

☼ Humaine, née dans l'enfer de Juarez, a vu père et mère disparaître avant la fin de son enfance.
☼ Immigrée Mexicaine, arrivée sur le sol américain, de façon illégale, à 17 ans.
☼ Prostituée depuis ses 14 ans, c'était tout sauf les usines qui lui ont pris sa mère, tout sauf la mort silencieuse subie par tant d'autres avant elle.
☼ Bras droit de Sanford De Castro. Se charge de la gestion des filles au sein du Cartel.
☼ Accro aux excitants, sucreries et chaussures.
☼ Profondément marquée par l'attaque subie par le cartel à Phoenix, tente de gérer toute seule un stress post-traumatique bien trop lourd.
☼ Terrifiée à l'idée de vieillir et de perdre sa valeur aux yeux de son Mac.
☼ Profondément attachée à Sanford, Gabriel et aux filles du Cartel, ils sont sa seule famille.
☼ Persuadée qu'Erynn Driscoll, une des prostituées rescapées de l'attaque, est à l'origine de la mort de Marisol, compagne de Sanford.
☼ Collègue de Sumire Matsuhime et Zach Solfarelli.


☼NO DICE NADA☼
L'envie du moment  - Page 13 CWHUzQk L'envie du moment  - Page 13 PDuc1vu L'envie du moment  - Page 13 1Nv2YCb

Facultés : ☼ Prépare un excellent chili, elle aime cuisiner et ne s'en prive pas, remplissant régulièrement les estomacs creux de ses colocataires, collègues et amis.
☼ Douée avec les chiffres, elle a toujours eu une affection pour les maths, aurait potentiellement pu y trouver une carrière si elle n'était pas née sous le soleil brûlant de Ciudad Juarez.
☼ Rayon de soleil ambulant. Elle fredonne, danse, rit à gorge déployée, rien ne semble capable d'ombrager sa bonne humeur.
☼ Autoritaire. Elle se doit de l'être quand il s'agit de remettre sur les rails ces filles qui ont, pour la plupart, longtemps été de simple collègues et des amies. Son poste actuel la met dans une situation délicate, un pied chez les fleurs de pavés, un pied dans le bureau de la direction. Elle s'en accommode et dirige ses troupes de son mieux, sous l’œil avisé et attentif de Sanford.

Thème : Señorita - Shawn Mendes & Camila Cabello
L'envie du moment  - Page 13 Giphy
☼Y AL MISMO TIEMPO☼

L'envie du moment  - Page 13 AHwsvee L'envie du moment  - Page 13 OryfgcU L'envie du moment  - Page 13 GZ6q0wS


"Lo esconde todo."

L'envie du moment  - Page 13 Penelope-cruz-sexy-67513
Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Penelope Cruz
Double compte : Daphné Calabrezzi & Lilas Hirsch & Archimède O'Connell
Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2019
Crédits : Acydic (ava), Pinterest & crack in time(signa)
Jeu 9 Déc - 22:27 (#)

D'arrêter d'avoir du papier de verre au fond du gosier.
De récupérer l'usage de mes narines sans perdre la peau de mon pif au passage.
D'arrêter de TOUSSER SAMER.
De pouvoir aller voir West Side Story :cute:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

L'envie du moment  - Page 13 1E5CfUE L'envie du moment  - Page 13 AoZyjkn L'envie du moment  - Page 13 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

L'envie du moment  - Page 13 KOVXegv L'envie du moment  - Page 13 WZKlL7H L'envie du moment  - Page 13 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
L'envie du moment  - Page 13 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

L'envie du moment  - Page 13 ZfHtADc L'envie du moment  - Page 13 Jq60QrG L'envie du moment  - Page 13 MaP8TbX

"Before I die alone."

L'envie du moment  - Page 13 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5937
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 9 Déc - 22:51 (#)

D'envoyer ce mail pour être débarrassé.
D'arriver à me débarrasser de toutes les corvées de la semaine.
D'envoyer ce dossier au plus vite à mon président d'asso.
Qu'on se fasse bien dégommer d'appels ce week-end.
De me bouger le derche pour les cadeaux là, j'prends du retard, je le sais, je le sens, j'en suis sûr.
D'ouvrir le champagne parce que ma connasse de directrice-adjointe SE BARRE.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Déc - 23:53 (#)

De m’exiler à la montagne même s’il fait froid,
De dormir,
De manger mon cake au citron demain matin,
De profiter du lever de soleil comme ce matin,
De boire toutes mes boissons dans ce mug panda trop mims,
De ranger mon bureau,
D’utiliser mes nouveaux pinceaux de maquillage,
De plus avoir froid :eyes:
De rêver de belles choses encore,
De lecture,
De maj Sumire et Dillon
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

L'envie du moment  - Page 13 Z58WISI L'envie du moment  - Page 13 DJvbXfY L'envie du moment  - Page 13 LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


L'envie du moment  - Page 13 OtKezjM L'envie du moment  - Page 13 UC3L3ii L'envie du moment  - Page 13 Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


L'envie du moment  - Page 13 1m6nZmN L'envie du moment  - Page 13 QAzD2PO L'envie du moment  - Page 13 U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1035
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Dim 12 Déc - 2:23 (#)

D'avoir de l'énergie.
Que cette pharyngite se termine.
Que les vacances arrivent.
Que mercredi ça se passe bien.
D'écrire.
D'avancer sur cette refonte.
De faire mes RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Déc - 12:03 (#)

D'être en forme
De retrouver de l'énergie
De réussir à remonter la pente
De retrouver l'inspiration
D'adopter un chien et des poules et un nouveau lapin
De manger de la choucroute
De me gaver de chocolats
De me vernir les ongles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Déc - 12:25 (#)

De pas faire des rêves sur des gens que je déteste et méprise,
De pas me prendre la tête avec ça, ça me gave déjà assez,
De passer la journée dans le lit,
De me faire un café,
De me reposer,
De lire,
De graph.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

L'envie du moment  - Page 13 1E5CfUE L'envie du moment  - Page 13 AoZyjkn L'envie du moment  - Page 13 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

L'envie du moment  - Page 13 KOVXegv L'envie du moment  - Page 13 WZKlL7H L'envie du moment  - Page 13 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
L'envie du moment  - Page 13 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

L'envie du moment  - Page 13 ZfHtADc L'envie du moment  - Page 13 Jq60QrG L'envie du moment  - Page 13 MaP8TbX

"Before I die alone."

L'envie du moment  - Page 13 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5937
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Dim 12 Déc - 13:19 (#)

De secouer ma mémoire qui flanche.
De rédiger ce dossier.
Que les deux soirées de la semaine prochaine soient cools !
Que mes amis soient heureux. Tous.
De m'acheter des pompes. Et des fringues. Encore.
De faire un bilan finances lundi.
De finir le bingewatch.
De poursuivre la MAJ.


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Déc - 14:48 (#)

De pas avoir la nausée, juste maintenant quoi,
Qu’elle me rappelle vite,
Que tout aille pour le mieux pour tout le monde,
De réorganiser mes rendez-vous là, ça va pas le faire,
De rattraper mon retard,
De faire une nuit blanche à écrire,
De faire une nuit blanche à mater des trucs,
D’avoir de la bonne fatigue en moi,
De pas me prendre la tête, je m’en fou la moitié d’un temps autant que ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Déc - 20:20 (#)

Que la vie ce soit moins putain de casse-couilles et que les problèmes arrêtent de s'enchaîner comme pousse la mauvaise herbe.
Que se casse mon moral aussi ferme que des pâtes trop cuites aussi là, putain, ça commence à me fatiguer sévère ça aussi. J'aimerais bien ne pas me décourager à 3000% dès qu'il s'agit de faire un truc que j'ai ENVIE de faire, en plus. C'est pénible et lourdingue à souhait.
De tout envoyer chier, en fait, des fois. Souvent.
De réussir à me dire que c'est pas grave si je bosse pas pendant un mois, qu'on va pas m'en vouloir, et de pouvoir compter sur le fait qu'on me le reprochera pas plus tard non plus.
Qu'on soit pas déjà le 12 :TT: bordel mais tout passe beaucoup trop vite j'en peux plus. ALEEED.


De faire des bisous aux gens. Parce que j'suis contente de lire vos RPs, ça aide. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Déc - 21:30 (#)

De mettre les choses au clair et de passer à autre chose,
Que la vie arrête de me chier dans la gueule parfois, ce serait pas mal,
De bouder la vie jusqu'à demain,
D'écrire mais me voilà incapable d'aligner quelques mots parce que j'ai l'esprit pris dans un étau,
D'arrêter de râler mais c'est mal barré, c'est devenu mon activité préférée :roll:,
De me faire un cappuccino,
De glander devant mon drama à défaut d'avoir une bonne compagnie pour me changer les idées,
De laisser aller toutes ces émotions,
D'arrêter de penser à ma chienne et de pas me prendre cette vague de culpabilité dans la gueule maintenant,
De me réchauffer,
De la rappeler la semaine pro, ça m'a fait du bien aujourd'hui,
D'un câlin,
D'une discussion all the night sur le RP et les liens merveilleux que j'ai,
De faire avancer mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
Aliénor Bellovaque
Aliénor Bellovaque
ADMIN ۰ Dalida - Elle devra choisir entre son amour et sa mort.
♚ TAKE AWAY THE COLOUR ♚

L'envie du moment  - Page 13 OGUkIML L'envie du moment  - Page 13 4q8vfGT L'envie du moment  - Page 13 RORgjLL

"Eh bien ; la guerre."

En un mot : La Vipère sous la rose.
Qui es-tu ? :
"Don't die with a clean sword."

♚ Caïnite âgée de trois siècles ; Accomplie du bel âge à portée d'ongles carmins.
♚ L'Ambition la ronge, mais laquelle ? ; le vide de nuits interminables la détruit plus sûrement que n'importe quelle balle en argent. L'Ennui pour seul véritable danger.
♚ Gorgone gauloise, sa réputation parle pour elle, surnommée Mère sanglante ou Reine rouge. Nombre d'enfants sont tombés sous ses crocs.
♚ Fille de corsaire, héritière de ses lettres de Marque ; navigua au service de Louis XV dans les eaux des Caraïbes à la tête de l'Espérance, frégate à l'équipage composé de deux centaines d'hommes.
♚ Trahie par un Britannique ; capturée et ramenée de force sur l'île de Mona, torturée , abusée, échappée - mourante (malaria). Transformée par un autre, à l'aube de sa trentaine.
♚ Éprise de coups d'État et féroce opposante à l'Essaim. Antique imperméable à l'ordre. À la tête du clan du Chaos. Danseuse sur le fil acéré de leur rigueur.
♚ Maudite ; aucun enfant n'a pu sortir de son ventre. Aucun Infant n'a pu résister à son vice, transmis tel un fléau. Sire matricide par deux fois. Échec toujours en gestation.
♚ Sang turc dans les veines, manie les us et coutumes perses. Son réseau d'Orient et d'Occident est dessiné comme une arachnide file sa soie.
♚ Incapable d'aimer son époque ; craintive pour l'avenir, répudiant son passé.
♚ Se joue d'une beauté en laquelle seuls les autres croient. Ancienne compagne de Serguey Diatlov, mère de substitution de Yago Mustafaï, protectrice de Mei Long et amante éternelle de Jenaro Silva.
♚ Pie voleuse, elle a dérobé le Clan du Chaos aux mains trop glissantes de Salâh ad-Dîn Amjad, qu'elle compte bien refonder en un ordre sérieux pour s'opposer à la Mascarade ainsi qu'au dictat de l'Essaim en place.

♚ SLAVE TO DEATH ♚

L'envie du moment  - Page 13 FASlTSW L'envie du moment  - Page 13 UByGHjO L'envie du moment  - Page 13 W6JtYIp

"I know where you sleep."

Facultés : ♚ Vicissitude (niveau III)
♚ Mains de la destruction (niveau I)
♚ Chimérie (niveau I)
♚ Stratège. Rapide. Teigneuse.
Thème : Sleep Alone ♚ Bat for Lashes
L'envie du moment  - Page 13 X13YkvN
♚ CANNIBAL ♚

L'envie du moment  - Page 13 9KgtXIf L'envie du moment  - Page 13 7iJSCrv L'envie du moment  - Page 13 6gla5CK

"Mind if I cut in?"

L'envie du moment  - Page 13 BFJjZXP


Pseudo : Nero.
Célébrité : Laetitia Casta.
Double compte : Eoghan Underwood, Sanford R. De Castro, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 1631
Date d'inscription : 14/07/2017
Crédits : LUNAR (ava') ; Amiante (signa')
Lun 13 Déc - 18:05 (#)

De cleaner ma cuisine.
De me concocter un bon plat.
D'écrire encore deux réponses ce soir.
De me mettre sérieusement sur le dossier.
Que les nouvelles soient bonnes.


Before I'm dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Déc - 18:32 (#)

De dormir,
De me poser pour écrire avant,
De finir ce post qui prend la poussière,
Que ça marche cette fois putain,
D’être dans mon lit avec mes couvertures toutes douces,
D’être présentable pour le RDV de demain,
De prendre que le bon et oublier le mauvais,
De plus rêver de trucs chelous, c’est booon,
De manger une soupe,
De revenir à la salle Mercredi,
De l’appeler,
De refaire les moodboards Pinterest,
D’écouter de la musique encore et y reprendre goût comme avant,
De reprendre goût à tout parce que la rechute a assez durée,
De pas me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Déc - 22:04 (#)

D'être tranquille demain mais clairement ça va pas être possible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Déc - 23:32 (#)

De calme,
De parler toute la nuit,
De RP toute la nuit,
De profiter à fond de cette semaine,
De commander mon chéquier pass jeune,
De glander au lit à bouquiner toute la matinée de demain,
De m’acheter de nouvelles bagues,
De mettre mes idées en ordre,
De me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
L'envie du moment  - Page 13 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


L'envie du moment  - Page 13 WyLHcm2 L'envie du moment  - Page 13 XUhs7fD L'envie du moment  - Page 13 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

L'envie du moment  - Page 13 AdPjFI9 L'envie du moment  - Page 13 USZhV3d L'envie du moment  - Page 13 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
L'envie du moment  - Page 13 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


L'envie du moment  - Page 13 P7xF5iI L'envie du moment  - Page 13 HYHmQYL L'envie du moment  - Page 13 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1230
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Mar 14 Déc - 0:19 (#)

Me refaire des parties comme ça, ou ça raconte de la merde en se mettant de plus quatre et en chantant des truc douteux :mdr:
Ecrire jusqu'à pas d'heure.
Ne plus avoir mal au crâne.
Avancer là-dessus.
Aller enfin voir ce film :russe:
Finir mes achats pour Noël.
Me rouler en boule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Déc - 17:37 (#)

Ne plus avoir la nausée,
D'une bonne nuit de sommeil,
D'être davantage productive,
De finir de MAJ mes persos,
De remater ces deux films, merci Spotify,
De me faire une session musique à juste trainer sur l'ordi et lire des trucs,
D'apprécier de nouveau de me lever à l'aube,
De glander,
Que demain matin ça se passe bien,
De me faire une soirée entre potes,
D'arriver à remanger,
De prendre soin de moi comme on me l'a conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citation du moment
» L'envie du moment
» A Moment Changes Everything - Anaïs, Elinor, Heidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: