-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouveau   Répondre

Un message qui ne sert à rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Annie
Invité
Jeu 31 Mar - 23:02 (#)

Bonsoir ici,

Je ne sais pas bien comment formuler ce message, car j'ai peur d'être mal comprise ou dire des bêtises, mais je vais essayer de faire concis.

Tout d'abord, un grand bravo pour ce bijou qu'est votre forum. J'ai perdu l'habitude depuis une éternité de traîner sur les commu' à avatars réels (ou commu' tout court en fait  :hum: ), mais me voilà "perdue" chez vous, à lire les annexes, que je trouve particulièrement riches et bien écrites. Si j'avais une idée de personnage, je foncerai m'inscrire. Malheureusement, j'ai également un nouveau projet à gérer, ce qui me laisse très peu de temps pour être ailleurs, étant seule dans mon staff. Pourtant, je me tâte vraiment à sauter le pas, en sachant que je risque de rencontrer des difficultés pour trouver un avatar  :taggle: Bref, je pense garder le lien dans mes favs, le temps de prendre une décision.

J'ai aussi scrupté votre message en annonce globale… Je suis trop curieuse, c'est un grand défaut  :facepalm: . Sincèrement, ce que j'y ai vu m'a beaucoup étonné, dans le bon sens du terme. Le staff a l'air disponible, à l'écoute, très investi et les membres (en tous cas ceux ayant joué le jeu), ont écrit des réponses très structurées et matures, comme j'en ai rarement lu. Cela redonne foi en l'humanité.

J'aimerai apporter mon soutien à ce staff que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve, car en tant que fondatrice de forums depuis 17 ans, je ne connais que trop bien les difficultés exposées et cela me fend de cœur de voir cela sur un forum avec tant de potentiel. (Et vous semblez avoir beaucoup d'années d'activité derrière vous, franchement bravo d'être encore là, à tenir le rafiot !)

Je souhaite de tout cœur que vous puisez reprendre du poil de la bête; tout le monde a l'air adorable et je suis fan du ton ferme et bienveillant dont font preuves les admins. C'est très inspirant, ça donne envie de se dépasser soi-même (enfin, à moi, ça m'a fait cet effet). Je vous remercie donc pour cette grande leçon d'humanité, car vraiment, on en manque tellement de nos jours !

[En plus je me suis reconnue dans tellement de choses !! En tant que staff/joueuse qui tryhard (par plaisir attention) pour apporter le meilleur à ses membres/camarades de jeu, bin je déteste aussi quand on ne prend pas la peine de me prévenir d'un retard de réponse, qu'on ignore mes demandes de RP, qu'on me calcule à peine quand je fous un mot sur le Discord ou que je propose des sondages/améliorations et que j'ai trois pauvres réponses du type: "On s'en fou, tu te prends trop la tête" (je caricature à peine)].

FIGHT ASHES ARISE !  :heart:  :calin2:

Et un big up aux afk malgré tout, c'est quand même grâce à eux qu'on peut se sentir frais avec nos 150 posts sur 3 ans de jeu  :haha:  Roh, c'est bon je plaisante !

J'espère, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar - 23:22 (#)

Bonsoir bonsoir  :yuhou:

Bon, je fais pas partie du staff alors je vais pas me permettre de répondre à leur place. Seulement, j'ai vu que tu avais pas d'idées de persos alors je vais simplement déposer un petit flyer juste là, juste pour rappeler qu'on a de super scénarios qui n'attendent plus que toi :doudouw:
ouvre moi:

A bientôt aussi, j'espère :doudouw:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Un message qui ne sert à rien  1E5CfUE Un message qui ne sert à rien  AoZyjkn Un message qui ne sert à rien  BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Un message qui ne sert à rien  KOVXegv Un message qui ne sert à rien  WZKlL7H Un message qui ne sert à rien  J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Un message qui ne sert à rien  KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Un message qui ne sert à rien  ZfHtADc Un message qui ne sert à rien  Jq60QrG Un message qui ne sert à rien  MaP8TbX

"Before I die alone."

Un message qui ne sert à rien  GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 31 Mar - 23:24 (#)

Bien le bonsoir ! :face:

Eh bah écoute, clairement lire ce genre de messages ça fait super plaisir, et vu que tu as pris le temps de l'écrire, je vais carrément prendre le temps de te répondre :grin:

Merci pour le compliment. Je suis ravi de voir que le chant des sirènes des annexes ne te laisse pas indifférente, et je ne peux qu'en effet t'inciter à céder pour rejoindre la communauté :thuglife: Pour ce qui est des idées de personnage, on est les professionnels pour vendre n'importe quel PV, scénario, voire te donner des pistes pour un inventé à ton goût, alors si ce n'est que ça, ça peut laaargement s'arranger (mais je comprends, je suis du genre à cumuler 52 projets à la fois, alors je feel pour le manque de temps :facepalm:). Pour ce qui est de dégoter un avatar c'est la même chose, je peux carrément te proposer un catalogue répondant à tes critères s'il le faut (forcer, moi ? Nah.). Je ne désespère pas de te voir franchir le pas dans un futur proche ou lointain, en tout cas.

Pour ce qui est du message en annonce globale, si on avait quelque chose à cacher on l'aurait en effet rendu invisible aux invités, donc il n'y a aucun problème à cela ! En tant qu'admin, j'ai toujours voulu privilégier le dialogue, et franchement, chaque fois qu'il a fallu donner un coup de collier, il y a toujours eu des retours hyper positifs. Nos joueurs sont des personnes de très grande qualité, et d'une maturité qui fait vraiment plaisir, ce qui facilite grandement le travail de gestion. J'ai la chance d'être épaulé par un MJ magistral qui sait également botter des culs comme personne, donc on est une team qui fonctionne plutôt pas mal. Je suis très heureux, flatté et reconnaissant de voir que notre démarche est reconnue par une personne étrangère à notre communauté. Alors franchement merci beaucoup. Depuis la relance, nous avons eu le plaisir de voir les gens remotivés, même si nous avons eu à faire à des départs qui nous fendent le coeur (mais au fond on sait bien que ce n'est que pour mieux revenir, y'a jamais d'adieu définitif ici). Merci pour ton soutien. On en est à trois ans et demi d'existence officielle, quatre depuis la préouverture, donc on est plutôt fiers d'avoir tenu jusque-là, malgré un cap qui tente de résister aux courants de pensées extrémistes ou hors-sujets qui ont fait des ravages sur bon nombre de RPG.

Je pense qu'on s'entendrait bien niveau travail de staff oui, je peux être un peu pénible sur pas mal de trucs et le tryhard je connais par coeur. :arrow: C'est aussi bon signe : ça prouve que malgré les années qui passent, la vie IRL qui bouffe du temps, la "vie d'adulte" (je déteste le terme mais j'en trouve pas de meilleur), la passion reste là, ce qui est le plus important. En face y'a rien de pire que les "tu te prends la tête", je confirme :rire: Mais encore une fois je ne me plains pas : la communauté est d'or pur, ici. T'es sûr que tu veux pas céder et rejoindre le navire ? :gni:

Que cela arrive un jour ou jamais en tout cas, c'est très très cool d'avoir posté dans la section invités. Ce genre de messages c'est rare, et ça fait chaud au coeur. Comme de voir les catégories du fo' poper de nouveaux messages partout, on se dit qu'on fait pas ça pour rien, et que même les moments moins drôles finissent par s'effacer au profit d'un mood planant et fun, grâce à l'énergie de tout le monde, que l'implication soit énorme ou plus discrète.

Si tu souhaites garder contact par Discord ou quoi, surtout n'hésite pas à me répondre en postant le tien ou en me demandant le mien par souci de confidentialité, c'est avec plaisir !

A très vite j'espère !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Un message qui ne sert à rien  2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Un message qui ne sert à rien  QnmBQGv
Un message qui ne sert à rien  NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Un message qui ne sert à rien  UXOG9Z0
Un message qui ne sert à rien  4kQahGB
Un message qui ne sert à rien  VDog9Te

Un message qui ne sert à rien  U5ey5yt

Un message qui ne sert à rien  F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Un message qui ne sert à rien  XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Jeu 31 Mar - 23:33 (#)

Allez, Annie ! Tu peux pas nous faire un message aussi génial et penser qu'on va te laisser partir aussi facilement ! Avec cette tease et cette appréciation direct des annexes de AA, tu es définitivement le type de joueur/joueuse qui se plairait ici ( sans parler de ton expérience, et de ce love gratuit sortie tout droit de ton coeur ! C'est vraiment merveilleux (I SEE YOU YOU KNOW WHO :quoi: ) :heart: )

Juste là ->

Tu vois ?
C'est chaud et douillet et plein de personnages sexy et du drama iRP et des emmerdes et de bonheur, parfois. quand même :sisi:

*Frapotte ( ceci n'est pas un mot ) le dessus de cette place juste pour toi. *

Un message qui ne sert à rien  4025622045

Je me retiens de ta balancer des liens de Scénario et de pv et des idées et tout ça, quoi que je suis certaine que tu n'a même pas besoin d'être convaincue.

On t'adopte. :sisi:
Où signes-t'on les papiers ? :yuhou:

Un message qui ne sert à rien  2930537854
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar - 23:40 (#)

Je ne vais rien rajouter, tout a parfaitement été énoncé ci-dessus, si ce n'est: T'EN VA PAS REJOINS NOUS :dildo: :dildo: On est gentils et on mange que les humains :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Archimède O'Connell
Archimède O'Connell
Cannot a Beast be tamed
⩥ BLACKBIRD ⩤

"In order to see birds it is necessary to become a part of the silence."

Un message qui ne sert à rien  EzQNfQP Un message qui ne sert à rien  ZAPZacT Un message qui ne sert à rien  9SZbfl4

En un mot : Animal.
Qui es-tu ? : ⩥ Métamorphe. Il a grandi sur le sol de Shreveport, entouré par sa vaste famille et son clan étendu.
⩥ Force tranquille. Il est toujours prêt à servir d'appui à ses proches, ne se reposant sur eux que très rarement.
⩥ Parfois complexé par sa forme totémique, il s'en accommode de mieux en mieux au fil des ans.
⩥ Passionné. Il aime les choses pleinement, entièrement, d'une manière très honnête. Son travail, son chien, ses bécanes, ses amantes.
⩥ Fumeur. Il tente désespérément d'arrêter depuis des années.
⩥ Casanier. Il aime sa maison, il aime sa ville et il est profondément heureux d'avoir pu, enfin, retrouver la Louisiane après des années d'exil dans le Nord.
⩥ Grand passionné de mécanique, il passe son temps libre à retaper de vieilles motos dans son garage.
⩥ Colérique. Il n'aime pas la colère, se méprise de ne pas être capable de contrôler ses émotions avec plus d’acuité.
⩥ Vétérinaire. Il tient une clinique avec Jonathan, son réceptionniste, qui sert également d'hôpital pour thérianthrope et garou à la nuit tombée.
⩥ Grand Amateur de whisky, il en possède une collection impressionnante.
⩥ Il a récemment adopté un pitbull qu'il a nommé Orion.

"SINGING IN THE DEAD OF NIGHT"

Un message qui ne sert à rien  FDWqExP Un message qui ne sert à rien  EKpRX0i Un message qui ne sert à rien  UPfSBUT

Facultés : ⩥ Totem, Petit-Duc Maculé.
⩥ Première Chasse Sacrée sur un Carcajou.
⩥ Envisage vaguement une seconde Chasse.
⩥ Maîtrise parfaite de nombreuses techniques de combat au corps à corps.
Thème : Blackbird - Boyce Avenue
Un message qui ne sert à rien  1567204898-archie-helix
⩥ TAKE THIS BROKEN WINGS ⩤


Un message qui ne sert à rien  XymtJmf Un message qui ne sert à rien  Es7CG43 Un message qui ne sert à rien  KczpMl3

"And learn to fly"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Keanu Reeves
Double compte : Daphné G. Calabrezzi & Lilas Hirsch & Maria Parado
Messages : 539
Date d'inscription : 07/07/2019
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Jeu 31 Mar - 23:45 (#)

Owi, viens donc nous rejoindre tu verra, tu seras bien :gni: On est gentil, on mord que quand on a l'autorisation et on est plein d'idée, souvent débile, parfois géniale ! En plus, le chef est gentil ! Viens ch'te dis, on t'accueillera en fanfare :dildo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar - 23:47 (#)

Ça lance des messages trop cool comme ça et ça pense qu'on peut filer à l'anglaise ! Non mais tu vas nous rejoindre fissa et nos superbes cerveaux vont t'aider à trouver un superbe personnage ! :cachotier: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr - 0:02 (#)

*Tend une sucette à Annie pour l'attirer sur le chemin de l'inscription* :gni:

(oui je suis fier de ma connerie :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
Un message qui ne sert à rien  Medea510
ASHES YOU WILL BE
Un message qui ne sert à rien  Mood10
Un message qui ne sert à rien  200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
Un message qui ne sert à rien  Medea211
Un message qui ne sert à rien  Medea212
Un message qui ne sert à rien  Xmas_111
Un message qui ne sert à rien  JgCo1RY
Un message qui ne sert à rien  MmicoYd
Un message qui ne sert à rien  Product_11433288h
Un message qui ne sert à rien  Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1803
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
Ven 1 Avr - 0:07 (#)

shame ptain

Tu nous colles la loooooose!!!

*baillonne Cousin Machin*

On t attend Tres vite! :P
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Un message qui ne sert à rien  S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Un message qui ne sert à rien  Fdel
Un message qui ne sert à rien  Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3148
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Ven 1 Avr - 1:01 (#)

Annie ça va, ça va Annie :wtf: ?

C'est sur cette entrée en matière pathétique que je viens te remercier pour ton message, qui fait vraiment très plaisir, tant dans le fond que dans le fait de venir l'écrire sur un forum que tu ne connais ni d'êve ni d'adam. C'est le genre d'empathie désintéressée qui touche, vraiment, et qui donne envie de continuer.

Comme mes camarades l'ont dit plus haut : n'hésite pas à venir prospecter, on peut t'aider à trouver des idées, des liens, des avatars, tout ce que tu veux, et au pire si ça ne marche pas et bien on aura essayé. Mais c'est clair que là, tu ne peux pas partir comme ça à la sauvette :diego:. Il y a des scénarios dans ma sign.

En guise d'au revoir je te dirais donc : Bienvenue, Annie :yeah: !




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Ethan Roman
Ethan Roman
Fear is the mind killer
ASHES YOU WEREUn message qui ne sert à rien  17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Qui es-tu ? : Un message qui ne sert à rien  Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
Un message qui ne sert à rien  D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1040
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Ven 1 Avr - 8:18 (#)

Maintenant que t'as poussé la porte, entre ! Tu verras, on est vraiment pas des méchants... enfin certains si, mais faut faire comme s'ils n'existaient pas.

Et pis le Yago, là... Machin des sables, il a posté un super scénario (bah quoi, chacun prêche pour sa paroisse, hein) ! Allez... va voir ! Fais toi envie et clic sur "inscription".

On t'attend de pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr - 9:08 (#)

Moi aussi j'ai de jolis scénarii :nope:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr - 9:38 (#)

J'ai pas de scénario mais franchement on laisse pas un tel message pour se barrer derrière :mouton:

@Heidi Janowski tu me tue avec ta plaquette (sublime au passage) avec tes scénarios :riri:

Allez rejoins nous, certains sont discrets (genre moi) mais on est gentils :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr - 10:36 (#)

Mais quel message hyper adorable :moh: C'est toi qui redonne foi en l'humanité avec ce genre de petit mot qui ne sert absolument pas à rien :brille:

Je plussoie tous les membres du dessus pour t'inviter à nous rejoindre, vraiment :heart: Ce serait tellement dommage de te perdre là :TT: On est prêt à t'accueillir comme il se doit, crois moi :yeah:

Alors pareil, je ne te souhaite que la bienvenue parmi nous et en espérant vite te voir franchir les portes de AA :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr - 11:41 (#)

J'ai aussi des caramels, si tu préfères :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr - 11:48 (#)

Si vous avez l’idée merveilleuse de créer une sublime chasseuse de créatures surnaturelles, soyez assurée, Mademoiselle, que je vous couvrirai d’éloges, de fleurs et de cadeaux.

Si toutefois vous préfériez vous ranger aux côtés des dégénérés (voyez le pathétique du spécimen ci-dessus), j’aurai le regret de vous inviter à rejoindre les rangs des immondices que je dois éliminer. Qui sait, vous trouverez peut-être des amis dans cet amas sordide de déchets suintant la noirceur et la médiocrité.

Allez, venez nous rejoindre, et promis, je vous laisse survivre au moins un mois. (Ou je vous ovationne pour l’éternité, au choix)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Annie
Invité
Ven 1 Avr - 12:30 (#)

Wow.
Bonjour ! :brille:

Je me lève à 7h ce matin, il neige, je me dis "wtf est-ce un poisson d'Avril ?" puis je lis tous vos messages qui me hype de fou … C'est clairement une journée étrange :roll:

En tous les cas merci à vous tous/toutes d'avoir pris le temps de me répondre !

Heidi > Ta plaquette est magnifique (et les scénaris aussi) :heart:  ! Le problème c'est que je bloque sur l'incarnation de prédéfinis/scénarios, car j'ai trop peur de ne pas coller au personnage, que l'autre joueur se dise: "Mais elle fait du caca avec mon ptio cette cinglée" :gogorage: . J'ai ce besoin de validation qui me suit comme une ombre et c'est très, très dur de faire semblant que tout va bien, car je ne vais pas non plus harceler l'autre en permanence pour mes petits soucis d'estime :'). Mais avec un si beau panel, je ne doute pas que tu trouveras preneur/euse.

Eoghan > Je serai ravie d'obtenir un petit peu d'aide, notamment pour l'avatar, quoique, j'en ai déjà un en tête. Je me permets de vous partager les illuminations qui me sont venues cette nuit:
Jouer une humaine entre 17 et 20 ans, avec l'avatar de Kristina Pimenova (je suis complètement dingue de ses pics  Un message qui ne sert à rien  704791297).
Ou son père adoptif, un thérianthrope balaise (dans le sens brute épaisse) dans le début de la quarantaine, parce que j'adore jouer des personnages dans cette tranche, encore plus quand ils ont des enfants. (La figure parentale protectrice, c'est vraiment mon truc, vous n'imaginez pas comme j'aime écrire là-dessus). Le problème étant que l'avatar auquel j'ai pensé est déjà pris et le compte en question semble actif  :larme:
Mais bon, y a peut-être moyen de trouver un type sympa qui corresponde mieux à cet homme des cavernes. Comme je ne joue qu'avec des avatars illustrés, je n'ai aucune idée d'où me fournir en terme d'images de célébrités.

Contente de savoir qu'après votre message, les choses aient évolué dans le bon sens.
Effectivement, même après tant d'années, le RP reste une passion dont il est difficile de se passer. A chaque pause, je revenais en espérant retrouver le plaisir d'antan. Mais il faut tomber sur une communauté qui nous correspond, c'est génial que la votre soit d'aussi grande qualité et vous pouvez vous féliciter d'avoir réuni autant de belles âmes. Mine de rien, c'est grâce à vos efforts acharnés et votre amour pour l'écriture que vous en êtes là aujourd'hui. Y a de quoi être fier(s), c'est certain. Vous avez toute mon admiration. Autant de positivité, ça fait plaisir à lire, vraiment :)

C'est avec plaisir que je vous laisse mon Discord: Liya#9804 n'hésitez pas à m'ajouter, tous autant que vous êtes ! Ca me plairait beaucoup de discuter avec vous et, pourquoi pas, créer de futurs liens entre nos persos.

En revanche, je tiens juste à prévenir que je ne risque pas de m'inscrire avant la semaine prochaine. Je préfère prendre mon temps pour (re)lire les sujets importants et vous proposer un personnage pas trop dégueu.

Dana, Alaric, Archimède, Irial, Yago (j'adore les bonbons  :thuglife:), Medea, Rhys (j'ai vu que tu étais spécialiste des Thérian' dans le topic des parrainages  Un message qui ne sert à rien  917569026 ), Ethan, Lucia, Astaad, Jake (L'idée de chasseuse me plaît bien, faudrait s'y pencher un peu plus en profondeur), je garde tous vos pseudos en tête.
Les paroles c'est bien quand il y a des actes derrière. Si je m'inscris, j'espère que vous ne me ghosterez pas 3 jours après  :judging:

Ps: Vos personnages ont tellement de flow que j'ai la gorge sèche à force de saliver.

Une bonne journée à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr - 13:04 (#)

Je peux t'aider pour trouver des avatars et où te les procurer aussi, si tu le souhaites ! Je graph aussi pas mal donc y'a moyen que je puisse t'en faire :moh:

Je t'ajoute sur Discord dès que je suis dispo pour qu'on puisse parler de tout ça mais j'aime déjà beaucoup les idées que tu laisses entrevoir :yeah: Trop trop heureuse que tu nous rejoignes en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Un message qui ne sert à rien  1E5CfUE Un message qui ne sert à rien  AoZyjkn Un message qui ne sert à rien  BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Un message qui ne sert à rien  KOVXegv Un message qui ne sert à rien  WZKlL7H Un message qui ne sert à rien  J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Un message qui ne sert à rien  KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Un message qui ne sert à rien  ZfHtADc Un message qui ne sert à rien  Jq60QrG Un message qui ne sert à rien  MaP8TbX

"Before I die alone."

Un message qui ne sert à rien  GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 1 Avr - 13:52 (#)

Je t'ai envoyé une invitation, je t'attends du coup !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr - 14:02 (#)

Jake Hamilton a écrit:
Si vous avez l’idée merveilleuse de créer une sublime chasseuse de créatures surnaturelles, soyez assurée, Mademoiselle, que je vous couvrirai d’éloges, de fleurs et de cadeaux.

Si toutefois vous préfériez vous ranger aux côtés des dégénérés (voyez le pathétique du spécimen ci-dessus), j’aurai le regret de vous inviter à rejoindre les rangs des immondices que je dois éliminer. Qui sait, vous trouverez peut-être des amis dans cet amas sordide de déchets suintant la noirceur et la médiocrité.

Allez, venez nous rejoindre, et promis, je vous laisse survivre au moins un mois. (Ou je vous ovationne pour l’éternité, au choix)


L'écoute pas, c'est un psychopathe.

EDIT : Pedro Pascal, Jeff Bridges ou Gerard Butler peuvent être parfait pour le rôle du papa poule !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr - 14:06 (#)

Bonjour Annie,

Déjà, merci pour ton message très gentil, et je plussoie mes vdd, ce serait super que tu te joignes à nous. :moh:

Concernant ta crainte pour les scénario, j’ai moi-même deux personnages sur trois qui sont issus de scénarios (dont Anna Janowski qui est un scénario d’Heidi). Sache juste que c’est tout à fait normal de s’inquiéter quand on joue le scénario de quelqu’un d’autre et d’avoir besoin de validation, la personne ne t’en voudra jamais de demander si tout colle et tous les gens d’ici seront ravis de t’accompagner si tu choisis de jouer un de leur perso scénario.
Cela étant dit, bien entendu si tu préfères créer un nouveau perso fais toi plaisir, l’important c’est de jouer ce qu'il te plait. Un message qui ne sert à rien  2135486406

Par ailleurs, si tu pars sur l’idée d’un personnage thérianthrope, j’ai Emma qui est une chitineuse et a la particularité notable d’attirer à elle les autres chitineux, donc si tu pars là-dessus on pourra sans aucun doute se trouver un lien. J’ai aussi Tyler qui est un rat-garou dans la Horde, donc pareil, si tu vas dans cette voie on pourra se trouver quelque chose.

A bientôt j’espère. :lustuu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Annie
Invité
Ven 1 Avr - 16:32 (#)

Ouais, de nouveaux copains :brille: !!

Irial > Merci pour les propositions, malheureusement, je les trouve un peu trop vieux. Je cherche plutôt un homme du type de Jason Momoa :hum: (Pas du tout compliquée la fille).

Emma > Bonjour :). Tu as raison, c'est certainement normal, sauf que moi c'est un peu extrême (perfectionnisme quand tu nous tiens).

Oh les liens ont l'air très intéressants, je pense rester sur mon idée d'humaine pour le moment, peut-être qu'on pourra trouver autre chose, si tu es toujours intéressée.

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Un message qui ne sert à rien  S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Un message qui ne sert à rien  Fdel
Un message qui ne sert à rien  Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3148
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Ven 1 Avr - 16:45 (#)

Je ne suis pas spécialiste des théris, j'ai rédigé les théris :diego: (sauf la meute cété pa moa mé chut :wtf:)

Dans tous les cas, tu sais, un prédef c'est aussi fait pour être approprié par la personne qui le joue et beaucoup sont rédigés exprès avec cette idée en tête : de laisser suffisamment de liberté pour que ça devienne vraiment le personnage de la personne qui va le jouer et pas juste "le prédef de machin". Faut pas hésiter à te lancer ni avoir peur de faire du brainstorming avec les gens concernés, c'est une étape importante même si au final tu préfères revenir sur ta décision et jouer autre chose. Comme on dit par chez moi : "à regret, regret et demi" (oui je viens de l'inventer) alors si c'est que la peur de "mal faire", osef, lance toi :yeah:.

Je t'ai ajoutée aussi sur Discord, mon pseudo comment par R et finit par 7 et mon avatar montre un cul coincé dans la neige (oui :eyes:).

Si jamais t'as besoin de conseils pour les théris, faut pas hésiter les parrainages sont là pour ça !




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ;
Kaidan Archos
Kaidan Archos
Wizard Cop : Cochon sauvage et Binette sacrée ; "Touche pas à mes gosses !"



I LICKED IT
SO
IT'S MINE.




En un mot : Instinctif
Qui es-tu ? :

I WILL BE BRUTAL.

Un message qui ne sert à rien  ITyQW0C Un message qui ne sert à rien  Hsq1vAQ
Un message qui ne sert à rien  GCVSGRo Un message qui ne sert à rien  E6Ee1DL
Un message qui ne sert à rien  3kUbKvN Un message qui ne sert à rien  XmlIMCa

Facultés : + Fort, + agile, + rapide.
Entend mieux, voit mieux et se transforme en bête pour te bouffer ou se faire câliner
Évolution : Présence de l'alpha
Thème : Animal - MISSIO
Un message qui ne sert à rien  43c78365725368f4005f6002a1c04ddd

Beat me up
Beat me down
Mess me up
Beyond all recognition

For what it's worth
I'd do it again
With no consequence
I will do it again

Hard up, so hunt me down, down, down
Jump the gun bust a cap hit the ground


-

Un message qui ne sert à rien  Tumblr_nklurn2qZO1rjn473o1_500
Un message qui ne sert à rien  Tenor
Un message qui ne sert à rien  218613bc57f08de7ff13efdde385de34

Un message qui ne sert à rien  Sl0vXfE

Un message qui ne sert à rien  DKLcAHw

Un message qui ne sert à rien  J0tnGs8

Pseudo : Latrine
Célébrité : Joel Kinnaman
Double compte : Dana Campbell
Messages : 551
Date d'inscription : 21/06/2020
Crédits : Avatar (ℓι¢σяиє) - Signature (TRUE DAMAGE. + ℓι¢σяиє)
Ven 1 Avr - 16:46 (#)

Puis les Archos Theriantropes, c’est nettement les plus cools. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr - 18:59 (#)

Rhys Archos a écrit:
Je t'ai ajoutée aussi sur Discord, mon pseudo comment par R et finit par 7 et mon avatar montre un cul coincé dans la neige (oui :eyes:).

Ca m'a tuée :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien derrière et tout devant, comme toujours sur la route - Ethan & Aurora

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: