| | | | |
| Bonjour, auguste compagnie. Après lecture des règles, contexte et annexes, et avant de passer le pas de la création officielle d'une fiche, je souhaitais venir ici pour demander à la communauté et aux modérateurs votre avis sur une ébauche de personnage. Je découvre ici (par l'intermédiaire de l'un de vos membres, souhaitant garder l'anonymat (ou pas, j'lui ai pas demandé)) un forum qualitatif qui me rappelle mes jeunes années dans le monde des fofo-RPG. Nom : Wilson Cooper Sexe: Mâle Age : 40 ans Avatar : Michael Clarke Duncan Race : Humain Particularités : Aucune capacité spéciale, si ce n'est sa grande taille et sa musculature développée. Clan : Aucun clan, bien qu'il soit pro-CESS Métier : Barman (VOODOO BAR ?) ou patron de bar (ARKANSAS STREET ?) Caractère : Bienveillant et positif. Médiateur. Il est attiré par l'occulte et les CESS, sans subir une fascination totale à leur égard. Intègre et loyal. Fervent défenseur des droits humains et CESS. Histoire : Né à la Nouvelle-Orléans dans une famille prônant les croyances et traditions vaudou, il a toujours été rattaché au surnaturel, développant pour celui-ci un intérêt notable. Il y vit jusqu'à la Révélation, enchaînant des petits boulots : videur, barman, garde du corps/agent de sécurité. Ils sont pour lui une occasion de voir et rencontrer du monde. A l'annonce de la Révélation, et suivant la rumeur selon laquelle Shreveport accueille énormément de CESS, il décide d'y emménager. Il fait sa place professionnelle dans la vie nocturne de la cité, parmi les bars, jusqu'à se fixer à l'un d'eux, en devenant le patron/l'employé principal. (à étoffer et évoluer) Ce que j’attends de cette section : Au vu de son existence décennale dans la ville, j'aimerais qu'il ait quelques pré-liens, de toutes origines (CESS, humains de diverses opinions). Avis aux amateurs. J'aimerais, peut-être, développer le personnage pour qu'il devienne à terme un marqué, si tant est qu'un vampire veuille de lui. Cela à la suite d'une relation plutôt longue avec un vampire, donc. J'aimerais également des conseils sur l'intégration de mon personnage dans l'univers, de quoi apporter du relief à son identité et de l'intérêt pour les autres personnages. Bref... Voilà voilà. |
|  | | | | |
| Et zut, j'ai oublié un truc et j'peux pas éditer. Faut toujours que j'oublie un truc.
Je voulais souligner qu'il serait sans doute un habitué du Mad Dog. Boxeur de longue haleine ^^ |
|  | | 4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live
En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Unbreakable - Stratovarius
Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2833
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (ℓι¢σяиє) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
| | |
| Wiiii ! HUMAIN ! On a jamais trop d’humains sur le forum ( quoi? Je n’ai absolument pas de partie pris  ) Je crois que ton personnage a tout ce qu’il faut pour une intégration maximal au contexte. J’adore qu’il soit bienveillant et positif et pour tous et barmaid ! Si tu es patron de bar, il y a déjà quelques perso qui sont aussi entrepreneur, ça fait déjà un bon lien de base tout dépend où tu t’installes. Et médiateur, c’est super chaud ( et dans le bon sens ) vu les tensions entre CESS et pas CESS depuis les grands problèmes de l’Halloween 2019 ( ce qui ne s’est pas arrangé avec le temps  ) ça te donnera l’opportunité de rencontrer tous les personnages et avoir de super conversation avec chacun d’eux. Que dire de la trombi de Michael Clarke Duncan  et sans être un natif de Shreveport ( on a un ou deux perso qui viennent du coin, dont Dana et @Eoghan Underwood ), un perso qui arrive de Louisiane est vraiment top ( en plus d’avoir l’accent  ) Et pourquoi il ne serait pas natif de Shreveport? Ça serait top ! Il serait comme un peu, une légende du coin, pour sa taille et son positivisme. Eo et Dana le connaitrait déjà, de nom, du moins. ( OUI ! JE FAIS DES PLANS POUR EO SANS LUI EN PARLER !  ) Bonne idée pour le Mad Dog ! L’endroit était bien populaire il y a quelque temps, mais est un peu délaissé depuis. Tu risques peut-être d’y rencontrer des types plus ou moins bien, mais on ne dit jamais non pour un peu d’hémoglobine et de testostérone !  ( Tu ne chercherais pas un sponsor ? Dana flirt avec l’idée de ... pouliner ( pas certaine d’utiliser la bonne expression ici !  ) un boxeur, à des fins mercantiles et sociales. Et bon, il a nettement le physique de l’emploi.  Ça pourrait être cool comme lien.) Je ne peux pas t’aider pour ce qui est de ton idée avec un/une vampire, qui n’est pas mauvaise! J’vois franchement plein de potentiel de drama et du rp de qualité ( ce qu’on aime tous. ) On a quelques vieux morts-vivants sur le forum! (  ) - Faudra voir avec eux ! *tousse* J’aime les musculatures développées. *tousse*Bref, est-ce que ça te donne des idées ? As-tu plus de questions ? Balance-nous tout ! On est là pour ça  |
|  | |   ☼UNA PALABRA☼
"Sex is one of the most beautiful, natural, wholesome things that money can buy." En un mot : But First Coffee.
Qui es-tu ? : "You're my heart, in human form."
☼ Humaine, née dans l'enfer de Juarez, a vu père et mère disparaître avant la fin de son enfance.
☼ Immigrée Mexicaine, arrivée sur le sol américain, de façon illégale, à 17 ans.
☼ Prostituée depuis ses 14 ans, c'était tout sauf les usines qui lui ont pris sa mère, tout sauf la mort silencieuse subie par tant d'autres avant elle.
☼ Bras droit de Sanford De Castro. Se charge de la gestion des filles au sein du Cartel.
☼ Accro aux excitants, sucreries et chaussures.
☼ Profondément marquée par l'attaque subie par le cartel à Phoenix, tente de gérer toute seule un stress post-traumatique bien trop lourd.
☼ Terrifiée à l'idée de vieillir et de perdre sa valeur aux yeux de son Mac.
☼ Profondément attachée à Sanford, Gabriel et aux filles du Cartel, ils sont sa seule famille.
☼ Persuadée qu'Erynn Driscoll, une des prostituées rescapées de l'attaque, est à l'origine de la mort de Marisol, compagne de Sanford.
☼ Collègue de Sumire Matsuhime et Zach Solfarelli.
☼NO DICE NADA☼ Facultés : ☼ Prépare un excellent chili, elle aime cuisiner et ne s'en prive pas, remplissant régulièrement les estomacs creux de ses colocataires, collègues et amis.
☼ Douée avec les chiffres, elle a toujours eu une affection pour les maths, aurait potentiellement pu y trouver une carrière si elle n'était pas née sous le soleil brûlant de Ciudad Juarez.
☼ Rayon de soleil ambulant. Elle fredonne, danse, rit à gorge déployée, rien ne semble capable d'ombrager sa bonne humeur.
☼ Autoritaire. Elle se doit de l'être quand il s'agit de remettre sur les rails ces filles qui ont, pour la plupart, longtemps été de simple collègues et des amies. Son poste actuel la met dans une situation délicate, un pied chez les fleurs de pavés, un pied dans le bureau de la direction. Elle s'en accommode et dirige ses troupes de son mieux, sous l’œil avisé et attentif de Sanford.
Thème : Señorita - Shawn Mendes & Camila Cabello
☼Y AL MISMO TIEMPO☼
"Lo esconde todo."
 Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Penelope Cruz
Double compte : Daphné Calabrezzi & Lilas Hirsch & Archimède O'Connell
Messages : 289
Date d'inscription : 06/12/2019
Crédits : Acydic (ava), Pinterest & crack in time(signa)
| | |
| Eh coucou ! Déjà Michael Clarke Duncan, que j'aime cet homme  ! Ensuite, j'aime beaucoup cette ébauche et je pourrais potentiellement te proposer différent lien avec plusieurs de mes persos  ! Archie est un Méta, véto, qui passe régulièrement au Mad Dog pour aller taper sur des trucs, donc il pourrait tout à fait s'être rencontré là-bas, à voir comment développer ça pour en faire un truc plus intéressant, mais je pense qu'il y a moyen de se trouver un petit lien chouette en partant de là. Lilas est une outre et une artiste, j'ai souvent évoquée dans ses rps des expositions au Voodoo Café, et le fait qu'elle s'entendait bien avec le personnel et le proprio des lieux, donc si Wilson y bosse, il se connaitront automatiquement et je pense qu'il pourrait très bien s'entendre. Maria, ma prostituée et humaine pourrait également se lier assez facilement avec Wilson, en cherchant un peu et pareil pour Daphné, ma chamane (l'idée d'un rp entre ton géant et ma minipouce me fait juste mourir de rire, y aurait moyen de faire un truc, j'suis sûre  ) Et il me reste Elian, pour laquelle j'ai pas d'idée à l'instant vu que c'est une aristo et qu'elle est pas trop du genre à trainer dans les bars la nuit, ni au Mad Dog  Mais après tout, tout est possible ! En tout cas, qui que ce soit qui t'ai amené jusqu'à nous (ce traitre qui ne dit rien la  ) j'espère que tu te plairas parmi nous et j'ai aucun doute sur ta capacité à intégrer un personnage comme celui que tu nous proposes ! Hésites pas à t'inscrire et à me contacter par MP, sur un de mes comptes, si tu veux discuter plus en détail de ce que j'ai pu proposer ! |
|  | | | | |
| Ouuuuuh, merci à vous deux pour l'accueil ! Content de voir que l'ébauche du Wilson peut correspondre à l'univers du forum ! J'ai été parcourir un peu vos fiches, pour voir un peu le topo. A propos de l'origine de la Nouvelle Orléans plutôt que de Shreveport, j'avais surtout évoqué ça pour expliquer un éloignement de sa famille. Mais bon, si le fait d'être né là peut aider pour certains liens, et pour une image déjà intégrée du personnage dans la vie de la cité, alors de fait, je peux sans souci changer ça ! En ce qui concerne les liens, j'aime beaucoup ce que vous me proposez. L'idée d'être le poulain (ou la pouliche ?) d'une mécène informatisée, ça peut se creuser certainement ! Et tant qu'on est dans le Mad Dog, l'idée d'y avoir croisé des utilisateurs réguliers comme Archibald ou Heidi (qui m'a été introduite en privé) est très chouette. C'sûr que ça rend le truc vivant. Et selon les personnages, les liens peuvent être plus profonds et construits, c'est un fait. J'vais faire figure de mascotte, en fait. Concernant mon rattachement au Voodoo bar ou à un bar de Arkansas Street, j'sais pas trop comment me positionner. J'ai besoin de vos éclaircissements. J'imagine Wilson comme un patron de bar/café détendu, ambiance jazzy et décor typique de la région (lui qui a toujours baigné dans le bayou (pas littéralement), ça tombe bien. J'sais pas si ça correspond à l'ambiance du Voodoo bar. Si oui, il pourrait effectivement en être le patron. J'avais pas prévu un intérêt particulier pour les formes d'arts autres que la musique, mais encore une fois c'est totalement exploitable. Et ça peut avoir fait croiser les artistes du coin, comme Lilas ou Emily. Une bonne raison de partir sur ça. Pis si l'ambiance correspond pas trop à ce que je décris, bah ça sera sur Arkansas Street. Et ça sera bien aussi, même si moins intégré du coup. Une autre question qui me vient, et qui dépend un peu des liens possibles, c'est ses connaissances sur les CESS. Même s'il a toujours baigné dans cette tradition un peu occulte du vaudou, il ne serait réellement au courant de pas grand chose, voire de quasiment rien, de manière concrète. Ni sur les uns, ni sur les autres. SAUF s'il entretient une relation avec un vampire (il pourrait même dans un premier temps lui servir de calice occasionnel ou régulier). Donc ma question : vu qu'il n'est pas spécialisé dans le surnaturel ou faisant partie de celui-ci, est-il mieux que ses connaissances soient limitées, ou qu'il en sache un peu plus (et si oui, par quels biais) ? Pour le reste des liens et projets de RP, je reviendrai vers vous une fois que l'idée sera un peu plus précise et concrète. (Et oui, Michael Clarke Duncan c'est le plus plus mieux.) |
|  | | 4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live
En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Unbreakable - Stratovarius
Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2833
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (ℓι¢σяиє) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
| |  | | Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées) En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1598
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Kaidan/Heidi/Dillon
| | |
| Hello, bienvenue!!
Un de mes perso est une nouvelle rate garou, Wynonna Marshall, est la chef cuisinière en second d'un restaurant cajun, qui fait aussi de la live music quelques soirs par semaines ou selon les groupes qu'elle programme, souvent blues ou south contry ;)
Elle était en passe de reprendre completement le restaurant avant sa transformation, et c'est elle qui en est à sa tete officieusement, restau situé dans l'Arkensas street justement ^^ Pas le voodoo bar donc mais avec une ambiance à lui. Il a pu bosser là bas à un moment donné |
|  | | ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking ⛤ SMALLTOWN BOY ⛤
"This is not the right way." En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? : "Let it spread like a disease."
⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.
⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤
"I put a spell on you." Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
⛤ VENGEANCE ⛤
"Before I die alone."
 Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5651
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
| | |
| Bien le bonsoir  Alors, je pardonne volontiers @Dana Campbell pour ses suggestions ci-dessus. Ce sont de très bonnes pistes / idées donc rien à redire, bien sûr. Je suis d'accord sur le fait que c'est toujours cool d'accueillir un natif de Louisiane dans nos rangs, séduit par la culture vaudou (ou carrément rattaché de par ses origines) tout en restant humain. Impossible de faire fi également du physique de Michael Clarke Duncan qui va forcément conférer une certaine aura à ton personnage, et le tempérament que tu dépeins promet effectivement de belles choses et un potentiel certain en termes de liens RP. Comme Dana, je ne puis répondre à leur place pour les vampires intéressés par la Marque que tu proposes, mais je pense que tu pourras peut-être trouver ça sans trop de difficultés, que ce soit parmi les membres présents ou à venir. Je me permets de rebondir sur les points suivants du coup : - Spoiler:
A propos de l'origine de la Nouvelle Orléans plutôt que de Shreveport, j'avais surtout évoqué ça pour expliquer un éloignement de sa famille. Mais bon, si le fait d'être né là peut aider pour certains liens, et pour une image déjà intégrée du personnage dans la vie de la cité, alors de fait, je peux sans souci changer ça !
Pour moi ça ne me choque pas que le perso soit né à New Orleans. Si c'est un détail qui compte pour toi et auquel tu tiens, je n'y vois aucune difficulté au contraire, ça peut même aider pour développer des liens futurs autant que s'il était né à Shreveport. - Spoiler:
Concernant mon rattachement au Voodoo bar ou à un bar de Arkansas Street, j'sais pas trop comment me positionner. J'ai besoin de vos éclaircissements. J'imagine Wilson comme un patron de bar/café détendu, ambiance jazzy et décor typique de la région (lui qui a toujours baigné dans le bayou (pas littéralement), ça tombe bien. J'sais pas si ça correspond à l'ambiance du Voodoo bar. Si oui, il pourrait effectivement en être le patron. J'avais pas prévu un intérêt particulier pour les formes d'arts autres que la musique, mais encore une fois c'est totalement exploitable. Et ça peut avoir fait croiser les artistes du coin, comme Lilas ou Emily. Une bonne raison de partir sur ça. Pis si l'ambiance correspond pas trop à ce que je décris, bah ça sera sur Arkansas Street. Et ça sera bien aussi, même si moins intégré du coup.
Je suis à 100% d'avis que ton personnage devienne le patron du Voodoo cafe. Ce serait totalement raccord avec ce que tu proposes concernant le tempérament de ton perso et le genre d'établissement dans lequel tu le verrais travailler, l'ambiance qui peut être en effet très jazzy et typique de la région à donf niveau décor, en plus de camper un lieu important du forum, ce qui t'ancrerait encore davantage dans le lore. Donc je te suis là-dessus totalement si tu embrayes sur ce choix-là ! (et là encore : c'est la porte ouverte à des liens intéressants). - Spoiler:
Une autre question qui me vient, et qui dépend un peu des liens possibles, c'est ses connaissances sur les CESS. Même s'il a toujours baigné dans cette tradition un peu occulte du vaudou, il ne serait réellement au courant de pas grand chose, voire de quasiment rien, de manière concrète. Ni sur les uns, ni sur les autres. SAUF s'il entretient une relation avec un vampire (il pourrait même dans un premier temps lui servir de calice occasionnel ou régulier). Donc ma question : vu qu'il n'est pas spécialisé dans le surnaturel ou faisant partie de celui-ci, est-il mieux que ses connaissances soient limitées, ou qu'il en sache un peu plus (et si oui, par quels biais) ?
Ca, c'est à toi de déterminer le parcours de ton personnage. Etant natif de Louisiane, il a pu être pas mal exposé au surnaturel, qui a toujours été un bastion en la matière, bien avant la Révélation. Cependant, il est possible que jusqu'à la Révélation, il n'en ait en effet pas su grand-chose. Tout dépend de ton backgroud, des origines familiales du personnage. La fiche de présentation est très fournie, et si elle peut décourager par les nombreuses questions qu'elle pose, ce sont tout de même autant de pistes de réflexions possibles à envisager qui peuvent t'aider à étoffer et construire les idées de base autour de Wilson. Je plussoie le lien que Dana t'a envoyé sur les connaissances autour du surnaturel, en tout cas. L'essentiel, c'est que tout soit raccord et cohérent, et surtout que ça te plaise ! BREF. C'est tout pour moi pour le moment, j'espère que ces éléments t'auront aidé. N'hésite pas à me consulter par MP ou par Discord même si tu préfères. Oh, et. QUI T'A RAMENÉ ? JE VEUX SAVOIR. A très vite ! |
|  | | NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin FULL DARK NO STARS
En un mot : We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Qui es-tu ? : - Infréquentable et associable à l’esprit encombré de mots, de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée. Facultés : - Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Faculté répugnante, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle. Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit
Messages : 1310
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar par AVENGEINCHAINS
| | |
| Bienvenue Je vois qu'on t'a déjà beaucoup alpagué, si bien que je n'ai plus grand chose à ajouter. En tout cas c'est un personnage bien sympathique qui se profile, mais est-ce qu'il aura un accent cajun ? Question essentielle. Par ailleurs, je confirme que le Voodoo est un endroit fréquenté. J'y ai régulièrement fait passer mes personnages (Alexandra et Elinor), et c'est un bon rendez-vous RP. Le Mad Dog est encore un bon endroit de rencontres aussi, j'y fais suer aussi un perso (Selma). Au niveau des vampires, à mon humble avis, je n'hésiterai pas à éplucher leurs fiches. Si tu tiens vraiment à te diriger vers une Marque, il faut penser que c'est un acte profond qui implique d'avoir deux partis qui s'entendent parfaitement. Du coup, je ne peux que t'encourager à choisir un personnage qui va t'intéresser et avec qui tu auras plein de possibilités de développer ce lien. Voilà, à très bientôt !  |
|  | | Willy L'Ourson - Je suis fatigué Tigrou Always look on the bright side of life En un mot : Smile
Pseudo : Cromax
Célébrité : Michael Clarke Duncan
Messages : 414
Date d'inscription : 27/08/2022
Crédits : Heidi Janowski - Pourpre - pour l'avatar / Alexandra Zimmer - Carm' - pour le code de post
| | |
| Merci encore à vous pour l'accueil, les précisions et les réponses. Je vais me fier à vos dires et liens et me lancer dans la rédaction de la fiche ! J'suis tout foufou, ça fait longtemps que je n'avais plus rejoint un nouveau forum RP. La motivation est présente !
Evidemment qu'il aura un accent cajun, c'pas drôle sinon. Aux connotations un peu haïtiennes, même.
Pour la marque, c'était surtout une piste. Fau déjà voir si un vampire veut se lier à moi ne fut-ce qu'en relation simple et classique (et/ou calicique. Non ce mot n'existe pas).
Et je prends bonne note pour le restaurant Cajun. Il a certainement pu y bosser un temps, en effet.
Quant au mystère de qui m'a ramené... je ne dirai qu'une chose :
"L'une m'a dans le sang, l'autre ne peut pas me voir en peinture."
|
|  | | | |  | |
Sujets similaires |  |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |