Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Afraid x Luther ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
When witches don't fight, we burn
Tasya Espinoza
Tasya Espinoza
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Let's goooo
Qui es-tu ? : - Infirmière à l'hôpital de Shreveport & serveuse pour combler des fins de mois difficiles.
- Née dans une famille de mage au Mexique. Sa famille a été tué il y a quelques années et lui a laissé quelques dettes.
- Est en Amérique depuis quelques années dans le but de devenir infirmière.
- Sa tante a été tuée par un chasseur d'arcaniste.
- Utilise ponctuellement ses pouvoirs à l'hôpital quand elle est certaine que personne ne peut la voir ou au bar où elle travaille pour distiller un peu de "bien-être" dans les cocktails qu'elle prépare
Facultés : - Mage avec comme élément de prédilection l'eau.
- Pratique la magie blanche.
- Kinésie, Aquagénèse et Hémokinésie sont des capacités acquises. Elle peut donc maitriser l'eau mais aussi le sang.
- Discerne les auras (différencie les différentes races) et les émotions immédiates des personnes autour d'elle.
- Contrepartie : se déshydrate beaucoup plus vite qu'une personne lambda
Afraid x Luther ; 3b369e231bf5e1f53c5def75b805e20c8210a1d6
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Gaïa
Célébrité : Adria Arjona
Double compte : Aucun
Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2023
Crédits : Tumblr
Lun 10 Juil - 17:14 (#)

« Hayden ? » Je pousse la porte du petit studio, étonnée de la trouver grande ouverte à cette heure de la journée. Etrange. Je fais un pas à l'intérieur et aussitôt, je la sens : l'odeur du sang, sa puissance. C'est comme l'eau, je peux ressentir ses flagrances. Une boule d'angoisse se loge au creux de mon estomac, venant me retourner les tripes et me couper la respiration. Je peux sentir mon cœur s'accélérer. Il s'est passé quelque chose ici, ce n'est pas normal. Mon instinct me souffle de fuir mais je reste sur place, interdite.

Et soudain, mes yeux se posent sur les tâches de sang, disséminées un peu partout dans l'entrée : sur la porte, les murs, et les traces au sol, comme si quelqu'un s'était trainé péniblement. Je devrais partir, faire demi-tour, j'en ai envie, mais j'en suis incapable. Hayden est peut-être là, blessée. Elle a surement besoin de mon aide. « Hayden ? » Ma voix est plus fébrile, plus hésitante tandis que j'avance dans le studio.

C'est dans la cuisine que je la trouve, allongée, baignant dans une mare de sang. Je laisse échapper un petit cri, horrifiée. Une large balafre se dessine sur sa gorge ensanglantée. La blessure est importante, profonde et ne lui laisse que peu de chances de survie sans des soins immédiats. « Hayden ! » Je me précipite à ses côtés. Elle respire encore, difficilement, son pouls semble déjà faiblir tandis que son sang s'échappe de son corps.

Alors que je m'agenouille à ses côtés, je remarque la trace dans son cou, une morsure, celle d'un vampire. Détail que je note soigneusement dans mon esprit mais pour l'instant, il m'est bien inutile. Mes mains tentent d'arrêter le flot de sang. Je me concentre, use de ma magie, l'hémorragie ralentit mais ça ne suffit pas. La blessure est trop importante. « A l'aide ! » Je crie, paniquée. Je ne suis pas sûre que mes cris attirent quelqu'un. A cette heure-ci, tous les voisins doivent être au travail. Que s'est-il passé ? Pourquoi quelqu'un s'en est-il pris à mon amie ?

C'est ce que nous sommes Hayden et moi : des amies. J'en ai peu ici, dans cette ville. Nous nous sommes rencontrées il y a quelque temps, par hasard, à la piscine. Nous semblions partager la même passion pour la natation. Elle était, non elle est, une journaliste talentueuse, franche, confiante, débrouillarde. Elle est animée d'une joie de vivre qui m'a tout de suite séduite et nos rendez-vous à la piscine étaient devenus incontournables. Alors quand elle n'est pas venue ce soir, je me suis inquiétée. Elle ne loupe jamais une de nos séances. J'ai essayé de l'appeler avant de me décider à passer chez elle. Que s'est-il passé ? Est-ce un vampire qui l'a attaqué ? Oui, c'est probablement ça.  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm afraid I won't bring good news [Pv : Ethan]
» Devil Town - Luther
» Nuit noire | Luther
» Un vol presque parfait [pv Luther]
» North to South | feat. Luther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: