Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nouveau   Répondre

Une possibilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
ensucre
Invité
Sam 15 Juil - 19:12 (#)

Bonjour à toutes et à tous  :geek:

L'envie de s'inscrire se fait réellement sentir mais avant tout, j'aimerais savoir si mon personnage pourrait coller et surtout si je ne vais pas au delà de ce qui existe.

Je vous laisse avec mon idée  :angel:

Merci !  :wii:


Nom : Je n'ai pas encore le nom, ni le prénom pour le moment tout dépendra si l'histoire convient ou non
Sexe : Une jeune femme
Age : Entre 25 et 30ans
Avatar : Je verrai à la fin qui pourrait l'incarner au mieux
Race : Humain
Particularités : Tatouage Magique lui permettant d'avoir une ouïe légèrement plus développée.
Clan : Je vous explique après, vous me direz parce que je dois avouer ne pas toujours comprendre cette histoire de clan.
Métier : Employée dans un café
Caractère : C'est une jeune femme ayant une fascination pour le surnaturel. La curiosité est le maître mot pour la décrire, parfois naïve sur certains sujets, souriante, sociable, positive, souhaitant expérimenter tout ce qui lui passe sous la main à condition qu'elle reste humaine. Elle aime tout, l'ensemble des activités qu'elle peut découvrir lui donne un élan de motivation.
Fascinée par toutes les histoires surnaturelles, elle passe régulièrement au tribunal écouter les nouvelles.
Histoire :
Sa famille Russe est Anti CESS  mais sa fascination pour le surnaturelle existe depuis petite. Elle n'a jamais compris ses parents et la haine qu'ils entretiennent pour ces autres êtres. C'est pourquoi, dès qu'elle put partir de la maison familiale, elle partit en Italie pour effectuer des recherches avec le MRU. Toujours aussi douée dans le domaine scientifique, elle étudie encore et encore. Elle reste en Italie pendant 1 an où elle rencontre un vampire dont elle tombe éperdument amoureuse, offrant avec plaisir son sang. Un délice qui devient rapidement une drogue même lorsqu'elle se fait muter à SHREVEPORT pour effectuer des recherches.  Elle est embauchée dans un café tandis qu'une pièce de son appartement devient un vrai laboratoire, ses recherches jonchent tous les coins. Cette pièce fermée bien soigneusement ne voit entrer que les personnes ayant le même attrait qu'elle. Attention, sa naïveté peut parfois lui jouer des tours et elle pourrait y laisser entrer des personnes mal attentionnées.
Même si ses recherches doivent être essentiellement portées sur les thérianthropes, elle mène ses propres recherches sur les autres espèces. Elle essaie de discuter pendant son travail afin de soutirer des informations, elle ferait tout pour parfois avoir ne serait-ce qu'un cheveu, un ongle, un morceau de peau ...


Ce que j’attends de cette section : Je ne sais pas si mon personnage pourrait coller avec le forum, j'attends un retour avant de réellement créer quelque chose ou pour modifier en fonction.
Je ne sais pas non plus s'il est possible de se faire muter, j'ai lu qu'il était possible de travailler avec d'autres agences pour des raisons particulières, est-ce que le fait que SHREVEPORT compte tout de même un nombre important de CESS pourrait permettre à mon personnage de se déplacer à SHREVEPORT pour des recherches ? Si on se demande pourquoi elle et pas une autre, uniquement pour sa fascination, limite maladive, pour le surnaturel qui lui a permis de faire ses preuves et de gagner la confiance de l'agence.

Aussi, s'il vous manque des liens que vous recherchez, n'hésitez pas, cela peut peut-être coller  :love:
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Une possibilité S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Une possibilité Fdel
Une possibilité Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3149
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Sam 15 Juil - 22:28 (#)

Hello et bienvenue à toi sur le forum !

Alors, concernant ce que je lis, en effet ça mérite quelques clarifications.

Déjà, attention à une chose : tu mets que ton personnage est humain, que sa famille est anti-CESS et qu'elle éprouve une fascination depuis toute petite pour le surnaturel, mais n'oublie pas que pré-Révélation (c'est à dire avant 2011-13) le grand public ne connaît pas l'existence du surnaturel. Pour en avoir conscience à ce moment-là il faut soit être CESS soi-même (et encore, être CESS ne signifie pas connaître tout le catalogue surnaturel, pour plus de subtilité je te renvoie à cette excellente annexe) soit avoir cette connaissance via un autre biais : un humain qui pratique l'alchimie, un humain qui appartient à des cercles très restreints (la Foi et le Vatican par exemple, appartenir déjà aux organisations du PASUA, être le marqué d'un vampire, famille de chasseurs...), avoir été témoin d'un évènement surnaturel, être issu d'une famille de garous mais être né humain (ça peut arriver notamment sur les croisement humain x garou), etc...

Je souligne ça car c'est très important de bien justifier comment la connaissance de cet "autre monde" est venue au personnage, pré-Révélation.

Après la Révélation c'est autre chose bien sûr. Je te renvoie à la chronologie des annexes pour les dates exactes des différentes révélations.

Après, dans le fond, ça n'est pas obligé que ton personnage ait forcément été au courant pré-Révélation : cette fascination peut tout à fait être née de cette Révélation et de la découverte d'un pan entier de l'existence qui n'était pas connu. Mais ça c'est à toi de voir comment tu préfères amener les choses pour ton personnage bien sûr. Mais de même, pré-Révélation, toutes les organisations du PASUA étaient absolument secrètes : même au sein des gouvernements des pays desquels elles sont issues, très très peu de personnes étaient au courant, et ça a même parfois été une surprise que de les découvrir, un peu comme un bureau parallèle. Je dis ça car ton personnage ne peut, à ce moment-là, pas vraiment choisir de rejoindre une de ces organisations puisqu'elles "n'existent pas". Imagine, en comparaison, le MIB qui cache l'existence des aliens. L'arrivée de l'agent K dans cette organisation est un concours de circonstances, bon, et bien pour le PASUA c'est également très rare. À mon sens ils recrutent directement parmi les agents du gouvernement qui pourraient leur être utiles, parmi des personnes ayant des compétences rares et recherchées (par exemple les consultants CESS dans certaines branches), etc... On ne part pas vraiment étudier au MRU comme on irait pour un séjour Erasmus. Même aujourd'hui la structure du PASUA et de ses différentes branches reste très opaque.

Ici, tu mentionnes des activités de recherches scientifiques, ça peut être une bonne entrée à mon avis pour que ton personnage soit par exemple repérée par le MRU pour son champ d'expertise, surtout si elle tente de s'orienter sur les CESS. Le MRU est clairement la meilleure branche pour ça mais il faudrait détailler un peu quelles recherches scientifiques elle mène afin d'en savoir un peu plus sur le domaine auquel ça touche. Dans tous les cas, si elle entre au MRU, elle en fera intégralement parti, avec les clauses de confidentialité que ça implique, le secret des recherches, des activités de l'organisation, etc... Elle serait embauchée à temps plein pour poursuivre ses recherches et je vois mal comment/pourquoi elle serait/pourrait être embauchée dans un café. Mener des recherches de pointe ça prend beaucoup de temps et de ressources donc ça me paraît un peu incongru. De même pour son laboratoire personnel chez elle : il faut du matos, des installations, etc... Couplé à la confidentialité recherchée par le MRU, on ne peut pas vraiment conduire ça dans son salon.

Concernant l'histoire avec le vampire, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est : attention, le PASUA fait des recherches poussées sur les personnes qu'ils embauchent et si elle devient camée à la morsure, elle a plutôt intérêt à le cacher :dildo:.

Pour la mutation c'est tout à fait possible. Le MRU est l'organisme qui connait le mieux les CESS et le NRD a des lacunes à combler. Après, à toi de voir comment ça peut se marier avec les recherches de ton personnage si tu veux qu'elle les poursuivent. Shreveport étant une des capitales du surnaturel (pour ne pas dire la principale) beaucoup de chose peuvent justifier le besoin d'agents.

J'espère que ça te permet d'y voir plus clair mais dans tous les cas n'hésite pas si tu as besoin de plus de précisions !




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ensucre
Invité
Dim 16 Juil - 13:20 (#)

Bonjour,

Merci pour toutes ces explications, je prends note ! En effet, avec toutes les annexes je pense avoir un peu divagué. Je vais écrire de mon côté avant de m'inscrire pour que mon personnage soit bien ficelé avec l'ensemble du contexte.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Une possibilité S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Une possibilité Fdel
Une possibilité Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3149
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Dim 16 Juil - 13:49 (#)

Dans tous les cas n'hésite pas si tu as besoin d'aide ! Soit ici en invité, soit si tu t'inscris par MP :mouton:




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Nouveau   Répondre
Sauter vers: