Nom : Je n'ai pas encore le nom, ni le prénom pour le moment tout dépendra si l'histoire convient ou non
Avatar : Je verrai à la fin qui pourrait l'incarner au mieux
Race : Humain
Particularités : Tatouage Magique lui permettant d'avoir une ouïe légèrement plus développée.
Clan : Je vous explique après, vous me direz parce que je dois avouer ne pas toujours comprendre cette histoire de clan.
Métier : Employée dans un café
Caractère : C'est une jeune femme ayant une fascination pour le surnaturel. La curiosité est le maître mot pour la décrire, parfois naïve sur certains sujets, souriante, sociable, positive, souhaitant expérimenter tout ce qui lui passe sous la main à condition qu'elle reste humaine. Elle aime tout, l'ensemble des activités qu'elle peut découvrir lui donne un élan de motivation.
Fascinée par toutes les histoires surnaturelles, elle passe régulièrement au tribunal écouter les nouvelles.
Histoire :
Sa famille Russe est Anti CESS mais sa fascination pour le surnaturelle existe depuis petite. Elle n'a jamais compris ses parents et la haine qu'ils entretiennent pour ces autres êtres. C'est pourquoi, dès qu'elle put partir de la maison familiale, elle partit en Italie pour effectuer des recherches avec le MRU. Toujours aussi douée dans le domaine scientifique, elle étudie encore et encore. Elle reste en Italie pendant 1 an où elle rencontre un vampire dont elle tombe éperdument amoureuse, offrant avec plaisir son sang. Un délice qui devient rapidement une drogue même lorsqu'elle se fait muter à SHREVEPORT pour effectuer des recherches. Elle est embauchée dans un café tandis qu'une pièce de son appartement devient un vrai laboratoire, ses recherches jonchent tous les coins. Cette pièce fermée bien soigneusement ne voit entrer que les personnes ayant le même attrait qu'elle. Attention, sa naïveté peut parfois lui jouer des tours et elle pourrait y laisser entrer des personnes mal attentionnées.
Même si ses recherches doivent être essentiellement portées sur les thérianthropes, elle mène ses propres recherches sur les autres espèces. Elle essaie de discuter pendant son travail afin de soutirer des informations, elle ferait tout pour parfois avoir ne serait-ce qu'un cheveu, un ongle, un morceau de peau ...
Ce que j’attends de cette section : Je ne sais pas si mon personnage pourrait coller avec le forum, j'attends un retour avant de réellement créer quelque chose ou pour modifier en fonction.
Je ne sais pas non plus s'il est possible de se faire muter, j'ai lu qu'il était possible de travailler avec d'autres agences pour des raisons particulières, est-ce que le fait que SHREVEPORT compte tout de même un nombre important de CESS pourrait permettre à mon personnage de se déplacer à SHREVEPORT pour des recherches ? Si on se demande pourquoi elle et pas une autre, uniquement pour sa fascination, limite maladive, pour le surnaturel qui lui a permis de faire ses preuves et de gagner la confiance de l'agence.
Aussi, s'il vous manque des liens que vous recherchez, n'hésitez pas, cela peut peut-être coller