-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Caleb Caulfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
That kid you called a weirdo
Caleb Caulfield
Caleb Caulfield
That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE

En un mot : Outre medium
Qui es-tu ? : 20 ans, artiste de rue, violoniste de talent, tourmenté par son don. Fait partie d'une bande de voleurs dont le chef est Iris. Enchaîne les petits boulots autant que les larcins.
Facultés : Medium capable d'être projeté dans le passé des lieux, en particulier quand il s'est produit des morts. Il est ainsi happé par leurs esprits, assistant à leurs derniers instants.

Lecture des auras.
Caleb Caulfield 979def36e38ee2474d20b6aaea9c6852a401f989
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Nymphide
Célébrité : Bright Vachirawit
Double compte : Ciàran Moore
Messages : 185
Date d'inscription : 25/07/2023
Crédits : Noxeternam
Mar 25 Juil - 11:30 (#)

Caleb Caulfield
Caleb Caulfield 75931_v
Date et lieu de naissance
12 mars 2000 à Shreveport

Nationalité
Américain

Profession
Artiste de rue par passion, voleur par besoin, qui enchaîne les petits boulots par nécessité

Lieu d’habitation
Caleb vit dans une colocation à The Corner, avec sa petite bande de voleurs et sa frangine, dans un confort très relatif.

Situation financière
Malheureusement, malgré son talent certain au violon, cela ne suffit pas à subsister à ses besoins, la générosité des gens étant assez limitée. Les petites boulots précaires et mal payés ne suffisant pas, il réussit à vivre à peu près convenablement en combinant tout cela avec le vol. Leur petite bande se sert les coudes, ce qui leur permet de manger et d'avoir un toit sur la tête, sans aucune dépense superflue cependant.

Catégorisation
Caleb est de catégorie Medium.

Don
Depuis l'adolescence, le jeune homme se retrouve projeté dans le passé de certains lieux particulièrement chargés en histoire, en tragédies et en esprits tourmentés. A l'époque, Caleb était incapable de discerner le songe de la réalité, assistant souvent à des scènes terrifiantes, happé par les fantômes hantant les lieux. Aujourd'hui, ce pouvoir se déclenche encore parfois aléatoirement dans des lieux particulièrement lourds, mais il est aussi capable de le déclencher si il le désire et de mettre fin à ce bond dans le passé, avec des succès parfois relatifs.
Il a également appris à lire les auras auprès des arcanistes, notamment de Seth Adkins, qui l'a pris sous son aile.

Clan
Caleb n'appartient à aucun clan, par contre, il fait partie de la petite bande de voleurs d'Iris et est fidèle à tous les membres de cette joyeuse et hétéroclite troupe.

  • TEMPÉRAMENT
    CaractèreFaçonné par une enfance un peu chaotique et un pouvoir traumatisant, Caleb a su montrer une force de caractère évidente, pour réussir à ne jamais baisser les bras et continuer à avancer la tête haute, tout en conservant un esprit sain. Même si sa sœur ou ses amis diront le contraire, pour le simple plaisir de l'emmerder. Le jeune homme arbore souvent un petit air suffisant, voire arrogant qu'un sourire en coin vient accentuer. Souvent provocateur, il n'aime pas se laisser marcher sur les pieds et peut facilement en arriver aux mains si quelqu'un lui cherche des noises ou lui manque de respect. Il serait facile, et trompeur, de penser qu'il ne pense qu'à lui et est égoïste. Il y a peu de personnes auxquelles il tienne, mais il les défend bec et ongles et peut se mettre facilement en danger pour eux. Il cache son profond attachement aux autres sous une morgue naturelle qui laisse penser qu'il se moque de tout. En réalité, Caleb est profondément humain et émotif. Cela transparaît dans sa façon de jouer du violon, alors qu'il laisse totalement son âme à nue et joue avec ses tripes. Volontiers sarcastique et moqueur, il faut creuser un peu, gratter le vernis, pour découvrir un compagnon loyal et prévenant.
  • UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU
    La vie n'est pas très facile pour Caleb. Sans diplôme, il enchaine les petits boulots, souvent ingrats et mal rémunérés. Facilement insolent, il a déjà perdu une paire de jobs en se faisant renvoyer. Il n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds et est un peu trop fier pour se laisser rabaisser. A côté de cela, c'est un très bon joueur de violon et il adore se produire dans la rue, réinterprétant les tubes du moment à sa façon, avec passion. Cela ne lui permet malheureusement pas de vivre, la charité n'est pas suffisante et il n'est pas rémunéré à la hauteur de son talent. Il a pu, très occasionnellement, jouer dans un bar par exemple, se faisant une petite notoriété mais rien de très sérieux. Et il ne souhaite pas non plus vivre de son art et être dépendant de l'amour d'un public, il a vu comme la gloire est éphémère et comme sa mère a sombré quand elle était sur le déclin. Il a les pieds sur terre, peut-être trop. Mais c'est sans doute ce pragmatisme qui lui permet aussi de s'en sortir depuis toutes ces années. Par la force des choses, il a du se résoudre à voler également pour vivre. Sa sœur est plus douée que lui d'ailleurs, plus petite et agile, alors souvent, il fait diversion et elle se faufile dans la foule et dépouille les malheureux qui ne se montrent pas assez prudents. Ils n'ont encore jamais eu de problèmes jusque maintenant, mais il sait que le jour où ils se feront pincer, cela risque de leur coûter cher. Sa capacité à lire les auras lui permet aussi de discerner les cibles. Il évite tout ce qui est surnaturel, trop de risques ensuite de se faire attraper, voire même de se faire griller directement.
  • Caractéristiques de race
    C'est à l'âge de 13 ans que Caleb se rend compte qu'il n'est pas tout à fait normal. Un pouvoir terrifiant qui le déconnecte complètement de la réalité. Pourtant, le garçon sait qu'il existe... autre chose. Il l'a su quand sa sœur s'est transformée en animal, trois ans avant que la révélation n'ai lieu. Mais jamais il n'aurait pensé qu'il puisse également avoir des dons. Sauf qu'il est bien incapable de savoir ce qu'il est, malheureusement. Il a beau cherché, il n'a pas connaissance de personnes ayant les mêmes aptitudes. Pourtant, cela lui fait bien évidemment pensé à tous ces charlatans qui prétendent voir les morts et leur parler, ou avoir des flashs et aider à retrouver des disparus par exemple... Mais, lui, il ne leur parle pas. Il est juste happé dans leurs derniers instants tourmentés, projeté dans des scènes traumatisantes de morts souvent violentes. Ballotté dans des souvenirs qui ne sont pas les siens. Dans ces tableaux, c'est lui le fantôme, intangible, l'étranger qui ne devrait pas être là. Pendant des années, il a souvent compté sur sa sœur, pour le ramener à la réalité, lui faisant une confiance aveugle pour qu'il ne sombre pas.

    Ensemble, ils ont cherché également de l'aide, pour qu'il apprenne à comprendre sa nature et à la contrôler un peu. La providence lui a envoyé Seth Adkins, un arcaniste du Juggle's Bazaar qui l'a pris sous son aile, lui apprenant à maîtriser ses dons. Un apprentissage d'abord difficile, mais le garçon a fini par voir en cet homme une figure paternelle et à l'écouter, malgré quelques pics de rébellion en pleine adolescence.  Épaulé par sa frangine, il a résisté à l'envie de sombrer dans la drogue pour embrumer son esprit, même si il s'est énormément renfermé au début, développant une peur viscérale de sortir. Encore maintenant, il évite soigneusement certains lieux, comme les hôpitaux, remplis d'esprits, pas toujours en paix. Mais parfois, il se laisse surprendre... une ruelle, un immeuble... Tout est chargé d'histoire, il l'a appris ces dernières années à ses dépends. Et si, auparavant, il assistait juste aux scènes, il arrive que des esprits se glissent en lui et lui fassent revivre leur agonie.

    Désormais, il arrive davantage à repousser les visions, même s'il arrive qu'il se laisse surprendre. Dans ces cas là, il est complètement sans défense, son esprit plongé dans le passé. Et quand il est ramené, il est désorienté pour quelques minutes, comme quand on arrache quelqu'un à un rêve particulièrement immersif. Il lui arrive de déclencher des crises comitiales quand la vision dure trop longtemps et que les esprits jouent avec son cerveau. C'est heureusement assez rare, mais impressionnant et le laissant KO pour quelques heures...

    Auprès de son mentor, il a également appris à lire les auras, une aide précieuse pour pouvoir fuir certaines personnes. Il sait ce qu'il est, un Outre, sans pour autant savoir pourquoi. Les informations concernant les gens comme lui demeurent rares alors qu'il demeure beaucoup de zones d'ombre. Malgré son don s'apparentant à une malédiction, Caleb a décidé d'apprendre à l'affiner, plutôt que de s'en débarrasser. Pour l'heure, il n'est pas question pour lui de manipuler la magie comme les arcanistes.


  • AFFILIATION ET OPINIONS
    Caleb savait déjà qu'il existait d'autres créatures que les simples humains par sa sœur, une métamorphe. Il était jeune, ne se posait pas trop de questions et Jodie n'a pas pu résister à l'envie de lui dévoiler son secret, transmis par son père. D'abord émerveillé, la différence entre lui et sa sœur s'est faite davantage ressentir au fil des années. Mais quand l'existence d'autres créatures a été exposée au grand public, il a pris conscience que sa sœur n'était pas un cas isolé, et qu'il existait bien des créatures tapies dans l'ombre... Certaines plus dangereuses que d'autres. Cela l'a rendu bien entendu plus méfiant et peut-être même un peu paranoïaque, malgré son jeune âge. En développant des dons de son côté, il s'est rapproché des arcanistes, leur faisant confiance pour l'aider. Pour les garous ou métamorphes, ayant l'exemple de sa sœur, encore une fois, il ne les craint pas à outrance, même si certaines histoires font froid dans le dos. Les vampires en revanche... Au vu de l'addiction de sa mère, il oscille entre fascination et crainte, conscient du pouvoir qu'ils ont et de l'attrait qu'ils exercent.

    Enfant perdu et livré à lui-même, il est né à Shreveport et ne connaît rien d'autre. Et probablement qu'il ne connaîtra jamais rien d'autre, chaque jour étant déjà une lutte pour la survie. Il a des difficultés à faire confiance et n'expose pas a nature facilement, même si, parfois, ses visions le trahissent avec des étrangers. Ou le font passer juste pour un taré... Il a eu le chance de découvrir son pouvoir après la Révélation et que sa mère soit trop défoncée pour faire attention à lui, ou il aurait fini dans un asile. Il craint les extrémistes, ces groupes qui en veulent aux CESS... Qui les accusent d'être le mal incarné alors qu'il n'a pas l'impression d'être maléfique, pas plus que sa sœur... Livrés à eux-même, ils ont rejoint un petit groupe de voleurs, formant une famille, un foyer, où il se sent enfin à son aise.

    La nuit de Halloween a été très éprouvante pour lui et jamais il n'a autant regretté d'avoir ce don et souhaité être juste normal. Torturé par les esprits vagabonds pendant des heures, il a fini par perdre connaissance. Il espère ne jamais revivre un tel cauchemar. Bienheureux sont ceux qui n'en ont pas eu conscience, ne pensant qu'à une catastrophe naturelle.

  • Singularités
    BONUSCaleb a l'oreille musicale, il joue extrêmement bien du violon, son instrument de prédilection, mais aussi de la guitare, il est capable de reproduire un son tout juste entendu. Il joue souvent dans la rue, autant pour récolter de l'argent, que pour permettre à ses complices de voler le public qui s'arrêterait pour l'écouter.

    Sans être épileptique, de par son don, il lui arrive de faire des crises, cela n'est arrivé que trois fois dans sa vie jusque maintenant, mais l'a traumatisé. Il a peur d'en refaire, cela le laisse complètement amorphe et sans défenses.

    Il a un renard tatoué  au creux du poignet, symbole de sa sœur.

    Il fait des paralysies du sommeil depuis des années, même si les crises s'estompent avec l'âge, mais reviennent quand il est stressé.
Who am I ?
Caleb Caulfield Bright-vachirawit-ok
Je suisun inventé Blase Toujours Nymphide VisageBright Vachirawit SagesseCa se fait pas de demander à une dame DécouverteJe DC !Présence7j/7. AvisSi je me multiplie, c'est que tout va bien  o/ j'ai beaucoup trop d'idées en têteCrédits Crédit des images utilisées. Bazzart/Google/Internet ne sont pas des crédits. Mot de la findéfoulez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
That kid you called a weirdo
Caleb Caulfield
Caleb Caulfield
That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE

En un mot : Outre medium
Qui es-tu ? : 20 ans, artiste de rue, violoniste de talent, tourmenté par son don. Fait partie d'une bande de voleurs dont le chef est Iris. Enchaîne les petits boulots autant que les larcins.
Facultés : Medium capable d'être projeté dans le passé des lieux, en particulier quand il s'est produit des morts. Il est ainsi happé par leurs esprits, assistant à leurs derniers instants.

Lecture des auras.
Caleb Caulfield 979def36e38ee2474d20b6aaea9c6852a401f989
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Nymphide
Célébrité : Bright Vachirawit
Double compte : Ciàran Moore
Messages : 185
Date d'inscription : 25/07/2023
Crédits : Noxeternam
Mar 25 Juil - 11:30 (#)

One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.
Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

BIOAprès plusieurs heures de travail, c’est enfin la délivrance et les cris d’un nourrisson déchirent la salle d’accouchement pendant quelques secondes, au grand soulagement de tous. Le bébé est en pleine santé et est confié à sa mère, Wendy, qui bien qu’épuisée, serre son fils contre son sein. Sa mère est à ses côtés. Le père, lui, est absent et il le restera, n’ayant pas vraiment signé pour avoir un gamin à charge alors qu’il cherchait juste à s’amuser avec la jolie Wendy. Un étranger, venu en vacances en Louisiane, qui est reparti aussi vite, sans savoir qu'il avait laissé un souvenir derrière lui, elle ne le reverra jamais, ne sachant même pas son nom. Elle a déjà une fille et touche déjà une pension de la part de son père. Caleb ne le sait pas encore, mais dés que Wendy quittera la maternité, il ira chez ses grands-parents et Wendy reprendra sa vie, oscillant entre le succès, musicienne de talent qu'elle est, et le désespoir d'une célébrité trop vite perdue, dilapidant son argent et laissant ses parents gérer les deux enfants en bas âge. Ce qu’il ne sait pas non plus, c’est que c’est auprès de ses grands-parents qu’il passera les plus belles années de sa vie. Trop courtes, malheureusement.

~°~

Le petit garçon de 5 ans se recroqueville sur lui-même alors que Jodie, armée d’une lampe torche, éclaire son visage et mime l’horrible monstre qui viendra l’attraper la nuit, caché sous le lit. Les deux enfants sont cachés sous les draps, et la plus grande s’amuse à raconter des histoires à son petit frère. Elle a une imagination débordante et entend un peu trop de trucs horribles à la télé ou sur internet, malgré son jeune âge. Les grands-parents sont un peu dépassés et ne contrôlent pas tout et Jodie est débrouillarde. Son frère est plus timoré et doux et elle en profite, comme n’importe quelle grande sœur. Caleb est heureux chez ses grands-parents. Il y passe la plupart de son temps, sa mère le récupérant de temps en temps. Quant à sa sœur, elle fait des allers retours, ayant la chance de pouvoir passer du temps avec son père biologique, là où Caleb ignore totalement qui il est... Quand Jodie attrape le pied de son frère dans un effet dramatique, il sursaute et laisse échapper un hurlement, avant de pleurer. Ce qui alerte sa grand-mère qui le prend dans ses bras, tandis qu’elle sermonne Jodie qui fait l’innocente, mais lance un regard accusateur à son trouillard de frère.

~°~

Il ne peut pas bouger. Il fait noir dans la chambre qu’il partage avec Jodie, et pourtant, il peut voir une silhouette menaçante, encore plus noire que la pénombre dans laquelle la chambre baigne, qui l’observe à côté du lit. Il panique, alors que son corps refuse de bouger, mais qu’il est bien éveillé. Il a envie d’appeler sa sœur à l’aide, mais elle dort, il entend sa respiration profonde. Cela ne dure que quelques secondes, mais il a l’impression qu’il a été paralysé pendant des heures. L’impression de lourdeur sur sa poitrine s’estompe et il parvient à bouger. De grosses larmes se mettent à couler et il allume la lumière dés qu’il peut. Wendy les a récupéré définitivement, après 7 ans à l’avoir abandonné. Elle est une musicienne renommée, semble plus stable. Malheureusement, ce changement a profondément affecté Caleb. Ce réveil traumatisant est le premier, mais ne sera pas le dernier malheureusement. En attendant, il se raccroche à son seul repère stable : Jodie. Elle grogne, à moitié réveillée, quand Caleb se glisse dans son lit en pleurant. Et pourtant, elle l’écoute parler du monsieur qui était au pied de son lit et finalement le laisse dormir avec elle.

~°~

La santé déclinante de leur grand-père inquiète les deux enfants. Sans surprise, il succombe à une longue maladie. Il a tenu bon, l’a cachée longtemps, mais a fini par rendre les armes. Une partie de l’enfance du garçon vole en éclat avec la perte de son grand-père. Le coup est dur pour son épouse qui montre des signes de démence, probablement à cause du choc, de l’épuisement, ou simplement le cachait-elle peut-être alors que son époux compensait ? Quoiqu’il en soit, les deux personnes qui ont élevé Caleb se trouvent affectées par la mort et la maladie. Le gamin se renferme sur lui-même. Silencieux et sage, il ne fait pas de vague, pas de bruit. A l’école, c’est un enfant curieux, mais en retrait. Pourtant, il est adoré de ses maîtresses et de certains camarades, attendrissant par son beau sourire les plus récalcitrants. A la maison, il lit beaucoup, fait ses devoirs, reste enfermé la plupart du temps. Le quotidien n’est pas rose. Sa mère essaie de tenir la barque, mais elle n’a pas les épaules pour. Parfois, des hommes passent à la maison et repartent. Jodie, quand elle est là (pas assez souvent aux yeux de son frère) plus débrouillarde, a pris les choses en main et entraîne son frère avec elle, alors qu’ils se retrouvent à beaucoup se gérer tous les deux. Ils n’ont plus vraiment de repère adulte.  Il entretient une relation fusionnelle, mais conflictuelle avec sa sœur. Elle n’a pas que ça à faire à avoir son frère collé aux basques. Elle est plus indépendante, plus sauvage, a développé ses propres mécanismes de défense face à une situation complexe. Mais hasard ou traumatisme pour elle aussi, c'est cette année là que la jeune fille... mute. Le père de Jodie a préparé l'enfant à cette transition et l'a prise très souvent avec lui, même si la petite, têtue, a toujours voulu retourner chez sa mère régulièrement pour veiller sur son petit frère.

Sa sœur prend alors la forme d'un animal... Ce secret, la petite l'évente et montre à son frère ce qu'elle est. Médusé, le garçon ne sait comment réagir, jusqu'à ce qu'elle vienne jouer avec lui, balayant ses craintes pour simplement le faire rire, alors qu'ils se jurent que ce sera leur secret. Sa sœur n'est pas tout à fait humaine et c'est avec son père qu'elle va apprendre. son frère, dans la confidence, ne la trahira jamais. Si le père de la jeune fille, métamorphe lui-même, a renâclé à ce que le gamin soit au courant, face à l'insistance de sa fille, il a fini par accepter cette relation entre les deux et même prendre de temps en temps Caleb avec Jodie, pour tenter de lui faire comprendre l'essence même de leur nature particulière.

~°~

Le monde apprend que les humains ne sont pas les seuls à vivre sur cette terre, une information qui ne surprend pas vraiment Caleb. Mais sa mère, elle, tombe de haut. Elle a développé des addictions et se drogue régulièrement... l'année suivante, elle découvre le sang de vampire et les deux enfants ne peuvent qu'assister à a déchéance, sans rien pouvoir dire ou faire. La sœur se responsabilise très vite et Caleb doit également quitter l'insouciance de l'enfance, ne pouvant plus compter sur leur génitrice pour s'occuper d'eux. Finalement, il ne tient d'elle que ses capacités au violon, ayant pu apprendre auprès d'elle quand elle était au sommet de son art et pas encore rongée par la dépression et les drogues. Et c'est seul qu'il doit affronter la pire épreuve de sa vie. Il a 13 ans, et il se cherche. Enfant timoré, il devient un adolescent, plus provocateur, testant ses limites et voulant en remontrer à sa sœur qui ne cesse de faire la grande et de le traiter de trouillard. Elle le met au défi de pénétrer dans une vieille maison délabrée, qui fut la proie des flammes 25 ans plus tôt. On l'a dit hantée. Des histoires de gamins pour se faire peur, bien sûr, mais quelque part, Caleb se demande à quel point c'est vrai. Il n'est pas tranquille, pas totalement à l'aise avec les histoires de fantômes. Ses paralysies du sommeil et ses formes noires qui l'oppressent lui font craindre le pire... Mais il relève le menton et s'aventure dans la maison, seul. D'abord prudent à cause du plancher fragilisé par les flammes, il ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe quand il entend un murmure... Qu'il suit. Et puis, une ombre, captée du coin de l’œil. Il appelle sa sœur, se demandant si elle lui fait une blague... Mais non. Il monte à l'étage, a l'impression de voir de la fumée. Son cerveau ne parvient pas à analyser que rien n'est normal alors que le décor s'est transformé, que les murs noircis sont recouverts d'une tapisserie neuve désormais. Il fait sombre toujours, mais parce qu'il fait nuit, pas parce qu'il est à l'intérieur. Poussant alors la porte de la chambre, il est assailli par la fumée, alors que les flammes font rage. Il entend le hurlement inhumain d'une femme qui est en proie aux flammes et se tord sur le lit. Choqué, il hurle à son tour et recule précipitamment. Peut-être est-ce ce hurlement que Jodie a entendu, il l'ignore, mais alors qu'il recule et se met à courir dans le couloir, il se sent brutalement tiré en arrière. Perdu dans sa vision, Caleb est incapable de distinguer sa sœur. La fumée lui encombre les poumons et le fait pleurer alors qu'il se recroqueville. C'est la première fois que son don se manifeste. C'est aussi la première fois qu'il convulse, dans cette maison où une adolescente de 15 ans a trouvé la mort, brûlée vive par une cigarette mal éteinte. Il revient à lui dans la maison délabrée, sa sœur, terriblement inquiète, penchée sur lui, à le secouer pour le faire revenir à lui. Les mots se bousculent dans sa bouche alors qu'il bafouille et essaie d'expliquer ce qu'il s'est passé, confus. Sa sœur aurait pu le penser fou mais quand face à la panique de son frère, elle comprend qu'il a vraiment vu quelque chose de... paranormal. Il lui fallu attendre une bonne demie heure qu'il se remette, complètement éreinté par l'expérience et les convulsions.

Malheureusement cette expérience n'est que la première d'une très longue série. Inquiète pour lui, Jodie ne le lâche presque plus, restant à ses côtés, pour le ramener quand il décroche. Caleb ne va plus à l'école, développant une peur de sortir, de se retrouvé plongé dans l'enfer des autres, de voir ces morts souvent violentes. Il est tenté de tester les drogues de sa mère, mais sa sœur l'en empêche fermement. Elle ne peut pas le voir sombrer comme leur génitrice... Da façon de le distraire, c'est l'emmener dans son propre monde, dans sa vie plus sauvage et sa façon bien à elle de voir les choses.

~°~

Le visage fermé, Caleb se tient près de sa sœur. Ce qui devait arrivé s'est produit. Les voilà rassemblés devant la pierre tombale de celle qui les a élevé. La drogue aura eu raison d'elle. Elle était méconnaissable à la fin, squelettique, sa beauté totalement envolée. Une épave. C'est Jodie qui l'a trouvée et a prévenu son frère. Il a refusé de rentrer dans la maison ensuite, craignant trop d'assister à l'agonie de sa mère. Il ne contrôle pas encore très bien son pouvoir, malgré qu'il ai pu se mettre en relation avec des arcanistes 3 ans plus tôt, prenant son courage à deux mains et se rendant au Juggler's Bazaar, avant de se dégonfler et de filer. Il a pourtant su attirer l'attention de Seth Adkins, intrigué par l'adolescent nerveux et fébrile. Quand il a assisté à une des visions de Caleb, il a compris que le gamin avait besoin d'aide et l'a pris sous son aile, lui enseignant ce qu'il savait. Une relation mentor/élève qui s'est muée en père de substitution pour Caleb, créant des tensions avec sa sœur qu'il comprend de moins en moins. Son pouvoir se déclenche un peu moins violemment et aléatoirement. Son esprit arrive davantage à séparer la vision de la réalité, mais il y a encore beaucoup à apprendre. Il a également développé la capacité de détecter les auras. Les cinq années écoulées ont été chaotiques pour lui. Il a décroché au collège et a ruiné tout avenir, délaissant ses études, happé par son pouvoir qu'il devait maîtriser. Sans diplôme, sans argent... Il ne peut compter que sur son talent de musicien et quand on voit où cela a mené sa mère... Ils ne peuvent que vendre l'appartement, éponger les dettes. Il n'y a rien à garder, rien. Seulement le violon de sa mère. Le seul héritage précieux. Il lui faut trouver un petit boulot. Et c'est ce qu'il va faire.

Au bout de quelques mois, les deux jeunes gens doivent se rendre à l'évidence que vivre en étant honnête est difficile et ils multiplient les vols. C'est comme ça qu'ils se font repérer par Iris, une jeune femme qui a un petit groupe de voleurs aux talents variés et qu'elle leur propose de se joindre à eux. Plus de bras, plus d'opportunités, mais il faut aussi répartir les gains, bien évidemment. Jodie et Caleb acceptent et se joignent à la bande, redécouvrant le principe d'une famille et craignant un peu moins les lendemains difficiles alors qu'une vraie entraide voit le jour.

~°~

Le 31 octobre 2019, Caleb perd complètement pied, alors que la magie noire se déploie sur la ville et que les mauvais esprits le happent totalement dans leurs complaintes. Durant de longues heures, il est harcelé par son don, assiste à un kaléidoscope de morts violentes et se retrouve même à vivre lui même ces morts, alors que les esprits se glissent dans son esprit. Cette nuit-là il fait une violente crise comitiale qui le laisse inconscient jusqu'au matin. Son corps est endolori, un goût de sang a envahi sa bouche. Il passe la journée à dormir pour se remettre, traumatisé. Et puis la vie reprend son cours... Plus ou moins normalement. Les tensions augmentent et récemment des incidents ont émergé partout en ville. Des miliciens tués. Des CESS malmenés. Le Voodoo café vandalisé. La ville part totalement en vrille, un climat d'insécurité règne plus que jamais. C'est finalement dans le chaos que les voleurs et profiteurs s'en sortent le mieux, même s'il craint pour ses amis, plus exposés que lui aux attaques...

CHRONOLOGIE
12 mars 2000Naissance de Caleb, suite à une relation aussi intense qu'éphémère avec un touriste de passage. Il ne saura jamais qu'il a laissé un fils derrière lui.

2008Première transformation de sa sœur, métamorphe, elle a 8 ans, Caleb, 7 ans. Si elle a été briefée par son père depuis quelques années, elle ne résiste pas au besoin et l'envie, de mettre son frère dans la confidence.Trop jeune pour vraiment s'en inquiéter, il se réjouit de ce que sa sœur peut faire et garde le secret.

2011 La Révélation a lieu et le frère et la sœur comprennent qu'il y a bien d'autres créatures encore qui peuplent le monde, rendant l'existence de la jeune fille plus légitime.
2013Lors d'un défi avec sa sœur pour lui prouver qu'il n'est pas une poule mouillée, il s'aventure dans une vieille baraque abandonnée. Et il plonge dans une autre époque, les couloirs se peuplent de personnes d'un ancien temps

2015Après deux ans à dériver, soumis aux aléas d'un don qu'il ne contrôle pas, il finit par se rendre au Juggler's Bazaar, timidement, mais rebrousse chemin. Il a pourtant attiré l'attention d'un sorcier, Seth, qui décide de garder le gamin à l’œil. Quand son pouvoir se déclenche et le laisse démuni et perdu, il décide de le prendre sous son aile et lui apprendre à davantage maîtriser son pouvoir... Et en développer un autre. Au fil des ans, Caleb le voit davantage comme un père de substitution.

2018Sa mère meurt, rongée par la dépendance, tout juste majeur, il vit de petits boulots et de son art... Puis de larcins. Après quelques mois, ils rejoignent la bande d'Iris.

Octobre 2019La nuit de Halloween est un enfer pour Caleb, harcelé par les esprits renforcés par la magie noire. Cette nuit là il fait un black out.
Revenir en haut Aller en bas
That kid you called a weirdo
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
That kid you called a weirdo
You're a part of the dawn...

En un mot : ❅ fleur hivernale ❅
Qui es-tu ? : ❅ Née en octobre 2004, elle est encore dans ce drôle de monde qu'est l'adolescence;
❅ Cheveux sombres et yeux de jade, visage en cœur, petite bouche charnue et taches de son, voilà le mélange de ce visage un peu atypique. C’est aussi une silhouette athlétique d’1m64 pour 52 kg.
❅ Depuis toute petite, elle s'entraine pour être patineuse Olympique. Médaillée d'argent au championnat des USA et sacrée première à la grande coupe des quatre continents, son rêve s'effondre en 2021 à cause de ses dons.
❅ Cherche désormais sa voie en tant que personne et en tant qu'Outre.
❅ Vit avec sa cousine Sofia et Elizabeth.
Facultés : ❅ Élémentaliste de l'eau dont le pouvoir se manifeste actuellement essentiellement autour de la glace.

❅ Don principal : kinésie de la glace. Isalín peut givrer l'eau et les surfaces humides ou déformer sommairement une étendue de glace.
Fonctionne dans un rayon de 2m, le contact aide beaucoup
❅ Don secondaire : résistance accrue au froid.

❅ Les bienfaits d'avoir grandi dans un monde bilingue font qu'elle n'a pas d'accent quand elle parle anglais, mais il lui arrive de buter sur le vocabulaire.

❅ C'est une athlète de haut niveau, elle est donc plus robuste et endurante qu'une adolescente lambda du même âge. Son sport l'a rendue aussi particulièrement souple et agile.
Caleb Caulfield 8k10
... when the light comes from the dark

Pseudo : Isalín Lokisdóttir
Célébrité : Alice Pagani
Double compte : Myrtle & Orihime
Messages : 135
Date d'inscription : 04/04/2023
Crédits : Wild avatar
Mar 25 Juil - 11:36 (#)

ENCORE TOI !
(héhé)
Re bievenue avec ce personnage qui a l'air très très intéressant :) je vais allé lire tout ça (parce que oui, bon, tu as tout posté d'un coup, tu nous prends un peu par surprise !)
Revenir en haut Aller en bas
That kid you called a weirdo
Caleb Caulfield
Caleb Caulfield
That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE

En un mot : Outre medium
Qui es-tu ? : 20 ans, artiste de rue, violoniste de talent, tourmenté par son don. Fait partie d'une bande de voleurs dont le chef est Iris. Enchaîne les petits boulots autant que les larcins.
Facultés : Medium capable d'être projeté dans le passé des lieux, en particulier quand il s'est produit des morts. Il est ainsi happé par leurs esprits, assistant à leurs derniers instants.

Lecture des auras.
Caleb Caulfield 979def36e38ee2474d20b6aaea9c6852a401f989
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Nymphide
Célébrité : Bright Vachirawit
Double compte : Ciàran Moore
Messages : 185
Date d'inscription : 25/07/2023
Crédits : Noxeternam
Mar 25 Juil - 11:40 (#)

Merci ! Oui, j'ai trop de mal à faire des fiches, alors je m'assure de tout avoir fait avant de poster, plutôt que de demander des délais haha.
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Elias Walsh
Elias Walsh
Fear is the mind killer
ASHES YOU WERE

En un mot : Alchimiste fugueur ayant trouvé refuge dans un gang de voleur.
Caleb Caulfield A766442ee8005759583a7aea9d1e77088143aebf
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : BHOW.
Célébrité : Lee Yong-bok
Messages : 219
Date d'inscription : 24/05/2023
Crédits : j.miki
Mar 25 Juil - 11:49 (#)

Rebienvenue copaing **
:riri: :riri: :riri: :riri: :riri:
Revenir en haut Aller en bas
That kid you called a weirdo
Caleb Caulfield
Caleb Caulfield
That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE

En un mot : Outre medium
Qui es-tu ? : 20 ans, artiste de rue, violoniste de talent, tourmenté par son don. Fait partie d'une bande de voleurs dont le chef est Iris. Enchaîne les petits boulots autant que les larcins.
Facultés : Medium capable d'être projeté dans le passé des lieux, en particulier quand il s'est produit des morts. Il est ainsi happé par leurs esprits, assistant à leurs derniers instants.

Lecture des auras.
Caleb Caulfield 979def36e38ee2474d20b6aaea9c6852a401f989
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Nymphide
Célébrité : Bright Vachirawit
Double compte : Ciàran Moore
Messages : 185
Date d'inscription : 25/07/2023
Crédits : Noxeternam
Mar 25 Juil - 11:50 (#)

J'ai mis le temps, mais oui ! Me voilààààà.
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Naya Cahann
Naya Cahann
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Petit feu follet
Qui es-tu ? : A venir
Facultés : ☽ Maitrise de la kinésie - capable de manipuler les flammes entre les paumes de ses mains, de modifier leur intensité // sensation d'étouffement, manque d'oxygène en cas de manipulation trop abusive.

☽ Lecture des auras - capable de reconnaitre Humains, outres et arcanistes. Perception des auras vampiriques et thérianthropes mais sans pouvoir réellement les reconnaître.

☽ Température corporelle au-dessus de la moyenne - en apprentissage pour canaliser cette chaleur et soigner les gens.
Caleb Caulfield 9284433-kitchen-witch-quote-tea-towel-by-anda
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Tissou
Célébrité : Sadie Sink
Double compte : Samuel Miller
Messages : 166
Date d'inscription : 16/05/2023
Crédits : Shereen
Mar 25 Juil - 12:02 (#)

Ah, te voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Caleb Caulfield S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Caleb Caulfield Fdel
Caleb Caulfield Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3152
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Mar 25 Juil - 12:24 (#)
En ligne

"[...] Aujourd'hui, ce pouvoir se déclenche encore parfois aléatoirement dans des lieux particulièrement lourds [...]"

va surveiller les lieux des RP de Caleb sur le forum Caleb Caulfield 917569026

Rebienvenue en tout cas, le personnage a l'air d'avoir du potentiel j'ai hâte de voir ses aventures !
En ligne




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
That kid you called a weirdo
Caleb Caulfield
Caleb Caulfield
That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE

En un mot : Outre medium
Qui es-tu ? : 20 ans, artiste de rue, violoniste de talent, tourmenté par son don. Fait partie d'une bande de voleurs dont le chef est Iris. Enchaîne les petits boulots autant que les larcins.
Facultés : Medium capable d'être projeté dans le passé des lieux, en particulier quand il s'est produit des morts. Il est ainsi happé par leurs esprits, assistant à leurs derniers instants.

Lecture des auras.
Caleb Caulfield 979def36e38ee2474d20b6aaea9c6852a401f989
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Nymphide
Célébrité : Bright Vachirawit
Double compte : Ciàran Moore
Messages : 185
Date d'inscription : 25/07/2023
Crédits : Noxeternam
Mar 25 Juil - 17:16 (#)

@Naya Cahann Et oui :thuglife:

@Rhys Archos : J'ai un peu peur là maintenant, du coup :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Elizabeth Finch
Elizabeth Finch
Cannot a Beast be tamed
'Cause there's magic in my bones

En un mot : Ventre sur pattes
Qui es-tu ? : Webmaster talentueuse
Hackeuse d'exception
Geek de compét
Gourmande professionnelle
Concentrée de bonne humeur

Facultés : Lycanthrope, elle a tous les avantages qui vont avec... Tous les handicaps aussi accessoirement. Elle maîtrise les transformations en Hispo et Glabro, mais a du mal avec le Ferus, surtout depuis la mort de son père.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=QGJuMBdaqIw
Caleb Caulfield 266d248ef70145bf470a91f86a4c1879
You're not a voice
You're just a ringing in my ear

Pseudo : Shereen
Célébrité : Zazie Beetz
Double compte : Tsukiko Katsushiro
Messages : 450
Date d'inscription : 02/04/2023
Crédits : Moi
Mar 25 Juil - 22:10 (#)

Rebienvenuuuuuuuue avec ce sale gosse :love:
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Aodh Moore
Aodh Moore
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Lycanthrope malgré lui, autrefois milicien du mouvement Shepherd.
Facultés : Tout juste transformé, Aodh ne maîtrise aucune forme à proprement parlé. Deux d’entre elles s’imposent naturellement à lui : l’hispo à la pleine lune ou sous le coup de violentes émotions, ou celle du glabro lorsque la Bête menace de déborder.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Aodh
Célébrité : Ben Barnes
Messages : 810
Date d'inscription : 02/05/2023
Crédits : Cece
Mer 26 Juil - 9:31 (#)

Rebienvenue ! Amuse-toi bien avec ce nouveau perso'. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
You shall be a restless wanderer
Jean Delaube
Jean Delaube
You shall be a restless wanderer
DANS LE NOIR

En un mot : Lalalalaaa
Qui es-tu ? : Immortel usé de 610 ans • Torturé et incisif, sentimental et indiscipliné • A grandi dans les traditions de l'Est et parcouru une partie du monde • Musicien virtuose • Libertaire dans l'âme • Sire d'Elinor Lanuit • Déclaré mort en 1895, il réapparait seulement aujourd'hui • En marge du monde moderne
Facultés : • Voie du sang : Niveau 4-1
Goûteur de sang professionnel. Source de vie et de puissance pour lui-même et ses congénères, il sait le sonder, le manipuler et le sublimer. Attention, il lui arrive de le voler...
• Présence : Niveau 1-4
Sait attirer l'attention sur lui et forcer l'adhésion
• Voile cendré : Niveau 1-1
Perçoit naturellement brièvement les esprits, mais s'il concentre son sang, c'est l'intégralité du plan semi-astral qui se révèle à lui
DERRIÈRE LE BROUILLARD

Pseudo : Od'
Célébrité : Adrien Brody
Messages : 131
Date d'inscription : 13/05/2023
Crédits : myself
Dim 30 Juil - 16:41 (#)

Yeah des DC !! Pas de bienvenue nécessaire alors pour ce second perso ! Sympa de voir la bande d'Iris prendre de l'ampleur et le personnage est bien sympa !

A l'occasion faudra se créer un lien avec l'au-delà =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Aoû - 15:01 (#)

Re-bienvenuuue :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Aoû - 15:11 (#)

Re-bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee :heart:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Caleb Caulfield 1E5CfUE Caleb Caulfield AoZyjkn Caleb Caulfield BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Caleb Caulfield KOVXegv Caleb Caulfield WZKlL7H Caleb Caulfield J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Caleb Caulfield KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Caleb Caulfield ZfHtADc Caleb Caulfield Jq60QrG Caleb Caulfield MaP8TbX

"Before I die alone."

Caleb Caulfield GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5931
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 11 Aoû - 18:56 (#)

TU ES VALIDÉ(E)
Let the RP games begin

C'est fou comme, au-delà d'une plume ou d'un style, c'est vraiment par le genre de personnages que tu incarnes que je serais capable de te reconnaître, même dix ans plus tard. C'est en effet typiquement une sorte de protagoniste qui te colle à la peau et que tu parais maîtriser à la perfection (même si t'es montée en gamme avec Ciàran dans le côté drama) : des petits gars paumés, un peu ballottés par la vie et qui s'en sortent bon gré mal gré, en optant pour la voie un peu plus illégale que la plupart des gens normaux. Caleb n'y fait pas exception et j'aime bien le cheminement que tu as choisi pour son parcours d'outre. Je trouve aussi hyper intéressant que tu aies opté pour Seth Adkins comme mentor et soutien potentiel. Le Juggler's Bazaar a beau être un peu endormi côté PJ, ce n'est clairement pas le cas dans les trames narratives du forum, et si le clan se développe in game comme ça a été le cas pour la meute qui est longtemps restée en berne, ça promet de très beaux développements pour ton outre, dont le pouvoir est aussi chouette et te permettra des moments intenses en RP. Sans surprise donc, c'est avec plaisir que je te vois poser tes valises avec ce DC (j'attends les autres hein, j'te préviens, j'te lâche pas avant d'avoir vu au moins 5 comptes à toi sur ce forum :arrow:) et que je te valide dans la foulée. Amuse-toi bien !

Voilà, tu es officiellement dans la famille et ça implique de grandes responsabilités mais aussi beaucoup de fun. (Mais pas trop, Eoghan risque de le tuer.) Bref, tu as maintenant accès à tout le forum, ce qui veut dire que tu peux créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi nous tenir au courant des avancées de ton personnage dans un carnet d'évolution, mais c'est facultatif. Si tu es pressé d'écrire et que tu n'as pas encore de partenaires, n'hésite pas à poster dans les demandes de RP ou à te lancer dans l'aventure du fil rp ! Et si tu te sens seul, tu peux lancer ton propre scénario ou créer des pré-liens. Tu as sûrement constaté que nous avons un système de points sur AA, nous t'invitons à découvrir comment en gagner et surtout, comment les dépenser.
D'ailleurs, si tu as pris un prédéfini ou un scénario comme personnage, tu peux d'ores et déjà réclamer tes premiers points dans Collecter vos points.

Si tu as des questions, le staff est toujours à ta disposition pour y répondre. Et si tu veux un aperçu de la bonne humeur (pour ne pas dire folie) de nos membres, n'hésite pas à venir voir sur la CB ou à participer au flood ! Mais si on te fait un peu peur, n'hésite pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour t'intégrer. Ce sont des membres dévoués aux nouveaux !

Tout le staff d'Ashes Arise te souhaite donc la bienvenue dans ses rangs et à très vite pour les prochaines aventures !



Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "welcome back" ft. Caleb
» Carnage • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: