Le Deal du moment : -43%
Canapé d’angle réversible Boston ...
Voir le deal
229.99 €

Dana Campbell - I guess you are a different kind of human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Dana Campbell - I guess you are a different kind of human 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Unbreakable - Stratovarius
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human W4xNFSl
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Dana Campbell - I guess you are a different kind of human Hup4hTE
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human 4kQahGB
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human VDog9Te

Dana Campbell - I guess you are a different kind of human U5ey5yt

Dana Campbell - I guess you are a different kind of human F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Dana Campbell - I guess you are a different kind of human XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2825
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (ℓι¢σяиє) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Sam 6 Juil - 13:34 (#)


Dana Campbell
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human Tumblr_ppkrmxvRTc1x1l0y5o6_250
Date et lieu de naissance
21 juin 1993 - [DONNÉES MANQUANTES]

Nationalité
Américaine - [DONNÉES MANQUANTES]

Profession
Employée depuis toujours au Cybercafé, le Artspace. Cet endroit, c'est chez eux et le patron du moment se fout de ce qu’elle fait quand elle y est. L'important, c'est l'argent déposé à la fin de la journée. Elle n'est pas l'hôtesse la plus sympathique, toujours le visage tourné vers un écran d'ordi, lunette au bout du nez, marmonnant toute seuls les doigts qui pianotent sur le clavier rapidement. C'était carrément son emploi de rêve même si le salaire était merdique. Elle s'occupe principalement de la section "accès à internet" du Artspace, laissant la gestion du gaming à ses collègues.

Lieu d’habitation
Un appartement que l'on peut qualifié de "OK", considérant le salaire merdique cité plus haut. Petit, mais confortable, son loyer dans un des Kinsgton Buildings dans Mansfield pourrait être vraiment pire si elle n’en prenait pas soin. Elle avait de la chance d'être coincée entre une petite veuve de 75 ans à sa droite et d'une mère monoparentale à sa gauche et c'était suffisant pour se sentir étrangement en sécurité. Une chambre avec une vue déprimante vers l'extérieur, mais chauffée par deux ordinateurs puissants et vrombissants doucement; une cuisine avec la place pour une petite table pour deux et un salon rempli de consoles de toutes les époques et d'artefacts disparates et absurdes. C'était assurément à son image.

Situation financière
Vous connaissez maintenant son salaire merdique, mais vous ne savez pas que Dana arrondit ses fins de mois avec des petits boulots technos, de piraterie et d'illégalité sur la toile. Rien ne l'arrête quand elle a un ordinateur devant elle et ses références électroniques vont de bon train pour lui procurer assez de travail pour faire quelques nuits blanches et ne pas s'inquiéter sur la question de l'argent pendant très longtemps. Des comptes en banque en suisse et de la cryptomonaie lui assurent de pouvoir travailler au Artspace encore longtemps sans en chier financièrement.

Spécificités
Pirate informatique de talent considérable, la jeune femme est profondément agnostique. Ne se doutant pas de la force de La Foi, n'ayant vue aucun miracle d'un alchimiste devant ses yeux, mais...rien n’est impossible !

Clan
Autre que son lot d'amis virtuels, Dana n'est pas très douée socialement et est relativement neutre. Elle accepte d'aider n'importe quelles créatures terrestres à bon prix avec une réduction si cette créature n'essaie pas de la bouffer ou de la transformer.


  • TEMPÉRAMENT
    CaractèreL’absence de souvenir de son enfance est probablement la clé de son comportement générale. Ne pas avoir de famille, ou un semblant de celle-ci, aussi dysfonctionnelle qu’elle soit, forge nécessairement le caractère. Ça aurait pu la rendre amère, terne et profondément atteinte psychologiquement, mais au lieu de cela, Dana a su trouver quelque part une parcelle d’optimisme qui la rend quand même digeste quand elle consent à se montrer aimable.

    Allez ! Soyons fous ! Format acronyme !
    [D] Débrouillarde
    [A] Ardente
    [N] Naturelle
    [A] Attentive

    [C] Compétente
    [A] Abrupt
    [M] Mystérieuse  
    [P] Pragmatique
    [B] Brillante
    [E] Entêtée
    [L] Loyale
    [L] Lucide

    Craintes : Bien qu’elle soit douée, il y a toujours la peur de se faire coincer. Qu’on arrive à lever le voile sur ses activités palpitantes et illégales. Il y a aussi ce stress de finir vidé de son sang par un vampire ou encore bouffer par un garou de passage, sans parler d’être sacrifiée, torturée, battue… souffrir ce n’est pas sa tasse de thé. On pourrait se demander pourquoi elle a décidé de rester dans ce coin de pays après la Révélation ; « C’est ici que j’ai grandi. » Est la raison qui explique tout et qui la force à continuer à vivre sa vie, comme d’habitude, essayant de ne pas trop s’inquiéter de ses découvertes alarmantes et intrigantes sur le web.

    Espoirs : Sous la trentaine, Dana nourrit peu d’ambition ; peut-être un voyage en Sicile ou encore une moto sport ? Qui sait. Elle n’est pas très douée socialement, cache ses jolis traits derrière ses lunettes, et n’a donc pas de rêve bleu d’avoir une belle famille, des enfants, un mari tendre et 2 chiens, un chat, une perruche et un garage agacent sa grosse piaule. Rien ne la fait plus vibrer qu’un nouveau motherboard sur le marché ou le nouveau GPU qu’on vient de lui livrer au cybercafé. Si ce n’est pas une qualité, ce n’est certainement pas un défaut, mais… la jeune femme vit décidément au jour le jour, espérant seulement le faire assez longtemps pour en profiter.  

  • UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU
    [07:00] L’alerte d’une bombe nucléaire démarre. Elle ne l’entend jamais la première fois. Avec son casque d’écoute qui hurlait en loop sa playlist préférée dans ses oreilles, cette alarme-là ne servait à rien.

    [07:26] Une coulisse de bave sur sa joue la fait sursauter et elle se réveil d’un bon désagréable. Les cheveux en champs de bataille, elle observe l’heure sur son écran et jure un bon coup : Ouaip, elle s’était encore endormie au petit matin devant son ordi et elle n’avait pas entendu la première alarme ( vous le savez. Elle le sait aussi. Cette première alarme ne sert à rien !)

    [07:34] La douche coule, le savon savonne, les pieds glissent et les jurons s’échappent.

    [07:51] Enroulée dans une serviette, elle se retrouve face à son pire ennemi : Sa pile de vêtements. Propres et sales trônaient sur un fauteuil dans le coin de sa chambre. Énervée, se disant qu’elle n’avait pas le temps pour ces conneries, Dana ouvre un tiroir, y sort des sous-vêtements, les enfile en grognant puisqu’ils roulent sur sa peau encore humide puis attrape un premier t-shirt, le renifle. Non, pas lui. Le lance, en attrape un autre… Ça ira. Un jeans noir déchiré ? Il n’y a rien de mieux à porter de main.

    [08:02] La porte de son appartement se ferme. Deux systèmes de fermetures plus tard (sans parler du système d’alarme à l’intérieur), elle accroche son vélo à son épaule et dévale les escaliers le plus rapidement possible. Musique sur ses oreilles, chignon pêle-mêle au-dessus de sa tête et des gros verres teintés jaunes par-dessus ses lunettes ( la grande classe ), Campbell décolle d’une manœuvre d’habituée et monte sur son vélo, direction Western Hill.

    [08 :29] Succes Story : Elle est à l’heure au taff.

    [08:40] Les ordis roulent, les mots de passe son changés, les premiers clients peuvent arriver.

    [08:50] Dana s’installe derrière son comptoir, café chaud en main. Elle sort son portable, pianote un peu, s’installe confortablement et high five le premier client de la journée. Un habitué qui s’assit toujours à la même place, qui arrive toujours à la même heure, et ce, depuis si longtemps qu’elle a oublié quand. Il aime qu’on l’appelle « Frank ».

    [11:22] Elle a faim.

    [12:15] Elle devrait peut-être manger et pas juste carburer au café.

    [14:56] D’une bonne distance, Dana lance avec succès son papier d’emballage de barre de chocolat dans la poubelle.

    [15:21] Sixième café, avec un biscuit sans saveur et trop sec, elle explique d’une voix blasée par le discours commun à tous les nouveaux le fonctionnement de la place. 15$ = 5H de wifi et/ou un ordi. Pour 20$ vous avez deux heures gratuites dans la section gaming en haut. La liste des règles est dans ce dépliant. Votre code d’accès est celui qu’elle a gribouillé sur un bout de carton à l’effigie de la place.

    [17:00] Elle a faim.

    [18:24] On l’invite à aller jouer avec le groupe à Call of duty. Difficile de résister à l’appel. « Juste quelques minutes, les gars. Je bosse, moi ! »

    [19:58] « Allez ! C’est ça ! Vous êtes nul ! Une chance que je dois bosser parce que sinon, je vous aurais tous crevé. » Dana n’est pas la meilleure joueuse à Call of Duty.

    [20:36] Elle annonce que l’on ferme dans une demi-heure.

    [21:12] Elle pousse carrément le dernier client hors de la place et barre la porte derrière lui.

    [22:23] Dana termine sa bière agréablement partagée dans le silence et les insultes d’un LAN improvisé de dernières minutes. L’argent de la caisse est dans le coffre fort. Adios les autres employés bien scotchés à leur écran puis elle sort par derrière, monte sur son vélo, sans ses lunettes jaunes puis retourne chez elle.

    [23:07] Ses écrans s’ouvrent, ses ordis vrombissent dans un doux ronronnement. Le jeans s’évade, le sous-tif le suit. Un restant de pizza froide dans la main, une bière en canette de l’autre, Dana peut enfin commencer à travailler.







    [07:00] L’alerte d’une bombe nucléaire démarre.


  • Caractéristiques de race
    Du haut de son 168 cm, Dana n’a aucun pouvoir. Elle ne boit pas de sang, n’invoque aucune force particulière, ne se transforme pas en belette et bref… elle est tout à fait « normale ». Si l’on devait la placer sur une échelle entre humains et CESS, elle serait probablement à en dessous d’humain.

    Ayant pourtant un physique pas si mal, elle aurait peut-être eu de la chance de faire ses preuves en société. Au lieu de cela, elle se couvre de t-shirt trop grand et de cheveux malmenés dans un élastique au-dessus de sa tête ou d’une tresse mal chiée qui ne retient pas vraiment ses cheveux.

    Ses capacités sont devant un ordinateur.
    Son royaume, c’est l’internet.
    Sous le pseudonyme 4B53NC3, Dana rules the underground world. Ces petits doigts transfèrent des milliers de dollars pour des clients, voles des informations privées à qui le demande ou découvre des secrets qui ne devrait pas être révélé.

    Sa force brute se retrouve dans ses talents informatiques.
    Le surnaturel, c’est un peu de la petite bière à comparer ce qu’elle peut trouver sur le darkweb.

    Personne n’a réussit à la déroger de sa neutralité.


  • AFFILIATION ET OPINIONS
    Étrangement, la révélation ne l’avait pas vraiment surprise ni celles qui suivirent sur les sorciers et les changes-formes. Qui sait qui allait sortir de l’ombre maintenant ? Tout était possible à présent. Elle voyait bien que les gens « normaux » autour d’elle s’inquiétaient, mais pas elle. Enfin, c’était plus risqué maintenant qu’ils étaient dévoilés au grand jour ? Probablement pas. S’ils avaient toujours été là, c’était bien pire quand ils avaient le couvert de l’anonymat comme protection. Maintenant surveillée, régie, voire même traquée, elle ne leur souhaitait pas plus de malheur qu’à n’importe qui.

    Ses habitudes et sa presque permanence devant un écran la préviennent probablement d’en croiser souvent, mais elle se doute bien qu’il y en a certains qui fréquentent le Artspace, où elle travaille depuis trop longtemps.

    Plutôt libertarienne, sa devise préférée c’est «  Si tu ne me fais pas chier, je ne te fais pas chier. » (Vous ne la connaissiez pas, celle-là, hein ? ) . Aussi simple que ça. Terre à terre, Dana croit que des connards, il y en a partout, qu’ils boivent du sang ou pas. 

Quand certains ordres, clans ou groupuscules ont tenté de la convaincre de rejoindre leurs rangs, la jeune femme a préféré refuser gentiment tout en leur offrant quand même ses services sur le darkweb en tout temps. Elle souhaitait garder sa neutralité, comme devraient l’être les grandes étendues mystérieuses d’internet. Pourtant, la protection qu’ils pouvaient lui fournir était vraiment à prendre en considération, pourtant rien ne l’avait allumé.

    Dana avait trouvé beaucoup d’informations et de contact sur le web. Chaque sujet mystique, race ou encore événement étranges passaient devant le verre de ses grosses lunettes. Probablement qu’elle en savait plus que certains CESS. Passant la plupart de son temps à chercher, fouiller, extraire, transférer, downloader, hacker des tas de données sur le web.

    Petite bibliothèque virtuelle, la blonde geekette s’est toujours gardée de se vanter de ses acquis clandestins, menant une vie rangée et routinière. Ce qui faisait aussi d’elle une «  vieille fille » par défaut, n’étant pas très doué avec des relations interpersonnelles, et ce, même à 26 ans.

    Peut-être que vivre sa vie derrière un écran, c’est ce qui l’a protégée tout ce temps ?

    Le bouclier que lui offre son pseudo 4B53NC3 est probablement très illusoire et pourtant…

  • Singularités
    BONUSFacts :
    - Elle a de longs cheveux blonds. L’été presque blanc.
    - Elle porte de grosses lunettes.
    - Son vélo est moche.
    - Aucun tatouage.
    - On la connaît sur le darkweb sous le pseudonyme 4B53NC3
    - Elle parle souvent toute seule derrière son écran.
    - Orpheline, il lui manque des tonnes d’informations sur qui elle est. Ça la complexe un peu, considérant qu’elle se trimbale avec le nom d’une marque de Whisky et d’une conserve de soupe aux tomates.
    - Sa jeunesse à la Lighthouse Orphan Home a été étrange et bousculée.
    - Elle est "proche" que d'une seule personne de cette époque, soit le pauvre garçon qui a été adoptée en même temps qu'elle pour être rejeté quelques mois plus tard. C'est ce qu'elle a de plus proche d'une famille.
    - Elle aime les pancakes au petit dej, mais pas les faires, donc elle n’en mange jamais.
    - C’est une célibataire endurcie qui ne sait pas trop comment faire autrement.
    - Peu d’amis réels, sa communauté virtuelle lui permet de rester saine d’esprit.
    - Elle aime son boulot.
    - Hackeuse depuis qu’elle s’est acheté son premier ordi. Toujours pousser plus loin les limites, en découvrir plus et stocker du data, c’est ce qu’elle préfère.
    - Elle n’est pas vraiment douée avec les choses vivantes sur deux pattes.
    - Dana n’est pas très romantique.
    - [DONNÉES MANQUANTES]
Who am I ?
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human GEds325T
Je suisinventé Blase Latrine VisageCarolina Porqueddu Sagesse103DécouvertePar son design ultra cool en fouinant probablement un site avec de la pub de forum. PrésenceTous les jours, mais avec disponibilité de RP 1 à 2 fois par semaine.Avis VOUS ÊTES BEAUX ET VOS ANNEXES SONT GÉNIALE Crédits TroisQuartsLicorne Mot de la fin Pluie de paillettes en forme d’amour et de licornes sur vos têtes !
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Dana Campbell - I guess you are a different kind of human 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Unbreakable - Stratovarius
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human W4xNFSl
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Dana Campbell - I guess you are a different kind of human Hup4hTE
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human 4kQahGB
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human VDog9Te

Dana Campbell - I guess you are a different kind of human U5ey5yt

Dana Campbell - I guess you are a different kind of human F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Dana Campbell - I guess you are a different kind of human XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2825
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (ℓι¢σяиє) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Sam 6 Juil - 13:35 (#)



My kind of magic.
Happiness should be a function without any parameters.


- Je vois pas de quoi tu parles.

Elle en avait assez que tous les mecs du coin un peu geek viennent lui demander si c’était elle la gamine qui avait gagné le concours de programming de La Nouvelle-Orléans en 2010. Déjà, elle avait dix-sept ans à l’époque, ce qui est loin d’être considérée comme une enfant, et d’être un phénomène de foire parce que c’était la seule fille en 10 ans à avoir remporté le grand prix ; cela la faisait un peu chier.

Dana aurait préféré aussi qu’on ne la reconnaisse pas après 9 ans. Les médias avaient vite fait de faire circuler photos et vidéos, mais ça n’avait pas fait la manchette : Il fallait être un initié ou du moins, un nerd/geek/quelqu’un qui sait parler avec les ordinateurs pour se rappeler de se fait marquant de la région.

Ça voulait aussi dire qu’elle n’avait pas beaucoup changé depuis.
Et c’est probablement ça qui la faisait la plus chier.

C’est probablement sa virginité qui la rendait immuable au temps. C’était la seule explication logique dont elle pouvait se satisfaire dans les 2 secondes suivant sa réflexion sur son immutabilité physique. Puis selon ses recherches, ça pouvait être fort plausible. Elle pouvait donc, en toute conscience, se féliciter d’être un être à un tel point asocial qu’elle n’est jamais réussie à aller plus loin dans une relation interpersonnelle que… enfin… bref.

La clé de la jeunesse éternelle c’était d’être une vieille fille.
Une vieille fille qui aime plus ses ordinateurs que de vraies personnes.
Bon, à l’exception faite de deux personnes, même si l’un s’était fraternel et que l’autre son unique amie d’enfance assez intelligente pour avoir capté qui elle était. Il y avait peut-être « Frank », l’habitué de la place qui lui prodiguait le plus parfait des high-five tous les jours, à la même heure, et ce depuis des lustres. Ça compte peut-être comme un troisième ami…

Non ?
Shit.

- Si si. C’est toi ! Campbell. Ouais. Voilà ! Dana Campbell.

Quelle victoire de se rappeler aussi de son nom. Il gagnait des points, celui là.

- On voit que ça ne t’a pas servi à grand-chose de gagner.

Paff.
Direct dans les ovaires, meuf.
Le jugement of doom.

Une championne régionale de coding (et exceptionnellement de son âge et unique fille de sa catégorie) ne pouvait pas juste travailler dans un cybercafé. Inconcevable. Choquant. Elle devrait retourner sur les journaux et aux nouvelles pour n’être qu’une vieille employée d’un cybercafé. Les gros titres : « Championne au tapis — Découvrez comment Campbell n’utilise pas ses talents pour travailler dans Silicon Valley ! »

- Quel est ton nom ?

- Euh… Erick.

- Erick quoi ?

- Euh… Johnson. Pourquoi veux-tu savoir ça ?

Dana avait contenu toutes ses pensées magistralement. L’art du « poker face » avait été durement développé durant toute son enfance et cela lui avait bien servi depuis. Elle se mit à pianoter sur le clavier de son ordinateur portable. Ses doigts valsaient comme un ballet russe. Ses yeux fixés sur son écran, elle leva son regard un instant pour consulter la face du connard qui se tenait devant son comptoir.

- Hummmm…

- Quoi ? Demande le grand con, qui commençait à être inquiet.

- Tu pars en voyage de noces dans 12 jours. Aux Bahamas. Charmant.

- Euh… comment sais-tu ça ?

- Ça serait dommage que tes billets soient soudainement annulés.

- Pourquoi dis-tu ça ?

- Oh ! Un hôtel cinq étoiles. Sur la carte de crédit ? Quelle bonne idée ! Ça serait fâcheux qu’il découvre qu’elle n’a plus de fond.

- Quoi !?

La panique.

- C’est de la frime.

Une dose de courage soudain. Rationaliser.

- Peut-être, mais je ne crois pas que la nouvelle madame Becky Jonhson sera bien contente quand elle va voir que ton compte conjoint a été vidé à sec dans un club de stripteaseuse.

Elle retourne l’écran et montre le compte de son interlocuteur, à sec. Comme dernières dépenses ? Un virement pour une compagnie au nom de « The Sexy Kitty Kat dance club »

- Comment tu… ?

Cette satisfaction de lire la peur sur son visage.

Quand il y a eu la révélation, Dana ne s’était pas sentie sans défense. Elle était déjà prête. Rien ne pouvait l’arrêter en 2011, c’était encore plus vrai aujourd’hui. À défaut d’avoir une vie sociale satisfaisante, Dana avait approfondi ses connaissances aux maximums, passant beaucoup trop de temps en compagnie d’un ordinateur.

Petite, on riait d’elle parce qu’elle aimait mieux les gros livres sur certains types de codage, qu’elle dégustait comme la plus merveilleuse des littératures. À la bibliothèque, où elle y passait le plus clair de son temps quand elle le pouvait, Dana avait consulté la plupart des livres de la section informatique. C’était bien plus intéressant que les basketcases de l’orphelinat qui se succédaient.

Quand elle était revenue au Lighthouse Orphan Home, après de six mois d’illusion de vie de famille avec ce nouveau frère, quelque chose s’était brisé. On lui avait dit mille fois comment elle était une petite fille chanceuse, qu’on veuille d’elle, que des gentils parents gentils veulent d’elle comme fille. Comme si elle avait pigé à la lotto. On lui avait bien foutu la pression pour une gamine de 5 ans. Pour finaliser le traumatisme, ses « gentils parents » les ont rejetés comme des vieux bas usés et troués.

Elle n’a pas beaucoup de souvenirs durant cette période, hormis la présence de se faux frère. Mémoire sélective, assurément. Ce n’est pas une période qu’elle aime. Le début des classes avait été difficile, compliqué, mais elle s’était réfugiée dans la lecture, l’informatique, les ordis et un espace si grand et si vaste qu’elle n’y aurait jamais de limite.

Suffisait de s’y donner à fond.
Et c’est ce que Dana avait fait. Au profit d’une vie plus normale.

- Tu vois, ça ne m’a peut-être pas servi à grand-chose de gagner ce concours, c’est bête comme j’arrive malgré tout à faire des trucs sympas avec mon petit ordinateur.

- Je… que… qu’est-ce que tu veux ?

La panique grimpait ! Sa femme allait le tuer ! L’assassiné ! Comment il pourrait expliquer cela sans finir divorcé dans la demi-heure ? Il perdait ses moyens, assimilait l’information : une meuf pouvait avoir accès à ses informations bancaires personnelles, les trafiquer, en quelques secondes ! Sa mâchoire s’était serrée, ses poings aussi ; il allait devenir violent face à la situation. La violence, c’était superflu quand tu pouvais détruire des vies du bout de tes doigts.

Dana prit une grande inspiration, satisfaite de l’état de l’homme qui avait si gentiment voulu l’insulter pour aucune raison. Elle remonta ses lunettes sur son nez du bout d’un doigt puis lui sourit un instant, la tête sur le côté accompagné d’un clin d’œil taquin :

- Moi ? Mais rien ? Fais juste attention à ce que tu dis, Erick.

Double clique sur une combinaison du clavier et tout redevint normal à l’écran. Les comptes, les cartes de crédit, les informations bancaires retournées à leur place puis le navigateur ferma.

Le type attrapa son cellulaire puis s’assura que tout était normal sur son compte en banque. C’était heureusement le cas. Il s’enfuit du cybercafé d’un pas rapide, en se retournant quelquefois pour observer la jeune blonde à son comptoir qui était de nouveau concentré sur ses écrans, comme si rien ne s’était déroulé. La vie au artSpace suivait son cours.

Toute sa vie, elle savait qu’elle aurait à se débrouiller seule. Qu’il fallait mieux se montrer discrète, petite, insipide pour filer au travers des mailles et jouir d’une lourde liberté. À 26 ans, sans aucun souci financier grâce à tous ces contrats sur le darkweb, sa vie commençait un peu à se ternir. Cette idée la faisait grimacer, mais le poids de ses choix pesait peut-être de plus en plus. Juste un peu plus. Parce que de toute façon, jamais elle ne renoncerait à tout ça.


Parce que Dana était un autre genre d’humain.
Elle ne buvait peut-être pas du sang ou invoquait des forces extranaturelles.


Mais son pouvoir, c’était ça.
Sa magie binaire.
Son bouclier firewall.
Son épée virtuelle.

Le code.


CHRONOLOGIE
1993[Approximation naissance]
1993Dépôt au Lighthouse Orphan Home
1997Adoption ratée – 6 mois en famille avec Zurael puis retourné à l’orphelinat
1998 - 2006 [Données manquantes]
2007Kids coding Classes & Camp suite à une mention honorable à l’école
2008 Computer programming for kids à distance
2008 Premier emploi au magasin d’électronique
2009 Gagne le concours régional de son niveaux en programmation]
2009 Achat de son premier ordinateur juste à elle
2009 Sortie officielle sur la toile de 4B53NC3
2010 Quitte officiellement l’orphelinat avec une bourse d’étude et un prix monétaires pour ses notes excellentes et son aide apporté au réseau de son école
2011N°1 au New Orlean Coding Bootcamps
2011[Révélation]
2012Quitte l’école et le programme en Computer Science
2012Commence à travailler au cybercafé
2014Déménage dans un appart au Kingston Buildings
2014 – 2018 [Données manquantes]

Mars 2019 Aventure intense et cauchemardesque au Wawerly Fall Center pour récupérer des données sensibles de Ian Calloway, docteur et chasseur puis effacer toutes ses traces.
Halloween 2019 Coincé dans un hotel avec un garou, un meta, une vampire et une sorcière, avec quelques visions, du sang et des traumastismes.
Été 2020Achat du ArtSpace - Devient proprio
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Dana Campbell - I guess you are a different kind of human 3h4m Dana Campbell - I guess you are a different kind of human Ceip Dana Campbell - I guess you are a different kind of human Aii8

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Furie et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :
Troubles à l'ordre public ;
Outrages à agents ;
Attentats à la pudeur ;
Violations de propriétés privées ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vols de voitures ;
Faux et usage de faux ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Fusillade de masse ;
Vol de poules ;
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=L7a8hmoOsx0
ÉPITAPHE DES DIVAGATIONS SAUVAGES

Dana Campbell - I guess you are a different kind of human UIvGoQsk_o
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human YeRbsxjy_o
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human Av9wAMWB_o
Ordures jetées à la poubelle :
     Yago x1


Dana Campbell - I guess you are a different kind of human Q4BUzZsR_o
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human 6lntMzcG_o
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human MO4zSK4d_o
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human D9AIXJc1_o
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human XWzAa0hC_o
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human 5JE2qTJB_o
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human HzUXXWGP_o
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human QO6gtmzb_o
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human CEzM03zd_o
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human ICKtMWI7_o
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human Y4jnIZ4I_o
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human RWsUmenv_o
Pseudo : Chaton - Rhysk
Célébrité : Josh Beech
Messages : 2767
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Sam 6 Juil - 13:40 (#)
En ligne

BIENVENUE LATRINE :yeah:
En ligne




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Dana Campbell - I guess you are a different kind of human 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Unbreakable - Stratovarius
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human W4xNFSl
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Dana Campbell - I guess you are a different kind of human Hup4hTE
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human 4kQahGB
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human VDog9Te

Dana Campbell - I guess you are a different kind of human U5ey5yt

Dana Campbell - I guess you are a different kind of human F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Dana Campbell - I guess you are a different kind of human XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2825
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (ℓι¢σяиє) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Sam 6 Juil - 13:44 (#)

HAHA ! J'm'habituerais jamais à ce Pseudo ! :hey:


Merci Rhys ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Juil - 14:08 (#)

Nan mais regardez-les venir poster du vide, de l'air :russe: Bravo le veau :russe:

Mais bon, bienvenue quand même Latrines :cachotier: Je suis curieuse de voir ce que vous préparez tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Dana Campbell - I guess you are a different kind of human 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Unbreakable - Stratovarius
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human W4xNFSl
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Dana Campbell - I guess you are a different kind of human Hup4hTE
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human 4kQahGB
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human VDog9Te

Dana Campbell - I guess you are a different kind of human U5ey5yt

Dana Campbell - I guess you are a different kind of human F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Dana Campbell - I guess you are a different kind of human XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2825
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (ℓι¢σяиє) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Sam 6 Juil - 14:10 (#)

J'dois faire ma petite ronde de correction avant de poster la première partie ! :cachotier: :yuhou:

Merci pour ton accueil, darling ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Juil - 14:14 (#)

:blbl:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Juil - 17:11 (#)

J'ai attendu d'avoir des infos en plus pour venir souhaiter la bienvenue et je suis bien contente de découvrir ces quelques informations à propos de Dana :cute: jolem, elle est si cute Dana Campbell - I guess you are a different kind of human 2135486406 par contre attention à ton petit cul d'humaine, c'est dangereux d'être sans défense par ici :wtf: mais c'est cool d'avoir quelqu'un de "normal" dans le coin :moh:

Hâte de lire la suite :yeah: et bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Dana Campbell - I guess you are a different kind of human 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Unbreakable - Stratovarius
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human W4xNFSl
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Dana Campbell - I guess you are a different kind of human Hup4hTE
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human 4kQahGB
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human VDog9Te

Dana Campbell - I guess you are a different kind of human U5ey5yt

Dana Campbell - I guess you are a different kind of human F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Dana Campbell - I guess you are a different kind of human XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2825
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (ℓι¢σяиє) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Sam 6 Juil - 18:35 (#)

Hey ! Merci Mara ! Tu peux venir me protéger, si tu veux ! :haha: :yuhou: :cachotier: :diego:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Dana Campbell - I guess you are a different kind of human 1E5CfUE Dana Campbell - I guess you are a different kind of human AoZyjkn Dana Campbell - I guess you are a different kind of human BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Dana Campbell - I guess you are a different kind of human KOVXegv Dana Campbell - I guess you are a different kind of human WZKlL7H Dana Campbell - I guess you are a different kind of human J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Dana Campbell - I guess you are a different kind of human ZfHtADc Dana Campbell - I guess you are a different kind of human Jq60QrG Dana Campbell - I guess you are a different kind of human MaP8TbX

"Before I die alone."

Dana Campbell - I guess you are a different kind of human GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5609
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Sam 6 Juil - 20:21 (#)

Bienvenue toé :face:

Alors je dois dire que j'adore le concept du personnage, du peu que j'ai pu lire dans ta fiche. Je le trouve ancré dans un réel très tangible, et j'y crois vraiment. La manière dont tu parles d'elle est très intéressante et promet une nana percutante, qui se démarque tout en s'intégrant parfaitement dans le panel des différents visages, ici. J'aime beaucoup, quoi. :grin:

J'ai hâte de lire le reste de ta fiche et de la voir en jeu, cette petite !


Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Juil - 21:39 (#)

Bienvenuve dans le coin ! :heart: J'aime déjà beaucoup la demoiselle, et ton style avec, hâte de la voir évoluer parmi nous. :blbl:
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Dana Campbell - I guess you are a different kind of human 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Unbreakable - Stratovarius
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human W4xNFSl
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Dana Campbell - I guess you are a different kind of human Hup4hTE
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human 4kQahGB
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human VDog9Te

Dana Campbell - I guess you are a different kind of human U5ey5yt

Dana Campbell - I guess you are a different kind of human F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Dana Campbell - I guess you are a different kind of human XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2825
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (ℓι¢σяиє) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Sam 6 Juil - 21:55 (#)

@EOGHAN UNDERWOOD - RAH ! Mais c'est trop gentil ! :bouhou: J'ai déjà hâte de la voir évoluer parmi vous aussi ! Merci pour l'accueil ! :heart:

@SALÂH AD-DÎN AMJAD - T'es top chou ! Merci ! :blbl:
Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
*Jeune fille de dix-neuf ans attentionnée envers son grognon de père de substitution, Zach Solfarelli, qui essaie tant bien que mal de surveiller cet aimant à ennui qu'est sa protégée. Recueil de souvenirs de son père, rôle qu'elle remplit avec acharnement, voulant créer autant de souvenirs que possible pour le garder près d'elle à tout prix, terrifiée à l'idée d'être à nouveau abandonnée. Elle vit avec lui dans un appartement des Kingston building.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadé d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Petite sœur de cœur de Lilas Hirsch, toujours au rendez-vous pour une soirée glace et série ou pour aller danser pour briser un quotidien parfois morne.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human Homepics

Thème : "Your Name" by Chiai Fujikawa
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human 7966a56de4e176e5fc55fb78d95c1720
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Georgie Henley
Messages : 1473
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Sam 6 Juil - 22:38 (#)

J'adore cette ebauche de perso :adore:

Un profil.intéressant et un vava que je connaissais pas, j'ai hâte d'en découvrir plus sur Dana.
Fais attention a toi, c'est dangereux dans le coin et c'est pas Mara qui te sauvera, c'est une victime :wtf:

Bienvenue en tout cas et hâte de te voir en CB et de lire la suite Dana Campbell - I guess you are a different kind of human 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Dana Campbell - I guess you are a different kind of human 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Unbreakable - Stratovarius
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human W4xNFSl
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Dana Campbell - I guess you are a different kind of human Hup4hTE
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human 4kQahGB
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human VDog9Te

Dana Campbell - I guess you are a different kind of human U5ey5yt

Dana Campbell - I guess you are a different kind of human F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Dana Campbell - I guess you are a different kind of human XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2825
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (ℓι¢σяиє) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Sam 6 Juil - 22:43 (#)

Alors, toi tu me sauvera, @ANAÏS WILHM ?! :yuhou:

Merci pour l'accueil ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
*Jeune fille de dix-neuf ans attentionnée envers son grognon de père de substitution, Zach Solfarelli, qui essaie tant bien que mal de surveiller cet aimant à ennui qu'est sa protégée. Recueil de souvenirs de son père, rôle qu'elle remplit avec acharnement, voulant créer autant de souvenirs que possible pour le garder près d'elle à tout prix, terrifiée à l'idée d'être à nouveau abandonnée. Elle vit avec lui dans un appartement des Kingston building.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadé d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Petite sœur de cœur de Lilas Hirsch, toujours au rendez-vous pour une soirée glace et série ou pour aller danser pour briser un quotidien parfois morne.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human Homepics

Thème : "Your Name" by Chiai Fujikawa
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human 7966a56de4e176e5fc55fb78d95c1720
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Georgie Henley
Messages : 1473
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Sam 6 Juil - 22:47 (#)

Euh... :wtf:
Je promets rien :gni:
Au pire je peux peut-être te maintenir en vie... c'est bien non ? :héhé:
Demande à des adultes plutôt :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Juil - 22:49 (#)

D’OÙ JE SUIS UNE VICTIME :taggle: :grumpy:
(Mais wi Dana c’est clairement pas moi qui vais te sauver :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Juil - 23:09 (#)

Je ne connaissais pas l'avatar mais qu'est-ce qu'elle est belle :heart:
J'suis assez intriguée par le personnage, j'ai bien hâte de voir ce qu'elle va donner en jeu et de voir le duo avec Zurael :yeah:
Bienvenuuuue et en espérant que tu te plairas par ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Dana Campbell - I guess you are a different kind of human 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Unbreakable - Stratovarius
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human W4xNFSl
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Dana Campbell - I guess you are a different kind of human Hup4hTE
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human 4kQahGB
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human VDog9Te

Dana Campbell - I guess you are a different kind of human U5ey5yt

Dana Campbell - I guess you are a different kind of human F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Dana Campbell - I guess you are a different kind of human XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2825
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (ℓι¢σяиє) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Sam 6 Juil - 23:14 (#)

Merci + + pour tes gentil mot, @DILLON Ó SHAUGNESSY ! Super hâte de voir si je vais me plaire parmi vous ! ( Déjà, l'accueil est au top ! :gogorage: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Juil - 13:52 (#)

Bienvenue Dana !

Hâte d'en lire plus avec son histoire tout ça tout ça :love:

Courage pour la suite de la redac =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Juil - 14:02 (#)

Je me perds toujours un peu à tenter de comprendre quels obscurs désirs semi-conscients suscitent l'adoption d'un tel pseudo...

Bienvenue petite chose. :coucou: Vivement que je puisse m'atteler à la lecture ! Les humains sont rares par ici, ça fait du bien d'en voir de nouveaux arriver. Reprennez votre ville en main bon sang, c'est le bordel. :roll:

Bonne rédaction d'ici là ! Et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Dana Campbell - I guess you are a different kind of human 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Unbreakable - Stratovarius
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human W4xNFSl
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Dana Campbell - I guess you are a different kind of human Hup4hTE
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human 4kQahGB
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human VDog9Te

Dana Campbell - I guess you are a different kind of human U5ey5yt

Dana Campbell - I guess you are a different kind of human F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Dana Campbell - I guess you are a different kind of human XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2825
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (ℓι¢σяиє) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Dim 7 Juil - 16:42 (#)

Merci beaucoup @CIARAN E. MURPHY ! :heart:

@VINZENT G. HENKERMANN - Je t'en prit, cherche pas trop loin... :quoi:
Le plus sympa la dedans, c'est que je joue presque jamais des humains. Je sais pas, je me suis sentie inspirée cette fois ci à ... faire l'ultra humain de chez les humains ! :razz:
Merci pour l'accueil ! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

Dana Campbell - I guess you are a different kind of human Z58WISI Dana Campbell - I guess you are a different kind of human DJvbXfY Dana Campbell - I guess you are a different kind of human LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


Dana Campbell - I guess you are a different kind of human OtKezjM Dana Campbell - I guess you are a different kind of human UC3L3ii Dana Campbell - I guess you are a different kind of human Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


Dana Campbell - I guess you are a different kind of human 1m6nZmN Dana Campbell - I guess you are a different kind of human QAzD2PO Dana Campbell - I guess you are a different kind of human U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 957
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Dim 7 Juil - 18:04 (#)

Gnn, alors déjà bonjour :coucou: Vous êtes fort jolie mademoiselle ! Comme Dillon, je ne connaissais pas ta tête et damn, elle est jolie tout plein ! Ensuite, j'ai adoré lire ce que tu as écrit et comme le dit Eoghan, elle s'ancre vraiment dans une réalité très tangible et... humaine au final et c'est tellement agréable à lire Dana Campbell - I guess you are a different kind of human 2135486406 ! Bon courage pour la fin de la rédaction et j'ai hâte de lire la fin Dana Campbell - I guess you are a different kind of human 2135486406
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Dana Campbell - I guess you are a different kind of human 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Unbreakable - Stratovarius
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human W4xNFSl
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Dana Campbell - I guess you are a different kind of human Hup4hTE
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human 4kQahGB
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human VDog9Te

Dana Campbell - I guess you are a different kind of human U5ey5yt

Dana Campbell - I guess you are a different kind of human F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Dana Campbell - I guess you are a different kind of human XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2825
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (ℓι¢σяиє) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Dim 7 Juil - 19:08 (#)

Aaawwwnnnn ! :gni: Merci pour l'accueil, @DAPHNÉ G. CALABREZZI :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Juil - 21:29 (#)

Je suis sûre que présenter le darkweb à Vi pourrait donner des ... choses intéressantes :arrow: J'aime beaucoup le concept de ce personnage dans nos petits hurluberlus :dildo:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Dana Campbell - I guess you are a different kind of human 1E5CfUE Dana Campbell - I guess you are a different kind of human AoZyjkn Dana Campbell - I guess you are a different kind of human BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson, compagnon des crimes et des nuits de Yago Mustafaï. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
37 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Dana Campbell - I guess you are a different kind of human KOVXegv Dana Campbell - I guess you are a different kind of human WZKlL7H Dana Campbell - I guess you are a different kind of human J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; tâche de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Dana Campbell - I guess you are a different kind of human KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Dana Campbell - I guess you are a different kind of human ZfHtADc Dana Campbell - I guess you are a different kind of human Jq60QrG Dana Campbell - I guess you are a different kind of human MaP8TbX

"Before I die alone."

Dana Campbell - I guess you are a different kind of human GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5609
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Tag (ava') ; Amiante (signa')
Lun 8 Juil - 22:03 (#)

TU ES VALIDÉ(E)
Let the RP games begin

Tu sais déjà ce que je pense de Dana, et cette validation vient le confirmer ! Un personnage très bien écrit, avec son fabuleux pouvoir du code. D'autant plus intéressant d'arriver à créer un personnage absolument pas réceptif à la Foi ni à l'Alchimie et cependant bien mieux armé que pas mal de péquins dans cette ville. J'ai vraiment hâte de le voir à l'œuvre en jeu et j'espère sincèrement avoir l'occasion de croiser la plume avec toi un de ces quatre ! Have fun :thuglife:

Voilà, tu es officiellement dans la famille et ça implique de grandes responsabilités mais aussi beaucoup de fun. (Mais pas trop, Eoghan risque de le tuer.) Bref, tu as maintenant accès à tout le forum, ce qui veut dire que tu peux créer ta fiche de liens pour te faire plein d'amis ! Tu peux aussi nous tenir au courant des avancées de ton personnage dans un carnet d'évolution, mais c'est facultatif. Si tu es pressé d'écrire et que tu n'as pas encore de partenaires, n'hésite pas à poster dans les demandes de RP ou à te lancer dans l'aventure du fil rp ! Et si tu te sens seul, tu peux lancer ton propre scénario ou créer des pré-liens. Tu as sûrement constaté que nous avons un système de points sur AA, nous t'invitons à découvrir comment en gagner et surtout, comment les dépenser.
D'ailleurs, si tu as pris un prédéfini ou un scénario comme personnage, tu peux d'ores et déjà réclamer tes premiers points dans Collecter vos points.

Si tu as des questions, le staff est toujours à ta disposition pour y répondre. Et si tu veux un aperçu de la bonne humeur (pour ne pas dire folie) de nos membres, n'hésite pas à venir voir sur la CB ou à participer au flood ! Mais si on te fait un peu peur, n'hésite pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour t'intégrer. Ce sont des membres dévoués aux nouveaux !

Tout le staff d'Ashes Arise te souhaite donc la bienvenue dans ses rangs et à très vite pour les prochaines aventures !



Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dana Campbell (+1 318-200-0414)
» Finish her : fatality ! || ft. Dana Campbell
»  Aren't you curious to see what kind of monster you've set free? - Eoghan & Anaïs
» Ab Aeterno • Dana [Explicit]
» Smalltown Kids • Dana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: