-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

It's not a bug, it's a feature | Dana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cannot a Beast be tamed
Elizabeth Finch
Elizabeth Finch
Cannot a Beast be tamed
'Cause there's magic in my bones

En un mot : Ventre sur pattes
Qui es-tu ? : Webmaster talentueuse
Hackeuse d'exception
Geek de compét
Gourmande professionnelle
Concentrée de bonne humeur

Facultés : Lycanthrope, elle a tous les avantages qui vont avec... Tous les handicaps aussi accessoirement. Elle maîtrise les transformations en Hispo et Glabro, mais a du mal avec le Ferus, surtout depuis la mort de son père.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=QGJuMBdaqIw
It's not a bug, it's a feature | Dana 266d248ef70145bf470a91f86a4c1879
You're not a voice
You're just a ringing in my ear

Pseudo : Shereen
Célébrité : Zazie Beetz
Double compte : Tsukiko Katsushiro
Messages : 450
Date d'inscription : 02/04/2023
Crédits : Moi
Mar 4 Juil - 23:33 (#)

Installée en tailleur sur mon lit, je fixe mon écran, les mains suspendues au-dessus du clavier. Est-ce que c’est une bonne idée ? J’en sais foutre rien. Est-ce que c’en est une mauvaise ?... Non. Du moins, je crois pas. D’un autre côté, c’est pas comme si j’avais beaucoup de solutions.

Parcourir le Caern est une chose, mais à quoi bon le nettoyer si tout recommence la semaine suivante ? A quoi bon rassurer la gamine après avoir trouvé le piaf mort ou les fleurs si je suis pas capable de trouver d’où ça vient et d’empêcher que ça se reproduise ? Ma mère et les frangins sont capables de se protéger, mais… papa l’était aussi, alors… si jamais il leur arrivait quelque chose malgré tout ? On doit les protéger. Oui, là-dessus on est d’accord. On doit faire quelque chose.

Sauf qu’il n’y a pas grand-chose que je puisse faire. Mais je ne suis pas non plus inutile ou incapable d’aider. Ça je peux le faire. Je suis probablement la seule à pouvoir le faire dans la Meute. C’est une des seules façons que j’ai de pouvoir agir et faire quelque chose à mon niveau.

Alors à défaut de pouvoir faire plus officiellement, je peux chercher, officieusement. Je croque quelques dragibus supplémentaires et mes doigts se mettent à tapoter. Il ne me faut guère longtemps pour rejoindre le serveur et me connecter. Lançant un unique message au groupe en attendant leur réponse.

[Héc4te] Salutations à vous !
[Héc4te] J'ai un défi à vous proposer. Ça vous botte ?


Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



It's not a bug, it's a feature | Dana 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
It's not a bug, it's a feature | Dana QnmBQGv
It's not a bug, it's a feature | Dana NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



It's not a bug, it's a feature | Dana UXOG9Z0
It's not a bug, it's a feature | Dana 4kQahGB
It's not a bug, it's a feature | Dana VDog9Te

It's not a bug, it's a feature | Dana U5ey5yt

It's not a bug, it's a feature | Dana F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


It's not a bug, it's a feature | Dana XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Sam 5 Aoû - 23:51 (#)


Habillée seulement un grand t-shirt au slogan très éloquent « Fuck you, you fucking fuck » sur le devant qu’elle affectionnait particulièrement, Dana avait ses deux pieds nus sur son bureau, confortablement installé dans son fauteuil techniquement ergonomique. - Et vous n’aurez jamais vu une femme s’assoir aussi n’importe comment dans un siège fait pour la santé des muscles lombaires. -  Elle déguste du yaourt islandais à la vanille, directement du pot. « Pause » bien méritée, ses lunettes sont juchées sur le dessus de sa tête pendant qu’elle lèche patiemment chaque cuillerée de skyr qu’elle avale.

Son attention est détournée par un message sur le serveur extraprivé, protégé et tout le paquet pirate d’usage, de la Neptune Fleet.

Un défi ?

Ce n’est pas de ça qu’elle manquait en ce moment, pense-t-elle avec un long soupir.
Ce n’était pas non plus le genre de chose qu’elle refusait.

[4B53NC3] : Un challenge ?!
[4B53NC3] : Vas-y, balance.

[LeRat] : Un défi lancé par la déesse des Mystères ?
[LeRat] : Tu savais qu’on lui sacrifiait des chiens, à une certaine époque ?

[4B53NC3] : Merci pour ce détail charmant.
[LeRat] : C’est un pur plaisir.
[LeRat] :  It's not a bug, it's a feature | Dana 1f60f  

[4B53NC3] :  It's not a bug, it's a feature | Dana 1f611


Quel genre de défi pouvait proposer à cette heure,  le dernier membre enrôlé de l’équipage ?
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Elizabeth Finch
Elizabeth Finch
Cannot a Beast be tamed
'Cause there's magic in my bones

En un mot : Ventre sur pattes
Qui es-tu ? : Webmaster talentueuse
Hackeuse d'exception
Geek de compét
Gourmande professionnelle
Concentrée de bonne humeur

Facultés : Lycanthrope, elle a tous les avantages qui vont avec... Tous les handicaps aussi accessoirement. Elle maîtrise les transformations en Hispo et Glabro, mais a du mal avec le Ferus, surtout depuis la mort de son père.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=QGJuMBdaqIw
It's not a bug, it's a feature | Dana 266d248ef70145bf470a91f86a4c1879
You're not a voice
You're just a ringing in my ear

Pseudo : Shereen
Célébrité : Zazie Beetz
Double compte : Tsukiko Katsushiro
Messages : 450
Date d'inscription : 02/04/2023
Crédits : Moi
Mer 23 Aoû - 12:35 (#)

Un sourire alors qu’ils répondent presque aussitôt. Je dirais bien que ce n’est pas étonnant vu l’heure, mais ça aurait sans doute été le cas quelle que soit l’heure.

[Héc4te]Déesse des Mystères, de la Mort et de la Magie, les précisions sont importantes. Et oui, la viande de chien faisait partie des offrandes qui lui étaient adressées… Sachant qu’elle terrifiait les meurtriers et autres, la nuit, avec ses chiens hurlant à la lune, c’est assez bizarre je trouve.

Mais bref. Je reprends une poignée de dragibus que je mâchonne en écrivant.

[Héc4te]Et on reste dans le thème de la magie. Vous avez forcément entendu parler de ce qui se passe en ce moment. Histoires de fantômes passant à chaque porte pour y déposer des présents, terrifiants et dégueu, sans que personne ne les voit faire.
[Héc4te] J’ai commencé à creuser. C’est partout en ville. C’est tout le monde. C’est innombrable.
[Héc4te] Je veux remonter jusqu’aux responsables de ces farces sinistres.


Je jette un coup d’oeil à la caméra que j’ai trouvé planqué au Caern. Il faudrait que je demande à Joaquin avant d’impliquer d’autres personnes… Ouais, mais, s’ils sont chauds, je peux toujours tenter… Non ?

[Héc4te]Et j’ai trouvé des systèmes de vidéosurveillance. J’aimerais remonter leurs traces si c’est possible… Vous jouez avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



It's not a bug, it's a feature | Dana 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
It's not a bug, it's a feature | Dana QnmBQGv
It's not a bug, it's a feature | Dana NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



It's not a bug, it's a feature | Dana UXOG9Z0
It's not a bug, it's a feature | Dana 4kQahGB
It's not a bug, it's a feature | Dana VDog9Te

It's not a bug, it's a feature | Dana U5ey5yt

It's not a bug, it's a feature | Dana F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


It's not a bug, it's a feature | Dana XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Dim 8 Oct - 21:28 (#)



[LeRat] : Il n’y a rien comme un peu cynopagie pour égayer une déesse.[4B53NC3] : N’est-ce pas… It's not a bug, it's a feature | Dana 1f611

Avec sa cuillère, elle retourna gratter le contenant de plastique de son contenu délicieux en attendant les grandes lignes du défi. Concentrée, Dana laisse Héc4te répondre puis abandonne sa collation en se replaçant plus adéquatement dans son fauteuil ergonomique. «  Adéquatement » égalait replier les genoux et s’assoir en tailleur. Dire qu’elle payait des masses pour épargner sa posture et son dos de douleurs causées par ses journées et nuit devant un ordinateur. C’est Herman Miller qui doit bien se marrer.

La pirate replace ses grosses lunettes sur son bout de son nez et passe à une lecture plus attentive.

Elle ne croyait pas trop à cette histoire de fantôme colporteur. Quoique l’idée était charmante et plutôt forcée d’avouer que Shreveport, sa ville natale, avait maintenant toutes les qualités pour que ça arrive, la geekette pensait plus à un groupuscule anonyme et vraiment bien organisé.

Le chaos se relève dans les rues de Shreveport.
Et cela commençait par des «  farces sinistres ».

Dana pousse un soupir puis pianote :

[4B53NC3] : Ils sont branchés à un réseau WWAN? Ou c’est quelqu’un qui récupère les cartes mémoires pour mater le contenu ?
[LeRat] : Selon où tu les as trouvés, on peut extraire les heures que les enregistrements ce termines et regarder ce que l’on peut dénicher sur les caméras de surveillances et de circulation dans les alentours.

Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Elizabeth Finch
Elizabeth Finch
Cannot a Beast be tamed
'Cause there's magic in my bones

En un mot : Ventre sur pattes
Qui es-tu ? : Webmaster talentueuse
Hackeuse d'exception
Geek de compét
Gourmande professionnelle
Concentrée de bonne humeur

Facultés : Lycanthrope, elle a tous les avantages qui vont avec... Tous les handicaps aussi accessoirement. Elle maîtrise les transformations en Hispo et Glabro, mais a du mal avec le Ferus, surtout depuis la mort de son père.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=QGJuMBdaqIw
It's not a bug, it's a feature | Dana 266d248ef70145bf470a91f86a4c1879
You're not a voice
You're just a ringing in my ear

Pseudo : Shereen
Célébrité : Zazie Beetz
Double compte : Tsukiko Katsushiro
Messages : 450
Date d'inscription : 02/04/2023
Crédits : Moi
Mer 15 Nov - 16:37 (#)

Mes lèvres s’étirent en ce qui ressemblent davantage à une grimace qu’à un sourire et je secoue la tête. Beurk. Ouais, ouais, je sais, pourquoi beurk les chiens et pas beurk la vache ? C’est une question que je me pose régulièrement, et j’en sais trop rien. D’un point de vue animal, sans doute parce que ce sont des cousins et que ça se fait pas trop de manger sa famille. D’un point de vue humain… J’essaie de pas trop manger de viande, surtout qu’il y a pas mal de choix maintenant, mais c’est compliqué… oui, c’est facile de se cacher derrière ma nature de thérianthrope je sais.  En même temps, si je tente le végétarisme, la louve devient folle. Oui, je parle d’expérience.

Enfin breeeeeef ! C’est pas le sujet !

Un soupir, une nouvelle hésitation, de nouveaux bonbons qui disparaissent, de nouveaux cliquetis sur le clavier.

[Héc4te] Les photos sont transmises à un serveur, en plus d’être stockées sur la carte mémoire, que j’ai récupéré. La carte en elle-même doit pouvoir stocker une cinquantaine de photos, mais je veux savoir où elles vont donc.

Je me mordille la lèvre, tapotant l’ordinateur du bout de mes ongles rouges. J’aurais sans doute dû en parler à Joaquin avant ouais. Et à ma mère, et à Sam. Soupir, hésitation, bonbons, cliquetis.

[Héc4te] Je ne suis pas vraiment sûre qu’il y ait des caméras dans le coin.
[Héc4te] Je les ai trouvé en forêt, planquées.
[Héc4te] Et c’est le genre de système qui prévient aussi le proprio quand les piles sont mortes.
[Héc4te] Pour ce qui se passe en ville, pour tous ces incidents, on peut ptet trouver des caméras de surveillances et voir ce qui en ressort aussi.
[Héc4te] Je sais pas si c’est lié, mais que ce soit les caméras en forêt ou tout ce qui se passe en ville, c’est pas normal. Et ça me rend méga curieuse. Pas vous ?


Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



It's not a bug, it's a feature | Dana 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
It's not a bug, it's a feature | Dana QnmBQGv
It's not a bug, it's a feature | Dana NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



It's not a bug, it's a feature | Dana UXOG9Z0
It's not a bug, it's a feature | Dana 4kQahGB
It's not a bug, it's a feature | Dana VDog9Te

It's not a bug, it's a feature | Dana U5ey5yt

It's not a bug, it's a feature | Dana F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


It's not a bug, it's a feature | Dana XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Dim 3 Déc - 15:30 (#)


Pas vous ?

Derrière son écran, Dana pousse un long soupir. Elle n’avait pas l’âme d’une justicière. Elle ne souffrait d’aucun zèle particulièrement poussé pour corriger certaines injustices réelles ou… supposées.

Elle était une pirate. 

Chaotique neutre.
Avec quelques tendances evil.

Quelques, seulement.

Forcément, tout ce qui se passe en ville l’avait fait sourciller, mais ne l’avait pas encore inquiété plus qu’il ne soit. Pas que ce n’était pas étrange et dérangeant pour les personnes directement atteintes (oui, elle savait faire preuve d’empathie aussi), mais ses réflexions concernants Shreveport venaient toujours avec un brin de défaitisme. 



Après octobre 2019. 

Après la Révélation. 

N’importe quelle merde pouvait arriver maintenant. 

Le grand univers des possibles.

La geek pouvait aussi être impressionnée par le déploiement de cette force unie de frappe. Cela venait tous d’une même personne ? D’une même entité ? D’un groupuscule vraiment calé… ?

Ça, c’était irrésistible.

[LeRat] : C’est vraiment curieux ! On pourrait faire une liste des événements des dernières semaines et faire un ratissage des caméras de circulations et de sécurités puis ensuite scanner le contenu et horodater les images et demander à l’IA de scripte ce que l’on voit puis ensuite, on aurait juste à…

[LeRat] : Ouais ! C’est une bonne idée ! Ça prendra du temps, mais… je sais pas, on aura peut-être fini d’ici février ou mars ?


C’était différent pour LeRat.
Chaotic good ou Lawful good selon son propre code d’honneur incompréhensible à lui.
Ce n’était pas simplement un génie sur deux pattes.

[4B53NC3] : Branche la caméra à ton réseau. On va voir ce que l’on peut en tirer. Ça sera un bon point de départ.

Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Elizabeth Finch
Elizabeth Finch
Cannot a Beast be tamed
'Cause there's magic in my bones

En un mot : Ventre sur pattes
Qui es-tu ? : Webmaster talentueuse
Hackeuse d'exception
Geek de compét
Gourmande professionnelle
Concentrée de bonne humeur

Facultés : Lycanthrope, elle a tous les avantages qui vont avec... Tous les handicaps aussi accessoirement. Elle maîtrise les transformations en Hispo et Glabro, mais a du mal avec le Ferus, surtout depuis la mort de son père.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=QGJuMBdaqIw
It's not a bug, it's a feature | Dana 266d248ef70145bf470a91f86a4c1879
You're not a voice
You're just a ringing in my ear

Pseudo : Shereen
Célébrité : Zazie Beetz
Double compte : Tsukiko Katsushiro
Messages : 450
Date d'inscription : 02/04/2023
Crédits : Moi
Mar 9 Jan - 16:18 (#)

Sans doute ne sont-ils pas aussi concernés que moi par ce qui se passe.  Comment pourraient-ils comprendre l’importance que cela revêt à mes yeux ? Pourtant de ce que je sais déjà, tout le monde a pu recevoir ces putains de pièges. Qu’ils soient humains ou non derrière leur écran, pour peu qu’ils vivent en ville, alors ils ont probablement dû en avoir… Et puis, merde, ce qui se passe en ville est énorme, comment ça pourrait laisser les gens indifférents ?
Ah. Finalement, j’ai au moins réussi à appâter notre petit mammifère. Qui commence à s’enflammer tout seul, faisant questions et réponses. Mars ? C’est loin mars, vachement trop loin.

[Héc4te] Si on fait sur une petite zone déjà, on pourrait aller plus vite non ? En comparant les infos concernant les ‘incidents’ rapportés à la police, on aura des jours, voire des heures, sur des lieux précis, on pourrait avoir quelque chose plus rapidement ptet.
[Héc4te] Avoir les infos dans plusieurs mois, ça pète un peu le truc de savoir qui c’est et de pouvoir… agir ou s’en servir.


Je sais bien que ça prend du temps. Je sais qu’on est pas non plus hyper nombreux pour faire un tel boulot de fourmi. Mais on peut tenter de réduire la zone ou les infos pour obtenir des premiers résultats plus rapides. Enfin, sur le principe.

[Héc4te] Parce que pour un peu, demain ils auront disparus.

Quels qu’iels soient. Me mordant l’intérieur des joues, j’inspire profondément et jette un ultime coup d’oeil à la caméra. Je fais une connerie ? D’un autre côté, qu’est-ce que je peux faire d’autres ?

[Héc4te] C’est branché. Amusez-vous

Ouais, j’aurais dû en parler à Joaquin avant.
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



It's not a bug, it's a feature | Dana 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
It's not a bug, it's a feature | Dana QnmBQGv
It's not a bug, it's a feature | Dana NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



It's not a bug, it's a feature | Dana UXOG9Z0
It's not a bug, it's a feature | Dana 4kQahGB
It's not a bug, it's a feature | Dana VDog9Te

It's not a bug, it's a feature | Dana U5ey5yt

It's not a bug, it's a feature | Dana F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


It's not a bug, it's a feature | Dana XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2923
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Sam 23 Mar - 15:42 (#)

Rien.
Ils ne trouvèrent rien.
Rien d’anormal, en tout cas.

LeRat y passa beaucoup de temps, essayant de nouvelles techniques de reconnaissance faciale, s’amusant a analyser les vidéos avec des logiciels piratés de toute sorte dont même certains ne portaient pas de nom.

Au niveau du réseau, c’était un point mort.
Soit c’était une personne très douée.
Soit que la technologie était tellement de base qu’on ne pouvait rien y faire.

[4B53NC3] : Désolé. Nos recherches n’ont mené à rien de concluant. Je pense que @leRat est devenu fou à analyser les images vidéos.
[LeRat] : Je te dis que c’est peut-être un coup d’un clan d’hétéocères garou.
[4B53NC3] : 🙄
[4B53NC3] : Fait ce que tu veux de cette info, @Héc4te.

Oui, leRat c’était un génie, mais parfois, les conclusions tirées tenaient plus du fantastique. Quoi que, ça serait fou que ce soit le cas. Dana serait à peine surprise que Joey ait trouvé la cause des inquiétudes Héc4te avec un dénouement aussi rocambolesque.

Shreveport n’était plus ce qu’elle était depuis longtemps. Sans nostalgie réelle, Dana s’imaginait comment les autres natifs du coin s’accrochaient désespérément à combattre des racines basées sur des mensonges et une réalité cachés à tous.

Un clan d’hétérocère garou serait incroyablement dangereux et efficace, elle pouvait au moins reconnaitre ça.

[4B53NC3] : Donne-nous des nouvelles si la situation change.

La chef de la Neptune Fleet pouvait démontrer un peu de compassion et offrir son aide à son équipage si le besoin se faisait sentir, mais pour ce coup là, ce n’était pas possible de faire de miracle.

Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smalltown Kids • Dana
» Dana Campbell (+1 318-200-0414)
» Queens on the Beach ~Dana~
» Have you ever considered piracy ? [Dana]
» Half Hidden — Dana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: